Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:38 

***anonyme*** a écrit:
lolla89 a écrit:
Citation:
d'ailleurs, je suis pour l'interdiction du tabac

c'est une drogue ok mais laissons les gens libre de décidé ce qui est bien pour eux et si ta marine venait a interdire la ths tu en penserais quoi :wink:

Désolée, du coup j'en ai oublié de répondre à l'argument "laissons les gens libres de décider ce qui est bien pour eux".
Donc là je dis : Oui, mais dans un intérêt de santé publique. On ne va pas laisser les gens sniffer de la coke ou se piquer sous prétexte que "lol ils sont libres !". Qui plus est, le tabac pose également le problème du tabagisme passif. Si encore c'était un truc totalement personnel, je dis pas, mais là ça oblige les non fumeurs à se prendre de la fumée dans la tronche. Déjà c'est chiant et dégueu, mais en plus c'est dangereux.

donc le tabagisme passif t'inquiête mais pas le nucléaire et les OGM...
:roll:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:39 

coline78 a écrit:
mais nous on préférerait que tu ne sois pas pour Le Pen y compris quand tu l'es. Sinon ça ne sert à rien... tu vois ce que veux dire ?

Mais je ne suis pas "pour" Lepen. Je suis seulement contre Hollande. S'il y avait un deuxième tour Lepen/Hollande, je voterai pour Lepen pas parce que je suis "pour" elle, mais parce que je suis "contre" Hollande.
Ah ! C'est ça qui vous chagrinait ! D'accord, désolée, c'était sans doute ambigu.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:39 

Citation:
Bah justement, la recherche va sans doute permettre un jour (c'est en bonne voie grâce aux cellules souches) de recréer des jambes pour les gens qui n'en ont pas. (ou autre organe hein)
Alors évidemment, on ne doit pas se permettre de couper les jambes de gens pour autant. Je veux dire, c'est pas parce que la science permet de résoudre un problème qu'on ne doit pas faire à attention à ne pas causer ce problème.
Evidemment aussi, ça ne permettra pas de combler le préjudice causé par la perte de jambes. Mais c'est toujours mieux que de dire "Lol t'as plus de jambes ? Bah au moins tu pourra rester assis toute la journée ! C'trop bien, t'as de la chance !!".
Et puis, en continuant la recherche, peut-être qu'un jour on sera capable de fabriquer des jambes comme ça, en deux heures, et de les greffer parfaitement, aussi fonctionnelles que des vraies jambes, aucune cicatrice et tout.
Mais si on arrête la recherche sous prétexte que "si jamais on fait une erreur on est dans la merde", bah ton mec sans jambe... il reste sans jambe...
Qui ne tente rien n'a rien.

(Ah ouais, je vous ai pas dit, je partage certaines valeurs du mouvement biopunk et transhumaniste ^^)

c'est drole comme tu passe d'un sujet a l'autre
là on parler de nucléaire et les dégâts ans-si comme a qui le seul profit des ogm ***anonyme***
maintenant biens sur que il y as des domaines dans la recherche qui doive continuer et la science il y as du bon aussi

mais c'est triste quant tu vois les photos sur le liens que je t'ai mise plus haut a cause du nucleaire et que des individus continue de aller dans se sens
comme se il ne exister pas de alternatives moins dangereuses et voir moins couteuses d'ailleurs :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:40 

j'ai très bien lu que tu préfère lepen a hollande :evil:

quand ont vote pour un parti on adhère a c'est conviction :wink: même pour les français dit supérieur d'ailleurs :roll:

tes plus extrémiste que marine folish

et tu connais le point de vue de marinne sur les personnes en transition sur les filles du bois elle leur réserve quoi tu t'en fou hein :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:41 

coline78 a écrit:

Lol bien sur que si. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas arrêter la recherche. Parce que dans l'état actuel des choses, le nucléaire et les OGM peuvent être néfastes.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:41 

y a sissi a plus veneration

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:43 

coline78 a écrit:

non là c'est les autres qui se prenne dans leur tranche pas encore ***anonyme*** ou monssanto donc no problem dear

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:44 

lolla89 a écrit:
y a sissi a plus veneration

:lol: a plus Lolla :lol:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:44 

Alexia a écrit:
Citation:
Bah justement, la recherche va sans doute permettre un jour (c'est en bonne voie grâce aux cellules souches) de recréer des jambes pour les gens qui n'en ont pas. (ou autre organe hein)
Alors évidemment, on ne doit pas se permettre de couper les jambes de gens pour autant. Je veux dire, c'est pas parce que la science permet de résoudre un problème qu'on ne doit pas faire à attention à ne pas causer ce problème.
Evidemment aussi, ça ne permettra pas de combler le préjudice causé par la perte de jambes. Mais c'est toujours mieux que de dire "Lol t'as plus de jambes ? Bah au moins tu pourra rester assis toute la journée ! C'trop bien, t'as de la chance !!".
Et puis, en continuant la recherche, peut-être qu'un jour on sera capable de fabriquer des jambes comme ça, en deux heures, et de les greffer parfaitement, aussi fonctionnelles que des vraies jambes, aucune cicatrice et tout.
Mais si on arrête la recherche sous prétexte que "si jamais on fait une erreur on est dans la merde", bah ton mec sans jambe... il reste sans jambe...
Qui ne tente rien n'a rien.

(Ah ouais, je vous ai pas dit, je partage certaines valeurs du mouvement biopunk et transhumaniste ^^)

c'est drole comme tu passe d'un sujet a l'autre
là on parler de nucléaire et les dégâts ans-si comme a qui le seul profit des ogm ***anonyme***
maintenant biens sur que il y as des domaines dans la recherche qui doive continuer et la science il y as du bon aussi

mais c'est triste quant tu vois les photos sur le liens que je t'ai mise plus haut a cause du nucleaire et que des individus continue de aller dans se sens
comme se il ne exister pas de alternatives moins dangereuses et voir moins couteuses d'ailleurs :idea:

Bah oui, mais je n'ai pas dit que j'étais pour l'exploitation du nucléaire actuellement. J'ai dit que j'étais pour la recherche. La recherche ça se fait en labo. En attendant, je suis totalement pour les énergies renouvelables. C'est vrai que je ne l'ai pas dit explicitement. Oui je suis pour le solaire, l'éolien, et tous les autres modes d'énergie alternative.
Cependant, je suis également pour la recherche nucléaire, afin de maîtriser la fusion nucléaire qui ne produit pas de déchet et qui est plus énergétique.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:46 

lolla89 a écrit:
j'ai très bien lu que tu préfère lepen a hollande :evil:

quand ont vote pour un parti on adhère a c'est conviction :wink: même pour les français dit supérieur d'ailleurs :roll:

tes plus extrémiste que marine folish

et tu connais le point de vue de marinne sur les personnes en transition sur les filles du bois elle leur réserve quoi tu t'en fou hein :wink:

Ce qui prouve que tu m'a lu en diagonale. Je te laisse tout relire si tu en a le coeur, tu verra que j'ai moultes fois (j'adore le mot "moultes" =D) précisé que je n'étais pas pour Lepen, et que je votais selon mes convictions personnelles et non celles d'un parti.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:47 

***anonyme*** a écrit:
coline78 a écrit:

Lol bien sur que si. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas arrêter la recherche. Parce que dans l'état actuel des choses, le nucléaire et les OGM peuvent être néfastes.

là pour le nucléaire je crois que c'est plus que suffisant et vu se qui apporte les ogm ou a qui ça rapporte je crois que il faut plus perdre ni temps ni argent et se retourner sur des alternatives biens moins néfastes et toute aussi intéressantes :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:50 

Citation:
Bah oui, mais je n'ai pas dit que j'étais pour l'exploitation du nucléaire actuellement.

ah oui on as encore mal compris
a moins que tu aie oublier déjà se que tu as écris comme :je suis pro nucléaire ,pro ogm.....tc.
mais bon comme d'habitude ***anonyme***
ça va se retourner encore sur nous folish folish folish folish folish

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:57 

bon pour le vote Le Pen je ne vois pas quoi dire de mieux. Si ça ne te dérange pas de voter pour des idées dangereuses juste parce que tu n'aimes pas Hollande ou Joly c'est dommage mais c'est toi qui vois...
je vous abandonne je vais faire un tour, et ***anonyme*** j'attends toujours ton exposé sur "la transition pendant les études supérieures, mes expériences, mes joies, mes doutes, mes petits camarades de classe" parce que pour le moment tu nous as pondu trois petites lignes c'est un peu maigre. Il y en a plein qui ne disent rien mais qui attendent ton précieux témoignage !
bonne soirée à toutes, même aux LePenistes malgré elles, pro nucléaire mais seulement si c'est écolo, pro OGM mais seulement si c'est bio (bon j'arrête j'ai compris, c'est lourd à la fin)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 17:59 

Alexia a écrit:
Citation:
Bah oui, mais je n'ai pas dit que j'étais pour l'exploitation du nucléaire actuellement.

ah oui on as encore mal compris
a moins que tu aie oublier déjà se que tu as écris comme :je suis pro nucléaire ,pro ogm.....tc.
mais bon comme d'habitude ***anonyme***
ça va se retourner encore sur nous folish folish folish folish folish

Lol oui, être pour la recherche nucléaire, ça s'appelle être pro-nucléaire. C'est pas ma faute quand même >.<
Quant aux OGM, j'ai moultes fois vanté leurs mérites et nuancé avec l'utilisation peu éthique que les grands groupes en font... Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.
Sans doute n'était-ce pas suffisamment explicite. En même temps, moi je sais ce que je pense, donc il y a certains trucs que je ne pense pas à écrire et que je suis obligée de rajouter quand on me dit "lol tu dis de la merde pauvre cruche".

Vous voulez que je dise "Lol je suis contre le nucléaire et les OGM, parce que c'est de la merde XD. D'ailleurs comme je suis conne, je vais dans une école de biotechnologies alors que je suis contre les OGM, les cellules souches, le clonage, la biologie synthétique, et tout les trucs avec un nom trop chiant à prononcer !!1" ?
Hélas ça n'arrivera pas.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 18:02 

coline78 a écrit:
bon pour le vote Le Pen je ne vois pas quoi dire de mieux. Si ça ne te dérange pas de voter pour des idées dangereuses juste parce que tu n'aimes pas Hollande ou Joly c'est dommage mais c'est toi qui vois...
je vous abandonne je vais faire un tour, et ***anonyme*** j'attends toujours ton exposé sur "la transition pendant les études supérieures, mes expériences, mes joies, mes doutes, mes petits camarades de classe" parce que pour le moment tu nous as pondu trois petites lignes c'est un peu maigre. Il y en a plein qui ne disent rien mais qui attendent ton précieux témoignage !
bonne soirée à toutes, même aux LePenistes malgré elles, pro nucléaire mais seulement si c'est écolo, pro OGM mais seulement si c'est bio (bon j'arrête j'ai compris, c'est lourd à la fin)

De certains points de vue, je trouve les idées d'Hollande beaucoup plus dangereuses que celles de Lepen. Cependant !!! (oui, je rajoute un cependant car je sens que ça va encore jaser alors que je l'ai dit plein de fois au dessus) Cependant donc, je sais que les idées de Lepen sont dangereuses aussi, et c'est pour ça que je ne voterai pour elle qu'en ultime recourt.

Très bien, s'il faut faire un tel exposé, je le ferai... Laisse moi un peu de temps pour l'écrire et hop c'est partit !

(Je suis pour les OGM, même si ce n'est pas bio. D'ailleurs par définition ce n'est pas bio. Alors arrêter de me faire dire ce que je n'ai jamais dit que diable !)

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 18:07 

Citation:
Vous voulez que je dise "Lol je suis contre

non c'est tout le contraire ***anonyme***
tout comme pour tes choix politiques d'aprés se que tu ecris c'est que tu assume du moins
certes on est pas en biotech ou en prepa mais on est pas des cruches
si papa et maman aurais des moyens de financer des études , Alexia et tant d'autres aurais pu se la péter aussi :idea: pas pour autant que on est rester des cruches ***anonyme***

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 18:08 

Citation:
(Je suis pour les OGM, même si ce n'est pas bio. D'ailleurs par définition ce n'est pas bio. Alors arrêter de me faire dire ce que je n'ai jamais dit que diable !)

ah toute allors tu va nous dire encore que c'est juste dans les recherches :idea: folish

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 18:09 

Citation:
Ce qui prouve que tu m'a lu en diagonale. Je te laisse tout relire si tu en a le coeur, tu verra que j'ai moultes fois (j'adore le mot "moultes" =D) précisé que je n'étais pas pour Lepen, et que je votais selon mes convictions personnelles et non celles d'un parti.

je tes très bien lu !!

Citation:
je sais que les idées de Lepen sont dangereuses aussi, et c'est pour ça que je ne voterai pour elle qu'en ultime recourt.

voila la française moyen selon moi :wink:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 18:58 

Alexia a écrit:
Citation:

ah toute allors tu va nous dire encore que c'est juste dans les recherches :idea: folish

Oui >.> Je parlais du nucléaire...
Pour les OGM, je suis pour leur utilisation sur le terrain, en agro-alimentaire, en médecine, et en tout ce qu'on veux. Du moment qu'on l'utilise pour faire le bien, et non pas pour ramasser du blé (transgénique HAHAHA quel humour !). Je suis contre les grands groupes agro-alimentaires et les big pharma qui utilisent les OGM a mauvais escient.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 19:36 

:shock: folish , Chacun vois midi à sa porte, Les EXTRÊMES ne seront jamais porteur que de doctrines totalitaires (communisme, fascisme libéralisme et ultra-libéralisme, totalitarisme...), effectivement, il ne reste pas grand chose centre droit, centre gauche...
OU si tout les intelligents de la terre se donnent la main...
et font un nettoyage par le vide des pseudos-dirigeants-voleurs-manipulateurs... panpan

Après pour diriger, la voie du milieu des tibétains....

Mélanger politique et écologie, je n'ai jamais trouvé sa cohérent. Les effets des produits chimiques sont dangereux, ALORS ILS FAUT LES SUPPRIMES./

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 20:15 

Citation:
Pour les OGM, je suis pour leur utilisation sur le terrain, en agro-alimentaire

du moment que il y aie transparence que on me fasse pas bouffé des trucs ogm sans que je sache non problème et m'en fout de se que les autres mange :idea:

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 20:27 

Alexia a écrit:
Citation:
Pour les OGM, je suis pour leur utilisation sur le terrain, en agro-alimentaire

du moment que il y aie transparence que on me fasse pas bouffé des trucs ogm sans que je sache non problème et m'en fout de se que les autres mange :idea:

=D Oui voila !
Mettre des étiquettes sur les produits OGM me semble être une mesure incontournable.

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 20:31 

:shock: , alors je vote pour José Bové....

Message non luPosté: 27 Déc 2011, 20:33 

coline78 a écrit:
***anonyme*** j'attends toujours ton exposé sur "la transition pendant les études supérieures, mes expériences, mes joies, mes doutes, mes petits camarades de classe" parce que pour le moment tu nous as pondu trois petites lignes c'est un peu maigre. Il y en a plein qui ne disent rien mais qui attendent ton précieux témoignage !

C'est fait, j'ai posté tout ça dans le topic de ma présentation.
Par contre, lisez le deuxième post. C'est la même chose que le premier, mais en sautant des lignes, donc beaucoup moins pavé. Merci ^^

Message non luPosté: 28 Déc 2011, 13:35 

Ne vous fatiguez pas, on va se retrouver avec hollande et sarko au 2eme tour car eux et leurs partis sont les plus grands défenseurs de ce système politique, économique et social tellement injuste. D'ailleurs, les médias vont tout faire pour que ce soit le cas les médias profitent aussi de ce système. La seule surprise qui pourrait arriver selon moi serait malheureusement la présence de le pen au 2ème tour, ce que je trouve hallucinant.
Avec tout ce qui se passe autour de nous, les idées d'extrême gauche devraient avoir du succès mais les gens préfèrent se méfier de l'étranger et se trouver des boucs émissaires, vieux réflexe en temps de crise ça ne date pas d'aujourd'hui souvenez vous de 1929 et tout ce qui s'est passé par la suite. Cela prouve que la politique de sarko et de ses sbires comme guéant et hortefeux commence à faire son trou en france.
Le pire, c'est que ces élections en cette période sont une vraie chance pour nous et ce serait l'occasion de faire payer aux politiques et de leur faire comprendre que ça ne peut plus durer mais non on va continuer comme ça, ça a tellement bien marcher pourquoi s'arrêter!!!!!

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 10:39 

:shock: :shock:
[youtube]VWGhteuAMmA&feature[/youtube]
En attendant... vous en fait ce que vous voulez...

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 11:31 

La méthodologie de l’Hadopi pas comparable avec celle de YouHaveDownloaded?

Pour le ministère de la Culture, «le procédé utilisé par le site YouHaveDownloaded.com ne peut en aucune manière être comparé avec la méthodologie [de] l'Hadopi», pourtant fondée elle aussi sur les adresses IP. «Les constatations effectuées par ce procédé ne peuvent donc remettre en cause le processus mis en place par l'Hadopi, en particulier en ce qui concerne la fiabilité des constats établis à partir d'une adresse IP», a estimé la rue de Valois.

http://www.20minutes.fr/high-tech/84979 ... legalement

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 11:40 

:?: , c'est pour qui ALEXIA ??

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 11:49 

Josée a écrit:
:?: , c'est pour qui ALEXIA ??

c'est par rapport a la loi hadopi pour les téléchargements
le ministère de la culture lui aussi il pirate :idea:

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 11:52 

:wink: , d'accord...je n'avais pas capté... Bonne Appétit ALEXIA, atout à l'heure (et oui...je vais encore manger Paas d'accord mdr )

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 11:54 

Josée a écrit:
:wink: , d'accord...je n'avais pas capté... Bonne Appétit ALEXIA, atout à l'heure (et oui...je vais encore manger Paas d'accord mdr )

bonne apetit josée et bon aprém

Message non luPosté: 30 Déc 2011, 14:06 

merci à peut etre ce soir...(au fait déjà pinge ponge ?) suis avec téléphone....

Message non luPosté: 31 Déc 2011, 00:05 

:evil: , il y en a aussi des qui disent, et puis qui.....
[youtube]FYuu5MGrDI&feature[/youtube],
résultat 2012 sarkaoued.... :evil:

Message non luPosté: 31 Déc 2011, 00:07 

[youtube]-FYuu5MGrDI&feature[/youtube] :oops: jai oublié un truc en route.... :wink:

Message non luPosté: 04 Jan 2012, 13:21 

J'adore cette chanson,elle est tellement vraie!
Certains devraient l'ecouter!!

Message non luPosté: 11 Jan 2012, 21:38 

L’ancien membre du Front national Guillaume Peltier, 35 ans, a été nommé secrétaire national de l’UMP ce mercredi matin.

http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... tional-ump

http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... on-de-lump

:twisted:

Message non luPosté: 11 Jan 2012, 21:41 

:o AH ...m'étonne pas ...

Message non luPosté: 11 Jan 2012, 21:46 

Josée a écrit:
:o AH ...m'étonne pas ...

non du tout déjà en 2007 c'est avec eux que il as était élu
donc ça stratégie ne m'étonne pas du tout du tout non plus :twisted:

Message non luPosté: 11 Jan 2012, 21:52 

:cry: , on profite de la crédulité, et du désarroi des gens... et ce ne sont que des mensonges que l'on leurs donne... tristeeee

Message non luPosté: 12 Jan 2012, 10:03 

EXTRAIT d'un article sortie du MONDE

la Une > Politique
Travailler moins pour préserver l'emploi, nouveau credo de l'exécutif ?

publié le 12 janvier 2012 à 09:13

Nicolas Sarkozy devant les ouvriers du groupe métallurgique Vallourec, spécialisé dans le nucléaire,...
Cinq ans après, le candidat qui promettait le "travailler plus pour gagner plus" pourrait proposer l'instauration d'un "travailler moins" pour préserver l'emploi. Le gouvernement réfléchit en effet, en marge du sommet pour l'emploi organisé à l'Elysée le 18 janvier, à la mise en place "d'accords de compétitivité" au sein des entreprises.

VERS UN TEMPS DE TRAVAIL MODULÉ ?

Le gouvernement se garde pour le moment d'entrer dans les détails de ce projet, dont la philosophie est de permettre, au sein des entreprises, la conclusion d'accords collectifs. Il suffirait de l'accord des syndicats pour mettre en place pour tous les salariés des ajustements.

Laurence Parisot, la présidente du Medef, explique, mardi 10 janvier dans Les Echos qu'ils permettraient de "trouver le meilleur équilibre possible entre temps de travail, salaires et emplois de façon à bouger ces paramètres lorsque la situation se dégrade". En clair, une entreprise en difficulté ponctuelle pourrait, avec l'accord des syndicats, réduire temporairement la durée du travail ou les salaires pour préserver l'activité et donc l'emploi.

La mesure a été expérimentée en Allemagne, avant que le pays ne lui préfère le chômage partiel. Et si elle s'avère pragmatique, elle marque un important virage symbolique pour Nicolas Sarkozy, dont la politique en matière d'emploi et de temps de travail s'avère de moins en moins lisible

youtu.be/LQO3X8YjtnM :twisted: :evil:

Message non luPosté: 08 Fév 2012, 16:07 

Objet : Vos déclarations sur les civilisations

N/réf: CAB/SL/JFL/SN/N°2012

LETTRE OUVERTE A M. CLAUDE GUEANT,
MINISTRE DE L’INTERIEUR
M. le Ministre,
Votre venue en Martinique dans les jours qui viennent, m’oblige à vous rappeler que cette terre a vu naître Aimé Césaire, Frantz Fanon, Edouard Glissant. Qu’elle a été aimée par des hommes aussi admirables que furent Victor Schœlcher, André Breton, Léopold Sedar Senghor, Claude Lévi-Strauss, et de manière plus proche encore, par Léopold Bissol, Georges Gratiant, ou Camille Darsières, pour ne citer que quelques-uns de nos grands politiques.

Ces hommes furent de grands humanistes. Leur vie et leurs combats se sont situés en face de ces crimes que furent la traite, l’esclavage, les génocides amérindiens, les immigrations inhumaines, ou la colonisation dans tous ses avatars… Tous ont combattu la pire des France : celle qui justifiait les conquêtes et les exploitations, et bien d’autres exactions dont les cicatrices sont inscrites dans nos paysages. Cependant, je n’ai jamais entendu un seul de ces hommes lister ces attentats pour décréter que la civilisation européenne, ou que la culture française, serait inférieure àn’importe quelle autre. Je ne les ai jamais entendus prétendre que le goupillon de la chrétienté (qui a sanctifié tant de dénis d’humanité) serait plus primitif que tel bout liturgique d’une religion quelconque.

Toujours, ces hommes ont établi la distinction entre cette France de l’ombre et la France des lumières. Pour combattre l’ombre qui menaçait leur humanité même, ils se sont référés à la France de Montaigne, de Montesquieu, de Pascal, de Voltaire, de Condorcet ; à celle qui s’est battue pour abolir la traite, puis l’esclavage, qui a supprimé la peine de mort du code de ses sentences ou qui a accordé aux femmes le droit de vote et celui de disposer de leur maternités… A s’en tenir à votre logique, ils auraient eu mille raisons de condamner la civilisation occidentale, et de renvoyer aux étages inférieurs bien des cultures européennes.

Voyez-vous M Guéant, vos chasses à l’immigré (qu’il soit en règle ou non), ou la hiérarchisation que vous célébrez sans regrets ni remords entre les cultures et les civilisations, vous ont enlevé la légitimité dont a pourtant besoin votre prestigieuse fonction. Vous portez atteinte à l’honneur de ce gouvernement, et à l’image d’une France qui visiblement n’est pas la vôtre, mais que nous, ici, en Martinique, avons appris à respecter.
Toutes les civilisations ont produit, et de manière équivalente, des ombres et des lumières. Mais si les ombres n’ont jamais triomphé très longtemps, si beaucoup d’entre elles ont disparu dans les oubliettes de l‘histoire (en compagnie de régimes politiques ou religieux quelque peu lamentables), c’est simplement parce que des hommes de bon sens, pétris d’humanisme et de haute dignité, ont exalté les parts lumineuses que toutes les civilisations de l’homo-sapiens ont mises à notre disposition.
Les civilisations se sont nourries de leurs lumières mutuelles pour mieux combattre leurs propres ombres. Dans une transversale célébration et de grande foi en l’Homme, ces hommes ont honoré les lumières d’où quelles viennent ; les lumières se sont reconnues entre elles; leurs signaux réciproques ont conservé intact (de part et d’autre des lignes de partage ou de conflit) un grand espoir d’humanité pour tous. Grâce à eux, nous savons qu’il est dommageable de considérer l’ombre, ou de s’en servir à des fins qui ne grandissent personne. Ils nous ont donc appris à nous écarter de ceux qui l’utilisent, et qui, par là même, la transportent avec eux.

M. Guéant, fouler le sol martiniquais, c’est toucher une terre que des hommes comme Aimé Césaire ont fécondé de leur sang. Un sang qui s’est toujours montré soucieux de l’humanisation de l’homme, du respect des civilisations et de leurs différences.
Ce serait donc comme une injure à leur mémoire, à leur pensée, à leurs actions, que de vous laisser une seule minute imaginer que vous serez le bienvenu ici.
C’est par-dessus vous, et du plus haut possible, que nous renouvelons à la France des lumières toute notre considération, et confirmons notre respect pour les valeurs républicaines qui, contrairement à celles dont vous êtes le héraut, sont à jamais très opportunes chez nous.
http://www.serge-letchimy.fr/2012/02/06 ... de-gueant/
et toc ça c'est fait aussi :lol: bravo

Message non luPosté: 09 Fév 2012, 16:22 

Fichier(s) joint(s):
froid.jpg

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 10:34 

Fichier(s) joint(s):
le nain.jpg

Message non luPosté: 13 Fév 2012, 10:38 

le colabo n° 1 est : Patrick buisson

Analyste et militant politique d'extrême droite, Buisson s'éloigne cependant de la politique active dès la fin de ses études et, après quelques années d'enseignement, se tourne pour l'essentiel vers le journalisme engagé d'extrême droite : Minute (1981-1987) dont il devient le correspondant à l’Assemblée nationale puis pendant un an le directeur de rédaction, le Crapouillot, puis le bien plus modéré Valeurs actuelles, qu'il dirigera pendant six ans avant d'entrer à LCI1.

En 1984, il publie avec Pascal Gauchon, ex-rédacteur en chef de Défense de l'Occident et ancien secrétaire général du Parti des forces nouvelles, le livre OAS, Histoire de la résistance française en Algérie, préfacé par Pierre Sergent, l'un des dirigeants de l'organisation. La même année, il publie un Album Le Pen, album photographique sur Jean-Marie Le Pen, co-écrit avec Alain Renault, ancien secrétaire national du Front national et contributeur du journal Militant, ainsi que Le Guide de l'opposition, dans lequel il recense les partis et clubs de droite et d'extrême-droite des villes de France.

Lorsqu'il dirige Minute de 1986 à 1987, il œuvre alors au rapprochement de toutes les droites1, déclarant que « Le Pen, le RPR et le PR, c'est la droite. Souvent, c'est une feuille de papier à cigarettes qui sépare les électeurs des uns ou des autres »3. Selon son analyse, « les électeurs du FN sont pour l'essentiel d'anciens électeurs du RPR déçus par le recentrage et l'évolution pro-européenne de Chirac, pour le reste d'anciens communistes nostalgiques du temps où le PC était conservateur, autoritaire et nationaliste »1. Remercié de Minute, il devient directeur de la rédaction générale de Valeurs actuelles en 19872.
Conseiller politique[modifier]

Après quinze ans de presse écrite, il s'oriente vers le conseil aux hommes politiques. Il devient conseiller de Jimmy Goldsmith et de Philippe de Villiers dont il dirige la campagne pour les élections européennes de 1994 et la campagne présidentielle de 1995, en axant les discours vers l'aile droite du RPR par l'affirmation du souverainisme. À la tête de sa société Publifact, il vend ses services à Alain Madelin et François Bayrou2. Le gérant de cette société au chiffre d'affaires inconnu est Jean-Pierre Buisson4. Il lance en 1996 la revue hebdomadaire Politique Opinion en association avec l’ensemble des directeurs des instituts de sondages, et anime à partir de 2000 la page « Opinion » du Figaro. Créateur et animateur de nombreuses émissions politiques sur LCI dont Le Club de l’opinion (1997-2000), Politoscopie (1999- 2000) puis 100% Politique (à partir de 2001), en compagnie de David Pujadas. Créateur et animateur de Un livre, un débat en 2003 puis de Questions qui fâchent (à partir de 2005). Entre 2005 et 2007, il co-anime ensuite l'émission hebdomadaire sur LCI intitulée Politiquement Show, et assure également l’émission Questions qui fâchent avec Michel Field.

Ayant prédit la victoire du « non » à 55 % au référendum français sur le traité constitutionnel européen, il est approché par Nicolas Sarkozy en 2005, alors ministre de l'Intérieur, qui en fait un de ses proches conseillers, équilibrant le gaullisme social d'Henri Guaino, rédacteur des principaux discours de sa campagne présidentielle2. Sans poste officiel à l'Élysée, à sa demande, il demeure cependant un collaborateur très écouté du nouveau président de la République, et quitte l'antenne de LCI5. Dès lors, Patrick Buisson guide les choix de Nicolas Sarkozy, notamment sur la création du ministère de l'Identité nationale (et de l'Immigration)6 ou encore dans la conquête du vote Front national via l'élaboration d'un discours sécuritaire ad hoc7. À la tête du cabinet Publifact, Patrick Buisson a facturé en 2008 à l'Élysée un total de 130 autres factures pour des conseils, dont une quinzaine de sondages réalisés par OpinionWay et publiés par Le Figaro et LCI, pour un prix de 392 288 euros. Selon la Cour des comptes, le total de ses prestations a atteint la somme de 1,5 million d’euros pour l'année 20088. Le 23 juillet le PS demande la création d'une commission d'enquête9.

Décoré par le président de la République au titre de chevalier de la Légion d'honneur, le 24 septembre 200710, il dirige la chaîne Histoire (détenue à 100 % par le groupe TF1) depuis octobre 200711. Selon Le Monde, c'est sa proximité avec le président de la République qui aurait permis à la chaîne Histoire de recevoir, entre 2008 et 2009, 270 000 euros de la part du ministère de la Culture12.

Message non luPosté: 13 Fév 2012, 10:47 

Patrick Buisson et le vice Vichy
Le 10 novembre 2009 à 16h20 - Mis à jour le 10 novembre 2009 à 17h10
Le conseiller très à l’extrême-droite du président, directeur de la chaîne Histoire, ex de “Minute” et de “Valeurs actuelles” a une seconde passion : la sexualité sous l’Occupation, qu’il dépeint dans “1940-1945 Années érotiques”, où il célèbre la “beauté païenne” et la “magnificence” de l’occupant. Un livre étrangement loué par la presse…
http://www.telerama.fr/idees/vichy-pirate,49311.php

Message non luPosté: 14 Fév 2012, 20:26 

les schnocks destroy!

youtu.be/rjja-sVCCL0

Message non luPosté: 15 Fév 2012, 13:43 

Fichier(s) joint(s):
copé.jpg

Message non luPosté: 15 Fév 2012, 17:10 

Fichier(s) joint(s):
biogran.jpg

Message non luPosté: 06 Mar 2012, 00:50 

« Le premier sujet de préoccupation, de discussion des Français, je parle sous votre contrôle, c'est cette question de la viande halal. »

Je n'invente rien, écoutez le :

http://www.rue89.com/2012/03/05/sarkozy ... lal-229938

Message non luPosté: 06 Mar 2012, 22:05 

pour bio-garant
c'est enregistré

777, il est prefereable de s'arreter là

Message non luPosté: 13 Mar 2012, 16:09 

Citation:
«Nous nous demandons si monsieur Sarkozy comprend que faire étalage de manière aussi transparente de son cynisme comme ici est ce qui l’a conduit dans la situation difficile où il est actuellement.»

http://www.slate.fr/france/51355/nicola ... et-journal

Message non luPosté: 21 Mar 2012, 11:25 

Citation:
Le tueur présumé était suivi depuis des années par la DCRI, indique Guéant

encore un scenario déjà vue créer de toutes pièces par des bush guéants&cie
des terroristes que on suive depuis des années et que on laisse passer a l'acte proche de campagnes électorales comme par hasard :? :? :? :?
vive les moutons si facile a guider 8)

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 22:52 

Alexia a écrit:
Citation:
Le tueur présumé était suivi depuis des années par la DCRI, indique Guéant

encore un scenario déjà vue créer de toutes pièces par des bush guéants&cie
des terroristes que on suive depuis des années et que on laisse passer a l'acte proche de campagnes électorales comme par hasard :? :? :? :?
vive les moutons si facile a guider 8)

Un jeune de banlieue particulièrement perturbé qui entre en confidence avec les fonctionnaires des services spéciaux français : on aura tout vu, décidément, sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Car ne nous leurrons pas : c'est bien ce qui s'est passé, au point aujourdhui d'en arriver à regarder tout autrement ce qui s'est passé à Toulouse. En ce moment, on le voit tous les jours, les américains, via leurs drones tueurs, liquident un par un tous leurs anciens amis talibans. Sysématiquement. Ceux qui les ont tant aidés jadis à repousser les soviétiques en Afghanistan. J'avais écrit il y a quelque temps qu'ils effectuaient un solde de tout compte, ce faisant. Partir du pays, certes, mais en ne laissant derrière eux rien qui puisse ressurgir un jour de leurs agissements et de leurs compromissions avec ceux qu'ils vitupèrent tous les jours depuis qu'ils se sont retournés contre eux. En France, nous ne possédons pas de drone (sinon des copies israéliennes recarossées par Serge Dassault, pour nous les vendre à un prix exorbitant). Mais nous pratiquons de même, en éliminant ceux qui, à un moment de leur vie, ont pactisé avec des services placés aujourd'hui au pied du mur et forcés de révéler leurs liaisons douteuses. Et même apeurés par les possibles révélations, à en avoir pris les devants aujourd'hui dans les colonnes du Monde.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... med-113234

Message non luPosté: 27 Mar 2012, 11:18 

"Selon des sources au sein des services de renseignement qui ont parlé avec ll Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (...) a obtenu pour lui - en le présentant comme un informateur - une entrée en Israël en septembre 2010, via un poste de contrôle à la frontière avec la Jordanie.

Le Français, Mohammed Merah, est entré en tant que «touriste», il est resté trois jours et est ensuite retourné en Jordanie, d'où il s'est envolé pour l'Afghanistan.Son entrée en Israël, couverte par les Français, visait à prouver au réseau djihadiste sa capacité à passer à travers la frontière avec un passeport européen. Pas de confirmation officielle, mais confirmation indirecte hier dans le journal Haaretz, citant des sources du Shin Bet, les services secrets israéliens."

L'article d'Haaretz ajoute, selon Il Foglio, que "selon le Shin Bet il n'y a aucune trace de l'arrestation du tueur à Jérusalem parce qu'il avait un couteau, comme le prétend dans une interview Bernard Squarcini, chef de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), dans Le Monde."

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13484

Message non luPosté: 27 Mar 2012, 11:38 

alain-juppe-accuse-par-eric-chevallier-d-avoir-falsifie-les-rapports-sur-la-syrie-pour-inciter-a-la-guerre-civile-

Un haut fonctionnaire français a invité , le 19 mars 2012, des journalistes arabes basés à Paris pour leur révéler Alain Juppé accusé par sa propre administration d’avoir falsifié les rapports sur la Syrie pour inciter à la guerre civile en Syrie.

Selon cette personnalité, l’ambassadeur de France à Damas, Éric Chevallier, dont l’ambassade vient d’être fermée et qui est rentré à Paris, a pris a parti son ministre devant ses collègues. Il a accusé Alain Juppé de ne pas avoir tenu compte de ses rapports et d’avoir falsifié les synthèses pour provoquer une guerre contre la Syrie.

Au début des événements, en mars 2011, le Quai avait dépêché des enquêteurs à Deraa pour savoir ce qui s’y passait. Leur rapport, transmis à Paris, indiquait qu’après quelques manifestations, la tension était retombée, en contradiction avec les reportages d’Al-Jazeera et deFrance24 qui indiquaient à l’inverse que la ville était à feu et à sang. L’ambassadeur demanda la prolongation de la mission pour suivre l’évolution des événements. Furieux de ce premier rapport, le ministre des Affaires étrangères lui téléphona pour exiger qu’il le modifie et fasse état d’une répression sanglante. L’ambassadeur plaça alors le chef de mission à Deraa en conférence téléphonique avec le ministre pour lui redire qu’il n’y avait pas de répression sanglante. Le ministre menaça l’ambassadeur et la conversation se termina de manière glaciale.

Immédiatement après, le cabinet d’Alain Juppé fit pression sur l’AFP pour qu’elle publie des dépêches mensongères confortant la vision du ministre.

Durant les mois qui suivirent, les incidents opposant Éric Chevallier et Alain Juppé ne cessèrent de se multiplier, jusqu’à l’affaire des otages iraniens et la mort du « journaliste » Gilles Jacquier. À cette occasion, l’ambassadeur reçu l’ordre d’exfiltrer les agents de la DGSE travaillant sous couverture de presse. Il réalisa l’importance de l’action secrète entreprise par Alain Juppé [1].
Ancien ministre de la Défense, Alain Juppé a semble t-il conservé de solides amitiés au sein des services militaires dont certains agents lui restent dévoués.

La même source assure que des rapports de l’ambassadeur auraient été négligés ou falsifiés et que celui-ci, pour étayer ses dires, aurait fait parvenir au Quai des rapports d’homologues européens attestant tous que la Syrie n’est pas confrontée à un cycle de manifestations/répression, mais à une déstabilisation par des groupes armés venus de l’étranger. À son arrivée à Paris, Éric Chevallier aurait demandé une enquête administrative interne pour confondre son propre ministre.

Ces révélations en appelant d’autres, un autre haut-fonctionnaire a révélé qu’Alain Juppé n’est pas seulement en conflit avec son administration, mais aussi avec ses collègues de l’Intérieur et de la Défense. Claude Guéant et Gérard Longuet auraient non seulement négocié avec le général Assef Chawkat l’exfiltration des agents français présents dans l’Émirat islamique de Baba Amr, comme leRéseau Voltaire l’a relaté [2], mais aussi la libération de trois commandos français détenus par la Syrie [3].

Dimanche 18 mars, le quotidien pro-syrien Ad-Diyar, édité à Beyrouth, a confirmé que trois prisonniers français ont été remis au chef d’état-major des armées (CEMA), l’amiral Édouard Guillaud, lors d’un déplacement au Liban, prétendument effectué à l’occasion de la réorganisation du contingent français de la FINUL. Selon une source syrienne de haut niveau, l’amiral aurait en échange personnellement veillé au complet démantèlement de la base arrière que les services militaires français avaient installée au Liban.

Le conflit entre l’ambassadeur Chevallier et le ministre Juppé est connu depuis longtemps. Le 4 avril 2011, le journal électronique Rue89 avait publié un article attribué à un auteur franco-syrien anonyme [4]. On pouvait y lire que l’ambassadeur « se serait fait le porte-parole du régime, prétendant que les révoltes de Daraa et Lattaquié sont manipulées depuis l’étranger et que les médias mentent sur la réalité ». Dix jours plus tard, c’était au tour de Georges Malbrunot d’affirmer sur son blog du Figaroque l’ambassadeur « est complètement basharisé » [5]. Enfin, le 5 mai, France24, la chaîne placée sous la tutelle d’Alain Juppé, avait accusé l’ambassadeur de « minimiser la révolte » [6]

Le conflit entre le chef d’état-major des armées et Alain Juppé est également connu depuis longtemps. L’amiral Edouard Guillaud n’avait pas apprécié qu’Alain Juppé, alors ministre de la Défense, planifie à l’avance le renversement de Mouammar el-Kadhafi. Avec le discret soutien de son nouveau ministre de tutelle Gérard Longuet, il avait fait savoir publiquement son désaccord lorsqu’il avait reçu instruction de mobiliser les forces françaises contre la Libye.

Quant aux relations Guéant-Juppé, elles sont notoirement exécrables. On se souvient qu’avec l’arrogance qu’on lui connaît Alain Juppé avait posé comme condition pour son entrée au gouvernement Fillon que Claude Guéant quitte le secrétariat général de l’Élysée parce qu’il ne voulait pas avoir à lui parler.

Après l’accord survenu entre Washington, Londres et Moscou pour calmer le jeu en Syrie, Alain Juppé peut toujours compter sur l’appui d’Ankara, de Riyad et de Doha, ainsi que sur les principaux médias, mais se trouve isolé en France et privé des moyens nécessaires à sa politique … à moins, bien sûr, que le président Sarkozy ne pousse à la guerre pour faire remonter dans les sondages le candidat Sarkozy
http://saidabiida.blog.fr/2012/03/21/sy ... -13237827/

Message non luPosté: 27 Mar 2012, 20:15 

Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio, c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.
Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio, c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien. En contrepartie, le jeune homme devait rapporter des informations aux responsables du contre-espionnage français. Mohamed Merah était-il un informateur de la DGSE ? Dans cette affaire encore obscure, une chose est certaine : l’actuel dirigeant des services secrets a été nommé par Nicolas Sarkozy en raison de sa proximité avec le président de la République. Dérogeant à la règle coutumière d’une nomination militaire à la tête de la DGSE, le chef de l’Etat a préféré placer un de ses hommes, préfet de carrière, pour chapeauter le renseignement extérieur.
Après les indices relatifs à une collaboration avec la DCRI, ce nouvel élément suggère une étroite et troublante connivence entre la sécurité d’Etat et la mouvance djihadiste. Une information méconnue mérite ici d’être rappelée : fin 2001, le terroriste Richard Reid avait tenté, en vain, de faire exploser des explosifs, dissimulés dans ses chaussures, lors d’un vol Paris-Miami. Un témoignage ultérieur, rapporté par l’émission « Pièces à conviction » de France 3, était particulièrement intriguant : selon un responsable du contrôle de l’aéroport parisien, Richard Reid avait pu aisément monter à bord car il disposait d’un tampon israélien dans son passeport. Un élément interprété finalement comme un gage de sécurité pour l’embarquement d’un passager considéré comme nerveux. Pour l’homme en charge du contrôle, l’accès-généralement difficile- au territoire israélien signifiait que ce touriste ne présentait pas de danger particulier puisqu’il avait été autorisé à passer par l’une des douanes les plus vigilantes au monde.

Résister à l’apathie médiatique : à travers les tribunes et les analyses fournies par une variété d’intervenants, Oumma continuera, dans les prochains temps, de mettre à jour toutes les connexions et d’enquêter -avec vous- sur l’affaire Merah.
http://oumma.com/12077/un-proche-de-nic ... 4.facebook

Message non luPosté: 28 Mar 2012, 10:12 

[youtube]VhrbvgXct8w&feature=related[/youtube]

Message non luPosté: 01 Avr 2012, 10:51 

Un coup monté par l’Elysée... qui tourne mal

D’après le témoignage d’Yves, son vif échange avec Nicolas Sarkozy n’avait rien de spontané : tout était organisé par l’Elysée.

Ce qui devait être une opération de communication destinée à faire passer le Président « bling bling » pour un chef d’Etat plus proche du peuple – et doté d’un solide sens de la répartie – a tourné au fiasco.

Selon nos informations, le scénario initial prévoyait que Nicolas Sarkozy, face à un agriculteur qui refuse de lui serrer la main, prononce quelque chose comme « une poignée de main est pourtant décisive pour juger un homme » ou « mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout ». La scène aurait dû être filmée par toutes les caméras de France mais le résultat est celui que vous connaissez.
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... ozy-230725

Message non luPosté: 05 Avr 2012, 15:00 

Image

http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/arc ... enton.html

Message non luPosté: 05 Avr 2012, 20:46 

Affaire Bettencourt: Le directeur de Mediapart, Edwy Plenel et deux autres journalistes mis en examen
http://www.20minutes.fr/medias/912039-a ... mis-examen
ça ne vous rappelle riens ça ?? :-x

Message non luPosté: 08 Avr 2012, 11:05 

Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !
Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").
Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... que-113960

Message non luPosté: 10 Avr 2012, 08:24 

En 2007, Nicolas Sarkozy promettait la République irréprochable. En 2012, on parle de République scandaleuse ou de République aux mains sales.
http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... nat-114262

Message non luPosté: 12 Avr 2012, 22:20 

de fukushima au mur de Berlin :lol:
http://lepuddingalarsenic.blogspot.fr/2 ... erlin.html

Message non luPosté: 13 Avr 2012, 09:09 

pour les mémoires :lol:
http://issuu.com/imhotepav/docs/sarkozyland

Message non luPosté: 15 Avr 2012, 11:03 

Le nagy bocsa a fait reconnaissance aux harkis
il manque plus que Merkel aux colabos
son saaaaaaaaaales ses blancs 8)

Message non luPosté: 16 Avr 2012, 21:53 

j'ai hate d'un poste le clown que nous avons foutue un pieds aux cul
et de le voir dans les assises répondre de ses actes a se saaaaaaaale blanc :twisted:

Message non luPosté: 21 Avr 2012, 18:47 

Alexia a écrit:
et de le voir dans les assises répondre de ses actes a se saaaaaaaale blanc :twisted:

les dates se approchent je suis de plus en plus impatiente :mrgreen:
vive la France vive la liberté veneration

Message non luPosté: 21 Avr 2012, 23:06 

youtu.be/31-J3vchVgw

Message non luPosté: 22 Avr 2012, 08:19 

Alexia a écrit:
Alexia a écrit:

Je prend pas du tout partie pour Nicolas Sorkozy , je ne l'aime pas plus que ça non plus , mais ça me choque un peu de lire l'expression que j'ai surligné , au même titre que l'expression " sale noir " , me choquerait tout autant .

Message non luPosté: 22 Avr 2012, 09:22 

raphaëlle a écrit:
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:

Je prend pas du tout partie pour Nicolas Sorkozy , je ne l'aime pas plus que ça non plus , mais ça me choque un peu de lire l'expression que j'ai surligné , au même titre que l'expression " sale noir " , me choquerait tout autant .

sale pour ses magouilles
le blanc dans ma phrase ne représente pas une couleur une race mais biens que parce que il se croi blanchie raphaelle de ses magouilles

Message non luPosté: 22 Avr 2012, 09:32 

Bonjour à Toutes...
SVP Nous avons un droit (on nous en pique beaucoup) utilisons-le virons Sarkawed
Alors barre à GAUCHE TOUTE.
VOTEZ ...
bisous Josée

Message non luPosté: 22 Avr 2012, 14:30 

Alexia a écrit:
le blanc dans ma phrase ne représente pas une couleur une race mais biens que parce que il se croi blanchie raphaelle de ses magouilles

ah ok . c'est sur qu'il n'est surement pas tout blanc , dans ce sens là , lol . j'avais pas compris . Espérons qu'il ne soit pas blanchi effectivement . Fodrais qu'Eva Joly retourne à la justice :twisted:

Message non luPosté: 22 Avr 2012, 14:54 

raphaëlle a écrit:
Alexia a écrit:

ah ok . c'est sur qu'il n'est surement pas tout blanc , dans ce sens là , lol . j'avais pas compris . Espérons qu'il ne soit pas blanchi effectivement . Fodrais qu'Eva Joly retourne à la justice :twisted:

je pense comme toi je corrobore je aimerais biens que on attribue a Eva le ministère de la justice ,de l’intérieur
et je donnerais tout pour voir le nagy bocsa sur le banc des accusée et répondre de tout ses magouilles et en fin condamnée
VIVE LA FRANCE LIBRE :D

Message non luPosté: 24 Avr 2012, 21:03 

youtu.be/yRw4EgpdwZA

Message non luPosté: 26 Avr 2012, 09:32 

Le chanoine de Latran et le port du voile.

Fichier(s) joint(s):
sarkozy-salue-des-soeurs_pics_809.jpg

Message non luPosté: 26 Avr 2012, 09:34 

Le chanoine de Latran et le port du voile.

Fichier(s) joint(s):
pics_809.jpg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]