Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 841 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2012, 19:30 

chaneze92 a écrit:
je vois , emma,que tu a été scotchée par ses propos, oui ,voila le role de natacha sur le forum: une vraie manupilatrice, c'est éxactement la mentalité des travs méchantes comme ,on connait .EH ben ,ça donne pas une bonne image à la transéxualité

mais enfin ça ne va pas bien Chaneze d'insulter Natascha comme ça ? Depuis quand elle est "trav" et depuis quand on peut généraliser comme ça sur les "trav méchantes" ? Si on généralisait sur les "trans méchantes" à partir de toi, tu trouverais ça juste ?
Ton discours orthodoxe sur la transsexualité vraie qu'on devrait opposer aux dépravées qui se prennent à tord pour des femmes n'est vraiment pas très respectueux pour les participantes de ce forum que tu vises à mon avis à tord (et à travers). Qui donc es-tu pour juger de qui sont les gens et de ce qui est bien ou pas pour eux ? Je comprends largement l'agacement de Nathascha et je le partage !
Je ne crois pas que tu aies besoin de rabaisser les autres ainsi pour justifier de ton parcours et de tes choix que personne ne conteste ici je pense. chacune fait face à ses ressentis comme elle le peut, comme elle le veut, et je crois beaucoup que c'est d'abord en se respectant soi même qu'on pourra respecter les autres.
J'apprécie beaucoup que tu témoignes ici et nous apporte ton expérience pour nourrir nos réflexions et nos décisions, mais j'apprécie moins tous ces jugements à l'emporte pièce qui participent à une ambiance négative sur le forum...
J'espère ne pas sembler agressive dans mes propos, ce n'est pas ma volonté en tout cas, mais je suis vraiment choquée par ce que j'ai lu !

MessagePosté: 06 Fév 2012, 19:54 

coline78 a écrit:
chaneze92 a écrit:
je vois , emma,que tu a été scotchée par ses propos, oui ,voila le role de natacha sur le forum: une vraie manupilatrice, c'est éxactement la mentalité des travs méchantes comme ,on connait .EH ben ,ça donne pas une bonne image à la transéxualité

mais enfin ça ne va pas bien Chaneze d'insulter Natascha comme ça ? Depuis quand elle est "trav" et depuis quand on peut généraliser comme ça sur les "trav méchantes" ? Si on généralisait sur les "trans méchantes" à partir de toi, tu trouverais ça juste ?
Ton discours orthodoxe sur la transsexualité vraie qu'on devrait opposer aux dépravées qui se prennent à tord pour des femmes n'est vraiment pas très respectueux pour les participantes de ce forum que tu vises à mon avis à tord (et à travers). Qui donc es-tu pour juger de qui sont les gens et de ce qui est bien ou pas pour eux ? Je comprends largement l'agacement de Nathascha et je le partage !
Je ne crois pas que tu aies besoin de rabaisser les autres ainsi pour justifier de ton parcours et de tes choix que personne ne conteste ici je pense. chacune fait face à ses ressentis comme elle le peut, comme elle le veut, et je crois beaucoup que c'est d'abord en se respectant soi même qu'on pourra respecter les autres.
J'apprécie beaucoup que tu témoignes ici et nous apporte ton expérience pour nourrir nos réflexions et nos décisions, mais j'apprécie moins tous ces jugements à l'emporte pièce qui participent à une ambiance négative sur le forum...
J'espère ne pas sembler agressive dans mes propos, ce n'est pas ma volonté en tout cas, mais je suis vraiment choquée par ce que j'ai lu !

avec l'estime que je peut avoir pour toi chaneze je corrobore avec se qui dis Coline
que tu ne aprecie pas Natascha oki mais que tu la insulte an si non tu a tors de le faire :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:45 

Alexia a écrit:
angelline a écrit:

contrairement à vous je n'ai jamais dit "faites ce que je dis"
je me contente de dire que chacun fait comme il l'entend

mais tu est tout le contraire de moi moi je vais chercher me couche et me leve et vie en tant que moi meme tu sais c'est ça etre une femme aussi c'est pas venir sur i trans le soir
et la journée faire le msr dupont
si se là est ariver a plusieurs ça était juste aux jours ou elles on trouver des mots pour y mettre sur leurs ressenties et pour mieux avancer pas dans le but de trainer les soirs sur le web est forums a faire ses groupuscules et jouer et moi je et moi je :mrgreen:

ah tiens je repasse sur ce post depuis quelques jours,
je vois que cela jase à donf

pour commencer je dirais qu'etre reconnue comme le contraire d'Alexia me parait en soi une qualité minimale
mais c'est une évidence qui n'apporte rien de mon côté

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:48 

chaneze92 a écrit:
le role de natacha sue le forum est de déformer, contrdire ou retenir ce qu'elle veut pour semer la zizanie, c'est trés instructif ,constructif et trés intéréssant. j ai jamais vu un pérsonnage aussi nul que ça.

mais si mais si

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:51 

Citation:
ah tiens je repasse sur ce post depuis quelques jours,
je vois que cela jase à donf

pour commencer je dirais qu'etre reconnue comme le contraire d'Alexia me parait en soi une qualité minimale
mais c'est une évidence qui n'apporte rien de mon côté

oh oui prend le pour qualité si tu veut :lol: mdr mdr mdr

si se là te rassure :lol: mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:52 

chaneze92 a écrit:
dire des choses qu'on a vu n'a rien de mal si non on se la férme et on ne raconte plus rien. Raison pour laqualle ,on est sur le forum pour raconter nos éxpériences ,celles de nos coupines et ce q'on a vu mais pas pour le déformer et attaquer les gens. Lola a dit la méme chose nmais je pense que naztacha me cherche tj alors que je n'ai rien à foutre de sa gueule. Elle n'a qu'a pas intervenir quand je m'éxprime. De toute façon ,nous au moins ,on raconte et apporte des choses ,elle tj rien que contredire les autres;

lorsque quiconque s'exprime, tout le monde a le droit de répondre
n'est-ce pas ???

demande à tes copines

Et on n'est pas forcément d'accord sur tout

Dans la vie il faut apprendre à supporter la contestation de ses affirmations
surtout si elles sont gratuites
ou alors il faur faire des démonstrations

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:56 

Vanessa V. a écrit:
chaneze92 a écrit:
malheureusement il y a beaucoup ici qui parlent de chosent qu'ils ne vivent pas.

Oui, je suis bien d'accord avec toi, Chanèze, et il est parfois agaçant de ne pas vraiment savoir à qui on s'adresse...trans sincère et convaincue, pervers mytho, travestis en plein fantasme...

c'est un peu décevant Vanessa
mais bon,
c'est je crois un syndrome SRS

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:56 

Citation:
lorsque quiconque s'exprime, tout le monde a le droit de répondre
n'est-ce pas ???

demande à tes copines

toute a fait et même si les tite cheffe comme toi proteste se droit :lol:

Citation:

je te le ferais pas dire et même je te rafraichirais la mémoire :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:59 

angelline a écrit:
Vanessa V. a écrit:
chaneze92 a écrit:
malheureusement il y a beaucoup ici qui parlent de chosent qu'ils ne vivent pas.

Oui, je suis bien d'accord avec toi, Chanèze, et il est parfois agaçant de ne pas vraiment savoir à qui on s'adresse...trans sincère et convaincue, pervers mytho, travestis en plein fantasme...

c'est un peu décevant Vanessa
mais bon,
c'est je crois un syndrome SRS

Citation:

tiens plique toi donc tes dires "msr dupont la journée" angeline i trans :wink: :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2012, 22:04 

mais coment peut tu conveincre de ta sois disons transidentité se ne serasis se que pour voir un medecin pour un traitement hormonale toi qui squate les forums pour racler les fonds de traitements et anarque pharmacies en refoulant la transidentité en agissant comme les msrs dupont fétichistes qui cherche juste a avoir des seins ??
et tu te permette de venir jouer les guignoles avec des gens comme moi toi ??? folish mdr mdr
va te soigner guignole va faire ton brouhaah et sucer piérre gerbée :lol: folish

MessagePosté: 06 Fév 2012, 22:09 

chaneze92 a écrit:
Angéline, on te réspecte comme un pépére. Tu es un homme marié ; la soixantaine avec des enfants. C 'est trés bien , mais tu ne peut te pérmettre de parler du véccu et ressenti d'une transéxuelle puisque tu n'en fait pas parti et tu n'a jamais entammé quoique se soit pour en parler. Raison pour laquelle, tu es tj entrain de critiquer et tu n'apportes rien de constructif à ce sujet. Alors, bonne vie de famille!!!!!!!!! c ' est une bonne occupation aussi

pas de souci sur cette sortie, je l'attendais depuis un moment (et tu as les applaudissements de connaisseurs)

j'en ai entendu bien d'autres déjà, je me suis déjà étonnée du peu de réactions à ce discours phobique de la pire espèce (puisque de l'intérieur)

et pour la nieme fois, chaque parcours est un parcours, nul ne vient pas ici pour lire des leçons d'orthodoxie, on vient pour partager et échanger dans le respect des différences.
Mais ces différences insupportent certaines
et cela ratisse large, le trans-conformisme
de celles qui sont op et en ont fait leur consécration , tres bien felicitations,
celles qui ne le sont pas mais qui avancent en brandissant bien haut soit la date de leur emasculation proche ou lointaine
soit simplement leur intention prétendue de s'y soumettre (meme en ayant tout juste avalé leur premiere gelule de THS)
pour mieux cracher sur les autres à l'unisson des plus réact
jusqu'à celles qui crient au loup en sachant intérieurement qu'elles n'iront pas plus loin que le bout de leur nez,

mais encore une fois, MOI et d'autres, nous respectons ces différences
nous admettons que chacun puisse avoir son trajet propre
nous n'érigeons aucune règle dans ce monde transidentitaire dont la complexité
ne se resume pas à se faire retourner le sexe

vos propos appelent sans cesse à la violence
vous etes haïssables au possible
si vous n'avez pas l'excuse d'être dérangées

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 22:15 

angelline a écrit:
chaneze92 a écrit:
Angéline, on te réspecte comme un pépére. Tu es un homme marié ; la soixantaine avec des enfants. C 'est trés bien , mais tu ne peut te pérmettre de parler du véccu et ressenti d'une transéxuelle puisque tu n'en fait pas parti et tu n'a jamais entammé quoique se soit pour en parler. Raison pour laquelle, tu es tj entrain de critiquer et tu n'apportes rien de constructif à ce sujet. Alors, bonne vie de famille!!!!!!!!! c ' est une bonne occupation aussi

pas de souci sur cette sortie, je l'attendais depuis un moment (et tu as les applaudissements de connaisseurs)

j'en ai entendu bien d'autres déjà, je me suis déjà étonnée du peu de réactions à ce discours phobique de la pire espèce (puisque de l'intérieur)

et pour la nieme fois, chaque parcours est un parcours, nul ne vient pas ici pour lire des leçons d'orthodoxie, on vient pour partager et échanger dans le respect des différences.
Mais ces différences insupportent certaines
et cela ratisse large, le trans-conformisme
de celles qui sont op et en ont fait leur consécration , tres bien felicitations,
celles qui ne le sont pas mais qui avancent en brandissant bien haut soit la date de leur emasculation proche ou lointaine
soit simplement leur intention prétendue de s'y soumettre (meme en ayant tout juste avalé leur premiere gelule de THS)
pour mieux cracher sur les autres à l'unisson des plus réact
jusqu'à celles qui crient au loup en sachant intérieurement qu'elles n'iront pas plus loin que le bout de leur nez,

mais encore une fois, MOI et d'autres, nous respectons ces différences
nous admettons que chacun puisse avoir son trajet propre
nous n'érigeons aucune règle dans ce monde transidentitaire dont la complexité
ne se resume pas à se faire retourner le sexe

vos propos appelent sans cesse à la violence
vous etes haïssables au possible
si vous n'avez pas l'excuse d'être dérangées

encore du secouement de neurones comme un hochet et faire du brouhaha
ton parcours et se lui de tout fétichiste convaincu là ou il n'est plus respectable est quant tu le associe a une quelconque trans identité que celle si est réelle et non pas du domaine de tes fantasmes en parcourant les forums depuis des anée et te faire copine avec celles si ne serais se que pour racler les fonds de leurs traitements pour avoir des seins
arete donc tes brohaha et va sucer piérre bergée :wink:

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:35 

Angelline je trouve que toi aussi finalement tu attaches bien trop d'importance à cette fameuse "opération"... Je ne crois pas que c'est tellement sur ce terrain qu'on te titille plus ou moins subtilement de temps à autre, c'est sur cette indécision que tu fais traîner et qui finit par nous mettre mal à l'aise. Ce n'est pas l'opération ou un traitement hormonal qui fera de toi la femme que tu es, c'est le simple fait de l'assumer et de le vivre sans honte, sans culpabilité, sans peur ! Just do it ! Résiste, prouve que tu existes...

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:38 

mais bon dieu, est-ce que juge quiconque sur son cheminement ???
en quoi etes-vous fondées les unes et les autres à me faire la morale,
certaines poliment d'autres bêtement ?

c'est quand meme incroyable

ahh je mettrais certaines mal à l'aise maintenant ???

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:40 

et moi est-ce qu'on me met à l'aise ???

et pourquoi ne me mettrait-on pas à l'aise ici ???

je n'ai pas l'impression de ne pas etre à ma place, quand je lis la profession de foi ??

et à lire deux ou trois, beaucoup ne seraient pas à leur place

parce que peut-être elles mettent "mal à l'aise" le quarteron" qui s'auto satisfait d'un parcours "exemplaire" ??

lisez-vous et de grace un peu de modestie

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:42 

ce n'est pas de modestie qu'il s'agit pardon

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:45 

mais il vaut mieux en rire
tellement c'est consternant, affligeant...
comment peut-on positiver quand on lit tout cela

?

bonne nuit

car le 7 est mon chiffre

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:48 

angelline a écrit:
mais bon dieu, est-ce que juge quiconque sur son cheminement ???
en quoi etes-vous fondées les unes et les autres à me faire la morale,
certaines poliment d'autres bêtement ?

c'est quand meme incroyable

ahh je mettrais certaines mal à l'aise maintenant ???

il nous manquer que ça d'ailleurs
personnellement je te fait pas la morale va pas y croire
je te mets en fasse a ta réalité
nuance
et je ne invente riens du tout :idea: :wink:
allors oui est frustrer face a quelqun comme moi qui parle de vécu et experiences réelles qui porte plus ici que tes masturbations neuronales en hochet pour faire du broahah et rabaisser sur autographes et ma personne tout court
mais frustrer tu y est et frustrer tu y resteras car ni toi ni l'autre raté de ton acolyte me enleveras mon vécu et experiences réelles et non pas fantasmagoriques du fétichiste qui fait msr "dupont la journée et I trans le soir
de la part de une gouroute convaincu et vaccinée
va te soigner :idea:

MessagePosté: 06 Fév 2012, 23:54 

angelline a écrit:
et moi est-ce qu'on me met à l'aise ???

et pourquoi ne me mettrait-on pas à l'aise ici ???

je n'ai pas l'impression de ne pas etre à ma place, quand je lis la profession de foi ??

et à lire deux ou trois, beaucoup ne seraient pas à leur place

parce que peut-être elles mettent "mal à l'aise" le quarteron" qui s'auto satisfait d'un parcours "exemplaire" ??

lisez-vous et de grace un peu de modestie

medéestie c'est toi qui devrais remplacer par ton arrogance fantasmagorique a vouloir constamment te placer au deçu de certaines que elles son dans des demarches réeles et en demande de informations
une penssée pour josée qui te mets mal alaise dans sa recherche et écoute des informations que alexia le procure par exemple :idea:
et que toi pas frustration tu te obstine a faire partir des gens que elles son dans des demarches réelles et non pas dans tes fantasmes du soir :mrgreen: :twisted:
oui des parcours exemplaires de femmes qui se respecte en toute circonstances ta des doutes encore ??

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:00 

angelline a écrit:

?

bonne nuit

mais biens sur en atendant fantasme toujours la victimisation te feras avancer dans tes fantasmes de fétichiste qui va juste a régler les traitements pour que on ne remarque pas les seins chez msr "dupont" :idea: car ils ne serve que pour le soir :idea:
et pire encore c'est quant des gens son dans la recherche de infos et que tu leurs sugére ton soi dison parcours et traitements hasardeux de fétichiste :idea: :twisted:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:13 

Alexia a écrit:
angelline a écrit:

?

bonne nuit

mais biens sur en atendant fantasme toujours la victimisation te feras avancer dans tes fantasmes de fétichiste qui va juste a régler les traitements pour que on ne remarque pas les seins chez msr "dupont" :idea: car ils ne serve que pour le soir :idea:
et pire encore c'est quant des gens son dans la recherche de infos et que tu leurs sugére ton soi dison parcours et traitements hasardeux de fétichiste :idea: :twisted:

Alexia, sers toi de tes seins et de ton neo vagin comme bon te semble m'en suis-je souciée jamais ??
non, n'est ce pas ?
alors au nom de quoi te mêles tu de ma vie privée ???
c'est cela que je trouve consternant

ici, il y a des putes et des ménagères de 50 ans
comme dans la vie

mais le site n'est ni aux unes ni aux autres

et on n'est pas obligée de dire de quelle groupe on releve (meme si souvent on le devine)

il y a des moments et des sujets ou ces différences ne sont pas le plus essentiel

777, il est prefereable de s'arreter là

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:14 

mais c'est peut etre là que je suis dans l'erreur

777, il est prefereable de s'arreter là

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:20 

angellinne a écrit:
Alexia a écrit:
angelline a écrit:

?

bonne nuit

Alexia, sers toi de tes seins et de ton neo vagin comme bon te semble m'en suis-je souciée jamais ??
non, n'est ce pas ?
alors au nom de quoi te mêles tu de ma vie privée ???
c'est cela que je trouve consternant

ici, il y a des putes et des ménagères de 50 ans
comme dans la vie

mais le site n'est ni aux unes ni aux autres

et on n'est pas obligée de dire de quelle groupe on releve (meme si souvent on le devine)

il y a des moments et des sujets ou ces différences ne sont pas le plus essentiel

là tu fait encore du hochet car se n'est pas par raport a du coment tu te en serve mais le but de tes traitements hasardeux que tu viens parler de parcours transidentitaire pardis fétichiste
car je t'ai pas atendue pour me dire de faire se que je veux avec mes seins

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:21 

je ne suis pas du tout raciste , je déteste le front national mais aussi je détéste l'amalgamme.

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:23 

je me suis pérmise de répondre à angéline parcequ'il m'a critiqué avant, et je ne n'ai fais que lui répondre.

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:25 

Quand tu reçois des attaques , t'é obligé de répondre, ci dessus, aléxia répond aussi à angeline et elle a raison.

MessagePosté: 07 Fév 2012, 00:34 

chaneze92 a écrit:
je ne suis pas du tout raciste , je déteste le front national mais aussi je détéste l'amalgamme.

tu fait tout autant des amalgames :idea:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 09:09 

Vous avez pas fini de vous crêper le chignon !

Peace... veneration

MessagePosté: 07 Fév 2012, 09:53 

coline78 a écrit:
Angelline je trouve que toi aussi finalement tu attaches bien trop d'importance à cette fameuse "opération"... Je ne crois pas que c'est tellement sur ce terrain qu'on te titille plus ou moins subtilement de temps à autre, c'est sur cette indécision que tu fais traîner et qui finit par nous mettre mal à l'aise. Ce n'est pas l'opération ou un traitement hormonal qui fera de toi la femme que tu es, c'est le simple fait de l'assumer et de le vivre sans honte, sans culpabilité, sans peur ! Just do it ! Résiste, prouve que tu existes...

et je maintiens ce que je t'ai dit. Ce n'est pas du tout faire la morale. C'est au contraire rester dans le concret. Je reprends simplement les frustrations que tu exprimes régulièrement plus ou moins précisément : "aurai-je un jour le courage d'aller jusqu'au bout." Ce n'est pas moi qui prétends qu'il y a un "bout" à atteindre : toi seule connaît ton objectif et l'équilibre qui te convient ! Mais tu ne peux pas d'un côté exprimer ces frustrations et ces regrets et d'e l'autre nous reprocher de nous y intéresser et donner nos avis et ressentis à ce sujet...
Contrairement à Alexia, je n'ai aucun problème avec le fait de naviguer entre deux genres, mais tu ne peux pas le revendiquer et l'assumer, et t'en plaindre en même temps. La transidentité, ce n'est pas qu'un ressenti, c'est aussi ce qu'on en fait dans sa vie, au mieux selon ses propres critères. Y compris pourquoi pas être une femme qui passe ses journées déguisée en homme...
Et la réussite de certaines ne tient pas tant de leur "parcours exemplaire" que de la manière dont elles assument des choix de vie cohérents pour elles !
Si tu es heureuse et épanouie comme tu vis aujourd'hui, dis-le nous, et nous en tirerons toutes les conséquences. Et ton parcours pourra enfin faire "sens" pour d'autres qui te liront, et les inspirer dans leurs propres décisions.

MessagePosté: 07 Fév 2012, 10:38 

mon problemme d'ailleurs qui n'en n'est pas un
se n'est pas le faite que les gender queer navigue a leurs guise sur les deux genres
ici même c'est le comportement en vers moi en essayant de me rabaisser et autres
là oui c'est du fuck genderqueer et arrêter donc les amalgames assumez vous :idea:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 11:00 

merci d'avoir précisé ta pensée, et pardon de l'avoir un peu déformée...

MessagePosté: 07 Fév 2012, 12:49 

julie avant de nous parler, mets dabord une image te corréspondant sur tes écris, c'est bien d 'ouvrir sa gueule cahée. C 'est un comportement trés lache et irréspectueux. Donc ,avant de donner des leçons , commence par toi. JE defend le vrai transéxualisme et tout le réste ,est un fantasme ou une orientation aux yeux de la société . Bas les masques!!!!!

MessagePosté: 07 Fév 2012, 12:52 

Alexia a écrit:
mon problemme d'ailleurs qui n'en n'est pas un
se n'est pas le faite que les gender queer navigue a leurs guise sur les deux genres
ici même c'est le comportement en vers moi en essayant de me rabaisser et autres
là oui c'est du fuck genderqueer et arrêter donc les amalgames assumez vous :idea:

bien dis aléxia, c'est ce qui nous révolte!!!!!!!!!!
je corrobore

MessagePosté: 07 Fév 2012, 16:10 

chaneze92 a écrit:
julie avant de nous parler, mets dabord une image te corréspondant sur tes écris, c'est bien d 'ouvrir sa gueule cahée. C 'est un comportement trés lache et irréspectueux. Donc ,avant de donner des leçons , commence par toi. JE defend le vrai transéxualisme et tout le réste ,est un fantasme ou une orientation aux yeux de la société . Bas les masques!!!!!

le manque de respect viens de ta part, inverse pas les roles sa fait je ne sait combien de page que tu dit etre la trans (parfaite) en manquant de respect a pas mal de personne :idea: .
et ma foto... ce n'est pas ce qui doit m'empecher de donner mon avis si ???.

MessagePosté: 07 Fév 2012, 21:44 

coline78 a écrit:
coline78 a écrit:

et je maintiens ce que je t'ai dit. Ce n'est pas du tout faire la morale. C'est au contraire rester dans le concret. Je reprends simplement les frustrations que tu exprimes régulièrement plus ou moins précisément : "aurai-je un jour le courage d'aller jusqu'au bout." Ce n'est pas moi qui prétends qu'il y a un "bout" à atteindre : toi seule connaît ton objectif et l'équilibre qui te convient ! Mais tu ne peux pas d'un côté exprimer ces frustrations et ces regrets et d'e l'autre nous reprocher de nous y intéresser et donner nos avis et ressentis à ce sujet...
Contrairement à Alexia, je n'ai aucun problème avec le fait de naviguer entre deux genres, mais tu ne peux pas le revendiquer et l'assumer, et t'en plaindre en même temps. La transidentité, ce n'est pas qu'un ressenti, c'est aussi ce qu'on en fait dans sa vie, au mieux selon ses propres critères. Y compris pourquoi pas être une femme qui passe ses journées déguisée en homme...
Et la réussite de certaines ne tient pas tant de leur "parcours exemplaire" que de la manière dont elles assument des choix de vie cohérents pour elles !
Si tu es heureuse et épanouie comme tu vis aujourd'hui, dis-le nous, et nous en tirerons toutes les conséquences. Et ton parcours pourra enfin faire "sens" pour d'autres qui te liront, et les inspirer dans leurs propres décisions.

+ 100 :idea:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:20 

je n'ai jamais dis que j'étais la trans parfaite, et je pense que mes propos sont tj appréciés par mes consoeurs qui ont le méme sentiments et vécu que moi ex : lola, emmanice ,vanéssa, linda, aléxia, etc je dérange plutot les travelots. A vrai dire ,je n'ai rien contre ces gens du moment que chacun assume et réspecte ses limites. Comme ,j'ai tj dis, il faut tout pour faire un monde et n'oubliant pas que ces travestis ont leurs succés et pas mal de "homos et bis refoulés, les préférent à nous et tant mieux . ILS ont leurs role dans la société, à condition de ne pas salir notre image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:32 

chaneze92 a écrit:
je n'ai jamais dis que j'étais la trans parfaite, et je pense que mes propos sont tj appréciés par mes consoeurs qui ont le méme sentiments et vécu que moi ex : lola, emmanice ,vanéssa, linda, aléxia, etc je dérange plutot les travelots. A vrai dire ,je n'ai rien contre ces gens du moment que chacun assume et réspecte ses limites. Comme ,j'ai tj dis, il faut tout pour faire un monde et n'oubliant pas que ces travestis ont leurs succés et pas mal de "homos et bis refoulés, les préférent à nous et tant mieux . ILS ont leurs role dans la société, à condition de ne pas salir notre image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si les personnes que tu cites apprécies ce que tu dis, ça les regardes ! Que les gens respectent et assument ses limites par rapport à quoi et à qui ? Est-ce que tu respectes les limites française, européennes et orientales ?

Pour un imbécile lambda tu serais aussi un sybarite, donc rien de grave :idea:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:34 

non pas toujours appréciés et je le fait savoir aussi :idea:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:51 

Alexia a écrit:
non pas toujours appréciés et je le fait savoir aussi :idea:

d'ailleurs une de mes meilleures Amies pas copinautes n'est pas opérer et souvent tes propos me choque car moi et tout son entourage familial et professionnelle on la voie en tant que femme ni plus ni moins que moi toi on qu'elle qui sois chaneze
maintenant dire que je approuve des mecs qui se dise hétéros est qui aime la bite là oui je suis d’accord avec toi ou encore dire que ses personnes prenne leurs pieds et se sente de femmes a part entières là je doute fort et j'ai mes réticences aussi par rapport a ça
mais pas d'acord avec tout ça non :idea:

MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:54 

et je trouve dommage que tu aie les mêmes discours que des patricias et autres comme elle
que en faite ne son pas convaincants du tout mais alors du tout :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 00:03 

évidemant que je réspecte les limites du moment que je n 'éssai pas de passer pour quelqu 'un d'autre ,je vis honnétement en travaillant , j'étais reconnu par le corps médical( SC , l'état français de femme trans , j'au eu mes droits et mes prises en charges. Je paye mes impots , je vis dans la sociéte comme pérsonne normale et non en dehors de la sociéte comme une marginale.La prostitution des travelots, natacha, n'est pas encore reconnu par l'état français. Vous étes poursuivis et chasser par les flics et si la droite pérssiste , les sites d'éscortes seront controllés.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 01:10 

chaneze92 a écrit:
évidemant que je réspecte les limites du moment que je n 'éssai pas de passer pour quelqu 'un d'autre ,je vis honnétement en travaillant , j'étais reconnu par le corps médical( SC , l'état français de femme trans , j'au eu mes droits et mes prises en charges. Je paye mes impots , je vis dans la sociéte comme pérsonne normale et non en dehors de la sociéte comme une marginale.La prostitution des travelots, natacha, n'est pas encore reconnu par l'état français. Vous étes poursuivis et chasser par les flics et si la droite pérssiste , les sites d'éscortes seront controllés.

:shock:allez continue dans ta co................tu n'as aucun respect contrairement a ce que tu a l'air de croire. wake up!!!!
alors on reprend...........
je n 'éssai pas de passer pour quelqu 'un d'autre
moi non plus.
je vis honnétement en travaillant
oui sa me fait de belle jambe, mais moi aussi tinquiet quand je peut je bosse et tu insinue quoi .....de meme et a l'inverve tu na aucun drois de me juger sur des soit disant activite (que je n'ai meme pas en plus) pour me justifier de ma transexualite.
j'étais reconnu par le corps médical( SC , l'état français de femme trans , j'au eu mes droits et mes prises en charges. Je paye mes impots , je vis dans la sociéte comme pérsonne normale et non en dehors de la sociéte comme une marginale
sa prouve quoi .....de meme je suis reconnu en debut certe mais reconnu.mais je ne crache pas sur tout le monde pour autant en vantent son petit manuel de la parfaite mtf ce n'est meme plus femme a la limite c'est encore au desus folish folish
je paye des impot moi aussi quand je peut
enfin tu vas me resortir le questionnaire que ta fait a nathasha ya 2 page......... folish folish

MessagePosté: 08 Fév 2012, 01:20 

aller petite apostrophe a propos du for hum hum
c'est pat ethnique
mdr mdr :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 11:21 

chaneze92 a écrit:

justement chaneze évite de faire comme cette droite ici par rapport a Nataschas
et si se genre de discours te rassure tant pis pour toi ils te regarderons de la meme façon que moi ou Nataschas ou n'importe la qu'elle de entre nous :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 12:43 

aléxia, je tien s à te rappeler que j'ai répondu à julie et comme dab natacha, à critiquer ma réponse pour julie. Tant qu'elle me cherchera ,elle me trouvera. J ai réponse à tout. Elle me zap ainsi que mes écris et la paix réignera. Si non,on réstera à vie ainsi, je suis trés femme jusqu'au bout des ongles et je ne lache jamais le morceaux; Soit on joue la carte de ma diplomatie si non.......

MessagePosté: 08 Fév 2012, 12:47 

julie-1982 a écrit:
chaneze92 a écrit:

:shock:allez continue dans ta co................tu n'as aucun respect contrairement a ce que tu a l'air de croire. wake up!!!!
alors on reprend...........
je n 'éssai pas de passer pour quelqu 'un d'autre
moi non plus.
je vis honnétement en travaillant
oui sa me fait de belle jambe, mais moi aussi tinquiet quand je peut je bosse et tu insinue quoi .....de meme et a l'inverve tu na aucun drois de me juger sur des soit disant activite (que je n'ai meme pas en plus) pour me justifier de ma transexualite.
j'étais reconnu par le corps médical( SC , l'état français de femme trans , j'au eu mes droits et mes prises en charges. Je paye mes impots , je vis dans la sociéte comme pérsonne normale et non en dehors de la sociéte comme une marginale
sa prouve quoi .....de meme je suis reconnu en debut certe mais reconnu.mais je ne crache pas sur tout le monde pour autant en vantent son petit manuel de la parfaite mtf ce n'est meme plus femme a la limite c'est encore au desus folish folish
je paye des impot moi aussi quand je peut
enfin tu vas me resortir le questionnaire que ta fait a nathasha ya 2 page......... folish folish

julie, tu réponds à un paragraphe qui ne te vise pas ,c'étais une réponse pour natacha

MessagePosté: 08 Fév 2012, 12:53 

Aléxia, je réspecte ton point de vue , et le mien m'est propre et pérsonnel. Pour moi toute pérsonne ayant une apparence de femme et utilise son sexe d'homme pour prendre ou donner plaisir, n'est pas pour moi une transéxuelle et n'oublie pas que c'est, cette image qu'on retrouve sur google ( comme tu dis) et qui nuit à la transidentité. C'étais ton point de vue ,il y'a quelques mois. je suis désolée, si cela te choque mais c'est une réalité......Maintenant ,je n'ai rien contre les travestis du moment qu'ils se considérent ainsi.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 13:11 

et par quelle magie exactement une trans qui se prostitue devient à travers ton regard un travesti qui ne s'assume pas ?

MessagePosté: 08 Fév 2012, 13:13 

par la magie de méttre un homme en 4 pattes et le prendre( c'est tu trouves cette image ,trés femme pour toi, tant mieux) pas moi.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 13:53 

Donc les femmes bio qui prennent leurs maris (eh oui ça existe) ne sont pas des femmes... ce sont probablement des travestis aussi

Mais quelle analyse pleine de PAS bon sens !

Tu cherchais à faire rire ? folish

MessagePosté: 08 Fév 2012, 13:57 

Rien que de part la diversité (même génétique) et encore plus physionomique ton raisonnement est caduque que dire des intersexués et des pratiques qu'il pourrait, qu'est-ce que l'on en a faire de ce que font les gens dans leurs lit, d'ailleurs quand tu marches dans la rue tu vas t'amuser à regarder à enlever le bas de tout le monde pour checker ce qu'il y a betweenlegs? Tu vas aussi les questionner sur ce qu'ils font ?

J'ai du mal à saisir ce besoin d'étiquette qui au final ne mène qu'à discrimer car dans ce cas si tu discrimines au sens de différencier pousse au moins ton raisonnement au bout...

MessagePosté: 08 Fév 2012, 13:57 

chaneze92 a écrit:
Aléxia, je réspecte ton point de vue , et le mien m'est propre et pérsonnel. Pour moi toute pérsonne ayant une apparence de femme et utilise son sexe d'homme pour prendre ou donner plaisir, n'est pas pour moi une transéxuelle et n'oublie pas que c'est, cette image qu'on retrouve sur google ( comme tu dis) et qui nuit à la transidentité. C'étais ton point de vue ,il y'a quelques mois. je suis désolée, si cela te choque mais c'est une réalité......Maintenant ,je n'ai rien contre les travestis du moment qu'ils se considérent ainsi.

ou que ta vue Nataschas afficher une quelconque sexualité ??

MessagePosté: 08 Fév 2012, 13:58 

réponse béte ,aléxia a déja répondu à cette question et image. Un god est un accessoire, et non un organe bien défini représantant un genre. Et un homme qui se fait goder à une parti d'homoséxualité refoulé.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:01 

les filles du forum , me l'ont dit par M Pet ça se voit aussi dans la façon comment elle défend le fait d'utiliser son sexe d'homme. CA se sent , à travers aussi les écris, si non elle n'aurait pas contredis mes propos et les tiennes et ceux de linda au début. Ca se sent grave,

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:01 

Nolwenn a écrit:
Donc les femmes bio qui prennent leurs maris (eh oui ça existe) ne sont pas des femmes... ce sont probablement des travestis aussi

Mais quelle analyse pleine de PAS bon sens !

Tu cherchais à faire rire ? folish

il y as pas mal de diference entre un gode michet et un sexe organe virile qui se nome pénis
le gode ne donne pas les memes montée de testosterone que un pénis donne aux mâles :idea:
se si dits je mets encore des reticences sur le plaisir de femelle que ses femmes se procure a pénétrer un mâle même avec un gode
Chaneze na pas tor dans tout se que elle dits c'est afligeant quant on tape trans et que on tombe directe sur des sites comme esqualità par exemple :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:03 

chaneze92 a écrit:
les filles du forum , me l'ont dit par M Pet ça se voit aussi dans la façon comment elle défend le fait d'utiliser son sexe d'homme. CA se sent , à travers aussi les écris, si non elle n'aurait pas contredis mes propos et les tiennes et ceux de linda au début. Ca se sent grave,

oui bon bah ses filles là devrais plutot se regarder en face car je la conait depuis long temps ici et jamais vu aficher une quelconque sexualité
et ta aucun droit de te sentir superieur a elle tu ne l'est pas tout simplement chaneze

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:05 

J'ai envie de dire ce sont les actes qui comptent mais qu'importe...

et pour le reste pas de réponses ?

bravo

Oui le sexe à outrance c'est dég mais ça c'est un vilain défaut du net. Il n'y a qu'à propager un autre mot non relié au mot sexe et tout se passera bien. Transgenre ça passe déjà mieux...

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:07 

voila nolwen , aléxia a trés bien répondu encore une fois. Mes propos dérangent, toute pérsonne aimant utiliser son organe virile homme, c'est ce qui passe au lit ,qui défini justement ce qu"on est et non on se promenant dans la rue. C 'est au lit qu'on reconnait un travestis d'une trans.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:09 

Nolwenn a écrit:
J'ai envie de dire ce sont les actes qui comptent mais qu'importe...

et pour le reste pas de réponses ?

bravo

Oui le sexe à outrance c'est dég mais ça c'est un vilain défaut du net. Il n'y a qu'à propager un autre mot non relié au mot sexe et tout se passera bien. Transgenre ça passe déjà mieux...

qu'elle reste ???
tu veut des dessins pour te definir une bite et un gode ?

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:11 

les intersexués t'y pensent ?

mais quelle marque de respect... et puis lire les messages entier c'est bien aussi

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:13 

chaneze92 C'est ton point de vue, je go pour la srs dans un 1 à 2 ans (money money) mais ma vision des choses est vraiment différente. Comme tu veux c'est ta vision des choses bien u'elle soit fausse à mon sens, j'ai envie de dire tant pis mais je respecte, je ne cherche pas à faire du forcing pendant 150 posts quand je vois que les gens ne changent pas d'avis ça sert à rien que je me fatigue (lazy lazy).

Nolwenn a écrit:
les intersexués t'y pensent ?

mais quelle marque de respect... et puis lire les messages entier c'est bien aussi

les intersexués quoi????
les interssexués se definisse comme tout le monde non pas par leurs sexe mais par leurs genres

aléxia, je me sens supérieure à pérsonne, je suis ce que je suis comme toi et les autres sont ce qu'ils sont . JE répond parfois dur quand je reçois des attaques comme tu a aussi reçus de sa part et linda et tu réponds pour te défendre. JE fais éxactement ce que tu fais et c'est humain ,maintenant ,qu'elle me lache les basquettes. T 'a pas remarqué que parfois je répond à une et je ne la vise méme pas et elle m'attaque. Donc , c'est tu a des conséils à donner, c'est plutot à celle qui a pas mal de fois créer des prises de téte avec vous, déja avant mon arrivée.J 'ai l"impréssion ,qu'elle aime ca.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:14 

donc... donc....

besoin d'une étiquette supplémentaire avec ce qu'ils font au lit ?

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:16 

chaneze92 a écrit:
aléxia, je me sens supérieure à pérsonne, je suis ce que je suis comme toi et les autres sont ce qu'ils sont . JE répond parfois dur quand je reçois des attaques comme tu a aussi reçus de sa part et linda et tu réponds pour te défendre. JE fais éxactement ce que tu fais et c'est humain ,maintenant ,qu'elle me lache les basquettes. T 'a pas remarqué que parfois je répond à une et je ne la vise méme pas et elle m'attaque. Donc , c'est tu a des conséils à donner, c'est plutot à celle qui a pas mal de fois créer des prises de téte avec vous, déja avant mon arrivée.J 'ai l"impréssion ,qu'elle aime ca.

desoler mais pas vue des ataques de ça part depuis un moment je trouve que elle te repond sans te insulter et tu devrais faire autant

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:16 

nolwen si tu es en transition et que tu changera de sexe dans 2 ans, ben il y'a aucun probléme, t'a éxactement ,la démarche d'une trans. bravo ce n'est pas ce que je critique;;;bonne continuation et bienvenue au club

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:19 

Je pense que le point de vue de chacune n'est pas négociable, dans la mesure ou il définit ce qu'elle est, peut être que Chaneze qui rejette son sexe actuel, n'a pas envie d'être confondue avec d'autres genres de personnes, il faut comprendre ça, peut être aussi que ça déclenche chez elle un sentiment de rejet.
Et les autres n'ont pas tord on plus, leur point de vue les définit aussi, la sexualité est tellement diverse, et non critiquable. Je dirai même qu'il n'y a rien de sale dans le sexe tant qu'on essaie pas d'imposer que telle ou telle pratique serait plus honorable qu'une autre.

Nolwenn a écrit:
donc... donc....

besoin d'une étiquette supplémentaire avec ce qu'ils font au lit ?

c'est toi qui as apeler les interssexes dans cette converssation non???
ou tu doute des définitions de sexualités ??
tape sur google et vérifie tu en trouveras des mots qui exprime les diferentes sexualités
faut pas se voiler la face aux nom de une tolerance que n'en n'est pas une si on ne assume pas les différences et pire se on crée des amalgames :desinformation

si tu le vois pas comme une attaque aujourd'hui moi je le ressens ainsi comme ,c'étais le cas pour toi avant. Tant mieux ,les réconciliation parfois changent la vision des choses. No comment. je ne suis pas une gamine!!!!!

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:23 

chaneze92 a écrit:
si tu le vois pas comme une attaque aujourd'hui moi je le ressens ainsi comme ,c'étais le cas pour toi avant. Tant mieux ,les réconciliation parfois changent la vision des choses. No comment. je ne suis pas une gamine!!!!!

tu devrais pas et si tu la relis se n'est pas parce que elle te contrarie que elle se y ataque a toi
le jour que elle le feras crois moi quant elle se y mets pas meilleur que toi ou moi
donc si elle te repond respectueusement tu devrais y faire autant
car elle est juste une fille comme moi toi et tant d'autres ici :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:23 

personnellement je vis pour moi pas pour une étiquette

que tu trouves ça cool tant mieux, mais comme je le disais en poussant la discrimination à fond on créera toujours plus de conflits, que dire de la srs même si elle est faite chez suporn même si l'esthétique est top, ça ne changera pas le passé, certains tissus, etc, donc il y aura toujours des personnes qui pourront remettre en cause cette intégrité là, tout comme je peux remettre en cause l'utilisation d'un pén*** ou d'un god pour telle ou telle utilisation et l'affecter à une catégorie pour faire toujours plus de discrimination qui de toutes manières mécontentera quelqu'un.

on va encore me dire que je tente d'esquiver le conflit je trouve plutôt que j'essaye d'être respectueuse de tout le monde même de celles qui sont propro différenciations et que pour moi pour arriver à vivre avec tout le monde façon saine et respectueuse moins d'étiquettes c'est le début de la paix, c'est comme la religion, tout le monde a des différences mais passer son temps à les pointer du doigt pour créer toujours de nouvelles catégories ça ne mène à rien si ce n'est que les gens se fighteront

je veux faire ça car pour moi ça me correspondant mieux mais je suis pas trop dans le délire binaire ou autre

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:24 

bonjour emma
mon sexe ,je l'ai tj rejeté depuis que j'ai pris connaissance et non que actuellement , et je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce rejet puisque c'est le sentiment partagée de toute transéxuelle. Mais ,bientot, ouf ,bon débaras.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:31 

Citation:
personnellement je vis pour moi pas pour une étiquette

que tu trouves ça cool tant mieux,

il ne se agit pas de étiquètes il se agis des mots qui définisse des choses
comme pour tout dans la vie d'ailleurs

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:34 

quand tu vois un objet t'as nécesserairement besoin de décrire tout son process de fabrication et tous les composants qui le font ?

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:35 

attention piège : mais commes les gens c'est pas des objets... c'est différent eh ouiiii :-)

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:38 

intéressant:

Transsexué(e)
'Transsexuated' en anglais. Personne transgenre qui souffre d'une dysphorie du genre au point de ressentir le besoin de modifier, d'une façon ou d'une autre, son corps (son identité sexuée physique), afin de le rapprocher de son ressenti (de son identité sexuée psychique). Terme que nous utilisons à la place de 'transsexuel(le)' (voir aussi ce terme) parce qu'il nous semble beaucoup plus adapté à la réalité des choses. Une personne transgenre est avant tout une personne dont le genre ne coïncide pas avec son sexe, et son orientation sexuelle n'intervient en rien dans cette question d'identité personnelle. Elle cherche avant tout à vivre en harmonie avec son genre, qu'elle ne choisit pas et ne peut pas changer, et si cette personne fait des démarches afin de modifier son corps pour le mettre en accord avec son genre, nous parlons d'une personne transsexuée.

En parlant de 'transsexuel(le)', on comprend la question à l'envers et on fait passer les personnes transgenre pour des dingues qui veulent 'changer de sexe' (entendez par là : 'changer d'organe de plaisir', ce qui est non seulement faux, mais en plus une vue pour le moins réductrice de la sexualité et du plaisir) pour se faire plaisir. Or, 'changer de sexe' est non seulement impossible (on ne change pas nos gènes, notre squelette etc.), mais en plus, les personnes transsexuées ne voient là-dedans aucun 'changement' vers 'autre chose', mais plutôt une évolution vers la révélation de leur vraie nature, la réalisation d'elles-mêmes. D'ailleurs, on peut parfaitement être transsexué(e) sans rechercher la modification de ses organes génitaux.

C'est cela que certaines personnes transsexuées désirent faire, afin de réduire leur dysphorie du genre : elles voudraient faire modifier leurs organes génitaux, afin d'en adapter l'apparence et la fonctionnalité, autant que possible, à celle des organes génitaux du sexe qui coïncide avec leur genre. Il est important de souligner que très peu de personnes transsexuées subissent ce genre d'intervention pour des raisons de pur fantasme, même si la plupart apprécient le plaisir sexuel que peuvent éventuellement leur procurer leurs 'nouveaux' organes génitaux. Aimer jouir de son corps n'est que trop humain, et nous y avons tous/-tes droit, les transsexué(e)s aussi. Mais c'est très rarement cela qui motive les transgenre à franchir ce pas : la paix intérieure retrouvée par la réduction ou l'élimination de leur dysphorie du genre pèse bien plus lourd dans la balance et constitue leur mobile principal.

Le terme 'transsexuel(le)' et l'idée qu'il véhicule, raccourcissent donc cette question génitale, qui n'est déjà qu'une petite partie de l'(in)équation transgenre, à une question encore plus réduite, sexuelle : Apparemment il n'est pas imaginable pour le 'grand public', et malheureusement pour beaucoup de scientifiques, médecins, juristes et politiques non plus, que vouloir changer ses organes génitaux puisse être lié à autre chose que des fantasmes sexuels. Cette incompréhension manifeste provient certes partiellement du fait que ces gens-là ont sûrement du mal à imaginer ce qu'est une dysphorie du genre, nous le concédons. Mais il est tout aussi indéniable que cette incompréhension est parfaitement voulue par certaines personnes et institutions, afin d'enfermer les personnes transsexuées dans un ghetto socialet médical bien commode pour que le Pouvoir les contrôle sans avoir à les craindre. Les personnes transgenre dérangent fondamentalement les structures du Pouvoir en place dans notre société, car elles mettent en question, tout à fait involontairement, par leur simple existence visible, la plupart des principes sur lesquels se base ce Pouvoir. D'où donc les démarches répressives exercées, tout à fait concrètement, par le Pouvoir à l'encontre des personnes transgenre, afin de se maintenir en place (les placements d'office en psychiatrie fermée existent encore aujourd'hui en France pour les personnes transgenre, sans qu'elles ne soient psychotiques ! ; sans parler des nombreuses chicanes administratives et médicales au quotidien qui empoisonnent leur vie).

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:40 

j'adore cette phrase, elle éxolique tout et c'est pas du chaneze!!!!!

mais en plus, les personnes transsexuées ne voient là-dedans aucun 'changement' vers 'autre chose', mais plutôt une évolution vers la révélation de leur vraie nature, la réalisation

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:41 

Nolwenn a écrit:
attention piège : mais commes les gens c'est pas des objets... c'est différent eh ouiiii :-)

encore une foi c'est toi qui as dits objets
si non on definie les genres les sexualités .............;tout se que tu veut pas des mots et par des gestes langage de sourd muets et c'est comme ça que on arive a des différences aussi :idea: et le tout est a chaque unE de les assumer :idea: :mrgreen:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:41 

chaneze92 a écrit:
voila nolwen , aléxia a trés bien répondu encore une fois. Mes propos dérangent, toute pérsonne aimant utiliser son organe virile homme, c'est ce qui passe au lit ,qui défini justement ce qu"on est et non on se promenant dans la rue. C 'est au lit qu'on reconnait un travestis d'une trans.

et tu as donc déjà couché avec Natasha peut-être ?

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:43 

Alexia a écrit:
Nolwenn a écrit:

encore une foi c'est toi qui as dits objets
si non on definie les genres les sexualités .............;tout se que tu veut pas des mots et par des gestes langage de sourd muets et c'est comme ça que on arive a des différences aussi :idea: et le tout est a chaque unE de les assumer :idea: :mrgreen:

si non quant tu te définie tu mets pas des mots ??

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:46 

EmmaNice a écrit:
Je pense que le point de vue de chacune n'est pas négociable, dans la mesure ou il définit ce qu'elle est, peut être que Chaneze qui rejette son sexe actuel, n'a pas envie d'être confondue avec d'autres genres de personnes, il faut comprendre ça, peut être aussi que ça déclenche chez elle un sentiment de rejet.
Et les autres n'ont pas tord on plus, leur point de vue les définit aussi, la sexualité est tellement diverse, et non critiquable. Je dirai même qu'il n'y a rien de sale dans le sexe tant qu'on essaie pas d'imposer que telle ou telle pratique serait plus honorable qu'une autre.

je trouve ce message d'Emma très juste ! (et chaque trans fait ce qu'elle peut/veut de l'anatomie dont elle a hérité... Il n'y a pas de parcours unique ou obligatoire. Notre ressenti et nos conclusions n'appartiennent qu'à nous-même !)

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:48 

et conseille de ta copinaute Chaneze celle qui te parle des autres en mp
envoie les aux enfers car elles le ferons sur toi avec d'autres aussi Chaneze
c'est se que beaucoup mon démontrer en arivant ici et en faite elles etait toute amies mais en mp ça cassez grave les unes sur les autres
et dits leurs se elle des choses a dire a la personne que c'est pas a toi que il faut dire mais a la personne concernée :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:49 

C'est mon ressenti, mes émotions, je les sens :mrgreen: pas besoin de mettre un nom dessus après pour communiquer avec les autres qui ont déjà un référentiel différent oui il faut bien mais les choses sont toujours délicates, si déjà au sein d'un même langage on ne se prendrait pas la tête sur des définitions ce serait bien...

Je préfère vivre les autres verront par eux même, un exemple vaut mieux qu'un long discours.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:49 

la suite,

Shemale
Terme anglais (de 'she' = 'elle' et 'male' = 'mâle') sans traduction équivalente en français. Personne transsexuée MtF, pre-op ou non-op, ayant à grand coups de TSH et/ou de chirurgie esthétique réussi à atteindre un corps d'apparence très féminine, mais ayant conservé ses organes génitaux mâles. Objet de fantasmes sexuels pour beaucoup d'hommes, qui y voient un moyen d'exprimer leur homosexualité refoulée sans s'avouer celle-ci. Source d'audience (à coup d'annonces racoleuses) pour la télévision à sensation, d'un important gaspillage de bande passante sur Internet, et d'utopies dangereuses pour trop de personnes transgenre. Voir notre commentaire de ce phénomène dans notre FAQ

éxactement , ce que je dis

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:50 

coline78 a écrit:
EmmaNice a écrit:

je trouve ce message d'Emma très juste ! (et chaque trans fait ce qu'elle peut/veut de l'anatomie dont elle a hérité... Il n'y a pas de parcours unique ou obligatoire. Notre ressenti et nos conclusions n'appartiennent qu'à nous-même !)

poussez pas trop fort le bouchon non plus si non transidentité na plus aucun sens
biens sur avec une penssée pour gender queer :mrgreen:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:52 

Je voulais juste dire que chacun se définit comme il veut, si certaines restent en. Ours de. Hein c'est leur choix, si d'autres veulent jusqu'au bout, c'est pareil.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:54 

Nolwenn a écrit:
C'est mon ressenti, mes émotions, je les sens :mrgreen: pas besoin de mettre un nom dessus après pour communiquer avec les autres qui ont déjà un référentiel différent oui il faut bien mais les choses sont toujours délicates, si déjà au sein d'un même langage on ne se prendrait pas la tête sur des définitions ce serait bien...

Je préfère vivre les autres verront par eux même, un exemple vaut mieux qu'un long discours.

c'est se qui font les autres aussi je crois que nous toutes d'ailleurs
ou aurais tu des doutes :wink: :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:56 

Concernant les MP, j'ai écrit à Chaneze que l'on s'acharnait sur Angelline, et que par contre Josée était bien à l'abris du mépris parce qu'il répond Amen à tout ce que disent les autres, et bien je suis désolée, je pense que concernant Josée ou Angelline, c'est le même fantasme irréel et irréalisable.
D'ailleurs en ce qui concerne leurs écrits, on lit bien l'écriture masculine. Je ne suis pas du genre à rejeter les autres, mais si un tape sur l'un pour certaines raisons et bien ces mêmes raisons doivent aussi s'appliquer pour les autres dans le même cas.
Sinon on entre dans un délire collectif....

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:57 

je corrobore souvent avec ce que tu écris, Aléxia, il y'a pas de miracle

poussez pas trop fort le bouchon non plus si non transidentité na plus aucun sens
on est obliger d'éxpliquer, sinon,on tombera comme tj dans l'ammalgame.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:57 

EmmaNice a écrit:
Je voulais juste dire que chacun se définit comme il veut, si certaines restent en. Ours de. Hein c'est leur choix, si d'autres veulent jusqu'au bout, c'est pareil.

oui je suis completement d'acord que chaque perssonne dois se definir elle meme
mais de là a se definir trans pour refouler leurs sexualités de males là je reste septique aussi
et on sais trés biens les amalgames que se là nous porte et la désinformation que se là véhicule

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:59 

Je n'ai de conseil à donner à personne, mais soutenir quelqu'un dans un tel parcours, alors que l'on sait qu'une transition serait physiquement une catastrophe sociale, voire un suicide social, ce n'est vraiment pas être solidaire, il faut parfois peser le pour et le contre de ce qui serait le pire dans des cas extrêmes: le faire ou ne pas le faire?

MessagePosté: 08 Fév 2012, 14:59 

t'a pas besoin de te justifier émma, on m'a écris , il y'a bien longtemps à quelques semaines de mon arrivée sur la forum ,ca ne te concerne pas.Et , on va pas polimiquer à ce sujet, c'étais en privé.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:00 

Alexia a écrit:
EmmaNice a écrit:

oui je suis completement d'acord que chaque perssonne dois se definir elle meme
mais de là a se definir trans pour refouler leurs sexualités de males là je reste septique aussi
et on sais trés biens les amalgames que se là nous porte et la désinformation que se là véhicule

Évidement je ne soutiens pas ce genre de théorie... Ce n'est pas parce que les tsss tsss existent que je dis qu'il faut respecter leur sexualité...

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:00 

EmmaNice a écrit:
Concernant les MP, j'ai écrit à Chaneze que l'on s'acharnait sur Angelline, et que par contre Josée était bien à l'abris du mépris parce qu'il répond Amen à tout ce que disent les autres, et bien je suis désolée, je pense que concernant Josée ou Angelline, c'est le même fantasme irréel et irréalisable.
D'ailleurs en ce qui concerne leurs écrits, on lit bien l'écriture masculine. Je ne suis pas du genre à rejeter les autres, mais si un tape sur l'un pour certaines raisons et bien ces mêmes raisons doivent aussi s'appliquer pour les autres dans le même cas.

tu a tors josée elle est biens sur des démarches medicales et prete a faire des ffs comme toi vous pour efacer ses stigmates
et si elle est d'acord avec moi c'est comme pour tant d'autres qui ne aime pas les fachos
angeline continue depuis des anée a avoir honte de ne serais se que aller chez un medecin qui lui prescrive un ths :idea:

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:01 

Je crois qu'une histoire similaire se déroule en ce moment même ;-)

http://www.liberation.fr/politiques/01012388594-l-assemblee-nationale-dans-le-tourbillon-des-civilisations

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:02 

Alexia a écrit:
EmmaNice a écrit:

tu a tors josée elle est biens sur des démarches medicales et prete a faire des ffs comme toi vous pour efacer ses stigmates
et si elle est d'acord avec moi c'est comme pour tant d'autres qui ne aime pas les fachos
angeline continue depuis des anée a avoir honte de ne serais se que aller chez un medecin qui lui prescrive un ths :idea:

Alors bonne chance à Josée à qui je ne veux aucun mal.

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:03 

nolwen , ca n'a rien à voir , la tu délires!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:03 

EmmaNice a écrit:
Je n'ai de conseil à donner à personne, mais soutenir quelqu'un dans un tel parcours, alors que l'on sait qu'une transition serait physiquement une catastrophe sociale, voire un suicide social, ce n'est vraiment pas être solidaire, il faut parfois peser le pour et le contre de ce qui serait le pire dans des cas extrêmes: le faire ou ne pas le faire?

tu parle de qui de quoi Emma
ta oublier tes débuts ou tu crois etre la seule a pouvoir passer avec des ffs et autres
ta des exemples ici meme des gens qui on fait ça biens plus agée que josée
ta delphine qui as fait recours a des inplaints capilaires aussi par exemple

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:05 

oh la la , t'a l'air à jour aléxia, j'adore te lire .Eh ben ,avec toi ,il y(a aucun probléme: simple raison ,tu es une trans

MessagePosté: 08 Fév 2012, 15:07 

EmmaNice a écrit:
Alexia a écrit:
EmmaNice a écrit:

Alors bonne chance à Josée à qui je ne veux aucun mal.

oui c'est juste quelqun de biens courageuse et qui mérite non pas que on la méprise mais que on lui porte notre soutient dans toutes ses epreuves qui serons certes moins faciles que pour d'autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 841 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]