Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 11:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 18:21 

Alixia,

Je voulais juste te dire, comme je l'ai écrit à Marion, qu'Andreea sort d'une opération qui est très lourde.

On ne sort pas indem d'une si longue opération chirurgicale, dans le sens où il nous faut du temps, pour récupérer et nous retrouver.

Pour ma part, il m'a fallu une année.

Ce qui peut engendrer des réactions qui ne sont pas les notres, notamnent dû à cette anesthésie générale si longue et toutes les drogues qui l'acompagne.

Je me souviens avoir été "virulente" avec Célia, certe, je n'étais pas d'accord avec ces propos, mais d'un temps normal, je l'aurai dit ou fait autrement.

Je ne cherche pas 0 excuser ou cautionner ce que dit Andreea ( car c'est entre vous deux ) mais juste pour dire qu'il ne faut oublier ce facteur qui n'est pas des moindre, mais qui n'excuse pas tout, certe.

Je t'embrasse fort,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 19:16 

perso je m'en fou de sa vie, d'ailleurs depuis un bon petit moment j'avais autre chose a penser que la petite vie d'une personne d'on j'ai plus rien a faire.
ce que je sais, c'est qu'elle m'a utilisée a une période et qu'elle n'a pas hésité a faire de même avec d'autres personnes que j'apprécie et surement d'autres que je ne connais pas.

je savais qu'un jour ou l'autre elle se lacherais, ben voila, c'est fait, mais sur un forum ou je n'ai pas envie de m'inscrire car j'y ai de très mauvais souvenir d'une certaines autre personne que je nommerais pas car cela lui ferais trop d'honneur.

on dit qui se ressemble s'assemble, ben je pense qu'elle a trouvée la personne qui lui correspond dans cette très chère patricia, sauf qu'elle agit avec un peu plus de subtilité.

je plains d'avance les prochaine personnes qui auront a faire avec elle, c'est une profiteuse et une manipulatrice hors pairs, elle a au moins cela pour elle. loll, mais ce n'est bien que cela, une jolie tête dans un pots plein de pourriture.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 19:27 

Merci Alixia pour ta réponse.

Je comprends pleinement ce que tu veux dire.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 19:45 

isabella a écrit:
C'est incroyable que certaines personnes qui se reconnaitrons puissent à ce point être aussi perverse , faux-cul, méchante et même ingrate envers des personnes qui ne viennent même plus sur le forum.
Vous êtes comme des hyènes qui attendez un morceau de viande.
Cela vous démange à ce point de ne plus arriver à vous mettre en meute sur deux trois personnes qui vous ont dit la vérité en face ?
Vous m' écœurez.

quelle vérité, ah oui, que j'avais une gueule de mec, ça je sais, et je me suis toujours affirmée et au moins je m'assume ainsi, mais je crois pas que tu connaisse ma vie, je ne savais pas que tu vivais a Toulouse ou sa région, que l'on faisait les courses ensemble et que tu croisais les mêmes personnes que moi dans ma vie, personnes qui entre autre ne savent rien de moi et qui sont loin de me dire MR ou de me traiter de mec. pour les personnes qui me connaisse un peu je ne suis qu'alixia, pour les autre c'est madame qui prime.

dernièrement j'ai fait un vide grenier attifée comme l'as de pique, a vrais dire je ressemblais plus a une clodo qu'autre chose, ben j'étais quand même une femme aux yeux des gens qui me parlait.

pour beaucoup de personnes trans, la discrimination ne se fait qu'au sein du groupe trans ou LGBTI a partir de l'instant ou ses personnes connaissent tes origines.

je fais du covoiturage depuis plus d'un an maintenant et personne homme ou femme ne m'a discriminée comme j'ai pu l'être de la part de personne qui trouvent que j'ai un mauvais passing. a aucun moment je me suis fait insultée ou jeté hors d'un véhicule du fait qu'une personne aurait pu voir quelle étaient mes origines. pour toutes les personnes qui m'ont transporter, je suis alixia, une femme masculine qui as fait des métiers masculin toutes sa vie,.......................................

je n'ai de leçon a recevoir de personne et surement pas de pouf comme toi et ta meute discriminatoire, retourne dans ta tanière avec les tiennes et par respect pour une personne que je connais et qui te connais j'en dirais pas plus, sinon ça risque de plus que pas plaire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2010, 09:29 

Citation:
on dit qui se ressemble s'assemble, ben je pense qu'elle a trouvée la personne qui lui correspond dans cette très chère patricia

J'espère que tu te trompes, ce serait dramatique........

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2010, 22:48 

Image

Si tu vois ce que je veux dire Alixia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2010, 07:01 

Glamgirl a écrit:
Image

Si tu vois ce que je veux dire Alixia :lol:

je voie, ça ressemble pas a " tout ce que je fais, mon âne, mon âneeee, tout ce que je fais, mon âneeee le refait.""

bonne journée

Sujet du message: Re: pas très jolie tout ça
Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:06 

lysbeth; tu te crois tout permis que le net sait aujourd'hui, tu sais que j'en pense de toi tu n'est que pauvre lâche de t'en prendre à une transsexuelle comme Andrea peut inscrire sur mon forum qui ouvertement tolérant autant comme magazine féminin, tu te crois tout parmis parce que c'est facile d'expulser des trans des forums féminin et cette lacheté est tout aussi cruelle qu'une vieille peau frontiste jusqu'à ton fion et je peux devenir plus plus méchante c'est comme moi que je me fais virer des forums féminin pour dire que les transgenres on les accepte pas parce que ton forum de merde a un grain mais un gros grain à ton cerveau et tu n'a qu'un petit pois à la place de ton p**** de cerveau pour dire que c'est ta grosse merde de connerie qui dit " ah tiens on expulse des (censuré) " et madame se croit tout permis, les femmes transphobes surtout ce qu'elle se dit femme avec une chatte dès sa naissance, je me suis suis dit " va te faire foutre grosse conne " bah si c'est comme ça bah viens ici et la prochaine fois je viens chez toi en robe avec une kalachnikov à la main pour te descendre

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:20 

Hein ! qu'est-ce qu'elle vient faire là la lysbeth ?? :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:24 

Rien capté non plus. :?: :?: :?: Ca sert à quoi de nous dire ça, à nous? :roll:

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:27 

Tu connais pas lysebeth ???? mdr mdr

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:48 

Nan! Qui c'est? :?: :?: :?:

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:52 

C'est la reine mère des vraies transsexuelles primaire atteintent de dysphorie mdr mdr

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:56 

Kessèssè une vraie trans primaire atteinte de dysphorie? :?: :?: :?:

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 16:58 

nataschas06 a écrit:
Tu connais pas lysebeth ???? mdr mdr

ben merde , si ya toute la chienlit des forums bidons qui se pointe ici exemple :les 2 viocs ( lysbeth , louise ) , les dd ( des pourris ceux la ) ... ect ..., on a pas fini de se marrer !
Faut les laisser sous d autres cieux , comme la vielle grosse aigri qui se la pète maintenant experte es transsexualisme _ pas les faire revenir , c'est calme en ce moment !
toi qui réclame le bac a sable , tu va pas être déçu , il va ouvrir et se remplir a la vitesse grand V .
Manquerais plus que le retour de serena , de amanda , et consort .
destroy!

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 17:01 

Hééé c'est pas moi qui aie écrit une ode à lysebeth, franchement, t'sais po lire ? :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 17:04 

Connais pas tous ces gens... 8)

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 17:09 

ce sont les potos du alain avec un d mdr mdr grande histoire d'amitié FLF
un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau ....

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 17:11 

nataschas06 a écrit:
ce sont les potos du alain avec un d mdr mdr grande histoire d'amitié FLF
un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau ....

je les connais pas non plus !
trop malodorant ... surtout les dada .....
:twisted:

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 17:16 

FLF

Message non luPosté: 10 Oct 2010, 17:36 

Linda jam a écrit:
Nan! Qui c'est? :?: :?: :?:

'scuse Linda lysbeth c'est par ici :arrow: http://www.transsex
hum.com/chirurgie-genitale-f17/reponses-aux-8-questions-de-dannie-t3276-15.htm

Message non luPosté: 11 Oct 2010, 16:49 

Et beh ... y a une sacré bande de vieilles réacs (voire fachos) sur ce forum !!! Ca ne fait pas envie.

Message non luPosté: 11 Oct 2010, 16:50 

Val a écrit:
Et beh ... y a une sacré bande de vieilles réacs (voire fachos) sur ce forum !!! Ca ne fait pas envie.

Je parle de MetM ... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]