Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 17:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: coucou,le passage en pharmacie
Message non luPosté: 20 Nov 2010, 20:45 

coucou

le passage en pharmacie reste une épreuve pour moi et en plus j'ai carrement l'impréssion avoir affaire à des policiers qu'a des pharmaciens :|

Alors pour la fina, on m'a dit, non non on peut pas en donner autant ( 5boites),c'est interdit !

pour les estro, estreva ils en ont qu'un seul tristeeee dans toute la pharmacie tristeeee
En plus les filles qui servaient ct limite elles se foutaient de ma gueule tristeeee

pour les estro en patchs , à 100 ils ont pas car sa se fait pas tristeeee

en plus une pharmacie m'a fait payer plein pot alors que gt couverte a 100%

Vraiment j'en ai trop marre, ils me casse les couilles ces pharmaciens et ils ont RIEN ,dans leur pharmacie tristeeee tristeeee

kiss

Message non luPosté: 20 Nov 2010, 23:40 

Tu c'est faut pas chercher le monde actuel tourne dans 1 sens si tu prend un autre chemin tu et mis à l'écart.
Et surtout les gens dans le domaine médical (surtout quand on c'est que les pharmacien sont souvent pris dans leur raisonnement débile profond...)
Enfin bref, essayer de trouver une autre pharmacie plus indulgente et ou les gens ne ce permettrons pas de prendre leur aise sur vos choix.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 10:23 

ben ecoute change de pharmacie, chez moi pas de soucis du tout!
bien avant que je n'ai mon prenom de maniere officielle tout etait deja mis sous ce prenom chez eux
les cons et les gens biens sont partout
kiss

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 11:55 

oui oki nastia

mais sa fou en l'air le moral sa quand on c que j'ai toujours commandé sur le net car je ne supporte pas ce passage tristeeee

j'ai presque envie de recommencer a commander sur le net, j'en ai rien a faire si je paie 20 fois plus cher mais au moins je serai tranquille. tristeeee

en plus on est pris limite pour une dingue, j'en ai marre vraiment

j'etais aller avec une ordonnace pour avoir les medoc pour 6 mois de traitement et je ressors avec juste de quoi tenir 2 semaines ou 3 tristeeee

kiss :oops:

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 11:58 

Utilise un émissaire.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 13:00 

"j'etais aller avec une ordonnace pour avoir les medoc pour 6 mois de traitement et je ressors avec juste de quoi tenir 2 semaines ou 3"

Bizarre, avec une ordonnance les pharmaciens ne peuvent pas aller contre sauf erreur manifeste du toub.
Je n'ai jamais eu d'ordonnance et j'ai toujours trouvé des pharmaciens prets à "dépanner", meme en me commandant (sansd ordo) ce qu'ils n'avaient pas et plusieurs boites à la fois, couvrant justement un semestre ou plus.
Parfois, ils prennent un nom et une adresse à mettre dans leur fichier, sans demander de preuve, parfois l'enquete va plus loin (nom du toub surtout), et puis il y a ceux qui refusent net, parfois je leur dis qu'ils ne sont pas serviables mais je n'insiste pas, ils ont la deontologie avec eux.

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 13:27 

Pouarf, tu sais sandra laisses tomber.
Je me dit voilà, y a des nanas plus mecs que moi dans la rue, si les pharmaciens jouent les malins qu'est ce que t'en a faire sérieusement ?
Tu te souviens pas tes débuts ? Quand les gens te regardaient dans la rue, les pharmaciens ne sont que des épreuves de plus, et tu sais quoi ? Rien que pour faire chier, reviens à la même. Ils s'habitueront et se fatigueront de ce sourire narquois bien avant toi.
En ce qui concerne les produits, parles en à ton médecin, il saura par quoi remplacer au cas où. Perso, j'ai pas trouver d'Oestrogel là où j'étais, j'ai pris Estrava, doses différentes certes, mais après tout, ton médecin sait par quoi remplacer, si il sait pas, dit lui de regarder sur le net...
Après comme dit Angel', il y a des pharmaciens serviables... Ma première boite, je l'ai obtenue avec mes beaux yeux, sans ordo, donc il y a moyen de tomber sur des gens moins cons que d'autres, t'inquièt.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 14:07 

une ordonnance pour 6 mois
ça veut dire une prise de sang tout les 6 mois ????

si c'est le cas c'est pas un peu juste
moi je pense que une tout les 4 mois serait mieux
et un vrai endocrinologue aussi

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 14:26 

pourquoi une prise de sang tous les 6 mois ?

cela fait 6 ans que je prends des hormones (oestrogènes naturels en gel ou patch) , 2ans que je prends de la progesterone (naturelle) en gélule (+ gel local parfois) et 6 mois que je prends le dangereux andro (20mg/j), question dosage c'est impec.

et en 6 ans j'ai fait 2 ou 3 prises de sang lors de visites normales, avec ces derniers mois un bilan hormonal que j'ai demandé à mon generaliste.
A priori, ces analyses de routine révèleraient d'éventuels dysfonctionnements bien assez correctement pour approfondir ensuite si nécessaire. Ceci est un point de vue, non une vérité, et je ne suis pas toub.

(remarque : Mon bilan hormonal, je l'ai gardé pour moi, j'exploite l'information par moi-même pour orienter mes dosages)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 14:58 

moi a chaque visite chez mon endocrino j'ai droit a la prise de sang
et c'est tout les 4 mois
pour moi je pense que ce n'est pas au mauvaise choses
comme ça si il y a un binse on peut modifier ou soigner plus vite
de cette façon mon endocrino a remarqué que j'étais en carrance
de vitamine D (essentiel pour le corps) parce que je mange pas des
masses de viande
il m'en a prescrit et comme ça petit problème résolu :D :D :D

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 15:02 

fleur a écrit:
moi a chaque visite chez mon endocrino j'ai droit a la prise de sang
et c'est tout les 4 mois
pour moi je pense que ce n'est pas au mauvaise choses
comme ça si il y a un binse on peut modifier ou soigner plus vite
de cette façon mon endocrino a remarqué que j'étais en carrance
de vitamine D (essentiel pour le corps) parce que je mange pas des
masses de viande
il m'en a prescrit et comme ça petit problème résolu :D :D :D

+1

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 15:09 

intéressant que les endocrino prescrivent de la viande à leurs patients.
C'est remboursé? là, pour le coup (sic) je pourrais décider d'y aller :D

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 15:11 

fleur a écrit:
une ordonnance pour 6 mois
ça veut dire une prise de sang tout les 6 mois ????

non 6 mois de traitement en medicament.

en tout cas merci pour votre soutient, oui je vais me préparer psychologiquement à les engeuler si encore cela se produit.
C byzarre en tout cas je remarque qu c'est plus les femmes qui font les salopes envers cela.

donc j'ai prevu pour le moment de ne plus retourner dans les 2 pharmacies où je suis allée et je vais changer, en retenant la pharmacie la plus compréhensive.
Pour dire sur l'ordonnace il y avait 3estreva, la serveuse de la pharmacie ne m'a même pas proposer d'en commander et de revenir :cry:

EN PLUS J AI ENTENDU DES RIRES quand elles est allé prendre les medocs dans l arriere boutique, toutes les serveuses s'etaient retranchée comme si elle leur avait passer une main dans le dos en y alant pour leur dire la nouvelle.

j'en ai marre, vous vouyez c horrible de vivre ces moments de tensions et d'humiliation. tristeeee

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 15:16 

c'est fou le nombre de pharmacies quand on regarde.
Au début, j'avais un "taux de bon accueil" entre 1 sur 3 et 1 sur 2, et puis progressivement, je me suis fait un réseau de "bon accueil" qui me permet de n'abuser nulle part de mes demandes de dépannage. Il faut tourner voilà tout, pas la peine de se faire du mal à retourner là où on est mal reçu (sauf à vouloir militer, et munie d'une ordonnance je crois que je le ferais)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 16:13 

angelline a écrit:
intéressant que les endocrino prescrivent de la viande à leurs patients.
C'est remboursé? là, pour le coup (sic) je pourrais décider d'y aller :D

oui mais c'est de la viande liquide en dosette
super dégueulasse a prendre
je pense que vous préfèrerez un steak de chez le boucher :D :D :D

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 16:28 

Bof, pour moi, c'est comme le supermarché, il y a des bonnes caissières et des peaux-de-vache.

Ce qui aiderait bien c'est un tshirt qui rabaisserait bien les gens qui se marre, genre :
J'aurai un autre handicap, ça te donnerait envie de rire ?

Moi non plus fleur, je mange pas de viande, cela dit, vu que j'ai pas un endocrino mais un gynéco et bien ils ne regardent pas forcément les mêmes choses. Je pense plutôt comme Angel', si on écoute tout les toubib, on aurait toutes besoin d'eux... Faut bien qu'ils aient du monde aussi mdr

Sandra surtout n'oublie, n'ait pas peur d'affronter les gens avec de l'humour ou des sourires. Y a rien qui met plus mal à l'aise de voir que la personne de qui on viens de se moquer en cachette s'en est rendu compte...

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 17:50 

moi a la fin du printemps au Delhaize il y avait une caissière que me regardait
méchament mais vraiment hein, ma voisine lorsque l'on est sortie me l'a fait remarquer
moi je pensais qu'elle avait eu un problème dans sa vie (ça peut arriver)
mais il semble que il n'y ai que moi qu'elle regardait comme ça
j'ai alors téléphoné au directeur qui a dit qu'il ferait son enquête puis la réprimanderait
rien n'avait été fait

trois semaines plus tard j'ai besoin d'un renseignement, je demade a une personne du magasin
qui ne savait elle m'envoie vers une autre personne
bref lorsque je reviens a la caisse ou ma voisine était déjà je vois que cette caissière était
en train de rigolé avec celle a qui j'avais demandé le renseignement
je regarde ma voisine d'un air interrogateur et la elle me dit je te le dirait dehors
mais entre temps la caissière près de qui on était me connaît un peu (bien que je ne lui ai
jamais dit si j'étais garçon ou fille) et elle dit a l'autre
"mais non c'est un garçon je le connaît bien il viens souvent a ma caisse"

a la sortie ma voisine m'a alors expliqué que en fait lapremière personne a qui j'avais
demandé un renseignement était allé dire a l'autre conne "c'est un garçon ou une fille ?"
et l'autre lui a alors dit "mais non c'est un garçon qui joue a la fille"
mon sang n'a fait qu'un tour
j'ai alors écrit samedi soir a la société mère du delhaize le lundi matin j'avais un mail
me disant que je pouvais aller voir le directeur
et maintenant problème résolu
elle cherche du travail mdr mdr mdr

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 18:07 

prochaine étape, c'est le directeur qui saute à mon avis

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 18:26 

angelline a écrit:
prochaine étape, c'est le directeur qui saute à mon avis

p'têtre bien mais la je dois faire gaffe
car j'ai appris que nous étions voisin pas juste a coté mais un peu plus loin que chez moi !
alors aïe toujours regarder derrière sois :D :D :D

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 18:31 

Wahhhhhh, c'est dur tout de même pour la caissière. Une réprimande aurait été suffisante je pense. C'est sur que quand tu es dans une ville où les gens t'ont connu autrement, c'est un autre souci. Je peux pas te dire, je suis pas dans ce cas là, mais je trouve ça un peu dur.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 18:46 

Bakeneko a écrit:
Wahhhhhh, c'est dur tout de même pour la caissière. Une réprimande aurait été suffisante je pense. C'est sur que quand tu es dans une ville où les gens t'ont connu autrement, c'est un autre souci. Je peux pas te dire, je suis pas dans ce cas là, mais je trouve ça un peu dur.

si vous aviez vu comment elle me regardait la première fois vous ne trouveriez pas ça dure croyez moi
petite précision lorsque je vais faire les courses au Delahaize je suis habillée comme avant ..... en garçon
donc elle ne peut rien savoir et j'aime pas les gens qui pensent tout savoir et font des remarques désobligeantes
dans votre dos
il faut savoir se faire respeter une fois et après on vous dit bonjour avec un grad sourire :D

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 18:49 

se là ne m'arive plus mais je me souviens de avoir demander directe se ils agissez comme ça me concernant par bêtise ignorance ou méchanceté :idea:
et quand je revenais allors on me recevez différemment :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 18:51 

mais pour les ordonnances renouvelables 6 mois ma pharmacie ne me donne pas non plus le traitement pour 6 mois d'une fois il me le renouvelle tout les mois et ou cas je part en vacances là il fait le nécessaire aussi :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 19:43 

Alexia a écrit:
mais pour les ordonnances renouvelables 6 mois ma pharmacie ne me donne pas non plus le traitement pour 6 mois d'une fois il me le renouvelle tout les mois et ou cas je part en vacances là il fait le nécessaire aussi :idea:

Je dirais que c'est un peu logique, ce serait con de risquer de donner du stock à quelqu'un et que cette personne se retrouve avec des produits périmés.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 19:51 

il n'y a pas de produits qui sont périmés si vite, sauf à se faire refiler des produits DEJA perimés (ça m'est arrivé, gaffe), et puis la péremption c'est àplus ou moins quelques semaines pres, faut pas paniquer, en afrique (par exemple), ils recyclent tout ce qui n'a pas été utilisé par chez nous.

des produits qui sont de durée de vie de plusieurs années peuvent supporter des dépassements de limite officielle de plusieurs semaines, voire mois.

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 20:12 

Ah , je savais pas. Je pensais que certains médocs c'était comme les yaourts mdr
A moins que ce soit fait pour éviter la revente de médicaments.

Message non luPosté: 21 Nov 2010, 22:07 

coucou :oops:

merci pour vos consils c 'est gentil :oops:

non en fait pour les medocs, le pharmaciens m'a fait comprendre que c'est pour eviter les sur dosages qui sont mortels en fait.

today j ai reperer quelques "nouvelles" pharmacies, il y en a pleins de petites en fait ,aais je me demande si ils auront les boites car deja que dans les grandes ils ont rien :?

en tout cas merci pour votre soutien vraiment, :wink:

cela me rapelle il y a 10 ans quand je prennais les medocs en pharmacie, ct + ou - la même ambiance ,et c'est que qui m'a fait me tourner vers l'achat en ligne. :?

bref j'ai le droit de beneficier de mes pleins droits et le fait que des pharmacien(ne)s arriérées se prennent le droit d'obturer lesmeins maintenant me revolte.

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 01:09 

Viva la revolution !

:)

Bonne chance pour t'est médicaments.
Et après tu toi tu peut au moins te dire fière d'aller jusqu'à eux contrairement à certaine d'entre elle pourrit par la jalousie et la naïveté de passer leur temps à rigoler derrière le comptoir.
C'est toujours plus facile rah la la.

Bon courage quand même.

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 07:58 

Moi, les personnes qui me regardaient de travers, y'a bien longtemps déjà, j'allais vers elles et je leur disais avec le sourire: "Vous savez, moi, il m'a fallu dix ans pour m'accepter. Alors, je comprends bien votre difficulté et je veux bien vous laisser... un quart d'heure." Ca a toujours suffit pour faire sourire et détendre l'athmosphère. :D

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 11:14 

Pour mon traitement ma pharmacienne m'a aussi dit clairement, ils n'ont pas le droit de donner pour plus d'un mois, et tu dois y retourner après avec l'ordonnance.

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 14:26 

a oki merci

je vais donc y aller avec 3ordonnances :wink: et dans 3 pharmacies différentes :wink:

merci pour votre support à toutes, je suis vraiment déterminée a me venger de se genre de comportement qui depuis 10 ans me hante.

KISS :P

Message non luPosté: 22 Nov 2010, 20:26 

Salut bon j'ai pas tout lus mais bon premier point; tu as une ordonnance 6 mois ce qui veu dire que les pharmaciens vont te donner au maximun 1 mois de traitement homonal, et chaque mois tu devra revenir ordonnance en mains pour recuper le mois suivant etc, car ils limite en cas de trafique et autre :o.
Pour la quantité en stock j'admet que c'est assez embêtant j'en fais souvent les frais ... " nous avons qu'une boite d'endrocur/provames , vous pouvez repassez demain :) " , mais maintenant ils prévoient deux boites :)
Pour ce qui est du regard, je sais pas je fais 3 ou 4 pharmacie différente et jamais ils ne m'ont regardé bizarrement ou manquer de respect :|, même quand je demande si pour X médicament il n'y a pas des contre indication.(toujours demander on sais jamais )

Bref ++

Message non luPosté: 23 Nov 2010, 20:55 

si on peut chercher dans un rayon geographique large, on trouve toutes les sympathies.
Je me demande pourquoi des medecins font sur ordonnance des prescriptions de 6 mois si derriere les pharmaco ont le droit d'imposer leur fractionnement ?
l'un des deux n'a pas la loi pour lui.

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 07:33 

Mon endocrino me fait une ordonnance qui indique le dosage quotidien, et il précise à la fin "OAR 3 mois", ce que j'interprète par "ordonnance à renouveler sur 3 mois".
De toute façons, à la fin du compte, du fait du chevauchement des ordonnances, et parce que le pharmacien ne délivre que des boîtes entières, dépassant forcément la prescription, on se retrouve très vite avec un stock ( pas très utile, d'ailleurs, si on s'en tient à respecter la dose prescrite ... )
Je n'ai jamais vu de pharmacien me délivrer directement les trois mois de traitement, je ne pense pas qu'ils aient le choix.

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 12:16 

coucou

a oki merci

je vais donc me faire 3 ordonnances, mais bon,

pk j'aime pas trop y aller souvent, c'est comme j'en parle ici, l'acceuil parfois est térrible.Pour moi c'est très dur a vivre cette ambiance éléctrique, on dirait que j'y vais pour prendre des trucs radioactifs :cry:

du coup moins j'y vais souvent et mieu c'est. :oops:

Kiss :P

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 12:21 

Ho, écoute Sandra, n'en fais pas tout un plat, tout de même. C'est quand même pas si terrible, hein? Faut ce qu'il faut, non? T'as les ordos et tout et tout, alors bon... Ce sera pas ta plus terrible épreuve, si t'es déterminée à avancer, non? :roll:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 12:23 

Tu serais pas un peu en train de te compliquer la vie toute seule? :wink:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 12:26 

coucou lina jam

oui c'est vrai . :?

Mais avant pour moi ct plus la facilité car je commandais sur le net ce que je voulais, j'avai mon pti stock pour 6 mois et je me préoccupais de plus rien.

enfin bon apres c'est vrai que sa a des inconvénients de commander sur le net, comme des estro de basse qualité parfois. :|

kiss :P

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 12:31 

ben oui, c'est beaucoup mieux comme ça. Alors bouge tes fesses, quoi. Et arrête de te poser des milliards de questions. Ils doivent te les donner, point. Et tu les demandes gentiment chaque mois. C'est tout. Allez hop, hop, vas les chercher! :D

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 12:44 

Et puis tu présentes ta carte vitale et, hop ! c'est cadeau pour le mois :lol:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 13:00 

Voilà. C'est ta mission du jour. Après tu viens nous faire ton rapport. Allez fonce, soldat! :D Non, mais! :roll:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 13:50 

lol oki merci :oops:

promis, je vais revenir sur ce topic pour le rapport

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 14:47 

Bonjour Sandra

2coute pour une fois je vais déroguer a ma règle du vouvoyement
mais il me semble que il faut que l'on te parle un peu comme a une
petite fille (ne le prends pas mal c'est pour ton bien)

1) Le médecin a le droit de te faire une ordonnance pour 6 Mois même si je trouve ça long pour les analyse qui vont avec
2) Le pharmacien a le droit de te refusé de te donner les 6 mois de traitement d'un coup pour plusieur raison
a) la revente des médocs sur le net (ceux la même si ça tombe que tu as acheté)
b) N'oublie pas que en cas d'accident surdosage, overdose (la je ne parle pas que pour les hormones mais aussi d'autres traitements)
ou autre le pharmacien engage sa respossabilité en théorie ils ne doivent pas délivrer plus que nécéssaire pour un traitement normal
pour le reste tu y retournes chaque mois (je tiens ces renseignements d'un ami qui est pharmacien) n'oublie pas que si tu fais une bêtise
avec les medocs genre suicide (même si cela semble difficile avec oestogel) ou que tu te fais choper a les vendre sur le net, le pharmacien
peut avoir de gros problèmes, maintenant certain donne tout d'un coup mais alors dans ce cas c'est généralement a des clients qu'ils connaissent
3) Si t'aimes pas les personnent qui servent dans cette pharmacie d'ont tu parles, change, mais ne râle pas parce que tous agissent comme ils doivent
4) Si vraiment tu as une rencoeur contre ces gens trouve toi une amis et retournes y et fou toi de sa gueule aussi, tout le monde a des défauts
et généralement ceux qui rigolent des autres sont souvent plus complexé que les autres sauf que ils cachent leurs complexes en se mettent au dessus des autres
5) Si c'est bien toi sur la photo j'aimerais que tu m'expliques pourquoi on se moque de toi, moi franchement j'aimerais bien te ressembler
par contre si ce n'est pas toi (ce que je pense en lisant tes écrits) sache que utiliser la photo d quelqu'un d'autre sans son consetement est illégale
en plus a ce moment ce n'est pas très honnête envers nous car tu montre un faux visage a ce moment place la photo d'un chat, d'un soleil que sais je
la au moins au saura que tu veux garder l'anonyma
6) N'oublies pas que ce n'est pas un traitement a prendre a la légère aussi fais ce que tu dois comme tu le dois le but n'est pas de mourire jeune et belle OK ??

ne prends pas cela mal mais agis comme une grande fille et comme j'ai dis plus haut je dis ça pour ton bien
ne pas te le dire reviendrait a se foutre de toi ce qui n'est pas le cas :D :D :D :D

Bisous et porte toi bien
et agis pour le mieux

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 15:10 

Attention hein? On est toutes là à te surveiller pour voir si tu deviens une belle femme intelligente et en bonne santé, hein? :shock: Si tu fais ça honnêtement et dans l'ordre des choses, tout te sera permis... :D

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 17:09 

waw fleur :mrgreen:
L'overdose à Oestrogel, trop forte mdr
Celà dit, c'est un bon condensé... Je me reparle du truc à propos de la photo... Arf merde, je vais changé la mienne alors mdr

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 17:54 

En même temps on se doute bien que ça doit pas être toi en train de criser avec un gros pétard comme ça...
:D :D

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:11 

Tu connais pas Bakeneko, alors... FLF

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:14 

Linda jam a écrit:
Tu connais pas Bakeneko, alors... FLF

moi aussi je sais tirer
par contre les yeux fermé je garantis pas le résultat mdr mdr mdr

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:22 

Bakeneko est très belle :idea:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:22 

Bakeneko a écrit:
waw fleur :mrgreen:
L'overdose à Oestrogel, trop forte mdr
Celà dit, c'est un bon condensé... Je me reparle du truc à propos de la photo... Arf merde, je vais changé la mienne alors mdr

en ce qui concerne des images de films en avatar
je suppose que cela ne va traqusser quelqu'un
par contre imaginez vous la fille a qui on vient dire "éh tu es une transexuelle"
alors que elle est bio elle est en droit de demander le retrait de sa
photos et si jamais ça lui a porté préjudice elle peut
porter plainte pour abus d'image personnelle
voir plus
on pourrait aussi imaginer que la fille travail
dans une société dont le patron serait un petit
curieux et qu'il viendrait ici voir pour ..........
disons "une expérience" et que il reconnait son employée
et que après il lui fait vivre un enfer dans la société
en répendant une nouvelle qui pour elle serait fausse

cela a été mes premiers cours de droit lorsque je faisais de la photo
il nous était obligatoir de connaître le droit a l'image
mais on a surtout étudié pour Mr et Mme tout le monde après
une image public reste une image public surtout que si l'on voit
Céline DION ou autres on s'imagine tout de même que c'est pas elle
a moin que .................... mdr mdr mdr
René ouh ouh René venez on est de gentilles filles mdr mdr mdr

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:23 

Alexia a écrit:

j'ai pas dit le contraire :shock:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:25 

fleur a écrit:
Alexia a écrit:

je n'ai pas dis que tu as dis le contraire :D

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:30 

Alexia a écrit:
fleur a écrit:
Alexia a écrit:

je n'ai pas dis que tu as dis le contraire :D

Ouf j'ai eu peur mdr mdr mdr

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:33 

Et Fleur n'avait pas dit que tu avais dis que tu disais qu'elle disait le contraire... folish mdr folish

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:39 

Linda jam a écrit:
Et Fleur n'avait pas dit que tu avais dis que tu disais qu'elle disait le contraire... folish mdr folish

oh la la
la je suis perdue :roll: :roll: :roll:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:46 

Tout ça pour dire que Bake est très belle et tout à fait capable de dérrouiller un mec qui lui manque de respect. Non mais! FLF

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:47 

Comme nous toutes d'ailleurs. Suffit d'aller voir le nombre de victimes qui sèchent dans la rubrique "sexe". :mrgreen:

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:48 

Linda jam a écrit:
Comme nous toutes d'ailleurs. Suffit d'aller voir le nombre de victimes qui sèchent dans la rubrique "sexe". :mrgreen:

mdr mdr mdr bravo bravo bravo veneration veneration veneration

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 19:59 

c'est qui rené ? le mari de celine ? comprends plus rien moi, l'aut maboule de la cité ardente elle a fumé j'saispas quoi, des boulettes peut etre lol

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 20:01 

Pinaise ! C'est l'effet boule de neige !

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 20:06 

'Tite Natacha a écrit:
Pinaise ! C'est l'effet boule de neige !

mais non Nat
c'est le deuxième effet kisscool mdr mdr mdr

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 20:48 

sandra33 a écrit:
c'est vrai que sa a des inconvénients de commander sur le net, comme des estro de basse qualité parfois. :| :P

tu as vraiment constaté que les oestro proposés étaient de "pas bonne qualité" ?
comment fais-tu ce diagnostic/constat ??

est-ce juste parce que
1°) ça t'a rendu malade
2°) ça n'a pas produit les effets escomptés
3°) quoi d'autre ?

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 20:53 

je ne sais pas si bakeneko mais on voit que bakedekerre et plus nickel que neko

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 22:06 

coucou un grand merci les filles vous êtes adorables :oops: :P

gràce a vos conseils, je suis allée à la pharmacie et c'est passé comme une lettre à la poste.

j'ai meme discuté avec le pharmacien comme si tout etait normal et il m'a repondu normalement comme si je prennais un chewing gum pour les dents lol mdr

wow je suis hyper contente merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii veneration

Message non luPosté: 24 Nov 2010, 22:14 

angelline a écrit:
sandra33 a écrit:
c'est vrai que sa a des inconvénients de commander sur le net, comme des estro de basse qualité parfois. :| :P

tu as vraiment constaté que les oestro proposés étaient de "pas bonne qualité" ?

est-ce juste parce que
1°) ça t'a rendu malade
3°) quoi d'autre ?

oui , ils y en a de très mauvaise qualité ,en plus j'ai vu des reportages et parfois ils mettent même pas le produit actif mais là c'est vraiment pour des sites louches comme les sites thailandais.

est-ce juste parce que
1°) ça t'a rendu malade
3°) quoi d'autre ?

en fait sa n'a pas eu les effets escomptés, et parfois même en montant les doses, les effets etaient mediocres.

Mais aussi et surtout c'est parce que je prefere prendre les estrogènes hemihydatées, qui ont un effet plus puissants que les estogènes simple.
C'est pour cela que estreva marche bien car il est composé d'estrogène hemihydratées.

pour exemple je me souviens avoir pris une commande pour 1 an de premarin ,les pillules les plus dosées, pour un resultat vraiment moyen moyen :?
Pourtant premarin c terrible, mais là , vraiment ct boof

Message non luPosté: 25 Nov 2010, 01:55 

Bravissimo, Sandra. bravo bravo bravo Tu vois, y suffit de se détendre et de croire en soi. Et alors t'es forte et ouverte. Et ça vient bien mieux que jamais. Super contente. :D C'est bon, soldate, vous avez permission pour vous amuser l'esprit libre durant un mois... :wink:

Message non luPosté: 25 Nov 2010, 13:44 

lol linda

merci c'est vrai ct tellement cool et rapide, :oops:

merciiii

Message non luPosté: 27 Nov 2010, 13:04 

Yipeeee bravo
Bravo Sandra :D

Message non luPosté: 07 Déc 2010, 20:34 

Mais c'est simplement qu'à ma connaissance, la règle appliquée partout en france, sauf voyages, etc. et de délivrer les médocs mois par mois, même avec une ordonnance portant sur plusieurs mois.
C'est sûr que si on a de mauvais rapports avec les pharmaciens, qui sont facilement atteints du syndrome de la personne qui détient produits et pouvoir (les gentes qui prennent des subs aux stupéfiants ou simplement achètent des Stéribox connaissent bien le problème aussi..., voire des fois les séropos), ben on a envie de les voir le moins souvent possible. Pour ma part, j'ai eu jusqu'à présent la chance de fréquenter des pharmacies très sympathiques, si, si, sans blague.

Plume

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]