Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Efficacité THS
Message non luPosté: 14 Juil 2012, 14:29 

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais vous poser une question car je me sens pas mal angoissée par rapport à l'efficacité de ma transformation.
J'ai commencé un THS sous contrôle de mon endocrinologue il y a environ 5 mois, et pour l'instant, à part un début de gynécomastie (point positif) et une perte musculaire (avant j'étais très musclée car j'ai fait 5 ans d'escalade et d'alpinisme à un niveau intensif, minimum 25 heures par semaines) je n'ai pas constaté de résultats visibles dans ma transformation. Ma peau ne s'est toujours pas affinée comme celle d'une femme de naissance, les graisses ne se répartissent toujours pas sur les hanches et les cuisses, même si j'en ai très peu, etc.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait la patience de me répondre, afin de me dire à partir de combien de temps de THS on commence à en voir des effets sensibles, particulièrement sur la peau, car je ne sais pas si le responsable est mon corps qui ne réagit pas beaucoup au THS (j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique), ou bien le temps du traitement qui est trop court pour déjà pouvoir espérer constater des changements visibles ; à moins que ce soit mon THS qui n'est pas adapté. Pourtant mon endocrino. a l'air très compétent (il est assez réputé dans ma région, le 06. Il exerce à A. Tzanck sans vouloir mentionner son nom par volonté de discrétion), et il n'est pas du tout réfractaire, au contraire, aux gens qui changent de sexe.
Pour infos, je prends quotidiennement 4 mg de Provames par voie orale (pendant 5 mois j'en prenais - sous prescription - 8 mg, mais à ma demande il a remplacé les 4 mg supplémentaires par de l'Estréva gel, pour interagir avec l'Androcur sur le blocage des androgènes surrénaux et ainsi pouvoir affiner ma peau), 3 doses d'Estréva gel, un comprimé de 50mg d'Androcur (j'ai commencé à les prendre il y as 4 jours afin de bloquer la DHT venant des capsules surrénales). Enfin, une fois par mois je fais faire une piqûre en PL de Décapeptyl 3 mg., qui est un antiandrogène puissant. Pour le contrôle du foie, tous les 15 jours le médecin m'a prescrit un bilan pour voir si le traitement est bien encaissé, et une fois tous les trois mois un bilan endocrinien complet.
Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Fanny

Sujet du message: Re: Efficacité THS
Message non luPosté: 14 Juil 2012, 17:13 

salut,
si t'es pas encore mort avec tout ça
c'est vraiment que tu es un sportif endurci et entrainé

non je plaisante (mais quand meme ça me semble faire lourd)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 14 Juil 2012, 17:50 

Fanny.06 a écrit:
Pour infos, je prends quotidiennement 4 mg de Provames par voie orale (pendant 5 mois j'en prenais - sous prescription - 8 mg, mais à ma demande il a remplacé les 4 mg supplémentaires par de l'Estréva gel, pour interagir avec l'Androcur sur le blocage des androgènes surrénaux et ainsi pouvoir affiner ma peau), 3 doses d'Estréva gel, un comprimé de 50mg d'Androcur (j'ai commencé à les prendre il y as 4 jours afin de bloquer la DHT venant des capsules surrénales). Enfin, une fois par mois je fais faire une piqûre en PL de Décapeptyl 3 mg., qui est un antiandrogène puissant.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Merci de ne pas avoir donné le nom de cet endo...... pour le bien de toutes !!!!

Je phéronomiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: et toi Natacha ?

Charlie

Message non luPosté: 14 Juil 2012, 19:55 

salut Charrlie, on fait le meme diagnostic ici , non ???
comme quoi !
:D

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 14 Juil 2012, 20:03 

jamgie a écrit:
salut Charrlie, on fait le meme diagnostic ici , non ???
comme quoi !
:D

oui je sais, nous n'avons rien en commun

Message non luPosté: 15 Juil 2012, 00:55 

t'est surdosée là et dire que ses traitements son a vie folish folish folish folish folish
il y ont as des suicidaires hein je vous le dit :shock: folish folish folish

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 15 Juil 2012, 10:23 

Wouaaaa !!! c'est quoi le but de ce traitement de cheval que cet endo essaies d'atteindre, te mettre une syncope ?

Message non luPosté: 15 Juil 2012, 10:31 

Fanny.06 a écrit:

Je voulais savoir si quelqu'un aurait la patience de me répondre, afin de me dire à partir de combien de temps de THS on commence à en voir des effets sensibles, particulièrement sur la peau, car je ne sais pas si le responsable est mon corps qui ne réagit pas beaucoup au THS (j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique), ou bien le temps du traitement qui est trop court pour déjà pouvoir espérer constater des changements visibles ;

La THS agit différemment d'une personne à une autre, 5 mois c'est un peu court pour juger faut te laisser minimum 1 an.

Message non luPosté: 15 Juil 2012, 19:53 

amandine87 a écrit:
Fanny.06 a écrit:

Je voulais savoir si quelqu'un aurait la patience de me répondre, afin de me dire à partir de combien de temps de THS on commence à en voir des effets sensibles, particulièrement sur la peau, car je ne sais pas si le responsable est mon corps qui ne réagit pas beaucoup au THS (j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique), ou bien le temps du traitement qui est trop court pour déjà pouvoir espérer constater des changements visibles ;

La THS agit différemment d'une personne à une autre, 5 mois c'est un peu court pour juger faut te laisser minimum 1 an.

moi-meme j'ai commencé, voyons... à 52 ans ( :oops: ) comme une grande (toute seule quoi :oops: :? )
mais j'ai commencé avec des doses homéopathiques (pharmacie) et puis j'ai habitué mon organisme progressivement, et j'ai meme atteint des pics surdosés à certains moments (sachant bien que les excès sont inutiles), mais toujours en pilotage manuel.
Aujourd'hui, ça semble aller ( 8) ), et si quelqu'un avait voulu avancer plus vite que moi sur ce meme chemin c'eut été tout à fait possible, je constate aujourd'hui que j'ai effectivement tenu ma progression en total control (par rapport à mes raisons personnelles bien sur, chacun les siennes).

mais moi c'est pas bien, faut surtout pas faire n'importe quoi, et bien rester dans les clous.

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 15:11 

Merci pour ta réponse Amandine, d'autant que tu es la seule à m'avoir réellement répondu. Je précise pour les autres que je ne fais aucun auto traitement et qu'il est parfaitement suivi tous les 15 jours et tous les deux mois par des bilans sanguins qui jusqu'ici sont parfaitement normaux.
Tu me rassures en disant ça, car tu confirmes ce que je pensais puisque mon endocrino me l'avais dit (mais je voulais des avis de personnes qui en font l'expérience), il faut juste que je m'arme de patience.
Sinon, je supporte parfaitement mon traitement. Peut-être que le fait que je sois végétarienne, que je ne boive pas et ne fume pas puisque je fais beaucoup de sport (randos et footing) joue aussi en ma faveur.
Merci encore Amandine pour ton avis.

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 15:14 

Alexia a écrit:
t'est surdosée là et dire que ses traitements son a vie folish folish folish folish folish

Non, ces traitements ne sont pas à vie car lorsque je me serai faite opérer l'année prochaine je n'aurai plus qu'à prendre un niveau infime d'oestrogènes (je crois à peu près 1mg par jour ou tous les trois jours), et un quart de comprimé d'Androcur par jour. Le traitement actuel n'est que temporaire, jusqu'au mois d'août prochain.

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 15:26 

Alexia a écrit:

Tu n'as pas du tout répondu à ma question, puisque seul un médecin, à fortiori un endocrinologue a les compétences pour dire ça. C'est à lui et à lui seul que je pose ce genre de questions, car il est le seul à avoir les compétences pour donner son avis sur le type d'hormones à prendre et leur dosage. Tout le reste n'est qu'avis personnel, voire fantasmes ! C'est la raison pour laquelle, en dehors de ceux qui sont eux mêmes endocrinos, il est plutôt présomptueux, voire inconscient de donner leur avis sur un sujet complexe qu'ils ne maîtrisent pas, étant donné que ce n'est pas leur métier.

Ma question portait uniquement sur l'expérience personnelle de chacun au sujet des changements physiques qu'ils ont observés au cours de leur THS, car je souhaitais savoir à peu près au bout de combien de temps ils en avaient constaté les premiers effets sensibles, et sur rien d'autre.

Merci encore à Amandine de m'avoir lu et de m'avoir répondu clairement et simplement.

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 15:28 

nataschas06 a écrit:
Wouaaaa !!! c'est quoi le but de ce traitement de cheval que cet endo essaies d'atteindre, te mettre une syncope ?

Je te ferai la même réponse qu'à Alexia :

Tu n'as pas du tout répondu à ma question, puisque seul un médecin, à fortiori un endocrinologue a les compétences pour dire ça. C'est à lui et à lui seul que je pose ce genre de questions, car il est le seul à avoir les compétences pour donner son avis sur le type d'hormones à prendre et leur dosage. Tout le reste n'est qu'avis personnel, voire fantasmes ! C'est la raison pour laquelle, en dehors de ceux qui sont eux mêmes endocrinos, il est plutôt présomptueux, voire inconscient de donner leur avis sur un sujet complexe qu'ils ne maîtrisent pas, étant donné que ce n'est pas leur métier.

Ma question portait uniquement sur l'expérience personnelle de chacun au sujet des changements physiques qu'ils ont observés au cours de leur THS, car je souhaitais savoir à peu près au bout de combien de temps ils en avaient constaté les premiers effets sensibles, et sur rien d'autre.

Merci encore à Amandine de m'avoir lu et de m'avoir répondu clairement et simplement.

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 16:00 

Citation:
Tu n'as pas du tout répondu à ma question, puisque seul un médecin, à fortiori un endocrinologue a les compétences pour dire ça. C'est à lui et à lui seul que je pose ce genre de questions, car il est le seul à avoir les compétences pour donner son avis sur le type d'hormones à prendre et leur dosage.

complétement d’accord avec toi quoi que:
Citation:
Pour infos, je prends quotidiennement 4 mg de Provames par voie orale (pendant 5 mois j'en prenais - sous prescription - 8 mg, mais à ma demande il a remplacé les 4 mg supplémentaires par de l'Estréva gel, pour interagir avec l'Androcur sur le blocage des androgènes surrénaux et ainsi pouvoir affiner ma peau), 3 doses d'Estréva gel, un comprimé de 50mg d'Androcur (j'ai commencé à les prendre il y as 4 jours afin de bloquer la DHT venant des capsules surrénales). Enfin, une fois par mois je fais faire une piqûre en PL de Décapeptyl 3 mg., qui est un antiandrogène puissant.

pourquoi androcur et décaceptyl les deux etant antiandrogénes tout comme pourquoi provanes et estreva ??qui est le sanglé de endocrinologue qui te prescrirais de tels traitements ?
Citation:
Pourtant mon endocrino. a l'air très compétent (il est assez réputé dans ma région, le 06. Il exerce à A. Tzanck sans vouloir mentionner son nom par volonté de discrétion), et il n'est pas du tout réfractaire, au contraire, aux gens qui changent de sexe.

si si ici tu peut donner le nom de se médecin surtout ne hésite pas
Citation:
J'ai commencé un THS sous contrôle de mon endocrinologue il y a environ 5 mois, et pour l'instant, à part un début de gynécomastie (point positif) et une perte musculaire (avant j'étais très musclée car j'ai fait 5 ans d'escalade et d'alpinisme à un niveau intensif, minimum 25 heures par semaines) je n'ai pas constaté de résultats visibles dans ma transformation. Ma peau ne s'est toujours pas affinée comme celle d'une femme de naissance, les graisses ne se répartissent toujours pas sur les hanches et les cuisses, même si j'en ai très peu, etc.(j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique)

tu dit tout et son contraire
Citation:
Je voulais savoir si quelqu'un aurait la patience de me répondre, afin de me dire à partir de combien de temps de THS on commence à en voir des effets sensibles, particulièrement sur la peau, car je ne sais pas si le responsable est mon corps qui ne réagit pas beaucoup au THS

c'est justement là que tu devrais te poser des questions concernant les surdosages que tu prends a la fin tu charge tellement les récepteurs que ceux si ne répond plus et ton fameux endocrinologue devrais le savoir et te en parler
allors non je ne suis pas endocrinologue mais pas née hier non plus et quand je parle de quelque chose c'est que du moins je suis informer pour en dire autant se que d'ailleurs je te conseille de faire autant te informer :mrgreen:
Citation:
Ma question portait uniquement sur l'expérience personnelle de chacun au sujet des changements physiques qu'ils ont observés au cours de leur THS, car je souhaitais savoir à peu près au bout de combien de temps ils en avaient constaté les premiers effets sensibles, et sur rien d'autre. C'est la raison pour laquelle, en dehors de ceux qui sont eux mêmes endocrinos, il est plutôt présomptueux, voire inconscient de donner leur avis

j'ai failli te dire de donner la reponse que ta ecris toi meme et que j'ai mise en grand mais je vais te répondre et tu veras que se là na riens de inconscient quand quelqun donne un avis une information :
justement ses médicaments réagisse différemment sur chaque individu ça dépend beaucoup de comment l'organisme et récepteur de ses traitements mais a 5 mois il y as dejà des manifestement visibles pour la plupart de entre nous ta des témoignages des bilans que des filles font ici sur le forum (la fonction recherches)pour te faire une idée
ps:ta aussi un visage pour mettre sur tes écris ça feras moins fantôme :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 16:18 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Non, ces traitements ne sont pas à vie : car lorsque je me serai faite opérer l'année prochaine je n'aurai plus qu'à prendre un niveau infime d'oestrogènes (je crois à peu près 1mg par jour ou tous les trois jours), et un quart de comprimé d'Androcur par jour. Le traitement actuel n'est que temporaire, jusqu'au mois d'août prochain.

c'est biens se que je disais se sont biens des traitements a vie et peut importe les doses que tu en prendras
se si dits juste encore pour te informer une foi opé normalement un bon endrocrinologue te diras de stoper androcur (androcur a long térme est dangereux pour la santé 2ans maximum je crois) et te prescriras plutôt de la progestérone
mais tu sais quoi ton corps te appartiens et si t'est pas venue chercher info tant pis pour toi C'est biens mon avis en toute conscience et biens informer
bonne continuation

Message non luPosté: 19 Juil 2012, 18:01 

bonjour fanny, tu es venue prendre des avis aupres de personnes ayant un vécu (des vécus différents)
tu en as eu pas mal, avec une majorité allant dans le sens d'un étonnement face à un traitement apparaissant lourd.
Hormis Amandine.
Bon, tu préfères son avis à celui convergeant de toutes les autres personnes allant dans le sens d'une mise en garde.

Amandine a surement raison en disant que 5 mois n'ont pas suffi à dire si le traitement donné est bon ou pas.
Au bout d'un an, tu seras peut-etre fixée, selon que tu est morte ou non (je plaisante un peu).

Maintenant, attention de ne pas mettre les endocrino sur un piedestal, ce ne sont pas les témoignages qui manquent ici de ceux qui n'y connaissent pas grand chose et qui naviguent à vue. Sauf que servir de cobaye... prudence.

Oui parfois, l'on s'exprime en dehors du champ de nos compétences professionnelles directes, qui ne le fais pas? Ne le fais-tu jamais ?
Ne jamais laisser les "experts" decider seuls, en rien.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 07:13 

Citation:
Pour infos, je prends quotidiennement 4 mg de Provames par voie orale (pendant 5 mois j'en prenais - sous prescription - 8 mg, mais à ma demande il a remplacé les 4 mg supplémentaires par de l'Estréva gel, pour interagir avec l'Androcur sur le blocage des androgènes surrénaux et ainsi pouvoir affiner ma peau), 3 doses d'Estréva gel, un comprimé de 50mg d'Androcur (j'ai commencé à les prendre il y as 4 jours afin de bloquer la DHT venant des capsules surrénales). Enfin, une fois par mois je fais faire une piqûre en PL de Décapeptyl 3 mg., qui est un antiandrogène puissant. Pour le contrôle du foie, tous les 15 jours le médecin m'a prescrit un bilan pour voir si le traitement est bien encaissé, et une fois tous les trois mois un bilan endocrinien complet.
Fanny

Tu as raison, je ne suis pas endo mais quand même ! pour rappel ce que tu as écrit : " j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique "

pour savoir que tu as très peu de testo dans le corps c'est que tu as déjà fait analysé ce taux avant ton ths, et s'il est très bas pourquoi les 50mg d'androcur (c'est costaud déjà) + le Décapeptyl ? Il veut te mettre à 0 ton taux de testo ou empêcher aussi les oestro de faire effet ? Bizarroïde. Fais analyser tes urines tu verras le taux d'estrogène que ton corps rejette.
Très souvent les sportifs tombent des nues quand ils sont positif au contrôle anti-dopage ! :mrgreen:
mais c'est vrai aussi que les sportifs ont une bonne constitution pour preuve une deuxième fille opérée par chett était en maillot au bord de la piscine à j+10 :shock:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 10:49 

nataschas06 a écrit:
Citation:
Fanny

Tu as raison, je ne suis pas endo mais quand même ! pour rappel ce que tu as écrit : " j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique "

pour savoir que tu as très peu de testo dans le corps c'est que tu as déjà fait analysé ce taux avant ton ths, et s'il est très bas pourquoi les 50mg d'androcur (c'est costaud déjà) + le Décapeptyl ? Il veut te mettre à 0 ton taux de testo ou empêcher aussi les oestro de faire effet ? Bizarroïde. Fais analyser tes urines tu verras le taux d'estrogène que ton corps rejette.
Très souvent les sportifs tombent des nues quand ils sont positif au contrôle anti-dopage ! :mrgreen:
mais c'est vrai aussi que les sportifs ont une bonne constitution pour preuve une deuxième fille opérée par chett était en maillot au bord de la piscine à j+10 :shock:

Il m'a mis à 50mg d'androcur parce que je m'étais plainte que ma peau ne s'était pas encore tout à fait affinée comme celle d'une femme. Or, d'après ce qu'il m'a dit, l'Androcur agit aussi sur les capsules surrénales qui sont responsables de production de testostérone et de DHT ralentissant l'affinement de la peau (puisque c'est la testostérone qui est responsable d'un grain de peau plus ou moins grossier chez les hommes). Grâce au fait que je n'avais que peu de testostérone naturellement, ma peau est toujours restée relativement fine, mais évidemment, plus de 30 année d'imprégnation de testostérone, même à un taux bas ont quand même fait que ma peau ne pouvait pas être exactement comme celle d'une femme. C'est la seule raison pour laquelle il m'a mis sous Androcur, car pour les antiandrogènes j'ai déjà une piqûre mensuelle (contrairement à ce que disent la plupart des trans, ce n'est pas du tout risqué pour le foie ni pour le reste) de Décapeptyl 3mg par mois en pénétration lente. Mais peut-être que le fait que je sois sportive et que je mène une vie saine joue aussi en ma faveur au niveau résistance. En tout cas, ce dernier produit a pour l'instant été bénéfique pour moi puisque grâce à ça j'ai perdu les trois quart de la masse musculaire du haut du corps en à peine 5 mois. Actuellement j'ai du abandonner l'escalade et l'alpinisme et ne continuer que les randos et le footing afin de ne pas risquer de muscler à nouveau la partie supérieure de mon corps et risquer de ressembler à un travestis ( :D ) lorsque je sors dans la rue.
Mais pour limiter la fatigue du foie à long terme, même si ce traitement ne durera sûrement pas plus d'un an (j'ai prévu de me faire opérer chez le Dr. Kamol en août prochain), pour ne pas risquer de fatiguer le foie, le médecin a remplacé les 8mg de Provames quotidien par 4 mg, plus trois doses cutanées d'Estreva.
Mais il est vrai que j'ai toujours eu la chance d'être physiquement très résistante et endurante, ce qui m'a permis de faire plein de sport et même actuellement de faire des randos montagne à la journée, avec 2000m de dénivelé positif sur 28km de distance aller/retour, car la montagne est mon nirvana à moi.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:10 

jamgie a écrit:
bonjour fanny, tu es venue prendre des avis aupres de personnes ayant un vécu (des vécus différents)
tu en as eu pas mal, avec une majorité allant dans le sens d'un étonnement face à un traitement apparaissant lourd.
Hormis Amandine.
Bon, tu préfères son avis à celui convergeant de toutes les autres personnes allant dans le sens d'une mise en garde.

Amandine a surement raison en disant que 5 mois n'ont pas suffi à dire si le traitement donné est bon ou pas.
Au bout d'un an, tu seras peut-etre fixée, selon que tu est morte ou non (je plaisante un peu).

Maintenant, attention de ne pas mettre les endocrino sur un piedestal, ce ne sont pas les témoignages qui manquent ici de ceux qui n'y connaissent pas grand chose et qui naviguent à vue. Sauf que servir de cobaye... prudence.

Oui parfois, l'on s'exprime en dehors du champ de nos compétences professionnelles directes, qui ne le fais pas? Ne le fais-tu jamais ?
Ne jamais laisser les "experts" decider seuls, en rien.

Bonjour Nadya,
Pour l'endocrino, je ne suis pas allée chez n'importe qui puisque c'est un spécialiste reconnu et excellent, le Dr. P. Pourcher (voir son site : http://www.docvadis.fr/dr.pourcher/index.html) qui exerce à Arnaud Tzanck à St. Laurent du Var. J'avais trouvé ses coordonnées grâce à un autre site trans, celui de Tom Reucher qui est psychologue en Bretagne, je crois.

Sans avoir l'air de me vanter, et sans vouloir te vexer, j'évite toujours de donner un avis d'ordre professionnel dans un domaine pour lequel je n'ai pas de telles compétences, en particulier lorsque ça peut éventuellement risquer de mettre en danger la personne à qui je m'adresse, tout au moins risquer de lui faire prendre une mauvaise direction qui lui serait préjudiciable. Je n'hésiterais pas en revanche à parler d'un tas de sujets que je connais, mais pour lesquels je ne suis pas professionnel, tant qu'il s'agit de domaines anodins ne pouvant être préjudiciable à personne. Mais je ne le ferai jamais en matière de santé car le fait que je puisse me tromper et qu'une autre personne prenne à la lettre ce que j'ai dit pourrait être dramatique (je prends un exemple extrême bien sûr). Un autre exemple, j'ai fait 5 ans d'escalade à un haut niveau, et je n'ai commencé à donner des conseils et m'occuper de débutants qu'au bout de deux ans, car je savais qu'il s'agissait de sécurité, donc de leur vie, et qu'une seule erreur de ma part à cause d'un manque de compétences et de la tentation irrésistible de flatter mon ego démesuré, pouvait avoir des conséquences graves voire dramatiques. Par contre, je pourrais parler pendant des heures de philosophie ou de musique, parce que je sais que personne ne risquera jamais sa vie à cause de moi si je me trompe :wink:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:11 

ça me fait penser a la chanson quelqu’un ma dit ça vous dit riens ça ?? :lol: :
Citation:
qu'il m'a dit, l'Androcur agit aussi sur les capsules surrénales qui sont responsables de production de testostérone et de DHT

ton endoc ou toi confondrais adrénaline avec testo?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Testost%C3%A9rone
http://www.az-sante.com/DICO/C/capsules-surrenales.php

on descends de la montagne a cheval ,on descends on descends on descends de la montagne a cheval lol :lol:

Citation:
Actuellement j'ai du abandonner l'escalade et l'alpinisme et ne continuer que les randos et le footing afin de ne pas risquer de muscler à nouveau la partie supérieure de mon corps et risquer de ressembler à un travestis ( :D ) lorsque je sors dans la rue.

ah oui et on peut voir nous aussi a quoi tu ressemble ??

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:22 

Alexia a écrit:
Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Non, ces traitements ne sont pas à vie : car lorsque je me serai faite opérer l'année prochaine je n'aurai plus qu'à prendre un niveau infime d'oestrogènes (je crois à peu près 1mg par jour ou tous les trois jours), et un quart de comprimé d'Androcur par jour. Le traitement actuel n'est que temporaire, jusqu'au mois d'août prochain.

c'est biens se que je disais se sont biens des traitements a vie et peut importe les doses que tu en prendras
se si dits juste encore pour te informer une foi opé normalement un bon endrocrinologue te diras de stoper androcur (androcur a long térme est dangereux pour la santé 2ans maximum je crois) et te prescriras plutôt de la progestérone
mais tu sais quoi ton corps te appartiens et si t'est pas venue chercher info tant pis pour toi C'est biens mon avis en toute conscience et biens informer
bonne continuation

Encore une fois, tu m'as donné un avis que je n'avais pas demandé, puisque pour ça il y a des endocrinologues qui, même pour les plus nuls (ce qui n'est pas le cas du mien, au contraire) sont quand même des médecins qui ont fait presque 15 ans d'étude et sont certainement plus compétent que toi pour parler dans ce domaine.
Ma question, à laquelle seule Amandine a répondu, et bien répondu, ne portait que sur le temps du traitement avant d'en constater l'efficacité. Pour le reste, je préfère l'avis d'un professionnel qui ne parle pas en fonction de bruits qui courent sur les forums, ou d'opinions personnelles non fondées.
Tu pourras lire à ce sujet la réponse que j'ai faite à Jamgie (que j'ai appelée à tort Nadya car je me suis trompée de prénom), et je lui ai dit en substance que je ne permettrais jamais de donner des conseils (surtout lorsqu'on ne me les a pas demandés) dans des domaines aussi délicats et potentiellement risqués que la médecine si je ne suis pas moi-même professionnelle dans ce domaine. Je pense que c'est de la vanité, de l'inconscience... et aussi peut-être la conséquence d'un ego trop marqué (?) Par contre, on peut parler d'un tas d'autres sujets anodins comme la musique ou la philosophie et personne ne risquera de mettre l'autre en danger ou de lui faire prendre une direction préjudiciable pour le reste de son parcours.
Maintenant, si tu es si compétente que ça, pourquoi ne pas avoir un débat directement avec mon endocrinologue ? Au moins tu seras en mesure de le jauger et de vérifier ton niveau en la matière. Moi en tout cas, je n'aurais jamais cette prétention, et si quelqu'un me demande des conseils en matière d'endocrinologie, je me contenterai de lui livrer mon expérience puis de lui conseiller vivement d'aller en parler avec un endocrinologue. C'est le minimum de sagesse !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:24 

Citation:
j'évite toujours de donner un avis d'ordre professionnel dans un domaine pour lequel je n'ai pas de telles compétences,

ou ta vue que on donait des avis de ordre professionel
se n'est pas toi qui en parlant avec se fameux endoc a fait que il te mets en surdosage hormonal??
c'est pas par rapport a ton avis que il la fait ???
il y as énorme différence entre un avis de personnes qui son informés et des conseilles médical
donc ne pas confondre avis et conseilles médical chose que personne pourrais faire ici car a part (vanessa) il y as pas de médecins ici mais des gens concernée et biens informée sur ses traitements
quant aux fétichisme de la femme une peaux plus fine se là ne existe que dans ta tete aussi peut etre car ta des femes avec des peaux biens rugueuses plain de acné ........tc car la testo est aussi une hormone essentiel a l'organisme de une femme
maintenant tu na pas a faire attention a nous avis concernant ton traitement ton corps te appartiens
ta santé mental et physique aussi :mrgreen:
mais on est dans un forum et a que je sache tu est venue chercher des avis des menbres de se meme forum et on as fait que se que tu est venue chercher :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:29 

Alexia a écrit:
ça me fait penser a la chanson quelqu’un ma dit ça vous dit riens ça ?? :lol: :
Citation:
qu'il m'a dit, l'Androcur agit aussi sur les capsules surrénales qui sont responsables de production de testostérone et de DHT

ton endoc ou toi confondrais adrénaline avec testo?

Ni l'un ni l'autre. Je te le redis encore : parles-en avec mon endocrino, les surrénales produisent de la DHT et l'adrénaline (même si elles en produisent aussi) n'ont aucun rapport avec le sujet ! Tu est beaucoup trop sûre de toi et pas assez documentée. Tu parles à tort et à travers !

En attendant, voici un extrait de la description de la surrénale pris sur Wikipédia, mais peut-être qu'eux aussi disent n'importe quoi !

"La corticosurrénale, assure la sécrétion des stéroides. C'est une véritable glande endocrine
Parmi eux on distingue 3 groupes :
les glucocorticoïdes (cortisol)
les minéralocorticoïdes régulant l'osmolarité et la volémie (aldostérone)
les androgènes (notamment testostérone)".

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:32 

Alexia a écrit:
Citation:
j'évite toujours de donner un avis d'ordre professionnel dans un domaine pour lequel je n'ai pas de telles compétences,

ou ta vue que on donait des avis de ordre professionel
se n'est pas toi qui en parlant avec se fameux endoc a fait que il te mets en surdosage hormonal??
c'est pas par rapport a ton avis que il la fait ???
il y as énorme différence entre un avis de personnes qui son informés et des conseilles médical
donc ne pas confondre avis et conseilles médical chose que personne pourrais faire ici car a part (vanessa) il y as pas de médecins ici mais des gens concernée et biens informée sur ses traitements
quant aux fétichisme de la femme une peaux plus fine se là ne existe que dans ta tete aussi peut etre car ta des femes avec des peaux biens rugueuses plain de acné ........tc car la testo est aussi une hormone essentiel a l'organisme de une femme
maintenant tu na pas a faire attention a nous avis concernant ton traitement ton corps te appartiens
ta santé mental et physique aussi :mrgreen:
mais on est dans un forum et a que je sache tu est venue chercher des avis des menbres de se meme forum et on as fait que se que tu est venue chercher :mrgreen:

C'est trop long de répondre à tes logorrhées sans queue ni tête, aussi je préfère te dire que je ne veux plus discuter avec toi. Je te livre des propos objectifs et rationnels et je dois répondre en retour à des arguments hystériques sans queue ni tête. Je te rappelle seulement que je ne t'ai jamais demandé ton avis sur la qualité de mon traitement, et que j'ai obtenu ma réponse grâce à Amandine. Donc tout ce que tu peux dire ne m'intéresse pas et me dérange car ça me fait perdre du temps à te lire !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:38 

Citation:
Ni l'un ni l'autre. Je te le redis encore : parles-en avec mon endocrino, les surrénales produisent de la DHT et l'adrénaline (même si elles en produisent aussi) n'ont aucun rapport avec le sujet ! Tu est beaucoup trop sûre de toi et pas assez documentée. Tu parles à tort et à travers !

c'est l’hôpital qui se fout de la charité là ???
car moi aussi j'ai les memes moyens que toi pour me informer voilà les sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_surr%C3%A9nale
http://www.larousse.fr/encyclopedie/med ... nale/12210
et pour les organes reproducteurs de testo ta aussi les liens que je t'aie mise plus haut :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:45 

Citation:
C'est trop long de répondre à tes logorrhées sans queue ni tête, aussi je préfère te dire que je ne veux plus discuter avec toi. Je te livre des propos objectifs et rationnels et je dois répondre en retour à des arguments hystériques sans queue ni tête. Je te rappelle seulement que je ne t'ai jamais demandé ton avis sur la qualité de mon traitement, et que j'ai obtenu ma réponse grâce à Amandine. Donc tout ce que tu peux dire ne m'intéresse pas et me dérange car ça me fait perdre du temps à te lire !

c'est pas une logorrhée hystérique sans queu ni tète que tu me fait là en écrivant ça ??
je te mets des liens je argumente avec des liens que te informe
aprés tu n'est pas obliger de me lire mais je te répondrais tant que je veut et que se là te plaise ou pas :mrgreen:
d'ailleurs pour quelqun qui as 48ans et un traitement avec un endoc qui ne sais pas que ses traitements agisse différemment sur chaque individu (la reponse de Amandine) qui me dit que je suis mal informer ça fait louche et de mauvaise foi de ta part donc logorrhées sans queue ni tête, hystérie .....tc; :mrgreen:
c'est pas long de repondre a mes questions tu ne reponds pas parce que tu ne sais pas quoi repondre et tu préfere rester dans ta logorrhées sans queue ni tête, hystérie

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 11:55 

si non dit moi pourquoi un endoc te prescrirais deux médicaments qui pour but les mêmes effets

http://www.doctissimo.fr/medicament-ESTREVA.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-PROVAMES.htm
:idea: :?: :?: :?: :?: :idea:
il te arive te poser des questions sensée et cohérentes ??
moi si :mrgreen:
la même chose pour androcur et décapéptil les deux son on des actions anti androgènes :mrgreen:
ps:ton corps te apartiens ta santé physisque et mental aussi
fait gafe tu confond dejà jamjie et Nadya :mrgreen: mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 12:11 

Je rejoins l'avis de Jamgie... Je pense que les endocrinologues ne sont pas à mettre sur un piédestal (à ma connaissance le "cas" des MTF/FTM n'est pas du tout abordé pendant leurs études..) Il ne faut pas hésiter à en consulter plusieurs.
Leur légitimité est dans la lecture et le suivi des analyses avant tout.

J'ai bien plus confiance au savoir présent sur Internet = Des sites bien renseignés avec des sources médicales + toutes les études sérjeuses qui évoquent nos THS (avec celles en anglais ça fait beaucoup de lecture!) + un sorte de "méga synthèse" de tous les témoignages écrits/filmés des consoeurs. Il y a de quoi acquérir un savoir solide et approuvé par celles qui l'expérimentent.

Pour info je suis suivie par l'endocrinologue évoqué. ( :evil: de l'avoir cité...)
J'ai eu droit au beau discours concernant les injections de Décapeptyl et l'efficacité du Provames. Puis on a discuté longuement et confronté nos connaissances respectives dans ce domaine.

Je suis sortie avec 50 mg d'Androcur ( et je préfère commencer à 25mg le premier mois...) et 3 pressions d'Estreva gel.
Une sorte de THS lambda qui me rassure, et qui prendra le temps qu'il faut... :)

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 12:14 

Alexia a écrit:
Citation:
Tu n'as pas du tout répondu à ma question, puisque seul un médecin, à fortiori un endocrinologue a les compétences pour dire ça. C'est à lui et à lui seul que je pose ce genre de questions, car il est le seul à avoir les compétences pour donner son avis sur le type d'hormones à prendre et leur dosage.

complétement d’accord avec toi quoi que:
Citation:

pourquoi androcur et décaceptyl les deux etant antiandrogénes tout comme pourquoi provanes et estreva ??qui est le sanglé de endocrinologue qui te prescrirais de tels traitements ?
Citation:
Pourtant mon endocrino. a l'air très compétent (il est assez réputé dans ma région, le 06. Il exerce à A. Tzanck sans vouloir mentionner son nom par volonté de discrétion), et il n'est pas du tout réfractaire, au contraire, aux gens qui changent de sexe.

si si ici tu peut donner le nom de se médecin surtout ne hésite pas
Citation:
J'ai commencé un THS sous contrôle de mon endocrinologue il y a environ 5 mois, et pour l'instant, à part un début de gynécomastie (point positif) et une perte musculaire (avant j'étais très musclée car j'ai fait 5 ans d'escalade et d'alpinisme à un niveau intensif, minimum 25 heures par semaines) je n'ai pas constaté de résultats visibles dans ma transformation. Ma peau ne s'est toujours pas affinée comme celle d'une femme de naissance, les graisses ne se répartissent toujours pas sur les hanches et les cuisses, même si j'en ai très peu, etc.(j'ai déjà 48 ans même si je fais beaucoup moins, et que par chance, naturellement je n'ai toujours sécrété que très peu de testostérone, ce qui m'a sauvée d'une masculinisation véritable de mon physique)

tu dit tout et son contraire
Citation:
Je voulais savoir si quelqu'un aurait la patience de me répondre, afin de me dire à partir de combien de temps de THS on commence à en voir des effets sensibles, particulièrement sur la peau, car je ne sais pas si le responsable est mon corps qui ne réagit pas beaucoup au THS

c'est justement là que tu devrais te poser des questions concernant les surdosages que tu prends a la fin tu charge tellement les récepteurs que ceux si ne répond plus et ton fameux endocrinologue devrais le savoir et te en parler
allors non je ne suis pas endocrinologue mais pas née hier non plus et quand je parle de quelque chose c'est que du moins je suis informer pour en dire autant se que d'ailleurs je te conseille de faire autant te informer :mrgreen:
Citation:
Ma question portait uniquement sur l'expérience personnelle de chacun au sujet des changements physiques qu'ils ont observés au cours de leur THS, car je souhaitais savoir à peu près au bout de combien de temps ils en avaient constaté les premiers effets sensibles, et sur rien d'autre. C'est la raison pour laquelle, en dehors de ceux qui sont eux mêmes endocrinos, il est plutôt présomptueux, voire inconscient de donner leur avis

j'ai failli te dire de donner la reponse que ta ecris toi meme et que j'ai mise en grand mais je vais te répondre et tu veras que se là na riens de inconscient quand quelqun donne un avis une information :
justement ses médicaments réagisse différemment sur chaque individu ça dépend beaucoup de comment l'organisme et récepteur de ses traitements mais a 5 mois il y as dejà des manifestement visibles pour la plupart de entre nous ta des témoignages des bilans que des filles font ici sur le forum (la fonction recherches)pour te faire une idée
ps:ta aussi un visage pour mettre sur tes écris ça feras moins fantôme :mrgreen:

Je ne peux répondre au dernier paragraphe qui est écrit en charabia, donc incompréhensible, mais comme je vois que tu m'as mal lue, je te réponds que je ne dis pas tout et son contraire. Mon traitement a commencé à faire un peu d'effet (diminution sensible de la masse musculaire, début de gynécomastie), mais au bout de 5 mois je n'ai pas encore constaté d'autres effets, et Amandine a très bien répondu à ma question, contrairement à toi qui n'a fait que me donner des conseils et des critiques non fondés que je n'avais pas demandés. Donc tu peux constater que je suis très loin de me contredire dans mes propos, il suffisait de prendre le temps de me lire correctement, et aussi de comprendre ce que tu lis.
Pour le reste, je suis un peu las de ces débats stériles que je n'avais pas souhaités, car je voulais seulement une réponse que personne n'a été capable de faire (ego surdimensionné oblige) en dehors d'Amandine. J'ai donc été obligée de répondre à chacune alors que vos avis ne m'intéressaient pas du tout. Mon THS, c'est moi qui le prends et je l'assume, pour le reste on verra, et si j'avais besoin de vos conseils là-dessus je vous l'aurais demandé. Mais il se trouve que je ne l'ai pas fait car vous n'avez aucune compétence en la matière et vos avis fondés sur des opinions personnelles n'ont aucune valeur. Moi en tout cas je n'aurai jamais un tel orgueil de vouloir jouer au professionnel si je ne le suis pas.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 12:23 

Jessicaa a écrit:
Je rejoins l'avis de Jamgie... Je pense que les endocrinologues ne sont pas à mettre sur un piédestal (à ma connaissance le "cas" des MTF/FTM n'est pas du tout abordé pendant leurs études..) Il ne faut pas hésiter à en consulter plusieurs.
Leur légitimité est dans la lecture et le suivi des analyses avant tout.

J'ai bien plus confiance au savoir présent sur Internet = Des sites bien renseignés avec des sources médicales + toutes les études sérjeuses qui évoquent nos THS (avec celles en anglais ça fait beaucoup de lecture!) + un sorte de "méga synthèse" de tous les témoignages écrits/filmés des consoeurs. Il y a de quoi acquérir un savoir solide et approuvé par celles qui l'expérimentent.

Pour info je suis suivie par l'endocrinologue évoqué. ( :evil: de l'avoir cité...)
J'ai eu droit au beau discours concernant les injections de Décapeptyl et l'efficacité du Provames. Puis on a discuté longuement et confronté nos connaissances respectives dans ce domaine.

Je suis sortie avec 50 mg d'Androcur ( et je préfère commencer à 25mg le premier mois...) et 3 pressions d'Estreva gel.
Une sorte de THS lambda qui me rassure, et qui prendra le temps qu'il faut... :)

Enfin la première info sensée et intéressante qui permet d'élever le niveau du débat qui frôlait l'hystérie pour certaines (Alexia doit mal réagir à ses eostrogènes) !
Tu es suivie toi aussi par le Dr Pourcher à St Laurent du Var ? Peux-tu s'il-te-plaît m'en dire plus sur l'efficacité du traitement qu'il te donne ? Est-ce que tu as des résultats sensibles ? Au bout de combien de temps est-ce que ça a commencé à agir ?
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas du tout aimé le traitement qu'il t'avait donné. Pourquoi : par principe ou bien après l'avoir expérimenté un certain temps ? Ton avis m'intéresse au plus haut point sur ce sujet.
Merci.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 12:25 

Citation:

Une sorte de THS lambda qui me rassure, et qui prendra le temps qu'il faut.

voilà qui est raisonnable et informer
après ça ta plus que comparer tes taux hormonal sur un tableau référencer aux taux hormonal des génétiques et discuter avec ton endo pour ajuster le traitement a fin de stabiliser tes taux hormonal par rapport a ceux des génétiques
le temps c'est toute notre vie ses traitements du moins les oestrogénes et progésterone
pour ne pas risquer genre ostéoporose
personnellement trois pressions de estreva depuis début traitement et il y as que quelques mois que on me prescrit de la progestérone et surveillance de la thyroïde
il faut savoir contrairement a la phobie que beaucoup de trans identitaires font a la testo que celle si est essentiel et fait partie de l'organisme de n'importe qu'el femme
donc il est pas question de la anéantir avec des surdosages mais de la stabiliser :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 12:37 

Citation:
Je ne peux répondre au dernier paragraphe qui est écrit en charabia, donc incompréhensible, mais comme je vois que tu m'as mal lue,

en voilà des arguments prétentieuse en plus a se que je constate 8)
Citation:
qui permet d'élever le niveau du débat qui frôlait l'hystérie pour certaines (Alexia doit mal réagir à ses eostrogènes) !

c'est dingue tu te prends a ma personne que alors moi je argumente avec des liens et infos hysterie tu dit se serais pas plutôt qui reagis mal a tes surdosages
là encore tu dit tout et son contraire :mrgreen:
égo surdimensionné ta dits ? c'est l’hôpital qui se fout de la charité là
ps: un visage sur tes écrits ??

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:10 

Alexia a écrit:
si non dit moi pourquoi un endoc te prescrirais deux médicaments qui pour but les mêmes effets

http://www.doctissimo.fr/medicament-ESTREVA.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-PROVAMES.htm
:idea: :?: :?: :?: :?: :idea:
il te arive te poser des questions sensée et cohérentes ??
moi si :mrgreen:
la même chose pour androcur et décapéptil les deux son on des actions anti androgènes :mrgreen:
ps:ton corps te apartiens ta santé physisque et mental aussi
fait gafe tu confond dejà jamjie et Nadya :mrgreen: mdr

Je me fiche de tes liens, les notices de ces hormone je les ai déjà lues maintes fois, que ce soit directment sur le produit ou sur Doctissimo.
Lorsque je faisais de l'alpinisme, si j'avais eu le même niveau de compétence et de jugeotte que toi, non seulement je serais morte depuis longtemps mais ceux à qui j'aurais donné des conseils le seraient aussi. Tu mélanges tout, et tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles en matière d'endocrinologie. Une raison de plus pour t'abstenir de répondre à des question qu'on ne t'a pas posées !
Je te rappelle enfin, pour clore ce stupide et stérile débat qui n'a que trop duré, que si ce THS était si mauvais, les bilans endocriniens que je fais faire tous les deux mois, ainsi que les bilans hépatiques bi-mensuels auraient montré quelque chose, et le médecin aurait modifié le traitement immédiatement. Mais quand on prétend être plus médecin que les médecins, il n'y a plus de limites !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:24 

Citation:
Je me fiche de tes liens, les notices de ces hormone je les ai déjà lues maintes fois, que ce soit directment sur le produit ou sur Doctissimo.
Lorsque je faisais de l'alpinisme, si j'avais eu le même niveau de compétence et de jugeotte que toi, non seulement je serais morte depuis longtemps mais ceux à qui j'aurais donné des conseils le seraient aussi. Tu mélanges tout, et tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles en matière d'endocrinologie. Une raison de plus pour t'abstenir de répondre à des question qu'on ne t'a pas posées !
Je te rappelle enfin, pour clore ce stupide et stérile débat qui n'a que trop duré, que si ce THS était si mauvais, les bilans endocriniens que je fais faire tous les deux mois, ainsi que les bilans hépatiques bi-mensuels auraient montré quelque chose, et le médecin aurait modifié le traitement immédiatement. Mais quand on prétend être plus médecin que les médecins, il n'y a plus de limites !

t'est vraiment ateinte de dingfolite ma grande
personne ici se prend pour médecin ou y donne des conseilles mais des avis très cohérents et sensés
et ici on est pas dans l'alpinisme si tu est juste venue te venter de tes exploits montagneuses en incognito comme un troll fantôme tu peut le faire sans me rapprocher se que je n'aie pas dit
car en aucun cas je t'aie donner des consseilles mais des avis avisée et biens cohérents et pas la seule
et si tu veut que je sois da,ns la même médiocrité que toi non problème tu en auras pour ton compte je suis généreuse et donne toujours se que on cherche chez moi
tu na aucune conscience de se que son tes traitements tu savais meme pas que ses traitements ne agisse pas pareille sur chaque individu
n'importe qu'el endroc na pas était former a nous cas se ils ont acquis connaissance c'est par raport a nous et nous expériences

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:26 

:lol: ps: merci c'est plus sympat un visage sur tes ecrits :lol:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:27 

Alexia a écrit:
Citation:

c'est l’hôpital qui se fout de la charité là ???
car moi aussi j'ai les memes moyens que toi pour me informer voilà les sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_surr%C3%A9nale
http://www.larousse.fr/encyclopedie/med ... nale/12210
et pour les organes reproducteurs de testo ta aussi les liens que je t'aie mise plus haut :mrgreen:

Une fois n'est pas coutume, tu n'as rien compris à mon extrait : le but n'était pas de te montrer que je connais telle ou telle source, mais par un moyen simple et immédiat, pour que tu arrêtes de m'importuner une bonne fois pour toutes, de te démontrer que tu parles sans rien savoir, puisque tu affirmais que le médecin ou moi nous sommes trompés (décidément, tu es tellement géniale que tu pourrais même donner des cours aux médecins !), car selon toi les surrénales ne produisent que de l'adrénaline. Maintenant, le fait que ce soit si facile à trouver comme sur un site tel que Wikipédia, devrait au contraire te permettre de réfléchiir un peu avant de ccritiquer. Wikipédia n'est pas à proprement parler une source, contrairement à ce que tu affirmes. C'est un outil simple et efficace pour trouver rapidement une information, rien de plus.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:30 

M'enfin Fanny, ta photo me rassure encore moins sur ton traitement MAIS TU ES TOUTE MIMI ! Peut-être que ces années de sport en plein air t'ont "tannées le cuir", je ne sais pas moi, va voir un dermato, une esthéticienne, fais des gommages, hydrate à fond ta peau.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:33 

Alexia a écrit:
Citation:

personne ici se prend pour médecin ou y donne des conseilles mais des avis très cohérents et sensés
et ici on est pas dans l'alpinisme si tu est juste venue te venter de tes exploits montagneuses en incognito comme un troll fantôme tu peut le faire sans me rapprocher se que je n'aie pas dit
car en aucun cas je t'aie donner des consseilles mais des avis avisée et biens cohérents et pas la seule
et si tu veut que je sois da,ns la même médiocrité que toi non problème tu en auras pour ton compte je suis généreuse et donne toujours se que on cherche chez moi

Décidément, ton cerveau a vraiment été ravagé par les hormones. Arrête tout de suite, tu ne les supporte visiblement pas.
Je ne me faisais en aucun cas mousser en parlant d'alpinisme (au passage, puisque je suis médiocre, le jour où tu seras capable d'atteindre le niveau que j'avais, tu pourras peut-être parler, en attendant, tu ferais mieux de te taire), mais je ne faisais que citer un exemple concret, fondé sur mon vécu et mon expérience (au contraire de tes propos fantasmagoriques !) pour t'expliquer que les gens qui donnent des conseils sur des sujets graves qu'ils ne maîtrisent pas, peuvent mettre en danger ceux qui les écoutent. En plus, ces conseils que tu m'as imposés avec ton arrogance et ton orgueil, je te rappelle (sûrement pour la 5e fois) que je NE TE LES AI JAMAIS DEMANDÉS !!! Tu n'as même pas été fichue de répondre à ma question, ça en dit long sur ton délabrement mental !
tu na aucune conscience de se que son tes traitements tu savais meme pas que ses traitements ne agisse pas pareille sur chaque individu
n'importe qu'el endroc na pas était former a nous cas se ils ont acquis connaissance c'est par raport a nous et nous expériences

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:34 

Par principe j'ai préféré suivre un traitement qui a fait ses preuves et qui limite les effets secondaires (donc l'androcur c'est temporaire, tant que je le supporte...) Je ne cherche pas à brusquer les choses, juste à m'épanouir progressivement.
Les injections magiques (Décapeptyl) aux effets vendus comme "radicaux et en quelques mois seulement!", je trouve ça malsain (en + d'être chers et plus trop utilisé de nos jours...)

"Changer de sexe" est à l'opposé de ma vision des choses. Ma vaginoplastie, si elle a lieu, attendra bien quelques années (de réflexion et... d'économies!). La projeter pour l'année prochaine serait à mes yeux un montage "Tarantinesque" de mon parcours...
C'est le full-time avec l'amélioration du passing qui est mon graal.

Cela fait seulement trois semaines de traitement; dur de faire un feedback détaillée façon Coline :D
Pour les effets psychique: j'ai une sensibilité un peu plus présente, une humeur plus fluctuante qu'avant, une sensation d'apaisement agréable, je me sens encore plus légitime qu'avant dans un rôle social féminin.
Pour les effets physique: Depuis une semaine j'ai les "titis" sensibles et parfois douloureux . Aussi un visage plus "énigmatique" quand j'émerge devant le miroir de ma salle de bain (mais c'est dans ma tête ça je pense folish )

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:39 

Citation:
Une fois n'est pas coutume, tu n'as rien compris à mon extrait : le but n'était pas de te montrer que je connais telle ou telle source, mais par un moyen simple et immédiat, pour que tu arrêtes de m'importuner une bonne fois pour toutes, de te démontrer que tu parles sans rien savoir,

encore une foi tu dit se que je n'aie pas dit a mon avis c'est toi qui interprette mal tout ça car tu me reproche de ne pas lire et ses liens INFORMATIVES sont biens explicites et trés simples a comprendre
donc mets ton égo de coter et profite pour te informer :idea:

Citation:
puisque tu affirmais que le médecin ou moi nous sommes trompés

c'est faut a moins que tu ne sache pas se que est ??????? :?:
se n'est pas un signe de affirmation mais de interrogation en toutes les langues :mrgreen:
Citation:
car selon toi les surrénales ne produisent que de l'adrénaline.

là encore c'est toi qui le dit pas moi hein :mrgreen:
je t'aie juste poser une question avec des liens INFORMATIVES
Citation:
le fait que ce soit si facile à trouver comme sur un site tel que Wikipédia, devrait au contraire te permettre de réfléchiir un peu avant de ccritiquer. Wikipédia n'est pas à proprement parler une source, contrairement à ce que tu affirmes. C'est un outil simple et efficace pour trouver rapidement une information, rien de plus.

là encore c'est toi qui fait des affirmations je te signale et dévie la conversation sur un autre débat aussi puéril ça dois etre tes gorrhée et hystéries et ego surdimensionnée ou biens tes surdosages qui te conduise a une dingfolite folish folish folish folish :lol:
on auras tout vue ici mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 13:55 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:

Décidément, ton cerveau a vraiment été ravagé par les hormones. Arrête tout de suite, tu ne les supporte visiblement pas.
Je ne me faisais en aucun cas mousser en parlant d'alpinisme (au passage, puisque je suis médiocre, le jour où tu seras capable d'atteindre le niveau que j'avais, tu pourras peut-être parler, en attendant, tu ferais mieux de te taire), mais je ne faisais que citer un exemple concret, fondé sur mon vécu et mon expérience (au contraire de tes propos fantasmagoriques !) pour t'expliquer que les gens qui donnent des conseils sur des sujets graves qu'ils ne maîtrisent pas, peuvent mettre en danger ceux qui les écoutent. En plus, ces conseils que tu m'as imposés avec ton arrogance et ton orgueil, je te rappelle (sûrement pour la 5e fois) que je NE TE LES AI JAMAIS DEMANDÉS !!! Tu n'as même pas été fichue de répondre à ma question, ça en dit long sur ton délabrement mental !

ulà là on ne comprends plus riens il va faloir que tu aprenne aussi a biens utiliser les quote car ça deviens illisible on ne comprends plus riens folish
c'est encore une montée de adrénaline ou testo que ta eu??? :lol:
ps:va sur STS strasbourg ils on des liens pour te sortir de tes ignorances concernant ses médicaments et profite pour les montrer a ton edroc et lui dire que te donner androcur et decapeptil aux même temps na aucun sens tout comme provane et estreva :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:08 

nataschas06 a écrit:
M'enfin Fanny, ta photo me rassure encore moins sur ton traitement MAIS TU ES TOUTE MIMI ! Peut-être que ces années de sport en plein air t'ont "tannées le cuir", je ne sais pas moi, va voir un dermato, une esthéticienne, fais des gommages, hydrate à fond ta peau.

oui toute a fait je corrobore et lui conseille (là c'est vraiment un conseille pas un avis) biens sur de l'huile de chanvre pour biens hydrater ça peau :mrgreen: :lol:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:22 

Jessicaa a écrit:
Par principe j'ai préféré suivre un traitement qui a fait ses preuves et qui limite les effets secondaires (donc l'androcur c'est temporaire, tant que je le supporte...) Je ne cherche pas à brusquer les choses, juste à m'épanouir progressivement.
Les injections magiques (Décapeptyl) aux effets vendus comme "radicaux et en quelques mois seulement!", je trouve ça malsain (en + d'être chers et plus trop utilisé de nos jours...)

"Changer de sexe" est à l'opposé de ma vision des choses. Ma vaginoplastie, si elle a lieu, attendra bien quelques années (de réflexion et... d'économies!). La projeter pour l'année prochaine serait à mes yeux un montage "Tarantinesque" de mon parcours...
C'est le full-time avec l'amélioration du passing qui est mon graal.

Cela fait seulement trois semaines de traitement; dur de faire un feedback détaillée façon Coline :D
Pour les effets psychique: j'ai une sensibilité un peu plus présente, une humeur plus fluctuante qu'avant, une sensation d'apaisement agréable, je me sens encore plus légitime qu'avant dans un rôle social féminin.
Pour les effets physique: Depuis une semaine j'ai les "titis" sensibles et parfois douloureux . Aussi un visage plus "énigmatique" quand j'émerge devant le miroir de ma salle de bain (mais c'est dans ma tête ça je pense folish )

Merci pour ta réponse sincère.
Par contre, ton traitement est vraiment récent. En ce qui me concerne, j'avais aussi le bout des seins sensibles au début (ils le sont toujours, et ils sont aussi assez durs jusqu'à la moitié, ce qui me vaut des plaisanteries de la part de ma compagne qui me dit que ça lui rappelle le début de sa puberté, et que j'ai des seins printaniers :D ) mais c'est un effet de réponse tout à fait normale au THS (voir les notices des médicaments), en tout cas d'après lesdits laboratoires.
Pour le reste, j'ai pris conscience de mon désir de changer de sexe lorsque j'avais 12/13 ans, au début de mon développement hormonal. Avant, j'avais des comportements de fille depuis l'âge de 5/6 ans (d'après mes souvenirs) mais je ne l'avais pas réalisé car pour moi c'était normal. Donc pour moi, attendre seulement un an après le début du traitement avant de me faire opérer n'est pas du tout une décision rapide prise à la légère, vu que ça fait 35 ans que j'en rêve ! C'est même une évidence ! Je ne l'ai pas fait avant car dans la région dans laquelle je vis, je me serais faite brûler vive si j'avais avoué cela à l'époque, qui était pourtant la meilleure période pour changer de sexe, c'est-à-dire à la puberté ! Ou alors on m'aurait alors certainement internée ! Car j'avais 15 ans au tout début des années 80. La ville de Nice et la côte d'azur étaient encore plus transphobes, homophobes, etc. que maintenant. L'extrême droite est d'ailleurs toujours bien présente dans cette région. J'ai donc été obligée d'attendre une période plus favorable pour prendre une décision, sans compter que toutes ces années, on m'avait tellement monté la tête avec les valeurs masculines dans cette région hyper paternaliste et machiste, que je ne savais plus qui j'étais, si je souhaitais me faire opérer parce que je fantasmais, si c'était parce que je n'avais pas eu l'occasion d'affirmer mon côté masculin, ou bien si c'était vraiment ma nature.
- En 2004 j'avais commencé une première démarche en prenant la décision de demander l'ALD, que j'ai eue et que j'ai toujours actuellement. Mais je ne suis pas allée plus loin avant cette année, et c'est seulement après cinq années d'escalade et d’alpinisme commencés en 2007, après avoir osé m'engager dans des voies dangereuses, avoir affronté la mort plusieurs fois (je n'exagère pas), et subi deux accidents (heureusement je n'ai eu que des entorses), que j'ai réussi à vraiment connaître ma vraie nature. Car en escalade de montagne, lorsqu'on s'engage dans une longueur que l'on sait potentiellement mortelle car à cet endroit il sera impossible de se protéger, on est obligée d'accepter de faire face à soi-même et d'apprendre à se connaître, car il est trop tard pour reculer. C'est grâce à cette activité que j'ai pu me trouver définitivement, et surtout avoir le courage de franchir le pas du changement de sexe. Car c'est tout de même moins effrayant à affronter qu'une voie d'escalade ultra-dangereuse à 250m du sol ! Il m'aura fallu ça pour découvrir ce que je veux vraiment et m'y engager, tellement les traumatismes que j'ai subis pendant ma jeunesse de la part de l'environnement machiste niçois étaient profondément encrés. Il m'aura fallu tout ce temps pour ne plus culpabiliser. En plus, ça m'a aidé à m'épanouir, à avoir plus confiance en moi, a être encore plus tenace et obstiné, et à tout aborder dans la vie comme en escalade : lorsque j'ai un but, si je décide de m'engager, je vais jusqu'au bout quelques soient les risques, sinon je ne m'engage pas. Mais une fois engagé je ne recule plus.
- Maintenant, au bout de 5 mois, il est vrai que j'ai du mal à dire si les œstrogènes me font beaucoup d'effet, car je me vois tous les jours dans la glace et il est très difficile (à part pour la pousse des seins. Actuellement je fais un bonnet A) de mesurer la progression de la transformation. Mon entourage me dit que les changements commencent à se voir mais je me demande s'ils ne veulent pas juste me faire plaisir, car je n'observe pas grand chose pour l'instant. Mais il est vrai qu'il paraît que pour que les graisses commencent à migrer et modifier la silhouette sur les hanches, il faut compter au moins entre 1 et 3 années. Je verrai à ce moment là si c'est vrai en ce qui me concerne. Tout ce que je peux dire et que j'ai déjà dit, est que le résultat vraiment visible a été obtenu grâce aux anti-androgènes, n'en déplaise à tout le monde, grâce aux injections de Décapeptyl. Car je faisais 25 h minimum de sport par semaine jusqu'au mois de décembre 2011, et ma musculature était développée en rapport. Depuis, elle a réellement fondue et mes épaules et surtout mes bras ont la même allure que ceux d'une femme sportive, et bientôt qu'une femme tout court. Le résultat a vraiment été rapide. Je n'en dirai pas autant du côté des œstrogènes, que ce soit l'Estréva ou le Provames. Mais comme me l'a dit Amandine avec sagesse (mon endocrino. me l'a dit aussi), ça ne fait que 5 mois que j'ai commencé le traitement, plus exactement à la fin du mois de février dernier. C'est donc récent et il faut attendre au moins un an avant de pouvoir livrer un premier bilan sur l'efficacité de ma transformation.
- Pour les sautes d'humeur, je suis dans le même cas que toi ; un jour je suis très optimiste et détendue, l'autre je suis déprimée et je vois tout en noir. J'ai donc appris à gérer ça au mieux étant donné que ce sont les œstrogènes qui provoquent ça. Mais il est vrai que même en le sachant, ce n'est pas évident du tout à gérer. Il est impossible d'avoir le contrôle sur son esprit en permanence.
- En revanche, pour les rôles sociaux féminins je ne vois pas vraiment à quoi tu fais allusion. En ce qui me concerne, rien n'a changé avec les hormones. De toute façon mon caractère (même si je l'ai volontairement virilisé pendant des années par apprentissage forcé, pour ne pas être rejetée socialement par ces sauvages de niçois, ça laisse des traces. Jusqu'à ma démarche qui était au début comme celle d'une femme et que j'ai du apprendre progressivement à changer en observant celle des hommes, entre l'âge de 15 ans et 17 ans. Jusqu'à la décision de mon changement de sexe, je devais toujours y penser pour ne pas trahir une attitude féminine ! Surtout dans le milieu de l'escalade qui est particulièrement machiste, même s'il y a heureusement de plus en plus de femmes), a toujours été plus proche de celui de la moyenne des femmes que de celle des hommes. Ce n'est pas tellement à travers les activités que je peux me définir homme ou femme, car les femmes exercent toutes les activités des hommes actuellement et elles restent pourtant des femmes (il y en a par exemple de plus en plus en escalade et alpinisme, et leur niveau devient de plus en plus haut. De même pour la boxe et les sports de combat. Ce qui prouve que tout n'est que code, imposé par des sociétés paternalistes millénaires), mais plutôt à travers ma sensibilité, mes attirances, mes goûts et mes réactions que j'ai pu voir que j'avais un caractère de femme.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:40 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

oui toute a fait je corrobore et lui conseille (là c'est vraiment un conseille pas un avis) biens sur de l'huile de chanvre pour biens hydrater ça peau :mrgreen: :lol:

Comment peux tu dire autant de choses en regardant une photo prise avec une simple webcam ! D'autant qu'elle a été prise presque trois mois avant le début de mon THS ! Si tu m'avais préalablement posé la question je t'aurai répondu avant de te laisser dire ça. Ensuite je ne risque pas d'avoir besoin de gommages car au contraire, j'ai la peau très sèche et je dois constamment l'hydrater. Seules les peaux grasses ont besoin d'un gommage (points noirs, etc.).
En revanche, je tiendrai compte de ton conseil en ce qui concerne l'hydration avec l'huile de chanvre, histoire de vérifier par moi-même, car je n'émets d'avis qu'après expérience personnelle, et je te livrerai le résultat ensuite.
Mais comme je te le dit, ma peau n'a aucun problème à part le fait qu'elle est sèche comme celle de beaucoup de femme, et cela depuis toujours. La preuve qu'elle n'a aucun problème est que je fais nettement moins que mon âge. Je te le répète, il ne faut pas se fier à une mauvaise photo prise par une petite webcam d'ordi à la va-vite, particulièrement lorsqu'elle a été faite trois mois avant le début de mon THS. En plus mes cheveux on poussé depuis, même ma coupe est différente, et je n'ai plus de pomme d'Adam car je me la suis faite réduire. Ma voix aussi a changé (rien à voir avec la photo) car je me suis faite opérer des cordes vocales par chirurgie laser à l'hôpital de Cannes. Je suis actuellement en rémission car la guérison est très longue, les cordes vocales étant un instrument extrêmement sensible et subtil. Je pense qu'elle cessera d'être enroué (à cause de l'inflammation) d'ici le mois de septembre, pas avant. En tout cas c'est dorénavant une tonalité aigüe de femme et elle a cessé d'être une voix d'homme).
Mais c'est pratiquement la seule photo de moi que j'ai faite récemment car je ne me prends jamais en photo. Je m'y trouve toujours moche. J'ai juste une photo prise par un alpiniste au sommet lors de ma dernière rando lundi dernier, mais je ne la trouve pas terrible non plus, c'est pour ça que je ne l'ai pas mise en ligne.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:51 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

Désolée, j'ai cru que c'était Alexia qui parlait de ma photo alors que c'était Natasha. Niveau visibilité de lecture d'interface il n'est pas terrible ce site. La hiérarchisation des noms dans les paragraphes imbriqués n'est pas claire.
En tout cas ,ma réponse vaut pour Natasha et pour toi. D'autant que si tu parles de l'état de ma peau parce que tu l'as observée en zoomant sur la photo, sache que tu as confondu le grain de la photo dû à la mauvaise qualité de ma webcam, ce qui n'a rien à voir avec ma peau. Mais puisqu'on en est à de telles mesquineries sur les analyses physiques d'après de petits indices, si vous voulez je peux commencer à en faire autant avec vous en analysant vos photos, qui dans le cas d'Alexia sont bizarrement prises de loin, comme pour qu'on ne puisse pas vraiment apercevoir son visage, et je pourrai moi aussi voir aussi ce que j'ai envie de voir, pour vous dire ensuite quelques méchancetés comme vous le faites, qui si elles sont aussi fausses que les vôtres, auront au moins le mérite de vous avoir bien imité.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:54 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

Je te signale que sur ta photo on ne peut pas voir gd chose, vu sa taille et vu sa surexposition d'une partie du visage. Ainsi, s'il y des traits disgracieux, ou bien des rides ou encore un grain de peau douteux, impossible de s'en rendre compte. Au fait, c'est un perruque ou ce sont tes vrais cheveux sur la photo ?

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:56 

Citation:
a été obtenu grâce aux anti-androgènes, n'en déplaise à tout le monde, grâce aux injections de Décapeptyl. Car je faisais 25 h minimum de sport par semaine jusqu'au mois de décembre 2011, et ma musculature était développée en rapport. Depuis, elle a réellement fondue et mes épaules et surtout mes bras ont la même allure que ceux d'une femme sportive,

c'est pas une question de plaire ou nous déplaire le traitement que tu prends
c'est juste que tu prends deux antiandrogénes et se là na aucun sens :idea:
d'ailleurs pour se qui est de la perte de muscle du moment que un sportive arete la perte de muscle est evidente et pas besoin de prendre deux antiandrogénes
Citation:
Pour les sautes d'humeur, je suis dans le même cas que toi ; un jour je suis très optimiste et détendue, l'autre je suis déprimée et je vois tout en noir. J'ai donc appris à gérer ça au mieux

nous y sommes c'est a dire que tu as 5 mois de tratement et jéssica viens apeine de comencer donc pas encore ajuster son traitement
et ses sautes de humour et déprimes c'est justement là que tu devrais en parler a ton médecin et ça prescription de deux antiandrogénes car l'un et l'autre seul son des medicaments forts et un seul de ses médicaments est suffisant car se n'est un surdosage qui te feras aller plus vite ses medicaments on ne voi que les résultats a long terme et si des fois tu me parait biens compris ça par moments tu donne l'impression que tu na pas encore compris comme dire que se traitement te va biens mais que ta des sautes de humeur et déprimes :idea:
si non contente de voir dans ton texte que tu n'est pas sexiste et que tu n'est pas de extrême droite ouuuuuuuuf :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 14:58 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

Désolée, j'ai cru que c'était Alexia qui parlait de ma photo alors que c'était Natasha. Niveau visibilité de lecture d'interface il n'est pas terrible ce site. La hiérarchisation des noms dans les paragraphes imbriqués n'est pas claire.
En tout cas ,ma réponse vaut pour Natasha et pour toi. D'autant que si tu parles de l'état de ma peau parce que tu l'as observée en zoomant sur la photo, sache que tu as confondu le grain de la photo dû à la mauvaise qualité de ma webcam, ce qui n'a rien à voir avec ma peau. Mais puisqu'on en est à de telles mesquineries sur les analyses physiques d'après de petits indices, si vous voulez je peux commencer à en faire autant avec vous en analysant vos photos, qui dans le cas d'Alexia sont bizarrement prises de loin, comme pour qu'on ne puisse pas vraiment apercevoir son visage, et je pourrai moi aussi voir aussi ce que j'ai envie de voir, pour vous dire ensuite quelques méchancetés comme vous le faites, qui si elles sont aussi fausses que les vôtres, auront au moins le mérite de vous avoir bien imité.

ah non du tout j'ai riens zoomer ni riens du tout c'est toi qui parler sur un autre poste de ta peau et ta décision de prendre androcur et l'autre donc aucune méchanceté tu voie que ta un problémmme là :shock:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:04 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

Je te signale que sur ta photo on ne peut pas voir gd chose, vu sa taille et vu sa surexposition d'une partie du visage. Ainsi, s'il y des traits disgracieux, ou bien des rides ou encore un grain de peau douteux, impossible de s'en rendre compte. Au fait, c'est un perruque ou ce sont tes vrais cheveux sur la photo ?

ah mais on me dit que je suis encore plus belle en vrais :oops:
si si des menbres de se forum j'ai meme fait conaissance avec une recenment (non je dirais pas qui) mais se là me flate certes mais je suis consciente de qui je suis et que je suis que une veinarde là dessus et me vente pas et atends pas des compliments non plus
c'est mes vrais cheveux ta plain de photos de moi ici tu pourras critiquer être méchante douce se que tu veut c'est fait pour je suis quelqu’un qui s'aime et difficile a déstabiliser part se genre de conneries
donc mon consseille et c'est vraiment un consseille c'est par raport a tes ecrits sur ta peau riens de plushhhhhhhhhhh :mrgreen: folish
faut pas devenir paranoiac :idea: mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:15 

et de plus prét ça donne ça :oops: :lol:
ps: c'est mon coter punkette FLF

Image

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:31 

Alexia a écrit:
Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

ulà là on ne comprends plus riens il va faloir que tu aprenne aussi a biens utiliser les quote car ça deviens illisible on ne comprends plus riens folish
ps:va sur STS strasbourg ils on des liens pour te sortir de tes ignorances concernant ses médicaments et profite pour les montrer a ton edroc et lui dire que te donner androcur et decapeptil aux même temps na aucun sens tout comme provane et estreva :mrgreen:

Je ne sais pas quel est mon degré de compétence concernant l'endocrinologie, mais ce que je sais, c'est que tu n'y connais pas grand chose, et la différence avec moi est que tu prétends le contraire et que tu cherches à jouer à la grande spécialiste. Si je paye et fais confiance à un médecin, c'est justement pour ne pas avoir à être compétent en la matière, chose que je n'ai jamais prétendue être. S'il fallait réinventer la roue à chaque fois qu'on entreprend quelque chose, c'est-à-dire se former au métier dont on aborde le sujet, il faudrait des milliers de vies. C'est pour ça qu'il y a des métiers différents et des spécialistes. Je pense être compétente dans mes métiers successifs et pouvoir prétendre affirmer plein de trucs dans ces domaines, mais pour ce qui est de la médecine et de l'endocrinologie, je n'ai pas l'intention de me taper 15 années d'études simplement parce que je change de sexe. C'est pour ça que je préfère écouter ce que dit mon médecin et lui faire logiquement confiance, car contrairmenent à toi il ne sort pas d'âneries et il sait de quoi il parle car c'est son métier.
Il est donc la seule personne avec d'autres médecins à être habilité à donner des conseils en la matière. Je te conseille de mettre ton arrogance et ton mépris au placard et faire comme moi : ne parle que de ce que tu connais, c'est-à-dire de tes propres expériences, précise à chaque fois que ça n'engage que toi, puisque comme tu me l'as dit, chacun réagit différemment aux traitements, et mets un bémol et de la modestie sur le reste. Je te signale au passage, que tout ce que tu viens de me citer avoir lu sur internet, je l'avais déjà lu aussi depuis des plombes. Ce n'est pas parce que je ne fais pas l'étalage de mes connaissances en la matière que je suis une neuneute qui ne s'est pas documentée. Ça fait des années que je me renseigne à ce sujet, ne fût-ce que pour prendre une décision dont la vraie réflexion a débuté en 2004. Comme quoi on ne peut pas me reprocher de prendre des décisions à la va-vite ! Je ne prétends par pour autant m'en vanter comme toi, et je considère avec lucidité, au contraire de toi, qu'on peut se documenter pendant des années sur les différents traitements, lire tous les avis de sites spécialisés, etc., ça ne permettra jamais de pouvoir décider, et encore moins donner un conseil rédhibitoire comme tu le fais avec la plupart des tes copines de ce forum, sur la validité de tel ou tel traitement ! Pour la simple et bonne raison que pour ça il faut au moins avoir fait des études de biologie, de médecine, ou au minimum de pharmacie ou de chimie, afin de connaître parfaitement les interactions au niveau MOLÉCULAIRE et biologique des traitements. Mon frère qui est docteur en Biologie et dont la Maîtrise a justement porté sur l'endocrinologie, aurait certainement mieux que moi pu vous rendre à la raison, et encore j'en doute au vu de votre esprit indiscutablement obtu et obstiné à ne jamais vous remettre en question ! D'autant qu'il est facile de se mettre à plusieurs pour taper sur une seule personne comme vous le faites ! Et c'est ce qui fait qu'effectivement il m'arrive de me tromper de personne en répondant, ou qu'une de vos chères émoticonnes ait pu échapper à mon attention. Mais je vous mets au défi d'en faire autant que moi si 5 personnes au moins comme vous l'avez fait, s'acharnent en même temps contre une seule personne. Je doute que vos capacités mentales vous permettront de parvenir à réagir efficacement. Déjà que sans avoir besoin de ça, ce qu'écrit Alexia est souvent à moitié illisible (manque de cohérence mentale ou manque de maîtrise de la grammaire et du vocabulaire :?: Vous aurez le plaisir de voir que j'ai mis un de vos émoticones à la place du point d'interrogation, ça fera plaisir à certaines ! mdr ). En tout cas, ça permettra de comprendre pourquoi il m'arrive de faire des erreurs en ce qui concerne les symboles de fin de paragraphe (quotes).

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:36 

Alexia a écrit:
et de plus prét ça donne ça :oops: :lol:

Image

Si me fie comme toi à la qualité de la photo, je dirai que toi aussi tu as besoin d'un gommage, et qu'en plus tu épiles trop tes sourcils !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:40 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

[/quote]

Je ne sais pas quel est mon degré de compétence concernant l'endocrinologie, mais ce que je sais, c'est que tu n'y connais pas grand chose, et la différence avec moi est que tu prétends le contraire et que tu cherches à jouer à la grande spécialiste. Si je paye et fais confiance à un médecin, c'est justement pour ne pas avoir à être compétent en la matière, chose que je n'ai jamais prétendue être. S'il fallait réinventer la roue à chaque fois qu'on entreprend quelque chose, c'est-à-dire se former au métier dont on aborde le sujet, il faudrait des milliers de vies. C'est pour ça qu'il y a des métiers différents et des spécialistes. Je pense être compétente dans mes métiers successifs et pouvoir prétendre affirmer plein de trucs dans ces domaines, mais pour ce qui est de la médecine et de l'endocrinologie, je n'ai pas l'intention de me taper 15 années d'études simplement parce que je change de sexe. C'est pour ça que je préfère écouter ce que dit mon médecin et lui faire logiquement confiance, car contrairmenent à toi il ne sort pas d'âneries et il sait de quoi il parle car c'est son métier.
Il est donc la seule personne avec d'autres médecins à être habilité à donner des conseils en la matière. Je te conseille de mettre ton arrogance et ton mépris au placard et faire comme moi : ne parle que de ce que tu connais, c'est-à-dire de tes propres expériences, précise à chaque fois que ça n'engage que toi, puisque comme tu me l'as dit, chacun réagit différemment aux traitements, et mets un bémol et de la modestie sur le reste. Je te signale au passage, que tout ce que tu viens de me citer avoir lu sur internet, je l'avais déjà lu aussi depuis des plombes. Ce n'est pas parce que je ne fais pas l'étalage de mes connaissances en la matière que je suis une neuneute qui ne s'est pas documentée. Ça fait des années que je me renseigne à ce sujet, ne fût-ce que pour prendre une décision dont la vraie réflexion a débuté en 2004. Comme quoi on ne peut pas me reprocher de prendre des décisions à la va-vite ! Je ne prétends par pour autant m'en vanter comme toi, et je considère avec lucidité, au contraire de toi, qu'on peut se documenter pendant des années sur les différents traitements, lire tous les avis de sites spécialisés, etc., ça ne permettra jamais de pouvoir décider, et encore moins donner un conseil rédhibitoire comme tu le fais avec la plupart des tes copines de ce forum, sur la validité de tel ou tel traitement ! Pour la simple et bonne raison que pour ça il faut au moins avoir fait des études de biologie, de médecine, ou au minimum de pharmacie ou de chimie, afin de connaître parfaitement les interactions au niveau MOLÉCULAIRE et biologique des traitements. Mon frère qui est docteur en Biologie et dont la Maîtrise a justement porté sur l'endocrinologie, aurait certainement mieux que moi pu vous rendre à la raison, et encore j'en doute au vu de votre esprit indiscutablement obtu et obstiné à ne jamais vous remettre en question ! D'autant qu'il est facile de se mettre à plusieurs pour taper sur une seule personne comme vous le faites ! Et c'est ce qui fait qu'effectivement il m'arrive de me tromper de personne en répondant, ou qu'une de vos chères émoticonnes ait pu échapper à mon attention. Mais je vous mets au défi d'en faire autant que moi si 5 personnes au moins comme vous l'avez fait, s'acharnent en même temps contre une seule personne. Je doute que vos capacités mentales vous permettront de parvenir à réagir efficacement. Déjà que sans avoir besoin de ça, ce qu'écrit Alexia est souvent à moitié illisible (manque de cohérence mentale ou manque de maîtrise de la grammaire et du vocabulaire :?: Vous aurez le plaisir de voir que j'ai mis un de vos émoticones à la place du point d'interrogation, ça fera plaisir à certaines ! mdr ). En tout cas, ça permettra de comprendre pourquoi il m'arrive de faire des erreurs en ce qui concerne les symboles de fin de paragraphe (quotes).[/quote]
mais est que tu cois vraiment que rabaisser quelqu’un feras de toi quelqun de meilleur car juste a présent tout se que tu reproche c'est toi qui le fait des conseilles et affirmations ataques sur ma personne sur mes écrits ta vraiment la dingfolite tu ne demontre que ton mal etre ta mauvaise foi tes egorrhée ton histerisme tes déprimes ..........tc.
soigne toi biens et prends se que tu veut se là m'est biens egal c'est ton corps il te apartien ta santé physique et mental aussi
pour le reste VFF te ocupe pas de moi mais de toi t'est que a 5 mois moi je suis dejà pour la vie et biens doser hormonalement :oops: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:42 

Alexia a écrit:
si si des menbres de se forum j'ai meme fait conaissance avec une recenment (non je dirais pas qui) mais se là me flate certes mais je suis consciente de qui je suis et que je suis que une veinarde là dessus et me vente pas et atends pas des compliments non plus
c'est mes vrais cheveux ta plain de photos de moi ici tu pourras critiquer être méchante douce se que tu veut c'est fait pour je suis quelqu’un qui s'aime et difficile a déstabiliser part se genre de conneries
donc mon consseille et c'est vraiment un consseille c'est par raport a tes ecrits sur ta peau riens de plushhhhhhhhhhh :mrgreen: folish

Perso et sans vouloir te vexer, sur ta dernière photo (qui ne montre pas le buste comme la mienne), il est objectivement impossible de dire que tu es belle. Au mieux quelconque et un peu vulgaire d'apparence. Mais cet avis n'engage que moi.
Ensuite, comme je te l'ai dit précédemment, tu as encore une fois donné un avis à partir d'une photo sans savoir comment j'étais en réalité, et particulièrement sans savoir qu'elle avait été prise 3 mois avant le début de mon THS ! Donc encore une fois ton avis n'avait aucune valeur, il a fait Pshiiiit comme tout ce que tu as dit auparavant.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:42 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
et de plus prét ça donne ça :

Image

Si me fie comme toi à la qualité de la photo, je dirai que toi aussi tu as besoin d'un gommage, et qu'en plus tu épiles trop tes sourcils !

oui et allors ou est le problemme j'en ai fait des gomages depuis que j'ai prise la photo et j'en ferais surement encore se wekend mdr mdr mdr mdr folish folish folish
va te soigner tu est ridicule et paranoiac pose toi vraiment des questions sur tes surdosages :shock: mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:46 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Perso et sans vouloir te vexer, sur ta dernière photo (qui ne montre pas le buste comme la mienne), il est objectivement impossible de dire que tu es belle. Au mieux quelconque et un peu vulgaire d'apparence. Mais cet avis n'engage que moi.
Ensuite, comme je te l'ai dit précédemment, tu as encore une fois donné un avis à partir d'une photo sans savoir comment j'étais en réalité, et particulièrement sans savoir qu'elle avait été prise 3 mois avant le début de mon THS ! Donc encore une fois ton avis n'avait aucune valeur, il a fait Pshiiiit comme tout ce que tu as dit auparavant.

ecoute je suis pas lesbienne je ne suis pas la pour te plaire et se que tu pense de mes photos se là m'est biens egal
c'est toi qui parler de ta peau qui n'etait pas afinée donc si tu tourne a quelque chose et ta la memoire courte c'est ton problémme aussi pas le miens
commence a me saouler là a dire se que je n'aie pas dit ni meme avoir l'intention si tu te plait pas c'est ton problème cherche pas a te rassurer auprès de moi tu perds ton temps :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:48 

Alexia a écrit:
mais est que tu cois vraiment que rabaisser quelqu’un feras de toi quelqun de meilleur car juste a présent tout se que tu reproche c'est toi qui le fait des conseilles et affirmations ataques sur ma personne sur mes écrits ta vraiment la dingfolite tu ne demontre que ton mal etre ta mauvaise foi tes egorrhée ton histerisme tes déprimes ..........tc.
soigne toi biens et prends se que tu veut se là m'est biens egal c'est ton corps il te apartien ta santé physique et mental aussi
pour le reste VFF te ocupe pas de moi mais de toi t'est que a 5 mois moi je suis dejà pour la vie et biens doser hormonalement :oops: mdr mdr mdr

Je vois que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés ! Tu t'es foutue de moi sur la gestion des Quotes, et tu fais toi-même l'erreur dans la réponse que tu viens de me renvoyer. Preuve supplémentaire, s'il en fallait encore, que j'ai raison et que ton arrogance te fait délirer (la prochaine fois, n'oublie pas qu'en HTML un paragraphe s'ouvre par
Citation:
et se ferme par
. Quoi qu'il en soit lorsqu'on commence une instruction HTML on la ferme toujours avec la même instruction précédée du symbole "/". Et là je peux en parler car mon métier est justement (ce n'est pas le seul) la programmation informatique. Ce conseil vient d'une professionnelle, et celui là tu peux être certaine qu'il est valable !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:56 

Alexia a écrit:
ecoute je suis pas lesbienne je ne suis pas la pour te plaire et se que tu pense de mes photos se là m'est biens egal
c'est toi qui parler de ta peau qui n'etait pas afinée donc si tu tourne a quelque chose et ta la memoire courte c'est ton problémme aussi pas le miens
commence a me saouler là a dire se que je n'aie pas dit ni meme avoir l'intention si tu te plait pas c'est ton problème cherche pas a te rassurer auprès de moi tu perds ton temps :mrgreen:

C'est bizarre, c'est toi qui m'a saoulée en premier et qui a insisté pour continuer à me répondre quoi qu'il arrive. Assume maintenant !
Je te rappelle que je n'ai jamais sollicité ton avis, que je te l'ai fait remarquer plusieurs fois et que tu as tenu à continuer à me livrer les résultats de tes analyses douteuses et hasardeuses, fondées sur tes soi-disant connaissances de super-spécialiste autoproclamée sévissant dans les forums. Peut-être que tu commences enfin à te souvenir de ce que je te répète inlassablement depuis ce matin : fous moi la paix, je ne suis pas venue te chercher, je ne t'ai rien demandé, et je me fiche de tes conseils !

La question que j'avais posée sur ma peau (à moins d'être stupide, personne n'aurait compris autre chose) n'avait aucun rapport avec un avis sur la photo que tu as insisté pour que je la mette absolument sur le forum, et je me suis exécutée vu que ça te perturbais de ne pas la voir. Elle portait uniquement sur le plan endocrinologique afin d'avoir un point de repère me permettant de savoir au bout de combien de temps le traitement pouvait faire effet. Et rien d'autre.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:56 

Citation:
Je vois que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés ! Tu t'es foutue de moi sur la gestion des Quotes, et tu fais toi-même l'erreur dans la réponse que tu viens de me renvoyer. Preuve supplémentaire, s'il en fallait encore, que j'ai raison et que ton arrogance te fait délirer (la prochaine fois, n'oublie pas qu'en HTML un paragraphe s'ouvre par

non il y as pas de erreur de quotes on ne peut pas faire plus que trois citations
mais se là me arive aussi
mantenaint oui j'ai fait express biens sur ma remarque des quotes mais c'est juste te donner se que tu cherche chez moi jouer ton jeux vue que se là te amuse continuons donc :lol:
Citation:
Quoi qu'il en soit lorsqu'on commence une instruction HTML on la ferme toujours avec la même instruction précédée du symbole "/". Et là je peux en parler car mon métier est justement (ce n'est pas le seul) la programmation informatique. Ce conseil vient d'une professionnelle, et celui là tu peux être certaine qu'il est valable !

ah oui il faut avoir un metier pour en savoir autant mdr mdr folish
mais bordel tu nous sort d'ou toi tu te prends pour qui sincerement tu crois que c'est avec moi que tu te rassureras ?? 8) mdr mdr
tu risque de te faire trés mal si tu continue et a la fin je te donnerais motive de dire se que j'ai dit et pas le contraire :wink: :idea: :lol:
a bonne entendeuse :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 15:58 

Alexia a écrit:
va te soigner tu est ridicule et paranoiac pose toi vraiment des questions sur tes surdosages :shock: mdr mdr

Bin alors c'est embêtant ! Ça démontre juste que tu devra en faire encore plein ! Tu es loin du but, mais courage, les disciplines de la médecines confondues font des miracles dans certains cas, et elles pourront peut-être quelque chose pour toi, qui sait !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:05 

Alexia a écrit:
mais bordel tu nous sort d'ou toi tu te prends pour qui sincerement tu crois que c'est avec moi que tu te rassureras ?? 8) mdr mdr
tu risque de te faire trés mal si tu continue et a la fin je te donnerais motive de dire se que j'ai dit et pas le contraire :wink: :idea: :lol:

Non pas besoin d'être professionnel pour le savoir, mais quelqu'un dont c'est le métier peut te le dire sans problème, comme moi.
En plus tu devrais te relire (à moins que tu en sois déjà à ton maximum et je ne pourrai pas t'en vouloir puisque tu ne peux pas faire mieux), car ce que tu écris est tellement du charabia que ça en devient incompréhensible. On arrive juste à percevoir ça et là que quelques insultes éructées avec la bave que l'on devine suinter de tes lèvres, mais sinon on n'en décrypte aucun autre sens ! :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:09 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

C'est bizarre, c'est toi qui m'a saoulée en premier et qui a insisté pour continuer à me répondre quoi qu'il arrive. Assume maintenant !
Je te rappelle que je n'ai jamais sollicité ton avis, que je te l'ai fait remarquer plusieurs fois et que tu as tenu à continuer à me livrer les résultats de tes analyses douteuses et hasardeuses, fondées sur tes soi-disant connaissances de super-spécialiste autoproclamée sévissant dans les forums. Peut-être que tu commences enfin à te souvenir de ce que je te répète inlassablement depuis ce matin : fous moi la paix, je ne suis pas venue te chercher, je ne t'ai rien demandé, et je me fiche de tes conseils !

La question que j'avais posée sur ma peau (à moins d'être stupide, personne n'aurait compris autre chose) n'avait aucun rapport avec un avis sur la photo que tu as insisté pour que je la mette absolument sur le forum, et je me suis exécutée vu que ça te perturbais de ne pas la voir. Elle portait uniquement sur le plan endocrinologique afin d'avoir un point de repère me permettant de savoir au bout de combien de temps le traitement pouvait faire effet. Et rien d'autre.

bon déjà concernant ta peau je t'ai juste consseillé un huile essenciel qui est vrais hydratant mais comme t'est que une dingfolite ta fait tout un tas remarque ta confondue jamjie avec Nadya Nataschas avec moi ta bu ou quoi ????
pourquoi je ne aurais pas le droit de te dire se que je pense ,et qui est tu pour me la fermer??
ça serve a quoi de ma linterpreter se que je dits et deformer de vouloir rabaisser ??
VFF ici personne ne donne des conseilles mais des avis
c'est la branlette qui ta rendue sourde ou quoi ?
et mon expérience tu peut pas me la reprocher car elle est là et biens réel et existente depuis long temps et c'est pas les niçois ou autres qui mon enpecher
et si j'avais des déprimes et sautes de humour je parlerais a mon médecin si j'etait un surdosage comme tu l'est deux antiandrogénes et deux oestrogénes ça fait long temps que je lis des témoignages ths a part celles qui font de l’automédication et se genre de surdosages :mrgreen:
allors oui je suis biens plus cohérente que toi d'ailleurs je t'ai mise des liens et arguments mais se là ta vexer en plus mais tant pis pour toi :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:12 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Non pas besoin d'être professionnel pour le savoir, mais quelqu'un dont c'est le métier peut te le dire sans problème, comme moi.
En plus tu devrais te relire (à moins que tu en sois déjà à ton maximum et je ne pourrai pas t'en vouloir puisque tu ne peux pas faire mieux), car ce que tu écris est tellement du charabia que ça en devient incompréhensible. On arrive juste à percevoir ça et là que quelques insultes éructées avec la bave que l'on devine suinter de tes lèvres, mais sinon on n'en décrypte aucun autre sens ! :mrgreen:

pas si inlisible que ça puisque tu comprends se que je ecrit la preuve t'est vexer a chaque foi si non dit moi ou je te insulte stp ???
mais toi oui surnoisement tu deviens insultante et donc te etonne pas si je prends pas tes méthodes surnoises pour le faire moi c'est du direct et tourne pas au tour du pot
le faite se que je dit ne faite pas se que je fait ça marche pas avec moi et loin de etre soumise au cas ou :idea:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:13 

Alexia a écrit:
mais bordel tu nous sort d'ou toi tu te prends pour qui sincerement tu crois que c'est avec moi que tu te rassureras ??
Citation:

Tu fantasmes ma grande ! Je ne me souviens pas avoir demandé à être rassurée par toi. En plus tu n'as jamais été capable de répondre à ma question, et tu ne fais que polluer ce forum depuis ce matin inutilement. Par contre, tu as grandement besoin de modifier ton THS, car visiblement tes nerfs ne le supportent pas et ça affecte aussi ostensiblement tes capacités cognitives pour analyser ce qui est écrit, le comprendre et le restituer d'une façon intelligible ! mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:14 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Bin alors c'est embêtant ! Ça démontre juste que tu devra en faire encore plein ! Tu es loin du but, mais courage, les disciplines de la médecines confondues font des miracles dans certains cas, et elles pourront peut-être quelque chose pour toi, qui sait !

:shock: mdr mdr mdr en voilà tu teprends pour qui encore là ???? folish mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:16 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
mais bordel tu nous sort d'ou toi tu te prends pour qui sincerement tu crois que c'est avec moi que tu te rassureras ??
Citation:

Tu fantasmes ma grande ! Je ne me souviens pas avoir demandé à être rassurée par toi. En plus tu n'as jamais été capable de répondre à ma question, et tu ne fais que polluer ce forum depuis ce matin inutilement. Par contre, tu as grandement besoin de modifier ton THS, car visiblement tes nerfs ne le supportent pas et ça affecte aussi ostensiblement tes capacités cognitives pour analyser ce qui est écrit, le comprendre et le restituer d'une façon intelligible ! mdr mdr

je fantasme en quoi ???? folish :lol: mdr mdr mdr mdr
comment pourrais tu faire fantasmer quelqu’un comme moi mdr
mes nerfs ??? mdr
ta vue ça dans ta boule de cristal ???
là tu me fait que rire et avec des gens comme toi je me amuse grave FLF mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:18 

Alexia a écrit:
pas si inlisible que ça puisque tu comprends se que je ecrit la preuve t'est vexer a chaque foi si non dit moi ou je te insulte stp ???
mais toi oui surnoisement tu deviens insultante et donc te etonne pas si je prends pas tes méthodes surnoises pour le faire moi c'est du direct et tourne pas au tour du pot
le faite se que je dit ne faite pas se que je fait ça marche pas avec moi et loin de etre soumise au cas ou :idea:

Je confirme et persiste à répéter ce que je viens de dire, auquel j'ai ajouté un autre message que j'espère tu seras encore en mesure de lire : ce que tu écris est du charabia. Malheureusement, au vu et au lu de ton dernier message, ce que je craignais est bien ce qui se passe : tu ne peux pas écrire mieux que ça ! Aille ! :mrgreen: mdr
Je souhaite juste que ça ne soit que ton traitement qui en soit à l'origine, sinon personne ne pourra faire grand chose pour toi !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:21 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Je confirme et persiste à répéter ce que je viens de dire, auquel j'ai ajouté un autre message que j'espère tu seras encore en mesure de lire : ce que tu écris est du charabia. Malheureusement, au vu et au lu de ton dernier message, ce que je craignais est bien ce qui se passe : tu ne peux pas écrire mieux que ça ! Aille ! :mrgreen: mdr
Je souhaite juste que ça ne soit que ton traitement qui en soit à l'origine, sinon personne ne pourra faire grand chose pour toi !

et se que tu ecrit c'est meme pas du charabia ça na aucune importance
quant a ecrire mieux t'est pas dans un concours de ecriture ici mdr
et je suis pas là pour passer mon bac pas la peine te faire pseudointeligente j'en ai vue d'autres cruches comme toi avec autant de prétentions :mrgreen:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:23 

Alexia a écrit:
mes nerfs ??? mdr

Visiblement j'ai à faire à quelqu'un de très subtil, alors je me fais comme un devoir de t'expliquer, s'il y a encore une chance pour que tu puisses comprendre : lorsque je dis "tu fantasmes", c'est un synonyme ! Ça veut dire que "tu délires" ! Tu vois, il ne faut pas toujours tout lire au premier degré ! En plus j'ai fait une bonne action puisque je viens de t'apprendre quelque chose : l'existence des synonymes ! :mrgreen: J'aurais aussi pu dire : "tu radotes". Ça aussi c'est un synonyme ! mdr
En plus, je vois que lorsque je parlais de vulgarité en ce qui concerne ta photo se reflète parfaitement dans ta façon de t'exprimer. Comme quoi, tu as peut-être raison, je dois voir tout ça dans une boule de cristal ! :wink:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:25 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
mes nerfs ??? mdr

Visiblement j'ai à faire à quelqu'un de très subtil, alors je me fais comme un devoir de t'expliquer, s'il y a encore une chance pour que tu puisses comprendre : lorsque je dis "tu fantasmes", c'est un synonyme ! Ça veut dire que "tu délires" ! Tu vois, il ne faut pas toujours tout lire au premier degré ! En plus j'ai fait une bonne action puisque je viens de t'apprendre quelque chose : l'existence des synonymes ! :mrgreen: J'aurais aussi pu dire : "tu radotes". Ça aussi c'est un synonyme ! mdr
En plus, je vois que lorsque je parlais de vulgarité en ce qui concerne ta photo se reflète parfaitement dans ta façon de t'exprimer. Comme quoi, tu as peut-être raison, je dois voir tout ça dans une boule de cristal ! :wink:

bah oui mais tu est specialiste en miroir mon miroir en faite ton mal etre te fait sentir seule et tu veut le reporter sur moi mais pas de bol VFFF va te soigner va faire une escalade :lol: mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:27 

c'est aux niçois et aton medecin qui te mets en surdosage que il faut te en prendre pas a moi hein neuneu :lol: FLF

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:28 

Alexia a écrit:
et je suis pas là pour passer mon bac pas la peine te faire pseudointeligente j'en ai vue d'autres cruches comme toi avec autant de prétentions :mrgreen:

mdr mdr mdr Il est certain que tu en es la preuve vivante ! Lorsqu'on te lit on s'en rend compte tout de suite qu'avec toi on est très loin du prix Goncourt et de la poésie, sauf si on est sensible à celle de la prose des SAS !
Contrairement à toi je ne suis pas prétentieuse puisque (dans prétentieux il y a "prétendre) je n'ai jamais prétendu, au contraire de toi, donner de conseils à personne ! Je vois que du côté de ton délabrement mental ce n'est pas près de s'arranger, tes dernières proses en sont la démonstration ! mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:28 

Faut commencr à te calmer là, respire, bois un thé et prend un morceaux de chocolat ! :mrgreen: Si j'ai écrit ceci :
nataschas06 a écrit:

C'est parceque tu as écrit cela :
Citation:
Il m'a mis à 50mg d'androcur parce que je m'étais plainte que ma peau ne s'était pas encore tout à fait affinée comme celle d'une femme. Or, d'après ce qu'il m'a dit, l'Androcur agit aussi sur les capsules surrénales qui sont responsables de production de testostérone et de DHT ralentissant l'affinement de la peau (puisque c'est la testostérone qui est responsable d'un grain de peau plus ou moins grossier chez les hommes). Grâce au fait que je n'avais que peu de testostérone naturellement, ma peau est toujours restée relativement fine, mais évidemment, plus de 30 année d'imprégnation de testostérone, même à un taux bas ont quand même fait que ma peau ne pouvait pas être exactement comme celle d'une femme. C'est la seule raison pour laquelle il m'a mis sous Androcur,

Or si je t'ai bien lu et bien compris, ton but est loin d'être une démasculinisation hormonale, puisque ton taux étant déjà bas avant (c'est toi qui le dit, je n'invente rien), il t'a rajouter l'androcur parce que tu te plains de ne pas avoir une peau plus fine alors que tu dis "ma peau est restée relativement fine".

Je ne te juge pas, tu es venu ici exposé un sujet te concernant, nous te donnons nos avis et nos critiques. C'est ton corps, c'est ta vie, t'en fais ce que tu veux mais pas la peine de s'envoler au dessus des nuages !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:30 

Alexia a écrit:
c'est aux niçois et aton medecin qui te mets en surdosage que il faut te en prendre pas a moi hein neuneu :lol: FLF

Ah ! Je vois que tu es à court d'imagination, puisque tu reprends mes propos te concernant à ton compte ! Pitoyable !

PS : si tu ne parviens pas à comprendre tous les mots de ce que je viens de dire, j'essaierai de le décrypter dans un langage plus simple, plus dépouillé, à ta portée en somme ! mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:31 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

mdr mdr mdr Il est certain que tu en es la preuve vivante ! Lorsqu'on te lit on s'en rend compte tout de suite qu'avec toi on est très loin du prix Goncourt et de la poésie, sauf si on est sensible à celle de la prose des SAS !
Contrairement à toi je ne suis pas prétentieuse puisque (dans prétentieux il y a "prétendre) je n'ai jamais prétendu, au contraire de toi, donner de conseils à personne ! Je vois que du côté de ton délabrement mental ce n'est pas près de s'arranger, tes dernières proses en sont la démonstration ! mdr

mais tu en as vu le tiens de délabrement ^^ folish :shock: mdr
VFF va te soigner va faire une escalade ça te passeras peut etre ça va te donner encore des déclics :lol:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:32 

la finesse de la peau étant subjectif c'est pourquoi je t'ai conseillée un dermato et une esthéticienne. "Tannée" c'était juste une supposition de comment tu devais voir l'état de ta peau pour faire cette demande à l'endo de rajouter l'androcur. Voili !

De simple supposition par rapport à ce que tu as écrit ! Voili !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:32 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Ah ! Je vois que tu es à court d'imagination, puisque tu reprends mes propos te concernant à ton compte ! Pitoyable !

PS : si tu ne parviens pas à comprendre tous les mots de ce que je viens de dire, j'essaierai de le décrypter dans un langage plus simple, plus dépouillé, à ta portée en somme ! mdr mdr mdr

en voilà que elle se sent iluminé déjà mdr mdr mdr
mais tu tourne a quoi en faite ça me interesse mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:33 

nataschas06 a écrit:
la finesse de la peau étant subjectif c'est pourquoi je t'ai conseillée un dermato et une esthéticienne. "Tannée" c'était juste une supposition de comment tu devais voir l'état de ta peau pour faire cette demande à l'endo de rajouter l'androcur. Voili !

mdr et c'est a moi que elle se y prends folish mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:37 

oups !!! :(

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:38 

nataschas06 a écrit:
Faut commencr à te calmer là, respire, bois un thé et prend un morceaux de chocolat ! :mrgreen: Si j'ai écrit ceci :
nataschas06 a écrit:

C'est parceque tu as écrit cela :
Citation:
Il m'a mis à 50mg d'androcur parce que je m'étais plainte que ma peau ne s'était pas encore tout à fait affinée comme celle d'une femme. Or, d'après ce qu'il m'a dit, l'Androcur agit aussi sur les capsules surrénales qui sont responsables de production de testostérone et de DHT ralentissant l'affinement de la peau (puisque c'est la testostérone qui est responsable d'un grain de peau plus ou moins grossier chez les hommes). Grâce au fait que je n'avais que peu de testostérone naturellement, ma peau est toujours restée relativement fine, mais évidemment, plus de 30 année d'imprégnation de testostérone, même à un taux bas ont quand même fait que ma peau ne pouvait pas être exactement comme celle d'une femme. C'est la seule raison pour laquelle il m'a mis sous Androcur,

Or si je t'ai bien lu et bien compris, ton but est loin d'être une démasculinisation hormonale, puisque ton taux étant déjà bas avant (c'est toi qui le dit, je n'invente rien), il t'a rajouter l'androcur parce que tu te plains de ne pas avoir une peau plus fine alors que tu dis "ma peau est restée relativement fine". !

Oui, c'est exactement ça. Tu as bien compris. En plus de l'Androcur, les injections mensuelles de Décapeptyl m'ont permis de perdre toute la masse musculaire au niveau des épaules, que j'avais malheureusement prise au cours de ces 5 années d'alpinisme et d'escalade, et qui n'allaient pas du tout dans le sens d'un corps féminin.
Il m'a mise sous Androcur il y a une dizaine de jours pour que ma peau s'affine plus vite, bien que ça ne fasse que 5 mois que j'ai commencé mon THS. Peut-être que je ne suis pas raisonnable d'être impatiente et que je devrais patienter quelques mois de plus pour voir ma peau s'affiner encore, mais il est difficile à Nice de vivre correctement une vie sociale lorsqu'on est entre deux eaux : que le gens se demandent si tu es un homme ou une femme. Les gens ici sont très violents et intolérants, et c'est pour cela que je ne m'accorde pas le droit de patienter aussi longtemps que je le devrais, vie sociale normale oblige. Car les niçois dans leur grande majorité, ont de gros problème avec l'identité sexuelle et les codes. Cela déclenche souvent de leur part des réactions de haine, sans vouloir m'étaler là-dessus car ce serait hors sujet, et en plus il y en aurait trop à écrire.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:43 

mais est que tu te rends compte que riens dans se passage ^^ tu dit tout et son contraire pour justifier la prise de deux antiandrogénes ??? :roll: :shock: folish :shock: :lol:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:44 

nataschas06 a écrit:

Merci pour ton conseil, Natasha, mais je ne pense pas que ce soit un problème qui relève de l'esthéticienne, car ma peau est très saine et assez fine. Une esthéticienne ne pourra pas la rendre plus fine, ni ressérer les pores. Seules les hormones et anti-hormones le pourront, et si l'Androcur ne montre pas d'effets visibles au bout d'un mois, je serai bien obligée de patienter comme tout le monde, mais du coup au niveau des tenues vestimentaires ça reste compliqué, car je n'aurai toujours pas l'apparence d'une femme sans qu'il y ait la moindre ambigüité (je suis pourtant parfaitement imberbe sur le visage et naturellement pas plus poilue qu'une femme sur le reste du corps), et je n'ai pas non plus celle d'un homme. Donc c'est un casse-tête pour le choix des vêtements qui doivent rester androgynes, et sèment le doute dans le regard des gens.

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:45 

et dit moi c'est quoi pour toi avoir un taux bas de testosterone ???
car a 48 ans se là se appelle un dérèglement hormonal andropause :idea:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:48 

Fanny.06 a écrit:
nataschas06 a écrit:

Merci pour ton conseil, Natasha, mais je ne pense pas que ce soit un problème qui relève de l'esthéticienne, car ma peau est très saine et assez fine. Une esthéticienne ne pourra pas la rendre plus fine, ni ressérer les pores. Seules les hormones et anti-hormones le pourront, et si l'Androcur ne montre pas d'effets visibles au bout d'un mois, je serai bien obligée de patienter comme tout le monde, mais du coup au niveau des tenues vestimentaires ça reste compliqué, car je n'aurai toujours pas l'apparence d'une femme sans qu'il y ait la moindre ambigüité (je suis pourtant parfaitement imberbe sur le visage et naturellement pas plus poilue qu'une femme sur le reste du corps), et je n'ai pas non plus celle d'un homme. Donc c'est un casse-tête pour le choix des vêtements qui doivent rester androgynes, et sèment le doute dans le regard des gens.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr quesueq tu écrit biens je m'en régale sérieux
ta un grand travaille a faire encore sur toi meme et c'est pas les traitement qui le ferons pour toi ma cocote 8)

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:49 

Alexia a écrit:
mais est que tu te rends compte que riens dans se passage ^^ tu dit tout et son contraire pour justifier la prise de deux antiandrogénes ??? :roll: :shock: folish :shock: :lol:

Oh ! Mais je viens à peine de revenir sur tes messages, et je vois que ça ne s'arrange pas de ton côté ! Tu veux que je te conseille un bon psy ? Il y en a justement un du côté des amis de mes parents (médecins eux aussi). Sauf si ça relève de la pure médecine, à ce moment là je pourrai soit t'orienter vers mon père, soit vers mon frère. Mais je ne suis pas du tout certaine qu'ils pourront quelque chose pour toi, malheureusement ! mdr :P

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:52 

Alexia a écrit:
Fanny.06 a écrit:
nataschas06 a écrit:

mdr mdr mdr mdr mdr mdr quesueq tu écrit biens je m'en régale sérieux
ta un grand travaille a faire encore sur toi meme et c'est pas les traitement qui le ferons pour toi ma cocote 8)

Je te remercie. En revanche, je ne sais pas si j'écris bien, ou si par antithèse c'est en comparant mes textes avec ton... dialecte, je dirais, pour rester polie, que cela donne effectivement l'apparence que j'écris bien. Quoi qu'il en soit il est certain que ça ne peut qu'être mieux que ta prose ! mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:52 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Oh ! Mais je viens à peine de revenir sur tes messages, et je vois que ça ne s'arrange pas de ton côté ! Tu veux que je te conseille un bon psy ? Il y en a justement un du côté des amis de mes parents (médecins eux aussi). Sauf si ça relève de la pure médecine, à ce moment là je pourrai soit t'orienter vers mon père, soit vers mon frère. Mais je ne suis pas du tout certaine qu'ils pourront quelque chose pour toi, malheureusement ! mdr :P

c'est dangereux de consseiller mdr
prends donc tes consseilles pour toi cocote et profite que ils sois pas eloigner mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 16:56 

Fanny.06 a écrit:

Je te remercie. En revanche, je ne sais pas si j'écris bien, ou si par antithèse c'est en comparant mes textes avec ton... dialecte, je dirais, pour rester polie, que cela donne effectivement l'apparence que j'écris bien. Quoi qu'il en soit il est certain que ça ne peut qu'être mieux que ta prose ! mdr

mais oui biens sur la marmotte qui mets le papier sur le chocolat :P

youtu.be/bOgN6L-keBY

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:13 

Alexia a écrit:
et dit moi c'est quoi pour toi avoir un taux bas de testosterone ???
car a 48 ans se là se appelle un dérèglement hormonal andropause :idea:

Ça s'appelle avoir un taux inférieur ou équivalent au minimum donné par tranche d'âge. Tu le saurais, si au lieu de vouloir jouer sur un ton docte à ta grande spécialiste, tu étais pour le moins capable de déchiffrer un bilan hormonal. Mais si je ne m'inquiète pas pour mon âge, je m'inquiète d'avantage pour toi, car vu ton apparence pour le moins... vulgaire, en tout cas très commune, qui n'est finalement que le reflet incontestable de ta personnalité et de ton degré d'évolution intellectuelle, je crains le pire lorsque tu auras 48 ans. On aura l'impression que tu as passé ta vie à la fois à besogner dans la rue St Denis, et à turbiner dans d'antiques usines de la révolution industrielle, après avoir mis bas des pléthores de baigneurs, résultat des œuvres ininterrompues de tes maris successifs !
Pour ta gouverne, à ton âge (je pense au vu de la photo que tu as mise sur le forum avec autant d'absence totale de lucidité sur ton apparence que de fierté, que tu tournes autour des 35 ans bien amortis) ma peau était beaucoup plus fine que maintenant (contrairement à toi je n'avais pas eu besoin de me gaver d'hormones pour ça), mais lorsqu'on approche la cinquantaine, même une femme ne peut avoir la même peau qu'à 22 ans et j'en suis consciente. Comme tu le vois, contrairement à toi je n'ai aucun problème avec mon âge, et même plus, je sais qu'il est évident que le seul moyen de ne pas vieillir est de mourir. Mais ça tu ne peux pas le savoir puisque ça te demanderait une capacité minimum de réflexion. Même Chita fait figure d'Einstein à côté de toi. De plus, comme tu es tellement intellectuellement tout juste ébauchée, je ne crois pas que tu arriveras à atteindre mon âge, même si tu le voulais. Ton corps aura jeté l'éponge largement avant et je le comprends. C'est honteux de livrer un corps humain aussi incomplet, avec un avatar de cerveau ayant à peine dépassé le stade fécal sur le plan de la mâturité ! mdr mdr destroy!
Mais le jour où tu pourras comprendre quelques mots dans ce que je viens décrire, ce sera un grand pas en avant pour l'espèce des macaques !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:19 

Alexia a écrit:
Fanny.06 a écrit:

mais oui biens sur la marmotte qui mets le papier sur le chocolat :P

youtu.be/bOgN6L-keBY

Je constate avec effroi que tu as définitivement décidé de sombrer dans la démence. Aille ! Malheureusement, à ce stade je ne peux plus rien pour toi, ni la médecine d'ailleurs. Peut-être que si on te cryogénise dès maintenant, dans quelques générations futures, avec l'avancée de la technologie de cette époque, pourront à force d'efforts et d'acharnement te sortir de cet état, mais actuellement il serait utopique de le croire. Désolée ! T'es foutue pour les 200 à 300 prochaines années !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:24 

Alexia a écrit:
Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

c'est dangereux de consseiller mdr
prends donc tes consseilles pour toi cocote et profite que ils sois pas eloigner mdr

Je ne m'inquiète pas pour moi, et puis les conseils il faut aussi que ça aille dans les deux sens pour une fois, surtout si ça peut être salutaire pour toi (bien qu'à mon avis, l'espoir ne soit désormais plus permis !). En revanche, si tu vas voir un psy (à moins que dans ton cas ce soit plutôt un taxidermiste qu'il te faudrait, ou au stade préalable tout au moins un anthropologue !), je crains qu'il ne te laisse pas rentrer chez toi. Mais as tu vraiment le choix ?

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:29 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

Petite leçon de français niveau CE2 (même si je sais qu'il est utopique d'espérer que tu la comprenne) : on ne dit pas : "c'est à moi que elle se y prends", mais "c'est à moi qu'elle s'en prend". Tu notera au passage qu'à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif, il n'y a pas d'"s" à prend !

Voilà, mais si tu n'es pas convaincue, je peux toujours demander à ma petite nièce qui vient de fêter ses 7 ans de te l'expliquer, car elle sait conjuguer cette phrase parfaitement depuis un an déjà !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:30 

Citation:
Ça s'appelle avoir un taux inférieur ou équivalent au minimum donné par tranche d'âge

quand c'est lié a l'age on appelle ça andropause il me parait que je l'avais mentionner aussi cocote :idea: :lol: mais suposons que c'est ça pourquoi prendre deux médicaments pour baisser encore plus la testostérone :?: :idea:
Citation:
tu étais pour le moins capable de déchiffrer un bilan hormonal. Mais si je ne m'inquiète pas pour mon âge, je m'inquiète d'avantage pour toi, car vu ton apparence pour le moins

a en voilà des arguments que est que elle as mon aparence dois je te faire remarquer une foi de plus que je suis pas la pour te plaire :lol: 8)
Citation:
vulgaire, en tout cas très commune, qui n'est finalement que le reflet incontestable de ta personnalité et de ton degré d'évolution intellectuelle, je crains le pire lorsque tu auras 48 ans. On aura l'impression que tu as passé ta vie à la fois à besogner dans la rue St Denis, et à turbiner dans d'antiques usines de la révolution industrielle, après avoir mis bas des pléthores de baigneurs, résultat des œuvres ininterrompues de tes maris successifs !

oh bah dit donc tu t'st vue quand meme ou ta besoin de aller chez dafelou ?? mdr mdr mdr
Citation:
Pour ta gouverne, à ton âge (je pense au vu de la photo que tu as mise sur le forum avec autant d'absence totale de lucidité sur ton apparence que de fierté, que tu tournes autour des 35 ans bien amortis) ma peau était beaucoup plus fine que maintenant (contrairement à toi je n'avais pas eu besoin de me gaver d'hormones pour ça)

tu pense donc arete de penser et ta peau je m'en balle les couilles (biens placés biens sur )
quant a se gaver de hormones là tu frole le ridicule de ta dingfolite mdr
Citation:
mais lorsqu'on approche la cinquantaine, même une femme ne peut avoir la même peau qu'à 22 ans et j'en suis consciente. Comme tu le vois, contrairement à toi je n'ai aucun problème avec mon âge, et même plus, je sais qu'il est évident que le seul moyen de ne pas vieillir est de mourir.

c'est discutable la vieillesse etant subjective et riens a voir avec l'age cocote donc non pas trés conscient non plus se passage
Citation:
Même Chita fait figure d'Einstein à côté de toi. De plus, comme tu es tellement intellectuellement tout juste ébauchée, je ne crois pas que tu arriveras à atteindre mon âge, même si tu le voulais. Ton corps aura jeté l'éponge largement avant et je le comprends. C'est honteux de livrer un corps humain aussi incomplet, avec un avatar de cerveau ayant à peine dépassé le stade fécal sur le plan de la mâturité ! mdr mdr destroy!

moi chita toi Tarzan
ta encore énormément a apprendre avec les primates et surtout les bonobos je ne aproche je suis pas encore là je veut pas mourir sans toute y apprendre d'eux
Citation:
De plus, comme tu es tellement intellectuellement tout juste ébauchée, je ne crois pas que tu arriveras à atteindre mon âge, même si tu le voulais. Ton corps aura jeté l'éponge largement avant et je le comprends. C'est honteux de livrer un corps humain aussi incomplet, avec un avatar de cerveau ayant à peine dépassé le stade fécal sur le plan de la mâturité !
Mais le jour où tu pourras comprendre quelques mots dans ce que je viens décrire, ce sera un grand pas en avant pour l'espèce des macaques !

en faite se que les niçois te reproche tu viens ici déversser sur moi tes frustrations desoler cocote ça marche pas va te soigner j'en sui pour riens sois pas jaloux et te prends pas superieur aux macaques et autres primates se ne sont que tes descendants :lol:
tiens encore dans ton cul la cruche de service ta que a demander

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:32 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

Petite leçon de français niveau CE2 (même si je sais qu'il est utopique d'espérer que tu la comprenne) : on ne dit pas : "c'est à moi que elle se y prends", mais "c'est à moi qu'elle s'en prend". Tu notera au passage qu'à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif, il n'y a pas d'"s" à prend !

Voilà, mais si tu n'es pas convaincue, je peux toujours demander à ma petite nièce qui vient de fêter ses 7 ans de te l'expliquer, car elle sait conjuguer cette phrase parfaitement depuis un an déjà !

ah oui mais tes leçons de français je n'aie riens demander vai te foder macaca tu e as tuas liçoes de frances :lol:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:34 

Alexia a écrit:

Petite leçon de français niveau CE2 (même si je sais qu'il est utopique d'espérer que tu la comprennes) : on ne dit pas : "c'est à moi que elle se y prends", mais "c'est à moi qu'elle s'en prend". Tu noteras au passage qu'à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif, il n'y a pas d'"s" à prend !

Voilà, mais si tu n'es pas convaincue, je peux toujours demander à ma petite nièce qui vient de fêter ses 7 ans de te l'expliquer, car elle sait conjuguer cette phrase parfaitement depuis un an déjà ![/quote]

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:38 

Fanny.06 a écrit:
Alexia a écrit:

Petite leçon de français niveau CE2 (même si je sais qu'il est utopique d'espérer que tu la comprennes) : on ne dit pas : "c'est à moi que elle se y prends", mais "c'est à moi qu'elle s'en prend". Tu noteras au passage qu'à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif, il n'y a pas d'"s" à prend !

[/quote]
ah oui mais je doute pas mais comme t'est sourde (surement la branlette jusque a présent je supose et ne afirme rien :lol: ) je te répete tes leçons de français je ne t'aie riens demander :lol:
et si mon français te plait pas on peut toujours causer en portugais cocote :lol:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:39 

Tu es vraiment une rageuse Fanny, c'est dingue comme tu prends la mouche pour rien; et franchis maintenant la barrière de l'irrespect en t'attaquant carrément au physique des autres.
Attention au syndrome du "mon parcours est parfait, je sais mieux vous" qui peut dériver en "je suis plus femme que vous"
(observation basée sur aucune expertise médicales :P ).

Pour ton traitement tu es libre de gober/t'étaler/t'injecter ce qui te convient le mieux, c'était pas le sujet que tu voulais aborder de toute façon. Pour l'efficacité du THS je ne peux pas encore témoigner.
Mais je garde à l'esprit que les petites filles ne se transforment pas en femme en un an.. J'ai peur pour toi quand tu parles de vaginoplastie dès l'année prochaine. Mais encore une fois tu es libre de ton corps et de tes actes...

Si au moins j'ai pu sauver l'honneur de l'endocrinologue, quelque peu lynché par les autres... Il prescrit aussi des THS "classiques" pour les chieu** hypra-informée via internet :twisted:

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:43 

Alexia a écrit:

Voilà, mais si tu n'es pas convaincue, je peux toujours demander à ma petite nièce qui vient de fêter ses 7 ans de te l'expliquer, car elle sait conjuguer cette phrase parfaitement depuis un an déjà ![/quote]
ah oui mais tes leçons de français je n'aie riens demander vai te foder macaca tu e as tuas liçoes de frances :lol:[/quote]

Je confirme que ton cas est définitivement désespéré. Mais je m'en doutais en essayant malgré tout de t'inculquer quelques rudiments de langage, même au stade infantile. C'était déjà trop pour toi.
Je souhaite quand même bonne chance à l'anthropologue qui t'étudiera, après t'avoir extraite du formol dans lequel la science t'aura conservée. Quel beau cas de chaînon manquant dans l'évolution des espèces ! Bien qu'à ton stade, tu te situes plutôt entre le niveau de la bactérie simplex (celle en forme de bâtonnet) et celui des monocellulaires, comme l’amibe par exemple ! On est malheureusement toujours éloignés de celui qui se place entre l'hominidé et l'homo-sapiens, mais il faut bien se contenter de ce que l'on trouve !

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:45 

Citation:
Je confirme que ton cas est définitivement désespéré. Mais je m'en doutais en essayant malgré tout de t'inculquer quelques rudiments de langage, même au stade infantile. C'était déjà trop pour toi.
Je souhaite quand même bonne chance à l'anthropologue qui t'étudiera, après t'avoir extraite du formol dans lequel la science t'aura conservée. Quel beau cas de chaînon manquant dans l'évolution des espèces ! Bien qu'à ton stade, tu te situes plutôt entre le niveau de la bactérie simplex (celle en forme de bâtonnet) et celui des monocellulaires, comme l’amibe par exemple ! On est malheureusement toujours éloignés de celui qui se place entre l'hominidé et l'homo-sapiens, mais il faut bien se contenter de ce que l'on trouve !

iluminati desperandums mdr mdr mdr
pourquoi tant de mépris envers les primates la science et les etres humains ta vue du tu sort trou du cul mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 20 Juil 2012, 17:56 

Alexia a écrit:
ah oui mais je doute pas mais comme t'est sourde (surement la branlette jusque a présent je supose et ne afirme rien :lol: ) je te répete tes leçons de français je ne t'aie riens demander :lol:
et si mon français te plait pas on peut toujours causer en portugais cocote :lol:

Je constate que c'est donc au Portugal qu'il faudra envoyer les anthropologues à la recherche des chaînons manquants, puisqu'il semble visiblement que ce soit de là bas que tu viennes. On dit souvent (par comparaison à leur système pileux) que les Portugais sont le résultat plus ou moins heureux de l'évolution de l'ours et de celui de la tarentule, mais en ce qui te concerne j'ai des doutes. Car comme je viens de le dire, tu sembles être plus proche de l'état te plaçant entre celui de la bactérie et de l'amibe. Néanmoins, tu as de quoi rester optimiste, puisque tu ne peux qu'évoluer, et puisque tout à l'heure tu me parlais de mon âge, dans ce cas d'espèces je te confirme que tu as tout l'avenir devant toi ! Profites-en, le temps (je dirais même les millions d'années futures) ne peut jouer qu'en ta faveur ! Du moins pour ton cerveau ! Chanceuse, va !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]