Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le clown que nous avons elu
Message non luPosté: 24 Déc 2011, 21:02 

http://videos.arte.tv/fr/videos/looking_for_nicolas_sarkozy-6273024.html

Image

Message non luPosté: 25 Déc 2011, 15:13 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
ET Bientot on joue :

Image

( SI les francais sont devenu intelligents )

..

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 19:39 

:shock: folish mdr , les français seraient devenus intelligent ? Je fais le pari à 2/1 qu'en 2012 qui c'est qui sera le président de tout les français élu par des français devenus très intelligent...Je vous le donne en mille LE NABOT folish folish mdr mdr

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 21:55 

Josée a écrit:
:shock: folish mdr , les français seraient devenus intelligent ? Je fais le pari à 2/1 qu'en 2012 qui c'est qui sera le président de tout les français élu par des français devenus très intelligent...Je vous le donne en mille LE NABOT folish folish mdr mdr

C'est hélas fort possible... Lui ou l'autre flan de Hollande... C'est les deux mêmes de toute façon. Seul le packaging change !

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 23:09 

Citation:
Seul le packaging change !

mdr mdr mdr

pourtant il a maigri !!

mais que faire :oops: :oops: :oops: :oops:

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 23:40 

lolla89 a écrit:
Citation:
Seul le packaging change !

mdr mdr mdr

pourtant il a maigri !!

mais que faire :oops: :oops: :oops: :oops:

Lol ! Il a maigri, c'est son seul programme ! L'autre a fait une héritière, c'est son seul programme aussi...
Interchangeables je vous dis ! (Pour reprendre les mots d'un homme politique cher à mon coeur et que j'espère bien voir gagner en 2012)

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 23:41 

:cry: tristeeee , que te dire LOLLA...moi, je vois des gens qui ont du travail et qui vivent dans des camionnettes...nouveaux pauvres.
moi je vois des gens qui ne peuvent plus payer leur crédit de maison ... expulsés.
moi je vois les gens ne pas avoir acheté de cadeaux de Noël pour leurs enfants.
Par contre je vois des gens qui jettent l'argent par la fenêtres, qui se pavanent avec des Rollex, qui vont faire leurs bling-bling, et il n'y a pas que le Nabot... :twisted: :evil: de la haine que je porte aux profiteurs fuck you panpan demoniaque

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 23:45 

je voterai hollande quand même, j'espère que le zarko ne passera pas

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 23:47 

lolla89 a écrit:
je voterai hollande quand même, j'espère que le zarko ne passera pas

Tu votera Hollande parce que tu es convaincue par ses "idées" ou juste pour empêcher Sarko de gagner ? Parce que si c'est la deuxième option, autant voter pour quelqu'un d'intelligent.

Message non luPosté: 26 Déc 2011, 23:54 

parce que les autres ni'iront pas aux deuxième tours

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:02 

Bah c'est sur que si tout le monde dit "Lulz, j'aime pas Hollande, mais comme je suis un français bête, je ne conçois pas que d'autres parti que le PS ou l'UMP passe au deuxième tour. Du coup je vais voter Hollande parce que c'est moins pire que Sarko, même s'il est naze aussi", effectivement les politiques des autres partis n'iront jamais au deuxième tour.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:05 

voila tu a tous compris , les médias font très bien leur travaille :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:08 

lolla89 a écrit:
voila tu a tous compris , les médias font très bien leur travaille :wink:

Hélas... Enfin, si tu t'en rend compte aussi, pourquoi acceptes tu de jouer leur jeu ?

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:13 

j'ai vue mes parent ne pas jouet le jeux et ce retrouver avec lepen et chirac, c'été très dure pour mes parent donc je prends pas le risque t'en que les médias ne changeront pas !! la campagne n'est pas encore lancer ont verras dans quelques mois sa peux changer :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:21 

lolla89 a écrit:
j'ai vue mes parent ne pas jouet le jeux et ce retrouver avec lepen et chirac, c'été très dure pour mes parent donc je prends pas le risque t'en que les médias ne changeront pas !! la campagne n'est pas encore lancer ont verras dans quelques mois sa peux changer :wink:

Ah... Ca dépend des points de vue, mais du mien, voter Hollande c'est prendre un risque. Il défend la même politique que Sarko, seul l'emballage change. Mais bon, ça a toujours été comme ça, la droite et la gauche se disputent mais au final ça revient au même : tous des cons.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:35 

lolla89 a écrit:

c'est toute a fait ça
c'est comme ça que il as était élu a cause des français plus intelligents qui on préférer le nain a une femme :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 00:37 

Alexia a écrit:
lolla89 a écrit:

c'est toute a fait ça
c'est comme ça que il as était élu a cause des français plus intelligents qui on préférer le nain a une femme :idea:

ils n'avait pas encore assez de son temps de ministre de l’intérieur ça na leurs as pas suffi pour décerner sa schizophrénie son sens de la manipulation son racisme son coter facho.................tc
la liste est biens longue :twisted:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 10:43 

:cry: et pas :shock: , les français, il sont comme ça, ils aiment bien se faire " NI QUER", c'est notre maso....C'est dans les :
Fichier(s) joint(s):
hormones (1).jpg
folish folish mdr mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 10:45 

Alexia a écrit:
lolla89 a écrit:

c'est toute a fait ça

Franchement, si j'avais eu l'âge de voter à l'époque, j'aurais voté pour n'importe qui tant que ce n'était pas Royal. N'importe qui. Même Lepen ou José Bové.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 10:55 

Citation:
N'importe qui. Même Lepen

Citation:
, mais comme je suis un français bête,

heureusement qu'ils reste des français intelligent alors, car pour voté lepen il faut vraiment avoir un cerveau très étroit :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 10:59 

lolla89 a écrit:
Citation:
N'importe qui. Même Lepen

Citation:
, mais comme je suis un français bête,

heureusement qu'ils reste des français intelligent alors, car pour voté lepen il faut vraiment avoir un cerveau très étroit :wink:

Bah c'est toujours mieux que l'autre dinde de Royal ^^ (enfin mieux... moins pire.) (de mon point de vue du moins, et il prend en compte d'autres paramètres que l'acceptation des minorités (cela compte aussi, mais pas que. D'où ma réticence à voter Royal et Hollande maintenant))

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:01 

moi j'aurais voté royal désolée mais les idées de lepen c'est pas pour moi

MOI PAS RACISTE :wink: :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:02 

et la liste et longue tu va voir avec une lepen si ton opée seras rembourser si ta tha sera prise en charge folish folish folish folish elle te mettra dans une asile

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:19 

***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:
lolla89 a écrit:

c'est toute a fait ça

Franchement, si j'avais eu l'âge de voter à l'époque, j'aurais voté pour n'importe qui tant que ce n'était pas Royal. N'importe qui. Même Lepen ou José Bové.

ah je suis même pas etoner mais alors du tout du tout folish :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:31 

***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:
lolla89 a écrit:

c'est toute a fait ça

Le Pen ou José Bové ? Mais quelle est la logique ? ça ne serait pas un peu à l'opposé, en dehors d'un goût certain pour les brebis ? (enfin pour Bové, pour Le Pen ce n'est pas prouvé...)
olalalala, quelle confusion !

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:45 

coline78 a écrit:
Le Pen ou José Bové ? Mais quelle est la logique ? ça ne serait pas un peu à l'opposé, en dehors d'un goût certain pour les brebis ? (enfin pour Bové, pour Le Pen ce n'est pas prouvé...)

Bah la logique c'est de ne pas voter pour Royal. Mais si j'avais eu l'âge de voter à l'époque, je n'aurais sans doute pas voté non plus pour Lepen ou Bové. C'était juste pour illustrer le fait que j'aurais voté vraiment pour n'importe qui sauf Royal.
Et je vous rassure, en 2012 je ne voterai pas Lepen non plus (sauf s'il y a un deuxième tour Hollande/Lepen). Ni Hollande. Ni Sarko.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:49 

Alexia a écrit:

Ah oui c'est vrai : j'aime les mangas et la culture japonaise. Je suis donc une raciste invétérée, c'est bien connu ^^

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:54 

***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:

Ah oui c'est vrai : j'aime les mangas et la culture japonaise. Je suis donc une raciste invétérée, c'est bien connu ^^

ah oui c'est vrais que au fn on aime pas les mangas j'avais oublier ça j'avais meme oublier que la Marie la haine fait fabriquer ses drapeaux en chine parce que elle n'est pas raciste :idea: bravo bravo bravo
Citation:
je ne voterai pas Lepen non plus (sauf s'il y a un deuxième tour Hollande/Lepen).

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:56 

en 2007 le nain c'est le vote du FN qui lui as mise au pouvoir comme par hasard :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 11:56 

***anonyme*** a écrit:
coline78 a écrit:

Bah la logique c'est de ne pas voter pour Royal. Mais si j'avais eu l'âge de voter à l'époque, je n'aurais sans doute pas voté non plus pour Lepen ou Bové. C'était juste pour illustrer le fait que j'aurais voté vraiment pour n'importe qui sauf Royal.
Et je vous rassure, en 2012 je ne voterai pas Lepen non plus (sauf s'il y a un deuxième tour Hollande/Lepen). Ni Hollande. Ni Sarko.

mettons que ce n'était qu'une petite provoc pas drôle... (et je n'ai aucune sympathie pour Royal non plus)

(on ne va pas recommencer sur le thème du manga, du sexisme, et de la pauvre jeunesse incomprise, on a fait le tour de la question, non ?)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:05 

Citation:
ah oui c'est vrais que au fn on aime pas les mangas j'avais oublier ça j'avais meme oublier que la Marie la haine fait fabriquer ses drapeaux en chine parce que elle n'est pas raciste
Citation:

mdr mdr

tu te gène pas pour insulté les français et signalé le manque d'intelligence des autres, un peu comme lepen pére et fille donc le faite que tu voterais lepen ne me surprends pas du tout, tu demandera a ta lepen ce qu'elle pense des hommes en jupes mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:06 

Alexia a écrit:
***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:

ah oui c'est vrais que au fn on aime pas les mangas j'avais oublier ça j'avais meme oublier que la Marie la haine fait fabriquer ses drapeaux en chine parce que elle n'est pas raciste :idea: bravo bravo bravo
Citation:
je ne voterai pas Lepen non plus (sauf s'il y a un deuxième tour Hollande/Lepen).

Sérieux, Alexia il faut arrêter de penser que dès que les gens sont contres toi, ça y est ils sont racistes, qu'ils font partie du "blantriarcat franchouillard", que ce sont des faux trans et tout.
Oui je suis contre toi, en même temps c'est pas compliqué vu que tu es conne comme un bol. Mais dans ce cas, attaque moi sur mes idées, avec des vrais arguments et pas des trucs genre "va jouer les guéants ailleurs avec tes manga" ou "c'est la branlette qui t'as rendu sourd ? VFF salopard avec tes mangas" (ah, tu voulais peut-être que ça reste en MP et que tout le monde ne voit pas à quoi tu en est réduit ?), et cesse de me taxer de racisme alors que c'est faux. J'ai moi même des origines étrangères (allemandes... ok ça va encore jaser c'est ça ?), mon père et mon frère vivent au Turkménistan, le 2 janvier il se marie avec un russe, mon parrain est marié à une ivoirienne, j'ai donc une tante et deux cousines ivoiriennes, en juillet prochain j'aurais également un cousin antillais, donc noir. Maintenant, si tu veux continuer à être bête et à croire que je suis raciste, libre à toi. C'est pas grave, je le prend sur moi. Je voterai LePen s'il y a un deuxième tour Lepen/Hollande, par défaut car je ne souhaite pas voter Lepen, mais encore moins Hollande.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:12 

Alexia a son petit caractère quand on la titille, mais dans le genre bornée tu n'es pas si mal non plus !!!
on ne te demande pas de te justifier sur ton racisme supposé, on te suggère juste que voter Le Pen parce que Hollande est benet, ce n'est pas très très malin, malgré ton intelligence supérieure...

tiens au fait, tu ne nous mettrais pas une petite photo en avatar ? même très anonyme comme celle d'Ophélie par exemple, mais que ça fasse un peu moins "SOS fantômes" ? Merci d'avance !

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:19 

je t'avait dis du moins je sais pas combiens de fois que les mangas ne me interesse pas du tout ta inssister je t'ait dis VFF avec tes mangas
ta répondue en Francais ??
je t'ai répondue VFF salopard
tu ma menacer avec nadya je te l'ai dis de metre tes menaces dans le cul pour soulager ta prostate
comme je te laie dis que ici t'est dans un forum tenue par une bérebere ou plusieurs nationalités cohabite et que ton franchouillard tu va te imposer a tes mangas
oui c’était en pv puisque on discuter de ça en pv
mais si tu préfère je te le dis ici :idea:

mantenaint une foi de plus je me suis maintenue aux sujet et a se que tu ecris sur se sujet je n'ai riens inventer en plus
que tu ne assume pas se que tu ecris c'est autre chose
ps:evite les attaques personnels comme "tu est un bol" :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:27 

se faire traiter de bol, c'est vraiment inadmissible en effet ! mais elle n'est peut-être pas dans son assiette ? FLF Trop mangé de foie gras ?

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:28 

maintenant quant on me dis que sur deux alternatives entre voter par un partie socialiste ou l’extrême droite ,que la personne voterais pour l’extrême droite
pour moi se là veut dire beaucoup hein :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:36 

coline78 a écrit:
Alexia a son petit caractère quand on la titille, mais dans le genre bornée tu n'es pas si mal non plus !!!
on ne te demande pas de te justifier sur ton racisme supposé, on te suggère juste que voter Le Pen parce que Hollande est benet, ce n'est pas très très malin, malgré ton intelligence supérieure...

tiens au fait, tu ne nous mettrais pas une petite photo en avatar ? même très anonyme comme celle d'Ophélie par exemple, mais que ça fasse un peu moins "SOS fantômes" ? Merci d'avance !

Je sais très bien que voter Lepen parce qu'Hollande est benêt n'est pas très malin... J'ai d'ailleurs fait la même remarque à lolla89 quand elle disait vouloir voter Hollande juste pour empêcher Sarko de voter. Et comme je l'ai dit à maintes reprises, je ne souhaites pas voter Lepen. Cela n'arrivera que si je n'ai pas le choix, c'est à dire s'il y a un second tour Lepen/Hollande. Merci donc de ne pas me lire en diagonale.
Je vais te répondre la même chose qu'à Alexia : je ne mettrai pas de photo de moi dans un endroit public. Si tu fais un caca nerveux (comme Alexia), alors je veux bien t'en envoyer une par MP, mais c'est tout.

Alexia a écrit:
je t'avait dis du moins je sais pas combiens de fois que les mangas ne me interesse pas du tout ta inssister je t'ait dis VFF avec tes mangas
ta répondue en Francais ??
je t'ai répondue VFF salopard
tu ma menacer avec nadya je te l'ai dis de metre tes menaces dans le cul pour soulager ta prostate
comme je te laie dis que ici t'est dans un forum tenue par une bérebere ou plusieurs nationalités cohabite et que ton franchouillard tu va te imposer a tes mangas
oui c’était en pv puisque on discuter de ça en pv
mais si tu préfère je te le dis ici :idea:

mantenaint une foi de plus je me suis maintenue aux sujet et a se que tu ecris sur se sujet je n'ai riens inventer en plus
que tu ne assume pas se que tu ecris c'est autre chose
ps:evite les attaques personnels comme "tu est un bol" :wink:

Je t'ai dit "C'est dommage que tu ne t'intéresses pas au manga, car tu y gagnerai : découvrir quelque chose de nouveau". Là tu aurais pu me dire un truc du genre "Lol peut-être mais ça m'intéresse pas" et j'aurais dit "Ok, tant pis, bonne soirée" et tout le monde aurait été content. Mais non, tu as préféré répondre "VFF salopard avec tes mangas". J'appelle ça de la connerie. (et de la provocation, puisque où est le rapport entre les mangas et la remise en cause de mon identité ?)
Je t'ai menacé avec Nadya car tu m'insultais. D'ailleurs, comme tu continuais, j'ai mis ma menace a éxécution. Hélas, Nadya ne semble pas prendre son rôle d'admin très à coeur. C'est dommage de laisser quelqu'un comme toi devenir la "diva locale".
J'ai toujours été correcte avec toi, et je n'ai jamais attaquée la première. Il suffit de relire tout pour s'en apercevoir (oui, car j'assume ce que j'ai écrit). Par contre, quand on m'attaque comme tu le fais, bah je ne me laisse pas faire, c'est normal.

ps : évite les attaques personnelles comme "salopard" :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:44 

***anonyme*** tu prends les gens de haut et tu est hautaine, tu peux dire que tu voteras lepen si il est face a hollande, donc ne viens pas te plaindre si ont pense que tes une raciste car tu te gène pas pour insultés les français !!
y a des arabes et des black qui vote lepen le raciste n'est pas donner que aux français c'est pas parce que ta famille est russe ivoirienne ou autre que toi tu peux pas être raciste :wink: :wink:
tu peux nous donner les arguments du pourquoi tu voterai lepen ils doit bien y avoir des raison autre que hollandes soit bête selon tes dires toi qui est si intelligente!!!

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:51 

Citation:
Je t'ai dit "C'est dommage que tu ne t'intéresses pas au manga, car tu y gagnerai : découvrir quelque chose de nouveau". Là tu aurais pu me dire un truc du genre Lol peut-être mais ça m'intéresse pas

ça je te l'avais dis je sais même plus conbiens de fois et carement ça m’intéresse pas même pas peut être :idea:
mais comme je sentez que se n’était plus une proposition mais une sorte de harcèlement a me faire découvrir tes mangas je était plus directe et te dis encore VFF avec tes mangas
est si tu me réponds encore :en Français je te réponds VFF salopard va jouer les guéant avec tes mangas
quant a Nadya elle ne pourras que intervenir sur se qui se passe sur le forum ici meme, elle n'est pas une agent de cia pour se mettre dans les affaires en pv elle as des choses plus importantes a faire que jouer a la police et je te l'avais dis d'ailleurs
ta pas digerer tant pis pour toi
et te atends pas avoir de ma part se que toi tu aimerais que je te réponde hein :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 12:53 

***anonyme*** a écrit:
Je sais très bien que voter Lepen parce qu'Hollande est benêt n'est pas très malin... J'ai d'ailleurs fait la même remarque à lolla89 quand elle disait vouloir voter Hollande juste pour empêcher Sarko de voter. Et comme je l'ai dit à maintes reprises, je ne souhaites pas voter Lepen. Cela n'arrivera que si je n'ai pas le choix, c'est à dire s'il y a un second tour Lepen/Hollande. Merci donc de ne pas me lire en diagonale.

tu peux aussi voter blanc ou t'abstenir... :idea:

***anonyme*** a écrit:
Je t'ai dit "C'est dommage que tu ne t'intéresses pas au manga, car tu y gagnerai : découvrir quelque chose de nouveau". Là tu aurais pu me dire un truc du genre "Lol peut-être mais ça m'intéresse pas" et j'aurais dit "Ok, tant pis, bonne soirée" et tout le monde aurait été content. Mais non, tu as préféré répondre "VFF salopard avec tes mangas". J'appelle ça de la connerie. (et de la provocation, puisque où est le rapport entre les mangas et la remise en cause de mon identité ?)
Je t'ai menacé avec Nadya car tu m'insultais. D'ailleurs, comme tu continuais, j'ai mis ma menace a éxécution. Hélas, Nadya ne semble pas prendre son rôle d'admin très à coeur. C'est dommage de laisser quelqu'un comme toi devenir la "diva locale".
J'ai toujours été correcte avec toi, et je n'ai jamais attaquée la première. Il suffit de relire tout pour s'en apercevoir (oui, car j'assume ce que j'ai écrit). Par contre, quand on m'attaque comme tu le fais, bah je ne me laisse pas faire, c'est normal.

là par contre je suis un peu d'accord avec toi, mais reconnais que tu es une vraie tête de mule ***anonyme***, et très pénible quand tu fais trop la maligne et que tu prends les gens de haut : donc au bout d'un moment, certaines perdent leur sang froid... enfin dommage que les échanges sur les forums virent souvent à la foire d'empoigne

***anonyme*** a écrit:
Je vais te répondre la même chose qu'à Alexia : je ne mettrai pas de photo de moi dans un endroit public. Si tu fais un caca nerveux (comme Alexia), alors je veux bien t'en envoyer une par MP, mais c'est tout.

c'est pour ça que je te suggérais une photo suffisamment anonyme, comme celle d'Ophélie, mais j'aurais pu dire aussi Angeline, ou d'autres... Même ma photo ne permet pas vraiment de me reconnaître, mais ça donne une idée de à quoi on ressemble et c'est moins virtuel ! Mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas faire un "caca nerveux" pour ça, c'était juste pour rendre les échanges plus agréables et plus faciles.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:02 

lolla89 a écrit:
***anonyme*** tu prends les gens de haut et tu est hautaine, tu peux dire que tu voteras lepen si il est face a hollande, donc ne viens pas te plaindre si ont pense que tes une raciste car tu te gène pas pour insultés les français !!
y a des arabes et des black qui vote lepen le raciste n'est pas donner que aux français c'est pas parce que ta famille est russe ivoirienne ou autre que toi tu peux pas être raciste :wink: :wink:
tu peux nous donner les arguments du pourquoi tu voterai lepen ils doit bien y avoir des raison autre que hollandes soit bête selon tes dires toi qui est si intelligente!!!

J'ai plusieurs amis militants PS (et oui, pourtant ce sont mes amis, comme que je suis ouverte d'esprit...), dont un qui est également "homme politique" puisqu'il fait partie du conseil général de mon département. Et bien quand je parle avec eux, quand j'entends leurs idées, j'ai peur. Pour moi, le PS c'est la mort de la France, que ce soit politiquement, économiquement, culturellement et autres adverbes. Alors oui, je suis prête à voter n'importe qui du moment que c'est pas Hollande.
Je n'insultes pas les français >.< Au contraire, je suis plutôt patriote (d'ailleurs, je suis plutôt de sensibilité communiste, donc rien a voir avec Lepen. Hélas en France le communisme c'est Mélenchon...). Si tu fais références à tout à l'heure quand j'ai dit "je suis un français bête alors je ne conçois pas blabla" (flemme de tout écrire, mais je pense que c'était à ça que tu faisais référence), il fallait comprendre "français moyen", "beauf standard", et autre "glandu qui s'extasie devant le JT de Jean Pierre Pernault". Excuse moi si ce n'était pas clair ^^

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:06 

Citation:
il fallait comprendre "français moyen", "beauf standard", et autre "glandu qui s'extasie devant le JT de Jean Pierre Pernault". Excuse moi si ce n'était pas clair ^^

c'est exactement ce que je pense des français qui iront voté lepen !! sa veux dire quoi français moyen :wink: toi française supérieur c'est ça mdr ????

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:09 

Citation:

là c'est toi le caca nerveux par rapport a l’endroit public d'ailleurs l'autre jour ta dis parce que ici il y as des personnes louches :idea:

ja te l'ai dis que c'est juste pour avoir un visage sur les ecris pour ne pas avoir l'impression de parler a des fantômes
mais revenons aux public puisque tu dis te assumer en public ou est ton problème de te assumer ici en public ??????
et comme Colline et autres ta le moyens de mettre quelque chose de plus anonyme
et je pense que se là fait partie du respet pour le forum en faite car si ta honte du forum que fait tu ici ???

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:10 

coline78 a écrit:
***anonyme*** a écrit:

tu peux aussi voter blanc ou t'abstenir... :idea:

***anonyme*** a écrit:

là par contre je suis un peu d'accord avec toi, mais reconnais que tu es une vraie tête de mule ***anonyme***, et très pénible quand tu fais trop la maligne et que tu prends les gens de haut : donc au bout d'un moment, certaines perdent leur sang froid... enfin dommage que les échanges sur les forums virent souvent à la foire d'empoigne

***anonyme*** a écrit:

c'est pour ça que je te suggérais une photo suffisamment anonyme, comme celle d'Ophélie, mais j'aurais pu dire aussi Angeline, ou d'autres... Même ma photo ne permet pas vraiment de me reconnaître, mais ça donne une idée de à quoi on ressemble et c'est moins virtuel ! Mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas faire un "caca nerveux" pour ça, c'était juste pour rendre les échanges plus agréables et plus faciles.

Je trouve que le vote blanc n'a aucun intérêt. En tout cas, pas dans ce cas là.
Je ne prend pas les gens de haut, ou alors je ne m'en rend pas compte, et dans ce cas, merci de bien vouloir m'indiquer où, pour que je puisse m'en rendre compte. Cependant, je reconnais que je suis aussi une "vraie tête de mule".
Bah je déteste les photos. Il existe très peu de photo de moi, même dans ma famille. (Mis à part les photos de carte d'identité et autres documents). Je n'ai donc pas de photo "anonyme". Là à Alexia, je lui avais envoyé une photo prise vite fait avec ma webcam, et c'est tout.
Je ne mettrai donc pas de photo sur ce forum. Mais un avatar est sensé nous représenter. Pour moi, ce dessin de Yuuko-san (xxxHolic) me représente beaucoup plus que ma propre tête. Mais ayant grandit avec Internet, les gens de ma génération on sans doute plus de facilités à appréhender ce genre de chose. C'est pour ça que je veux bien envoyer une photo par MP, même si je déteste ça.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:13 

Alexia a écrit:
Citation:

là c'est toi le caca nerveux par rapport a l’endroit public d'ailleurs l'autre jour ta dis parce que ici il y as des personnes louches :idea:

ja te l'ai dis que c'est juste pour avoir un visage sur les ecris pour ne pas avoir l'impression de parler a des fantômes
mais revenons aux public puisque tu dis te assumer en public ou est ton problème de te assumer ici en public ??????
et comme Colline et autres ta le moyens de mettre quelque chose de plus anonyme
et je pense que se là fait partie du respet pour le forum en faite car si ta honte du forum que fait tu ici ???

Bah quand je parlais des personnes louches, je parlais pas de vous hein ! Je parlais des mecs qui viennent mater ou demander des trucs en MP...
Oui, je m'assume en public, mais je n'ai pas envie que ma photo soit utilisée à mauvais escient. (notamment par les mecs qui viennent mater ou demander des trucs en MP...). Je ne suis pas du tout photogénique et je déteste les photos, respectez ça un peu ! Si vous voulez qu'on se rencontre en vrai un jour, bah ok, mais pas de photo. (à la limite webcam, mais pas de photo).

Comme je l'ai dit, mon avatar me représente plus qu'une quelconque photo de moi, et ce n'est donc pas un manque de respect de ne pas en mettre une.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:15 

Citation:
J'ai plusieurs amis militants PS (et oui, pourtant ce sont mes amis, comme que je suis ouverte d'esprit...), dont un qui est également "homme politique" puisqu'il fait partie du conseil général de mon département. Et bien quand je parle avec eux, quand j'entends leurs idées, j'ai peur. Pour moi, le PS c'est la mort de la France, que ce soit politiquement, économiquement, culturellement et autres adverbes. Alors oui, je suis prête à voter n'importe qui du moment que c'est pas Hollande.

ah oui parce que en alternative la Marie la haine comme tu écris c'est pas la mort de la France
ou même sarko d'ailleurs car beaucoup on de sarkos qui ne assumez pas c'est se que ils on dis et fait entre royal et sarko :idea:
Citation:
Je n'insultes pas les français >il fallait comprendre "français moyen", "beauf standard", et autre "glandu qui s'extasie devant le JT de Jean Pierre Pernault". Excuse moi si ce n'était pas clair ^^

si tu ne mettait pas la nationalité on pourrais y croire mais là c'est biens des français que tu insulte non??? :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:21 

Alexia a écrit:
Citation:

ah oui parce que en alternative la Marie la haine comme tu écris c'est pas la mort de la France
ou même sarko d'ailleurs car beaucoup on de sarkos qui ne assumez pas c'est se que ils on dis et fait entre royal et sarko :idea:
Citation:
Je n'insultes pas les français >il fallait comprendre "français moyen", "beauf standard", et autre "glandu qui s'extasie devant le JT de Jean Pierre Pernault". Excuse moi si ce n'était pas clair ^^

si tu ne mettait pas la nationalité on pourrais y croire mais là c'est biens des français que tu insulte non??? :idea:

Bah je ne pense pas que Marine Lepen représente la mort de la France. Mais c'est un autre débat, et comme je l'ai indiqué, je ne veux pas voter pour elle (sauf s'il n'y a le choix qu'entre elle et Hollande). Même si elle a certaines idées que je ne cautionne pas, au moins ses idées économiques correspondent plus aux miennes. Je suis eurosceptique et contre la monnaie unique. Et je suis pour l'Europe des Nations.

Sans blague, j'ai précisé français... Mais on parle des élections présidentielles en France, je parlais donc des gens qui votent aux élections présidentielles en France : les français... Là Alexia, c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:22 

mais comment peut tu ne serais se que un instant de penser en alternative voter pour quelqu’un de l’extreme droite en te disant plus proche du communisme :?: :idea:

tu crois que melenchon entre holand est marie la haine voterais marie la haine ou apelerais a voter pour elle ??

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:26 

je trouve dommage pour la photo mais je comprends et tu n'es pas la seule ici...

Pour ce qui est de voter Le Pen, si tu te dis "communiste" c'est juste à l'exact opposé de tes idées, et pour ce qui est du patriotisme et de la "mort de la France" ce sont pour moi des préoccupations habituelles à l'extrème droite, même si d'autres drôles, de Sarkozy à Chevènnement (comment ça s'écrit déjà ?), y nagent comme des petits poissons dans l'eau !

Je suis d'accord que le vote blanc ne sert pas à grand chose, mais enfin voter pour le FN sous prétexte que son adversaire est minable et que son projet politique est nul, c'est un peu maigre. Tu as le droit d'adhérer aux idées du FN, mais alors assume le franchement, et ne t'étonnes pas si ça nous fait réagir sur un forum comme celui ci ! Moi j'ai juste l'impression que tu mélanges un peu tout...

Et au fait si tu nous parlais plutôt de tes questionnements transidentitaires, de tes expériences, tes avancées, tes difficultés... ce genre de contributions qui fait que je respecte beaucoup Alexia et toute l'aide qu'elle apporte ici !

PS Si Hollande c'est la mort de la France, Le Pen ce serait plutôt la mort de beaucoup de français, symbolique ou pas d'ailleurs, et ça me semble un peu plus grave !!!

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:26 

Citation:
Sans blague, j'ai précisé français... Mais on parle des élections présidentielles en France, je parlais donc des gens qui votent aux élections présidentielles en France : les français... Là Alexia, c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part.

relis toi tu ne fait que confirmer et tu verras biens que se n'est pas mauvaise foi :idea: folish folish folish folish
moi je tourne au thé vert ***anonyme*** :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:30 

Citation:
Et au fait si tu nous parlais plutôt de tes questionnements transidentitaires, de tes expériences, tes avancées, tes difficultés... ce genre de contributions qui fait que je respecte beaucoup Alexia et toute l'aide qu'elle apporte ici !

Merci Colline sache que je te respecte aussi parce que tu est quelqu’un de respectable
et dans se domaine tu ne fait que apporter aussi aux autres
quant a moi c'est mon seul but ici c'est se lui là le reste n'est que littérature :lol:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:37 

Alexia a écrit:
mais comment peut tu ne serais se que un instant de penser en alternative voter pour quelqu’un de l’extreme droite en te disant plus proche du communisme :?: :idea:

tu crois que melenchon entre holand est marie la haine voterais marie la haine ou apelerais a voter pour elle ??

Bah justement, je ne suis pas pour Mélenchon. Je ne suis pas non plus pour Marine Lepen. Mais je suis encore moins pour Hollande. Et s'il n'y avait le choix qu'entre les deux, alors je voterai pour Hollande, peut importe ce qu'en pense Mélenchon. Mais encore une fois, au premier tour, je ne voterai pas pour Lepen.

coline78 a écrit:
je trouve dommage pour la photo mais je comprends et tu n'es pas la seule ici...

Pour ce qui est de voter Le Pen, si tu te dis "communiste" c'est juste à l'exact opposé de tes idées, et pour ce qui est du patriotisme et de la "mort de la France" ce sont pour moi des préoccupations habituelles à l'extrème droite, même si d'autres drôles, de Sarkozy à Chevènnement (comment ça s'écrit déjà ?), y nagent comme des petits poissons dans l'eau !

Je suis d'accord que le vote blanc ne sert pas à grand chose, mais enfin voter pour le FN sous prétexte que son adversaire est minable et que son projet politique est nul, c'est un peu maigre. Tu as le droit d'adhérer aux idées du FN, mais alors assume le franchement, et ne t'étonnes pas si ça nous fait réagir sur un forum comme celui ci ! Moi j'ai juste l'impression que tu mélanges un peu tout...

PS Si Hollande c'est la mort de la France, Le Pen ce serait plutôt la mort de beaucoup de français, symbolique ou pas d'ailleurs, et ça me semble un peu plus grave !!!

Je n'est pas dit que j'étais communiste, j'ai dit que j'étais "de sensibilité" communiste, j'en partage certaines valeurs et j'aime cet idéal.
Le patriotisme n'est pas synonyme d'extrême droite. Dans ce cas, l'URSS était d'extrême droite, la Chine, la Corée du Nord, le Turkménistan sont d'extrême droite. (Je prend délibérément des cas extrêmes hein, je sais bien que ces pays ne sont pas des exemples, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.)
Quant au FN, je ne partage que ses idées économiques (et je l'assume =D), c'est pour ça que je voterais plus pour le FN que le PS, car je ne partage aucune des idées du PS. (enfin si, des points de détails, mais pas leurs grands axes en tout cas).

Mes questionnements transidentitaires, mes expériences, mes avancées, mes difficultés, j'en parle un peu sur d'autres topics. ^^

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:45 

le programme économique du FN, à part remplacer des éboueurs d'origine immigrée par des éboueurs auvergnats et bretons, qu'est-ce donc qui peut te séduire ? Tu me rends curieuse ?
(Tu dois savoir que le nazisme, c'est le national-socialisme... sans caricaturer trop ta pensée, tu comprends notre inquiétude !)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:46 

Citation:
Quant au FN, je ne partage que ses idées économiques

les qu'elles ???
parce que là encore se ne sont que des délires de marie la haine comme la sortie de l'euro qui couteras plus chère a la France et aux français que de le sauver par ex :idea:
sortir la France de l’Europe que est que se là peut amener de bon a la France autre que le nationalisme de marie la haine ??
et si les étrangers et touristes si mettait a bouder la France ???
car la france une des ressources son les étrangers et le tourisme car ressources naturels elle na plus l’Algérie pour exploiter hein
alors quant je entend parler holande la mort de la france et en alternative je voterais Marie la haine tu me excuse mais c'est droit dans le mur hein

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:47 

coline78 a écrit:
le programme économique du FN, à part remplacer des éboueurs d'origine immigrée par des éboueurs auvergnats et bretons, qu'est-ce donc qui peut te séduire ? Tu me rends curieuse ?
(Tu dois savoir que le nazisme, c'est le national-socialisme... sans caricaturer trop ta pensée, tu comprends notre inquiétude !)

L'abandon de l'euro. Mais je ne suis pas non plus d'accord avec tout le programme économique du FN hein. C'est d'ailleurs ça que je ne voterai pas pour le FN au premier tour.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:49 

Alexia a écrit:
Citation:
Quant au FN, je ne partage que ses idées économiques

les qu'elles ???
parce que là encore se ne sont que des délires de marie la haine comme la sortie de l'euro qui couteras plus chère a la France et aux français que de le sauver par ex :idea:
sortir la France de l’Europe que est que se là peut amener de bon a la France autre que le nationalisme de marie la haine ??
et si les étrangers et touristes si mettait a bouder la France ???
car la france une des ressources son les étrangers et le tourisme car ressources naturels elle na plus l’Algérie pour exploiter hein
alors quant je entend parler holande la mort de la france et en alternative je voterais Marie la haine tu me excuse mais c'est droit dans le mur hein

Bon sang, fais un effort ! JE NE VOTERAI LEPEN QU'EN CAS ULTIME !!!11! Je ne voterai pas Lepen au premier tour.
Je suis contre l'Union Européenne, mais pour l'Europe des nations. Et je suis pour un protectionnisme intelligent. Rien a voir avec la Corée du Nord qui se replie sur elle même, sans relation avec les autres pays, et qui vit totalement en dehors des réalités.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:50 

***anonyme*** a écrit:
coline78 a écrit:

L'abandon de l'euro. Mais je ne suis pas non plus d'accord avec tout le programme économique du FN hein. C'est d'ailleurs ça que je ne voterai pas pour le FN au premier tour.

parce que se il passe aux deuxième tu voteras fn quand même
dans se cas là vote au premier il auras plus de chances de passer aux deuxième tour non?
il y as riens de mal a assumer hein ***anonyme***

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:51 

et en tant qu'immigrée semi-teutonne, n'as tu donc pas peur de perdre tes petits privilèges français et d'être expédiée manu militari dans le beau pays de tes aïeux ? Remarque le Deutsch Mark c'était sympa aussi...

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:53 

Citation:
Je suis contre l'Union Européenne, mais pour l'Europe des nations.

""Au cours du XIXème siècle, les aspirations nationales qui s’affirment en Europe modifient progressivement la carte politique du continent.
Ces transformations marquent également l’échec d’un certain « ordre européen » qui conduit au déclenchement de la Première Guerre mondiale """"

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:56 

mantenaint entre melenchon ou holande mon choix serais comuniste
mais entre holande, ou la marie la haine ou a nouveaux le nain je ne hésiterais même pas de ne pas voter pour ses deux guignols haineux racistes fachos :roll:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 13:57 

Alexia a écrit:
***anonyme*** a écrit:
coline78 a écrit:

parce que se il passe aux deuxième tu voteras fn quand même
dans se cas là vote au premier il auras plus de chances de passer aux deuxième tour non?
il y as riens de mal a assumer hein ***anonyme***

Bah non, je ne voterai FN que pour échapper à Hollande. Si c'était FN contre n'importe qui d'autre, je voterai sans doute n'importe qui d'autre ! (Sauf peut-être l'autre chouette d'Eva Joly)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 14:05 

de toute façon il y as encore des français en france pour enpecher se genre de vote de ta part ou
que cette personne va a un second tour voir même un premier
mais tu auras le nain au second tour a nouveaux avec ton vote
mais là encore je espere que les français ne aurons pas la mémoire courte de ses 10 anées passé avec se guignol raciste facho haineux au pouvoir :mrgreen:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 14:11 

coline78 a écrit:
et en tant qu'immigrée semi-teutonne, n'as tu donc pas peur de perdre tes petits privilèges français et d'être expédiée manu militari dans le beau pays de tes aïeux ? Remarque le Deutsch Mark c'était sympa aussi...

et donc ?

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:08 

coline78 a écrit:
coline78 a écrit:

et donc ?

Je ne suis pas immigrée semi-teutonne, c'est mon grand-père maternel qui était allemand, les autres étaient français et je suis française.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:18 

un quart germanique seulement alors... C'est maigre, mais on en a vu partir à Birkenau pour moins que ça malheureusement.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:48 

coline78 a écrit:
un quart germanique seulement alors... C'est maigre, mais on en a vu partir à Birkenau pour moins que ça malheureusement.

En effet. Mais c'était il y a un certain temps.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:54 

mais l'histoire bégaie parfois...

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:55 

***anonyme*** a écrit:
coline78 a écrit:

oui biens sur comme cette action c’était pas long temps :

à la suite d'une décision de justice.

"La RATP a mis à disposition un convoi spécial pour permettre l'évacuation forcée de plus d'une centaine de personnes, séparant parfois les enfants de leurs parents", n'a pas hésité à dénoncer pour sa part Cécile Duflot, présidente du groupe Europe Ecologie Les Verts au conseil régional. "Cette opération rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et réveille en nous une monstrueuse évocation", a ajouté l'élue, faisant référence à la déportation des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale. Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, aucun incident n'a été signalé durant l'accompagnement des Roms.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:58 

et ce n'est qu'une pâle copie, je suis sur que Le Pen peut faire mieux que ça !

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 15:59 

Alexia a écrit:
***anonyme*** a écrit:
coline78 a écrit:

oui biens sur comme cette action c’était pas long temps :

à la suite d'une décision de justice.

"La RATP a mis à disposition un convoi spécial pour permettre l'évacuation forcée de plus d'une centaine de personnes, séparant parfois les enfants de leurs parents", n'a pas hésité à dénoncer pour sa part Cécile Duflot, présidente du groupe Europe Ecologie Les Verts au conseil régional. "Cette opération rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et réveille en nous une monstrueuse évocation", a ajouté l'élue, faisant référence à la déportation des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale. Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, aucun incident n'a été signalé durant l'accompagnement des Roms.

Certes. Encore que là, ils ne vont pas dans des camps de morts. Mais je ne cautionne pas non plus ça hein.
Bon, je vais le redire une enième fois. Je ne suis pas pour Lepen. Et si Lepen était au deuxième tour contre n'importe qui, je voterai n'importe qui SAUF Hollande ou Eva Joly.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:00 

ah Eva Joly non plus ? Pas assez française peut-être ?

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:02 

coline78 a écrit:
et ce n'est qu'une pâle copie, je suis sur que Le Pen peut faire mieux que ça !

et regardons l'image que ça donne en plaçant des enfants en centres de détention
se que un jour ils pouron raconter a leurs propres enfants de la France une terre d'accueilli
La France des droits de L'homme

mais comme tu dis Colline Marie la haine ferais encore mieux :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:07 

coline78 a écrit:
ah Eva Joly non plus ? Pas assez française peut-être ?

Lol ouais ça doit être ça... >.<

Non, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt des écologistes aux présidentielles. Aux régionales et tout, pourquoi pas, d'ailleurs aux dernières régionales j'ai voté Cécile Duflot. Mais je pense qu'on ne peut pas diriger un pays à base d'écologie.
Qui plus est, je suis pro-nucléaire, pro-OGM, etc. Au lieu de tout rejeter en bloc, je pense qu'on devrait affiner ces techniques, essayer de maîtriser la fusion atomique, renforcer les cadres éthiques d'utilisation des OGM (En même temps, je suis dans une école de biotech, ça serrait bizarre que je sois contre les OGM.), etc.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:11 

donc je résume tu es pour une politique sociale et économique "de gauche" (bonne chance pour trouver de ça chez Le Pen), tu es contre le racisme d'état et ses conséquences dramatiques, tu es patriote et pour le retour au franc, et tu ne l'as pas vraiment dit mais ce qui te plait au FN c'est le protectionnisme et la relocalisation de l'économie. Tu n'as pas encore dit ce que tu pensais du slogan magnifique "3 millions d'immigrés (sans compter les originaires d'Allemagne) = 3 millions de chômeurs" mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir...
Je ne vois plus qu'une solution : si tu te présentais aux élections ? Si de Villiers ne se présente pas il restera peut-être une petite place pour toi ! (je ne voterai pas pour toi, mais de toute façon vu la différence comique entre mon passeport et ma tête actuelle je ne suis pas sure qu'on me laissera déposer mon bulletin dans l'urne...)

PS on va laisser le nucléaire de côté ça va encore compliquer la discussion, surtout si tu as malgré tout voté écolo aux élections locales ça devient vraiment difficile à suivre... je pense que tu es une extra terrestre, je ne vois que ça comme explication !

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:14 

Citation:
Qui plus est, je suis pro-nucléaire,

fait donc un stage prolongée a Tchernobyl ou encore Fukushima tu te rendras compte de se que est vraiment le nucléaire :idea: :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:16 

coline78 a écrit:
donc je résume tu es pour une politique sociale et économique "de gauche" (bonne chance pour trouver de ça chez Le Pen), tu es contre le racisme d'état et ses conséquences dramatiques, tu es patriote et pour le retour au franc, et tu ne l'as pas vraiment dit mais ce qui te plait au FN c'est le protectionnisme et la relocalisation de l'économie. Tu n'as pas encore dit ce que tu pensais du slogan magnifique "3 millions d'immigrés (sans compter les originaires d'Allemagne) = 3 millions de chômeurs" mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir...
Je ne vois plus qu'une solution : si tu te présentais aux élections ? Si de Villiers ne se présente pas il restera peut-être une petite place pour toi ! (je ne voterai pas pour toi, mais de toute façon vu la différence comique entre mon passeport et ma tête actuelle je ne suis pas sure qu'on me laissera déposer mon bulletin dans l'urne...)

PS on va laisser le nucléaire de côté ça va encore compliquer la discussion, surtout si tu as malgré tout voté écolo aux élections locales ça devient vraiment difficile à suivre... je pense que tu es une extra terrestre, je ne vois que ça comme explication !

XD C'est ça, tu as tout compris. Je vote suivant mes propres convictions, et pas en suivant celles d'un parti quelconque. (c'est ça être une extraterrestre ?) Je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque parti, même au FN, c'est pour ça que suivant le niveau des élections (régionales, présidentielles, etc.) mon vote peut être totalement différent.
Sinon, pour les présidentielles, je sais déjà pour qui voter (si tant est qu'il obtienne les 500 signatures), donc inutile que je me présente ^^

(Oui je vote écolo aux régionales et je suis pro-nucléaire... mais on peut faire du nucléaire écolo, il suffit qu'on apprenne a maîtriser la fusion =D Bon, on n'y est pas encore...)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:18 

pour détendre l'atmosphère, un peu de Musik douce à mes oreilles

youtu.be/NyXeJZJUFHE

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:19 

Citation:
pro-OGM,

Citation:
Rappel : 71% des OGM sont des plantes prévues pour supporter des traitements herbicides et 28% sont des plantes prévues pour sécréter leur propre insecticide : 99% des plantes OGM sont donc des ‘plantes à pesticides’ ! (1)

En effet, les plantes OGM ont été présentées au public comme étant des plantes appelées à résoudre, outre la faim dans le monde, les problèmes de pollutions par les pesticides, en réduisant l’emploi de ceux-ci en agriculture.

Or, les firmes de l’agro-industrie ont vu, avec l’exploitation agricole industrielle des OGM, la possibilité d’augmenter la vente de certains pesticides par la commercialisation de plantes OGM résistantes à ces herbicides particuliers, comme le fameux Round Up.

Le principe est simple : quand des semences sont tolérantes à un herbicide, elles sont les seules à le supporter et le produit tuera donc toutes les autres « mauvaises herbes » du champ. Pour les firmes le bénéfice est double car elles vendent à la fois leur semence OGM (plus chère que la semence classique) et leurs pesticides. La culture du soja transgénique résistant au RoundUp aux Etats-Unis a conduit à une augmentation des ventes de cet herbicide de 72% depuis 1997.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:31 

Alexia a écrit:
Citation:
Qui plus est, je suis pro-nucléaire,

fait donc un stage prolongée a Tchernobyl ou encore Fukushima tu te rendras compte de se que est vraiment le nucléaire :idea: :wink:

http://www.dissident-media.org/stop_nog ... herno.html

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:31 

Alexia a écrit:
Citation:
pro-OGM,

Citation:
Rappel : 71% des OGM sont des plantes prévues pour supporter des traitements herbicides et 28% sont des plantes prévues pour sécréter leur propre insecticide : 99% des plantes OGM sont donc des ‘plantes à pesticides’ ! (1)

En effet, les plantes OGM ont été présentées au public comme étant des plantes appelées à résoudre, outre la faim dans le monde, les problèmes de pollutions par les pesticides, en réduisant l’emploi de ceux-ci en agriculture.

Or, les firmes de l’agro-industrie ont vu, avec l’exploitation agricole industrielle des OGM, la possibilité d’augmenter la vente de certains pesticides par la commercialisation de plantes OGM résistantes à ces herbicides particuliers, comme le fameux Round Up.

Le principe est simple : quand des semences sont tolérantes à un herbicide, elles sont les seules à le supporter et le produit tuera donc toutes les autres « mauvaises herbes » du champ. Pour les firmes le bénéfice est double car elles vendent à la fois leur semence OGM (plus chère que la semence classique) et leurs pesticides. La culture du soja transgénique résistant au RoundUp aux Etats-Unis a conduit à une augmentation des ventes de cet herbicide de 72% depuis 1997.

Oui Alexia, mais le maïs transgénique tant dénoncé par José Bové n'est que la partie apparente de l'iceberg.
(D'ailleurs, comme tu l'auras sans doute remarqué, j'ai également dit que j'étais pour le renforcement des cadres éthiques. Mais c'est pas grave, ne cite que la moitié de la phrase...)
Je suis bien évidemment contre les grands groupes dénués de morale comme Monsanto.
Mais les OGM sont l'avenir de l'humanité, dans plein de domaines :
Le domaine agro-alimentaire, bien évidemment. S'ils étaient mieux encadrés, ils pourraient permettre d'annuler la faim dans le monde, la malnutrition et tout les trucs pas cool liés à l'alimentaire.
Le domaine médical, bien sûr. Et on y pense moins. Quand on dit "OGM", on pense tout de suite au maïs transgénique de Monsanto. Mais par exemple, l'insuline qui permet aux diabétiques de continuer à vivre à peu près normalement. Bah ce sont des bactéries OGM qui la synthétise. Et beaucoup de médicaments sont fabriqués grâce à des organismes OGM. La thérapie génique aussi est un parfait exemple d'OGM. Il consiste à modifier le génome de cellules de son propre corps afin de soigner des cancers, le SIDA, etc. Actuellement, la thérapie génique est en plein boom.
Le domaine énergétique et écologique. On peut se servir d'OGM pour produire des biocarburants. On peut aussi s'en servir pour dépolluer les sols ou les rivières en absorbant les substances polluantes (nitrates, hormones qui se retrouvent dans les rivières, etc.).
La recherche, cela va de soi. On peut modifier certains organismes (bactéries, végétaux, animaux, etc.) pour étudier des maladies, ce genre de truc.
Et plein d'autres domaines ou les OGM trouvent une application. Même le textile, avec la fameuse patate Amflora, ou les animaux de compagnie avec le GloFish.

Je suis convaincue que les OGM sont l'avenir de l'humanité. Encore faut-il s'en servir éthiquement.

youtu.be/7LIHWmQKBu4

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:38 

oui c'est vrais je avis oublier que tu est aussi en biotech 8)

http://www.amisdelaterre.org/Qui-profit ... r-les.html
c'est pas de la lecture a titre de information qui manque ***anonyme***
et voilà c'est biens le genre de lecture qui me fascine :idea: :mrgreen:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:44 

***anonyme*** a écrit:
Je suis convaincue que les OGM sont l'avenir de l'humanité. Encore faut-il s'en servir éthiquement.

c'est exactement le discours de Monsanto... Je trouve ton point de vue très naïf et crédule par rapport aux grandes stratégies de communication des groupes industriels concernés (et c'est à peu près la même chose avec la stratégie de communication du Front national qui t'a embrouillé les idées, enfin je le ressens comme ça)
Mais tu as raison d'un point de vue scientifique sur l'intérêt potentiel des recherches sur les OGM, simplement pour le moment c'est à peu près tout le contraire de ce que tu espères que la recherche a permis de développer ! Pour les biocarburants par exemple la plupart des études sérieuses sur le sujet estiment que ça n'est finalement pas viable pour des tas de raisons, même si ça parait séduisant comme ça...

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:48 

Alexia a écrit:
oui c'est vrais je avis oublier que tu est aussi en biotech 8)

http://www.amisdelaterre.org/Qui-profit ... r-les.html
c'est pas de la lecture a titre de information qui manque ***anonyme***
et voilà c'est biens le genre de lecture qui me fascine :idea: :mrgreen:

Bah je sais bien que tout n'est pas parfait dans les OGM. Mais dire "Lulzz lé zogéM cé pa bien !!1" et les renier en bloc ne sert à rien. Il faut au contraire bien évidemment continuer la recherche, au vu des bénéfices potentiels, et bien sûr renforcer les réglementations afin d'arriver à une utilisation éthique et dans l'intérêt de peuple.
D'ailleurs, je suis contre la domination par les grands groupes (un truc de plus à rajouter dans la liste de mes bizarreries politiques ?). Je pense que la recherche, surtout sur des problèmes aussi importants que les OGM, devrait être confiée uniquement aux institutions publiques.

Par exemple, j'aime beaucoup cette image, qui illustre bien ce débat :

Image

"La science moderne sauvera le monde ou nous tuera tous."

Maintenant, c'est sur que si on laisse le droit aux multinationales de faire ce qu'ils veulent, on va plutôt vers la deuxième option. Mais en reniant toute la science et en disant "PTDR le nucléaire c'pa bo !" ou "Lé OGM cé caca !!1", bah on risque pas d'aller non plus vers la première option.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:51 

coline78 a écrit:
***anonyme*** a écrit:

c'est exactement le discours de Monsanto... Je trouve ton point de vue très naïf et crédule par rapport aux grandes stratégies de communication des groupes industriels concernés (et c'est à peu près la même chose avec la stratégie de communication du Front national qui t'a embrouillé les idées, enfin je le ressens comme ça)
Mais tu as raison d'un point de vue scientifique sur l'intérêt potentiel des recherches sur les OGM, simplement pour le moment c'est à peu près tout le contraire de ce que tu espères que la recherche a permis de développer ! Pour les biocarburants par exemple la plupart des études sérieuses sur le sujet estiment que ça n'est finalement pas viable pour des tas de raisons, même si ça parait séduisant comme ça...

Ouais, mais Monsanto est une grosse multinationale. C'est normal qu'elle ait un bon service marketting ^^
Mais rassure toi, Monsanto ne m'embrouille pas les idées, je suis contre ce genre d'entreprises.
La recherche et l'innovation devrait être réservée à la recherche publique, ou éventuellement aux start-up qui ont parfois de très bonnes idées.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:56 

en tout cas c'est amusant que tu aies exactement le même argumentaire pro OGM que Monsanto, à première vue très séduisant... Mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 16:58 

il y as effectivement du bon dans la science
mais concernant les ogm et nucléaire si on attends plus de catastrophes pour en être certains que ça n'en veut pas la peine plus néfaste que autre chose
je vois pas comment se rattraper par la suite avec ta première option puisque la deuxième est déjà engager un moment comme pour tout dans la vie il faut savoir dire stop avant que il sois pas trop tard
regarde combien se là coute et les années que ça va prendre de démonter Fukushima se que elle va laisser en héritage en plus :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:06 

ne sois pas négative Alexia, quelques centaines de milliers de personnes évacuées, quelques centaines de pompiers irradiés, quelques milliards de litres radioactifs dans la mer, et quelques enfants qui naitront sans bras, sans pieds, mais en dehors de ça si tu étais honnête tu reconnaîtrais que la situation est presque sous contrôle au Japon !

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:11 

coline78 a écrit:
en tout cas c'est amusant que tu aies exactement le même argumentaire pro OGM que Monsanto, à première vue très séduisant... Mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire.

Bah Monsanto ils sont pas cons, ils vont pas dire "Lol achetez nos produits, on va contaminer la planète avec pour se faire un max de blé LOLILOL !!".
Ils savent se vendre. Après, ce qu'ils font derrière ne correspond pas forcément.
Le but serait de mettre vraiment en place l'éthique qu'ils disent avoir.

Alexia a écrit:
il y as effectivement du bon dans la science
mais concernant les ogm et nucléaire si on attends plus de catastrophes pour en être certains que ça n'en veut pas la peine plus néfaste que autre chose
je vois pas comment se rattraper par la suite avec ta première option puisque la deuxième est déjà engager un moment comme pour tout dans la vie il faut savoir dire stop avant que il sois pas trop tard
regarde combien se là coute et les années que ça va prendre de démonter Fukushima se que elle va laisser en héritage en plus :idea:

Bah pas mal de temps c'est sur. Déjà qu'on en a même pas fini avec Tchernobyl...
Mais pour revenir aux biotechs, il y a quelques idées intéressantes pour dépolluer. Par exemple une variété de cannabis qui absorbe les radiations. Bon, finalement j'avais lu que c'était pas faisable. Mais c'est avec ce genre d'idée qu'on avance.
Comme je l'ai dit sur un autre topic (je ne me souviens plus lequel, mais c'était récent), c'est en tombant qu'on apprend à marcher. Les évènements présents correspondent à la couche de base de la peinture (sur figurine du moins, car je ne sais pas comment cela se passe sur toile ou autre). On pose les couleurs, de manière brute, sans détail. On déborde un peu, mais c'est rattrapable plus tard.
Maintenant, il y a plusieurs écoles :
Ou bien on arrête de peindre, donc on a que les couches de base. C'est pas hyper joli, en plus il y a des endroits où on a débordé. Mais au moins, on ne prend pas le risque de déborder encore plus. Ca c'est les arguments qui disent "Lulzz il faut interdire les OGM et le nucléaire !"
Ou bien on recommence tout, on plonge la figurine dans l'acétone pour bien détruire les couches de peinture et on recommence, avec la sous-couche. Ca c'est ce qui se passerait si on laisse le pouvoir aux grandes entreprises, qui utilisent la science juste pour s'en mettre plein les fouilles, sans aucune considération éthique.
Ou bien on passe à l'étape suivante, les éclaircissements, les ombrages, les lavis, les glacis, les dégradés, les fondus, enfin tout ce qui fait qu'une figurine peut devenir une oeuvre d'art. C'est plus dur, il faut être beaucoup plus précis et minutieux, mais au final le résultat est quelque chose de magnifique. Ça, c'est la situation à laquelle il est possible d'arriver, mais pour cela il faut continuer la recherche, dans un cadre éthique.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:17 

***anonyme*** a écrit:
Par exemple une variété de cannabis qui absorbe les radiations.

je comprends enfin ton secret ! Tu aurais du nous en parler avant...
(la métaphore de la figurine est bien jolie, mais enfin si la figurine c'était toi, je doute que tu apprécies d'être plongée dans l'acetone ! En tout cas moi, je m'en passe volontiers, ça ira comme ça, merci)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:21 

coline78 a écrit:
***anonyme*** a écrit:
Par exemple une variété de cannabis qui absorbe les radiations.

je comprends enfin ton secret ! Tu aurais du nous en parler avant...
(la métaphore de la figurine est bien jolie, mais enfin si la figurine c'était toi, je doute que tu apprécies d'être plongée dans l'acetone ! En tout cas moi, je m'en passe volontiers, ça ira comme ça, merci)

Ahaha... Je ne fume pas, même pas du tabac (d'ailleurs, je suis pour l'interdiction du tabac =D). Le cannabis est une plante, elle a d'autres propriétés que la fumette... >.<

Justement, je n'aimerai pas être plongée dans l'acétone. C'est donc pour ça que je ne veux pas laisser les grands groupes monopoliser la recherche.
Au cas où ce n'était pas clair, je défend la troisième option.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:22 

Citation:
évènements présents correspondent à la couche de base de la peinture (sur figurine du moins, car je ne sais pas comment cela se passe sur toile ou autre). On pose les couleurs, de manière brute, sans détail. On déborde un peu, mais c'est rattrapable plus tard.

je suis trop réaliste ***anonyme***
en fin là il ne se agis plus de théories mais des expériences très néfastes je vois pas le interet de marcher sans jambes a moins que se là te aurais plu avoir des prothèses des ta naissance par ex
enfin je vois pas en quoi on va se rattraper mais comme dis colline

Citation:
ne sois pas négative Alexia, quelques centaines de milliers de personnes évacuées, quelques centaines de pompiers irradiés, quelques milliards de litres radioactifs dans la mer, et quelques enfants qui naitront sans bras, sans pieds, mais en dehors de ça si tu étais honnête tu reconnaîtrais que la situation est presque sous contrôle au Japon !

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:25 

Citation:
d'ailleurs, je suis pour l'interdiction du tabac

c'est une drogue ok mais laissons les gens libre de décidé ce qui est bien pour eux et si ta marine venait a interdire la ths tu en penserais quoi :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:27 

Citation:
Le cannabis est une plante, elle a d'autres propriétés que la fumette... >.<

oui biens sur et elle est même considérer en fumette ou en tisane comme une thérapie dans pas mal de pays tout comme pour isolation vêtements .............tc.
j'en fume encore rarement mais se là me arive se là fait partie de ma culture on va dire :mrgreen:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:28 

oui mais le nucléaire ce n'est pas vraiment compatible avec la subtilité...
enfin va pour le cadre éthique, mais je pense que tu arriveras mieux à y faire rentrer une éolienne ou une installation de chauffage solaire qu'un EPR, et un paysan bio plutôt qu'un champs d'OGM. (Et les paysans bio en font de la recherche aussi, il ne faut pas croire qu'ils attendent juste que ça pousse en se référant aux vieux grimoires de leurs arrières grands parents !)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:31 

lolla89 a écrit:
Citation:

c'est une drogue ok mais laissons les gens libre de décidé ce qui est bien pour eux et si ta marine venait a interdire la ths tu en penserais quoi :wink:

attention de ne pas mettre en danger le forum en faisant la promotion d'une drogue illicite, ça pourrait couter cher à Nadya ! (ce n'est pas un avis sur la légalisation ou pas du cannabis, juste un peu de prudence...) Par contre on a le droit de se prononcer pour l'interdiction du tabac, pas de problème (et bonne chance !)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:32 

Alexia a écrit:
Citation:
évènements présents correspondent à la couche de base de la peinture (sur figurine du moins, car je ne sais pas comment cela se passe sur toile ou autre). On pose les couleurs, de manière brute, sans détail. On déborde un peu, mais c'est rattrapable plus tard.

je suis trop réaliste ***anonyme***
en fin là il ne se agis plus de théories mais des expériences très néfastes je vois pas le interet de marcher sans jambes a moins que se là te aurais plu avoir des prothèses des ta naissance par ex
enfin je vois pas en quoi on va se rattraper mais comme dis colline

Citation:

Bah justement, la recherche va sans doute permettre un jour (c'est en bonne voie grâce aux cellules souches) de recréer des jambes pour les gens qui n'en ont pas. (ou autre organe hein)
Alors évidemment, on ne doit pas se permettre de couper les jambes de gens pour autant. Je veux dire, c'est pas parce que la science permet de résoudre un problème qu'on ne doit pas faire à attention à ne pas causer ce problème.
Evidemment aussi, ça ne permettra pas de combler le préjudice causé par la perte de jambes. Mais c'est toujours mieux que de dire "Lol t'as plus de jambes ? Bah au moins tu pourra rester assis toute la journée ! C'trop bien, t'as de la chance !!".
Et puis, en continuant la recherche, peut-être qu'un jour on sera capable de fabriquer des jambes comme ça, en deux heures, et de les greffer parfaitement, aussi fonctionnelles que des vraies jambes, aucune cicatrice et tout.
Mais si on arrête la recherche sous prétexte que "si jamais on fait une erreur on est dans la merde", bah ton mec sans jambe... il reste sans jambe...
Qui ne tente rien n'a rien.

(Ah ouais, je vous ai pas dit, je partage certaines valeurs du mouvement biopunk et transhumaniste ^^)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:33 

Citation:
la promotion d'une drogue illicite,

dans ce cas vos mieux ne pas en parler et le tabac et en vente libre en france :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:34 

lolla89 a écrit:
Citation:

MA marine... Nan mais sans blague, lis un peu ce que j'écris... JE NE SUIS PAS POUR LEPEN BORDEL DE MERDE !! Je l'ai déjà dit 15 fois, mais je recommence puisqu'apparemment ça ne veut pas rentrer.
Il n'y a que DEUX cas ou je voterai Lepen : deuxième tour Lepen/Hollande ou deuxième tour Lepen/Joly.
Dans tous les autres cas, je ne voterai pas pour Lepen.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:36 

lolla89 a écrit:
Citation:

Désolée, du coup j'en ai oublié de répondre à l'argument "laissons les gens libres de décider ce qui est bien pour eux".
Donc là je dis : Oui, mais dans un intérêt de santé publique. On ne va pas laisser les gens sniffer de la coke ou se piquer sous prétexte que "lol ils sont libres !". Qui plus est, le tabac pose également le problème du tabagisme passif. Si encore c'était un truc totalement personnel, je dis pas, mais là ça oblige les non fumeurs à se prendre de la fumée dans la tronche. Déjà c'est chiant et dégueu, mais en plus c'est dangereux.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:37 

mais nous on préférerait que tu ne sois pas pour Le Pen y compris quand tu l'es. Sinon ça ne sert à rien... tu vois ce que veux dire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]