Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 18:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Oct 2010, 16:06 

C'est vrai, tite nat', mais healing est encore bien pire que les animaux, sans nul doute. c'est ce qui arrive aux êtres humains beaucoup trop égocentriques. Ils vivent aux enfers de la confrontation permanente et des luttes de pouvoirs incessantes. Pas évident, faut la comprendre.

Message non luPosté: 30 Oct 2010, 17:04 

Citation:
Mais le propre de l'humain n'est-il pas de dépasser le stade animal Heather ?

A en croire l'Histoire le propre de l'Humain serait plutôt d'amplifier les capacités animales, cela se retrouve dans la fascinante alchimie humaine composée de destructions et créations. Tu remarqueras avec moi qu'il est impossible de créer quelque chose sans détruire au préalable une autre chose de la même façon que l'on ne peut détruire quelque chose qui n'existe pas, l'Homme ne me semble pas en mesure de s'évader de ce cycle infernal même s'il s'en persuade de façon illusoire.

Citation:
c'est ce qui arrive aux êtres humains beaucoup trop égocentriques

Ah? celle qui est persuadée d'avoir l'univers en elle et parle d'elle à longueur de posts me dit cela? Ok...

Citation:
mais healing est encore bien pire que les animaux

C'est marrant il y a encore de cela quelques posts tu étais persuadée que nous étions tous parfaitement égaux, serait-ce là le premier parjure de la championne de l'égalité?

Citation:
Ils vivent aux enfers de la confrontation permanente et des luttes de pouvoirs incessantes.

Admettons que cela soit le cas, cela ferait de moi la prédicatrice de la vie et par contraste de toi la prédicatrice de la mort.

Message non luPosté: 30 Oct 2010, 17:14 

Tu sais, Healing, je ne prétend pas être la seule à posséder l'univers en moi. C'est le cas de tout le monde. Même de toi. Tu vois, me voilà déjà moins égocentrique. La seule différence, c'est que tu en es totalement ignorante. Précisément à cause de ton égocentrisme qui te fais croire, notamment, que les gens sont inégaux. Et qui te fiche tant la trouille que tu es prête à te battre tellement t'as peur de disparaître... Ca te rend pire que les animaux, effectivement. Et bien sûre que les êtres humains ont cette capacité de dépasser leur égo pour rejoindre cette paix et cette harmonie si universelle qu'elle n'en est que la seule et unique vérité. Mais encore faut-il le vouloir. Bonne chance dans ton monde de rivalité désespérée. Et bonne chance pour affronter ton si cher néant. je voudrais juste pas être à ta place. Je comprends que tu aies peur.

Message non luPosté: 30 Oct 2010, 17:16 

Ton problème, c'est que tu crois en la mort... Et ça te terrorise.

Message non luPosté: 30 Oct 2010, 18:00 

Citation:
Tu sais, Healing, je ne prétend pas être la seule à posséder l'univers en moi. C'est le cas de tout le monde. Même de toi. Tu vois, me voilà déjà moins égocentrique.

Moins? Ce n'est pas l'impression que tu me laisses, bien au contraire même. A reprendre ton schéma de pensée ton être engloberait l'univers, il aurait donc grandi de telle sorte à absorber l'univers, il n'aurait point disparu comme tu voudrais le faire croire. D'autre part affirmer sans vergogne que l'infinité de l'univers est accessible à l'Humain me semble être le coup de grâce de l'humilité que tu entendais représenter.

Citation:
Précisément à cause de ton égocentrisme qui te fais croire, notamment, que les gens sont inégaux.

Amusant, tu invoques donc un obscure délire TOTALEMENT subjectif de ta part pour contrer l'argument plutôt objectif de la nature? Tu as touché le fonds.

Citation:
Et qui te fiche tant la trouille que tu es prête à te battre tellement t'as peur de disparaître...

Si j'avais aussi peur que ça de mourir je t'imiterais en faisant tout mon possible pour éviter de m'aliéner avec des connaissances pour essayer de rester toujours la même personne, faisant des études il semble que ton allégation ne s'applique pas à ma personne.

Citation:
Ca te rend pire que les animaux, effectivement.

Donc si je dis que les gens sont inégaux je mens, si tu le dis cela est vrai.

Citation:
Et bien sûre que les êtres humains ont cette capacité de dépasser leur égo pour rejoindre cette paix et cette harmonie si universelle qu'elle n'en est que la seule et unique vérité.

Il semblerait donc que tu soit bel et bien ivre d'absolu, attention à la gueule de bois.

Citation:
Bonne chance dans ton monde de rivalité désespérée.

Le monde des humains en somme, donc bonne chance pour ton monde inhumain.

Citation:
Ton problème, c'est que tu crois en la mort... Et ça te terrorise.

Admettons, ton problème à toi serait d'être terrorisée par la vie au point de refuser une personnalité unique et la seule raison d'être de l'humanité; se détruire.

Message non luPosté: 30 Oct 2010, 18:11 

Attend de mourir. Tu te rendras compte de ton erreur, ma pauvre.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 00:30 

Ça devient trop abscons pour moi là les amies, j'en viens à me demander si je fais vraiment partie de "l'humanité" selon Heather, ou si Heather fait partie de l'humanité selon Linda...
Personnellement j'évite Nietzsche le soir, et le matin aussi d'ailleurs.
Donc je me tournerai plus spontanément vers la vision de Linda, essayant moi-même depuis toujours d'être constructive et positive et apportant du bonheur aux gens par mon métier.
Nous avons l'univers en nous de même que nous sommes dans l'univers, mais l'être humain est condamné à n'en voir qu'une infime partie.
En prendre conscience peut en effet faire peur... Toujours cette angoisse face à l'infini et la vie, mis en perspective avec notre finitude et la faucheuse implacable à l'arrivée.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:24 

Ben, on en voit la totalité, vu que c'est nous qui le créons. Si, si, même avec les planètes et tout et tout. C'est juste une manière dont les êtres humains construisent leur monde à leur image. Comme une chauve souris construit un univers totalement différent du nôtre. C'est juste une manière de concevoir l'énergie afin de s'y mouvoir... L'univers intersidéral peut-il exister si aucun être humain n'est présent pour le contempler? Bien sûr que non... C'est juste une interprêtation anthropocentrique de la réalité. Qui n'est que pure énergie et paix éternelle. Tout ce que nous voyons n'est quégocentrisme. Et l'erreur vient de croire que c'est distinct de nous même. Ce sont les sens qui donnent une substance à cette illusion. Et quand le corps disparaît, ben l'illusion disparaît avec lui. La vérité, elle, demeure. Et elle n'a aucune forme et pénètre tout, relie tout. Elle est à l'origine de nous même... La mort n'est que la réunion ultime à la vie. Par delà toutes les peurs et toutes les ignorances. La mort n'existe que dans la tête des humains.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:29 

Et pour s'unir à la vie, il suffit de sortir de son égo. Ce qu'healing est bien incapable de faire pour le moment... Mais c'est un peu dommage d'attendre la fin de cette existence humaine pour le réaliser alors qu'on peut le faire dès maintenant. Et profiter de la vie avec la conscience de cet amour primordial dont nous sommes tous, sans exeption, issus.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:33 

La seule chose que nous ayons à faire, finalement, est de faire émerger cet invisible dans le visible, ce que chaque être humain peut faire, à sa manière, en fonction de sa vie et de son destin. Exprimer, à travers nos sens, dans notre monde soi disant limité cet amour infini. Je sais, c'est pas facile.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:35 

Pas facile d'accepter de n'être rien et tout à la fois. Pas facile de se réconcilier avec la mort, de traverser cette peur insensée du vide.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:41 

Le big bang, en quelque sorte, se reproduit à chaque nouvelle naissance. Et quand on tente de le regarder avec d'immenses téléscopes nous ne faisons, en fait, que regarder en nous même.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:48 

L'erreur est de croire que nous sommes séparés et distincts du tout. C'est la rupture du pacte avec la nature, la chute sur Terre, hors du paradis...

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 08:56 

Pour se réconciler avec la vie, il suffit en fait de se réconcilier avec soi même. De s'accepter et de s'aimer entièrement soi-même telle qu'on est. D'assumer son destin sans peur et sans condition. Le reste, ça vient tout seul.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 10:41 

Citation:
Qui n'est que pure énergie et paix éternelle. Tout ce que nous voyons n'est quégocentrisme.

C'est donc bien toi l'assoiffée d'absolu.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 11:34 

Healing_Heather a écrit:
C'est donc bien toi l'assoiffée d'absolu.

D'absolu peut-être, mais pas d'absolutisme monarchique !

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 11:35 

L'absolu que tu devrais apprendre à aimer, au lieu de te battre et de t'entredéchirer, n'est rien d'autre que ce que tu as devant les yeux... :roll:

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 11:46 

Quand tu rejettes l'autre, notamment l'étranger, c'est toi même que tu rejettes. Et comment être heureuse dans une pareille schizophrénie?

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 12:27 

Citation:
Quand tu rejettes l'autre, notamment l'étranger, c'est toi même que tu rejettes. Quand tu rejettes l'autre, notamment l'étranger, c'est toi même que tu rejettes.

Au contraire, en mettant de la distance entre mon individualité et celle des autres je reconnais leur existence et eux la mienne, autrement je suis car les autres pensent. En suivant ton mode de pensée égocentrique et fumeux je ne serais que quand et car je ne penserais plus et je ne me distinguerais plus des autres, et en guise de preuve je devrais me contenter de tes divagations, et, clou du spectacle, tu argues d'une doctrine égalitariste se voulant absolue que tu relativises sans arrêts, issue selon toi de ce qui serait naturel en contradiction totale avec ce qui peut être observé de tous dans la nature( ou du plus grand nombre).
Tu en es réduite à objecter est une certitude qui t'appartient, que tu es dans l'incapacité de prouver et qui n'a donc par conséquent pas lieux d'être tenu comme vérité générale, agrémentée de piques sur ce que tu crois être ma pensée.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 12:38 

Ben tu sais, chaque être humain agit comme moi. C'est pas compliqué de reconnaître la diversité et de la respecter. Tout comme je me respecte. Y'a pas de soucis, bien au contraire. C'est en tous cas plus facile que si on croit que des différences insurmontables nous séparent... Et j'ai pas besoin de la prouver, cette réalité, je l'ai vue. Ca me suffit. Mais pour ça, il faut savoir regarder au delà des apparences. Ce que tu ne sais pas faire, toute perdue que tu es dans ta rationnalité... T'inquiète, pour t'en convaincre, j'ai juste à attendre. Que tu vieillisses suffisamment, que tu vive une maladie grave ou que tu meures... C'est un peu dommage, mais bon... C'est ta route et ton destin. Un jour, c'est inéluctable, tu verras ça aussi. Tout le monde, un jour, rencontre cette vérité.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 12:43 

J'ai rien inventé, tu sais. J'ai pas cette prétention. C'est très banal.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 12:55 

Tu vois, j'en ai rien à fiche de te convaincre. La vie s'en chargera bien mieux à ma place. Suffit d'attendre. et que tu y croies ou pas ne me change rien du tout. C'est juste comme ça, pour le plaisir de discuter avec toi...

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 13:03 

En fait, mourir est un acte d'amour... Pas tuer, hein? Mais mourir, oui. Faut être prête à tout abandonner avec la plus totale confiance. Et alors, youps! Tu t'unis à la vie...

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 13:45 

Maintenant, si à l'heure du grand trépas tu te figes passque t'as peur, boum, tu vas droit en enfer. Sinon, direct au paradis. Les bouddhistes, eux, ils croient que tu recommences carrément un tour... Le temps que tu comprennes et que t'arrives à t'abandonner à l'amour. Mais bon, c'est déjà comme ça ici. Si tu te figes dans ton égo et ben, paf, tu commences à vivre un vrai enfer. En imaginant que les autres t'en veulent, ou que la vie est moche, et tout et tout. Et alors les ennuis commencent. Beuh... Par contre, si tu fais confiance à la vie, alors tu t'ouvres, comme une fleur. Et tu peux vivre heureuse. Au paradis tout en étant bien vivante. Direct, ici. Tant que t'es pas sage, ben tu vas constamment de l'enfer au paradis ou le contraire. C'est comme ça. Tout bêtement. Faut faire confiance à l'amour. Et vivre en fonction de ça. Et alors, ça va. C'est pas mal du tout.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 13:46 

de mon point de vue , que l'on le veuille ou pas il y male et femelle, je sais que je ne serais jamais une femelle mais cette op sera ce qui m'en rapproche le plus, au moins je suis sur le chemin.
la vie sociale feminine je la vit sans probleme et ça depuis un moment et bien avant que je ne commence aucun traitement, j'etait "travestie" faire mes courses, resto etc et ça sans probleme, maintnant pareil j'ai toujours mon boulot et meme on m'a confié plus de responssabilités, tout ça pour dire "en image" que je suis assez d'accord avec Linda, je trouve plus utile le combat de l'interieur.
que certaines veuille avoir une vie feminine sans op, no problemo, que pour ça il faut qu'il n'y ai plus de mention de genre sur les cartes d'identité ok je comprends, mais pour autant faut 'il diaboliser les equipes off, perso je suis ravie de la mienne (Liege) et pourtant ils prescrivent de l'androcur me direz- vous et bien moi je dis dieu soit loué !!! (enfin maniere de parler je sais bien que dieu est mort) si on rentre dans un protocole en vue d'avoir cette op où est le probleme de cette castration chimique ??, je voudrais pas vous faire peur mais des temoignages de fille operees me laissent a penser qu'apres l'op fini la sexualité masculine ;)
ça y est me v'la sans doute fachée avec plein, mais allé quel bazar d'jos
kiss

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 13:58 

Nastia a écrit:
de mon point de vue , que l'on le veuille ou pas il y male et femelle, je sais que je ne serais jamais une femelle mais cette op sera ce qui m'en rapproche le plus, au moins je suis sur le chemin.
la vie sociale feminine je la vit sans probleme et ça depuis un moment et bien avant que je ne commence aucun traitement, j'etait "travestie" faire mes courses, resto etc et ça sans probleme, maintnant pareil j'ai toujours mon boulot et meme on m'a confié plus de responssabilités, tout ça pour dire "en image" que je suis assez d'accord avec Linda, je trouve plus utile le combat de l'interieur.
que certaines veuille avoir une vie feminine sans op, no problemo, que pour ça il faut qu'il n'y ai plus de mention de genre sur les cartes d'identité ok je comprends, mais pour autant faut 'il diaboliser les equipes off, perso je suis ravie de la mienne (Liege) et pourtant ils prescrivent de l'androcur me direz- vous et bien moi je dis dieu soit loué !!! (enfin maniere de parler je sais bien que dieu est mort) si on rentre dans un protocole en vue d'avoir cette op où est le probleme de cette castration chimique ??, je voudrais pas vous faire peur mais des temoignages de fille operees me laissent a penser qu'apres l'op fini la sexualité masculine ;)
kiss

t'es libre, non?

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 14:00 

Le combat intérieur, celui qu'il vaut mieux perdre le plus vite possible pour s'abandonner enfin à soi même... Et s'ouvrir, idem, comme une fleur... :D

Ben oui, adieu la sexualité masculine (plutôt difficile sans une queue de mec :mrgreen: ), mais bonjour la libido féminine. Yay! :D

Ben oui, tout le monde est libre, Alixia. :D

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 14:09 

la liberté c'est un peu comme la sagesse plus on croit la voir ou l'avoir plus on en est loin

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 14:18 

Faut juste pas essayer de la posséder. On n'enferme pas la liberté, évidemment. Elle est là, bêtement, pour tout le monde. Faut juste l'accepter... Mais bon, c'est pas facile, passque comme tout le monde est différent, ça veut dire que si t'es vraiment libre d'être toi même, et ben t'es unique. Et que ton trajet, il n'y a que toi qui le connaisse. Que personne avant toi n'a ouvert la voie. Y'a pas d'autoroute. Y'a juste que la jungle de notre ignorance à percer. Et bon, face à la liberté, on est toujours seule. Alors, ça fait peur. On aimerait bien que quelqu'un nous prenne la main. Comme des bébés. Mais si tu veux être libre t'es obligée de grandir... De croire en toi et de faire confiance en la vie. Mais c'est la même chose, vu qe la vie, c'est toi.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 14:33 

dis un peu une fois le contraire que je dise que je ne suis pas d'accord ;)

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 14:57 

pour tant un god n'est pas si diferente d'une bite et si a chaque foi que je me pénètre avec je me sentais un male oui oui parce-que c'est ma main c'est moi qui me penetre
tout comme si j'etait lesbienne je crois que j'aurais eu le plaisir de pénétrer ma partenaire sans pour autant me sentir mâle ou mal
il ya pas que les mâle qui penetre moi en tant que femelle je me pénètre aussi avec sextoys c'est grave DR? suis je une che mâle ou une mâle che
en tout cas je sais que beaucoup non meme de quoi bander et pour tant on leurs jugent pour l'entre jambes se sont des mâles comme les frigides en les jugent par leus entre jambes se sont des femelles :idea: FLF

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 15:28 

en parlant de male et femelle c'etait bien sur au sens de la procreation, apres le reste n'est qu'une affaire de soleil a l'heure de midi a sa porte
et franchement tout ça je le respecte, mais j'ai tellement vu de polemiquisation et politiquisation, de la souffrance emise par certaines a des moment de leur transition qui leur etaient difficile, alors que sans doute quelque mots de reconfort auraient plus utile.
je sais que je suis une bisounours , mais je prefere dire a quelqu'un dans la tristesse que je l'aime plutot que dire c'est la faute a la societe, tu vois ce que je veus dire ?

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 15:37 

Ca marche bien mieux, oui. :D

Quand t'es mâle, c'est p'têt quand tu peux pas t'enculer avec ta propre bitte. C'est pas ça, Alexia? FLF

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 15:47 

Linda jam a écrit:
Ca marche bien mieux, oui. :D

Quand t'es mâle, c'est p'têt quand tu peux pas t'enculer avec ta propre bitte. C'est pas ça, Alexia? FLF

ou quant tu peut" normalement" tu resteras mâle quoi qu'il arrive et quant on est femelle on le reste aussi en toute circonstance
maintenant la procréation il ya des femelles qui ne peuve pas mettre au monde se sont des mâle ? FLF

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 15:50 

Nastia a écrit:
je sais que je suis une bisounours , mais je prefere dire a quelqu'un dans la tristesse que je l'aime plutot que dire c'est la faute a la societe, tu vois ce que je veus dire ?

oui biens sur :idea:
mais des fois je leurs dis aussi que je les aime pas est je prefere plutot que dire autre chose :D mdr

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 17:40 

Nastia a écrit:
kiss

On se définit comme on veut, le but est de trouver son bonheur. là où j'ai un problème c'est que quelqu'un d'autre veuille que je calque sa soi-disant vie parfaite :evil:
pour moi tu es nastia, point. :D

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 17:51 

Citation:
On se définit comme on veut, le but est de trouver son bonheur. là où j'ai un problème c'est que quelqu'un d'autre veuille que je calque sa soi-disant vie parfaite :evil:
pour moi tu es nastia, point. :D

d'accord avec toi nath

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 17:54 

Ah là j'avoue j'y comprends plus que pouic.

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 17:56 

où j'ai dit qu'il fallait calquer ma vie parfaite? qui est d'ailleur loin de l'etre, il me semble avoir ecrit "de mon point de vue"
c'est fou que je n'ai pas le droit de penser c'est une chirurgie esthetique et je m'en accomode parceque c'est ce qui est au plus pres pour moi.
enfin bref voila

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 18:00 

Nastia a écrit:
où j'ai dit qu'il fallait calquer ma vie parfaite? qui est d'ailleur loin de l'etre, il me semble avoir ecrit "de mon point de vue"
c'est fou que je n'ai pas le droit de penser c'est une chirurgie esthetique et je m'en accomode parceque c'est ce qui est au plus pres pour moi.
enfin bref voila

Tu peux me relire plus posément :D

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 18:01 

nataschas06 a écrit:
Nastia a écrit:
enfin bref voila

Tu peux me relire plus posément :D

oui, nath ne parlais pas de toi en ce qui concerne 'la vie parfaite"

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 18:01 

Pluplume a écrit:
Ah là j'avoue j'y comprends plus que pouic.

mais si, mais si ! :mrgreen:

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 18:04 

Moi, c'est ma vie qui est parfaite... Héhé! 8)

Message non luPosté: 31 Oct 2010, 18:09 

Linda jam a écrit:
Moi, c'est ma vie qui est parfaite... Héhé! 8)

doit être ça le "truc en plus", une vie parfaite ! :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Nov 2010, 00:11 

Nastia a écrit:

sur quel chemin Nastia ? ? ? ?

Image

Message non luPosté: 01 Nov 2010, 07:32 

Ben, sur son chemin à elle. Qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre? :? Comme t'as le tien et j'ai le mien, non? :roll: Bon: Qui m'aime me suive... :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Nov 2010, 10:26 

tout a fait ça sur mon chemin, qui se trace au fur et a mesure que je me devoille a moi meme, je sais vachement egocentrique mais bon pour moi maintenant c'est "tear down the wall"

Message non luPosté: 01 Nov 2010, 10:37 

Nastia a écrit:
tout a fait ça sur mon chemin, qui se trace au fur et a mesure que je me devoille a moi meme, je sais vachement egocentrique mais bon pour moi maintenant c'est "tear down the wall"

Merci ma belle. i love you

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]