Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: medecin paris ou région
Message non luPosté: 05 Oct 2010, 20:25 

Bonjour à Toutes,
Nouveau ou nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore ce qu'il faut dire . Encore H sur mon apparence externe et tres femme dans ma tête depuis de nombreuses années (j'ai 50 ans + x ...) , je souhaite franchir un premier pas.
Toutes me parlent de l'androc.. et je souhaiterais me faire accompagner par un médecin, non par pas psy mais par un medecin andro ou sexo ou généraliste. Un médecin qui ne me prenne pas pour une folle, ou qui ne change pas de couleur quand j'aborde le sujet.
Je connais les modifications apportées par l'andro ... qui sont confirmées ici et ca me va bien .
Qui peut m'aider ici ou en message privé ou comme vous le souhaitez
Amitiés à toutes

Sujet du message: Re: medecin paris ou région
Message non luPosté: 06 Oct 2010, 15:00 

Bonjour Frédérique, je suis Claude et je me permet de m'adresser à toi non pour te renseigner , car je suis dans ta situation et face a un mur d'incompréhension. J'ai 56 ans et il est hors de question que je suivre le chemin légal. Depuis le 1 aout dernier je prend un comprimé d'androcur quotidien. A ce jour j'observe quelques changements physiques et sphychiques BENEFIQUES ce sans effet néfaste. Prochainement je vais commencer un traitement estrogenes + progesterone léger ce afin de ne pas prendre de risque. Je pense que le chemin sera long car si dans ma tête il n'y a aucun doute ; mon corps lui est trés masculin. Voilà malheureusement je ne peux t'aider et j'èspère que toutes les deux nous seront contactées et conseillées par une ancienne ayant vécue ces difficultée avant nous. Actuellement je me procure les médocs sur la toile car je me suis fait jetter par les médecins contactés, lesquels m' envoient vers un pshy, ce qui est hors de question ; je ne suis pas, voir même moins malade qu'eux, je sais ce que je veux, j'ai tout essayé pour me convaicre de ma masculinité hors aprés 50 ans de questionnement j'ai décidé d'agir et finir ma vie en accord avec ma personalité.
Je te souhaite bon courrage, à bientôt de te lire. Amitiées à toutes celles qui liront ceci et qui pourrons peut-être nous aider. Claude

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 15:14 

C'est le MAMYBOOM...........Plus vieux que moi ....Tu gagnes.......
Mieux vaut tard que jamais ?
Bon courage...

Et surtout....Pas de Psy hein !....On sait jamais.......Desfois que.......

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 15:25 

isabella a écrit:
Bon courage...

je me suis posé la même question ? oui Mamyboom mdr mdr mdr

Uploaded with ImageShack.us

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 15:53 

isabella a écrit:
Bon courage...

:shock: la différence entre elles et toi ? folish folish

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 16:14 

nataschas06 a écrit:
isabella a écrit:
Bon courage...

:shock: la différence entre elles et toi ? folish folish

Aucune mon dieu, aucune...!!!
Nous avons toutes des gènes humains.

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 16:34 

claude56 a écrit:
Bonjour Frédérique, je suis Claude et je me permet de m'adresser à toi non pour te renseigner , car je suis dans ta situation et face a un mur d'incompréhension. J'ai 56 ans et il est hors de question que je suivre le chemin légal. Depuis le 1 aout dernier je prend un comprimé d'androcur quotidien. A ce jour j'observe quelques changements physiques et sphychiques BENEFIQUES ce sans effet néfaste. Prochainement je vais commencer un traitement estrogenes + progesterone léger ce afin de ne pas prendre de risque. Je pense que le chemin sera long car si dans ma tête il n'y a aucun doute ; mon corps lui est trés masculin. Voilà malheureusement je ne peux t'aider et j'èspère que toutes les deux nous seront contactées et conseillées par une ancienne ayant vécue ces difficultée avant nous. Actuellement je me procure les médocs sur la toile car je me suis fait jetter par les médecins contactés, lesquels m' envoient vers un pshy, ce qui est hors de question ; je ne suis pas, voir même moins malade qu'eux, je sais ce que je veux, j'ai tout essayé pour me convaicre de ma masculinité hors aprés 50 ans de questionnement j'ai décidé d'agir et finir ma vie en accord avec ma personalité.
Je te souhaite bon courrage, à bientôt de te lire. Amitiées à toutes celles qui liront ceci et qui pourrons peut-être nous aider. Claude

folish

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 17:08 

Ben oui Claude 50 ans de questionnement.....Faut le faire !
T'as commencé bien jeune à 6 ans....C'est tôt......
Je compatis.......
Mais bon y'en a qui apprennent à nager à 60 ans ou plus ...y'a pas d'âge quand on est motivé.

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 17:13 

isabella a écrit:
Ben oui Claude 50 ans de questionnement.....Faut le faire !
T'as commencé bien jeune à 6 ans....C'est tôt......
Je compatis.......
Mais bon y'en a qui apprennent à nager à 60 ans ou plus ...y'a pas d'âge quand on est motivé.

Là c'est une plaisanterie ? je rêve !!! il est trop tard a 50 ans voyons Isabelle tu deviens folle istérique ?
Mais non tu plaisante j'en suis sure :wink:

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 17:28 

30, 40, 50 ans c'est toujours tard par rapport à certaines ! :mrgreen:

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 17:56 

nataschas06 a écrit:
30, 40, 50 ans c'est toujours tard par rapport à certaines ! :mrgreen:

Il faut dire qu'à cinquante ans on ne parle plus d'avenir ! mais seulement du passé !!!
Il faut rester terre à terre ...
50 ans de questionnement ? c'est plus un questionnement qu'il s'agit mais plus tôt d'un entêtement .
Il faut savoir rester réaliste et prendre la vie comme on la choisie !
Pourquoi avoir du regret après ?

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 18:40 

Je suis surpris(e) vis à vis d Claude .
C'est la peur de vieillir qui vous rend comme cà ?
J'ai également plus de 50 ans et j'en suis fière.
Je ne vois pas en quoi l'âge change quelque chose.
En me connectant j'espérais du soutien et de la compréhension ...
Très décue , on se dirait avec des hétéros et leurs plaisanteries graveleuses
bonne soirée quand même

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 18:58 

frederique75 a écrit:
Je suis surpris(e) vis à vis d Claude .
C'est la peur de vieillir qui vous rend comme cà ?
J'ai également plus de 50 ans et j'en suis fière.
En me connectant j'espérais du soutien et de la compréhension ...
Très décue , on se dirait avec des hétéros et leurs plaisanteries graveleuses
bonne soirée quand même

Ce n'est pas une critique frederique75 c'est une réalité ! heureusement pour toi que tu es fière d'avoir 50 ans .
tu écrit :
Citation:

Bien sur que oui ! ne te voile pas la face les 50 ans passé avec de la testostérone ne peut te donner une apparence légitime !!! que tu sois en mal être je peux le comprendre , mais ne crois tu pas que dans l'avenir la souffrance peut elle s'avérer plus dure encore ?
tu écrit :
Citation:
C'est la peur de vieillir qui vous rend comme cà

Rassure toi la peur de vieillir ne nous fait pas peur , j'arrive à mes cinquante ans ...et avec le sourire .
et encore tu écrit :
Citation:
on se dirait avec des hétéros et leurs plaisanteries graveleuses

Oui il y a ici des femmes issues de la transsexualité qui sont hétérosexuelles !!!
Il faut savoir écouter pour être comprise .

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 19:14 

Patricia 2 a écrit:
Ce n'est pas une critique frederique75 c'est une réalité ! heureusement pour toi que tu es fière d'avoir 50 ans .
tu écrit :
Citation:

c'est vrai sa change quoi d'avoir plus de 50 ans, je connais bien une amie qui c'est faite réopéré alors qu'elle avais plus de 50 ans.
surtout avec la longévité actuel de la population nous dirons que nous sommes a la moité de notre vie.
Je préfère vivre les 10 ou 20 années qu'il me reste en harmonie avec moi même que de continuer un jour de plus dans ce corps qui n'est pas le mien.

Le seul reproche c'est d'avoir perdu 50 ans a écouté la société dans la quel nous n'avons nul droits.

Image

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 19:23 

Moi je m'en moque....On peut faire çà à tout âge.....mais la SOCIETE à bon dos.
Il y a 15 ou 20 ans il n'y avait pas d'info sur la dysphorie...Mais depuis...
Si la société y est pour quelque chose....Le confort matériel et affectif y est pour beaucoup.
Pas étonnant qu' il y aura bientôt plus de retraités qui vont entamer un "parcours" que de jeunes gens.
Et tu en fais parti Amélie.....

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 19:25 

isabella a écrit:
Moi je m'en moque....On peut faire çà à tout âge.....mais la SOCIETE à bon dos.
Il y a 15 ou 20 ans il n'y avait pas d'info sur la dysphorie...Mais depuis...
Si la société y est pour quelque chose....Le confort matériel et affectif y est pour beaucoup.
Pas étonnant qu' il y aura bientôt plus de retraités qui vont entamer un "parcours" que de jeunes gens.
Et tu en fais parti Amélie.....

je sais ma puce c'est pour cela que je répond, car je me sens concerner.

Image

Message non luPosté: 06 Oct 2010, 19:42 

Non mais ça va pas les filles? C'est quoi cet accueil de merde? Z'avez pas honte? Y'a aucun problème de commencer une transition à aucun âge. Vous vous prenez pour qui? Z'êtes scandaleuses, avec vos clichés éculés! :shock: :evil: :shock:

Bonjour Claude et Frédérique, enchantée. Si je peux vous aider, j'en serai ravie. :D maintenant, je crois qu'il faut pas craindre les psys. Si vous êtes droites dans vos idées, y'a pas de souci, vous les convaincrez facilement et vous pourrez avancer dans de bonnes conditions, je pense. le tout c'est de trouver un bon psy. Y'a que quand on est pas claire avec soi même que ça commence à poser des problèmes et c'est bien normal, je pense. Maintenant, si vous n'aimez pas l'idée du protocole français et si vous avez les moyens vous pouvez toujours suivre un parcours en belgique. y'a pas de proto et pas de législation aucune. c'est bien plus libre et les prérequis psys sont minimum si vous êtes réglo dans vos têtes. pour ma part, j'ai pas fait plus de dix séances su toute ma transition. Et ç'est ok, je suis très contente d'y être arrivée. Pour moi, aujourd'hui, c'est ok-terminé. Y'a de très bons endocrino et, en particulier, un excellent chirurgien. Je peux vous donner les adresses en mp, si vous voulez. et aussi de psy trans friendly. Bises. Et très bienvenue à vous. :D :D :D

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 06:26 

Klaodia , Frédérique , claude ...... et puis quoi encore ?

Il y a comme un vent de panique actuellement dans le monde ... un retournement de situation ?
Même si il n'y avait pas des renseignements sur la dysphorie , et le net pour en faire étalage ...
Cela n'a pas empêché a des transsexuelles des années 70/80/90 de faire leur parcoure !
Et croyez moi dans les années 80 il y a eu les plus belles et les plus femmes dans le genre .

Faire son parcoure à n'importe quel âge ? Mais là je me demande si vous ne foutez pas de la piore du monde . Bien sur qu'il y a des retardataires , mais il y a les bases , les mêmes bases qui ferons d'elle une femme aux yeux de tous .

Il est bien difficile de combattre les ravages de la testostérone physiquement quand on à passé plus de 50 ans dans la peau d'un homme ! soyez réaliste une foi dans votre vie !
la démarche , la voie , les pensés et autres ....

Parler de dysphorie ? En connaissez vous les termes réels ?

Personnellement je m'en fou pas mal , mais il e faut pas tomber dans le ridicule non lus !!!

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 07:35 

Eoute, tes jugements sur les apparences, tu peux les garder, Pat'. Franchement, tu sais pas encore que c'est de l'ordre du ressenti intérieur. Moi quand je vois une trans qui se lance à cinquante ans, moi, perso, je lui tire mon chapeau et je l'admire en tous points. Et je suis très contente de la compter parmi mes "soeurs". Voilà. Et quant au reste, t'as aucune preuve de quoique ce soit quant à l'identité commune qu'elles auraient avec Kloadhia, ça ne relève que du fantasme, pour l'instant, cette idée. Alors, tâche d'accueillir correct les gens qui viennent demander de l'aide, peut-être qu'ils en ont besoin... Non?

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 17:43 

Je remercie Linda Jam pour sa comprehension, quand aux autres réactions sarcastiques ; elles résument à elles celle ma position quand aux pshys. Je me permet de dire que c'est désolant et qu'il est plutôt dommage que certaines cassent celles qui cherchent de l'aide.
Je ne cherche qu' à mettre mon corps en accord avec ma tête ; certes je ne suis plus jeune, mais ma tête est certainement moins vieille que celle de certaines d'entre-vous......
A celles qui veulent bien m'aider je les en remercie. Claude

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 18:09 

claude56 a écrit:
Je remercie Linda Jam pour sa comprehension, quand aux autres réactions sarcastiques ; elles résument à elles celle ma position quand aux pshys. Je me permet de dire que c'est désolant et qu'il est plutôt dommage que certaines cassent celles qui cherchent de l'aide.
Je ne cherche qu' à mettre mon corps en accord avec ma tête ; certes je ne suis plus jeune, mais ma tête est certainement moins vieille que celle de certaines d'entre-vous......
A celles qui veulent bien m'aider je les en remercie. Claude

Dit moi claude ! Je ne te juge pas!!! je te fais voir une réalité ! vielle ? rassure toi a presque 50 ans je plais et surtout je fais bander les mecs !! pas de souci avec moi ! mais regarde toi dans un miroir afin de comprendre au lieu de critiquer .

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 18:52 

Hé Pat'! Lache là, tu veux. :twisted: T'es sans doute très bien comme tu es mais tes critères de beautés ne sont pas nécessairement ceux des autres. :shock: Alors, laisse les autres être beaux comme il l'entendent. :shock: On sait toutes très bien ici a quel point les jugements c'est que de la merde: on en a toutes souffert. :( Alors, abstiens toi, please. :D Et puis, t'inquiète, si tu vis assez longtemps pour devenir une vieille tarte, tu verras un jour, toi aussi, que y'a plus personne que tu feras bander. :mrgreen: Hormis le vieux croulant voisin de ta chambre dans ta maison de retraite. mdr Et ce jour là, si t'es pas un peu prête à laisser tomber tes fameux canons de beauté, tu risques de t'en prendre plein la figure là ou d'autres que tu auras critiquées se sentiront parfaitement bien dans leur peau. :roll: Autant te prévenir pour que tu t'apprêtes. 8) Et t'inquiète, même si j'ai rien à t'envier aujourd'hui, ça m'arrivera aussi. FLF Enfin, j'espère... :D

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 18:56 

Alors, je commence doucement à bien t'apprécier Pat' :D mais recommence pas avec tes conneries... :evil: passqu'il y a des moments où je peux aussi te trouver très moche et je te jure que c'est pas une question de beauté physique. :mrgreen:

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 19:08 

Passqu'enfoncer quelqu'un qui vient demander de l'aide, je trouve pas ça très joli joli... :evil:

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 19:30 

C'est bien les forums pour des infos quand ont est au trou du c-u-l du monde.
Mais à Paris c'est pas les assos qui manquent pour avoir de l'info toute fraiche.
Faut sortir.....C'est difficile ?.....Ben oui....Faut affronter le vrai monde !....Faut prendre sur soit.....!

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 20:15 

Linda jam a écrit:
Non mais ça va pas les filles? C'est quoi cet accueil de merde? Z'avez pas honte? Y'a aucun problème de commencer une transition à aucun âge. Vous vous prenez pour qui? Z'êtes scandaleuses, avec vos clichés éculés! :shock: :evil: :shock:

Bonjour Claude et Frédérique, enchantée. Si je peux vous aider, j'en serai ravie. :D maintenant, je crois qu'il faut pas craindre les psys. Si vous êtes droites dans vos idées, y'a pas de souci, vous les convaincrez facilement et vous pourrez avancer dans de bonnes conditions, je pense. le tout c'est de trouver un bon psy. Y'a que quand on est pas claire avec soi même que ça commence à poser des problèmes et c'est bien normal, je pense. Maintenant, si vous n'aimez pas l'idée du protocole français et si vous avez les moyens vous pouvez toujours suivre un parcours en belgique. y'a pas de proto et pas de législation aucune. c'est bien plus libre et les prérequis psys sont minimum si vous êtes réglo dans vos têtes. pour ma part, j'ai pas fait plus de dix séances su toute ma transition. Et ç'est ok, je suis très contente d'y être arrivée. Pour moi, aujourd'hui, c'est ok-terminé. Y'a de très bons endocrino et, en particulier, un excellent chirurgien. Je peux vous donner les adresses en mp, si vous voulez. et aussi de psy trans friendly. Bises. Et très bienvenue à vous. :D :D :D

j'allais le dire (sauf pour ce qui est d'avoir terminé :? )

j'ai ouvert un post pour claude mais il a preferré passer outre, ok.
Quand on demande de l'aide pour une transition ICI, il ne faut pas espérer une formule magique qui fera de tout demandeur une fée (entre clochette et carabosse :? ), il y eut des toub, il n'y en a plus (vu le niveau global) et pour le reste on peut comparer des traitements point barre.
Apres, chacun prend ses responsabilités, surtout à 50 ans et plus, si on n'en est pas encore capable, c'est ce qui me parait le principal handicap (en toutes choses d'ailleurs)
C'est un peu sec, mais c'est objectif, et je pense également que le seul age limite au-delà duquel il n'y a plus rien à tenter, c'est notre date de décès

Angelinne, quinqua depuis... quelques années

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 21:27 

Patricia 2 a écrit:
[...]mais il y a les bases , les mêmes bases qui ferons d'elle une femme aux yeux de tous.

Et a leurs yeux a elles, Patricia ? C'est aussi important, non ?

Patricia 2 a écrit:
Il est bien difficile de combattre les ravages de la testostérone physiquement quand on à passé plus de 50 ans dans la peau d'un homme !

Ben moi, je connais des hommes - disons âgés - qui ont un physique assez féminin, en tous cas suffisament pour que cela aille plutôt bien. Il y a aussi des femmes "genetiques" qui sont exactement dans la situation inverse, c'est a dire plutôt masculine. Maintenant, je ne dis pas que c'est simple, (tres) loin de la ! C'est sur que pouvoir se fondre dans la foule fait du bien, et quand cela ne marche pas, c'est vrai que c'est alors vraiment dur. Ce n'est pas que physique. S'en sortir dans la societe passe par un apprentissage de codes plus farfelus les uns que les autres, alors plus on commence tot, plus cela rend les choses faciles. Un peu comme le piano en fait.

Patricia 2 a écrit:
il ne faut pas tomber dans le ridicule non plus !!!

T'es dure, et un peu gratuitement la. Rien ne te permet de dire qu'il y a du ridicule dans le fait de vouloir etre soi-meme. Quel que soit l'age.

En tous cas, bisous, et bienvenues Claude et Frederique, et fais quand même bien attention avec la plus ou moins auto-médication et rappelez vous que meme avec un corps de reve, si le mental ne suit pas, bon courage. Mais je dis cela, vous etes majeures et, peut-être, même vaccinées ? :)

Message non luPosté: 07 Oct 2010, 23:26 

Bon ben, là, y commence à y avoir un vrai débat qui peut servir à Claude et Frédérique. Je dis pas que tout le monde doit être d'accord, mais ce serait sympa que tout le monde soit accueillant. Un accueil, on en a tous eu bien besoin à un certain moment, et on en a tous encore et toujours bien besoin partout où on va en terrain inconnu. Pour moi, c'est l'essentiel. Pour le reste, on a les avis que l'on veut. Même si, finalement, le meilleur accueil qu'on puisse se réserver, c'est d'abord à soi même. Telle qu'on est, libre d'exister. Et pour ça, désolée, mais y'a pas d'âge. Ni de forme préconçue. Il n'y a que la force d'exister et la liberté d'être par soi même sans demander de compte à personne. Et ça, ça rend tout le monde unique et, toujours, très beau.

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 05:53 

Jessica G.

Je ne suis pas dure Jessica :D réaliste le mot me convient mieux .

Je suis d'accord avec toi Jessica , il y a des gens prédestinés a un changement de par un physique déjà existent .
je peux comprendre aussi le ressenti d'autrui à vouloir ... La n'est pas la question !

Ce que je veux dire sans pour autant penser que je suis une râleuse !
C'est qu'il y a des physiques qui ne passerons jamais ! et ceci c'est une constatation et non un reproche
Être mal dans sa peau ... ne veux pas dire forcement entrer dans un système encore pire ...
Nul n'est responsable de son apparence mais ! car il y a un mais !!! il ne faut pas non plus être ridicule,
Et subir l'ironie des gens dans la rue . Crois tu que le jour ou une personne qui a fait son parcoure et qui est enfin (elle) s'entendre dire travesti ... et j'en passe .... pour ne pas choquer .
N'est pas pire que son premier ressenti ?
C'est ca la vie Jessica !
Personnellement moi cela ne me regarde pas ! de plus je m'en fou !
Mais quel va être son état psychique ? Après les insultes et autres ... ???
Oui je pense qu'il faut se poser les bonnes questions .

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 06:38 

correction, tu n'es ni dure, ni réaliste. Tu es Capricorne ! ha ha ha

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 08:38 

T'es juste beaucoup trop attachée au apparences...

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 08:46 

Patricia 2 a écrit:
[...] Être mal dans sa peau ... ne veux pas dire forcement entrer dans un système encore pire ...[...] je pense qu'il faut se poser les bonnes questions .

Entierement d'accord avec cela.
Bisous

(moi aussi je suis Capricorne :D )

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 09:37 

Patricia 2 a écrit:
Jessica G.

Je ne suis pas dure Jessica :D réaliste le mot me convient mieux .

Je suis d'accord avec toi Jessica , il y a des gens prédestinés a un changement de par un physique déjà existent .
je peux comprendre aussi le ressenti d'autrui à vouloir ... La n'est pas la question !

Ce que je veux dire sans pour autant penser que je suis une râleuse !
C'est qu'il y a des physiques qui ne passerons jamais ! et ceci c'est une constatation et non un reproche
Être mal dans sa peau ... ne veux pas dire forcement entrer dans un système encore pire ...
Nul n'est responsable de son apparence mais ! car il y a un mais !!! il ne faut pas non plus être ridicule,
Et subir l'ironie des gens dans la rue . Crois tu que le jour ou une personne qui a fait son parcoure et qui est enfin (elle) s'entendre dire travesti ... et j'en passe .... pour ne pas choquer .
N'est pas pire que son premier ressenti ?
C'est ca la vie Jessica !
Personnellement moi cela ne me regarde pas ! de plus je m'en fou !
Mais quel va être son état psychique ? Après les insultes et autres ... ???
Oui je pense qu'il faut se poser les bonnes questions .

et oui pat c'est pour cela que certaine se dirige vers la féminisation facial . :wink: :wink: :wink:

Image

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 20:11 

Je vois que le niveau est toujours aussi bas
des folles qui se chamaillent entre elles et qui ne pensent même pas à aider en répondant à la question initiale
alors restez entre vous , moi je vais ailleurs et je ne me connecterai plus
bye et continuez ... vous ne valez pas mieux que les hétéros

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 20:18 

Citation:
vous ne valez pas mieux que les hétéros

Quelqu'un de censé ne dirait pas le contraire.

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 20:55 

frederique75 a écrit:
Je vois que le niveau est toujours aussi bas
des folles qui se chamaillent entre elles et qui ne pensent même pas à aider en répondant à la question initiale
alors restez entre vous , moi je vais ailleurs et je ne me connecterai plus

Comme quoi sil le niveau est aussi bas,c'est,qu'il ne vole pas haut !!! une foi de plus mon intuition ne me trompe pas !
Fred qui écrit :
Citation:

Des folles comme quoi il faut t'être vraiment une tata pour écrire de la sorte !!!

à 56 ans il bien que tu reste comme tu es ! un pauvre type qui à raté toute sa vie , sache bien une chose qu'il est bien trop tard pour toi de passer a l'acte , on ne commence pas une transition en étant déjà a la retraite oui tu as bien raison bye oui malheureusement pour toi tu t'es trouvés en compagnie d'hétéro !!!

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 22:05 

c'est vrai, retour au message initial:

frederique75 a écrit:
Bonjour à Toutes,
Nouveau ou nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore ce qu'il faut dire . Encore H sur mon apparence externe et tres femme dans ma tête depuis de nombreuses années (j'ai 50 ans + x ...) , je souhaite franchir un premier pas.
Toutes me parlent de l'androc..
et je souhaiterais me faire accompagner par un médecin, non par pas psy mais par un medecin andro ou sexo ou généraliste. Un médecin qui ne me prenne pas pour une folle, ou qui ne change pas de couleur quand j'aborde le sujet.
Je connais les modifications apportées par l'andro ... qui sont confirmées ici et ca me va bien .
Qui peut m'aider ici ou en message privé ou comme vous le souhaitez
Amitiés à toutes

En gros tu demandes des adresses, ce qui est la dernière des choses qui sont rendues publiques dans un fofo. En MP tu auras peut etre des infos, mais a priori venant de gens de qui tu auras acquis une certaine confiance
personne ne va balancer des adresses de toubs generalistes ou specialistes à n'importe qui pouvant s'avérer un T-phobe, et puis des yeux anonymes nous lisent en permanence avec des intentions pas toujours amicales, donc NIET de jeter des noms sur le fofo non plus.

Non mais
:roll:

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 08 Oct 2010, 22:19 

Entièrement d'accord avec toi Angelline rien à ajouter tu viens de le faire même mieux que moi .
Dirait on avec plus de sagesse :wink: que moi qui suis consciente d'être un pitt bull mdr

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 08:26 

Citation:
[/quote]

Ah bon ? :shock: pourquoi tu nous met dans le même sac que les gay ? toi t'es vraiment gratiné faut absoluement consulter mais pas pour une transition !!! :twisted:

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 16:33 

Patricia 2 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Angelline rien à ajouter tu viens de le faire même mieux que moi .
Dirait on avec plus de sagesse :wink: que moi qui suis consciente d'être un pitt bull mdr

Il y a évidemment des points où je m'accorde à dire que si l'on peut aider, c'est dans certaines limites.
Moi aussi patricia je peux "reconduire à la frontière" des gens qui ne donnent pas un minimum de signes "positifs" (subjectif certes).
j'essaie de le faire en conservant le minimum de courtoisie que mon éducation m'a inculqué.

un jour (véridique), il n'était pas tard mais la nuit était tombée, en ville je traverse un tout petit square et un type surgit d'un bosquet et me dit en gros "madame, j'aimerais bien coucher avec vous :D ",
sans cesser de marcher j'ai répondu "j'ai passé l'age" et cela a suffit à bloquer le type, mieux que si j'avais répondu comme notre pdt "casse-toi pôv C"
:D

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 16:38 

angelline a écrit:
Patricia 2 a écrit:

Il y a évidemment des points où je m'accorde à dire que si l'on peut aider, c'est dans certaines limites.
Moi aussi patricia je peux "reconduire à la frontière" des gens qui ne donnent pas un minimum de signes "positifs" (subjectif certes).
j'essaie de le faire en conservant le minimum de courtoisie que mon éducation m'a inculqué.

un jour (véridique), il n'était pas tard mais la nuit était tombée, en ville je traverse un tout petit square et un type surgit d'un bosquet et me dit en gros "madame, j'aimerais bien coucher avec vous :D ",
sans cesser de marcher j'ai répondu "j'ai passé l'age" et cela a suffit à bloquer le type, mieux que si j'avais répondu comme notre pdt "casse-toi pôv C"

Et avec moi il s'en serait pris une mdr mdr mdr

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 16:42 

"Et avec moi il s'en serait pris une mdr"
surement :)

moi, j'avais envie de savoir ce qu'il foutait dans ce bosquet
(sdf surement hélas)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 16:43 

sdf lubrique :)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 16:44 

angelline a écrit:
"Et avec moi il s'en serait pris une mdr"
surement :)

moi, j'avais envie de savoir ce qu'il foutait dans ce bosquet
(sdf surement hélas)

Je sais pas il y a quand même des tordus dans la vie :!:
Bizarre....

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 17:13 

Patricia,
à mon tour de te faire un compliment
j'aime beaucoup ton nouvel avatar

il va dans le sens de tes propos , de moins en moins "pitbull" (malgré quelques rechutes de temps en temps, mais le progrès est indéniable),
je veux dire, plus doux.

Herr DoKtor Anchelinne

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 17:17 

angelline a écrit:
Patricia,
à mon tour de te faire un compliment
j'aime beaucoup ton nouvel avatar

il va dans le sens de tes propos , de moins en moins "pitbull" (malgré quelques rechutes de temps en temps, mais le progrès est indéniable),
je veux dire, plus doux.

Herr DoKtor Anchelinne

elle se bonifie avec le temps ma poulette :lol: :lol: :lol:

Image

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 18:55 

oui en effet

(euh, le "ma poulette" c'est pour elle ou pour moi ?)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 09 Oct 2010, 18:57 

angelline a écrit:
oui en effet

(euh, le "ma poulette" c'est pour elle ou pour moi ?)

Pas de jalouse , pour toutes les deux !!!!!

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]