Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 841 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 09 Fév 2012, 19:50 

sofia, je t'ai déja répondu à cette question et j'ai répondu encore une fois à la méme question à natzcha ,cherche et lis

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 19:58 

chaneze92 a écrit:
Aléxian je ne me compare à pérsonne, moi je refuse systématiquement et depuis la nuit de temps de montrer ce que je déteste au monde, et vu mon caractére décidé je n'ai jamais rencontré ce probléme sauf une fois avec un jeune français que j'ai déja cité dans ma recherche. JE ne me cache pas la face et je ne vois pas pourquoi, chacun à sa propre éxpérience séxuelle et je t'ajoute une chose: moi ,j'ai grandi dans un pays orientale ou méme mes coupines follasses quand elles sortaient avec des mecs, ils leurs touchent pas le devant mais croquer leurs fesses. ce n'est pas coUrant dans les pratiques séxuelles des hommes arabes en générale surtout au bled, il y'a des éxeptions bien sure,. Le milieu ou on a grandi, et la culture joue beaucoup. heureusement pour moi, j'étais épargnée de mecs chercheurs de " bite" ; mais, comme je me connais, je ne me laisserai pas faire, c'est pas ùmon kiff, la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila l"épérience d'une femme trans orientale,

je suis pas que oriental je suis occidental africaine bretonne chaneze
et je ne supporte pas et jamais supporté les translovers ou des mecs qui cherche la bite là ou il y on as pas
mais comme toi je y suis tomber sur quelques une et de différentes nationalités aussi pas pour tant que je me suis laisser faire chaneze
la petite as pas mal voyager et pas mal de route chaneze
aujourdhui je vie avec un mec qui est hétero divorcé et avant moi sortez avec une "copine" biens plus jeune que moi et cisgenre je vie dans un vilage et on me respecte en tant que femme et en couple avec un mec a qui on respecte aussi donc tu voie je vie ma vie de femme comme n'importe qu'elle fille et comme tant d'autres ici qui on des parcours diferents du miens pas pour autant que je me sent plus vrais ou plus que elles
se genre de truc meme mes amies que son que cisgenres ne mon jamais fait ressentir il y as que les trans que on se genre de complexes de plus ou vrais :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:03 

trés bien aléxie, je suis contente pour toi et tant mieux. LE milieu et la culture joue beaucoup, au moins ,on sait moi et toi ce qu'on veut et ce que veut éviter. les arabes ,c'est des machos et toucher "une bite " c'est pour eux dévalorisant et dégradand déja chez un homo éfféminé ,encore moins chez une trans ou trav ( je parle tj du bled) les beurs ,c'est trés différents!!!!!!!!!

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:05 

chaneze92 a écrit:
trés bien aléxie, je suis contente pour toi et tant mieux. LE milieu et la culture joue beaucoup, au moins ,on sait moi et toi ce qu'on veut et ce que veut éviter. les arabes ,c'est des machos et toucher "une bite " c'est pour eux dévalorisant et dégradand déja chez un homo éfféminé ,encore moins chez une trans ou trav ( je parle tj du bled) les beurs ,c'est trés différents!!!!!!!!!

arete un peut les arabes son comme les autres ça na riens a voir avec les nationalités
c'est un truc de mecs et pas de nationalités
et ceux qui joue les plus machos son les plus refoulés et quoi que ils aie comme nationalités ou cultures :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:12 

si tu le dis!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas mon point de vue, j'ai véccu pas mal la bas et pas mal aussi ici, je vois les choses autrement . ET j 'y vais tj!!!!plusieurs fois dans l'année:::je ne constate pas la méme chose; ici ,dés qu'on dit trans : fantasme de ????? à ton avis

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:18 

chaneze92 a écrit:
si tu le dis!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas mon point de vue, j'ai véccu pas mal la bas et pas mal aussi ici, je vois les choses autrement . ET j 'y vais tj!!!!plusieurs fois dans l'année:::je ne constate pas la méme chose; ici ,dés qu'on dit trans : fantasme de ????? à ton avis

fait tes recherches sur le forum il y as quelques uns de là bas comme tu dits que se y son inscrits avec les mêmes recherches :idea:
mais en france les mecs son biens plus libérées que dans les pays orientales chaneze
se qui ne veut pas dire que la atirance pour le entre jambes sois une question de nationalités
ta des filles ici qui en son dégouter aussi par tant d'autres mecs et quant elles parle comme toi en ivocant la nationalité elles ne son pas moins chocantes que toi a stigmatiser les mecs occidental car se là na riens a voir avec les nationalités :idea:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:21 

d'ailleurs je sais pas comment vous faites moi je me sent pas la portugaise avec le français
ça me vient meme pas a l'esprit que je suis la portugaise et lui le français en fin on as pas de ses barrières en tout cas pas chez moi je ne admettrais pas ça chez moi

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:23 

je ne stigmatise rien ,je parle tout simplement de ce que je constate mais qui n'est pas une généralité, je n'ai jamais visé tout les occidentaux, je parle plutot des mecs qui aiment les trans. Tout est relatif ,si on fait des statistiques de mecs qui aiment les trans( sujet limité) entre occidentaux et orientaux, le pourcentage de mecs aimmant toucher une bite sera plus élevé coté occidentale qu 'orientale . Tj , dans le milieu trans.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:25 

chaneze92 a écrit:
je ne stigmatise rien ,je parle tout simplement de ce que je constate mais qui n'est pas une généralité, je n'ai jamais visé tout les occidentaux, je parle plutot des mecs qui aiment les trans. Tout est relatif ,si on fait des statistiques de mecs qui aiment les trans( sujet limité) entre occidentaux et orientaux, le pourcentage de mecs aimmant toucher une bite sera plus élevé coté occidentale qu 'orientale . Tj , dans le milieu trans.

aucune idée de pourcentages
pour moi le faite de admettre que se n'est pas une question de nationalités m'est suffisant :idea:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:27 

bonne soirée , alexia ,bisous

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:28 

chaneze92 a écrit:
bonne soirée , alexia ,bisous

a toi aussi Chaneze gros bious et contente de discuter avec toi :wink:
et un gros bisous a Lolla :wink:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 20:34 

j'aime aussi discuter avec toi, Aléxia,je sais que je suis radicale( c'est la caractére de ta soeur) et parfois je vous rémene des vrais vérités de la bas. j'ai pas mal de coupines follasses la bas et curieuse comme je suis ,je leurs pose beaucoup de questions sur la séxualité et le comportement des hommes ,y compris ma propre éxpérience. CRois moi ,ce que je te transmets est vrai, et un jour sultana peut le confirmer. Les mentalités sont trés différentes.

lola est malade, je lui passerai ton bonjour, alors, elle , elle a le méme vécu que moi et méme vision sur la transéxualité et pourtant ,elle est née ici. je l'adore, elle est trés gentille.
mouahhhhhhhhhhh aux 2

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 21:53 

chaneze92 a écrit:

lola est malade, je lui passerai ton bonjour, alors, elle , elle a le méme vécu que moi et méme vision sur la transéxualité et pourtant ,elle est née ici. je l'adore, elle est trés gentille.
mouahhhhhhhhhhh aux 2

et oui lolla est tant d'autres on le même vécu sans y avoir née là bas chaneze
c'est pas pour autant un label quelconque :lol: :wink:
oui fait lui un gros gros bisous et que elle prenne biens soin d'elle :wink:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:22 

Tu as peut être été épargnée aussi des mecs qui cherchent a donner du plaisir à leur partenaire... Qui a mon avis ne font même pas de préliminaires avec des femmes bio...

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:24 

chaneze92 a écrit:
Aléxian je ne me compare à pérsonne, moi je refuse systématiquement et depuis la nuit de temps de montrer ce que je déteste au monde, et vu mon caractére décidé je n'ai jamais rencontré ce probléme sauf une fois avec un jeune français que j'ai déja cité dans ma recherche. JE ne me cache pas la face et je ne vois pas pourquoi, chacun à sa propre éxpérience séxuelle et je t'ajoute une chose: moi ,j'ai grandi dans un pays orientale ou méme mes coupines follasses quand elles sortaient avec des mecs, ils leurs touchent pas le devant mais croquer leurs fesses. ce n'est pas coUrant dans les pratiques séxuelles des hommes arabes en générale surtout au bled, il y'a des éxeptions bien sure,. Le milieu ou on a grandi, et la culture joue beaucoup. heureusement pour moi, j'étais épargnée de mecs chercheurs de " bite" ; mais, comme je me connais, je ne me laisserai pas faire, c'est pas ùmon kiff, la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila l"épérience d'une femme trans orientale,

Tu as peut être été épargnée aussi des mecs qui cherchent a donner du plaisir à leur partenaire... Qui a mon avis ne font même pas de préliminaires avec des femmes bio...
Le plaisir des femmes est bien loin de ce que cherchent les orientaux en général...

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:25 

non,emma, j'étais chanseuse, j'ai eu la totale. je reconnais que certains ne soit pas trés doués mais j'oriente ,j'éxige, sinon j'arréte. JE suis éxigente!!!!!!!!!!!!

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:28 

Alexia a écrit:
chaneze92 a écrit:
je corrobore Aléxia, à condition d'avoir une séxualité femme lol, et pas de jou jou avec cette horrible appendice

ça se sont des conditions que on peut se imposer que a nous mêmes par notre ressentie chaneze
en aucun cas pour le transsexualisme
tu as des gens qui on était mariés qui on des enfants et que aujourd’hui sont des femmes a part entière
tu as la gitana qui encore en 2011 se proclamer haut et fort se service de son sexe comme les mâles et as était diagnostiquer confirmer par l’état comme tu dots si tu veut et opérer par l’équipe de Lyon et se là fait des anée que on lui as attribuée une carte de identité avec un F biens avant cette opération :idea:
je ressent et toujours ressentie comme toi se dénigrements pour mon sexe
dire que ils na jamais servie se serais mentir aussi dire que j'ai prix le pieds comme une femme là aussi se serais mentir se sont biens des situations qui nous renvoie a se état de mâle et me concernant plus de dégout et hantise que autre chose mais se là ne ma pas non plus enlever mon état de femme transsexuelle aujourd’hui a part entière et je ne me voile pas la face :wink:

C'est bien de le dire, et pourtant tu es femme, bravo

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:30 

oui ,chaque femme a un passé différent de l'autre, le mien est différent aussi et je le préfére.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:33 

chaneze92 a écrit:
oui ,chaque femme a un passé différent de l'autre, le mien est différent aussi et je le préfére.

j'étais tj femme avant et je le serai aprés( à part entiére physiquement) mais tj femme psychologiquement. Tu sais , la vaginoplastie est seulement pour méttre en harmonie un physiqie à un mentale qui est défa femme à la base.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:36 

chaneze92 a écrit:
chaneze92 a écrit:

j'étais tj femme avant et je le serai aprés( à part entiére physiquement) mais tj femme psychologiquement. Tu sais , la vaginoplastie est seulement pour méttre en harmonie un physiqie à un mentale qui est défa femme à la base.

tu sais on ta attendue pour ressentir et vivre ça chaneze folish :lol:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:41 

lol, nn tu m'a avancé; je te rattrappe
je l'ai dis en éxpliquant à emme que moi je n'aime pas qu'on jou avec mon l'horrible chose. Ca concerne que moi biensure puisque ,je constate que ce ne pose pas de problémes pour cértaines filles dans la passé ou le présent. MAis chacun fait comme il lui semble.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:43 

EmmaNice a écrit:
Alexia a écrit:
chaneze92 a écrit:
je corrobore Aléxia, à condition d'avoir une séxualité femme lol, et pas de jou jou avec cette horrible appendice

ça se sont des conditions que on peut se imposer que a nous mêmes par notre ressentie chaneze
en aucun cas pour le transsexualisme
tu as des gens qui on était mariés qui on des enfants et que aujourd’hui sont des femmes a part entière
tu as la gitana qui encore en 2011 se proclamer haut et fort se service de son sexe comme les mâles et as était diagnostiquer confirmer par l’état comme tu dots si tu veut et opérer par l’équipe de Lyon et se là fait des anée que on lui as attribuée une carte de identité avec un F biens avant cette opération :idea:
je ressent et toujours ressentie comme toi se dénigrements pour mon sexe
dire que ils na jamais servie se serais mentir aussi dire que j'ai prix le pieds comme une femme là aussi se serais mentir se sont biens des situations qui nous renvoie a se état de mâle et me concernant plus de dégout et hantise que autre chose mais se là ne ma pas non plus enlever mon état de femme transsexuelle aujourd’hui a part entière et je ne me voile pas la face :wink:

C'est bien de le dire, et pourtant tu es femme, bravo

et pas de doutes là dessus on me le fait vivre chaque instant depuis longs temps :lol:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:45 

chaneze92 a écrit:
je l'ai dis en éxpliquant à emme que moi je n'aime pas qu'on jou avec mon l'horrible chose. Ca concerne que moi biensure puisque ,je constate que ce ne pose pas de problémes pour cértaines filles dans la passé ou le présent. MAis chacun fait comme il lui semble.

oui mais on as compris depuis long temps ça chaneze
moi non plus j'ai jamais aimer ça et si je le sais c'est parce que on as essayer et je l'aie ressentie que je aimer pas ça :lol:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:47 

chaneze92 a écrit:

chaneze92 a écrit:

dodo dodo

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:49 

oui aléxia, parcque tu sais ce que tu veux et ce que tu es. Je pense qu' étre sure de soi , savoir le transméttre et aussi prendre le temps de connaitre l'autre, aide beaucoup. Moi aussi, les hommes m'ont tj considéré femme méme dans la rapport, j'insiste. Et ,c'est trés valorisant pour une trans.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:55 

chaneze92 a écrit:
oui aléxia, parcque tu sais ce que tu veux et ce que tu es. Je pense qu' étre sure de soi , savoir le transméttre et aussi prendre le temps de connaitre l'autre, aide beaucoup. Moi aussi, les hommes m'ont tj considéré femme méme dans la rapport, j'insiste. Et ,c'est trés valorisant pour une trans.

ah mais tu remarqueras que tout les translovers considére aussi leurs prises en tant que femmes chaneze
mantenaint je comprends aussi se que tu veut dire par raport a se degout de ton sexe
mais se là va de sois et en aucun cas un label de transsexualisme
va dire a la gitana que en 2011 quant elle se servez de son sexe elle n’était pas une vrais femme comme toi par exemple :idea: :lol:

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 22:58 

oui je comprend ce que tu veux dire, mais moi( et ca ne concerne que moi) je ne comprend pas, ça me dépasse, et je ne comprendrai jamais Et méme, je refuse de comprendre. j'ai mon odée sur la transéxualité et je préfere la garder à vie.

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 23:01 

c'est ce que tu disait hier, il va y avoir trops de laxisme, interprétations et le transéxualisme( comme tu a dis hier, n'aura aucun sens) et je suis d 'accord. J aurais tout vu et entendu!!!!!!!!!!!!!!! pas mal

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 23:25 

chaneze92 a écrit:
oui je comprend ce que tu veux dire, mais moi( et ca ne concerne que moi) je ne comprend pas, ça me dépasse, et je ne comprendrai jamais Et méme, je refuse de comprendre. j'ai mon odée sur la transéxualité et je préfere la garder à vie.

cherche pas a comprendre
moi je cherche plus a comprendre je sais se que je veux pour moi et surtout de se que je veux pas pour moi et pas que de aujourd’hui et le reste je cherche plus a comprendre ça me indifférence arriver un moment et du moment que on me respecte c'est réciproque
il y as des choses biens plus graves que ça dans la vie qui ne me rends pas aussi indifférente :wink:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 12:12 

Alexia a écrit:
chaneze92 a écrit:

cherche pas a comprendre
moi je cherche plus a comprendre je sais se que je veux pour moi et surtout de se que je veux pas pour moi et pas que de aujourd’hui et le reste je cherche plus a comprendre ça me indifférence arriver un moment et du moment que on me respecte c'est réciproque
il y as des choses biens plus graves que ça dans la vie qui ne me rends pas aussi indifférente :wink:

bien dis, c'est ce qui fait qu'une trans et une trans et une shemale et une shemale avant l'opération ( et la différence et le comportement avant) sinon ,ce poste ne serait pas créer. il y'a aussi des shemales qui vont à l'opération!!!!!mais c'est le comportement séxuel pratiqué avant qui fait la différence, selon moi.

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 12:26 

chaneze92 a écrit:
Alexia a écrit:
chaneze92 a écrit:

cherche pas a comprendre

bien dis, c'est ce qui fait qu'une trans et une trans et une shemale et une shemale avant l'opération ( et la différence et le comportement avant) sinon ,ce poste ne serait pas créer. il y'a aussi des shemales qui vont à l'opération!!!!!mais c'est le comportement séxuel pratiqué avant qui fait la différence, selon moi.

se il y as des diferences et là encore ça se discute ses diferences car tu va pas me faire croire que ta jamais bandé ou juis
il y as pas de hiérarchies ou superieurités si les trans son femmes les chemales aussi car sexe on le sais toutes que c'est pas égale a genre

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 12:31 

on est femmes a part entiéres quant on ne cherche plus a se rassurer par raport a d'autres quant on ne cherche plus cette reconaissance eternel juste pour nous rassurer
quant on se pose plus de questions de savoir qui est plus ou moins
tu remarqueras que la plupart des femmes cisgenres réagisse an si et moi du même :idea:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 12:37 

c'est ton poind de vue( je réspecte) , ce n'est pas le mien. AVANT de prendre les andocures , toutes pérsonnes bandent. Mais il y'a la différence entre bander et cacher , et bander et éxposer et utiliser. Tout l'enjeu et la différence est justement la

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 13:11 

une astuce : ne plus penser ni à Fernande ni à Félicie, mais se concentrer sur Lulu...
Enfin c'est une technique qui vaut ce qu'elle vaut, on peut préferer l'androcur

youtu.be/N0V7all6Ry8

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 14:10 

Alexia a écrit:
on est femmes a part entiéres quant on ne cherche plus a se rassurer par raport a d'autres quant on ne cherche plus cette reconaissance eternel juste pour nous rassurer
quant on se pose plus de questions de savoir qui est plus ou moins
tu remarqueras que la plupart des femmes cisgenres réagisse an si et moi du même :idea:

Aléxia, je ne cherche pas à me rassurer de quoi que ce soit, je savais déja à 7 ans que j'étais une femme, et je suis arrivée sur le forum pour un objectif précis et de trouver des témoignages sur la vaginoplastie, et quand j'ai vu les différent sujets et les milles interprétations du transéxualisme ,vu et corrigé selon chaque cas, j'ai participé. D'ailleurs, j'ai posté un sujet sur " je veux changer de sexe" sur ce poste qui dit éxactement ce que je dis. Quand je lis sur la transéxualité ( livres,documents,archives,définitions etc , ca coincide éxactement avec ce que je pense) ; Maintenant, si tu veux donner une autre définition et ouverture au transéxualisme( ca ne concern que toi). Et si tu considéres que toute pérsonne ayant une apparence femme et utilisant son pénis ,de transéxuelle, alors il ne faut pas agresser et refouler les hommes qui viennent ici chercher ce genre de trans : les 2 sont compatible. IL n'ya pas de raison d'accepter l'un et non l'autre . Je te rappel que tu a bien agressé tendrin quand il a mit sur son annonce qu il chercher " le petit truc" . t'a changé beaucoup ton discours, depuis mon inscription , toi qui refuse l'amalgame. D'aprés ce que je lis de toi dérniérement, il y'a plus d'amalgamme ,tout le monde est transéxuelle , et chacun à sa façon.Bon, ca ne changera pas mon idée ,je réste fidéle à mes idées, mon ressentit et ce que je lis.

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 14:17 

si on accepte certains fille ici qui ont une apparence femme qui utilisent leurs pénis autant que transéxuelle( c'est ce que tu dis dérniérement et tu le défends) alors, acceptant aussi toutes filles qui se disent trans sur "google" .Elles ont parfois une apparence subliment féminines. C'est kiff kiff. Ne trouves tu pas que c'est contradictoire!!!!!!!!!!Alors ,tu les appelles "transbidules" et je suis d'accord

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 14:35 

chaneze92 a écrit:
si on accepte certains fille ici qui ont une apparence femme qui utilisent leurs pénis autant que transéxuelle( c'est ce que tu dis dérniérement et tu le défends) alors, acceptant aussi toutes filles qui se disent trans sur "google" .Elles ont parfois une apparence subliment féminines. C'est kiff kiff. Ne trouves tu pas que c'est contradictoire!!!!!!!!!!Alors ,tu les appelles "transbidules" et je suis d'accord

le problème ici est que tu t'est mise dans la tete toute seule que les filles utiliser leurs penis ou qui afficher se genre de sexualité et ça tu as tor et tu sais biens de quoi je parle
si non va voir ton amie gitana et patricia et demande leurs des explications et ne nous fait pas dire se que on as pas dit parce moi aussi je condamne cette image que on donne du transsexualisme sue des cites comme esqualità mais c'est pas contre nous que il faut te batre si tu y tiens va te batre avec elles là bas et pas avec des menbres comme natascha par ex :wink:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 14:41 

c'est avec des patricias et gitanas transphobes et racistes que tu devrais te friter
nataschas moi et tant d'autres ici nous sommes comme toi ni plus ni moins :wink:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 14:59 

tu vas trés loin, Aléxia, patricia et la gitana ne sont pas mes amies et ne le seront jamais. JE suis une simple membre ici et ailleurs. Je ne cherche pas à faire du copinage avec qui que se soit , . je ne cherche pas à me friter avec qui que ce soit . J' éxprime mes idées comme tout d'autres et chacun à son point de vue ; Mes coupines et copains sont ailleurs.

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:06 

je t'ai répondu tout simplement par rapport à tes contradictions actuelles( ce n'étais pas le cas avant, je vois que les réconciliations ,changent les opinions) et je tiens à dire que je ne visais pas du tout natacha. Apparement, il y a ici d'autres filles en couple dont leurs copains joue avec leurs zigounetes et se réclament haut et fort de transéxuelles. LE mot shemale ,n'a plus de sense!!!!

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:09 

chaneze92 a écrit:
tu vas trés loin, Aléxia, patricia et la gitana ne sont pas mes amies et ne le seront jamais. JE suis une simple membre ici et ailleurs. Je ne cherche pas à faire du copinage avec qui que se soit , . je ne cherche pas à me friter avec qui que ce soit . J' éxprime mes idées comme tout d'autres et chacun à son point de vue ; Mes coupines et copains sont ailleurs.

une foi de plus comme nous toutes
et quant on te contrarie en argumentant c'est pas te attaquer
et encore moins une raison de manquer de respect comme tu le fait par exemple avec nataschas car c'est agaçant a la fin parce que elle te répond avec du respect sans te insulter Chaneze
et quant tu nous viens moi je suis une vrais trans sache que moi aussi nataschas aussi et tant d'autres et meme si je etait sois disons reconnue j'ai pas atendue ça pour me croire superieur en le evocant comme tu le fait ici et ses petites choses là ça me agace de ta part chaneze un peut de humilité et un coter humble servirons plus ta condition de femme transsexuelle que se genre de remarques que tu as constamment ici et dans le vie meme dans ta future vie de operer :wink:
et ne oublie pas que pour plus femme que tu sois pour la plupart des héteros transphobes tu nen seras pas une même opéré

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:12 

chaneze92 a écrit:
je t'ai répondu tout simplement par rapport à tes contradictions actuelles( ce n'étais pas le cas avant, je vois que les réconciliations ,changent les opinions) et je tiens à dire que je ne visais pas du tout natacha. Apparement, il y a ici d'autres filles en couple dont leurs copains joue avec leurs zigounetes et se réclament haut et fort de transéxuelles. LE mot shemale ,n'a plus de sense!!!!

se ne son pas des contradictions se son des realités que tu ne veut pas voir pour te croire superieur tu est prete a te voiler la face ???
pas moi je suis trop realiste et se là ne me enleve riens du tout a ma condiction de vivre en tant que femme a part entiere et tu ne seras jamais plus femme que la gitana qui c'est servie un temps dans sa vie de son sexe par exemple alors arete un peut avec moi je suis une vrais trans et patati patata tu est trans comme tant d'autres point la ligne chaneze

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:20 

premiérement, laissant natacha tranquille, j'ai pas du tout parler d'elle ces dérniers temps; ni aujourd'hui. Je ne cherche pas du tout à étre supériere à qui que se soit. J'ai mon vécu, éxpérience et ma définition des choses. Je ne supporte pas l"amalgamme et je ne le supporterai jamais. Aprés ma vagino, je disparaiterai en lassant quand méme un témoignage qui sérvira à d'autres. Comme ca ,je génerai plus pérsonne!!!!!!

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:24 

au cas ou tu ne le sache pas Nataschas as la reconaissance de ses parents de ses soeurs frére en fin tout ses proches et vie sa condition de femme socialement depuis long temps et moi idem
elle na pas atendue une reconnaissance quelconque de ses psys malades pour maladie de transsexualisme comme tu le prône car c'est la reconnaissance que on as chez eux transsexualisme : être des malades mentaux c'est grâce a ses psys que on as du mal a sortir de l'inscription a la cim et dsm des maladies mentales :idea:
allors quant tu prone leurs reconaissances comme tu le fait en te croyant supérieur a des filles comme Nataschas tu me excuseras mais tu devrais mieux réfléchir car ça ça na riens de pertinent de ta part et je comprend pas coment tu peut ecrire de choses pareilles Paas d'accord :idea:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:28 

chaneze92 a écrit:
premiérement, laissant natacha tranquille, j'ai pas du tout parler d'elle ces dérniers temps; ni aujourd'hui. Je ne cherche pas du tout à étre supériere à qui que se soit. J'ai mon vécu, éxpérience et ma définition des choses. Je ne supporte pas l"amalgamme et je ne le supporterai jamais. Aprés ma vagino, je disparaiterai en lassant quand méme un témoignage qui sérvira à d'autres. Comme ca ,je génerai plus pérsonne!!!!!!

excuse moi je n'ai pas la mémoire courte et si je te dits clairement les choses aujourdhui c'est par rapport a se que tu as écrits en te adressant ici a des filles comme elle car au bout dans moment c’est agaçant chaneze et il y as pas moi qui te le fait savoir je pense
et témoigner c'est témoigner de nous vécus pas faire des rapproches sans fondements a d'autres :idea:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 15:38 

sache que malgré ses petites choses qui me agace chez toi
t'est quelqu’un que je apprécie et as de l'estime et surtout respect car il est réciproque juste a présent
je essaye juste de être franche avec toi riens de plus :idea:
bisous :wink:

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 21:55 

Dire qu'il y a des différences c'est un fait, mais il y a avec certaines quelques choses de sous jactent, pour dénigrer certaines et se faire mousser.
Ce n'est pas parce qu'on a un discours de trans vertueuse n'utilisant jamais son sexe qu'on la numéro un au top niveau des trans.
Être bien dans sa tête quand on est clair avec soi même, quand on sait ce que l'on veut, c'est quand même mieux, et pas besoin de dénigrer les autres qui sont différentes pour se valoriser.
pas besoin de tergiverser et de pondre des proses répétitives pour prouver quoique ce soit quand on a rien à se prouver.
C'est lassant à force et c'est à se demander pourquoi autant de revendication...

Message non luPosté: 10 Fév 2012, 22:41 

EmmaNice a écrit:
pas besoin de tergiverser et de pondre des proses répétitives pour prouver quoique ce soit quand on a rien à se prouver.
C'est lassant à force et c'est à se demander pourquoi autant de revendication...

Comme tu as raison...
Il y a, dans tous ces posts, une telle envie de prouver que l'on se demande si leurs auteurs ne sont pas voués à des transitions éternelles...
C'est à croire qu'il s'agit de rituels d'autopersuasion...

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 00:07 

Vanessa V. a écrit:
EmmaNice a écrit:

Comme tu as raison...
Il y a, dans tous ces posts, une telle envie de prouver que l'on se demande si leurs auteurs ne sont pas voués à des transitions éternelles...
C'est à croire qu'il s'agit de rituels d'autopersuasion...

non là c'est de la pure démence, une caricature, même Alexia est dépassée
:shock: :D

777, il est prefereable de s'arreter là

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 00:23 

angellinne a écrit:

non là c'est de la pure démence, une caricature, même Alexia est dépassée
:shock: :D

dément c'est toi avec tes frustrations de fétichiste du soir :wink:

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 00:51 

Tu n'étais pas concernée pas mon post Alexia

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 01:25 

EmmaNice a écrit:

t’inquiète Emma j'ai biens compris :wink:
et corrobore avec se que tu dits

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 00:47 

Alexia a écrit:
EmmaNice a écrit:

t’inquiète Emma j'ai biens compris :wink:
et corrobore avec se que tu dits

Bon et bien si Chaneze n'a pas compris avec tous ces propos qui tournent autour du pot-litiquement correct,
c'est que c'est encore plus grave que je ne l'ai dit moi-même.
On comprend assez bien d'où cela vientce type de trauma, et c'est d'autant plus violent que l'on vit dans une société manichéenne, voilà ou ça mène d'ailleurs de ne concevoir rien entre les hommes 100% et les femmes 100%, ça crée des détraqués à vie, avec notre compassion et notre sympathie a priori, on pourrait aider, il faut aider (soigner c'est pas ici)
mais cela n'excuse n'y n'autorise de s'en prendre de la sorte à tout le monde ici qui serait "inférieur" dans sa réalisation, une litanie malade et blessante pour beaucoup,
on peut le supporter comme on supporte les caprices des grands malades, mais on pourrait etre dans plus d'empathie.

Ceci dit, là on a le discours hard dont la version soft, pas plus acceptable, nous est rabachée cycliquement par des intégristes dont le fanatisme n'est pas encore à ce stade. Cela les effraie même...! miroir ???

Maintenant, je souhaite à Chaneze que sa vaginoplastie lui redonne l'apaisement mérité
et qu'elle nous foute la paix avec

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 00:57 

Citation:
voilà ou ça mène d'ailleurs de ne concevoir rien entre les hommes 100% et les femmes 100%,

j'ai riens compris de ton agitement de neurones en forme de hochets avec des on par si par là
mais c'est quoi encore ça des hommes aux pourcentage et des femmes aux pourcentage
comment définie tu ses pourcentages le grabataire de service mdr mdr mdr
si non toi aussi quant est que tu nous fout la paix avec tes frustrations du fétichiste du soir a nous faire la moral a tout bout de chanps hein?? :twisted: mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 01:02 

Alexia a écrit:
Citation:
voilà ou ça mène d'ailleurs de ne concevoir rien entre les hommes 100% et les femmes 100%,

j'ai riens compris de ton agitement de neurones en forme de hochets avec des on par si par là
mais c'est quoi encore ça des hommes aux pourcentage et des femmes aux pourcentage
si non toi aussi quant est que tu nous fout la paix avec tes frustrations du fétichiste du soir a nous faire la moral a tout bout de chanps hein?? :twisted: mdr mdr mdr mdr

c'est bien de reconnaitre que tu ne comprends rien
faudrait le faire plus souvent
faudrait meme attendre de comprendre pour répondre
cela allègerait le forum
duquel tu pèses actuellement 80% !!! c'est ahurissant !
Nadya te paie ou quoi ???

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 01:09 

angellinne a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:

c'est bien de reconnaitre que tu ne comprends rien
faudrait le faire plus souvent
faudrait meme attendre de comprendre pour répondre
cela allègerait le forum
duquel tu pèses actuellement 80% !!! c'est ahurissant !
Nadya te paie ou quoi ???

mais il y as riens a comprendre a ton agitement de neurones pour faire un hochet et du bouahaha sur le forum
si non ni compte pas me ateindre avec se genre de remarques qui ne font preuve de ta frustration de fétichiste du soir tu sais biens que elle me vont droit a la ride sur la qu'elle je suis assise mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 01:11 

Alexia a écrit:
Citation:

:roll: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 12:33 

une autre éxplication d'une transéxuelle , qui pourra peut étre mieux faire comprendre les choses que moi, En tout les cas, j'ai remarqué que beaucoups de témoignages de d'autres trans corréspondent éxactement à mes pensées, il n' ya pas que chaneze qui pense ainsi mais toute transéxuelle qui va au bout de sa volanté.j'éspere que avec ce témoignage la différence sera bien comprise.

Miko je te comprend que tu es un autre regard sur le sujet , mais ce qui nous choque actuellement c'est qu'il y a une monté de transgendisme qui se prétendre transsexuelle alors qu'il en ai rien du tout , la souffrance chez nous , car oui je m'englobe dans le même sac même si il y a fort longtemps que j'en suis sortie la tête haute et fière de mon parcours!!!! Quand à ce Monsieur sur d'autre vidéo nous insulte de castrées où de personne handicapées car nous avons subies une ré assignation sexuelle, c'est des propos transphobe uniquement , l'amalgame qu'il y a aujourd'hui entre la transsexualité et le transgendisme ne nous convient pas du tout . Le transsexualime est , et , restera qu'une transition dans une vie , vue que par la suite nous entrons toutes et tous dans un anonymat complet d'un passage douloureux . Or le transgendisme sont mi homme mi créature , ils demande une civilité de Madame tout en gardant un sexe masculin car leur sexualité reste masculine , ce sont que des travestis qui poussent le fantasme un peut loin pour assombrir la transsexualité !!! Depuis la loi Bachelot que des transgenres opérés on fait adopté la sécurité sociale ne prend plus en charge la féminisation , concernant le parcoure protocolaire , ils disent que c'est de l'esthétique et reste aux frais des patientes .Excuse moi Miko mais i y a que deux catégorie dans ce monde l'homme est la femme , le troisième type ne verra serte pas le jours , il faut stopper les BD des mangas .Pousser les gens a ne plus se faire opérer ne fait qu'à graver leur souffrance dans leur vie quotidienne , Je peux admettre qu'une transsexuelle où u transsexuel ne puisse pas se faire opérer pour des raisons de santé !!! même pour les FTM où l'opération en France c'est une vraie boucherie !!! Cela ne fait pas d'eux et d'elles des transbidulles ; Regarde ton avatar Miko !!! tu es insoupçonnable tu es un mec quand tu voies des vidéos detransgenre tu ne voie que des mecs maquiller comme des camions volés et repasser le linge en talon aiguille tu en connais beaucoup de femme qui repasse en talon aiguille chez elle ? Non c'est du fétichisme tout simplement , leur revendication et purement sexuelle et non identitaire

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:02 

je vous rappelle que ce soir ,il y'a une émission sur le témoignage et parcours d'une transéxuelle secondaire, sur NRJ12 à 20H35 " tellement vrai"

voila encore une éxplication d'une autre trans, tj la méme pensée que moi;je suis contente de savoir que d'autres consoeurs trans pensent ainsi.

en gros ma question est :
quelle est votre définition de -1- travestie -2- transexuelle -3- shemale

(je parle evidemment trans. du coté MTF )

je commence
-1-
homme qui s'habille en femme pour diverses raisons ( a- envie d'être
une femme . b- envie de contact avec des hommes .c- fantasme )
-2-
homme de naissance qui se rend compte que ses envies , sa reflexion ,
son attitude sont en contradiction avec son sexe , et qui a le courage
de tout risquer
pour vivre sa vie de tous les jours comme il faudrait .
-3- fantasme masculin d'un homme devenu femme avec des traits exhubérants et un sexe d'homme

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:07 

tu n'as peut être plus de bite , mais tu te masturbes beaucoup le cerveau ma belle Chaneze . mdr

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:08 

un autre témoignage de trans opérée, devenu femme

Pour ma part je respecte le choix de vie de chacun et chacune et le plus important pour moi c'est de ne pas être vue dans une confusion ou je ne me situe pas. Justement je ne mélange pas mon identité sexuée ( mon genre comme on le dit maintenant ) et mes orientations sexuelles. D'ou ma préférence d'être reconnue comme femme issue de la transidentité plutôt que d'être stigmatisée comme transsexuelle. Je trouve d'ailleurs que les mots transsexuel(le)s et transsexualité englobe tout et n'importe quoi. Comme pour l'utilisation du mot transgenre qui veut dire en réalité passer d'un genre à l'autre ou d'une identité sexuée à l'autre. Hors bizarrement les personnes qui se revendiquent transgenres ne se font pas opérer. A force d'entendre tellement de chose sur le sujet pour moi les transgenres qui s'en revendiquent sont des she-mâles, des mecs hormonés ou à poitrine siliconée, pour la seule raison qu'ils conservent et utilisent leurs services trois pièces comme tous les hommes. Ce travestir peut-être un pas vers la féminisation, mais le vivre au quotidien c'est une autre façon d'être pour séduire les homos ou les hétéros et là, cela devient de la sexualité

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:09 

cheri ,je le masturbe pour la bonne cause et je suis trés contente de voir que d'autres femmes partagent mes idées, qui représentent la transidentité;

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:14 

D'autres ne partagent pas ton point de vue , on va pas en faire tout un flan , chacune ses opinions . je te trouve très intolérante . Mais bon , c'est pas d'aujourd'hui que je le comprend .

tu as raison , brûlons les .

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:20 

c'est normale raphaelle que d'autre ne partagent pas mon point de vue, on est on démocratie mais justement c'est les shemales et transgenres ont générale qui ne partagent pas je dirai nos idées, et c'est normale, on ne ressent pas la méme choses.et on n'a pas les mémes parcours et objectif et les témoignages des autres l'éxplique bien. Maintenant, chacun est libre de faire comme il lui semble . Et ,t'a bien lu ,ces témoignagent ,je ne suis pas la seule autant que trans à penser ainsi.

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:24 

tu as raison , brûlons les .

quand méme pas, il suffit de réspecter ses limites ,d'arréter de vouloir se passer et se considerer pour d'autres,ainsi il n(y aura plus d'amalgames et tout le monde vivra dans la clarté, et la comprehension. Voila ,ce que je revendique et je n'ai rien contre les shemales, travestis .. etc

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:30 

ben oui , mais tu vois , quand je lis des témoignages comme le tien . j'aurais presque envie , si j'etais une shemale , de me faire appeler transsexuelle , rien que pour te faire ch....

Mon sale esprit de contradiction , surement .

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:33 

lol, raphaelle ,tu ne me fera pas chier. Chacun sait trés bien au fond de lui ,ce qu'il est; je te souhaite un bon aprés midi et à ce soir pour l'émission sur NRJ12, bisous

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:36 

suis pas sûre de regarder NRJ12 , mon coloc va me dire ," tu me saoules avec ta transition " , lol . Bon après-midi .

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:39 

alors tu la regardera sur internet!!!!!bisous

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 13:55 

Moi je suis d'accord avec chaneze, elle respecte tout le monde et je ne pense pas qu'elle se sente superieure a qui que ce soit! Elle exprime juste son ressenti, où est le probleme?! Elle n'aime juste pas les amalgames! Et moi aussi même si je respecte tout le monde et leurs choix, c'est vrai que quand je vois des filles (dans la vie courante je parle, ex: en boite) des shemales car je sais qu'elles utilisent leurs sexes ou quand on en voit sur internet, je me sens pas comme elles voilà tout! y'as une difference (ok, c'est juste une difference sexuelle) ce qui m'empechent pas de les respecter comme elles sont, mais je me sens pas comme elles! et ce n'est pas se sentir superieur ou les rabaisser! c'est juste le sentiment que je ressent! Et c'est vrai que si tout le monde s'assumait telle qu'elles sont, y'aurait pas d'amalgames et de ne pas tomber dans le politiquement correcte, de dire que ça passerai mieux si on dit qu'on est femme trans! juste de s'assumer!

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 14:04 

chaneze92 a écrit:
c'est normale raphaelle que d'autre ne partagent pas mon point de vue, on est on démocratie mais justement c'est les shemales et transgenres ont générale qui ne partagent pas je dirai nos idées, et c'est normale, on ne ressent pas la méme choses.et on n'a pas les mémes parcours et objectif et les témoignages des autres l'éxplique bien. Maintenant, chacun est libre de faire comme il lui semble . Et ,t'a bien lu ,ces témoignagent ,je ne suis pas la seule autant que trans à penser ainsi.

ce n'est pas parce que d'autres pensent ainsi que tu a forcement raison. tu as raison sur certain point mais de la a affirmer que c'est ta vision et celles de quelques autres la vraie definition ya une marge.
et ta une drole de façon de respecter les travesties,shemale,etc en les appelant travesti ou follasse... comme j'ai lue un peut plus loin
enfin ce n'est que le point de vue .

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 21:43 

Lana Ket a écrit:
Moi je suis d'accord avec chaneze, elle respecte tout le monde et je ne pense pas qu'elle se sente superieure a qui que ce soit! Elle exprime juste son ressenti, où est le probleme?! Elle n'aime juste pas les amalgames! Et moi aussi même si je respecte tout le monde et leurs choix, c'est vrai que quand je vois des filles (dans la vie courante je parle, ex: en boite) des shemales car je sais qu'elles utilisent leurs sexes ou quand on en voit sur internet, je me sens pas comme elles voilà tout! y'as une difference (ok, c'est juste une difference sexuelle) ce qui m'empechent pas de les respecter comme elles sont, mais je me sens pas comme elles! et ce n'est pas se sentir superieur ou les rabaisser! c'est juste le sentiment que je ressent! Et c'est vrai que si tout le monde s'assumait telle qu'elles sont, y'aurait pas d'amalgames et de ne pas tomber dans le politiquement correcte, de dire que ça passerai mieux si on dit qu'on est femme trans! juste de s'assumer!

la vie courante c'est quand meme pas en boite qu'on la voit, ou alors, :?

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 21:44 

julie-1982 a écrit:
chaneze92 a écrit:

ce n'est pas parce que d'autres pensent ainsi que tu a forcement raison. tu as raison sur certain point mais de la a affirmer que c'est ta vision et celles de quelques autres la vraie definition ya une marge.
et ta une drole de façon de respecter les travesties,shemale,etc en les appelant travesti ou follasse... comme j'ai lue un peut plus loin
enfin ce n'est que le point de vue .

tu es bien aimable Julie, d'appeler ça penser

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 21:50 

ta pensée à toi angéline est de tj critiquer les propos des autres, vivre complétement frustré et fantasmeur fétichiste de 60 ans qui n'a jamais pu rien réaliser; à ta place, je n'ouvrirai pas ma gueule puisque tu ne connais rien à la transidentité tu la vis mal par procuration. Donc, tu es loin de nous connaitre ou nous représenter.

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 22:03 

chaneze92 a écrit:
ta pensée à toi angéline est de tj critiquer les propos des autres, vivre complétement frustré et fantasmeur fétichiste de 60 ans qui n'a jamais pu rien réaliser; à ta place, je n'ouvrirai pas ma gueule puisque tu ne connais rien à la transidentité tu la vis mal par procuration. Donc, tu es loin de nous connaitre ou nous représenter.

Pour la critique, tu n'es venue ici que pour cela, et pour l'instant la principale différence entre toi et moi chere chaneze, hormis l'age (et peut etre cette capacité à penser de manière autonome sans reprendre des poncifs véreux, haineux et discriminatoires) c'est que bien qu'ayant toutes les deux toujours un appendice qui nous différencie d'une femme entière, toi tu as absolument besoin de crier haut et fort que les hommes qui t'approchent ne s'y interessent pas, car toi tu serais SURE qu'ils ne voient en toi que les parties feminines et ne sont DONC PAS homo, tout en jetant l'anathème sur d'autres qui seraient au contraire attirantes pas cette différence principalement.
C'est tellement subjectif et d'ordre privé que tu ferais aussi mieux de la fermer, car finalement on s'en fout de ta vie privée et tant mieux pour toi si tu la juges réussie (à ce détail pres qui te perturbe l'esprit).
Quant à savoir qui représente le mieux le fait transidentitaire, cela ne se détermine heureusement pas par la manière dont on se comporte sexuellement.
Mais même ce B-A BA là t'échappe totalement.
Pas grave

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 22:14 

c'est du n'importe quoi, oui je cri haut et fort que je ne suis pas attirée par les hommes qui aimes les" bites". Au moins ,je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. et je suis une pérsonne déterminée qui va au bout de ses convictions. TOI, à chaque que je te lis monsieur le savant , tu n'apportes rien de constructif à la transidentité, en tout, tu ne peux pas puisque tu ne la vit pas.Et ,tu ne fais dans ce forum que critiquer et insulter les autres.
regarde le témoignage de barbara ce soir , à cet heure ci, sur NRJ12et tu constatera qu'elle dit aussi la méme chose: dégout de son sexe, suivi du parcours et à la fin changement de sexe, puisque comme toute transéxuelle, elle a aussi un dégout de cet organe et elle veut s"en débarasser; voila encore un reportage qui montre le vrai ressentit d'une trans et sa volanté de devenir femme à part entiére méme si ,elle a tj était. CE reportage montre ce que les transéxuelles pensent et chaneze aussi.

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 22:23 

si pour toi ce n'est pas critiquer les autres que de marteler depuis ton arrivée que les transexuelles qui fréquentent les hommes qui aiment les B... (un mot que tu aimes écrire en tout cas) sont méprisables et pas vraiment trans mais pervers, tu ne sais pas ce que critiquer veut dire.
Et surtout je ne vois pas en quoi cela te grandit d'insister sur cette classification entre les vraies (comme toi) et les fausses (pas comme toi)

En quoi ma vie fait-elle du tort à la tienne???
Et pour ce qui est de faire du tord à la cause transexuelle, entre ta route et la mienne, chacune apporte surement du positif et du négatif, si tu prétends que l'apport des trans comme toi est tres positif et celui des trans comme moi tres négatif, c'est un avis qui t'appartient mais dont il n'est pas nécessaire de nous rabacher les oreilles, on sait ta pensée, à chacun d'apprécier.

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 22:40 

regarde l"émission et surtout le commentaire à la fin , j'ai l'impréssion que tu aimes nourir l'amalgame et je ne suis pas la seule à le dire. IL y'a shemale ,les définitions et éxplications ont déja été posté ( ce n'est pas les miennes mais ca coincide, ) ce genre de pérsonnage attirent ces hommes qui aiment les bites sur un corps de femme. Tant mieux les 2 s'attirent et se complétent mais on ne peut pas considéré un shemale qui aime jouir avec son sexe d'homme de transéxuelle. Sur tous les ouvrages et tous les forums concernant la transidentité, il y'a éxactement ce que je te dis. J 'ai déja posté quelques témoignages. Je ne vois pas pourquoi ici, vous voulez déformer la réalité . Et, il y'a transéxuelle qui un dégout de son sexe de naissance et ne le supporte pas( barbara la bien dit dans le reportage, encore une fois ,je ne suis pas la seule à le dire, c'est propre au transéxualisme) et ce genre de transéxuelle n'aime que les hommes qui s'intéressent à elles comme une vraie femme sans aucun intéret à la chose ( d'ailleurs, le mec de barbara n'a jamais tripoter et elle a dit: il suit les codes féminins) Barbara n'est pas encore opérée. Si avec tous ca , vous ne comprennez pas la différence qui est le sujet de ce poste, c'est qu'il ya vraiment un probléme!!!!!

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 22:50 

j'ajoute pour votre information que jeudi prochain le 23 fev , il va y avoir sur la méme chaine, NRJ12, émission téllement vrai" à 20h35 un autre témoignage d'une transéxuelle secondaire en fin de parcours qui éxpliquera bien le différence!!!!à vos télé.Quand méme, on ne va pas dire que toutes ces transéxuelles surent d'elles racontent n'importe quoi,

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 22:53 

d'ailleurs, on ne sait pas ici ce que Chaneze fait dans la vie à part critiquer les "fausses trans" et vanter les vraies dont elle est ???
On ne sait pas davantage ce qui changera apres l'op pour elle,
hormis une meilleure adequation dans l'acte sexuel avec les "vrais hommes" qui déjà l'apprécient malgré sa B... ?
C'est important certes l'acte sexuel
mais le reste est important aussi, aussi important au moins.

Qui sera Chaneze une fois accomplie ???
Que peuvent nous dire de cela ses propos et ses photos ???

On ne sait rien, c'est dommage,
mais finalement nul ne s'en soucierait
si Chaneze ne venait pas donner sa leçon

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 23:09 

chaneze92 a écrit:
regarde l"émission et surtout le commentaire à la fin , j'ai l'impréssion que tu aimes nourir l'amalgame et je ne suis pas la seule à le dire. !!!!!

je passe

chaneze92 a écrit:
IL y'a shemale ,les définitions et éxplications ont déja été posté ( ce n'est pas les miennes mais ca coincide, ) ce genre de pérsonnage attirent ces hommes qui aiment les bites sur un corps de femme. !!!!!

tu aimes le mot Bite c'est sur. Moi je ne vois pas en quoi les shemales ne sont pas trans?? ce sont des trans dont la sexualité n'exclue pas le sexe que la nature leur a fournit. Elles font avec, c'est un choix, je ne me sens pas autorisée à le considérer plus pervers que d'autres choix, à chacun son choix. Pas d'anathème de ma part, se faire amputer ou charcuter si on se sent bien dans son corps et qu'on est pas malade, j'admet qu'on puisse ne pas s'y precipiter.
chaneze92 a écrit:
Tant mieux les 2 s'attirent et se complétent mais on ne peut pas considéré un shemale qui aime jouir avec son sexe d'homme de transéxuelle. !!!!!

et bien si, puisque que l'on peut bien, à l'inverse, qualifier d'homme un homme (une personne de sexe masculin) qui ne jouit pas en homme avec son sexe d'homme mais qui en a horreur et ne veut pas s'en servir (sur que cela existe sans vouloir pour autant etre trans, c'est à dire aller vers une vie et apparence feminines)
chaneze92 a écrit:
Sur tous les ouvrages et tous les forums concernant la transidentité, il y'a éxactement ce que je te dis. !!!!!

je passe

chaneze92 a écrit:
J 'ai déja posté quelques témoignages. Je ne vois pas pourquoi ici, vous voulez déformer la réalité . !!!!!

je passe

chaneze92 a écrit:
Et, il y'a transéxuelle qui un dégout de son sexe de naissance et ne le supporte pas( barbara la bien dit dans le reportage, encore une fois ,je ne suis pas la seule à le dire, c'est propre au transéxualisme) et ce genre de transéxuelle n'aime que les hommes qui s'intéressent à elles comme une vraie femme sans aucun intéret à la chose ( d'ailleurs, le mec de barbara n'a jamais tripoter et elle a dit: il suit les codes féminins) Barbara n'est pas encore opérée. Si avec tous ca , vous ne comprennez pas la différence qui est le sujet de ce poste, c'est qu'il ya vraiment un probléme!!!!!

la réponse que j'ai faite ci-dessus est valide ici : on peut detester son sexe d'homme et ne pas pour autant vouloir devenir femme dans ses apparences et sa vie quotidienne. Donc de la meme maniere on peut desirer devenir femme dans ses apparences et sa vie quotidienne (ou une part de celle ci) et ne pas détester son sexe de naissance au point de vouloir absolument le couper et s'en accommoder, notamment dans une vie qui n 'est pas centrée sur le sexe, parce qu'il n'y a pas que cela dans une vie

Message non luPosté: 16 Fév 2012, 23:16 

je ne comprends pas que l'on ne puisse pas comprendre cela
je ne comprends pas que l'on puisse fustiger avec une telle insistance un choix différent
qui ne définit pas en lui-même une perversion

Des pervers il y en a dans les deux choix....

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 09:00 

chaneze92 a écrit:
un autre témoignage de trans opérée, devenu femme

Pour ma part je respecte le choix de vie de chacun et chacune et le plus important pour moi c'est de ne pas être vue dans une confusion ou je ne me situe pas. Justement je ne mélange pas mon identité sexuée ( mon genre comme on le dit maintenant ) et mes orientations sexuelles. D'ou ma préférence d'être reconnue comme femme issue de la transidentité plutôt que d'être stigmatisée comme transsexuelle. Je trouve d'ailleurs que les mots transsexuel(le)s et transsexualité englobe tout et n'importe quoi. Comme pour l'utilisation du mot transgenre qui veut dire en réalité passer d'un genre à l'autre ou d'une identité sexuée à l'autre. Hors bizarrement les personnes qui se revendiquent transgenres ne se font pas opérer. A force d'entendre tellement de chose sur le sujet pour moi les transgenres qui s'en revendiquent sont des she-mâles, des mecs hormonés ou à poitrine siliconée, pour la seule raison qu'ils conservent et utilisent leurs services trois pièces comme tous les hommes. Ce travestir peut-être un pas vers la féminisation, mais le vivre au quotidien c'est une autre façon d'être pour séduire les homos ou les hétéros et là, cela devient de la sexualité

Tu ne respectes pas le choix de chacune sinon tu ne ferais pas des posts et des pots pour dire qui tu penses être et faire comprendre que les autres sont en dessous de toi tres sournoisement, moi j'en ai raz le bol de lire tes gamineries, crois tu vraiment que tu fait avancer les choses?
Moi je crois que tu fait de la désinformation et qu'une personne jeune au début de parcours qui ne souhaiterai pas d'intervention génitale, mais vivre sa vie de femme sereinement, se sentirai légèrement complexée par tes propos discriminatoires.
Je remarque que les maghrébines sont très intolérantes en général et très aigries, être trans ne t'as pas vraiment ouvert l'esprit...
Va vivre tes carcans idiots mais laisse les gens vivre et RESPIRER, j'en ai marre de lire tes posts qui n'en finissent pas.
Je vais me faire opérée en septembre et ce n'est pas pour ça que je dénigre les autres.
Il faut laisser les gens s'exprimer mais quand on frise la folie, il faut que ça s'arrête, si tu es mal dans ta peau va voir un psy...

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 13:34 

32 Pages je m'attendais a un beau score de ce sujet, mais alors la ... que dire !

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 13:49 

je vois que le fait de lire d'autres témoignages , reportage qui ne vont pas du tout avec votre vision de voir les choses, vous rend plutot vos, aigris mais je regrette c'est la vérité absolue et heureusement que d'autres trans à part moi le disent et ca ,ca vous dépasse pour la simple raison que si ces témoignages dérangent et que la pérsonne dérangé, est une shemale (elle doit étre fiére et l'assumer, il y en a qui sont sublimissime et trés féminine) . les définitions du transéxalisme ce n'est pas moi qui les a éttabli mais le corps médicale concernés ainsi que le vécu de toutes ces trans qui ont tj eu dégout de leurs organe. Emmas ,je sais que tu es en couple et que ton petit ami s"éclate avec ton pénis, c'est tout a fait ton droit et vie mais ca fait de toi un shemale( puisque l'apparence est trés féminine) et non une transéxuelle. Cette vérité, et réalité que vous refusez, vous révolte mais les régles sont ainsi. une tran est une trans et un shemale un shemale et la différence est justement dans le mentale, la psychologie et surtout la pratique séxuelle. Ces propos seront tj bien accéptés par des trans et tj critiquer par des shemales voulant absolument étre considérés trans. Le prochaine reportage du jeudi prochain , éxpliquera encore mieux cette différence et ca ne serai pas moi.

POUR angéline, en un seul mot , il n y a pas fausses ou vraies trans mais : trans, shemale ou travésti et l'éxplication de ces 3 térmes a été posté dessus , et encore une fois nce n'est pas moi qui le dit

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:06 

Tien on vas jouer a vrai ou faux, je trouve l'idée très sympathique.

Alors vrai ou faux ?

vrai ou faux ?
L’identité du genre est physique.

vrai ou faux ?
Etre une femme tien a ce que l'on a entre les jambes.

vrai ou faux ?
Une femme peut avoir des pratiques sexuelles d'homme.

vrai ou faux ?
Une personne se voilant la face aura toujours tort.

vrai ou faux ?
La liberté des choix et des convictions font partie des droits de l'homme et du citoyens.

Je vous laisse répondre. Ce questionnaire étant en parfait accord et respect de chacun vous avez le droit de répondre ou de ne pas répondre.
Et cela dans le respects de vos choix et convictions. Ce n'est pas beau ?

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:09 

regardez le témoignage de barbara sur NRJ12 d'hier, barabara disait qu'elle avait un dégout de son sexe ,qu'elle refusait de le nettoyer et le regarder, encore moins le montrer à son petit copain. Comme toutes trans femme ,elle a su imposer les codes féminins( séxuallement parlant) à son compagnon qui l'aime autant q'une femme bio et qui n a jamais tripoter la ou il ne faut pas. Vous pouvez regarder l'émission sur internet , voila encore une fois le ressentit d'une trans .

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:17 

chaneze92 a écrit:
regardez le témoignage de barbara sur NRJ12 d'hier, barabara disait qu'elle avait un dégout de son sexe ,qu'elle refusait de le nettoyer et le regarder, encore moins le montrer à son petit copain. Comme toutes trans femme ,elle a su imposer les codes féminins( séxuallement parlant) à son compagnon qui l'aime autant q'une femme bio et qui n a jamais tripoter la ou il ne faut pas. Vous pouvez regarder l'émission sur internet , voila encore une fois le ressentit d'une trans .

décidément dans un reportage ou on montre un mec qui est devenue femme et qui as même fait un enfant alors tu parle de aimer jouer avec son sexe toi ??
tu parle des gens qui ofre leurs vie en patourage a des presses transphobes qui ne font que de la désinformation toi
tu seras pas nymphomane et frustrer de ne pas avoir du sexe assez suffisant a ton épanouissement ??
fait attention car même une foi opérer tu peut avoir des chances de devenir une vieille fille célibataire car pour la plupart des hétéros transphobes tu ne seras que un mec pour plus belle que tu y sois
tu nous saule avec tes conformismes a la con et a vouloir faire de ton voilement de face un label quelconque chaneze :idea:

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:20 

vrai ou faux ?

vrai ou faux ?
Une femme peut avoir des pratiques

je répond à ces 2 questions

1 étre une femme ne tiens pas à ce qu'on a entre les jambes puisque c'est un état psychologique déja femme , toute transéxuelle est née mentalement femme avec ce truc entre les jambes mais, elle le refuse, elle le rejette et le considére comme une chose non conforme avec son ressenti ,donc bani et fait le nécéssaire pour étre en harmonie.

2 non une femme ne peut pas avoir des pratiques séxuelles homme, ( pour les femmes bio, les godes réstent un accéssoire et je trouve la pratique dans un couple hétéro pas trés ésthétique)Pour une trans, ca envoi à l'image de la téstéronne en ébulition, un organe male en érection , et une pratique séxuelle purement mec, et justement c'est cette image que les trans refutent et refusent:ça les envoyer à un état de garçon

c'est mon point de vue , aprés chacun fait comme il veut

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:25 

barbara est une trans secondaire, tu n'a pas entendu qu'elle refusait de se nétoyer son sexe par dégout au point qu'elle a eu des problémes d'hygienne. NE t'inquiéte pas pour moi concernant les mecs, justement je n'ai jamais eu des problémes et je suis actuellement en connaissance avec un homme qui a fréquenté que des femmes bio.c'étais son resenti qui m'intéressait ,les journalistes, je m'en fiche

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:31 

chaneze92 a écrit:
barbara est une trans secondaire, tu n'a pas entendu qu'elle refusait de se nétoyer son sexe par dégout au point qu'elle a eu des problémes d'hygienne. NE t'inquiéte pas pour moi concernant les mecs, justement je n'ai jamais eu des problémes et je suis actuellement en connaissance avec un homme qui a fréquenté que des femmes bio.c'étais son resenti qui m'intéressait ,les journalistes, je m'en fiche

oui biens sur en attendant elle dévoile biens que se n’était pas le cas a te entendre parler de secondaires et de primaires alors que plus haut tu dits que on naisse an si donc pour barbara là encore tu la classe en secondaire ?
c'est du n'importe quoi tes raisonnements pathologistes comme ses psys transphobes qui non jamais riens comprise aux transsexualisme que on peut traiter aux cas par cas et tout ses cas son biens des personnes transidentitaires que tu le veuille ou pas et vouloir te rassurer par rapport a d'autres tu va droit dans le mur belle chaneze qu'elle dommage
et bonne chance avec tes mecs parce que si tu crois que un mec se resume a ça t'est pas sortie de l'auberge non plus :idea:

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 14:50 

chaneze92 a écrit:
vrai ou faux ?

vrai ou faux ?
Une femme peut avoir des pratiques

je répond à ces 2 questions

1 étre une femme ne tiens pas à ce qu'on a entre les jambes puisque c'est un état psychologique déja femme , toute transéxuelle est née mentalement femme avec ce truc entre les jambes mais, elle le refuse, elle le rejette et le considére comme une chose non conforme avec son ressenti ,donc bani et fait le nécéssaire pour étre en harmonie.

2 non une femme ne peut pas avoir des pratiques séxuelles homme, ( pour les femmes bio, les godes réstent un accéssoire et je trouve la pratique dans un couple hétéro pas trés ésthétique)Pour une trans, ca envoi à l'image de la téstéronne en ébulition, un organe male en érection , et une pratique séxuelle purement mec, et justement c'est cette image que les trans refutent et refusent:ça les envoyer à un état de garçon

c'est mon point de vue , aprés chacun fait comme il veut

Avoir des pratiques sexuelles d'homme ne tien pas que a une histoire de queue mais surtout de son positionnement surtout du point de vue psychologique.
Je connais des femme bio qui même de part leur corps se comporte comme des mecs au lit ... et oui ça existe aussi !

quand au 1 je trouve ton point de vue très radical sur la chose. Personnellement je me lave et y compris entre les jambes, ne me déplaise, je n'ai pas le choix en attendant je la ferme et j'avance, mais plus comme avant.

Je crois que il y a une part des choses a faire et il ne faut pas forcement écouter ce que tout le monde dit et raconte.
Surtout que nous les personnes considérées comme trans sommes bien concernées par ce problème.
il faut se faire ses propres idées et ses propres opinions.
Bien sur si cela est ton point de vue, après avoir effectuer une longue réflexion la dessus, je le respecte entièrement.

Cependant les média sont beaucoup a l’affût du grand reportage FLASH du jours et surtout chez NRJ12 j'ai un amie qui y travaille d’ailleurs. (pardon linda je ne te classe pas la dedans c'est une évidence au vues de tes reportages)

Je conseille NRJ12 si vous aimer regardé des séries drôles et amusantes et si vous aimez la science fiction.
il est clair et évident qu'ils prônent dans le domaine, mais comme le veux la chaîne, c'est très ... Fumeux.

Fait nous part de ton expérience cela éclairciras sans doutes mon avis sur ton point de vue, qui du fait de ton age plus avancé que moi est sans doute plus réfléchis du moins c'est ce que je pense.

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 15:55 

Excusez moi, pour moi cela releve de la pathologie, je ne me sers pas de mon sexe et je fais en sorte que personne ne le touche, mais comme zavatra (et surement beaucoup d'autres, en tout cas je l'espere) je me lave des pieds a la tête.

Cette Barbare a utilisé son sexe avec une femme pour se reproduire, et maintenant d'un coup d'un seul il la degoute au point de ne plus y toucher même pour la toilette...

Mon sexe n'est pas celui dont je reve, je n'en veux plus, il est une barriere pour que je puisse m'epanouir sexuellement, cependant il a toujours fait partie de mon corps alors je m'imagine mal le rejeter entierement aujourd'hui au point de faire comme s'il n'existait pas, et je vois encore moins comment c'est possible apres 40ans de rejeter a ce point "son ami fidele".

"Erreur de décoration" loool !

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 16:47 

Chaneze je crains que tu n'intéresses plus grand monde avec tes imprécations en mode perroquet, par contre tu nous culpabilises toutes, à commencer par les plus fragiles, avec tes concours de celle-qui-est-la-plus-dégoutée-par-son-sexe-mâle ! Je crois qu'on a compris ce que tu ressentais, personne ne le nie, personne ne t'empêche de l'exprimer, et nous aussi on fait ce qu'on peut avec le corps dont on a hérité, mais maintenant on pourrait peut-être passer à autre chose, non ?

Moi je conseille en tout cas de se titiller régulièrement le clito, même quand il est un peu surdimensionné, plutôt que d'étaler ses frustrations à longueur de posts... C'est sur, on aurait préféré avoir un vagin comme toute le monde, mais c'est bien d'essayer de s'aimer un peu quand même en attendant de voir ce que le service après vente peut faire ! La vaginoplastie n'a rien d'une amputation c'est une réadaptation de l'existant, et si on ne sait pas comment activer le plaisir avant l'opération, je soupçonne que la rééducation sera difficile...

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 17:07 

Attendez j'ai trouvé encore mieux pour NRJ12 !!! je n'aime pas mon sexe alors je fais plus pipi.

Attention scoop FLASH !!!

Au programme de ce soir, Un jeune homme qui se prend pour une fille, souhaite se la faire trancher.
il ne fait plus pipi depuis que il a 5 ans et que il a découvert que il était une fille !!!

en fait depuis son plus jeune age il et en même temps elle ont décidé de ne plus faire pipi.
Son organe est trop moche affirme ce jeune trans.....

Vous savez comment s’appellent ce genre de discours ???
1 de la discrimination !

2 de l'humiliation

Et le trois pour finir !!! De la connerie !!!!!
Voila maintenant je vous laisse gober ce ramassis de connerie en espérant que cela aura bon goût !!!

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 17:11 

Lorsque cela viendra de france 5 ou une vrai chaîne d'information j'y prêterais plus attention.

http://documentaires.france5.fr/documentaires/mes-questions-sur/les-trans

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 21:17 

chaneze92 a écrit:
je vois que le fait de lire d'autres témoignages , reportage qui ne vont pas du tout avec votre vision de voir les choses, vous rend plutot vos, aigris mais je regrette c'est la vérité absolue et heureusement que d'autres trans à part moi le disent et ca ,ca vous dépasse pour la simple raison que si ces témoignages dérangent et que la pérsonne dérangé, est une shemale (elle doit étre fiére et l'assumer, il y en a qui sont sublimissime et trés féminine) . les définitions du transéxalisme ce n'est pas moi qui les a éttabli mais le corps médicale concernés ainsi que le vécu de toutes ces trans qui ont tj eu dégout de leurs organe. Emmas ,je sais que tu es en couple et que ton petit ami s"éclate avec ton pénis, c'est tout a fait ton droit et vie mais ca fait de toi un shemale( puisque l'apparence est trés féminine) et non une transéxuelle. Cette vérité, et réalité que vous refusez, vous révolte mais les régles sont ainsi. une tran est une trans et un shemale un shemale et la différence est justement dans le mentale, la psychologie et surtout la pratique séxuelle. Ces propos seront tj bien accéptés par des trans et tj critiquer par des shemales voulant absolument étre considérés trans. Le prochaine reportage du jeudi prochain , éxpliquera encore mieux cette différence et ca ne serai pas moi.

POUR angéline, en un seul mot , il n y a pas fausses ou vraies trans mais : trans, shemale ou travésti et l'éxplication de ces 3 térmes a été posté dessus , et encore une fois nce n'est pas moi qui le dit

quelle logique, une personne qui te contredit est une shemale folish folish c'est toi qui est aigris, chacun a son propre parcours, et que sa te plaise ou pas. et ce n'est pas parce que tu t'est servi de ton penis que tu n'est pas transsexuelle.
reflechie par toi meme au lieux de vivre a travers une definition qui ne tient pas toujours en compte des different parcours.
pourquoi cherche tu constament a te rassurer d'etre (une vraie) trans alors que tu crie au et fort savoir qui tu est et cela depuis la 1ere minute que tu est nee :?

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 21:36 

il a été assez rare de voir une telle quasi-unanimité
et ma foi
cela fait plaisir

parce que là
vraiment
on eu droit

à une des caricatures les plus extremes
jamais atteintes

Merci Chaneze
parce que ta demarche s'avère la plus efficace
contre les dérapages transphobes

plutot que de s'en indigner (ce qui excite les auteurs souvent),
mieux vaut au contraire en rajouter dans l'extreme
pour amener jusqu'à l'écoeurement

bien joué
tu auras été utile au-delà de tes espérances

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 21:39 

va sur le site de Pat...
tu auras de la résonnance

Message non luPosté: 17 Fév 2012, 22:56 

angellinne a écrit:
il a été assez rare de voir une telle quasi-unanimité
et ma foi
cela fait plaisir

parce que là
vraiment
on eu droit

à une des caricatures les plus extremes
jamais atteintes

Merci Chaneze
parce que ta demarche s'avère la plus efficace
contre les dérapages transphobes

plutot que de s'en indigner (ce qui excite les auteurs souvent),
mieux vaut au contraire en rajouter dans l'extreme
pour amener jusqu'à l'écoeurement

bien joué
tu auras été utile au-delà de tes espérances

ta eu des amies ici comme chaneze quant elles te lise aujourd’hui elle doive halluciner
car a l’époque tu la fermer a se genre de revendications que tes amies tenez ici
que est qui t’arrive ??? :idea: folish

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 841 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]