Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 841 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Jan 2012, 22:31 

chaneze92 a écrit:
Quesque ,c'est fatigant d'éxpliquer les choses à des gens qui sont fous de" la bite". Ils font tout pour contredire la nature;j ai remarqué ,ils éssaient tous les moyens pour défendre leurs amour de la bite, alors qu on a rien à foutre et la simple chose pour eux est tout simplement d'assumer leur homoséxualité et tout ira bien. Ils en font, de la bite, leur oxygéne et une condition de vie et par dessus tout , ils viennent crier leurs hétéroséxualité; dramatique situation et ironie

je pense que inconsciemment se n'est que une partie de homophobie cacher dans leurs inconscient car ses personnes
elles non pas encore compris que il y as riens de mal a cette sexualité qui est toute aussi normal que la hétérosexualité c'est juste différent c'est tout

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 30 Jan 2012, 22:32 

Alexia a écrit:
Citation:
Peut-être pas. Certes il y a une poussée de testostérone. Mais les hormones n'ont pas le même effet sur tout le monde. Heureusement, sinon, avant de prendre un traitement, on serait toutes hyper musclées.
Peut-être que cette poussée de testostérone ne l'empêche pas de se sentir femme à l'instant précis où ça arrive. Je dis bien peut-être, car je ne connais pas cette personne.

j'ai des amies biens plus musclées que moi pas pour autant que je suis plus femme ou moins d'ailleurs
tu peut te muscler meme en tant que femme et sans faire des recours a de la testosterone hein folish folish
maintenant tu copie 100 foi jusque a se que sa rentre dans tes neurones
Alexia elle se en fout de se que cette fille ou deux adultes consentants font dans leurs lits

Raison de plus. Comme quoi les hormones n'ont rien à voir dans le sentiment ou non d'être une femme.

Message non luPosté: 30 Jan 2012, 22:41 

***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:
Peut-être pas. Certes il y a une poussée de testostérone. Mais les hormones n'ont pas le même effet sur tout le monde. Heureusement, sinon, avant de prendre un traitement, on serait toutes hyper musclées.
Peut-être que cette poussée de testostérone ne l'empêche pas de se sentir femme à l'instant précis où ça arrive. Je dis bien peut-être, car je ne connais pas cette personne.

j'ai des amies biens plus musclées que moi pas pour autant que je suis plus femme ou moins d'ailleurs
tu peut te muscler meme en tant que femme et sans faire des recours a de la testosterone hein folish folish
maintenant tu copie 100 foi jusque a se que sa rentre dans tes neurones
Alexia elle se en fout de se que cette fille ou deux adultes consentants font dans leurs lits

Raison de plus. Comme quoi les hormones n'ont rien à voir dans le sentiment ou non d'être une femme.

non mais elles aide a mettre en conformité les ressenties et formes phisyques que un homme ne auras pas et je parle pas de muscles comme le pénis ça ils ont hein est des foi punaise de sacrés muscles biens fessant qui pourrais te faire épanouir :oops:
je sent que je vais surfer encore dans les monologues du vagin :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:13 

Alexia a écrit:
non mais elles aide a mettre en conformité les ressenties et formes phisyques que un homme ne auras pas et je parle pas de muscles comme le pénis ça ils ont hein est des foi punaise de sacrés muscles biens fessant qui pourrais te faire épanouir :oops:

Je parlais de la testostérone.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:15 

Bon, en tout premier lieu, je tiens à remercier les personnes qui ont fait l'effort de comprendre le sens de mon intervention. A ces (rares) personnes, un GRAND MERCI!!!
Pour les autres, qui ont INTERPRETE MES DIRES A LEUR SAUCE, voici mes réponses, dans ce messages choisi...:
Charlie a écrit:
Les confessions de ces hommes hétérossexuels qui aime la "bite" !.......et qui nous demande d'être tolérante.

Un non sens en mon sens mais pas en leur sens.

Premièrement, je n'ai jamais dit que "j'aimais la bite". Je ne suis sorti qu'avec des femmes, et lorsque j'ai rencontré ma compagne, je n'avais aucune idée du fait qu'elle avait un pénis... La bite n'est donc pas un fantasme pour moi... Ce n'est pas une chose que je recherche! Alors par pitié, cessez de parler à ma place, vous n'êtes pas dans ma tête! Ensuite, le fait que j'apprécie de jouer avec son sexe tient au fait que je l'aime, et quand j'aime une personne, je l'aime dans son entier! Ce n'est peut être pas le cas pour vous, je suis peut être le seul troufion au monde à penser et ressentir les choses ainsi, mais c'est comme ça!
Par ailleurs, je trouve votre définition de l'homosexualité très amusante... Si je m'en réfère à ce que vous avez dit, un homme est homo si il apprécie les bites, et hétéro si il apprécie les vulves (car le terme adéquat est vulve pour le sexe de la femme, le vagin n'en étant qu'une partie...). En d'autres termes, l'orientation sexuelle se définit uniquement par le sexe en tant qu'organe... dons si je choisi de me taper une chienne (de la race des canidés), je suis hétéro, et uniquement hétéro. Bah oui, vu que mon orientation sexuelle se définie uniquement par rapport à l'organe sexuel seul, je ne serais donc pas zoophile...
Je vous laisse réfléchir à vos "déductions" ô combien réductrices, et pourquoi pas faire votre introspection quand au fait que vous ne semblez pouvoir vous empêcher de TOUT ramener au seul organe sexuel (niant au passage l'importance des sentiments, de l'apparence, du corps dans son entier, de la perception, du ressenti et des attitudes de chacun)...

Charlie a écrit:
Ne crois-tu pas Cher Monsieur, que nous tolérons assez de choses comme ça sans qu'en plus, un mec viennent nous demander de tolérer que l'on fasse joujou avec ce que l'on déteste le plus dans notre corps ?!

Alors... encore une fois, merci de ne pas interpréter à votre sauce ce que je dis. Soyons clair: JE NE SUIS PAS VENU ICI IMPOSER UN AVIS!!! Je suis venu tempérer des propos qui me semblaient (et me semblent toujours) réducteurs et intolérents. Vous disiez que les hommes qui appréciaient une femme avec une bite étaient des homos refoulés, ce à quoi j'ai répondu: "Peut être, mais pas tous!". Et je parle en connaissance de cause... Jusqu'à preuve du contraire, je sais encore ce qui se passe dans ma tête...
Et puis, qu'est-ce que vous tolérez au juste? Dans ce que j'ai lu, pas grand chose! Je n'ai repéré dans certains messages que discrimination, préjugés, et manque d'ouverture (autant en terme d'acceptation des différences que de vision des choses -qui se fait pour certaines ici uniquement au travers du prisme personnel -oubliant ainsi que chacun à son vécu, ses expériences et ses points de vue -). D'ailleurs je ne suis pas venu vous demander d'accepter que les hommes jouent avec un sexe que VOUS n'acceptez pas ou plus, mais simplement vous dire que mon amie elle accepte son sexe, sans que cela ne l'empêche de se sentir femme malgré tout.... Désolé si cela vous dépasse et que vous n'arriviez pas à le concevoir, mais encore une fois, c'est comme ça!
Charlie a écrit:
Si tu es épris de ta compagne, transsexuelle si j'ai bien suivi, même si j'ai du mal, essaies de comprendre cette problématique avant de venit étaler tes frasques "mateleuses" qui au demeurant, regardent que ta compagne et toi.

Pfiuuuuuuuu... Bon, pardon, mais je ne suis pas venu "étaler" quoi que ce soit, et encore moins des "frasques"... Juste partager une expérience et tempérer des propos qui me semblaient excessivement généralisateurs...
Charlie a écrit:
Si la seule chose que tu aies retenu de tes lectures est le sujet que tu soulèves, en effet, je comprends qu'en tant qu'homme hétérossexuel que tu es, tu sois heurté dans ta succeptibilité.

Charlie

Il n'est aucunement question de susceptibilité ici... Mais quand je lis que les shemales sont responsables de tous vos malheurs, que ce ne sont pas des femmes, que leur comportement (lequel au passage? elles agissent toutes pareilles? Elles ne font qu'une?) est honteux et qu'en gros et pour résumer -parce qu'apparemment certaines ici aiment ça -, ce ne sont que des putes, je me dis que mon expérience pourrait être intéressante pour les quelques personnes encore ouvertes d'esprit qui parcourront ce forum, spécialement si elles le font pour y trouver des informations...
Que vous me considériez comme un homo qui ne s'assume pas est le dernier de mes soucis, je m'en contrefout, il ne s'agit d'ailleurs pas de moi ici... Il s'agit de tordre un peu le coup aux préjugés nauséeux que j'ai pu lire de ci de là...
Et je regrette sincèrement que ce qui n'était qu'un simple partage d'expérience susceptible de vous montrer que tout le monde n'est pas mauvais et n'est pas à mettre dans le même sac se soit peu ou proue terminé en ce que je redoutais, à savoir en ce qui ressemble fort à un lynchage...
Et je vous ferais remarquer au passage que je ne vous ai jamais attaqué sur vos choix et n'ai jamais non plus affirmé savoir mieux que vous ce qui se passait dans votre tête... Et c'est ce qui constitue mon second regret... je n'ai malheureusement pas eu la chance de bénéficier du même traitement...

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:20 

Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
Chanèze je n'ai pas de bite depuis longtemps et tu le sais bien, je l'ai déjà écrit clairement et plusieurs fois ...
mais je respecte - moi - les différents possibles de la sexualité et de l'identité ..
et je ne vais pas m'énerver à faire entendre raison à des personnes bornées, malintentionnées et fascisantes
... j'ai mieux à faire que de discuter avec des gens de la plus mauvaise foi du monde ..

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:30 

***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:

la testostérone est un composant du mâle et femelle leurs réactions et enclenchements différents

Fichier(s) joint(s):
elle.jpg

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:31 

chaneze92 a écrit:
non ***anonyme***, elle ne peut se sentir femme et utiliser son sexe, relis bien la définition du transéxualisme. C est incompatible

Enorme!!! :lol: alors ce qui se passe dans la tête d'une personne obéit à la simple définition d'un terme abstrait... J'apprécie cette incroyable certitude! :lol: et cette argumentation imparable! mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:40 

Alexia a écrit:
***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:

la testostérone est un composant du mâle et femelle leurs réactions et enclenchements différents

Fichier(s) joint(s):
elle.jpg

Oui. La testostérone existe dans le corps des hommes et des femmes. Donc on peut se sentir femme malgré la testostérone.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:45 

***anonyme*** a écrit:
chaneze92 a écrit:
mon dieu quesque vous étes bornés et parfois bétes, il n'ya pas de femme ,ou trans qui prennent plaisir avec un pénis. Une femme elle prend plaisir avec son vagin et une trans avec ses fesses avant l ' opération ( je parle des trans primmaires biensur) ;une trans ***anonyme*** qui prend plaisir avec son pénis ,ce n'est pas une trans mais shemale, travs etc. c'est claire ou pas?????

Ton explication est claire, ça ne veut pas dire qu'elle est vraie.
Je pense que c'est une question de perception et de ressenti personnel, et qu'on n'a pas à juger à la place de cette personne si elle est une vraie trans ou pas.

Tout est résumé ici! Voilà à quoi je fais référence lorsque je parle de tolérance et d'ouverture d'esprit!
Merci beaucoup Alicia d'avoir pris la peine de lire mon témoignage et non comme beaucoup de l'avoir interprété... J'apprécie de voir quelqu'un qui sait faire fi des certitudes et admettre qu'il n'existe pas UNE vérité, mais bien DES vérités.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:48 

Citation:
En d'autres termes, l'orientation sexuelle se définit uniquement par le sexe en tant qu'organe... dons si je choisi de me taper une chienne (de la race des canidés), je suis hétéro, et uniquement hétéro. Bah oui, vu que mon orientation sexuelle se définie uniquement par rapport à l'organe sexuel seul, je ne serais donc pas zoophile...

encore une explication pas très intelligente de ta part tu seras zoophile que ton expérience sois avec un male ou une femelle car elle ne désigne pas la sexualité des bêtes mais des hommes et femmes qui aime les animaux c'est un peut comme confondre genre et sexe tu me suive ??
maintenant se qui définie l’homosexualité est celle des deux partenaires attirés par le même sexe
an si que hétérosexualité des individus attirer par le sexe opposer
c'est pas sorcier pour tant :?: :idea:

Citation:
Je vous laisse réfléchir à vos "déductions" ô combien réductrices, et pourquoi pas faire votre introspection quand au fait que vous ne semblez pouvoir vous empêcher de TOUT ramener au seul organe sexuel (niant au passage l'importance des sentiments, de l'apparence, du corps dans son entier, de la perception, du ressenti et des attitudes de chacun)...

là c'est toi qui juge certainement un besoin de culpabiliser juste une foi de plus pour te rassurer de choses que tu veut surtout pas admettre car l’homosexualité ne enlève riens aux sentiments et autres ressenties de chaque un :idea:
on peut faire du sexe sans sentiments:baise
tout comme le faire avec des sentiments amour

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:51 

***anonyme*** a écrit:
Oui. La testostérone existe dans le corps des hommes et des femmes. Donc on peut se sentir femme malgré la testostérone.

oui sauf que elle se éclanche différemment chez l'homme et la femme relis les postes aux va surfer et te renseigner a la place de faire tourner en rond et pousser le bouchon loin marcel

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 00:54 

Mélie a écrit:
Chanèze je n'ai pas de bite depuis longtemps et tu le sais bien, je l'ai déjà écrit clairement et plusieurs fois ...
mais je respecte - moi - les différents possibles de la sexualité et de l'identité ..
et je ne vais pas m'énerver à faire entendre raison à des personnes bornées, malintentionnées et fascisantes
... j'ai mieux à faire que de discuter avec des gens de la plus mauvaise foi du monde ..

bornées?? tu y repasseras le pervers de service qui se branle sur des jeunes filles non operés et qui considere que les non operés pas femmes
tu n'est que un pervers mal sain un vieux vicieux un ignare facho raciste
un déterrée aigrie et manipulateur

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 01:10 

Alexia a écrit:
[...]maintenant se qui définie l’homosexualité est celle des deux partenaires attirés par le même sexe
Lol, vous êtes bornés... le fait qu'elle ait un sexe d'homme ne fait pas d'elle un homme... et ce n'est pas sa bite qui m'attire... et je le répète, quand on est comme moi absolument pas attiré par les hommes, je ne crois pas que l'on soit homo...

Alexia a écrit:
Citation:

là c'est toi qui juge certainement un besoin de culpabiliser juste une foi de plus pour te rassurer de choses que tu veut surtout pas admettre car l’homosexualité ne enlève riens aux sentiments et autres ressenties de chaque un :idea:

Je ne juge pas, je constate, nuance... Et je ne suis pas en train de répudier l'homosexualité... J'explique que mon amour pour ma compagne ne fait pas de moi un homo refoulé ou qui s'ignore... Si j'étais homo ou bi, cela ne me poserait aucun problème de l'admettre... Je ne partage simplement pas votre vision des choses selon laquelle l'orientation sexuelle se ferait uniquement par rapport à un organe sexuel...

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 01:26 

Alexia a écrit:
Citation:
En d'autres termes, l'orientation sexuelle se définit uniquement par le sexe en tant qu'organe... dons si je choisi de me taper une chienne (de la race des canidés), je suis hétéro, et uniquement hétéro. Bah oui, vu que mon orientation sexuelle se définie uniquement par rapport à l'organe sexuel seul, je ne serais donc pas zoophile...

encore une explication pas très intelligente de ta part tu seras zoophile que ton expérience sois avec un male ou une femelle car elle ne désigne pas la sexualité des bêtes mais des hommes et femmes qui aime les animaux c'est un peut comme confondre genre et sexe tu me suive ??
maintenant se qui définie l’homosexualité est celle des deux partenaires attirés par le même sexe

Citation:

Citation:
Premièrement, je n'ai jamais dit que "j'aimais la bite". Je ne suis sorti qu'avec des femmes, et lorsque j'ai rencontré ma compagne, je n'avais aucune idée du fait qu'elle avait un pénis... La bite n'est donc pas un fantasme pour moi... Ce n'est pas une chose que je recherche! Alors par pitié, cessez de parler à ma place, vous n'êtes pas dans ma tête! Ensuite

okei juste là on peut te comprendre mais aprés la suite reste un peut contradictoire :
Citation:
le fait que j'apprécie de jouer avec son sexe tient au fait que je l'aime, et quand j'aime une personne, je l'aime dans son entier! Ce n'est peut être pas le cas pour vous, je suis peut être le seul troufion au monde à penser et ressentir les choses ainsi, mais c'est comme ça!

dejà que se sois toi ou nous ou encore les autres quant on aime on aime la personne en entier
quand je te disais que c'est un peut contradictoire est que toi meme avoue le faite de aprecier:aimer jouer avec se sexe
du tant plus que apparemment tu aime les femmes et tu sais biens que il y as pas plus grand plaisir pour une femme même transsexuelle au lit que de se sentir femme et femelle dans les bras de son namoureux et pour que se là arrive il faut pas en principe nous renvoyer a ses moments dans cette virilité qui nous rappelle le coter mâle se là pour la plupart de entre nous est traumatisant et frustrant
je vie avec un mec qui ma connue non opérer et on est toujours dans le grand amour réciproque
il ma prouver son amour tout au contraire de se que toi tu fait avec ta copine c'est a dire jamais chercher a faire joujou mais je me sentez un peut vide couille (desoler si vous trouver vulgaire mais c'est vraiment se que je ressentez ) et se là par amour car j'ai fait aussi un brefe passage courte expérience vide couille vénal
mais se là as durer peut de temps car je me suis fait opérer une semaine après la première foi que on as fait l'amour et là je peut te dire que non seulement a renforcer notre amour comme le acte sexuel
mon mec je l'aie entendue dire pendant deux ans "tu sais Alexia je te respecte mais je ne pourrais jamais envisager de faire ma vie avec" il as réussie a dépasser se préjugés a partir du jour en conversation une rencontre dans un bar ou je l'aie annoncer la datte de mon opération

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 01:40 

Citation:
Lol, vous êtes bornés... le fait qu'elle ait un sexe d'homme ne fait pas d'elle un homme... et ce n'est pas sa bite qui m'attire... et je le répète, quand on est comme moi absolument pas attiré par les hommes, je ne crois pas que l'on soit homo...

juste a present je essaye de etre courtoise si tu me sort des mots comme bornées en tant que arguments et vouloir dire se que j'ai pas dis c'est pas constructive de ta part
car on est toutes nées avec un sexe de homme est on est conscientes que sexe pas égal a genre c'est pour ça que on se désigne transsexuelles ou trans genres se qui n'est pas une identité mais qui désigne un parcours vers sois même
si non as tu la définition de se qui est un homme qui apprécie la bite ??
Citation:
e ne juge pas, je constate, nuance... Et je ne suis pas en train de répudier l'homosexualité... J'explique que mon amour pour ma compagne ne fait pas de moi un homo refoulé ou qui s'ignore... Si j'étais homo ou bi, cela ne me poserait aucun problème de l'admettre... Je ne partage simplement pas votre vision des choses selon laquelle l'orientation sexuelle se ferait uniquement par rapport à un organe sexuel...

non c'est pas ton amour qui est homo puisque elle est genre sexuée femme
c'est le instant précis de l'acte sexuel qui est un acte homosexuel et qui la renvoie elle dans sa virilité de mâle toi qui as une bite tu devrais du moins comprendre ça
non la orientationsexuelle elle se definie par sois deux sexes oposée soi deux sexes identiques
et se là na riens a voir avec identité sexuée

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 01:43 

d'ailleurs l'amour na pas de identité sexuel hein
l'amour c'est encore autre chose que le sexe ou acte sexuel même si deux êtres peut fusionner les deux
tu as les assexuels qui ne ressente pas le besoin de sexe pour aimer et faire amour par exemple l'amour se exprime autre que le sexe :idea:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 01:57 

fuji a écrit:
chaneze92 a écrit:
non ***anonyme***, elle ne peut se sentir femme et utiliser son sexe, relis bien la définition du transéxualisme. C est incompatible

Enorme!!! :lol: alors ce qui se passe dans la tête d'une personne obéit à la simple définition d'un terme abstrait... J'apprécie cette incroyable certitude! :lol: et cette argumentation imparable! mdr

là encore tu voie il est pas abstrit du tout se terme car nous on est pas abstraits nous parcours ne sont pas abstraits son biens réelles et par conséquence se terme définie une réalité concrète qui est celle des sgregations de genres définies par le sexe de naissance
il ne se agis pas de faire figuration comme dans l'art du travestissement ou du transformisme ou encore du genderqueer :idea:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 02:04 

Alexia a écrit:
fuji a écrit:
chaneze92 a écrit:

là encore tu voie il est pas abstrait du tout se terme car nous on est pas abstraits nous parcours ne sont pas abstraits son biens réelles et par conséquence se terme définie une réalité concrète qui est celle des sgregations de genres définies par le sexe de naissance
il ne se agis pas de faire figuration comme dans l'art du travestissement ou du transformisme ou encore du genderqueer :idea:

donc tu voie moi aussi je peut metre des mdr mdr mdr mdr aton abstraction du realisme du transsexualisme
maintenant je ne suis pas d’accord non plus avec se que chaneze dis car on conait des cas de filles
qui on utiliser leurs sexes mâles et que aujourd’hui son opérés et que malgré leurs déviations était biens des transsexuelles

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:08 

Citation:
chaneze92 a écrit:
mon dieu quesque vous étes bornés et parfois bétes, il n'ya pas de femme ,ou trans qui prennent plaisir avec un pénis. Une femme elle prend plaisir avec son vagin et une trans avec ses fesses avant l ' opération ( je parle des trans primmaires biensur) ;une trans ***anonyme*** qui prend plaisir avec son pénis ,ce n'est pas une trans mais shemale, travs etc. c'est claire ou pas?????

Je pense que c'est une question de perception et de ressenti personnel, et qu'on n'a pas à juger à la place de cette personne si elle est une vraie trans ou pas.

mais bien sur qu'elle est vrai si sa te convient pas que ton dise que ta une sexualité de mec ne vient pas nous le dire va dire ça a tes copine bio tu verra ce qu'elle vont penser des filles comme toi folish

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:09 

Citation:
Mélie a écrit:

bornées?? tu y repasseras le pervers de service qui se branle sur des jeunes filles non operés et qui considere que les non operés pas femmes
tu n'est que un pervers mal sain un vieux vicieux un ignare facho raciste
un déterrée aigrie et manipulateur

bravo bravo bravo

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:25 

Citation:
Citation:
Lol, vous êtes bornés... le fait qu'elle ait un sexe d'homme ne fait pas d'elle un homme... et ce n'est pas sa bite qui m'attire... et je le répète, quand on est comme moi absolument pas attiré par les hommes, je ne crois pas que l'on soit homo.

mdr mdr mdr mdr ont sens fou que votre sexualité soit la même que celle des gays , mais vient pas nous imposer tes idées, va en parler avec tes frères et ton père a savoir quand tu joue avec la bite de ta copine si tes un hétéro folish

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:34 

mais on s'en fout de qui couche avec qui, qui aime la fellation et qui la sodomie, qui est "gay" "bi" ou"hetero refoulé"...

Ce qui m'importe juste c'est qu'on respecte notre corps, notre sexualité et nos ressentis, et qu'on ne vienne pas nous tripoter là où on n'a pas envie d'être tripotées, où au contraire qu'on ne s'en prive pas si c'est à notre invitation.

Et tout ça n'a rien à voir avec "être femme" "être homme" "être lesbienne" ou je ne sais quoi. Juste "mon corps m'appartient" et je suis seule à pouvoir juger de l'usage que j'en fais avec qui je veux, quand je veux.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:36 

coline78 a écrit:
mais on s'en fout de qui couche avec qui, qui aime la fellation et qui la sodomie, qui est "gay" "bi" ou"hetero refoulé"...

Ce qui m'importe juste c'est qu'on respecte notre corps, notre sexualité et nos ressentis, et qu'on ne vienne pas nous tripoter là où on n'a pas envie d'être tripotées, où au contraire qu'on ne s'en prive pas si c'est à notre invitation.

Et tout ça n'a rien à voir avec "être femme" "être homme" "être lesbienne" ou je ne sais quoi. Juste "mon corps m'appartient" et je suis seule à pouvoir juger de l'usage que j'en fais avec qui je veux, quand je veux.

oui et je complète par :
et j'assume :lol:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:42 

lolla89 a écrit:
Citation:
chaneze92 a écrit:

mais bien sur qu'elle est vrai si sa te convient pas que ton dise que ta une sexualité de mec ne vient pas nous le dire va dire ça a tes copine bio tu verra ce qu'elle vont penser des filles comme toi folish

Lol, on ne parle pas de moi là ^^.

Alexia a écrit:
donc tu voie moi aussi je peut metre des mdr mdr mdr mdr aton abstraction du realisme du transsexualisme
maintenant je ne suis pas d’accord non plus avec se que chaneze dis car on conait des cas de filles
qui on utiliser leurs sexes mâles et que aujourd’hui son opérés et que malgré leurs déviations était biens des transsexuelles

Donc si je comprend bien, on peut être transsexuelle "par moment" ?

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:43 

Citation:

je suis d'accord avec toi , mais si il viens nous la raconter et en plus vouloir nous imposez c'est idées il rêve :wink:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:44 

Citation:
lolla89 a écrit:
Citation:
chaneze92 a écrit:

mais bien sur qu'elle est vrai si sa te convient pas que ton dise que ta une sexualité de mec ne vient pas nous le dire va dire ça a tes copine bio tu verra ce qu'elle vont penser des filles comme toi

a bon est tu parle de qui :mrgreen: ne fait ton transloveur avec moi et m'imposer tes idées ok :wink:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:47 

lolla89 a écrit:
Citation:
lolla89 a écrit:
Citation:
chaneze92 a écrit:

mais bien sur qu'elle est vrai si sa te convient pas que ton dise que ta une sexualité de mec ne vient pas nous le dire va dire ça a tes copine bio tu verra ce qu'elle vont penser des filles comme toi

a bon est tu parle de qui :mrgreen: ne fait ton transloveur avec moi et m'imposer tes idées ok :wink:

Bah non, on parlait de fuji et sa compagne >.<

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:48 

***anonyme*** a écrit:

Alexia a écrit:

Donc si je comprend bien, on peut être transsexuelle "par moment" ?

va chez dafelou shtrounpf a lunettes psycopathe :idea:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 11:53 

Citation:
Bah non, on parlait de fuji et sa compagne >.<

oui tu a pu lire ce que j'en pense :wink:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 13:11 

Mais bien sur.....

Tu joues avec le pénis de ta copine, mais ce n'est pas du tout un comportement homossexuel,
Et biens sur, c'est nous qui avons pas une ouverture d'esprist.

Donc si je résume ton ouverture d'esprist,
Prenons mon exemple, je suis une femme mariée, je fais un cunilingus ( berk ) à ma boulangère mais qui à une apparence masculine, je n'ai pas du tout un comportement homossexuel voir bissexuel.

Comme dis Lola, parles en à tes parents, soeur, frère, cousin cousine, de tes jeux avec le pénis de ta copine et tu reviens vers nous ?

Ce n'est nous qu'il faut convaincre de ton hétérossexualité ( car on s'en tape ) tu te trompes de cible. Et oui c'est toi que tu dois convaincre.

Charlie

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 13:12 

Charlie a écrit:
Mais bien sur.....

Tu joues avec le pénis de ta copine, mais ce n'est pas du tout un comportement homossexuel,
Et biens sur, c'est nous qui avons pas une ouverture d'esprist.

Donc si je résume ton ouverture d'esprist,
Prenons mon exemple, je suis une femme mariée, je fais un cunilingus ( berk ) à ma boulangère mais qui à une apparence masculine, je n'ai pas du tout un comportement homossexuel voir bissexuel.

Comme dis Lola, parles en à tes parents, soeur, frère, cousin cousine, de tes jeux avec le pénis de ta copine et tu reviens vers nous ?

Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre de ton hétérossexualité ( car on s'en tape ) tu te trompes de cible. Et oui c'est toi que tu dois convaincre.

Charlie

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 14:20 

***anonyme***, on ne peut étre transéxuelle par moment , on est née transexuelle et on fini la parcours pour devenir femme a part entiere.Par contre , on peut devenir travs ,travestis et shemale par moment : il y'a des shemale qui ont otté leus seins en silicone, arrétés les hormones et sont devenus des mecs , tu vois ça peut étre passager pour X raison chez les autres, mais c'est une identité constante chez une trans.

Question pour figi, j'aimerais bien comme dis lola, que tu poses la question à tes amis, collégues,famille en leurs disant que tu joues avec le sexe male de ta coupine, qui n'est pas du tout différent du tiens ,en forme et en fonction. Et tu vérra, ce qu'il te diront : act hétéro ou homo; simple à vérifier par toi méme. Ce n'est pas ton amour qui homo mais l'act séxuel en sois surtout si tu la branle, suce etc ( tu vois ca ne différe pas d'un act gay) tu n'a qu'a regarder certains vidéo gay et tu verras que tu lui fais la méme chose. et je t'ajoute, que les shemales nous ne font aucun mal ou ombre, nous sommes des femmes physiquement, psychologiquement et surtout séxuallement et on a notre succés avec des mecs qui aiment notre beauté, féminité,sensibilité, caractére et qui ne sont pas du tout intéréssés par l'organe male méme avant l"opération et la plupart des trans sont en couple ou l'étais. Les shemales attirent les mecs qui aimes " les femmes à bite" et nous, ça nous intérésse pas. Il faut tout pour faire un monde et satisfaire la demande de chacun.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 14:27 

Moi je voudrais que cet olibrius ne vienne pas se definir et se justifier ici on ne lui a rien demandé, mais je voudrais aussi qu'on le laisse se définir tout seul, si ça l'amuse, ce n'est pas notre problème et ça ne change rien à notre vie tant qu'il ne vient pas nous tripoter.
Bon d'accord il ne reçoit que ce qu'il mérite, il n'avait qu'à pas venir nous chercher des poux. Mais si c'est pour aboutir à des classifications entre des trans sodomites primitives et des trans de second ordre vues comme des perverses folles de la bite, l'objectif de zizanie programmée est atteint par ce naïf donneur de leçons...

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 15:08 

Ce sujet déchaîne les passions, les filles vous savez ce que vous êtes, ce que vous voulez et ce que vous valez , alors si vous n'êtes pas d'accord, laissez ce garçon échanger avec qui le veut, à partir du moment ou il n'est pas insultant avec nous.
Nous avons besoin de ne pas être confondue avec des filles qui exposent vulgairement leur sexualité masculine, mais je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la différence.
Et puis nous ne sommes personne pour les juger apres tout.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:29 

lolla89 a écrit:
Citation:

je suis d'accord avec toi , mais si il viens nous la raconter et en plus vouloir nous imposez c'est idées il rêve :wink:

C'est incroyable comme vous pouvez être de mauvaise foi!! Mon témoignage allait justement dans ce sens, je précisais que ma copine se sentait totalement femme, même en utilisant son sexe, et était parfaitement épanouie ainsi... C'est vous qui dites que ce n'est pas normal, qu'il est impossible qu'elle se sente femme ainsi, voire même qu'elle soit heureuse et équilibrée? Et qui affirme que les hommes qui ont des relations sexuelles avec une shemales sont des homos qui ne s'assument pas? Ce n'est pas moi quand même? Je vous ferez remarquer que vous me reprochez vos propres dires là...
Simplement, comme je ne vais pas dans votre sens (qui est forcément le bon... :roll: ), vous cherchez par tous les moyens à me discréditer... Mais vous n'avez fait que déformer et interpréter à votre convenance mon témoignage...
Et pour la dernière fois, JE N'IMPOSE RIEN!!!! (contrairement à vous). Je vous dis que ma femme se sent femme même lorsqu'elle utilise son sexe, et que c'est ELLE qui a choisi de l'utiliser, de son plein gré, et pas moi l'y ait forcé...point barre! Et je vous dis aussi que contrairement à ce que vous affirmiez, un homme qui tombe amoureux d'une shemale ne le fait pas forcément par refus d'admettre son homosexualité... Vous fabulez sur ce que j'ai dit, et après, vous venez me faire des reproches basés sur vos affabulations... Faut arrêter, sans déconner!
Ce n'est pas parce que vous vous n'acceptez absolument pas votre sexe que c'est le cas de tout le monde. Et ce n'est pas parce que cette non acceptation vous fait focaliser sur cet organe que c'est le cas de tout le monde. Quand ma femme utilise son sexe, c'est parce qu'elle y prends du plaisir, ça ne change pas ce qu'elle est... Et quand je dis que je prend plaisir à jouer avec son sexe, c'est parce que cela lui procure du plaisir, c'est un partage, comme des caresses par exemple! Or faire l'amour, c'est cela, ni plus ni moins, donner et recevoir du plaisir, partager ce plaisir, ressentir l'amour de l'autre... de manière tout à fait naturelle et sans se poser de questions comme "attends là, je me sens femme ou pas quand je fais ça?"... au moment où vous le faites, c'est magique, parce que c'est le moment ou vous exprimez tout votre amour pour l'autre... C'est là dessus qu'on se focalise naturellement lorsque l'on fait l'amour...

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:39 

soyez heureux
:lol: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:41 

qui c'est toi aussi un de ses 4 elle te feras sentir femme c'est déjà arriver hein :arrow: mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:43 

ah et si non vous avez tf1 et télépoubeles qui cherche se genre de témoignages aussi :arrow: mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:54 

Citation:
. à mon grand regret basées sur bien des préjugés, et un manque évident d'ouverture d'esprit de la part de certains (que je perçois plus comme un implication éminemment personnelle sur un sujet qui ne l'est pas moins).

ouverture d'esprit pourquoi parce que ont va dans ton sens :?: :wink:
Citation:
Car naïvement, je pensais que dès lors que l'on avait à souffrir de la discrimination,

a bon , ont ma jamais jeter de cailloux, j'ai très bien vécu ma transition donc ne fait pas d'amalgame entre ta copine et moi et je suis sur ne pas être la seule !!

Citation:
il semblerait que l'être humain ne soit pas toujours capable de tirer des leçons de sa propre expérience...

tu a nos expériences mais désolée elle nom rien a voir avec celle de ta copine :wink:

Citation:
Je reconnais qu'il est bien plus facile de rejeter la faute sur un autre plutôt que d'admettre que l'on est soit même différent et qu'il existera toujours un certains nombre de personne qui ne l'accepteront jamais...
Mais opter pour le plus court chemin n'a jamais mené bien loin...

je me sens pas moins différente que ma soeur ou ma boulangère si tu vois une différence entre ta copine et ta soeur , c'est normale ta soeur ne se fait pas tripoter la bite pour son copain :!: :?:

je vais pas faire tout le texte car tu te répète beaucoup :wink:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:56 

évite les détails sur ta vie sexuelle ont n'avait bien compris mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 16:57 

aieyéééééééééépa :lol:

[youtube]6W3krLcMwJ8&feature=player_embedded[/youtube]

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 17:07 

Alexia a écrit:
qui c'est toi aussi un de ses 4 elle te feras sentir femme c'est déjà arriver hein :arrow: mdr

:!: :lol:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 17:08 

Alexia a écrit:
ah et si non vous avez tf1 et télépoubeles qui cherche se genre de témoignages aussi :arrow: mdr

mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 17:14 

Charlie a écrit:
Alexia a écrit:

mdr

il leurs manque que fuji et son couple comme pièce aux puzzle pour compléter la collection des hommes qui devienne des femmes :arrow: mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 18:30 

mdr mdr bravo

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 18:36 

EmmaNice a écrit:
Ce sujet déchaîne les passions, les filles vous savez ce que vous êtes, ce que vous voulez et ce que vous valez , alors si vous n'êtes pas d'accord, laissez ce garçon échanger avec qui le veut, à partir du moment ou il n'est pas insultant avec nous.
Nous avons besoin de ne pas être confondue avec des filles qui exposent vulgairement leur sexualité masculine, mais je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la différence.

je suis assez d'accord avec Emma...
Sinon on aboutit à chaque fois à des jugements culpabilisants, en miroir, sur notre sexualité et notre identité de genre, c'est un peu pénible.
Mais bien sur comme le suggérait Alexia plus haut, à chacune, chacun, d'assumer ses actes et ses propos !

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 19:07 

Mouis bon, je voulais juste partager mon expérience (et je n'ai jamais parlé de ma vie sexuelle que je sache, hormis le fait que comme chacun je faisais l'amour à ma femme... aucun détails autres que celui là, mais bon...).
Dernière remarque avant de m'en aller et vous laisser retourner sans remous à vos certitudes. Je suis peut être un pauvre type, ma femme un mauvais exemple, et mon expérience pourrie, risible et inintéressante au point selon vous de pouvoir atterrir dans ces pseudos émissions navrantes qui apparaissent à la tv (et pas seulement sur TF1...), mais ni moi, ni ma femme, ni mon expérience ne vous ont manqué de respect, jugé ou ne se sont ouvertement foutus de vos gueules...

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 19:09 

fuji a écrit:
Mouis bon, je voulais juste partager mon expérience (et je n'ai jamais parlé de ma vie sexuelle que je sache, hormis le fait que comme chacun je faisais l'amour à ma femme... aucun détails autres que celui là, mais bon...).
Dernière remarque avant de m'en aller et vous laisser retourner sans remous à vos certitudes. Je suis peut être un pauvre type, ma femme un mauvais exemple, et mon expérience pourrie, risible et inintéressante au point selon vous de pouvoir atterrir dans ces pseudos émissions navrantes qui apparaissent à la tv (et pas seulement sur TF1...), mais ni moi, ni ma femme, ni mon expérience ne vous ont manqué de respect, jugé ou ne se sont ouvertement foutus de vos gueules...

merci pour ton témoignage sincère... et à chacune d'en conclure ce qu'elle voudra !

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 19:10 

coline78 a écrit:
EmmaNice a écrit:

je suis assez d'accord avec Emma...
Sinon on aboutit à chaque fois à des jugements culpabilisants, en miroir, sur notre sexualité et notre identité de genre, c'est un peu pénible.
Mais bien sur comme le suggérait Alexia plus haut, à chacune, chacun, d'assumer ses actes et ses propos !

Ca lance encore un débat : peut-on assumer sa féminité tout en utilisant son pénis ?
Après tout, nous sommes toutes différentes, et il y a par conséquent autant de manière de se sentir femme que de femme dans le monde.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 19:11 

coline78 a écrit:
fuji a écrit:

merci pour ton témoignage sincère... et à chacune d'en conclure ce qu'elle voudra !

A chacune d'en conclure ce qu'elle voudra, et ne pas l'imposer.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 19:16 

Citation:
Ca lance encore un débat : peut-on assumer sa féminité tout en utilisant son pénis ?
Après tout, nous sommes toutes différentes, et il y a par conséquent autant de manière de se sentir femme que de femme dans le monde.

c'est pas le même débat , ont s'en tape qu'elle se sente femme et utilise leur sexe de mâle d'ailleurs, la plus pars des filles du bois le dise elle même ont est pas des femme "ont est des filles" elles se mentent pas a elle même sachant qu'elle sodomise ou se font faire des fellation par des hommes !!!

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 19:17 

Citation:
A chacune d'en conclure ce qu'elle voudra, et ne pas l'imposer.

retient bien car tu te gêne pas non plus :mrgreen: :wink:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:00 

:shock: :lol: FLF mdr :arrow:

Fichier(s) joint(s):
lol4.jpg

Fichier(s) joint(s):
lol3.jpg

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:03 

chaneze92 a écrit:
Quesque ,c'est fatigant d'éxpliquer les choses à des gens qui sont fous de" la bite". Ils font tout pour contredire la nature;j ai remarqué ,ils éssaient tous les moyens pour défendre leurs amour de la bite, alors qu on a rien à foutre et la simple chose pour eux est tout simplement d'assumer leur homoséxualité et tout ira bien. Ils en font, de la bite, leur oxygéne et une condition de vie et par dessus tout , ils viennent crier leurs hétéroséxualité; dramatique situation et ironie

il y a aussi des gens pour qui le sexe n'est pas du tout une obsession, ni d'une façon, ni de l'autre
pour qui l'essentiel de la vie est ailleurs
etc...

et pour ces gens là
toutes ces gesticulations assez hystériques pour imposer sa vue
sont bien dérisoires

Admettons que ça c'est anormal et que le sexe doive etre le centre des existences

Montrer ses parties génitales ou pas ??? à qui et pourquoi, pour quelle raison dans quelles circonstances ?
chacun son problème, non ?

Se servir de ses attributs ou pas ??
et comment s'en servir ??
vie privée non ??

On serait surpris de voir comment les "gens normaux" mettent plein de fantasmes en scène

Sinon, les MTF hormonées non opérées ne sont plus tres vigoureuses pour etre des partenaires actives il me semble
ou alors les hormones n'ont pas les memes effets sur toutes (vrai aussi)

On ne discrimine pas les homos selon qu'ils sont actifs ou passifs (quoique le passif c'est moins bien :? FLF ) , c'est leur gout, pas de hierarchie

alors, une MTF non op, hormonée ou non
qui se fait sodomiser
si elle est convaincue que le sodomiseur oublie totalement l'impossible accès par devant et se satisfait de cette feminité partielle partagée par des homos feminins, et se déclare à elle comme pur hétéro
tant mieux et tres bien pour eux

mais si on se sert de cela pour critiquer d'autres qui font pareil avec moins d'illusions (plus d'objectivité)
ce n'est pas acceptable

de deux choses l'une:
soit on aime les gens sur un coup de foudre, et l'anatomie est accessoire et on s'adapte
soit on est "pur" heterodoxe et dans ce cas, venir frequenter un(e) transidentitaire avant sa mise en conformité est un .. paradoxe

vous vous enlisez dans des balivernes dont vous semblez avoir absolument besoin pour vous-mêmes
arrêtez et votre vie n'en souffrira pas
ici, on vous accepte comme vous êtez, cessez de vous sur-justifier
et surtout cessez de chasser la différence

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:07 

bravo , tu m'a fatiguée.... dodo

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:10 

tu me navres

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:17 

je ne suis pas en desacord avec tout se que tu dis mais là STOP

Citation:
alors, une MTF non op, hormonée ou non
qui se fait sodomiser
si elle est convaincue que le sodomiseur oublie totalement l'impossible accès par devant et se satisfait de cette feminité partielle partagée par des homos feminins, et se déclare à elle comme pur hétéro
tant mieux et tres bien pour eux

dejà une mtf opé ou non opé est jute une femme et quant elle se fait sodomiser ou utilise son vagin envisageable elle le pratique en tant que femme car sodomisation n'est pas que pour les mecs les filles aussi se font sodomiser et quant on est une fille sodomiser par un mec on ne peut que être hétéros
se qui na riens a voir avec la féminité des homos
on est pas des mecs qui devienne des femmes on est pas sur tf1 ici on ouvre la porte sur la réalité
maintenant dans ta thése de "tolerance" et moralisatrice se genre de recit ne peut que etre hypocrite car on sen fou de leurs sexualités on va pas les chercher pour que eux nous vienne parler ou convaincre on as énormément de vécu et tète sur des epoles de se qui est la réalité

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:18 

:| , Tu es toujours en train de justifier un acte, une parole, depuis que je te lis... je respecte ton choix, je respecte TOUS les choix... mais, le bis répétita cela soûle, TA GRANDEUR

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:19 

angelline a écrit:
de deux choses l'une:
soit on aime les gens sur un coup de foudre, et l'anatomie est accessoire et on s'adapte
soit on est "pur" heterodoxe et dans ce cas, venir frequenter un(e) transidentitaire avant sa mise en conformité est un .. paradoxe

Le plus important est là.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:23 

angelline a écrit:
tu me navres

bah oui mais puisque t'est si ouverte demande a ta ex si un jour elle c'est sentie penetrer par une femme ou a tes gamins se que ils pense de msr qui se dit hétéro qui apprécie jouer avec le pénis de sa femme
et fait nous un rapport a l’occasion de cette ouverture en conséquence :wink: FLF

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:28 

angelline a écrit:
de deux choses l'une:
1_soit on aime les gens sur un coup de foudre, et l'anatomie est accessoire et on s'adapte
2-soit on est "pur" heterodoxe et dans ce cas, venir frequenter un(e) transidentitaire avant sa mise en conformité est un .. paradoxe

1-si pour la thése du coup de foudre je suis d’accord quoi que je crois pas trop aux coup de foudre on risque plutot de se bruler on aprend ça quant on est jeunes :lol:
alors là tu te contredis et noye le poisson :
2-ah bon j’espère que toutes se rendrons compte de se que tu afirme là
car se que se là pretendrais dire que les non opé ne son pas en conformité est que seule les ope le sont car le vegin :genre femme
encore plus hypocrite tes théses tiens

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:35 

Alexia a écrit:
angelline a écrit:
de deux choses l'une:
1_soit on aime les gens sur un coup de foudre, et l'anatomie est accessoire et on s'adapte
2-soit on est "pur" heterodoxe et dans ce cas, venir frequenter un(e) transidentitaire avant sa mise en conformité est un .. paradoxe

1-si pour la thése du coup de foudre je suis d’accord quoi que je crois pas trop aux coup de foudre on risque plutot de se bruler on aprend ça quant on est jeunes :lol:
alors là tu te contredis et noye le poisson :
2-ah bon j’espère que toutes se rendrons compte de se que tu afirme là
car se que se là pretendrais dire que les non opé ne son pas en conformité est que seule les ope le sont car le vegin :genre femme
encore plus hypocrite tes théses tiens

mais, chère Alexia FLF , c'est bien ce que je lis depuis des mois (sinon des années) : ne pas etre op c'est pas bien on est forcément suspect trav, et avoir des relations avant d'etre op cela peut attirer n'importe qui, on peut se contorsionner dans tous les sens, prendre des gants, faire la fine bouche, il n'y a pas de brevet d'hétérodoxie
non?

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:42 

Citation:
mais, chère Alexia FLF , c'est bien ce que je lis depuis des mois (sinon des années) : ne pas etre op c'est pas bien on est forcément suspect trav, et avoir des relations avant d'etre op cela peut attirer n'importe qui, on peut se contorsionner dans tous les sens, prendre des gants, faire la fine bouche, il n'y a pas de brevet d'hétérodoxie
non?

c'est toi qui le dis ne fais pas dire a d'autres se que toi tu dis et d'ailleurs ne oublie pas que mes plus grosse bagares ici ça as etait contrte tes grandes copines d'avant le temps que tu est si souvent nostalgique et que on discriminer a tout va les filles non opé

est assume aux lieux de dire que c'est toujours les autres
et trav se n'est que une différence on est pas supérieures là encore comme pour les sexualités il y as pas de hiérarchies mais si chacun(e) assume ses différences il y as pas de amalgames et don pas de désinformation et stigmatisation made tf1 :idea:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 21:58 

fugi, on ne te juge pas , on éssai tout simplement de te faire comprendre les choses, aprés on te souhaite tout le bonheur.Mais ,il faut que tu comprennes que si ta coupine à la base aime jouer avec son sexe ;c'est son droit ,raison pour laquelle, on les appele shemale. Et que tout homme "soit disant hétéros qui développe ce plaisir de jouer, sucer, finira par se faire prendre par sa coupine( ne me dit pas la, que cet act est hétéro) Ton attirance vers son apparence féminine est hétéro mais l'act et la pratique séxuelle est homo.Aprés tout ,branler vous ,sucer vous mutuellement.et faite vous prendre... tant mieux, pour vous.

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 22:04 

Citation:
et avoir des relations avant d'etre op cela peut attirer n'importe qui,

tu parle pour toi donc
parce que moi ope ou non ope c'est moi qui choisie et non pas le contraire je vais pas aux lit pour savoir a qui j'ai a faire mais là encore c'est tout mon coter de femme prévenante et qui c'est se que elle veut et surtout de se que elle ne voudras jamais :mrgreen:
ton problemme a toi est que tu parle souvent de choses que toi meme ne conait pas ou que des oui dis ou non dis a ta sauce et tes convenances
quant tu commenceras a parler par toi ton vécu et expériences sans généraliser tes thèses serons cohérentes tu seras plus crédible et tu n'auras que mon respect et compréhension :mrgreen:
si non brasse du vent tant que tu veut quelqu’un tomberas toujours dans ton tourbillon fantasmatique mais ne en veut pas a ceux et celles qui ne tomberons jamais :mrgreen:

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 22:32 

"...cela peut attirer n'importe qui"

je parle d'attirance (indépendante de la volonté) exercée sur les autres
je ne parle pas
de la manière dont on écarte les indésirables
de soi

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 31 Jan 2012, 22:33 

chaneze92 a écrit:
fugi, on ne te juge pas , on éssai tout simplement de te faire comprendre les choses, aprés on te souhaite tout le bonheur.Mais ,il faut que tu comprennes que si ta coupine à la base aime jouer avec son sexe ;c'est son droit ,raison pour laquelle, on les appele shemale. Et que tout homme "soit disant hétéros qui développe ce plaisir de jouer, sucer, finira par se faire prendre par sa coupine( ne me dit pas la, que cet act est hétéro) Ton attirance vers son apparence féminine est hétéro mais l'act et la pratique séxuelle est homo.Aprés tout ,branler vous ,sucer vous mutuellement.et faite vous prendre... tant mieux, pour vous.

je corrobore
parlez nous d'amour et AVFF avec votres sexualités nous on fait du meme :lol:

[youtube]y9Zczm7wSzI&feature=related[/youtube]

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 01:48 

Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
Josée a écrit:

tu fatigues vite, ma brave Josée ..
faut aller te reposer ....

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 01:56 

Mélie a écrit:
Josée a écrit:

tu fatigues vite, ma brave Josée ..
faut aller te reposer ....

oui des fois il veut mieux que lire certains(haines)

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 02:10 

angelline a écrit:
"...cela peut attirer n'importe qui"

je parle d'attirance (indépendante de la volonté) exercée sur les autres
je ne parle pas
de la manière dont on écarte les indésirables
de soi

en tant que femme qui se respecte on sais toutes écarter les indésirables de soi c'est ça savoir surtout de se que on veut pas :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 07:55 

chaneze92 a écrit:
Citation:
oui, comme toute trans réfléchie ,j'ai pris tout mon temps pour ma transition et transformation hormonale sans étre obliger à étre charcuter et on voit bien le résultat,

On voit bien le résultat ? pas besoin d'attendre si longtemps pour être sortable FLF
Mais je note que le côté " impératif" de l'op n'était pas si fort !

Citation:
maintenant en vivant comme tu dis avec un corps de femme et une chose indésirable, je te le rappell que cette chose pour moi n'a jamais éxister ni montrer, ni utiliser.

Faut arrêter les fantasmes !

Citation:
j ai attendu ma prise en charge et surtout j'attendais l'arrivée en france d'un bon chirurgien en vaginoplastie( morel); raison pourlaquelle, la je fonce.

S'il n'était pas arrivé le morel, tu serais encore à attendre alors ? Encore une fois le côté "impératif" d'une vagino pour une soi-disant vraie trans comme toi est bien loin FLF

Citation:
Biensure ,le temps est personnel est une affaire privée; mais toi , tu a l'intention de le garder encore puisque tu n'ai méme pas au début du protocole;

Ca fait 16 ans que je suis un protocole de soins endocrinien FLF . si par protocole tu parles d'un suivi par une équipe hospitalière, je n'ai aucune intention de passer entre les mains de médecins qui considèrent que je suis une malade psychiatrique dont le seul soin qui pourrait me guérir est la véginoplastie.

Citation:
Mon probléme ce n'est pas q'une trans ne va pas à la vaginoplastie mais surtout d'utiliser son sexe d'homme comme un homme, voila : le dilém

C'est aussi le dilemme d'homophobes, de transphobe. Ils ne comprennent pas, ne veulent pas comprendre et leur font savoir par des actes et des paroles violent :idea:

Citation:
et ce qui me choque aussi que ces hommes soit disant hétéros et qui fantasment avant tout sur la bite et la métte comme une condition de tout rapports. C est le monde à l"envers, ou est l'homme dans tous ça: celle qui a une apparence féminine ou celui qui a une apparence masculine; je trouve ça honteux et scandaleux. Aucun respect pour la trans et son parcour.

Et tu crois que tu n'es pas une honte et un scandale pour les soi-disant vrai hétéro orientaux ? pourquoi crois-tu que des filles en France soient obligées de changer de ville pour refaire leur vie. Tu crois que le faite d'être opérée avec des papiers en règles empêche l'intolérance ?

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 08:03 

Et si un pénis n'était pas un "sexe d'homme" ? On l'entend souvent même chez les journalistes quand il sparlent des FTM, "et maintenant il a un sexe d'homme ?", non il n'a pas un sexe d'homme mais un pénis. A contrario c'est seulement, enfin d'après mes lectures, chez les travestis que l'expression "sexe de femme" est utilisé. alors que les femmes en général disent vagin.
Le pénis est aussi un sexe de trans non ? donc pénis = sexe d'homme pas vrai du tout ! FLF

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 08:40 

nataschas06 a écrit:
Et si un pénis n'était pas un "sexe d'homme" ? On l'entend souvent même chez les journalistes quand il sparlent des FTM, "et maintenant il a un sexe d'homme ?", non il n'a pas un sexe d'homme mais un pénis. A contrario c'est seulement, enfin d'après mes lectures, chez les travestis que l'expression "sexe de femme" est utilisé. alors que les femmes en général disent vagin.
Le pénis est aussi un sexe de trans non ? donc pénis = sexe d'homme pas vrai du tout ! FLF

heu........ :shock:
oui, non
oui sexes il y on as deux officiels :lol:
1- vagin ,nénette,zézette, moule,passarinha .......tc.femme FLF
2- sexe faible le moins leger du monde le plus facile a soulever prenomer de bite pénis tit zizi .............tc homme FLF
bon aprés il reste les envisageables et là homme et femmes se en serve hein chacun prend son pied comme il peut et veut et se assumer c'est d'une énorme liberté FLF :lol:
je prends trop de vitamine c et D en se moment mdr mdr mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 09:14 

nataschas06 a écrit:
chaneze92 a écrit:

Citation:
j ai attendu ma prise en charge et surtout j'attendais l'arrivée en france d'un bon chirurgien en vaginoplastie( morel); raison pourlaquelle, la je fonce.

S'il n'était pas arrivé le morel, tu serais encore à attendre alors ? Encore une fois le côté "impératif" d'une vagino pour une soi-disant vraie trans comme toi est bien loin FLF

Citation:
Biensure ,le temps est personnel est une affaire privée; mais toi , tu a l'intention de le garder encore puisque tu n'ai méme pas au début du protocole;

Ca fait 16 ans que je suis un protocole de soins endocrinien FLF . si par protocole tu parles d'un suivi par une équipe hospitalière, je n'ai aucune intention de passer entre les mains de médecins qui considèrent que je suis une malade psychiatrique dont le seul soin qui pourrait me guérir est la véginoplastie.

[quote]

là je ne peut que corroborer
je ne suis ni anti ni pro ses équipes est ça dois être le libre choix de chacun(E)
car il y as des raisons même pour celles qui utilise leurs sexes c'est préférable que aux suicides ou encore a des traitements anarchiques de peur de refus de ses équipes nous corps nous appartienne eux ils son médecins pour nous aider et nous assister et non pas pour décider de nous
cette opération celles qui son honnêtes save très biens que ou que elle sois faite des risques existe et pas les moindres et même une foi se travaille fait il y as les contraintes de dilatations qui son a vie si on ne veut pas que se sexe perdre de profondeur ou se nécrose sténose
c'est un énorme changement physique qui effectivement peut apporter du bonheur dans notre choix de vie
mais quand c'est vitale quant on est prêtes et que on le fait en toute conscience et sans que se sois imposer car sexe n'est pas égale a genre
est si on est pas des femmes ;genre sexuée avant cette opération c'est pas après que on le deviendras
et encore il faut pas non plus oublier celles qui on des raisons très valables de pas le faire
peurs,et autres biens plus lié a leurs santés physique et en conséquence mentale 8)

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 09:37 

Alexia a écrit:
oui, non
2- sexe faible le moins leger du monde le plus facile a soulever prenomer de bite pénis tit zizi .............tc homme FLF
bon aprés il reste les envisageables et là homme et femmes se en serve hein chacun prend son pied comme il peut et veut et se assumer c'est d'une énorme liberté FLF :lol:

Faut que je lève le pied aussi sur ma tisane de thé citron miel le matin !!! mdr mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 09:38 

thym, pas thé lol

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 10:55 

nataschas06 a écrit:
Alexia a écrit:
oui, non

Faut que je lève le pied aussi sur ma tisane de thé citron miel le matin !!! mdr mdr

elle est bonne la tisane de thé aussi mdr mdr mdr FLF

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 13:51 

Alexia a écrit:
oui, non

Donc une fille avec un pénis est un homme ? Conclusion intéressante...

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 13:59 

***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:
oui, non

ah ça c'est toi qui te voie comme ça et moi je doute pas hein ta riens d'une fille meme ton interieur est complétement trés mec bordélique genre tit blond queu decheval une foi seule dans son studio mets sa minijupe pour colonialiser i trans et faire son blantriarcat franchouillard beurrrrrrk autant nous faire enculer par des mecs aime pas les nazillons :idea:
:mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 14:00 

Alexia a écrit:
***anonyme*** a écrit:
Alexia a écrit:
oui, non

ah ça c'est toi qui te voie comme ça et moi je doute pas hein ta riens d'une fille meme ton interieur est complétement trés mec bordélique genre tit blond queu decheval une foi seule dans son studio mets sa minijupe pour colonialiser i trans et faire son blantriarcat franchouillard beurrrrrrk autant nous faire enculer par des mecs aime pas les nazillons :idea:
:mrgreen:

C'est toi qui le dit ^^.

Message non luPosté: 01 Fév 2012, 14:07 

***anonyme*** a écrit:

C'est toi qui le dit ^^.

juste des constats tit nazyllon blond :mrgreen:

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 13:36 

des réponses tj débiles de natache, chacun prend le temps Qu'il faut, l'essentiel est de savoir ce qu'on est, ce qu on veut et de la faire au bon moment ,à la bonne prise de décision; c'est un travail de longue haléine ,madame qui se croit connaitre tout. Mais surtout de ne avoir une séxualité d'homme ( à se faire sucer, et prendre des mecs) ; Au moment ,ou la décision est prise, s'il n 'y avait pas morel,il y'a la thailande. N oublie pas que certainnes trans méttent 30 à 40 ans pour atteindre leurs désire. LE plus important est d'arriver au bout, et non de continuer à se comporter comme un trav.Alors ,il en est ou pour votre vaginoplastie NAtache? ( jamais, puisque vous n'avez pas du tout le sentiment d'étre femme), ou encore tu veux continuer à prendre des mecs en prostitution comme tu sais trés bien le faire et peut étre mieux qu'un homme. En ce qui me concerne ,j'ai pris la décision ou bon moment, je suis encore jeune, belle et aprés avoir atteind la maturité bien réfléchie pour ce genre d'intervention, c'est une opération qui ne faut pas prendre à la légère et surtout pas à un age trops jeune.

voila ,le témoignage et la fin d'une transition d'une trans opérée.

j'espere que nos soeurs qui sont encore en pleine "construction" lieront ce dernier post au sujet de la finalité de ma vie transitoire qui fut longue ( (25 ans)sur un point de vue privé ,car je n ai jamais salué quelqu'un en baissant ma culotte).
Les choses se font lentement , il y a des impératifs des retard, mais quand on s est fixé un but on l atteint toujours! l essentiel étant de le faire intelligent(dans notre cas) pour avoir une place de femme a part entière dans la société.
Je ne le dirai jamais assez! Quand on construit une belle maison , on lui donne des fondations, une jolie façade avant de poser sa toiture.
bises mes frères et soeurs !

éxactement ,le méme travail réfléchie que j'ai éffectuè, Aprés, la cerise sur le gateaux!!!!!!!! IL faut avoir une parfaite apparence féminine pour avoir un vagin ,si non ,on nous voit tj comme travs.

je reviens au protocole, dans ce dommaine ,il y'a des médecins trés compétants , et je te rappel que la transéxualisme n'est plus considéré comme maladie mentale. Si certainnes refusent de suivre ce protocole, c'est tout simplement qu'elles ne se sentent pas vraiment femme ou ont peur d'étre rejeter par les équippes concérnés pour non transéxualisme.

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 14:40 

je tiens à dire à fugi que son témoignage a été apprécié et qu'il avait au moins lui le réspect et l'intélligence de mieux comprendre la différence entre trans et shemale et d'avoir utiliser le bon terme concernant sa coupine ( shemale: en sachant qu'elle aime utiliser son pénis) bravo et que du bonheur.

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 18:26 

chaneze92 a écrit:
je tiens à dire à fugi que son témoignage a été apprécié et qu'il avait au moins lui le réspect et l'intélligence de mieux comprendre la différence entre trans et shemale et d'avoir utiliser le bon terme concernant sa coupine ( shemale: en sachant qu'elle aime utiliser son pénis) bravo et que du bonheur.

T'as lu ça où ? Ce que j'ai lu c'est qu'il qualifie sa coupine (comme tu dis) de "ma femme" ! Elle est pas belle la vie FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:03 

Citation:
natache
modifier les pseudos je sais y faire aussi mais nous ne sommes pas en cp hein ! :idea:

chaneze92 a écrit:
Citation:
des réponses tj débiles de natache, chacun prend le temps Qu'il faut, l'essentiel est de savoir ce qu'on est, ce qu on veut et de la faire au bon moment ,à la bonne prise de décision; c'est un travail de longue haléine ,madame qui se croit connaitre tout.

Il t'a fallu 12 ans de réflexion pour savoir qui tu étais et ce que tu voulais, c'est une blague ?

Citation:
Mais surtout de ne avoir une séxualité d'homme ( à se faire sucer, et prendre des mecs) ;

Tu as un pénis pourtant tu n'es pas un homme, que tu l'utilises ou pas.

Citation:
Au moment ,ou la décision est prise, s'il n 'y avait pas morel,il y'a la thailande.

Si tu me disais simplement que tu n'avais pas les moyens de financer l'op, je comprendrais mieux tu sais. Mais tu te cherches des excuses abracadabranteques.

Citation:
N oublie pas que certainnes trans méttent 30 à 40 ans pour atteindre leurs désire. LE plus important est d'arriver au bout, et non de continuer à se comporter comme un trav.

Ben ça je ne le sais que trop justement, mais étant donné que tu définie comme vraie trans primaire qui rejette son pénis. Pour moi c'est incompréhensible que tu aies attendu aussi longtemps. Parcontre si tu me dis que tu ne pouvais le financer, là je te comprendrais plus, puisque c'est le cas de beaucoup de personnes qui sont en attente, oui en attente de pouvoir le financer. c'est fini cette légende qui veut qu'on ait encore un doute, les techniques sont trop avancé et mieux maitrisé.
J'ai quelques copines qui ont réussi à financer leur vagino en belgique ou en thailande avec le soutien de leur conjoint et le RMI, la COTOREP, ou un prêt bancaire. quand on veut vraiment on peut ! :idea:

Citation:
Alors ,il en est ou pour votre vaginoplastie NAtache? ( jamais, puisque vous n'avez pas du tout le sentiment d'étre femme),

Depuis quand tu es dans ma tête :idea:

Citation:
ou encore tu veux continuer à prendre des mecs en prostitution comme tu sais trés bien le faire et peut étre mieux qu'un homme.

Mon travail ne regarde que moi :idea:

Citation:
En ce qui me concerne ,j'ai pris la décision ou bon moment, je suis encore jeune, belle et aprés avoir atteind la maturité bien réfléchie pour ce genre d'intervention, c'est une opération qui ne faut pas prendre à la légère et surtout pas à un age trops jeune.

On a le même âge et je crois que je ne suis pas trop moche ! mdr mdr
Me demande pas de tof, ça me saoule c'est comparaison débiles ! :idea:

Citation:
voila ,le témoignage et la fin d'une transition d'une trans opérée.

j'espere que nos soeurs qui sont encore en pleine "construction" lieront ce dernier post au sujet de la finalité de ma vie transitoire qui fut longue ( (25 ans)sur un point de vue privé ,car je n ai jamais salué quelqu'un en baissant ma culotte).
Les choses se font lentement , il y a des impératifs des retard, mais quand on s est fixé un but on l atteint toujours! l essentiel étant de le faire intelligent(dans notre cas) pour avoir une place de femme a part entière dans la société.
Je ne le dirai jamais assez! Quand on construit une belle maison , on lui donne des fondations, une jolie façade avant de poser sa toiture.
bises mes frères et soeurs !

Répondu plus haut ! mais c'est pas ton cas, si ??? Sauf si l'impératif est l'impossibilité de financement, là je compredn tout à fait !

Citation:
éxactement ,le méme travail réfléchie que j'ai éffectuè, Aprés, la cerise sur le gateaux!!!!!!!! IL faut avoir une parfaite apparence féminine pour avoir un vagin ,si non ,on nous voit tj comme travs.

Conclusion celles qui sont opérées avec des "têtes de trav" sont des travs (la vision de la société, je présume). Mais si elles assument leur "tête de trav", on fait quoi, on les immole ?

Citation:
je reviens au protocole, dans ce dommaine ,il y'a des médecins trés compétants , et je te rappel que la transéxualisme n'est plus considéré comme maladie mentale. Si certainnes refusent de suivre ce protocole, c'est tout simplement qu'elles ne se sentent pas vraiment femme ou ont peur d'étre rejeter par les équippes concérnés pour non transéxualisme.

Sauf pour les membres de la SOFECT= les équipes hospitalières françaises

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:08 

http://www.transsexualisme.info/index.p ... &Itemid=54
Citation:
En l’état actuel de nos connaissances, seul le Traitement Hormono-Chirurgical (THC) a montré son efficacité dans le soulagement de la souffrance des personnes transsexuelles. Les bouleversements que le THC suppose (d’ordre corporels, psychologiques, affectifs, familiaux, sociaux, professionnels..) imposent une adaptation de la durée de la phase d’évaluation à chaque cas particulier.

Souffrir pendant 12 ans faut le faire quand même :idea:

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:25 

les conversations avec toi, natacha comme tj sont nuls, inintéréssantes, stériles puisque tu passes ton temps à contredire les choses ,tu ferais mieux de t'occuper de toi ,de tes clients et peut étre éssayer de sortit du monde du troittoire et la prostitution, on te doit rien et on va pas passer sa vie à se justifier avec une prostituée, suremment dépassée par les jeunes filles arrivées.Raison pour laquelle, tu es souvent aigris!!!!! TU a bien pris les hormones pendant 16 ans et tu n'envisages aucune opération. Alors ,férme la et occupe toi de ta vie qui n'est pas trés rose à satisfaire les fantasmes de tous et n 'importe qui. SI je veux méttre méme 40 ans pour me faire opérer ça ne concerne que moi.Tu es d'un niveau trés bas ,en discussion ,comme dab et tu ne changera pas. Te répondre est déscendre à ton niveau est une pèrte de temps , . je n'ai méme pas pris la péine de te lire et je ne le ferai plus, puisque ,c'est tj nonsence= nul. Pauvre chose, il faut penser à prendre ta retraite, il y'a de belles et jeunes créatures sur la marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'avais laisser tranquille en te demandant qu'on se réspecte ,mais je vois que tu continus à me chercher, et quand on me cherche on me trouve. c 'est l'heure pour toi d'aller tappiner. natacha,l'horible chose du forum détéstée par une bonne majorité des membres.

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:28 

Tout le monde a ses vérités et les tiennent sont tout aussi valable. je ne suis pas en train de t'imposer ma vision je te la décris uniquement. Si pour toi être une vraie trans, c'est comme tu le dis tant mieux si tu te l'applique à toi seule (même si je ne suis pas d'accord, c'est TA vérité). Venir en levant le poing que tu es la vraie trans "parce que" et pas les autres "parce que", ben faut t'attendre à avoir d'autres vérités en face.

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:35 

chaneze92 a écrit:
les conversations avec toi, natacha comme tj sont nuls, inintéréssantes, stériles puisque tu passes ton temps à contredire les choses ,tu ferais mieux de t'occuper de toi ,de tes clients et peut étre éssayer de sortit du monde du troittoire et la prostitution, on te doit rien et on va pas passer sa vie à se justifier avec une prostituée, suremment dépassée par les jeunes filles arrivées.Raison pour laquelle, tu es souvent aigris!!!!! TU a bien pris les hormones pendant 16 ans et tu n'envisages aucune opération. Alors ,férme la et occupe toi de ta vie qui n'est pas trés rose à satisfaire les fantasmes de tous et n 'importe qui. SI je veux méttre méme 40 ans pour me faire opérer ça ne concerne que moi.Tu es d'un niveau trés bas ,en discussion ,comme dab et tu ne changera pas. Te répondre est déscendre à ton niveau est une pèrte de temps , . je n'ai méme pas pris la péine de te lire et je ne le ferai plus, puisque ,c'est tj nonsence= nul. Pauvre chose, il faut penser à prendre ta retraite, il y'a de belles et jeunes créatures sur la marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'avais laisser tranquille en te demandant qu'on se réspecte ,mais je vois que tu continus à me chercher, et quand on me cherche on me trouve. c 'est l'heure pour toi d'aller tappiner. natacha,l'horible chose du forum détéstée par une bonne majorité des membres.

si tu t'occupais uniquement de toi, je perdrai pas mon temps à te répondre, mais venir ici imposer ta vérité en espérant que personne ne le remette en cause désolée pour toi, ici tu es sur i-trans. :idea:

Je t'ai manqué de respect parce que je répond à tes dénégations ou parce que j'ai raison et que ça te dérange ? faudra t'y faire :idea:

Si je suis détestée (woua je ne le savais même pas mais m'en fiche) c'est parce que je dis ce que je pense FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:37 

Et si tu croyais que être mignonne suffit à me fermer la bouche, tu as tord ! et je ne suis pas jalouse, en passant ! FLF FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:41 

je n'ai jamais dis que je suis la vraie et la seule trans, et heureusement, il y'a lola ,aléxia ,linda ,sévelline 13 ,charlie,mélissa et la liste est longue ... etc . On partage les mémes sentiments et éxpériences sans se tapper dessus. Et, il y'a surement d'autres éxpériences mais j'ai jamais dis que j'étais la seule, et je n'oserai pas. j'ai certes, une vision du transéxualisme trés strict et ,je vois que je la partage avec d'autres;Se sentir femme et prendre des mecs ,pour moi et pour d'autres ,c'est incompatible, ambigue, incompréhensible et mon cerveau ne l'intégrera jamais. Avoir, un pénis castré entre les jambes en attendant l'opération(ou pas ) et surtout ne pas le montrer et l'utiliser, n'enléve rien à la féminité d'une trans. Avant ,l'opération,toute trans passe par cette étape. Maintenant,pour la vaginoplastie, chacun met le temps qui lui semble et nul n'a le droit de critiquer ,c'est tellement pérsonnel.
les hormones quand on ne cherche pas à bonder, sont un soulagement et une bonne féminisation avec parfois des éffets secondaires mais c'est notre déstin et parcours.

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 19:49 

natacha, SI tu ne savais pas que tu es la prise de téte avec les membres de ce forum, j'invite toutes pérsonnes à consulter les différentes rubriques de ce forum et sujets et vous constaterai les prises de tétes et insultes de natacha avec différentes pérsonnes. Facile, à vérifier et vous verrez vous méme...et toi ,peut étre natacha , ça ta poussera à te méttre en question, si tu sais le faire!!!!!!j'en doute bien

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 20:05 

chaneze92 a écrit:
Citation:
je n'ai jamais dis que je suis la vraie et la seule trans, et heureusement

C'est pourtant le sentiment que tu donnes en assénant ta vérité la seule valable.

Citation:
Maintenant,pour la vaginoplastie, chacun met le temps qui lui semble et nul n'a le droit de critiquer ,c'est tellement pérsonnel.

Pourtant tu te permet de critiquer des parcours "tellement personnel". En décembre dernier j'ai une copine péruvienne qui s'est faite opérée par Manero à Barcelone. Elle était très connu de la clientèle pour son pénis qu'elle a fait bossé pendant 7 ans pour se construire quelque chose de solide au Pérou. Elle est rentrée définitivement la semaine dernière. Une autre péruvienne après 20 ans de tapin a été opérée par l'équipe niçoise l'été dernier, et oui l'équipe hospitalière niçoise membre de la SOFECT (donc visiblement il n'y a pas d'incompatibilité entre le fait d'avoir utilisé son pénis et passer par la vaginoplatie, ce sont quand même lesgrands spécialiste de la question trans en France)

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 20:07 

chaneze92 a écrit:
natacha, SI tu ne savais pas que tu es la prise de téte avec les membres de ce forum, j'invite toutes pérsonnes à consulter les différentes rubriques de ce forum et sujets et vous constaterai les prises de tétes et insultes de natacha avec différentes pérsonnes. Facile, à vérifier et vous verrez vous méme...et toi ,peut étre natacha , ça ta poussera à te méttre en question, si tu sais le faire!!!!!!j'en doute bien

FLF oui suis méchante

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 20:10 

nataschas06 a écrit:
FLF oui suis méchante

pour une foi que c'est pas moi mdr FLF
mais bon la journée n'est pas finie :lol:
i love you

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 20:13 

ça tu l'a dit la journée n'est pas fini ! :lol:

i love you

ce n'est pas compatible pour toute pérsonne qui utilise son pénis pour se faire du fric facile, mais ce n'est pas du transéxualisme, maintenant ,on sait qu'il y'a des travs ,shemales, méme des travestis qui vont ( en payant) jusqu"a la vaginoplastie par fantasme mais ça ne fait pas pour eux des trans avant, méme si le résultat à la fin est le méme :devenir une femme. Moi et lola ,on a déja dit qu'on a vu à lyon des hommes opérés et pourtant n'avaient rien de femme : ni démarche, ni attitudes...donc ,tout éxiste

je suis aussi disponible jusqu'a l'aube

Message non luPosté: 02 Fév 2012, 20:17 

chaneze92 a écrit:
ce n'est pas compatible pour toute pérsonne qui utilise son pénis pour se faire du fric facile, mais ce n'est pas du transéxualisme, maintenant ,on sait qu'il y'a des travs ,shemales, méme des travestis qui vont ( en payant) jusqu"a la vaginoplastie par fantasme mais ça ne fait pas pour eux des trans avant, méme si le résultat à la fin est le méme :devenir une femme. Moi et lola ,on a déja dit qu'on a vu à lyon des hommes opérés et pourtant n'avaient rien de femme : ni démarche, ni attitudes...donc ,tout éxiste

Faudra que ailles expliquer ce qu'est le transsexualisme à l'équipe de Lyon. Ils ne sont pas si spécialistes que ça alors ces équipes hospitalières :idea: :idea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 841 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]