Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 15:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: KLODHIA suite et fin !!!!!
Message non luPosté: 04 Oct 2010, 12:33 

Bon je vais essayer de faire une mise au point .... J'ai arrêtté mon traitement au bout de 3 semaines pour les raisons suivantes ... '' L'abscence totale de ressenti au niveau de mon corps , comme si il nexistait plus ''' Puis est venue se rajouter à cette réalité une sensationde vide étrange qui tout doucement et sans men rendre compte ma fait décompenser psychologiquement .... me plongeant dans un état de déprime ou seul réapparaissait dans mon esprit les merveilleux moments qu javais connus lors de mes apparritions en trans ainsi que les moment de joie ou chez moi je pouvais explorer des attitudes et des comportement au quotidien féminins ... J ai aussi compris lors de ce périple dune vingtaine de jours les mots quavait prononcé à mon encontre mon endoctrino avant de me prescrir ce traitement auquel jaspirais tant ... il me dit ''en faite vous navez nullement besoin de moi '' et devant mon étonnement et mon inquiétude il rajouta aussitot '' Vous disposez dun corps qui a une apparence déjà trés féminine et de plus vous avez fait ce quaucun trans dans votre situation qu jai suivi avant vous navait réalisé avant la prise et les effets dun traitement ... Vous avez réussi à faire accepter partout l image féminine dans laquelle vous vous vehiculez en faisant l'unanimité et l'ladmiration de tous ... !!!! A vrai dire sur le moment ces réflexions ne minspirérent rien car jétais tellement préssée davoir mon ordonannce dans mes mains , que javais peur si jallais dans son sens quil ne me donne pas de traitement ... Alors à prés de 54 ans je fais la part des choses et j'écoute ma pensée qui ma toujours guidée dans mes moments d'égarement ... pour mindiquer la meilleuire voie qui soit et ce dans lintérêt de monc orps et de mon esprit ... Il fauts avoir que moné volutions ensationelle au niveau physique sans aucun traitement ma été dictée uniquement par mon corps et souvent pour expliciter à ceux et celles qui me découvraient nouvelle je disais le plus souvent '' Cest mon corps qui me pousse en avant et cest lui qui guide mon esprit '' Hors a partir du moment de la prise du traitement mon corps était devenu absent .. muet et sans aucun ressenti alors tout sest effondré ... '' Personne je dis bien personne ne peut remettre en cause ma sincérité sur mon ambition de devenir féminine et qui sait un jour une femme a part entiére .. ce qu jai mis en place dans tout mon environenment pour faire admettre ma nouvelle identité féminine personne ne la fait au niveau ou je lai fait .... et seule sans aucune aide ni appui pour me récupérer en cas de chute .. !!! Je nai jamais souhaité devenir féminine pour me faire sauter ou je ne sais quoi de cet ordre !!! Je crois et je devine aujourdhui , que je suis tombé amoureuse de cette femme qu jai crée quand jai vue son visage et sa silouhette devant ma glace pour la premiére fois ... Hors hormis la beauté toute relative de cette Klaodhia , il se dégageait de celle ci un parfum de sensualité qui ma énivré et ma donnée la force de surmonter le pas de ma porte pour la faire vivre au grand jour et dans de multiples endroits de la ville de cannes .... ou je résides ... Qui peut se vanter qua peine débarqué a saint tropez en pseudo homme avec accessoires féminins être prise en photo par de nombreuses personnes en manque ceratinement dimaginaire et etre invitée chez '' stephano'' sur la plage de pampelonne dans le haut lieux des nuits tropeziennes pour y apparaitre en klaodhia seule transgenre de cette soirée parmi plus de mille invités et faire lunanimité ... La Klaodhia qu jaime à devenir a disparue avec ce traitement et jen suis térs triste comme si javais perdue un être chère .. Mais je sais qu elle réapparaitra dés que les effets de ce maudit traitement auront disparus et qu mimporte detre transgenre .. transexuelle ... travesti .. transformiste ou autre seules compte que je puisse à nouveau un jour ..une nuit sentir les innombrables parfums quelles a su faire jaillir du plus profond de moi pour faire a nouveau de ma vie un éternel rayon de soleil ..... Je lui dédie ces larmes qui coulent sur mon visage au moment décrir ces quelques lignes en me promettant de ne jamais lui en vouloir si daventure elle ne réapparaissait jamais plus ... elle ma donné déjà tant dassurance de joie et tellement bonheur quil me restera malgré tout le souvenird avoir vécu quelques choses de garnd dans ma vie dont jai été acteur et créateur .........

Heures au format UTC [ Heure d’été ]