Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: naissance de DVAHENA
Message non luPosté: 17 Nov 2010, 07:25 

Bonjour ! à toutes.
Ce 1er message est pour moi, une façon d'aller maintenant, plus loin, j'espère être bien dans le bon forum, sinon je vais apprendre, je suis un homme de 54a, qui refoule son coté féminin, depuis plus de 30a, et veux à présent vivre pleinement cette féminité.
Aussi je cherche comment pouvoir faire disparaitre définitivement tous mes poils, ainsi que voir comment pouvoir augmenter le volume de ma poitrine.
je suis ravi d'avoir découvert ce site.
Vous embrasse toutes, et vous dit à bientôt.

Sujet du message: Re: naissance de DVAHENA
Message non luPosté: 17 Nov 2010, 10:03 

Bonjour, bienvenue. :D

Première chose à savoir: T'es un homme ou une femme? Présente toi, de la manière adéquate. Dans le jargon on dit soit mtf (male to femelle) ou ftm (femelle to male)... Maintenant, y'a tout un panel de variantes...

Deux: Pour l'épilation, le plus efficace, c'est l'épilation définitive au laser. Sauf pour les poils blancs. Mais c'est plus efficace de l'entamer quand tu es hormonée. On dit que tu suis alors un THS (traitement hormonal de substitution) destiné à remplacer tes hormones males par des hormones femelles.

Trois: Le THS te permet également de faire augmenter le volume mammaire et de fournir la base nécessaire à une augmentation mammaire chirurgicale. En tous cas, c'est mon cas...

Quatre: Le Ths, diminue aussi la libido masculine. A savoir. Donc important de pouvoir déterminer jusqu'où tu veux aller. En gros, si t'es trav' au trans... Veux tu aller, un jour, jusqu'à la vaginoplastie? Autre question...

Cinq: Evidemment tout cela ne se fait pas sans autorisations médicales. Psy, endocrino, chirurgie esthétique de féminisation faciale et vagino...

Six: En fréquentant ce site du peu trouver toutes infos nécessaires et poser toutes tes questions... J'espère, oui, que tu te sentiras bien parmi nous. Bisous.

Sujet du message: Re: DVAHENA
Message non luPosté: 22 Nov 2010, 07:53 

Bonjour!
Merci Linda
je suis je pense ce que tu appelles un homme-femelle, j'ai toujours (depuis aussi loin que je m'en souvienne) réagi intérieurement en femme, ne manquant jamais dès que je pouvais de revêtir des vêtements de femme.
Au jour d'aujourd'hui je voudrais donc et ce même à 54a pousser plus loin ma féminisation, j'ai toujours fait attention à mon corps! il parait que j'ai des jambes sublime ( et ce même des femmes me l'on dit ) je me rase donc intégralement, et vais regarder oui une épilation laser totale.

Pour la prise d'hormone je suis prête dans ma tête, et voudrais juste augmenter un peu le volume de ma poitrine, afin de remplir réellement mes soutiens gorges, et pouvoir porter des décolletés et ce sans tricher.

Pour la petite histoire, je suis toujours marié, et malgré cela suis prête à prendre le risque.

J'ai vu des sites sur le net : www.transformation.tm.fr/shopping/, pour ne pas le nommé, où ils proposent des crèmes à base d'estrogène, et autres substances. Qu'en pensez vous !?

Merci pour ce site où enfin , je peu essayer d'échanger et de progresser.
Dvahena!

PS : je cherche aussi des amies et copines afin de pouvoir dès le début de l'année prochaine, faire des sorties

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 08:44 

Non, attend. je n'ai pas dit "homme femelle". Mtf, ça veut dire male to femelle, c'est à dire que tu exécutes ou a exécuté une transition de l'homme vers la femme. Mais tu es bien une femme, dans ce cas, à part entière. Maintenant, ça dépend jusqu'où tu veux aller dans ton choix. Pour le Ths, je ne saurais trop e conseiller d'en parler à ton médecin traitant, ou à un médecin traitant ouvert sur la problématique, qui te recommandera un endocrino compétent. fais pas n'importe quoi avec les médocs, surtout.

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 14:55 

dvahena a écrit:
je suis un homme de 54a, qui refoule son coté féminin, depuis plus de 30a, et veux à présent vivre pleinement cette féminité

dans quel sens te défini tu ? ? ? ?
( TV, TG, TS )

et jusqu’où veux tu aller dans l’expression de ta féminité ? ? ? ?

cela fait une différence surtout dans les moyens a mettre en application. :wink:

Image

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 16:29 

et déjà aussi peut être éviter les crèmes miracle qui font "pousser" les seins
ça marche pas ou très peu
mieux vaut faire les choses dans l'ordre et bien c'est mieux pour la santé :D :D

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 16:35 

je rapellerais aussi que les medoc pris pas les trans ne sont pas des doliprane… osteoporose jaunisse ou/et depression sont les petit cadeaux fournie en plus avec l hormonotherapie...

Sujet du message: Re: DVAHENA
Message non luPosté: 22 Nov 2010, 16:56 

dvahena a écrit:
Bonjour!

J'ai vu des sites sur le net : http://www.transformation.tm.fr/shopping/, pour ne pas le nommé, où ils proposent des crèmes à base d'estrogène, et autres substances. Qu'en pensez vous !?

Merci pour ce site où enfin , je peu essayer d'échanger et de progresser.
Dvahena!

du pipo de la daube ou tu risque de mettre ta santé et ton budget en danger avec se genre de conneries voilà se que j'en pense de ses sites :idea: :D
il ya pas de miracles si tu veut accélerer il y as Androcur biens évidemment prescrit par un endocrinologue si non tu as les protéses et ne pas faire n'importe ou et par n'importe qui et de toute façon sa ne feras pas de toi plus femme tout ça :idea: :D

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 17:04 

En espérant qu'il pourrait se transformer en une femme et aller à l'étranger, un homme de 55 ans a été floué de 230.000 yuans (34.201 $).

Deux femmes qui lui auraient vendu magie capsules transsexuels ont été arrêtés et seront poursuivis en justice a annoncé le parquet de Haidian lundi.

La victime de Shanghai surnommé Lu a rencontré une vendeuse par téléphone 27-ans du nom de Yuan à Beijing en 2006.

Yuan a appris à travers leurs conversations que Lu avait une tendance transsexuelle et souhaitait se rendre à l'étranger.

Elle aurait dit Lu elle pouvait lui médecine qui allait changer son sexe et de lui faire joli.

Il serait alors beaucoup plus facile pour lui d'aller à l'étranger "en tant que pays étrangers accueillent les femmes qui peuvent danser et chanter."

Lu aurait payé 3.000 yuans (446,1 millions) pour les capsules de placenta de mouton souple de Yuan.

Yuan aurait contacté Lu à nouveau en Juillet 2007 et le présenta à un "expert médical" surnommé Yang et son assistante.
http://www.globaltimes.cn/www/english/m ... 76217.html
.................................................................................................................
Tiens voilà a quoi ça me fait pensser les acélerateurs mdr mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 18:08 

ben oui, franchement, la seule formule magique, c'est médecin généraliste puis endocrino... Pas sortir de là. Que de la connerie pour pigeons. :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]