Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Calcul du Stress Nucléaire
Message non luPosté: 25 Mar 2011, 21:32 

Calcul du Stress Nucléaire

de : Red1917
vendredi 25 mars 2011 (19h46)

Cher(e)(s) françaises, francais, etc ...

L’heure est Grave, comme a Bordeaux, mais je me comprend.

Il faut tester le stress de nos centrales nucléaires.

ça tombe bien, je suis expert en stress de centrales nucléaires.

Donc c’est moi que je vais vous instruire.

Voyez-vous, la Centrale Nucléaire n’est pas une femme comme une autre.

Selon certains cycles de lune, elle "Stresse", ce qui peut se dire aussi "fuite radio-active".

La suite vous dira comment :

1/ Mesurer le niveau de stress de votre centrale personnelle.

2/ Eviter une issue létale en cas de stress excessif.

==========

Etape 1, la mesure.

1/ Comment mesurer le niveau de stress de chantal, ta centrale ?

Comme n’importe quelle méthode scientifique sérieuse, c’est fondé sur l’expérience.

Il faut donc effectuer des MESURES, et les reporter dans un TABLEAU de résultats.

Exemple.

Un soir de pleine lune, aller jusqu’au grillage blindé qui enferme l’enceinte du site nucléaire qui alimente votre secteur. Avec beaucoup de précaution, faite un tout petit "Bou !" avec vos deux mains sur la bouche, mais vraiment très doucement sans qu’on puisse presque l’entendre.

Si les lampadaires du villages s’éteignent, la centrale est stressée de niveau 1, sinon RAS, tout va bien, contrôle POSITIF.

Si la première phase a été négative, il faut continuer pour compléter le tableau.

A l’aide d’une tenaille d’electricien, découpez le grillage blindé et evitez les vigiles de nuit. Approchez vous très près du truc en béton qui crache une fumée blanche, et donnez-z-y un coup de pied.

Si vous entendez une sorte de bruit bizarre, suivi de manifestations etranges comme des fumées noires qui sortent des cloisons du réacteur, le second test est egalement négatif, sinon on reste en stress de niveau 1.

Que faire en cas de stress de niveau 2 ?

Une réaction en chaine est un processus compliqué fatiguant à décrire en détail. Vous pouvez courir très vite avec les mains sur la tête mais c’est une tactique dite "faible".

Il vaut mieux continuer de manière scientifique et valider le niveau 3 de stress nucléaire.

Pour cela, plongez une barre d’uranium enrichie dans la bassine d’eau à laquelle vous aurez accédé après avoir échappé aux tirs de la milice privée de protection du site.

Ensuite, notez bien ce qui se passe car il s’agira des premières données scientifiques permettant de determiner ce qu’il se passer dans ce cas là.

2/ Veuillez ensuite compléter ce chapitre.

De : Red1917
vendredi 25 mars 2011

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 27 Mar 2011, 17:49 

Frederique a écrit:
Calcul du Stress Nucléaire
de : Red1917
vendredi 25 mars 2011 (19h46)
Cher(e)(s) françaises, francais, etc ...
L’heure est Grave, comme a Bordeaux, mais je me comprend.
Il faut tester le stress de nos centrales nucléaires.
ça tombe bien, je suis expert en stress de centrales nucléaires.
Donc c’est moi que je vais vous instruire.
Voyez-vous, la Centrale Nucléaire n’est pas une femme comme une autre.
Selon certains cycles de lune, elle "Stresse", ce qui peut se dire aussi "fuite radio-active".
La suite vous dira comment :
1/ Mesurer le niveau de stress de votre centrale personnelle.
2/ Eviter une issue létale en cas de stress excessif.
==========
Etape 1, la mesure.
1/ Comment mesurer le niveau de stress de chantal, ta centrale ?
Comme n’importe quelle méthode scientifique sérieuse, c’est fondé sur l’expérience.
Il faut donc effectuer des MESURES, et les reporter dans un TABLEAU de résultats.
Exemple.
Un soir de pleine lune, aller jusqu’au grillage blindé qui enferme l’enceinte du site nucléaire qui alimente votre secteur. Avec beaucoup de précaution, faite un tout petit "Bou !" avec vos deux mains sur la bouche, mais vraiment très doucement sans qu’on puisse presque l’entendre.
Si les lampadaires du villages s’éteignent, la centrale est stressée de niveau 1, sinon RAS, tout va bien, contrôle POSITIF.
Si la première phase a été négative, il faut continuer pour compléter le tableau.
A l’aide d’une tenaille d’electricien, découpez le grillage blindé et evitez les vigiles de nuit. Approchez vous très près du truc en béton qui crache une fumée blanche, et donnez-z-y un coup de pied.
Si vous entendez une sorte de bruit bizarre, suivi de manifestations etranges comme des fumées noires qui sortent des cloisons du réacteur, le second test est egalement négatif, sinon on reste en stress de niveau 1.
Que faire en cas de stress de niveau 2 ?
Une réaction en chaine est un processus compliqué fatiguant à décrire en détail. Vous pouvez courir très vite avec les mains sur la tête mais c’est une tactique dite "faible".
Il vaut mieux continuer de manière scientifique et valider le niveau 3 de stress nucléaire.
Pour cela, plongez une barre d’uranium enrichie dans la bassine d’eau à laquelle vous aurez accédé après avoir échappé aux tirs de la milice privée de protection du site.
Ensuite, notez bien ce qui se passe car il s’agira des premières données scientifiques permettant de determiner ce qu’il se passer dans ce cas là.
2/ Veuillez ensuite compléter ce chapitre.
De : Red1917, vendredi 25 mars 2011

scénario de suite : la bassine d'eau s'est évaporée sous la chaleur des barres et vous concluez à la nécessité de fuir. Vous atteignez la sortie mais le grillage blindé a été réparé et les miradors vous couchent en vue. Le périmètre est manifestement condamné. Votre intelligence vous permet néanmoins de trouver une sortie pour envisager un futur. Mais il vous faut choisir entre abandonner vos petits biens et ou mourir à petit feu.

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 27 Mar 2011, 17:53 

Mais il vous faut choisir entre abandonner vos petits biens OU mourir à petit feu.

Niveau 4, pour bouffer, c'est soit la crampe d'estomac, soit le feu dans la bouche
Niveau 5 c'est le feu dans l'estomac avec diarrhée de sang garantie
Niveau 6 ...........................

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 27 Mar 2011, 18:06 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour cette contribution , a s'écrouler de rire , d'un rire radioactif mdr mdr

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 27 Mar 2011, 19:28 

Frederique a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour cette contribution , a s'écrouler de rire , d'un rire radioactif mdr mdr

morts de rire mais morts quand même, yes
mais dis-moi Frede,
comment va la vie depuis sinon ???
(en MP si tu veux)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 27 Mar 2011, 21:38 

angelline a écrit:
Frederique a écrit:
:lol: merci pour cette contribution , a s'écrouler de rire , d'un rire radioactif mdr mdr

morts de rire mais morts quand même, yes
mais dis-moi Frede,
comment va la vie depuis sinon ???
(en MP si tu veux)

oh bien moi je vais bien merci

je bosse et je me refait une santé sociale

sinon rien de très spécial je vie désormais seule avec mon fils tout cela s'écoule comme un long fleuve ...tranquille

Je suis une personne très ordinaire par conséquent je n'ai rien d'extraordinaire a évoquer ( je ne vie pas en ce moment a proximité de fukushima dieu merci , ni en Libye , ni en Tunisie , ni a Aleph au pays des savons , ni chez le sphinx ) , a part les éternel lieux communs anecdotique dont je ne suis pas coutumière , je n'est pas grand chose a raconter .
Si toutefois tu souhaite savoir si dans mon genre je vais bien , je peux t'assurer que je suis une " born again " a n 'en pas douter , les ablutions ET libations en moins , ce n'est pas un euphémisme de le dire , surtout administrativement et tout particulièrement en ce qui concerne le numéro de secu lier a un numéro d' insee ...

bah a part ca la vague bleue marine n'était qu'une vaguelette de pataugeoire de jardin d'enfant ... bravo bravo bravo FLF FLF FLF

bienvenue dans le nouvel ordre mondial

@ bientot numero 5

salut et fraternité citoyenne 8) :wink:

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]