Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 28 Sep 2010, 12:23 

Bonjour,

Un petit message d'invitation pour cette soirée que nous organisons le 16 octobre prochain à Clermont-Ferrand en partenariat ABC http://www.abcfr.org/index.php et AGILE http://www.agile-auvergne.org/

si vous souhaitez plus d’infos n’hésitez pas à me contacter, flomag63@orange.fr , bien amicalement, kiss, Florence.

La Commission cinéma d’Agile et l’association ABC vous propose une soirée autour de la transidentité avec la projection en exclusivité à Clermont Ferrand, du documentaire :

"NEXT STATION NANA" De Marina Oboussier et Arthur Manz, 2007
Ce film raconte l’histoire de Camille, qui décide à l’approche de la cinquantaine d’assumer son aspiration à la féminité. Dans sa recherche identitaire, elle va devoir affronter des épreuves physiques, mais surtout morales et affectives. En toute simplicité et franchise, elle va nous faire vivre son parcours … de l’intérieur.

Plus d’infos : http://www.myspace.com/nextstationnana

La soirée se poursuivra par une rencontre et des échanges avec le public en présence de Camille.
Salle G. Conchon – Rue Léo Lagrange
Clermont Ferrand
Pot d’accueil à partir de 20h – Film à 20h30

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 12:32 

Désolée mais un transphobe comme toi je ne risque pas d'y participer !!!
Tu es sur un site de Transsexuelles ici reste chez Paulin stp

Uploaded with ImageShack.us

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 19:39 

Tien ? Encore un Rendez-vous des folloles qui s'autoproclame transbidule..... :roll:

Ça me rappelle un truc l'ABC, j'étais aller les voir "traversée de la France" en en 1997.......
Après les avoir rencontré, discuté, j'ai vite compris que cela ne me concernait en rien......
C'était que ho!!!! et des ha ???????? quand je leur disais qu'il n'était pas question que moi je garde ce machin entre les jambes....
J'ai pas été virée...Non....Tout simplement traitée gentiment de folle-dingue.....Qu'il fallait pas que je face çà ...ETC...
Et c'est ceux là qui viennent nous parler de dysphorie et de transsexualisme :roll: :roll: :roll:
Quand je dis follole :roll: :roll: :roll:
En plus ca va pavaner dans les média et parler en notre non....Lamentable...............

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 21:02 

destroy! Rires amusés :lol: folish et réellement bien heureuse de vous retrouver ici Mesdames veneration , je constate que votre duo comique est toujours fidèle à lui même bravo et aussi présent qu'actif sur le web mdr ! dodo FLF

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 21:37 

transgenre63 a écrit:
destroy! Rires amusés :lol: folish et réellement bien heureuse de vous retrouver ici Mesdames veneration , je constate que votre duo comique est toujours fidèle à lui même bravo et aussi présent qu'actif sur le web mdr ! dodo FLF

Va voir ailleurs si nous y somment pas !!! Et fait moi plaisir ne mélange plus travestis et transsexuelles
rien a voir avec ta façon de voir les choses ici où ailleurs .
Je ne cautionne pas tes actes tels qu'ils soit ...

Message non luPosté: 28 Sep 2010, 21:41 

transgenre63 a écrit:

salut Flo :wink: :wink: :wink:

Image

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 05:15 

amelie merlin a écrit:
transgenre63 a écrit:

salut Flo :wink: :wink: :wink:

Amélieeeeeeeeeeeeeeeeeee laisse tomber ce syndicaliste qui risque de perturber ta transition !!!
Viré du syndicat , parti de chez Paulin la queue entre les jambes il est vil ce transbidule a deux balles.
Fuit Amélieeeeeeeeeeeeeeeeeee FUIT Amélie vite mdr mdr mdr mdr

Bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 05:59 

Coucou Amelie, merci à toi et gros bisou.

Pour le reste, rien ne change avec toi Patricia, agressivité haineuse, insultes et provocations... Belle image de toi et si vrai hélas, la réalité sans fards, venant de toi c'est si rare que cela reste toujours surprenant!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 06:03 

transgenre63 a écrit:
Coucou Amelie, merci à toi et gros bisou.

Pour le reste, rien ne change avec toi Patricia, agressivité haineuse, insultes et provocations... Belle image de toi et si vrai hélas, la réalité sans fards, venant de toi c'est si rare que cela reste toujours surprenant!

On est pas sur le salon de Paul ici tu vas te faire lyncher avec tes âneries !!! a vouloir nous faire passer pour des malades mentales ! désolé Flo mais tu reste ce que tu à engendré !!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 06:32 

Tu es la risée de tout Clermont-Ferrend et ton émission est bidon !!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 06:41 

Patricia 2 a écrit:
Tu es la risée de tout Clermont-Ferrend et ton émission est bidon !!!

Tu te dit trans-genre mais non tu es un travesti tu le sais !!!!!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 07:34 

transgenre63 a écrit:

En parlant de comique ?????
Comme le dit Pat .....regarde toi dans un miroir............Mais pas à travers ta transbidulerie médiatique.........

Et puis que je sache, nous n'avons jamais formé un duo.....Nous avons simplement le même regard envers des personnes comme toi qui parlent en notre nom.................

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 07:41 

isabella a écrit:
transgenre63 a écrit:

En parlant de comique ?????
Comme le dit Pat .....regarde toi dans un miroir............Mais pas à travers ta transbidulerie médiatique.........

Et puis que je sache, nous n'avons jamais formé un duo.....Nous avons simplement le même regard envers des personnes comme toi qui parlent en notre nom.................

Tu as bien raison Isabella oui c'est clair , quand on connait l'oiseau qui veux a tout prix nous représenter en sachant qu'il est et restera un travesti toute sa vie non !!! il n'a vraiment pas la honte a la figure ... cela fait des années que les psys lui refuse sa THS Normal quand on le voie en photo .
Oui FLO si tu cherche un coupable ? Pense à te regarder dans un miroir !!!
ET sache bien une chose , c'est que toute les opérées de France où de Navarre sont des femmes !
Rien a voir avec toi ! Alors pour des malades mentales tu repasseras !!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 09:15 

Image

Oui regarde toi !!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 09:30 

transgenre63 a écrit:
Bonjour,

Un petit message d'invitation pour cette soirée que nous organisons le 16 octobre prochain à Clermont-Ferrand en partenariat ABC http://www.abcfr.org/index.php et AGILE http://www.agile-auvergne.org/

si vous souhaitez plus d’infos n’hésitez pas à me contacter, flomag63@orange.fr , bien amicalement, kiss, Florence.

La Commission cinéma d’Agile et l’association ABC vous propose une soirée autour de la transidentité avec la projection en exclusivité à Clermont Ferrand, du documentaire :

"NEXT STATION NANA" De Marina Oboussier et Arthur Manz, 2007
Ce film raconte l’histoire de Camille, qui décide à l’approche de la cinquantaine d’assumer son aspiration à la féminité. Dans sa recherche identitaire, elle va devoir affronter des épreuves physiques, mais surtout morales et affectives. En toute simplicité et franchise, elle va nous faire vivre son parcours … de l’intérieur.

Plus d’infos : http://www.myspace.com/nextstationnana

La soirée se poursuivra par une rencontre et des échanges avec le public en présence de Camille.
Salle G. Conchon – Rue Léo Lagrange
Clermont Ferrand
Pot d’accueil à partir de 20h – Film à 20h30

Pat se n'est qu'une pub pour la projection du film de Camille NEXT STATION NANA, alors pourquoi tant de bla bla ? ? ? ?

Image

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 09:37 

Ma très chère Amélie ;

Oui de la pub serte ! Mais il viens faire quoi ici ? Nous Agresser moi et Isabella comme il a fait sur le salon de ripaulin ???
Je connais bien sa transphobie sur toute les filles opérées , toi aussi tu le sais que trop bien :wink:
Mais ici Amélie c'est clair qu'il va se faire manger car il y a que des filles bien ! et des garçons aussi :wink: enfin ma belle tu connais le pacing de nos histoires .... Qu'il retourne sur le salon des travestis
et qu'il nous foute la PAIX .
Bisous a toi et Patricia Mon dieu que j'aime ce prénom (Patricia) :wink:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 09:51 

Patricia 2 a écrit:
Ma très chère Amélie ;

Oui de la pub serte ! Mais il viens faire quoi ici ? Nous Agresser moi et Isabella comme il a fait sur le salon de ripaulin ???
Je connais bien sa transphobie sur toute les filles opérées , toi aussi tu le sais que trop bien :wink:
Mais ici Amélie c'est clair qu'il va se faire manger car il y a que des filles bien ! et des garçons aussi :wink: enfin ma belle tu connais le pacing de nos histoires .... Qu'il retourne sur le salon des travestis

je conait pas la perssone se qui concerne les embrouilles avec toi je imagine :idea:
mais pour le moment c'est vous qui insulter une personne parce-que vous la définissez comme travesti
en vous connaissant un peut je sais trés biens que vous considérer se que vous apeler de passing les apparences et juger quelqun pour les aparences se là ne se fait pas et içi c'est ITRANS :
Le forum - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres. Entraide, droits civiques, fun & rencontres. donc si tu n'est pas d'acord avec se que la concierge et maitresse des lieux propose c'est a toi de aller dans les forums des oie qui ne vois pas plus loin que leur bec :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 09:52 

Patricia 2 a écrit:

moi aussi j'aime bien ce prenom surtout le soir. mdr mdr mdr

Image

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 11:00 

Alexia a écrit:
Patricia 2 a écrit:
Ma très chère Amélie ;

je conait pas la perssone se qui concerne les embrouilles avec toi je imagine :idea:
mais pour le moment c'est vous qui insulter une personne parce-que vous la définissez comme travesti
en vous connaissant un peut je sais trés biens que vous considérer se que vous apeler de passing les apparences et juger quelqun pour les aparences se là ne se fait pas et içi c'est ITRANS :
Le forum - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres. Entraide, droits civiques, fun & rencontres. donc si tu n'est pas d'acord avec se que la concierge et maitresse des lieux propose c'est a toi de aller dans les forums des oie qui ne vois pas plus loin que leur bec :idea:

Alexia ne t'occupe pas de mes histoires avec cet individu néfaste ! tu ne connais rien de ce qui c'est passé sur le salon de paulin , moi je ne m'occupe pas de tes histoires avec une telle où un tel fait en de même stp !!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 11:22 

je ne m'ocuperais jamais de tes histoires mais tu na aucun droit içi de vouloir interdire qui que se soit tout comme moi d'ailleurs :idea:
se si dis je connait tes préjuges et cette personne qui se fait insulté et définir par toi je ne la connait pas :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 12:02 

Non Alexia tu ne me connais pas du tout !!! l'autre non plus c'est clair mais fait donc connaissance avec lui :D On va voir si tu va accepter de te faire traiter de malade mentale ? Car pour ce type nous somment toutes des malades d'êtres opérées ... Tu m'en diras des nouvelles :wink:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 12:13 

Inutile de poursuivre ces échanges horribles et stupises, merci à vous Amelie et Alexia, en aucuns cas je n'ai l'intention d'envahir ton espace vital Patricia.
Tu peux poursuivre tranquillement tes activités, hautements importantes, sur ce forum avec tes amies, les miennes se font au quotidien et dans la vie réelle.
Internet n'est qu'un outil de communication et de prise de contact, de soutien et d'entraide virtuel et à distance qui est non négligeable mais qui n'est pas équivalent et de loin c'en faut, à une rencontre et à une présence humaine comme celles que je propose en tant que militante bénévole, en acceuil et en écoute, auprès de toute personne sans distinction aucunes dans les associations ou mon épouse et moi sommes investis.
Bien amicalement, bises, Florence.

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 12:48 

transgenre63 a écrit:
Inutile de poursuivre ces échanges horribles et stupises, merci à vous Amelie et Alexia, en aucuns cas je n'ai l'intention d'envahir ton espace vital Patricia.
Tu peux poursuivre tranquillement tes activités, hautements importantes, sur ce forum avec tes amies, les miennes se font au quotidien et dans la vie réelle.
Internet n'est qu'un outil de communication et de prise de contact, de soutien et d'entraide virtuel et à distance qui est non négligeable mais qui n'est pas équivalent et de loin c'en faut, à une rencontre et à une présence humaine comme celles que je propose en tant que militante bénévole, en acceuil et en écoute, auprès de toute personne sans distinction aucunes dans les associations ou mon épouse et moi sommes investis.
Bien amicalement, bises, Florence.

Horrible et stupide ? Mais je rêve ! toi qui pousse les mecs a devenir femme en engendrant le mal être de leur couple ! Toute vérité n'est pas bonne a entendre mais hélas pour toi c'est le vérité .
Tu as étais viré de par ton extravagance aux syndicat !!! faire une émission de télé pour dire que des conneries cela te ressemble trait pour trait !!! Ho je comprend le pourquoi les psys ne veulent pas de mettre en THS ! c'est normal et je les approuves tous .
MERCI BYE BYE .

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 16:56 

Horrible et stupide ? Mais je rêve ! toi qui pousse les mecs a devenir femme en engendrant le mal être de leur couple ! Toute vérité n'est pas bonne a entendre mais hélas pour toi c'est le vérité .
Tu as étais viré de par ton extravagance aux syndicat !!! faire une émission de télé pour dire que des conneries cela te ressemble trait pour trait !!! Ho je comprend le pourquoi les psys ne veulent pas de mettre en THS ! c'est normal et je les approuves tous .
MERCI BYE BYE .[/quote]

Avec tous mes regrets de devoir réagir ici pour rétablir les choses et surtout d'éclaircir ce regrettable mais inévitable contencieu survenu sur un autre site, hélas parfois il est impossible de poursuivre son chemin en paix sans accepter de combattre une opposition née d'une incompréhension, devenu un conflit personnel et enfin une rancune aussi hargneuse que disproportionnée!

Patricia,
Oui tu es encore plus horrible et stupide que je ne le pensais à te lire dans tes interventions et puisque tu insistes, alors que j'ai essayer de faire preuve de retenue jusqu'à présent, je tiens à te dire que si l'une de nous deux a bien besoin d'être suivi par un psy ce n'est pas moi...
Et comme dans ton délire démentiel tu racontes une fois de plus tout et n'importe quoi, voici ce que j'ai à te répondre pour mettre un terme définitif à tout ceci:

L'intitulé de ce forum est celui-ci:

I-TRANS 2010 Le forum - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres. Entraide, droits civiques, fun & rencontres...

Mis à part quelques individus semblables à toi qui n'ont ni cœur ni âme, bref aucune humanité, ce qui au regard de l'intitulé de ce site devrait t'en exclure automatiquement, toutes autres personnes concernées par l'un des multiples aspects de ces sujets aurait une place sur ces pages!

Pour tout le reste Madame Patricia je n'ai pas d'autre réponse à t'adresser que celle-ci:

Je suis en premier lieu et bien sur totalement à la disposition des modératrices de ce forum pour répondre à leurs questions concernant ces accusations gratuites et absurdes que tu portes à mon encontre et leur communiquer si besoin les historiques, qui sont dans mes archives, des échanges que nous avons pu avoir sur le salon dont tu parles.

Concernant le salon, que j'ai par ailleurs quitté de ma propre initiative pour qu'il puisse retrouver un peu de sérénité, mais bien à regrets y perdant au passage de nombreuses amies, suite à tes multiples interventions extrémistes, tes agressions et tes insultes permanentes, qu'elles soient personnelles sur ma messagerie ou publiques sur le forum.
C'était très exactement comme tu recommences à le faire ici avec ces interventions et ces réponses aussi stériles qu'inutiles au demeurant mais excellentes à titre d'exemple de ton comportement naturellement hermétique à toutes formes possible permettant le dialogue et même d'éviter d'avoir à le faire si on le souhaite, comme c'est mon cas, pour exister en paix.

Afin que les choses soient explicitent et bien claires pour tous ceux qui liront cet échange, ta motivation à agir de la sorte et le fait que si je suis une personne transidentitaire, je ne suis pas à ton image et prête à suivre aveuglément ton exemple ainsi que tu incites systématiquement des jeunes consœurs, lorsqu'elles te contactent pour échanger avec toi durant leur quête identitaire, avec rapidement des menaces et des persécutions effrayantes à la clé si elles ne vont pas dans ta direction.

Sans jamais pouvoir comprendre et accepter le fait qu'elles n'aient pas terminés leur propre apprentissage d'elles même et qu'il soit peut-être au final d'une autre nature que le tien, tu les expédies au pas de charge directement au bloc opératoire, d'où elles ressortiront pour trouver une vie idyllique à te croire sur cette parole unique qui t'appartient en propre et sous forme de certitude absolue, aussi hégémonique et autoritaire qu'ahurissante d'égocentrisme...

Toutes tes critiques portées contre les personnes que tu te désignes comme victimes concernent d'abord leur apparence physique extérieure et ce fameux « passing » qui t'obsède au point de te concevoir comme la huitième merveille du monde, une poupée Barbie, c'est la représentation la plus aboutie que l'on puisse donner de toi en tous points, enfin c'est la mienne...

Pour ma part si je suis une transgenre, hormonée « à la sauvage » c'est hélas ce à quoi j'ai du me résigner pour parvenir à me réaliser, je suis également une bénévole et militante associative active et ceci au grand jour pour expliquer et faire admettre au plus grand nombre la réalité de l'ensemble de nos diversités transidentitaires. L'invitation que je venais proposer ici comme ailleurs pour le 16 octobre en est la preuve, même cela tu es incapable de le discerner dans ta malveillance chronique.

Le sexe physique est imposé à la naissance il devrait commandé les orientations sexuelle et le comportement social figé dans le masculin ou le féminin binaire dicté par les chromosomes de l'humain qui sont la vision issue de la génétique du genre de l'individu dans la pensé dominante des sociétés actuelles. Seulement le psychisme ne ce décrète pas lui, il se ressent, il se vit et surtout il se construit et s'affirme jour après jour chez chacun et n'est absolument pas lié à la génétique...

Jamais tu n'accepteras Patricia que ceci puisse exister, que des personnes comme moi en témoignent et que ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pour toutes les personnes concernées par un cheminement exclusif de l'être humain et plus encore comme le sont les nôtres dans les minorités LGBT.
Jamais je ne suis intervenue au nom de qui que ce soit ou pour représenter l'une des composantes particulières du panel transidentitaire, toutes se croisent sans cesse chez nombre d'entre nous, souvent borderline comme c'est mon cas, qui n'est que le mien et à chaque rencontre que je fais depuis plus de 25ans que je le précise et j'insiste lourdement sur ce point essentiel!
Ce qui n'est pas ton cas à toi qui incites et insistes pour que l'on fonce à travers le miroir comme un boulet de canon quitte à tout faire voler en éclat et à y laisser sa vie au sens propre comme au sens figuré en détruisant brutalement sa vie familiale, sociale et professionnelle, sans aucunes préparations et même sans savoir quoi faire ensuite!

Je ne suis pas, c'est vrai, personnellement demandeuse d'une vaginoplastie ni d'un changement administratif ou juridique d'état civil de mon genre de naissance qui a été décrété alors masculin, il le restera car il n'est pas représentatif de qui je suis et qu'il m'importe peu d'avoir une civilité ou une autre sur mes papiers d'identités et qu'un un ou un deux sur ma carte de « sécurité sociale » ne m'est pas plus « vitale » que cela à mes yeux.

Je ne suis ni totalement homme ou femme ni de corps et surtout d'esprit, c'est ainsi, j'assume et je revendique mon choix et mon droit à ne pas me résigner à être une autre entité que moi même. Ceci simplement pour rentrer confortablement dans une case sociale préfabriquée à l'emporte pièce à partir du sexe génétique ne respectant pas la diversité humaine des intellects et de la construction en leur âme et conscience des individus sans autres considérations physiques dictées par et à partir de leur organe sexuel de reproduction.

L'explication de ton hostilité récurrente à mon égard est fort facile à donner, pour toi ton sexe et le sexe en général est le centre incontournable et obsessionnel de ta personne, de ta vie et ce avant même ta plastique aussi artificielle que superficielle de l'univers entier que tu t'es construit et qui t'obnubile!

En fonction de ces éléments tes discours et ton attitude à l'égard de celles qui sont dans le même cas que moi sont effectivement réellement des actes d'intolérance et bien plus grave en l'occurrence de pure transphobie que ceux dont tu m'accuses sans savoir précisément comme je le crains le sens de ce terme que tu jettes comme tu le ferais avec la première pierre pour lancer une lapidation d'un être humain sans même prendre la mesure de ton geste et de ses conséquences!

En opposition à ton comportement intransigeant, je fais mon maximum pour permettre à tous, partout ou je le peux et au quotidien de découvrir l'ensemble de la multitude des transidentités et la reconnaissance de notre liberté d'être qui nous désirons que ce soit physiquement ou psychiquement et de disposer de nous même pour parvenir à atteindre notre épanouissement individuel et personnel. Ceci sans exclure de ces droits élémentaires et incontestables qui que ce soit disposant de son libre arbitre qui soit en capacité de l'exprimer clairement en toute connaissance de cause et d'effet.

Madame ou Monsieur n'est qu'une formulation distinctive de politesse respectueuse pour s'adresser à un tiers en fonction de son apparence extérieure dominante, en aucuns cas ce n'est un titre de mérite honorifique justifiant de sa qualité à le recevoir comme tel sans avoir gratter un minimum la surface qui recouvre ce qu'il est humainement parlant.
Poliment et par respect à ta condition reconnue officiellement je peux t'accorder et te saluer par un Madame chère Patricia, mais ayant déjà eu affaire à toi je sais qu'il ne signifie rien de plus te concernant.

Merci donc à toi de bien vouloir m'ignorer à l'avenir Patricia, c'est la seule bonne chose que tu puisses faire me concernant et le meilleur des services à te rendre que ce soit ici comme sur les autres sites car tu ne fais que te nuire en terme d'image en m'agressant de la sorte. Bisou, Florence.

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:25 

Les autres forum ? il y a na qu'un où il y a que des travestis , tu parle de transidentitaire ? Excuse moi
mais le souci est là et même bien là !!!! Si depuis quelques années le mot travesti fait peur , et qu'il est remplacé par transgenre tu fait fausse route ! tu parle féminité ? c'est tu ce que cela veux dire ???
Non j'ai un doute a ce sujet .
Et pour ce qui de mes accusations , elles sont fondées .
Tu mélitte bon sens a quoi ? A pousser l'homme a devenir comme toi sans te soucier de sa vie de famille , sa vie de couple et autre ! Quand une femme épouse un homme , c'est un homme qu'elle a épousée et non un transbidule ! a force de ne voir que ton nombril tu ne voie même pas le mal que tu peux faire à coté !!!
Tout le monde sais que tu es contre l'opération ! que tu te travestis c'est ton problème pas le mien !
oui!!! ma civilité c'est Madame au contraire de toi .
J'ai vue ta vidéo !!! sans commentaire c'est le monde à l'envers .
C'est à cause de gens comme toi qu'il y a de l'incompréhension a tout ce qui touche de prêt où de loin au transsexualisme et tu en es fier !!! Mon dieu ....
Oui tu as raison OUBLIS MOI !!!

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:33 

Patricia 2 a écrit:
Les autres forum ? il y a na qu'un où il y a que des travestis , tu parle de transidentitaire ? Excuse moi
mais le souci est là et même bien là !!!! Si depuis quelques années le mot travesti fait peur , et qu'il est remplacé par transgenre tu fait fausse route ! tu parle féminité ? c'est tu ce que cela veux dire ???
Non j'ai un doute a ce sujet .
Et pour ce qui de mes accusations , elles sont fondées .
Tu mélitte bon sens a quoi ? A pousser l'homme a devenir comme toi sans te soucier de sa vie de famille , sa vie de couple et autre ! Quand une femme épouse un homme , c'est un homme qu'elle a épousée et non un transbidule ! a force de ne voir que ton nombril tu ne voie même pas le mal que tu peux faire à coté !!!
Tout le monde sais que tu es contre l'opération ! que tu te travestis c'est ton problème pas le mien !
oui!!! ma civilité c'est Madame au contraire de toi .
J'ai vue ta vidéo !!! sans commentaire c'est le monde à l'envers .
C'est à cause de gens comme toi qu'il y a de l'incompréhension a tout ce qui touche de prêt où de loin au transsexualisme et tu en es fier !!! Mon dieu ....
Oui tu as raison OUBLIS MOI !!!

a mon avis elles son fondés que dans ta connerie et ton ignorance surtout se qui concerne les transidentités :roll: :roll: :roll:
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :twisted: :mrgreen:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:40 

Si je peux me permettre, J'ADORE CE PASSAGE : Je ne suis pas, c'est vrai, personnellement demandeuse d'une vaginoplastie ni d'un changement administratif ou juridique d'état civil de mon genre de naissance qui a été décrété alors masculin, il le restera car il n'est pas représentatif de qui je suis et qu'il m'importe peu d'avoir une civilité ou une autre sur mes papiers d'identités et qu'un un ou un deux sur ma carte de « sécurité sociale » ne m'est pas plus « vitale » que cela à mes yeux. bravo

Je peux te bise ? même si je suis une furie 8)

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:43 

Jeu de mot maitre Cappelo :wink:

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:46 

Non Alexia je reste rationnelle dans mes propos , oui quand une femme épouse un homme , elle à épousée un homme !!! qui deviens le père de ces enfants !
Tout le monde parle de souffrance .... tu y pense toi aux femmes à qui cela arrive ? NON !
Ceci dit c'est un gros problème pour elles aussi de vivre cette expérience ! mais personne en parle !!!
Il est évident que cette attirance est depuis toujours , ils se mentent à eux même et ne regarde pas le mal qu'ils peuvent engendrer à coté . Il y a les enfants ... l'école .... la vie tout simplement .
C'est pas chose facile je le sais bien ! Mais il est horst de Question que j'accepte d'être représentée pas des gens qui ne me ressemblent pas ! Faire l'amour comme un homme appartient à l'homme !!!
Comment veux tu que les choses bouges dans l'avenir pour toutes celles qui souffrent réellement d'un troubles d'identité ?
On ne parle pas des enfants qui ont hontes de leur père !!! c'est tabou ?
regardons les choses en face Alexia ! la vie c'est pas de se déguiser et de dire je suis féminine !!!
C'est un outrage a la femme et à la féminité elle même .
Parler de féminité appartient a la femme .

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:51 

Patricia 2 a écrit:
Non Alexia je reste rationnelle dans mes propos , oui quand une femme épouse un homme , elle à épousée un homme !!! qui deviens le père de ces enfants !
Tout le monde parle de souffrance .... tu y pense toi aux femmes à qui cela arrive ? NON !
Ceci dit c'est un gros problème pour elles aussi de vivre cette expérience ! mais personne en parle !!!
Il est évident que cette attirance est depuis toujours , ils se mentent à eux même et ne regarde pas le mal qu'ils peuvent engendrer à coté . Il y a les enfants ... l'école .... la vie tout simplement .
C'est pas chose facile je le sais bien ! Mais il est horst de Question que j'accepte d'être représentée pas des gens qui ne me ressemblent pas ! Faire l'amour comme un homme appartient à l'homme !!!
Comment veux tu que les choses bouges dans l'avenir pour toutes celles qui souffrent réellement d'un troubles d'identité ?
regardons les choses en face Alexia ! la vie c'est pas de se déguiser et de dire je suis féminine !!!

tu as des amie dans ton cercle et qui te cautionne souvent dans tes conneries qui pourrons te élucider :idea:
ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABELE viens expliquer a ta copine là FLF

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 17:58 

Patricia 2 a écrit:

Oh putaing ! folish folish

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 19:20 

Alexia a écrit:
Patricia 2 a écrit:

tu as des amie dans ton cercle et qui te cautionne souvent dans tes conneries qui pourrons te élucider :idea:

OUI ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe encore ????
Y'a Patou qui fait des siennes ????

Expliquer Quoi ???
Ben le problème c'est que dans l'amour et dans "l'inverse" Patricia parle avec ses tripes....Elle est comme çà dans la vie aussi.
C'est tout ' Parfois trop...." ou rien....Elle sait pas faire dans la nuance.
Bon alors, je vais décoder ses propos de façon plus "posée", avec quelques explications.....Partielles
Il se trouve que cette personne prénommée Florence fréquentait le forum de Pauline à l'époque ou nous sommes inscrite Pat et moi.
Nous avons été reçu de diverse façon, de la plus aimable à plutôt agressive....Bref
Ces belles dames ce sont senties "agressée parce que 2 transsexuelles débarquaient dans leurs forum.
Certaines y trouvaient là un moyen agréable d'approfondir en direct leurs connaissances sur le ressenti et le vécu des personnes dysphoriques.
D'autres comme Florence ont vu en nous des rivales redoutables, car elles perdaient la "vedette" au sein même du forum.
Il y a eu des dissensions. Tolérance, pas tolérance....ETC....Vous imaginez aisément.....
Connaissant les argument de Florence, puisque vous les avez lu plus haut. Il s'en ai suivi un débat houleux.
Car Florence milite dans une association qui a pour but de mélanger allégrement, dysphorie et travestisme dans le seul but de pouvoir vivre au grand jour leur "féminité".
Et elle a participé à une émission sur les transsexuels....
J'ai pas envie de me lancer dans le débat de ce qu'est une femme ou pas....Cela ne m' intéresse pas.
Ce qui m'interpelle par contre et qui me gène , ce sont ces personnes qui sans suivi, se "flingue le cerveau" avec des hormones, s'autoproclame "transgenre", se travestissent les WE et jours Fériés, le reste du temps prolo avec bobonne et qui profitent des médias pour avoir leur quart d'heure de gloire et jeter le trouble sur les personnes véritablement intéressées par le sujet.
Je n'ai rien contre les travestis, encore moins pour les filles hormonées non opérée, ni contre celles qui ont hésité toute leurs vie et qui font çà à 50 ans ou plus....
Quelles revendiquent de vivre leur travestissement ou leur "féminité"au grand jour ne me dérange absolument pas..... J'ai seulement pas envie que ce genre de personne perlent en mon nom et au nom de toutes celles qui galèrent dans leur vie quotidienne et qui elles ou eux n'ont pas le choix. Moi, quelque part je m'en foutrait presque, mais pensez à celles qui commencent leurs parcours. Celles qui espère que les parents vont voir l'émission pour qu'il aient un début d'explication ou pour témoigner qu'elles ou qu'ils ne sont pas seuls et qui tombent sur un reportage qui n'est que du voyeurisme qui donnent des explications farfelues etc....
....
Non franchement y 'en a assez de ces émissions à la con où nous sommes caricaturées....

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 19:26 

Je précise que c'est une émission du genre striptease :roll:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 19:49 

bienvenue a toi florence je crois que tu devrait faire une petite presentation dans la rubrique casting c est la case depart du fofo ,amicalement

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 21:18 

Alexia a écrit:
Patricia 2 a écrit:
Non Alexia [img]je reste rationnelle dans mes propos , oui quand une femme épouse un homme , elle à épousée un homme !!! qui deviens le père de ces enfants !
Il est évident que cette attirance est depuis toujours , ils se mentent à eux même et ne regarde pas le mal qu'ils peuvent engendrer à coté . Il y a les enfants ... l'école .... la vie tout simplement .[/img]

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 21:19 

Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
Patricia 2 a écrit:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 21:21 

je voulais dire il me semble que ta pas eu la meme vie que Patricia d'ailleurs moi non plus

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 21:24 

se qui est encore plus absourd chez vous est que vous vous ne considéré pas trans quand ca vous arrange mais quand il se agit de défendre vous conneries là vous venez vous affirmer en tant que trans ???

il y a pas un problème là quelque part ??? :idea:

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 22:34 

isabella a écrit:

isabella a écrit:

Comme d'habitude et tout comme Patricia, mais en bien plus fine et plus posée, tu arrives à la suite de ton amie que tu viens secourir après l'avoir envoyée au casse-pipe pour charger la mule...
Comme d'habitude, tu inventes, tu déformes et tu mens sciemment dans tes propos, mais au fait qui es-tu réellement pour commencer? Tu changes de pseudo et de présentation comme d'une chemise, c'est tout dire sur la droiture de tes interventions!
Toutes tes allégations sont sans fondements corrects et ignorent totalement quelles sont effectivement mes activités militantes et dans quel cadre je les exerce, tout comme ce qu'est ma vie aujourd'hui au quotidien, en fait qu'en est-il véritablement?

Ma vie de couple est basée, depuis que j'ai fait connaissance de ma compagne qui est devenue mon épouse il y a 26ans, sur une totale sincérité de ma part sur ma dualité de genre.
Dés les premières semaines de notre relation, alors que notre rencontre était un pur hasard et que nos origines étaient différentes en tous points, elle avait 21 ans et moi 22ans alors, j'ai fait le choix de prendre le risque de lui exprimer la féminité de mon esprit qui est en totale contradiction de la vie que je menais avec mes amis masculins de cette époque et de la personne qu'elle avait rencontrée.
Que savez-vous de mes peurs de la perdre alors, de la voir me fuir sur le champ en lui disant qui j'étais vraiment? Pas pour être tel que vous me décrivez en tout cas, non bien au contraire pour construire des fondations solides et transparentes, mais vous ignorez ce qu'est l'honnêteté et l'amour vrai, que savez-vous donc de toutes ces choses et de la lutte à mener avec sa conscience pour parvenir à trouver le courage de se livrer ainsi?
Que savez-vous des hommes qui ressentent en eux les mêmes tourments qui opposent leur esprit à leur genre social? De ceux qui n'osent jamais franchir le pas que j'ai fait alors, de ce qu'est leur vie, de ce qu'ils endurent et qui empire au fil du temps de l'implosion qui les détruit pour les conduire au suicide?
Que savez-vous donc de moi pour vous permettre de parler à ma place, pauvres commères de quartier que vous êtes toutes deux?
La solitude, la mise à l'écart, la pauvreté, la faim, la maladie, les abus sexuels, le recours à la violence physique pour rester en vie??? Alors que l'on aspire du plus profond de son âme à être depuis tout petit au milieu des filles que l'on regarde s'épanouir comme les fleurs si belles et si fragiles!
Rien, vous êtes pire que des vipères avec vos langues fourchues et vos doigts crochus vous n'êtes en rien des femmes dignent de comprendre tout ceci et de voir avec leur cœur à qui vous adressez vos attaques!

Qu'importe vos comportements inqualifiables et innommables, je vous retourne votre haine avec la même violence que la votre à mon encontre et qui est la seule méthode de dialogue que vous maîtrisez!

La vérité me concernant?

Depuis toujours et alors que l'on m'a rejeté de toute part alors que j'étais enfant et que j'ai sexuellement abusé, je donne de moi et de mon expérience de vie à tous ceux à qui je peux et sans jamais rien attendre en retour pour moi même de ce que je fais.
Les psys oui j'en ai vu et beaucoup!
Hospitalisé suite à des tentatives de suicides non pas à cause de ma transidentité que je vivais bien, mais par culpabilité d'avoir été violé, j'ai vécu avec cette honte de n'avoir pas su, pas pu dire non, au point de vouloir mourir, mais des obsédés par leur sexe comme vous deux ne peuvent pas comprendre ceci.
Suite à cela pendant mon hospitalisation j'ai parlé en cours de thérapie de ma transidentité avec les psychiatres, j'étais gravement malade suite à mon état d'épuisement général, physique et morale, j'ai refusé de poursuivre mes divers soins bref vu ma volonté à mourir, pour me raccrocher ils ont proposé un accord de principe que j'ai accepté, je me soigne et une fois en forme ils m'adresse à une équipe spécialisée pluridisciplinaire de la dysphorie de genre... Cela à eu lieu et comme je ne suis pas demandeuse d'une transition totale j'ai été refusé bien évidement, c'est pourquoi je suis aujourd'hui une hormonée sauvage et vos commentaires ne me touchent pas.

Syndicaliste oui en effet, j'ai été membre élu du comité central d'entreprise de l'un des plus important groupe multinational de notre pays, j'ai mené des luttes sociales importantes jusqu'à l'épuisement et au prix de ma santé. Je n'ai pas été viré, je suis partie car je n'étais plus en capacité de tenir mes responsabilités et ayant le sens de celles-ci il était de mon devoir de les laisser à d'autres.
Autodidacte en tout je me suis faite seule, à la force des bras, la forte personnalité que j'ai aujourd'hui et qui avec sa combativité dans l'adversité vous tien tête ici comme sur le salon de Pauline car vous êtes des nuisibles dangereux et non pas parce que vous êtes Transsexuelles!

Votre arrivé en couple avec roulement de tambours et parade de cirque comme deux éléphantes dans un magasin de porcelaine sur le salon de Pauline m'a amené à m'opposer à vos discours aussi trompeurs que pompeux et tout aussi méprisant qu'ici pour celles et ceux qui n'étaient pas à votre image, à vos idées, à votre contemplation divine de déesses olympiennes, disposant de la science infuse des oracles et prêtent à tout sacrifier sur votre autel sectaire surnaturel!
Jamais je n'ai été une vedette de ce salon, j'indiquais son existence à qui pouvait y trouver écoute et réponses à ses questionnements en fonction des échanges que j'avais eu avec la personne si cela pouvait lui être utile.
Comme vous êtes des harpies qui ne savez pas rentrer vos griffes et que j'avais terminé de dévoilé votre véritable visage, je suis partie de mon propre chef pour que ce site retrouve la paix, au passage vous en avez été exclus peu après mon départ volontaire!

Les médias?
La télévision:
En effet j'ai participé à une émission de télévision, aux côtés de mon épouse pour témoigner de la possibilité de vivre en couple, en ayant des enfants, nous en avons eu trois et nous sommes aujourd'hui grand-parents une transidentité et ce en toute complicité,sérénité et amour.
Pourquoi l'ai-je fait? Pourquoi mon épouse m'a accompagné sur le plateau, face au public et à l'animatrice qui était Evelyne Thomas?
Parce que des couples comme le notre nous en avons rencontrés un grand nombre et que bien souvent ils explosent suite à l'implosion de celui des deux qui souffre d'étouffer qui il est au plus profond de lui, qu'il ne sait pas comment en parler ou bien lorsqu'il y arrive enfin, il veut tellement rattraper le temps perdu sans savoir dans quel univers il entre et qu'il a le malheur de rencontrer des individus comme vous deux qu'il va droit dans le mur et sa famille avec lui!
Le titre de ce sujet était celui-ci: « Mon mari est un travesti » c'était en 1996 sur TF1, quel rapport avec la transsexualité dans tout ça? Pauvres gourdes qui ne savez rien et qui racontez n'importe quelle stupidité causée par votre incapacité à comprendre ce que vous lisez!

En mars dernier dans la presse locale:
Une journaliste de la Montagne, qui faisait un article sur la dépsychiatrisation des personnes transsexuelles médiatisée par la loi Bachelo, a contactée l'association LGBT AGILE ou je milite à Clermont-Ferrand pour avoir des explications sur les réactions à ce changement. Elle nous a rencontré et m'a cru être directement concernée je lui ai indiqué que j'étais impliquée oui car je défends le droit de tous à la liberté de se réaliser mais je lui ai expliqué ma différence avec une consœur Transsexuelle. Découvrant le transgendérisme elle m'a questionné, cela c'est transformé au pied levé en interview et elle en à fait un article publié dans un dossier communs aux deux sujets qui comportait quatre articles et qui occupaient deux pleines pages.

En avril:
Un grand journaliste et son cadreur-réalisateur ont reçu une demande de France télévision pour produire un documentaire et ils ont décidés de faire un film sur les hommes-femmes, les travestis et transgenres que vous méprisés allégrement à tout va. Via l'association nationale ABC que vous critiquez si férocement et dont vous ignorez tout, j'ai proposé mon témoignage militant parmi d'autres, il a été retenu par eux suite à plusieurs castings et le résultat sera diffusé dans quelques semaines.
Pourquoi ai-je participé à ce tournage? Pas pour passer à la télé comme vous l'affirmez que m'importe cet aspect de la chose, non je ne risque rien à le faire, ma situation est connue de tous ou presque dans mon cercle de famille, social et professionnel.
Travesti oui je le suis bien évidement, mais pas le soir et à mi-temps en permanence Mesdames!
En homme je suis déguisé car mon esprit féminin est travesti et en femme mon corps masculin est travesti à vos yeux incapables de comprendre et d'accepter cette différence avec votre nombrilisme qui vous empêche d'utiliser vos cerveaux pour autre chose que contempler vos petites personnes.

Tout ramené à une relation hétéro, la femme aime l'homme et l'homme la femme, quelle petitesse de vue qu'est la votre, quelle étroitesse d'esprit que voici, c'est de l'homophobie primaire et honteuse!!!

Contrairement à vous j'accepte la diversité des orientations sexuelles et des orientations de genres entre et pour toutes les personnes adultes et responsables de par le monde, je milite pour elles et avec ceux qui les affirment et qui les vivent, liberté de choix pour tous et merde à vous deux!
Florence.

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 23:04 

merci florence de partager ton experience de se que ta vecu et de se que tu vie avec nous ,personnellement je trouve les expériences des autres" plus enrichissantes" que les mienne sa me ouvre d'autres horizons et me mène a une meilleur compréhension de se que je ne connait pas de se que je n'ai pas veicu :wink:

kissuilles

Message non luPosté: 29 Sep 2010, 23:11 

Bonne nuit Flo :wink:

Image

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 06:49 

Vipère ... Menteuse ..... enfin de compte tu viens en quelques lignes corroborer à nos écrits Oui Flo
tout simplement tu viens de confirmer les dires de nos écrits ! MERCI .
C'est bien le terme TRAVESTI qu'il conviens a tas personne ! Pour ce qui est d'Isabella je ne pense pas qu'elle soit au dessous de toi ! ni à ce jour ni demain ! Et franchement parlant sa vie n'a rien à voir avec ta personne , mais alors pas du tout !!! La mienne non plus . Que tu sois travesti ....
cela ne nous gènes pas le moins du monde ! ne dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ?
Tu parle de viol ? Crois tu que le fait de te travestir te donne bonne conscience ? NON ! Tout les viols
n'emmène pas a ce changement !!! Bien que cela soit ta vie ... en exprimant ta vision sur la transsexualité , comme tu viens de le faire ici , et chose faite sur le salon de Pauline au départ de notre venue alors que nous en étions juste aux présentations sans polémiques quelconques ... d'où
notre réaction actuelle . Une chose j'ai étaie moi virée de chez Pauline non Isabella !!! les vérités ne sont pas bonnes à entendre mais elles sont néanmoins rationnelles . Tu parle de Homophobie ?
J'aimerais quand même que tu puisse apporter la preuve irréfutable de cette accusation !!!
Pour ce qui est de tes tentatives de suicides , le téléphone arabe ... tout le salon de Pauline sait que c'est par rapport aux refus des psys de te donner une traitement hormonal ! même ton chantage aux suicide n'a pas fonctionné !!! Ce qui est le plus amusant c'est de voir toute ces personnes qui ! bisous flo !!! et par derrière relate la réalité des faits .
Que tu te mente a toi même cela te regarde , mais n'oublie pas que l'on apprend pas à de vielles guenons à faire la grimace .
Tu peux essayer l'approche de l'empathie cela ne marchera pas ici comme sur le salon de Pauline .
Des émissions télé , des articles .... Non mais quoi encore ?
Crois tu que tu es un exemple à donner ? NON !!! je comprend bien mieux le refus de comprendre la dysphorie de la majorité de nos concitoyens , quand on voie ce style d'émission grand public!!!
Rien à voir avec le transsexualisme mais alors rien du tout !!! Transgenre ,travesti, où homme fleur ! d'où tu es membre !!! ne colle pas avec toute forme de trans-identité !!!
A trop faire de mélange , sa tue le mélange si aujourd'hui il est bien difficile a une personne de changer d'identité , où de sexe , c'est tout simplement à cause d'émission comme celle la !!!
Vos fantasmes , vos désir , na rien a voir avec le syndrome de benjamin que cela soit clair dans votre tête une bonne foi pour toute .
Je n'ai rien contre le travestissement chacun fait sa vie ! mais mon dieu arrêter de vous confondre avec nous .
Rassure toi le magasin de porcelaine ne risque pas grand chose .

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 07:20 

De toute façon tu veux l'argent , l'argent du beurre ; et le cul de la crémière !!! c'est pas comme ca que cela fonctionne , de plus tu récolte ce que toi tu à semé .
Inutile de te faire passer pour une victime ! t'en es pas une .
A bon entendeur .

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 09:23 

je sais on est pas au 31 décembre mais j'ai pris une résolution :idea:
je ne lirais plus la Patricia pour ne pas perdre mon temps a lire ses conneries je zap :mrgreen: folish

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 11:39 

Alexia a écrit:
je sais on est pas au 31 décembre mais j'ai pris une résolution :idea:
je ne lirais plus la Patricia pour ne pas perdre mon temps a lire ses conneries je zap :mrgreen: folish

Et c'est toi qui paonne pour la libre expression ? La il y a un problème ! avec tes revendications non?
Le respect d'autrui commence par l'acceptation des idées des autres !!!
Oui ne me li plus Alexia , dalleurs je ne t'ai jamais demandée de me lire ....
De plus nous avons pas les mêmes idées .

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 17:49 

Comme d'habitude et tout comme Patricia, mais en bien plus fine et plus posée, tu arrives à la suite de ton amie que tu viens secourir après l'avoir envoyée au casse-pipe pour charger la mule...
Tu me prête là, des intentions que je n'ai jamais eues
Je parlais le l'association l'ABC association de travestis, au demeurant très sympa et chaleureux :roll:

C'est haineux çà ? C'est agressif ? C'est écrit dans l'intention de nuire ?
Comme d'habitude, tu inventes, tu déformes et tu mens sciemment dans tes propos, mais au fait qui es-tu réellement pour commencer? Tu changes de pseudo et de présentation comme d'une chemise, c'est tout dire sur la droiture de tes interventions!
Je ne change pas de pseudo comme de chemise....la preuve, tu sais parfaitement à qui tu as affaire.
Toutes tes allégations sont sans fondements
Je n'ai fait aucune allégation te concernant personnellement, mais j'ai mentionné des personnes comme toi qui.....etc...
Et pour l'émission, je n'ai pas menti que je sache ?!

Qu'importe vos comportements inqualifiables et innommables, je vous retourne votre haine avec la même violence que la votre à mon encontre et qui est la seule méthode de dialogue que vous maîtrisez!
Quelle haine ??? J'ai émis un avis concernant votre façon de communiquer avec les médias, toi et l' association dans laquelle tu milites.
Tu appelles cela de la haine ???. :roll: :roll: :roll:

Votre arrivé en couple avec roulement de tambours et parade de cirque comme deux éléphantes dans un magasin de porcelaine sur le salon de Pauline m'a amené à m'opposer à vos discours aussi trompeurs que pompeux et tout aussi méprisant qu'ici pour celles et ceux qui n'étaient pas à votre image, à vos idées, à votre contemplation divine de déesses olympiennes, disposant de la science infuse des oracles et prêtent à tout sacrifier sur votre autel sectaire surnaturel!

Faux. Surtout me concernant. Celles qui me connaissent et certaines qui fréquente ce forum pourraient en témoigner.

Les médias?
La télévision:
En effet j'ai participé à une émission de télévision, aux côtés de mon épouse pour témoigner de la possibilité de vivre en couple, en ayant des enfants, nous en avons eu trois et nous sommes aujourd'hui grand-parents une transidentité et ce en toute complicité,sérénité et amour.
Pourquoi l'ai-je fait? Pourquoi mon épouse m'a accompagné sur le plateau, face au public et à l'animatrice qui était Evelyne Thomas?
Parce que des couples comme le notre nous en avons rencontrés un grand nombre et que bien souvent ils explosent suite à l'implosion de celui des deux qui souffre d'étouffer qui il est au plus profond de lui, qu'il ne sait pas comment en parler ou bien lorsqu'il y arrive enfin, il veut tellement rattraper le temps perdu sans savoir dans quel univers il entre et qu'il a le malheur de rencontrer des individus comme vous deux qu'il va droit dans le mur et sa famille avec lui!
Le titre de ce sujet était celui-ci: « Mon mari est un travesti » c'était en 1996 sur TF1, quel rapport avec la transsexualité dans tout ça? Pauvres gourdes qui ne savez rien et qui racontez n'importe quelle stupidité causée par votre incapacité à comprendre ce que vous lisez!
Bravo ! Tu as toute mon estime, tu es très courageuse, il fallait avoir le cran de la faire.
Je le reconnais volontiers....même si tu me traites de gourde :lol: .
Mon avis, et je pense qu'un forum sert à cela, c'est de ne pas, à travers un média télévisuel, mélanger et faire l'amalgame avec travestissement et dysphorie.
J'ai quand même le droit de m'exprimer non ?
Où est la haine là dedans ?
Où est l' incompréhension ?
Où est l' intolérance ?

Tout ramené à une relation hétéro, la femme aime l'homme et l'homme la femme, quelle petitesse de vue qu'est la votre, quelle étroitesse d'esprit que voici, c'est de l'homophobie primaire et honteuse!!!
Mais tu fais ce que tu veux de ta sexualité ! J'en ai rien à faire, homophobie primaire et honteuse ! N'importe quoi !

Contrairement à vous j'accepte la diversité des orientations sexuelles et des orientations de genres entre et pour toutes les personnes adultes et responsables de par le monde, je milite pour elles et avec ceux qui les affirment et qui les vivent, liberté de choix pour tous et merde à vous deux!
Florence.[/quote]

Qu'est ce qui te fais penser que je ne suis pas pour la diversité ????
Je suis seulement contre les amalgames cités plus haut...C'est différent....

Nous avons eu la même conversation chez Pauline, si j'ai perdu un quart d'heure à te répondre, c'est pour éclairer la lanterne à quelques unes. Et comme chez Pauline, je cesserai de poster sur ce fil de discussion.

Avec mes respects Amélie....Isabella sur les forums :D

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 20:02 

bonjour Florence,
vous écrivez bien,

j'ai lu avec attention vos échanges avec Isabellamélie ('jour)

c'est une opposition qui n'a pas lieu d'être sur un forum comme i-t
qui n'est Ni réservé aux Transesuel(le)s, Ni réservé aux travesti(e)s, Ni réservé aux Transgenres (neutralité bienvenue)
en référence aux "3T" de chez Pauline que j'ai eu par ailleurs l'occasion d'aller connaitre.

Je conçois qu'une sensibilité puisse exister sur le plan de la représentativité d'un des 3T par un autre, notamment si l'on a accès à un média : au nom de qui l'on parle est important à préciser.
Je me souviens d'un débat (un peu puéril) au salon de... sur le fait que les tiroirs et les classifications (devoir se definir dans les des 3 T) n'avaient pas lieu d'être, et que les combinaisons possibles étaient en tout cas supérieures aux 3 Tv, Tg, Ts (puisque Tv-Ts, Tv-Tg, Tg-Ts et Tv-Tg-Ts).

Ce qui est exaspérant (et inadmissible ici) c'est l'éternel retour à une certaine hierarchisation entre tout cela

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 20:15 

Tu n'a pas compris Angeline.......Ou tu fais exprès de ne pas comprendre......
Ou tu n'as pas lu attentivement.....
Il n'y a ni opposition , ni hiérarchie dans mes propos....
Je n'ai jamais affirmé être mieux que Florence sous tout aspects.
Deux problématiques.
Deux façons de s'en accommoder.
Deux façons de les définir.
Une ne vaut pas mieux que l'autre....Pourquoi l'amalgamer ?
Puisque le seul lien qui les relies sont seulement le coté vestimentaire.
Et chacun sait que l'habit ne fait pas le moine :wink:

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 20:26 

Angelline tu ne comprend pas ? Où tu ne veux pas comprendre ?
Qui à clarifié avec les 3 T C'est pas Amélie et encore moins moi !!!
ET demande toi le pourquoi de venir ici en sachant que nous y somment ? Sa fierté ? mais de quoi bon sens ??? Que les travestis revendiquent leur droit , c'est une chose ! mais de la à faire une amalgame qui engendre un mal aise chez toute celles qui souffre d'une dysphorie , il y a un gros problème .
Celui de la NON compréhension des gens en général .
Et c'est quoi que de lui donner une importance Qu'il na pas ?
Que l'agresseur se face passer pour la victime , on frise le haut de là du réel ...

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 20:39 

"Tu n'a pas compris Angeline.......Ou tu fais exprès de ne pas comprendre......
Ou tu n'as pas lu attentivement.....
Il n'y a ni opposition , ni hiérarchie dans mes propos....
Je n'ai jamais affirmé être mieux que Florence sous tout aspects."

d'abord, je ne fais allusion à aucun propos en particulier

ensuite je constate que cette personne a fait l'objet d'un feu nourri pour n'avoir rien fait d'autre que de poser une info

on pouvait émettre des critiques sans attaquer la personne à partir de considérations privées

moi qui ne connait pas, je lis cette info, je décide de ce que j'en fais et je me fais une opinion.
Si des réserves ou des mises en garde sont émises de manière correctement argumenté, j'en prends acte et cela peut modifier mon opinion

si cela ressemble à des invectives, mon naturel me pousse du côté de la "victime".

A mon age on ne se refait pas
(mon côté trav surement :oops: )

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 20:49 

Angeline tu es très très bien placée pour savoir que je ne porte aucun jugement.
Ni sur les trav comme tu dis " mot que j'exècre", ni sur personne.
Et tu n'es pas la seule :wink:

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 21:36 

je ne vise PER SONNE en particulier dans mes propos

sinon je m'adresserai à cette personne

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 21:36 

avec un "s" puisque conditionnel

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 21:37 

il faut que je rééduque mes doigts

ils ne savent plus écrire correctement

:oops: :cry:

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 30 Sep 2010, 23:07 

angelline a écrit:
il faut que je rééduque mes doigts

ils ne savent plus écrire correctement

:oops: :cry:

Couvre ta poitrine Angelline ! tu vas attirer les hommes :wink:

Message non luPosté: 01 Oct 2010, 06:32 

isabella a écrit:
Angeline tu es très très bien placée pour savoir que je ne porte aucun jugement.
Ni sur les trav comme tu dis " mot que j'exècre", ni sur personne.
Et tu n'es pas la seule :wink:

Nul besoin de demander à qui que ce soit ma poule ! Nous savons toutes que tu n'es ni transphobe ni homophobe ... mais que tout simplement au même titre que moi tu défend la cause de la transsexualité
et non ceux qui véhicule leur fantasmes sur des forums .
Oui il y a n'a mare de voir des mecs se dirent transbidules alors qu'il en et rien .C'est un comble quand même d'être représentée par des travestis . C'est pas ca le transsexualisme nous le savons bien .
C'est surement pas comme flo qui pour aller rendre visite a Paulin prend une chambre d'hotel quelques heures afin de se préparer à être elle ( rire) !!! s'assumer c'est de partir de chez soit en fille et non ce déguiser dans un hotel . qu'elle horreur quand même . enfin le sujet est clos .
Bisous ma transphobe a moi :wink: mdr mdr mdr

Heures au format UTC [ Heure d’été ]