Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 22 Déc 2011, 07:07 

Bonjour à tous & à toutes ! ♪
Je parcourais ce petit forum en regardant les topics qui m'intéressaient et j'ai remarqué la section "Film traitant de la question de genre" j'ai alors remarquer que le film que j'ai regardé le mois passé n'y était pas, alors, pourquoi ne pas vous en faire profiter ?

♂ Dans La Peau D'une Blonde ♀

Image

Réalisateur : Blake Edwards

Année de Sortie : 1991

Histoire : Steve Brooks est un séducteur impénitent doublé d'un odieux macho. Trois de ses anciennes conquêtes décident de mettre un terme à ses exploits en lui offrant une ultime orgie. Mort, on lui offre une chance d'entrer au paradis s'il trouve une femme qui l'aime. Pour corser l'épreuve, le Diable le transforme en femme... C'est alors que commence pour lui un long périple où il devra se faire à sa nouvelle vie de femme, bien que difficile. La chute de l'histoire est tant surprenante qu'inattendue...

Ce petit film paraît aux premiers abords assez béant cependant, l'ayant regarder je peux vous dire qu'il est très drôle, passer du personnage d'un homme totalement matcho qui traite les femmes comme des objets à une femme qu'on ne soupsonnerait pas d'en être une d'ailleurs tellement elle a des manières d'hommes est assez marrant. D'autre part ce film, dans le fond, traite de la transidentité vis à vis du monde extérieur et de l'entourage. Très bon film que je vous conseille donc
.

Bon visionnage & Bonne journée à tous et à toutes.

Et le monde dans sa ronde se fou de mes pensées,
Et le monde et le monde continue de tourner,
Et le monde et le monde finit par m'oublier

♂ Daniel Guichard ♀

Message non luPosté: 22 Déc 2011, 10:13 

Citation:
D'autre part ce film, dans le fond, traite de la transidentité vis à vis du monde extérieur et de l'entourage.

cette a dire ???????
mais je doute pas un instant que se là soi comique d’après se que tu dis
quant a traiter la trans identité je reste très dubitative avec se genre de films ou commentaires genres "talons aiguilles " ou des mecs qui devienne des femmes ça me laisse un parfum de TF1 et de basse gamme ,mais a voir biens sur :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Déc 2011, 10:14 

Alexia a écrit:
Citation:
D'autre part ce film, dans le fond, traite de la transidentité vis à vis du monde extérieur et de l'entourage.

cette a dire ???????
mais je doute pas un instant que se là soi comique d’après se que tu dis
quant a traiter la trans identité je reste très dubitative avec se genre de films ou commentaires genres "talons aiguilles " ou des mecs qui devienne des femmes ça me laisse un parfum de TF1 et de basse gamme ,mais a voir biens sur :wink:

http://callmejulie.yagg.com/2011/12/19/ ... ute-trans/

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Déc 2011, 10:27 

oui pour moi ce film montre comment est traiter une femme par rapport a un homme mais na rien a voir avec la trans-identité !!

sinon on peux aussi rajouter le père noël est une ordure et t'en autre ou des hommes travesti pour x raison !!!!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]