Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 03:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 12 Oct 2010, 11:42 

Vraiment les tarés du net confirment ce que je savais déja .. cest quils sont sans odeurs .. sans saveurs ... et sans couleurs et leurs écrits font preuve dune banalité exaspérante ...le probléme avec les tarés du net cest quand on les prive de jouer le role quils affectionnent le plus '' l'aide psychologique '' ... et voila comme moi je ne me plains pas et leurs demande aucune aide mais en plus je me fous de leurs gueules alors ça les dépasse... Franchement qui a lu dans mes écrits que je voulais devenir '' Femme '' ... Mon projet est simplement de permettre a mon corps de se mouvoir dans les attitudes ..formes .. comportements ...qui lui font le plus de bien et quimporte le qualificatif qui lui sera destiné par la suite ... Franchement vous croyez qu jai besoind une bande de tarés névrosés du net pour savoir vers ou .. ou vers quoi jai envie de destiner ma destinée .. et ce dans bien des domaines qui dépassent simplement celui de la forme ou lapparence qu jaimerais prendre a l'avenir ... déja sans aucune aide jai accédé dans bien des situations à afficher ma présence au féminin ..(festival de cannes ... saint tropez ..chez stéphano ..etc ..etc ... ) ...Dans mon environnement immediat tout le monde me connait pour mon ambivalance identitaire affichée avec ostentation comme un enfant de coeur porte un saint sacrement ... et oui la Klaodhia partout ou elle passe elle fait ravage de tout ... Il faut dire qu déja depuis bien des années mon corps et ce pour des raisons qui non rien na voir avec la féminité a fait bien des jaloux .. sans que je ne sache dailleuirs apporter de réponses à ces envieux et envieuses en tout genres rencontrés au fil du temps ... Rendez vous compte le '' seraphin '' qui habite au dessus de chez moi et qu jai failli massacrer a oser par lintermédiaire de sa niéce me glisser un mot dans ma boite aux lettres pour que je linformes du lieux ou jallais me ressourcer physiquement ..tellement mon corps l'interpelle par sa beauté ... ça javoue qu je naurais jamais pensé qu ce genre de malades aurait osé allait jusque la .... Il faut savoir qu si je peux afficher haut et fort ma supposé adoration pour mon corps cest tout simplement qu je ne fais rien pour l'entretenir .. et cest cet aspect la qui dérange autour de moi ... Il y a bien longtemps qu jai compris qu les choses les plus belles de ma vie ne sont pas dépendante dun corps magnifique et magnifié .. cest pour ça qu je peux a ma guise menorgueillir à souhait et venir vous emmerder de la sorte car je ne me vis pas avec lobssession qu mon corps soit éternellement jeune et bien foutu ..qu ce soit au masculin ou au féminin ... ma phylosophie repose sur le faite qu ce corps qui sest manifesté au féminin avec tout le succés et le bonheur qu jai pu en bénéficier date qu depuis deux années .. donc a prés de 52 ans ... et jai inscris dans ma mémoire qu cest la cerise sur le gateau dont je me permettrais de mordre à pleine dent sans pour autant en faire une maladie si tout disparaissait du jour au lendemain ... Vous laurez compris il ny a pas chez moi dobligation de féminisation comme passage obligé pour aller vers dautres chemins de joie ...Mon parcours de féminisation bien qu'adopté par tout mes médecins a la vitesse de la lumiére , tellement lévidence physique est criante dans la réalité ne sinscrit pas dans une souffrance dun corps pas a sa place ou en non conformité avec son esprit ... en c air je nai jamais vécu avec la souffrance dun corps de mec dans la tête dune femme ou linverse ..cest au choix ...!! Voyez vous au moment ou jécris ces lignes qu vous allez jugez encore hautement prétencieuse et bien moi je ne pense qua une chose , cest de me bouger les fesses pour faire mon ménage et mes courses si ce maudit rhum veut bien me lacher ..et qui me tient la devant cet écran à écrire ... oui écrire ..écrire ..a nen plus finir ... en voila un projet qui me tient a coeur et qu jespére un jour atteindre ne serait ce qu pour faire linventaire de ce monde du net et de ses malades qui y gravitent comme dans un hopital psychiatrique à ciel ouvert .... Mon désir de féminisation est intacte mais alors mon plaisir à me foutre de votre gueule via un écran est encor plus grand ... limportant cest qu mon imaginaire fonctionen a plein régime sans pour autant prendre des faits hors de la réalité ...et oui c est ça l'alchimie et la magie de lécriture ..mais je doute quici et sur le net en général beaucoup puissent comprendre cet état de fait ... trop coincé dans leurs costumes étroits qu la vie leur a obligé denfiler sans pouvoir une seule fois etre acteur ou actrices de leurs destinée ...Ma vie nest pas plus belle ou mirobolante qu une autre mais elle a le mérite de mavoir donné loccasion de me mettre en scene pour me remplir de belles images qui sauront en tant voulu , par la volonté de je ne sais qui ou je ne sais quoi ...me faire fermer les yeux avec sérinité pour le plus long et le plus éternel des voyages ... celui qui me fera prendre je lespére une modeste place aux pays des étoiles .... !!!! a suivre bande de toquard et toquardes !!!

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 11:57 

Continue à boire ton rhum. Et laisse tomber l'écriture, t'a aucun talent. Foi d'écrivain. folish folish folish

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:02 

Mais kesske tuviens faire ici, si t'a besoin de rien... Tu perds souvent ton temps comme ça à fréquenter des gens que tu déteste? Meeeeerde, t'es bien malade, ma pauvre. M'enfin, moi aussi quand on me disais ça, il y a quelques années encore, j'insultais tout le monde autours de moi. Maintenant que je me suis guérie, j'ai arrêté ces débilités. Ecoute un peu: ce que tu vis là est d'une extrême banalité pour nous. Et franchement, t'as encore beaucoup de chemin à parcourir. alors, libre à toi: soit tu le fais seule avec ta prétention, soit tu le fais accompagné avec humilité. t'as le choix. ca ne dépend que de toi. ici, on est pas fermées, mais on a horreur des pétasses dans ton genre. t'as encore beaucoup trop à apprendre des autres...

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:04 

commence asavoir écrir deux lignes originales espéce de tarées ... té dépassée et ça temmerde .;je te dépasses .;te surpasses et tu sais meme pas écrire autre choses qu des banalités dusage ... !!!! si té aussi bien qu laide en écriture ça promet et surtout ça va faire passer lenvie a beaucoup de devenir femme !!!

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:08 

Excuse moi, mais... C'est pas du Rimbaud ou du Verlaine, tes éructations ridicules... folish C'est mon métier, l'écriture... :mrgreen: Et qu'est ce que j'en ai à cirer de te donner l'envie d'être femme. je le suis pour moi et ça me suffit. pauv'malade...

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:11 

Nah mais de toute façon c'est illisible, c'est bourrés de fautes et certaines sont vraiment honteuses, c'est pas aérée le texte est tout condensé et la ponctuation manque cruellement. Et puis ont se fait chiez dés la 1ére ligne.

Franchement même mes récits d'héroic fantasy (qui je vous ferrai partager un jour) sont beaucoup mieux :D

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:14 

Ben faut la comprendre, il est en pleine crise...

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:25 

Citation:
klaodhialimportant cest qu mon imaginaire fonctionen a plein régime sans pour autant prendre des faits hors de la réalité

oui mais là le problémme est que si on tape Klaodhia sur un moteur de recherches on peut se apercevoir du vieux travesti que tu est et que dans tous se que tu dis comme tout les vieux TV tu prend tes desires pour de la realité comme tu le decris biens tu dois plaire que a des Seraphins .mantenant moi taré? oui une fille biens taré qui se cache pas d'arriere vetements ou ecritures de Mytomane comme le vieux trav Klaodhia
tu dis te foutre de notre gueule ??? fait moi rire la vieille folasse mdr

Citation:
ça l'alchimie et la magie de lécriture

oui biens sur mais depuis un moment que on c'est aperçu mdr
Code:
.Mon parcours de féminisation bien qu'adopté par tout mes médecins a la vitesse de la lumiére , tellement lévidence physique est criante dans la réalité ne sinscrit

c'est encore l'alchimie et la magie mdr mdr mdr

mais enfin tu reviens reste tu me fait trop rire mdr mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:35 

pour se qui est de bouger tes fesse c'est bien dans les soirée de prisca dis
et pour les banieres chez claudie tu sais au moins se que est une baniere depuis?
ta du faire un sucés chez claudie a la soirée de inauguration mdr

mdr mdr mdr mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:37 

dis Klaodhia tu te sent toujours Alice aus pays des merveilles ? mdr
il faut que tu atrape le syndrome de peterpan ça te rajeuniras a la vitesse lumière mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:41 

Ben oui, c'est bien ce qu'on disait: il sait pas faire la distinction entre sa féminité et ses obsession sexuelles. Edifiante cette petite recherche google. M'enfin bon, c'est pas facile de vivre cet enfer... Et encore moins d'en sortir. Même si ça risque de la tuer ou de lui faire perdre la tête... Malheureusement... Elle aurait bien besoin d'aide, mais bon, elle en veut pas, elle vient juste nous expliquer qu'on est pas assez obsédées...

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:42 

Alexia a écrit:
dis Klaodhia tu te sent toujours Alice aus pays des merveilles ? mdr
il faut que tu atrape le syndrome de peterpan ça te rajeuniras a la vitesse lumière mdr

Je reprendrais encore souvent la route pour venir vers et chez vous me retrouver comme alice au pays des merveilles ..à l 'ortaline ... Bizes de KLAODHIA ...

mdr mdr mdr il faut suivre le lapin ,tomber dans le trou de l'arbe Klaodhia mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:44 

Linda jam a écrit:
Ben oui, c'est bien ce qu'on disait: il sait pas faire la distinction entre sa féminité et ses obsession sexuelles. Edifiante cette petite recherche google. M'enfin bon, c'est pas facile de vivre cet enfer... Et encore moins d'en sortir. Même si ça risque de la tuer ou de lui faire perdre la tête... Malheureusement... Elle aurait bien besoin d'aide, mais bon, elle en veut pas, elle vient juste nous expliquer qu'on est pas assez obsédées...

non il as raison il na nule besoin d'aide il se complaise dans ça perversion des que la prostate lui titille :idea: mdr
ta raison tu n'est pas le seul salebonhome comme tu te decris et tu seras pas le dernier mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:47 

Laisser tomber les filles oui tu as raison alexia c'est un vieux trav qui refuse de vieillir , celuis qui amuser la galerie à canne , le même qui crois être une star et qui finalement est un pauvre mec .
Image

KLAODHIA

Oui tout canne te connais mdr mdr mdr mdr

Que tues bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Uploaded with ImageShack.us

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:49 

wauuuuuuuu qu'elle feminité Klaodhia mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:49 

Ben, c'est pas drôle, en fait. :(

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:51 

Ah malheur enlevez moi ce montre de ma vue Paas d'accord

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:53 

C'est dommage qu'elle n'aie jamais appris à se respecter... Et, evidemment, par delà, à respecter les autres... Dommage. Si elle pouvait changer de langage et avouer sa détresse. Ce serait mieux. On serait pas obligées de lui briser sa prétention pour pouvoir l'aider... Je voudrais pas être à sa place. Et ça me rend un peu triste, pour tout dire... :( :( :(

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:55 

Linda jam a écrit:
C'est dommage qu'elle n'aie jamais appris à se respecter... Et, evidemment, par delà, à respecter les autres... Dommage. Si elle pouvait changer de langage et avouer sa détresse. Ce serait mieux. On serait pas obligées de lui briser sa prétention pour pouvoir l'aider... Je voudrais pas être à sa place. Et ça me rend un peu triste, pour tout dire... :( :( :(

mdr mdr mdr exc je peut pas m'empecher de mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 12:57 

Image

Tu voila en prêt pour le festival de canne La Klaodhia mdr mdr mdr

Je me souviens bien de toi mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 13:00 

PATRICIA !!!!! N'AS TU PAS HONTE ???

C'est vilain de juger sans connaître.
Cette personne souffre.
Elle a le droit d'être une femme comme toi !
M'enfin tu sais bien qu'une paire de gonades et un morceau de mou en plus ou en moins cela ne change rien.
Si elle déclare être une femme, c'est son droit non ?
Vite! Vite Klaodhia vite ! Va faire une émission chez PROD pour tout leur expliquer....Tu va voir ils vont être ravis de te reçevoir !

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 13:14 

Citation:
klaodhiaVraiment les tarés du net confirment ce que je savais déja .. cest quils sont sans odeurs .. sans saveurs ... et sans couleurs et leurs écrits font preuve dune banalité exaspérante

mdr exacte Klaodhia tu on est la preuve a chaque fois que tu ecris sur toi meme mdr
Citation:
Franchement qui a lu dans mes écrits que je voulais devenir '' Femme ''

oui tu as raison qui as dis que il voulait devenir "femme" c'est alice au pays des merveilles quand il va a 'lortaline mdr
Merde vous comprenez rien a la Klaodhia quand meme mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 13:18 

C'est dommage, en tous cas, qu'elle n'arrive pas à briser ce cercle vicieux. Je trouve pas ça drôle du tout. Vraiment, quel triste cirque... :(

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 13:22 

Citation:
.Dans mon environnement immediat tout le monde me connait pour mon ambivalance identitaire affichée avec ostentation comme un enfant de coeur porte un saint sacrement ... et oui la Klaodhia partout ou elle passe elle fait ravage

Polyvalence identitaire tu voulais dire Klaodhia mais ça m'etonne pas que tu fasse des ravages par ou tu passe en rasant les murs mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 13:57 

s'il vous plaît Alexia, Linda arrêtez de donner de l'importance a cette personne
elles se nourrit de vos réactions et plus vous allez réagir et plus cela va amplifier son problème

la je vais aller manger mais a mon retour je vais analyser ses deux écrits que j'ai vu
mais déjà je pense pouvoir dire que nous n'avons pas affaire a une personne mais a ........... Jésus :D
ben oui un corps parfait même vieux, imberbe et féminisé c'est l'image de Jésus
je dirais que pour moi cette personne n'a pas 54 ans et si oui elle a du sérieusement manqué a l'école parce que pour quelqu'un qui se crois mieux que tout le monde il y a tout de même pleins de fautes d'orthographe qui sont récurantes
bien sur il arrive a tout le monde de faire des fautes de fappe mais la c'est pas le cas
ensuite si j'étais a la place de la modératrice je porterais plainte pour propos diffamatoire
effectivement elle vient sur un forum bien précis et lance des insultes cela est passible de poursuites judiciaire
et c'est très facil puisque chaque ordi a un identifiant ID
voilà je que je dis pour le moment

mais le mieux est de la laisser dans l'ignorance et elle ira voir ailleurs si on y est pas bravo

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:00 

Ben là, sur le coup, ça m'étonnerait qu'il revienne...

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:07 

Pourquoi ??

en pensez pas ça ceux qui s'amusent au dépends des autres changent de profile ou autres mais jusqu'à ce que ils soient arrêter ils trouvent toujours un moyen
mais la Modo devrait peut être réagir a ses insultes elle peut envoyer ses messages a la brigade de recherche informatique de la police

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:08 

Linda jam a écrit:
Ben là, sur le coup, ça m'étonnerait qu'il revienne...

mais biens sur que il reviendras t'inquiete il as l'air de se plair içi mdr
riens que pour nous traiter de tarés et parler de sa feminité mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:12 

moi je vais manger
mais lorsque je reviens a mon avis le profil que je dresse de lui ne va pas vraiment lui plaire
et pan Flo sur la liste noire panpan

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:19 

fleur a écrit:
moi je vais manger
mais lorsque je reviens a mon avis le profil que je dresse de lui ne va pas vraiment lui plaire
et pan Flo sur la liste noire panpan

mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:52 

on voit la grandeur desprit dune personen a lutilisation quelle fait de la technologie qui lui est donnée pour enfin libéré d loppression de la réalité nous inviter à voyager a tarvers ces écrits .. or la Alexia de mes fesses vient sur la toile nous informer qu elle va manger qu aprés ceci aprés cela elle repassera par ci et par la ..mais on sen bat les .... !!!! quelle origionalité d eton dans ses propos .. je vous le dis votre vrai probléme nest pas un probléme d identité mais bel et bien un probléme d'originalité .... et cest pas d etre un travesti de bas étage comme la alexia qui y changera quoi que ce soit !!! allez l artiste vous salue bien ... les tarées ça va un moment mais aprés quand on na fait le tour ça lasse trés vite ... je vous ai donné l'occasion et l'illusion de croire qu vous pouviez être pour un instant .utiles .. mais les boeufs restent des boeufs !!!

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 14:58 

Et les pervers des pervers.... :(

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 15:16 

Citation:
et cest pas d etre un travesti de bas étage comme la alexia

d'autres trols aigris me l'on dejà faite celle là la klaodhia mais par manque de arguments jalousie betise et mechanceté car si j'etait un travesti je l'assumerais sans y etre aigris ou frustrer comme toi mdr
Citation:
allez l artiste vous salue bien

oh non reste j'adore les clowns comme toi qui me font enormement rire mdr

Citation:
je vous ai donné l'occasion et l'illusion de croire qu vous pouviez être pour un instant .utiles .. mais les boeufs restent des boeufs !!!

et quand je les passe a table ils deviene de stecks biens hachés comme notre salebonhome klaodhia mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 15:45 

je confirme '' on reconnait les tarés du net à croire utile de préciser par ces trois lettres ''mdr'' quils rigolent ... Cest à cette précision inutile autant quabsurde qu on les reconnait ........ !!!

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 15:48 

klaodhia a écrit:
je confirme '' on reconnait les tarés du net à croire utile de préciser par ces trois lettres ''mdr'' quils rigolent ... Cest à cette précision inutile autant quabsurde qu on les reconnait ........ !!!

MDR et les sales bonhome comme klaodhia on leurs reconnait par sa féminité mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:00 

"quabsurde" ?

En ce jour le français est mort.

non part il vaut mieux tu te fais du mal :wink:

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:10 

Ma très chere Claudia et non Klaodhia (en fait cett façon d'orthographier ce nom vient de Nicos qui le prononcait de cette façon lors d'une star académie ou une certaine claudia y était élève)

Pour commencer il y a un détail que j'aimerais clarifier
c'est moi qui ai dit que j'allais manger et quoi cela vous pose un problème que je ne marche pas dans vos combines ?
ou vous avez peur de moi ?

pour dresser votre profile

je dirais que vous êtes bien un homme
entre 30 et 45 ans max
vous pesez entre 70 et 90 Kilos
je pense que vous êtes ic par jalousie parce que les psychiatres vous on refuser le traitement pour raison grave de votre état mental
vous êtes schizophrène paranoïaque avec un grave problème de narcissisme (en clair vous êtes dérangé avec un égot comme un zepplin )
votreplat préféré sont les plateaux télé et la pizza
en ce moment vous vous poilez bien en lisant les messages de celle qui malheureusement tombe dans votre panneau
vous avez une canette de bierre ou de coca a coté de vous
alors vous n'étes certainement jamais allé a Canne ou autres vous devez être de Paris (la banlieu je pense)
a voir votre orthographe soit votre clavier est cassé (bizarre pour quelqu'un qui fréquente les meilleurs endroits de la terre !), soit vous souffrez d'un grave problème en fraçais soit vous êtes étrangé et ne maintrisé pas bien le Français
vous devez avoir une voiture passe partout (grise je pense)
vous portez des jeans des tee shirts et des baskets lorsque vous sortez en rue (tout ce qui n'attire pas l'intention !)

en fait vous vous inventé la vie que vous voudriez avoir (être jolie et avoir du succès)
je pense durant votre adolescence aucune fille ne voulais sortir avec vous (ou si peu)

votre éducation informatique n'est pas très élevé puisque vous devriez savoir que votre ID de votre ordi est inscrit sur le site et que sur simple plainte la police peut savoir qui vous êtes !!!
et ce même si vous quittez le forum toute ces informations restent disponible

moi perso je pense que vous laissez dans votre délire est la meilleurs chose faire mais si toutefois vous voulez un second round avec moi alors je peux voux donner mon adresse mail perso et la je n'aurais plus besoin de la modératrice pour porter ^plainte contre vous et a savoir que la police Française et Belge collaborent très souvent sur le plan informatique (que ce soit pour la pédophilie, le vol informatique, 'l'espionage informatique ou autre et la diffamation que vous faite est assez grave il n'y aura pas de problème la dessus !)
donc si j'étais vous je fermerais ma G...... et partirais sans plus faire de vague
capito ?????

mon message la il a été assez original a votre goût ????????

ah oui j'ai une question pour vous, lorsque vous dite "les tarés du net" vous savez que vous y êtes aussi sur le net ???
bienvenu chez les tarés sauf que nous nous savons qui nous sommes !!!

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:23 

claude i a

Si alexia est un travesti ? tu es quoi toi ? une grosse merde qui pu la perversion !!!

1) Alexia est une fille

Tu es jaloux ?

2) elle t'en merde au même titre que moi !!!

Merci fleur pour cet autoportrait de claude i aaaaaa

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:34 

De rien Patricia ce fut un plaisir :D

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:40 

fleur a écrit:
De rien Patricia ce fut un plaisir :D

:) i love you

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:40 

fleur a écrit:
Ma très chere Claudia et non Klaodhia (en fait cett façon d'orthographier ce nom vient de Nicos qui le prononcait de cette façon lors d'une star académie ou une certaine claudia y était élève)

Pour commencer il y a un détail que j'aimerais clarifier
c'est moi qui ai dit que j'allais manger et quoi cela vous pose un problème que je ne marche pas dans vos combines ?
ou vous avez peur de moi ?

pour dresser votre profile

je dirais que vous êtes bien un homme
entre 30 et 45 ans max
vous pesez entre 70 et 90 Kilos
je pense que vous êtes ic par jalousie parce que les psychiatres vous on refuser le traitement pour raison grave de votre état mental
vous êtes schizophrène paranoïaque avec un grave problème de narcissisme (en clair vous êtes dérangé avec un égot comme un zepplin )
votreplat préféré sont les plateaux télé et la pizza
en ce moment vous vous poilez bien en lisant les messages de celle qui malheureusement tombe dans votre panneau
vous avez une canette de bierre ou de coca a coté de vous
alors vous n'étes certainement jamais allé a Canne ou autres vous devez être de Paris (la banlieu je pense)
a voir votre orthographe soit votre clavier est cassé (bizarre pour quelqu'un qui fréquente les meilleurs endroits de la terre !), soit vous souffrez d'un grave problème en fraçais soit vous êtes étrangé et ne maintrisé pas bien le Français
vous devez avoir une voiture passe partout (grise je pense)
vous portez des jeans des tee shirts et des baskets lorsque vous sortez en rue (tout ce qui n'attire pas l'intention !)

en fait vous vous inventé la vie que vous voudriez avoir (être jolie et avoir du succès)
je pense durant votre adolescence aucune fille ne voulais sortir avec vous (ou si peu)

votre éducation informatique n'est pas très élevé puisque vous devriez savoir que votre ID de votre ordi est inscrit sur le site et que sur simple plainte la police peut savoir qui vous êtes !!!
et ce même si vous quittez le forum toute ces informations restent disponible

moi perso je pense que vous laissez dans votre délire est la meilleurs chose faire mais si toutefois vous voulez un second round avec moi alors je peux voux donner mon adresse mail perso et la je n'aurais plus besoin de la modératrice pour porter ^plainte contre vous et a savoir que la police Française et Belge collaborent très souvent sur le plan informatique (que ce soit pour la pédophilie, le vol informatique, 'l'espionage informatique ou autre et la diffamation que vous faite est assez grave il n'y aura pas de problème la dessus !)
donc si j'étais vous je fermerais ma G...... et partirais sans plus faire de vague
capito ?????

mon message la il a été assez original a votre goût ????????

ah oui j'ai une question pour vous, lorsque vous dite "les tarés du net" vous savez que vous y êtes aussi sur le net ???
bienvenu chez les tarés sauf que nous nous savons qui nous sommes !!!

Je n'aurais pas fais mieux !!!!! merci Fleur :wink:

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:48 

merci Marylin

j'ai pas écrit ça pour être félicitée mais parce que cette personne se pense anonyme ors elle ne l'est pas du tout
alors qu'il aille au bois de Boulogne je pense que c'est plus sa place si elle aime les insultes :D

bisous

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:54 

hehe trop forte voilà la Klaodhiakaline mdr

trav pour couples
klaodiakaline
Dép: 06 bonjours, trav trés féminine , raffinée et trés kaline souhaite satisfaire vos envies et vos désirs sexuels dans l élégance, le raffinement et la complicité.. vulagarité et cradaux exclus..!! Réside dans le 06 .. Bises a toutes et a tous !!!

Image mdr bravo on peut metre un visage sur tes ecrits la Kloklo mdr

http://www.transud.com/annonce5.php?page=guestbook&p=2

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 16:59 

tu fait trés feminine klaodhia :idea: mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:06 

Citation:
Rendez vous compte le '' seraphin '' qui habite au dessus de chez moi et qu jai failli massacrer a oser par lintermédiaire de sa niéce me glisser un mot dans ma boite aux lettres pour que je linformes du lieux ou jallais me ressourcer physiquement ..tellement mon corps l'interpelle par sa beauté ...

Tu sembles tenir plus des "principautés" que des "séraphins". Les principautés sont des anges qui entendent servir la beauté en s'affiliant à la planète Vénus, une planète certes élégante vue de loin mais qui s'avère être la mort incarnée de prêt.

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:13 

Alexia a écrit:
hehe trop forte voilà la Klaodhiakaline mdr

trav pour couples
klaodiakaline
Dép: 06 bonjours, trav trés féminine , raffinée et trés kaline souhaite satisfaire vos envies et vos désirs sexuels dans l élégance, le raffinement et la complicité.. vulagarité et cradaux exclus..!! Réside dans le 06 .. Bises a toutes et a tous !!!

Image mdr bravo on peut metre un visage sur tes ecrits la Kloklo mdr

http://www.transud.com/annonce5.php?page=guestbook&p=2

une vrai Miss mdr

Image

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:16 

Alexia a écrit:
tu fait trés feminine klaodhia :idea: mdr

trop forte Alexia je suis morte de rire mon dieu qu'il est LAID ce sale bonhomme
mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:17 

oui mdr une vrais miss ça fait des ravages mdr :D

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:19 

une vraie de vraie pobelle à vide couille mdr !!! mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:20 

Image
HARGGGGGhhhHHHHhhh !!!!!!!
Je crois que je vais devenir lesbienne

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 17:27 

Moi qui pensait avoir mauvais gout :roll:

Ces dans ce cas là qu'ont se dit que la nature est parfois drôle

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 18:34 

Ben alors Miss Monde t'es trop occupé(e) à te plâtrer la figure à la truelle ? met en pas trop quand même !!!! faut que tu fasses natourrrrrelllllle!!!!!!!!!
signée une tarée du forum. :mrgreen:

Image

Message non luPosté: 12 Oct 2010, 19:16 

Patricia 2 a écrit:
une vraie de vraie pobelle à vide couille mdr !!! mdr mdr mdr

berk ! ha non ! merci ! je ne suis pas intéressé ! je me réserve pour ma future

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:01 

helo! Klaoooooooooooooooooooodhia ou est tuuuuuuuuuuu?
je compte sur tes talents de clowm et les miens pour passer encore la journée a mdr

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:29 

Bonjour Alexia

je ne sais pas si l'annonce que vous avez trouvé est bien celle de notre "grande amie" mais si c'est le cas je pense que le profile que j'ai dressé (qui semble assez proche de la réalité bravo ) et votre recherche l'on achevé
il vient ici certainement en pensant que nous sommes connes mais au final c'est lui qui a l'air bien con la
et il vaut mieux pour lui qu'il reste dans son trou (euh sans mauvais jeux de mots :D )
dite le 06 c'est pour Paris NON ??

je pense que nous avons été vous et moi une bonne équipe sur ce coup bravo

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:31 

fleur a écrit:
Bonjour Alexia

je ne sais pas si l'annonce que vous avez trouvé est bien celle de notre "grande amie" mais si c'est le cas je pense que le profile que j'ai dressé (qui semble assez proche de la réalité bravo ) et votre recherche l'on achevé
il vient ici certainement en pensant que nous sommes connes mais au final c'est lui qui a l'air bien con la
et il vaut mieux pour lui qu'il reste dans son trou (euh sans mauvais jeux de mots :D )

le 06 c'est les Alpes Maritimes ex: Nice

Image

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:34 

fleur a écrit:
Bonjour Alexia

06 alpes maritimes cote d'azur
oui c'est certainement lui notre miss feminine mdr
oui je crois que cette foi il feras moins le malin et de toute façon on est là nous les tarés de fille que nous sommes mdr

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:36 

zut la dessus je me suis bien plantée mais je pense que le reste est juste
de toute açon franchement il se crois "belle" a mon avis il a du acheter son miroir a la foire :D
ou alors il ne si regarde jamais :lol:

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:39 

Citation:
de toute açon franchement il se crois "belle" a mon avis il a du acheter son miroir a la foire :D

[/quote]

beh non il se brise à chaque fois !!!!!! :lol: :mrgreen:

Image

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:42 

fleur a écrit:
zut la dessus je me suis bien plantée mais je pense que le reste est juste

toute est illusoire pour lui se il etait vraiment comme il disait il se serais pas gêner de mettre une photo pour nous clouer le bec ,il est venu chercher il as trouver :D

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 09:56 

Marylin
c'est bien trouvé bravo

Alexia
oui mais il aurait pu mettre une photo qui n'était pas lui aussi
mais c'est vrai que si ilest si fière de sa "féminité" il n'aurait pas eu peur de nous la montrer
en tout cas il semble que il ne veut pas un second round avec moi

mais j'ai vu rouge lorsque il disait que c'était vous qui aviez annoncé que vous alliez manger alors que c'était moi ça
et j'aime pas que l'on s'y prenne a quelqu'un d'autre (par contre du coup j'étais tellement énervée que aie moi qui le blamais pour ses fautes pour le coup en écrivant vite j'en ais fais pas mal mais comme il est con il ne va rien remarquer :D )

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 10:39 

z'avez vu ça les filles, la Fleur vouvoie peut-être mais c'est pas une cruche hein ! Bon les filles pour Fleur hip ! hip ! hourraaaaaaaa !!! bravo bravo

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 10:43 

nataschas06 a écrit:
z'avez vu ça les filles, la Fleur vouvoie peut-être mais c'est pas une cruche hein ! Bon les filles pour Fleur hip ! hip ! hourraaaaaaaa !!! bravo bravo

hip hip houraaaaaaaaaaaaaa bravo oui excelent le profil que ta fait de lui mdr

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 10:47 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

hip hip houraaaaaaaaaaaaaa bravo oui excelent le profil que ta fait de lui mdr

Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Image

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 12:29 

Marylin
Natashas
Alexia

Merciiiiiiii beaucoups
c'est trop la je suis toute rouge :oops:

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 12:36 

j'allais oublier
il faut aussi saluer le travail d'Alexia qui a trouvé son profil sur un site a vomir
j'ai été voir et franchement il peut nous traiter de boeuf mais la ce sont des porcs

alors pour Alexia qui a réussis a mettre un visage hip hip hip hourra veneration veneration veneration bravo bravo bravo

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 14:50 

Curieuse de savoir quel moteur de recherche tu as utilisé Alexia. :0)

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 17:03 

Un dérivé de google :D "Gogole" :roll:

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 18:12 

tien j'ai autre chose moi.

Citation:
Enfin je peux laisser un commentaire sur ce club pour lequel je n hésite jamais a faire plus de 250km aller retour , et me retrouver parmi des gens simple et tellement généreux dans leurs façons de vous accueillir ... Beaucoup de clubs devraient s inspirer de cette façon si agréable detre reçue ... Et qu dire de ces différents endroits et chambres si mignons et coquettes qui donnent envie de s abandonner comme dans un comte de fée .... Bravo et merci à cathy et laure ... Je reprendrais encore souvent la route pour venir vers et chez vous me retrouver comme alice au pays des merveilles ..à l 'ortaline ... Bizes de KLAODHIA

http://www.provence-coquine.fr/2008/01/lortaline-la-garde.html

Image

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 19:19 

amelie merlin a écrit:
tien j'ai autre chose moi.

Citation:
Enfin je peux laisser un commentaire sur ce club pour lequel je n hésite jamais a faire plus de 250km aller retour , et me retrouver parmi des gens simple et tellement généreux dans leurs façons de vous accueillir ... Beaucoup de clubs devraient s inspirer de cette façon si agréable detre reçue ... Et qu dire de ces différents endroits et chambres si mignons et coquettes qui donnent envie de s abandonner comme dans un comte de fée .... Bravo et merci à cathy et laure ... Je reprendrais encore souvent la route pour venir vers et chez vous me retrouver comme alice au pays des merveilles ..à l 'ortaline ... Bizes de KLAODHIA

http://www.provence-coquine.fr/2008/01/lortaline-la-garde.html

c'est un malade ce type
Bisous Amélie

Message non luPosté: 13 Oct 2010, 23:04 

un malade non mais qu'il vienne pas me confondre avec ses copins males travelotes là il est mal barré parce-que si je n'etait pas je serais devenue une fille biens avec des tares "taré quoi " :mrgreen:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]