Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un fantasme ? Ou plus ?
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 21:12 

Bonjour à toutes
Je dois dire que je me pose des questions depuis quelques temps
Je suis un jeune homme de 20 ans
J'ai découvert les trans il y a déja quelques temps et j'en ai fait un objet de fantasme
Depuis il m'est arrivé de me travestir et je fantasme sur le corps des trans, encore jeune je dois dire
Je ne suis peut etre pas clair et je m'en excuse
En fait je me demande si mon fantasme est un peu plus qu'un fantasme ou pas
Je dois dire que je me vois bien avec une paire de seins et un sexe d'homme car je trouve le corps féminin beaucoup plus beau que le corps d'un homme

Mais en même temps je ne comprends pas trop cette envie

Pouvez vous m'aider ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 21:40 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 21:45 

yo ! :P :) :wink:

Albert Einstein

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 22:03 

Je serais moins catégorique que Dom. La transsexualité n'est pas un fantasme. Par contre, le désir de travestissement en comporte un et est plus ou moins présent chez tous les hommes. Mais passer du fantasme à la réalité n'est pas obligé. Cette pulsion peut n'être que passagère chez certains et irrépressible chez d'autres.
Cela me fait penser à l'autogynéphilie quand le sujet veut passer de sa carapace d'homme dans celle de la femme par besoin narcissique...tout en gardant ses attributs mâles.
On veut le beurre et l'argent du beurre...et la crêmière. Pas très sérieux tout cela. :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 22:19 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 22:38 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004, 22:40 

Dominique a écrit:
Pulsion passagères, tu y crois :?: :?: :?: Demandes voir à celles et ceux qui pensaient retrouver une normalité (quel non, normalité, comme si cela existait, bref,) en se forçant à entrer dans le moule, et s’en rendent compte quelques années plus tard de l’erreur commise.
Des gens qui se trouvent dans des situations familiale désastreuses aujourd’hui, poses leur la question si cela était à refaire…. :!:

Bises

Ca serait a re faire je foncerai tout de suite je suis entierement de ton avis dominique

Sujet du message: Veinard(e)
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 00:22 
Administratrice

regardons les choses d'un oeil nouveau et frais

Il y a un indeniable avantage a cultiver sur soi les attributs les plus delicieux des deux sexes .... au hasard quelques benefices non exaustifs, je suis sure que coolboy et david en trouverons bien d'autres:

1 - Quand il invite elle au restau il ne paye que pour une seule personne
2 - La peur du sida il et elle connaissent pas et les prix prohibitif du durex les laissent de glace
3 - Depuis qu'elle l'auto fellationne il a acquis une tres grande souplesse de la colonne veterbrale
4 - Que nenni d'investir pour un epeda 144 cm un simple lit a 75 leur suffit à tout les deux.
5 - Elle regarde bien quelquefois quelques hommes dans la rue, mais il sait qu'elle est la plus fidele des femmes et que son orchidée d'amour n'appartient qu'a lui.
6 - Les disputes durent peu
7 - Il et elle ont souvent les memes inclinaisons politiques, votent identique et sont toujours d'accord pour le film du soir ou le lieu de vacance.
8 - Sa belle mere a elle est sa mere à lui , cela facilite les choses
9 - Et bientot le clonage pour qu'elle et lui puissent se perpetuer
L'homoparentalité .... ringard
La transparentalité .... depassé et plus a la mode
Vive l'egoparentalité
10 - Et il est sur qu'elle ne partira jamais avec leur gosse et la benediction de la justice.

La seule chose genante c'est cette bave qu'il/elle laisse derriere lui/elle dans la cuisine quand il/elle va manger sa salade verte

:shock: :shock:

Sujet du message: Re: Veinard(e)
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 07:28 

nadya a écrit:
....Vive l'egoparentalité ....

:shock: :shock:

si la plupart des escargots restent traditionnels (accouplement et reproduction croisée)..
Bulinus truncatus au prix d'une amputation semble s'orienté vers l'egoparentalité

http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n02a2.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 07:45 

Guylaine a écrit:
Dominique a écrit:
Pulsion passagères, tu y crois :?: :?: :?: Demandes voir à celles et ceux qui pensaient retrouver une normalité (quel non, normalité, comme si cela existait, bref,) en se forçant à entrer dans le moule, et s’en rendent compte quelques années plus tard de l’erreur commise.
Des gens qui se trouvent dans des situations familiale désastreuses aujourd’hui, poses leur la question si cela était à refaire…. :!:

Bises

Ca serait a re faire je foncerai tout de suite je suis entierement de ton avis dominique

D'accord pour vous, mais de grâce ne plaquez pas vos recettes.
Que savez-vous de ce jeune homme de 20 ans...il est jeune c'est tout ce que vous savez de lui. Se travestit il depuis longtemps ? qu'elles sont la nature de ses relations interpersonnelles avec les 2 sexes? a-t'il peur des filles, de la sexualité ou bien pas de pb de ce côté. comment se voit il et se ressent il ?, en homme ou en femme? quelles sont l'état de ses relations familiales ? a-t'il des amis ? toutes ces questions et d'autres demandent éclaircissement.
Il est dangereux de dire a quelqu'un d'inconnu : vas-y et fonce. Cette attitude est irresponsable car si cette personne commence à s'hormoner et le regrette quelques années + tard, il sera trop tard. Qu'elle est le corps d'un homme avec des seins ?
Chaque cas est différent et le seul conseil que je pourrais donner à Kaoru serait d'aller éventuellement consulter un bon psy trans-friendly (jen connais un à Paris)...si les symptômes persistent ! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 07:49 

Je suis bien dac, il faut toujours prendre le temps.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 10:29 

Houla !
Doucement les filles !
Merci pour votre accueil toutefois

En fait ce que je veux dire c'est que j'aime bien m'habiller en fille et cela pour différentes raisons

Deja c'est un fantasme sexuel

Ensuite c'est confortable

Et ensuite certains vetement ne sont pas cher ( quand je trouve un jean chez jennyfer a ma taille a 29 euros je vois pas p
ourquoi j'irais achetr un jean pour mec a 45 sous pretexte que le jean pour mec a pas de pattes d'eph)
En ce qui concerne les sous vetement, ben c'est a la fois confortable et sexy

et d'un autre coté mon idéal de beauté masculine est androgyne, mi homme mi femme (voir ici : Image
Malice mizer un groupe japonais constitué d'hommes, dont la poupée bleue en bas a droite)

Je dois dire en plus depuis que ma copine s'est amusé a me titiller les mamelons ils sont devenus plus sensibles j'aime bien cela ( je le dis au cas ou mais vous aurez toutes comprises que je suis bi)

Et en fait je dois dire que j'aime beaucoup les seins, que je toruve cela très esthétique, mais de là à en avoir ?

Un mec avec des seins ca fait encore un peu bizarre à notre époque non ?
(De plus j'ai une libido plutot active et je ne suis pas sur que les hormones vont la conserver)

En fait j'aimerais bien avoir certains attributs féminin dans un but, à la fois sexuel et esthétique mais je dois dire que je suis dubitatif...

"aidez moi ???"

Enfin bon si vous avez compris ce que je veux dire c'est très bien car j'ai du mal a être clair parfois...

Merci d'avance

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 10:39 

Parfait, tu es clair...c'est l'androgynie ton truc et ta copine semble aimer cela.
donc pas de problème....
bibises

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 12:52 
restreint
et pour l'aide , on te fais confiance . Tu trouveras .
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 13:23 

Oui mais en meme temps (désolé si je vous saoule de paroles et de questions :lol: ), que pensez vous de cette idée de prendre des hormones pour developper une (petite) poitrine ?
A notre époque tlérante ca semble quand meme un peu bizarre
Et puis en fait j'aimerais bien développer ce coté androgyne mais je sais pas comment faire
En plus je suis pas vraiment super féminin de formes mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 13:53 

c'est clair que tu as des côtés pas super féminin. Une femme écrirait phantasme et pas fantasme...
dangereuse idée de développer une poitrine, petite. D'abord, elle grandira avec les hormones. Ensuite, la prise d'hormones a plus d'un effet. Au niveau de l'émotivité, de l'apparence en dehors de la poitrine. Après quelques mois, ces effets deviennent irréversibles.
Ce n'est pas un jeu, ni même un phantasme mais une décision lourde de conséquences au niveau personnel. Cela ne se prend pas comme cela. Si on ne sent pas complètement femme, et que l'on ne veut pas faire une transition complète, cela me semble une grave erreur de suivre un traitement hormonal.
Commence par vivre ton "fantasme" sans choix irréversibles comme les hormones et vois ton évolution. Tu glisseras naturellement d'un côté ou de l'autre (désir de féminité complète ou simple travestissement).
Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 14:01 

Meric de ces précision c'est ce que je voulais entendre :)
Vous êtes super les filles **drague drague** Mort de rire

/Mode leçon de français
Sinon pour Phantasme hé bien non, ça s'écrit fantasme en français et c'est en anglais que ç s'écrit phantasme....
/Fin mode leçon de Français

8)

Par contre je dois dire que j'aicomméncé à m'épiler et là je souffre...vous avez des idées ou des conseils pour l'épilation ? Je suis preneur
J'utilise un épilateur électrique

Et pour la poitrine c'est vraient irréversible ?
Je ne savais pas...comme quoi mieux vaut s'informer

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 14:03 

Kaoru a écrit:
/Mode leçon de français
Sinon pour Phantasme hé bien non, ça s'écrit fantasme en français et c'est en anglais que ç s'écrit phantasme....

Désolée les deux sont possibles en français, je confirme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 14:04 

et puis pour les baguettes magiques (épilation notamment) si tu en trouves, merci de me les communiquer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 14:05 

Autant pour moi...j'avais demandé à une prof il y a bien longtemps car je n'était pas sur...ma foi, c'est tout aussi joli :)

Et puis bon...J'aime réaliser mes phantasmes :wink: !

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 15:01 

l'épilation, c'est une bonne première étape, indispensable. Quel plaisir d'avoir enfin des jambes vraiment nues :D (je n'ai jamais eu que quelques poils sur la poitrine). oui, cela fait mal, mais le résultat en vaut la peine.

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 15:07 

Isabelleisabelle a écrit:
Kaoru a écrit:
/Mode leçon de français

Désolée les deux sont possibles en français, je confirme.

Exact !
cf : Tout dictionnaire français

Image

Sujet du message: Re: Un fantasme ? Ou plus ?
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 15:51 

Bonjour Kaoru :)

Contente de te savoir parmis nous,

Kaoru a écrit:
Bonjour à toutes
Je dois dire que je me pose des questions depuis quelques temps
Je suis un jeune homme de 20 ans
J'ai découvert les trans il y a déja quelques temps et j'en ai fait un objet de fantasmeDepuis il m'est arrivé de me travestir et je fantasme sur le corps des trans, encore jeune je dois dire
Je ne suis peut etre pas clair et je m'en excuse
En fait je me demande si mon fantasme est un peu plus qu'un fantasme ou pas
Je dois dire que je me vois bien avec une paire de seins et un sexe d'homme car je trouve le corps féminin beaucoup plus beau que le corps d'un homme

Mais en même temps je ne comprends pas trop cette envie

Pouvez vous m'aider ?

je suis un peu étonnée :o de ce que j'ai surligné en rouge dans ton texte!! à contrario de Dominique qui ne renie pas être un objet sexuel ni un phantasme!! je ne suis pas un objet et encore moins un phantasme !! :twisted: ma dignité de femme a rejeté ce concept !!

effectivement, je rejoins la synthèse de cami, être transsexuelle, est bien loin d'être un phantasme, ni une partie de rigolade. Quand à la manière dont Cami c'est exprimée, ce n'est pas la peine de la traiter de "Psy" !! Si en apportant de l'aide sous forme de ressentie cela devient un Diagnostique, alors je crois que Dominque fairait bien mieux de se taire_______elle aurait plus chaud aux dents, car à travers tes propos incohérents et disgracieux, tu véhicules une très mauvaise image de ce qu'est : Une, la Transsexualité et de Deux, la femme Transsexuelle (opérée ou pas) !!

je comprend mieux pourquoi tu ne pourras jamais être à la même hauteur que moi...tu es à "ras le sol" mdr mdr mdr mdr
______________________le sujet est clos !!___________________

Parcontre, kaoru, la façon de te procurer Ton plaisir en te travestissant, ne regarde que toi! En effet personne n'a de jugement à te faire ! c'est ton choix et ta vie.. je te souhaite encore beaucoup de plaisir dans ta vie et surtout, ne prend pas de décision à la légère.

bien à toi i love you

Sophie

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:03 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:15 

Mais où est donc passé l'humour ???????

No hi ha pitjor sord que el qui no vol oir !!!

Sujet du message: morte de rie !!
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:16 

logique Dominique, tu ne peux que rire....incapable de faire autre chose :roll:

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message: delgado
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:22 

Bonjour delgado

ne t'inquiète pas pour mes oreilles, j'entend très bien , très loin d'être sourde... :lol:

bien à toi

Sujet du message: Re: delgado
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:24 

doucesophie a écrit:
Bonjour delgado

ne t'inquiète pas pour mes oreilles, j'entend très bien , très loin d'être sourde... :lol:

bien à toi

Hihi :)
Coucou :)
Tu parles l'occitan ?, c'est vrai que c'est proche comme langue....

Bisou

Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:37 

Coucou :o

en plus, je suis très loin d'être idiote :o :wink:

bien à toi i love you

Sophie

Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:41 

doucesophie a écrit:

en plus, je suis très loin d'être idiote :o :wink:

Sophie

Mais tu n'as pas besoin de te justifier :)

Bisou itou i també

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:44 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message: Constance
Message non luPosté: 17 Nov 2004, 16:48 

Bonjour Constance, :)

merci pour cet agréable compliment, mais, je souris sur la photo.... :shock: , cela ne se vois pas? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:05 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:25 

Je me suis fait rembarré pas très gentillement...si j'ai tenu des propos qui ont pu choquer les personnes présentes je voudrais que l'on m'excuse, mais je les maintient...

Sujet du message: Re: Un fantasme ? Ou plus ?
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:29 

doucesophie a écrit:
... Dominique qui ne renie pas être un objet sexuel ...

j'ai relu tous les posts de Dominique... j' ai rien vu dans ses écrits qui m'indique
qu'elle puisse être un objet sexuel ou le devenir.... enfin merci de l'information.

Sujet du message: Re: Constance
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:31 

doucesophie a écrit:
Bonjour Constance, :)

merci pour cet agréable compliment, mais, je souris sur la photo.... :shock: , cela ne se vois pas? :wink:

humour ? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:33 

Dominique a écrit:
Constance a écrit:
Vous êtes très belle, dommage que vous ne souriez jamais :)

Ben tu vois, moi je peux montrer mes DENTS, pas comme elle qui est OBLOGÉ de sourire la bouche fermé mdr
Bises

Dominique

le post précédent s'appliquait là :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:41 

Kaoru a écrit:
Je me suis fait rembarré pas très gentillement...si j'ai tenu des propos qui ont pu choquer les personnes présentes je voudrais que l'on m'excuse, mais je les maintient...

Tu ne t'es pas fait rembarré ici, le terme est trop fort. Tu es sympatique et il est normal que tu te poses des questions. Nous avons essayé de te répondre, peut-être parfois maladroitement mais tu dois comprendre que donner des réponses est difficile voire impossible. C'est ta vie, pas la notre et c'est à toi de tracer ton chemin.
bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:42 

delgado a écrit:

:wink:
Solide discussion, :roll: nom de dios attendez que je montre les miennes ( de dents ).
C’est vrai Dominique que tu en as de très belles, mais j’aime le sourire de Doucesophie et surtout la façon d’on elle penche la tête.
Avec respect et humour :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:45 

Et tu aimes la manière la manière dont je lance les balles du coté d'Alicante ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:48 

Philippe a écrit:
delgado a écrit:

:wink:
Solide discussion, :roll: nom de dios attendez que je montre les miennes ( de dents ).
C’est vrai Dominique que tu en as de très belles, mais j’aime le sourire de Doucesophie et surtout la façon d’on elle penche la tête.
Avec respect et humour :D

où est passé Wolfi les belles canines. Il nous manque ce brave toutou. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 18:49 

[quote="Philippe]
C’est vrai Dominique que tu en as de très belles dents

MAIS C EST POUR MIEUX TE MANGER MON ENFANT

, mais j’aime le sourire de Doucesophie et surtout la façon d’on elle penche la tête.
Avec respect et humour

RIEN A VOIR ELLE TOURNAIT DANS LE FILM "LE CERVEAU"

:D[/quote]

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2004, 20:12 

delgado a écrit:
Et tu aimes la manière la manière dont je lance les balles du coté d'Alicante ?

delgado le terrain de pétanque est de l’autre coté….Tu vas nous casser la vitrine là.
La preuve, la petite fille a coté de toi n’en crois pas ses yeux, et derrière celui avec la boule bleue se mord les doigts, mais kes kel faits ?????
:lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 11:24 

Ben en fait tout le monde se cachait comme si je lançais des grenades défensives :)

Sujet du message: pffttttttt tite joueuse
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:07 

Dominique a écrit:
Constance a écrit:
Vous êtes très belle, dommage que vous ne souriez jamais :)

Ben tu vois, moi je peux montrer mes DENTS, pas comme elle qui est OBLOGÉ de sourire la bouche fermé mdr
Bises

Dominique

pourquoi ne met tu pas ton vrai visage, qui est somme toute bien loinnnnnnnnn de ce que tu affiche en avatar Image

:shock: :shock: :shock: :shock:

justement, ferme ta bouche, tu auras chaud aux dents!!!! mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:19 

Cami a écrit:
où est passé Wolfi les belles canines. Il nous manque

C'est vrai qu'il nous manque, on s'ennuie un peu sur le forum.....

Sujet du message: le sourire
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:29 

:D :D hello :D :D

et là, mon sourire vous va? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:31 

delgado a écrit:
C'est vrai qu'il (Wolfi) nous manque, on s'ennuie un peu sur le forum.....

Pfff, ça c'était prévisible! :evil:
Héééé, vous croyez qu'il nous lit? :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:35 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:48 

Et hop, un peu de nostalgie
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:58 

009 :twisted: :P :lol: mdr :D :) :mrgreen: bravo
EXCELLENT!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 16:59 

C'est pas de moi, c'est de Nad celui là :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:06 

J'pensais pas qu'il était aussi détaillant! mdr

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:08 

il est quand même excellent :lol:

bravo 009 bravo 009
mdr mdr mdr mdr mdr

bien à toi

bisous

Sujet du message: Re: pffttttttt tite joueuse
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:24 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:30 

Je confirme :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:33 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:34 

Pourquoi ?
Moi ça ne suffit pas ???

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:35 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message: ben alors tu as oublié !!!
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:40 

ben alors DOMINIQUEN tu as oublié cette photo prise en Thailande avec Ana et delgado avec toi à tes cotés?

c'est pas un avatar cela!!

Sujet du message: ben alors tu as oublié !!!
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:40 

ben alors DOMINIQUE tu as oublié cette photo prise en Thaïlande avec Ana et delgado avec toi à tes cotés?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:44 

Je trouve votre petite dispute stupide et ce n'est pas sympa de détourner MA photo pour votre petite tambouille...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 17:50 
restreint
[Paix et serenite]

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 18:00 

je suis bien d'accord avec toi delgado..cette querelle est bien stupide...

d'une cette photo était déjà sur le site I-trans à la vue de tout le monde ! donc je n'ai rien détourné du tout..de deux...quand on me cherche des noises gartos, bordée de méchanceté gratuite, alors on me trouve!! :twisted: :twisted:

un grand merci à toi Constance pour ta gentillesse :wink: i love you

Bien à toi Sophie

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 18:20 
restreint
[Paix et serenite]

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 18:29 

doucesophie a écrit:
d'une cette photo était déjà sur le site I-trans à la vue de tout le monde ! donc je n'ai rien détourné du tout..

Je l'avais mise UNIQUEMENT pour donner des nouvelles de Dominique et d'Ana à Bangkok....
J'en ai le copyright et c'est a moi et à personne d'autre de décider où non de sa publication...

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 18:42 

doucesophie a écrit:
ben alors DOMINIQUEN tu as oublié cette photo prise en Thailande avec Ana et delgado avec toi à tes cotés?

Le procédé qui consiste à juxtaposer deux photos (et nous inviter à les comparer)
prisent dans des lieux ..des continents et des conditions tout à fait
différentes (et de plus en agrandissant l’une ..alors que l’on connaît
les méfaits -pixellisation- sur les bimap) est un début de manipulation.

peut être que Dominique ce jour là ..elle se souciait peu
de la pose et d'apparaître comme "objet sexuel" sous les projecteurs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 19:05 

En fait, j'ai compressé et réduit la photo à donf pour ne pas encombrer le serveur de Nad... A ce niveau cela ne supporte pas une réouverture sur un logiciel photo

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 19:14 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 19:46 

Dominique
fais-tu des lapsus calami
ou des fautes de frappe !

bet

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 21:06 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message: arff!!!!
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 22:01 

delgado....

sois gentille tu veux...demande des comptes à celle qui m'a cherché des embrouilles gratuitement après avoir bien profité de moi et de ma concubine ok!!!

DOMINIQUE...
Ha bon, tu as eue besoin d'un lifting? :shock: c'est dingue ca! :shock: pas moi tout est naturel!!! :wink: .. les excuse de pixel et autres...à d'autres mais LA PHOTO? JE PEUX LA RESSORTIR SI VOUS VOULEZ car Ana parait resplendissante et pas elle!!...montre ta face d'aujourd'hui et devant tout le monde et là...je m'excuserais....seule condition...prend ta photo avec un journal du jour devant toi!!!!

BERT ...toi tu me gave grave :evil: ..oui , Dominique est un objet sexuel!! le silence fait foi!!!....elle n'a aucunement démentie les propos de Kaoru qui est des plus désobligeant pour la condition des transsexuelle ainsi que des femmes ( j'oubliais, tu es un mec!! donc tes phantasmes, on commence à les comprendres!!)..est que je sache, Dominique était une louve de Wolfi....mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut de son posterieur!! le mien est intact!! maintenant, là je sent que le mauvais sang monte grave...et il va y avoir des pleurs!! :evil: :evil: ...je ne supporte pas que l'on vienne me faire iech gratos...ce n'est quand même pas moi qui est cherchée cela...

Message non luPosté: 19 Nov 2004, 22:33 

bert a écrit:
doucesophie a écrit:

Le procédé qui consiste à juxtaposer deux photos (et nous inviter à les comparer)
prisent dans des lieux ..des continents et des conditions tout à fait
différentes
(et de plus en agrandissant l’une ..alors que l’on connaît
les méfaits -pixellisation- sur les bimap) est un début de manipulation.

peut être que Dominique ce jour là ..elle se souciait peu
de la pose et d'apparaître comme "objet sexuel" sous les projecteurs.

je dirais pas cela..je dirais simplement à deux époque très lointaineeeeeeeeeee, l'une avant....et l'autre après........les pixels..les pauvres ont LE dos large , les experts en photo comprendrons!!!! :roll:

ca va iech...je le sent!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: et toi , qu'est ce que tu connais des manipulations hein :?: :!: :!: ...demande à qui de droit , ta copine :!: , je suis sure qu'elle va te donner des cours!!! Moi jusqu'à ce jours, je n'ai eu besoin de personne, ni avant, ni pendant, ni après et je le vis très bien , ne t'en déplaise, et c'est pas le cas de tout le monde, alors vient pas me gaver avec tes sous entendues à deux balles sur les conditions des ts ou autres..!! tu l'a vécus :?: ..non :!: alors ferme ta bouche :!: :evil: :twisted:

Sujet du message: Re: arff!!!!
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 22:37 

doucesophie a écrit:
delgado....
sois gentille tu veux...demande des comptes à celle qui m'a cherché des embrouilles gratuitement après avoir bien profité de moi et de ma concubine ok!!!

Je suis gentille Sophie :) je dis juste ce que je pense. C'est de la franchise, pas une agression :)

Sujet du message: ok!
Message non luPosté: 19 Nov 2004, 22:43 

ok delgado, j'en prend bonne note

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2004, 08:26 

la louve cachée.

Douce sophie

J’ai relu tout le sujet « un fantasme ? ou plus? ».. attentivement
l’antériorité de l’agression semble nettement t’appartenir.
dans un échange de post (non exempt d’humour)
tu interviens brutalement en agressant très gratuitement Dominique
que tu qualifie en gros « d’objet sexuel » , d’abrutie complète et de honte
pour la communauté trans.

Aux dernières nouvelles tu en rajoute encore :
« est que je sache, Dominique était une louve de Wolfi....
mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut de son posterieur »

Wolfi qui avait l’habitude d’étaler ses louves l’a rarement mentionnée

Tes informations seraient- elles pure calomnie ? dans le but de nuire

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2004, 09:14 
restreint
Je connais personnellement Dominique . Nous avons partagé plein de choses un mois durant . Je puis assurer qu'elle n'a aucun de ces défauts .

Une bonne idée serait que vous mettiez tout à plat en MP pour éclaircir le porquoi de cet étripage .
Qui a mon avis est sans raison d'être .

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2004, 10:07 

bert a écrit:
la louve cachée.

Douce sophie

Aux dernières nouvelles tu en rajoute encore :
« est que je sache, Dominique était une louve de Wolfi....
mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut de son posterieur »

Wolfi qui avait l’habitude d’étaler ses louves l’a rarement mentionnée

Tes informations seraient- elles pure calomnie ? dans le but de nuire

yavait lontemps kon ns l avait pas resservi celui la...
quand il était là c etait la bebete immonde
mainant à croire qui vs manque

Le deuxième marché sur trois pattes
C'était le Wolfie des Carpates
Qu'on appelait Carêm'-Puant
........ alors

Les loups ououh! ououououh!
Les loups ont envahi Domi
........
Cessez de rire....
Les loups ont envahi Domi.

vaut mieux en rire ouarfffff :lol:

Les abeilles!

Sujet du message: mauvais sang
Message non luPosté: 21 Nov 2004, 18:41 

j'avais écrit ce post en réponse à doucesophie
j'ai hésiter à le poster vu son "bye , bye" mais
comme ses écrits restent... alors

doucesophie a écrit:

BERT ...toi tu me gave grave :evil: ...
..oui , Dominique est un objet sexuel!!
... Dominique était une louve de Wolfi....
mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut de son posterieur!! le mien est intact!! ...

« chacun fait ce qu'il veut de son posterieur!! »...
Comme tu dis, et l’avait dit Rimb d’une autre manière longtemps avant toi :
« nos fesses ne sont pas les leurs » , donc autonomie, liberté et discrétion…

Ton postérieur est intact . c’est bonne nouvelle que tu nous annonces ,
mais je ne sais si elle est d’importance car presque tout le monde doit s’en moquer.
mais que tu désignes celui d’autrui sans y être invitée ,
pour nous en suggérer son état probable , à partir d’affabulation , est très inélégant ..
pour ne pas dire plus :twisted: :twisted:

et même si cela était : serais-tu entrain de nous indiquer les bonnes
pratiques sexuelles..
serais-tu en train de nous faire le coup du procès de la sodomie
..certains « chrétiens »sont toujours égaux à eux même , ils leur faut toujours des péchés
et des gens à condamner même si c'est sur la base
des pires ragots et de leur interdits à la c.. :twisted: :twisted:

bert

Sujet du message: Re: mauvais sang
Message non luPosté: 21 Nov 2004, 19:03 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2004, 19:27 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2004, 10:49 

suite à l'échange de gentillesses sur ce post et au fait que je me soit particulièrement mal exprimé sans doute; je vous dit adieur

Bises pour celles et ceux qui sont encore tolérants

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2004, 12:14 

Tu t'es parfaitement exprimé Kaoru. Suite à ton post, tu auras pu constater que le "milieu" trans est un peu difficile...
Bonne chance et bon courage à toi.
Cami

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2004, 12:47 
Administratrice

Kaoru a écrit:
suite à l'échange de gentillesses sur ce post et au fait que je me soit particulièrement mal exprimé sans doute; je vous dit adieur

Bises pour celles et ceux qui sont encore tolérants

Heureuse que tu ai pu trouver quelques elements de reponse a tes questions Kaoru :)
Comme dit Cami tu aura pu constater qu'il n'y a pas de reponse univoque ou simpliste a une problematique qui est par nature diverse et subjective

Bonne continuation
bises nad

Message non luPosté: 30 Nov 2004, 09:10 

Douce sophie a écrit : « bert… tu ne reprends pas, la cause
de cette joute verbale..donc:… »

J’avais rien compris .. …excuses moi …
Je vais tenter de rectifier sans être trop long

Tu es tout de même la seule à avoir vu dans le post initial de kauro
des propos inadmissibles contre les trans .
les reproches que tu fais à Dominique : «sa non réaction quand aux propos négatifs
sur notre image en générale de "phantasme et d'objet sexuel" »
tu aurais pu aussi bien les adresser à Cami , Guillaine , Jade , Isabelle….
car elles aussi semblent n’avoir pas eu la même lecture que toi du post initial de kauro.

Et si certaines l’incitent à bien réfléchir avant d’entreprendre des démarches irréversibles.
(tout comme l’a fait Dominique) , aucune ne souligne des attaques inadmissibles
de la part de kauro, et si elles lui indiquent que la transsexualité n’est pas un simple fantasme
elles ne lui reprochent nullement de les prendre pour des « objets sexuelles »

Dominique n’avait pas à réagir à des propos qui n’ont pas été prononcés et que toi
seule semble avoir perçu et cela dans un but bien précis : attaquer Dominique

le post initial de kauro (en dépit du manque de clarté de sa formulation)
semble indiquer plutôt une « préoccupation » quand à son genre
plus qu’une volonté de dévaloriser l’image des trans.

Ce post est d’ailleurs placé dans le sujet « questions réponses trans »
et non dans le sujet drague où généralement
se retrouvent les posts les plus désobligeants pour les trans

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2004, 23:04 

Slt Kaorou,

J'ai pas lu toutes les doctes réponses à ta missive.

Ca coupe les poils de q en quatre et ça en... des mouches (à condition de... enfin).

Je sais vos souffrances, je connais votre quête. Si ça t'intéresse écris moi freewolf@wolf-web.com

Le Loup

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2004, 23:11 

slt Kaoouoarou....

ais confiance en Wolfie en matiere de coupe de poils de Q c est une espéce de jacques Dessanges...Aaachhhhh mdr

Les abeilles!

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 07:36 

tient..salut wolfi , puisque tu es là...
je vais me permettre de te demander un petit
renseignement:
doucesophie nous indique que Dominique
fut une de tes louves.
comme je n'en crois rien, je lui est demandé de
démentir cette information(chose qu'elle n'a pas fait malgré mon insistance)
je suis dans le doute que toi seul peut lever : :lol: :lol: :roll:

je suis conscient du manque de délicatesse de ma demande
car révéler le nom de ses conquètes n'est peut être pas très élégant( elles ont
droit au respect de leur vie privée) mais dans le cas présent
ce serait acceptable que tu confirmes la "rumeur" de sophie si elle correspond à la réalité

quand à infirmer une affirmation si elle est fausse c'est
la moindre des choses que peut faire un gentlemen.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 08:43 

Wolfi a écrit:
Slt Kaorou,

J'ai pas lu toutes les doctes réponses à ta missive.

Ca coupe les poils de q en quatre et ça en... des mouches (à condition de... enfin).

Je sais vos souffrances, je connais votre quête. Si ça t'intéresse écris moi freewolf@wolf-web.com

Le Loup

attention au loup :!: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 10:18 

Bert,

Je ne pense pas avoir dit à doucesophie que Dominique est une de mes Louves. Ou alors je me suis mal exprimé

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 12:01 

Wolfi..... merci tout de même

pendant ton "purgatoire" c'est donc chez les jésuites que tu étais réfugié.
ta réponse qui élude la question est un petit chef-d'ouvre. :evil:

envisagerais-tu une carrière politique !:lol:

Sujet du message: !
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 12:46 

et bien et bien berti !!!!!!
la tu me souffles !!!!
quel chance pour toi , oportunite , le retour du loupiot !!!!!
ainsi tu aura peu etre les reponses qui te manqueent quand a celle que tu ecris "desirer "!!!!
j admire ta delicatesse , la confiance que tu mets dans les relations que tu tente (visiblement fort essoufflé ) de te faire !!!!
franchement tes pit !!!!!!!! :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 13:25 

Alaind
toujour aussi ....(au choix)
je ne cherchais évidement pas de réponse à une mienne interrogation
car je n'ai aucun doute
et je ne me questionnais nullement.

je souhaitais seulement que doucesophie soit obligée
de démentir ce qu'elle a écrit publiquement.chose que
son "amour" de la vérité semble lui interdire.

c'est pourtant simple d'écrire: " j'ai dit n'importe
quoi à propos de Dominique et je m'en excuse!".

d'ailleurs la réponse "à côté" de wolfi peut donner
à penser qu'il veut ménager doucesophie.. peut être
songe t-il à elle pour ce post de louve non pourvu par Dominique !

Sujet du message: bert
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 14:06 

là bert....je crois que tu rêves :!:

wolfi n'a rien à ménager avec moi, et il sait très bien que je suis lesbienne et qu'en rien, je ne serais jamais une louve!

mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 14:40 

doucesophie...

un peu de sérieux .. ma dernière phrase , c'étais simple boutade pour inciter
Wolfi à dire clairement la vérité sur ton mensonge que tu refuses
à admettre!

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2004, 15:40 

:lol: :!:

Sujet du message: Re: bert
Message non luPosté: 03 Déc 2004, 00:03 

doucesophie a écrit:

wolfi n'a rien à ménager avec moi, et il sait très bien que je suis lesbienne et qu'en rien, je ne serais jamais une louve!

mdr mdr mdr mdr mdr

opppps serais tu un loup alors ohhh Wolfie la con currence devient rude

Les abeilles!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2004, 00:11 

Bertrand,

Quelle importance qu'une telle ou une autre est devenue ma Louve?

Aurais tu des droits sur des êtres humains?

Serais tu ultra exclusif?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2004, 00:15 

Wolfi a écrit:
Bertrand,

Quelle importance qu'une telle ou une autre est(soit) devenue ma Louve?

Aurais tu des droits sur MES êtres humains?

Serais tu ultra exclusif?

Les abeilles!

Sujet du message: Re: bert
Message non luPosté: 03 Déc 2004, 09:09 

david a écrit:
doucesophie a écrit:

mdr mdr mdr mdr mdr

opppps serais tu un loup alors ohhh Wolfie la con currence devient rude

chui morte de rireeeeeeeeeeeeeee mdr mdr mdr mdr mdr mdr

tu as raison, vu la tête que j'ai, je ne peux qu'être un loup.mdr mdr mdr ..c'est plus des lunettes qu'il te faut à toi.....c'est un chien pour aveugle mdr mdr mdr mdr

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]