Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Sep 2010, 19:04 

amelie merlin a écrit:
Healing_Heather a écrit:
Pour autant que tu puisses en juger non? Vu que ta seule connaissance de la culture française est la récitation de l'erreur de Rousseau tu ne sembles pas en mesure de comprendre mes propos et encore moins de faire un jugement.
Je reste stupéfaite qu'une étrangère en vienne à tenter de m'imposer son propre rapport avec la culture française quelle se montre incapable de saisir, soit la disgrâce d'une nation et la régression qui en ferait pâlir Darwin lui-même. Sur ce je retourne à la pensée allemande du XIX agrémentée de gâteaux chinois offerts par une chinoise pour une fête chinoise le tout dans un kimono japonais accompagné d'un lit suédois.

J'ai rien contre toi Healing_Heather sauf que tu me rappelle mon père, une personnes très cultiver qui écrivais sans faute mais qui n'a jamais rien su faire des ses dix doigts.

Je ne te parle même pas du sens des responsabilité envers ses enfants, car on pourrais écrire un chapitre entier.

Sinon j'ai l'impression quelque fois que tu écrit pour toi et non pour faire passer un message ou une idée, donc excuse moi si je ne te lis pas, mais bon, je crois que tu n'as nullement besoin de nous pour continuer ces monologue intellectuel.

Excuse les fautes, mais bon je ne suis pas toi, heureusement.

Amelie

Avec google on peut faire des phrases toutes faites!!!! :mrgreen:

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 19:11 

marylin38 a écrit:
amelie merlin a écrit:
J'ai rien contre toi Healing_Heather sauf que tu me rappelle mon père, une personnes très cultiver qui écrivais sans faute mais qui n'a jamais rien su faire des ses dix doigts.

Je ne te parle même pas du sens des responsabilité envers ses enfants, car on pourrais écrire un chapitre entier.

Sinon j'ai l'impression quelque fois que tu écrit pour toi et non pour faire passer un message ou une idée, donc excuse moi si je ne te lis pas, mais bon, je crois que tu n'as nullement besoin de nous pour continuer ces monologue intellectuel.

Excuse les fautes, mais bon je ne suis pas toi, heureusement.

Amelie

Avec google on peut faire des phrases toutes faites!!!! :mrgreen:

Bofff.
Sa suffit comme sa avec Open Office.

Image

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 19:58 

Citation:

Cela porte un nom me semble-t'il; un préjugé.

Citation:
Il vaut mieux être une meute à combattre le racisme qu'une meute de racistes non?
C'est peut-être trop "bien-pensant" pour toi mais personnellement, quand on voit ce qui se passe un peu partout, je trouve ça plus rassurant que l'inverse.
Et si pour toi c'est de la naiveté, je préfère encore ça aux gens bourrés de certitudes. C sur aussi que tout n'est pas tout blanc ou tout noir mais à l'heure ou justement le racisme et la peur de l'autre augmente partout, ce qui est du en grande partie à nos dirigeants qui nous parle d'insécurité nationale pour un oui ou pour un non, c'est par les populations du monde entier qu'on peut combattre le racisme et la peur de l'autre.

Non pas de la naïveté mais de la folie que de croire que de détruire les identités collectives permettront de "libérer" les identités individuelles et visiblement je ne suis pas la seule à le penser étant donné que cette idée est développée dans "Le Choc des civilisations" ou encore dans le Léviathan dans la partie du royaume des ténèbres.

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 20:07 

Healing_Heather a écrit:
Cela porte un nom me semble-t'il; un préjugé.

non, une réalité

Image

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 20:10 

Dsl je n'ai pas un raisonnement aussi poussé que le tien mais si pour toi c'est de la folie que d'essayer de combattre le racisme, l'injustice et toutes les inégalités je ne sais pas quoi te dire.
Je ne suis certainement pas aussi instruit que toi et je n'ai peut-être pas bien compris ta réponse mais pour résumer, qu'on soit noir, arabe, asiatique américain ou européen, nous sommes tous, a des degrés différents bien sûr, dans la même "galère", surtout en cette époque plus qu'incertaine à tous les niveaux. On a assez de problèmes comme ça pour se tirer dans les pattes à cause de notre couleur de peau ou parce que l'autre est différent ou vit différemment.

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 20:57 

Citation:
c'est de la folie que d'essayer de combattre le racisme, l'injustice et toutes les inégalités je ne sais pas quoi te dire.

Heuu, j'ai dis ça moi? Car la ligne directrice de mes propos est de marteler l'idée selon laquelle la suppression progressive de la culture française (la laicité en ligne de mire) aboutira possiblement(selon l'Histoire fatalement) à un choc des civilisations(des guerres civiles).

Qu'est la culture?

La culture française représentant la base du vivre ensemble il semble évident que son agonie va nécessairement entrainer un éclatement de la société française en communautés(le modèle anglo-saxon)favorisant ainsi la "guerre de tous contre tous" (T.Hobbes).

Mais comment éviter ça?

Quand je parle de républicanisme je pense, comme je l'ai déjà écrit, à la "respublica" c'est à dire une chose commune dans laquelle j'inclue les normes sociales, le langage ainsi que des limites comportementales strictes; c'est à dire des prohibitions claires net et précises accompagnées de mesures égalitaristes toutes aussi strictes telles que l'école et le plein emploie. Vu que l'emploie est la base de la reconnaissance sociale en occident je pense qu'il faut que ce soit le flux migratoire qui s'adapte à la situation économique comme en ESPAGNE.

Je n'ai pas l'impression d'être dans une autre ligne que celle du Général de Gaulle et pourtant j'ai quelques attitudes nihilistes poussées.

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 22:07 

Healing_Heather a écrit:
Citation:
c'est de la folie que d'essayer de combattre le racisme, l'injustice et toutes les inégalités je ne sais pas quoi te dire.

Heuu, j'ai dis ça moi? Car la ligne directrice de mes propos est de marteler l'idée selon laquelle la suppression progressive de la culture française (la laicité en ligne de mire) aboutira possiblement(selon l'Histoire fatalement) à un choc des civilisations(des guerres civiles).

Qu'est la culture?

La culture française représentant la base du vivre ensemble il semble évident que son agonie va nécessairement entrainer un éclatement de la société française en communautés(le modèle anglo-saxon)favorisant ainsi la "guerre de tous contre tous" (T.Hobbes).

Mais comment éviter ça?

Quand je parle de républicanisme je pense, comme je l'ai déjà écrit, à la "respublica" c'est à dire une chose commune dans laquelle j'inclue les normes sociales, le langage ainsi que des limites comportementales strictes; c'est à dire des prohibitions claires net et précises accompagnées de mesures égalitaristes toutes aussi strictes telles que l'école et le plein emploie. Vu que l'emploie est la base de la reconnaissance sociale en occident je pense qu'il faut que ce soit le flux migratoire qui s'adapte à la situation économique comme en ESPAGNE.

Je n'ai pas l'impression d'être dans une autre ligne que celle du Général de Gaulle et pourtant j'ai quelques attitudes nihilistes poussées.

Nihilisme politique [modifier]

Le nihilisme correspond à un mouvement politique en Russie, parfois appelé « nihilisme destructeur », responsable notamment de l'assassinat du tsar Alexandre II.

Le nihilisme a existé comme un mode de critique sociale en Russie au XIXe siècle. Il évolua vers une doctrine politique n'admettant aucune contrainte de la société sur l'individu, en refusant tout absolu religieux, métaphysique, moral ou politique. Par extension, nom donné aux mouvements révolutionnaires anti-tsaristes qui prônèrent le terrorisme politique. Bien qu'éphémère, ce mouvement politique aura soulevé des questions auxquelles s'intéresseront les penseurs de tous horizons. De ces interrogations naîtra une doctrine philosophique en relation avec l'absurde sociologique, la négation des valeurs morales et plus généralement, la négation de l'existence d'une réalité substantielle.

Le terme nihilisme fut popularisé par l'écrivain russe Ivan Tourgueniev dans sa nouvelle Pères et Fils (1861) pour décrire, au travers de son héros Bazarov, les vues de l'intelligentsia radicale russe émergente.

Celle-ci était surtout composée des étudiants des classes supérieures, qui étaient de plus en plus désillusionnés par le changement lent des réformes politico-sociales. Le critique Nikolaï Dobrolioubov, le théoricien Dimitri Pissarev, l'économiste Nikolaï Tchernychevsky, les scientifiques Lavrov et Kropotkine prônent des actions directes et violentes pour renverser le régime afin de reconstruire, de façon scientifique, un monde qui assurera le bonheur des masses.[1]

Les nihilistes réussirent à assassiner le tsar Alexandre II qui voulait rendre son régime moins autocratique, ce qui fit passer le pouvoir à son fils qui avait des idées moins libérales. Le raidissement dans une société qui s'industrialisait rapidement aboutit pendant la Première Guerre mondiale à l'instauration du communisme et la lutte des classes en système. La répression qui suivit l'assassinat du tsar fut fatale au mouvement nihiliste, mais pas à ses idées.

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Sep 2010, 22:34 

En général le nihilisme est plutôt associé à Nietzsche qui utilisait "l'art de la nuance".

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 05:39 

Healing_Heather
Je n'ai pas voulue participer à cet échange avec Alexia , mais il me semble que tu regarde trop de mangas ? Car il y a l' Europe !!! elle n'est as prête de se dissoudre dans les années à venir .......
Si une guerre est en vue ???? Elle ne pourra que venir d'une minorité ! Donc pas de guerre .
Et puis le mélange des cultures est bon pour la connaissance , Nous somment tous des terriens .

Uploaded with ImageShack.us

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 07:39 

Finalement, un nihiliste c’est quelqu’un qui s’amuse de son ennui pour ne pas s’en ennuyer. C’est quelqu’un qui se complait dans l’oisiveté intellectuelle, puis dans l’oisiveté tout court. Pourquoi se tracasser en se posant des questions alors qu’il suffit de se laisser vivre ? Pourquoi dépenser de l’énergie là où elle peut être économisée ?
Le nihiliste n’est pas avare de ses sous, il est avare de sueur. Il l’épargne comme s’il pouvait la capitaliser. Parfois cela lui permettra de vivre plus longtemps, mais il vivra moins intensément et, quand viendra l’heure du grand départ, quand viendra l’heure du bilan, il aura moins vécu que bien d’autres. En somme, il perd du temps à vouloir en gagner ; il en perd à vouloir s’économiser.
Malgré tout, le nihiliste est reposant. Avec lui, pas de grands débats d’idées, pas de discussion à en perdre haleine, mais des éclats de rire à condition de savoir passer les écueils de sa philosophie parfois lassante.
mdr mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 07:51 

La pensée de Nietzsche [modifier]

À la fin du XIXe siècle, Friedrich Nietzsche décrit l'accélération de l'histoire avec les déséquilibres qui s'accentuent, compensés par la tyrannie anonyme des institutions, génératrice de stress. Pour lui, la notion de nihilisme recèle un paradoxe intéressant. Il décrit deux formes de nihilisme :

* un nihilisme passif : « Nihiliste est l’homme qui juge que le monde tel qu'il est ne devrait pas être, et que le monde tel qu'il devrait être n'existe pas. De ce fait l’existence (agir, souffrir, vouloir, sentir) n’a aucun sens : de ce fait le pathos du « en vain » est le pathos nihiliste — et une inconséquence du nihiliste. »[2] Ce nihilisme peut être rapproché de la doctrine de Schopenhauer, qui influença grandement la pensée du philosophe.
* un nihilisme actif, lorsque les croyances s'effondrent du fait qu'elles soient dépassées.

Selon Nietzsche, l'état normal du nihilisme, qui est la négation de l'être, est une manière divine de penser, en ce sens qu'elle est un rejet définitif de tout idéalisme (du nihilisme au sens faible) et de ses conséquences (la morale chrétienne entre autres).

Influencé par la pensée nietzschéenne, Cioran inventera le nihilisme pessimiste, qui ne laisse à l'homme aucune lueur d'espoir : « Contre l'obsession de la mort, les subterfuges de l'espoir comme les arguments de la raison s'avèrent inefficaces. »[3] Par ailleurs et dans une œuvre parfois comparée à celle de Cioran, Albert Caraco voyait la vie comme un non-sens absolu.

L'œuvre de Nietzsche est essentiellement une critique de la culture occidentale moderne et de l'ensemble de ses valeurs morales et pour tant Healing tu n'est pas contre les valeurs morales apliquer en France par les besson Sarko et compagnie :shock: mdr

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 08:08 

Healing_Heather a écrit:
En général le nihilisme est plutôt associé à Nietzsche qui utilisait "l'art de la nuance".

il n'est pas associé a Nietzche tu l'associe a Nietzche et sa philosophie du Nihilisme la Healing mdr mdr mdr

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 08:11 

Alexia a écrit:
Healing_Heather a écrit:

il n'est pas associé a Nietzche tu l'associe a Nietzche et sa philosophie du Nihilisme la Healing mdr mdr mdr

ta une culture tu te la donne en tout cas mais ça reste trés risible de la façon comme tu l'applique sur le forum la Healing

mdr mdr mdr mdr fuck you Tu y crois ?

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 08:18 

le plus dificile se n'est pas de se instruire la healing
c'est de faire profiter les moins instruits car on est pas tous doué pour le faire mdr mdr mdr mdr
et allors avec toi on en sort plus baratiné que instruit mdr mdr mdr

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 08:48 

Alexia a écrit:
le plus dificile se n'est pas de se instruire la healing
c'est de faire profiter les moins instruits car on est pas tous doué pour le faire mdr mdr mdr mdr
et allors avec toi on en sort plus baratiné que instruit mdr mdr mdr

rien a dire. bravo bravo bravo

Image

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 10:26 

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. (air connu)

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 17:32 

Citation:

Alors déjà j'ignore qui est "Nietzche" par contre je connais "Nietzsche" qui ne croit pas en l'âme mais ne nie pas la culture, d'autre part je me demande à quoi bon tu utilises des copier coller si long que tu n'as pas l'air de comprendre pour illustrer tes propos, un exemple;

Citation:
L'œuvre de Nietzsche est essentiellement une critique de la culture occidentale moderne et de l'ensemble de ses valeurs morales [u]et pour tant Healing tu n'est pas contre les valeurs morales apliquer en France par les besson Sarko et compagnie[/u] :shock: mdr

Tu me pardonneras pour avoir lu Nietzsche de te faire remarquer qu'il arrive qu'il soit parfois d'accord avec certains personnages et idéaux comme ceux du Titan Napoléon. Si c'est là ton argument principal je pense qu'il est temps pour toi t'arrêter les frais.

Autre chose, en théorie les personnes qui citent des passages de livres ou de sites sans en citer la source sont considérés comme des voleurs et sont passibles de poursuites, regarde sur wikipédia je suis sûre que c'est indiqué.

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 17:44 

Healing_Heather a écrit:
Citation:

Alors déjà j'ignore qui est "Nietzche" par contre je connais "Nietzsche" qui ne croit pas en l'âme mais ne nie pas la culture, d'autre part je me demande à quoi bon tu utilises des copier coller si long que tu n'as pas l'air de comprendre pour illustrer tes propos, un exemple;

Citation:
L'œuvre de Nietzsche est essentiellement une critique de la culture occidentale moderne et de l'ensemble de ses valeurs morales [u]et pour tant Healing tu n'est pas contre les valeurs morales apliquer en France par les besson Sarko et compagnie[/u] :shock: mdr

Tu me pardonneras pour avoir lu Nietzsche de te faire remarquer qu'il arrive qu'il soit parfois d'accord avec certains personnages et idéaux comme ceux du Titan Napoléon. Si c'est là ton argument principal je pense qu'il est temps pour toi t'arrêter les frais.

Autre chose, en théorie les personnes qui citent des passages de livres ou de sites sans en citer la source sont considérés comme des voleurs et sont passibles de poursuites, regarde sur wikipédia je suis sûre que c'est indiqué.

je vais pas dormir de la nuit ouuuu que j'aie peur mdr
Théorie Théorie c'est tous se que tu as toi VTFF la Healing toi et tes Théories et celles que tu respecte,
je suis libre ta pas compris ou quoi??

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 17:49 

Une voleuse libre? Hélas.

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 17:54 

Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau
Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire
Je suis petit oiseau, c'est la faute à Rousseau

Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau
Joie est mon caractère, c'est la faute à voltaire
Misère est mon trousseau, c'est la faute à Rousseau

On est laid à Nanterre, c'est la faute à Voltaire
Et bête à Palaiseau, c'est la faute à Rousseau
Si tu n'es pas notaire, c'est la faute à Voltaire
Tu es petit oiseau, c'est la faute à Rousseau

Hugo mdr

Message non luPosté: 23 Sep 2010, 18:01 

Healing_Heather a écrit:
Une voleuse libre? Hélas.

ulà attention la mangas là tu me traite de voleuse et ça j'aime pas du tout hein Paas d'accord :twisted:
oui je sui LIbre c'est le chemin que j'ai choisi conait tu cette valeur de la republique la LIBERTé LA MIS MANGAs

Message non luPosté: 24 Sep 2010, 17:52 

Pourtant la propriété intellectuelle existe bel et bien ce qui fait de toi une voleuse notoire.

Message non luPosté: 24 Sep 2010, 17:59 

Healing_Heather a écrit:
Pourtant la propriété intellectuelle existe bel et bien ce qui fait de toi une voleuse notoire.

youtu.be/je2Pgdwl91U

:wink: :P :mrgreen:

Message non luPosté: 24 Sep 2010, 18:04 

toi la healing ilitche rising tu est une vieille folle notoire :idea: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 14:47 

youtu.be/5JGTgUqxj9
solo voy con mi pena
sola va mi condena
correr es mi destino
para burlar la ley
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
por no llevar papel

pa una ciudad del norte
yo me fui a trabajar
mi vida la deje
entre Ceuta y Gibraltar
soy una raya en el mar
fantasma en la ciudad
mi vida va prohibida
dice la autoridad

mi vida va prohibida
dici la autoridad
por no llevar papel
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
yo soy el quiebra ley
mano negra clandestina
peruano clandestino
africano clandestino
marijuana ilegal

solo voy con mi pena
sola va mi condena
correr es mi destino
para burlar la ley
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
por no llevar papel.

artelino clandestino
nigeriano clandestino
boliviano clandestino
mano negra ilegal

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 14:49 

Alexia a écrit:

youtu.be/5JGTgUqxj9
solo voy con mi pena
sola va mi condena
correr es mi destino
para burlar la ley
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
por no llevar papel

pa una ciudad del norte
yo me fui a trabajar
mi vida la deje
entre Ceuta y Gibraltar
soy una raya en el mar
fantasma en la ciudad
mi vida va prohibida
dice la autoridad

mi vida va prohibida
dici la autoridad
por no llevar papel
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
yo soy el quiebra ley
mano negra clandestina
peruano clandestino
africano clandestino
marijuana ilegal

solo voy con mi pena
sola va mi condena
correr es mi destino
para burlar la ley
perdido en el corazon
de la grande babylon
me dicen el clandestino
por no llevar papel.

artelino clandestino
nigeriano clandestino
boliviano clandestino
mano negra ilegal

youtu.be/5JGTgUqxj9w

Message non luPosté: 27 Sep 2010, 15:40 

(Paris) - Le parlement français devrait rejeter les mesures dans une loi sur l'immigration omnibus qui semblent viser les Roms et d'affaiblir les droits des migrants, Human Rights Watch a déclaré aujourd'hui L'Assemblée nationale est due à commencer à débattre du projet de loi parrainé par le gouvernement sur Septembre 28 février 2010..

Le projet de loi, dont l'ostensible pour objet de transposer trois directives européennes, contient des amendements du gouvernement de dernière minute qui permettrait d'élargir les motifs de citoyens de l'UE expulsion d'inclure abuser système de protection sociale de la France, profitant de la mendicité d'autrui, et de l'occupation abusive des terres. Le calendrier et l'objet de modifications, et les déclarations de ministres du gouvernement, suggèrent fortement que la mesure est destinée à la Roma.
http://www.hrw.org/en/news/2010/09/27/f ... -roma-bill

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]