Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 12:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 24 Juil 2012, 17:44 

Bonjour,

Je suis affiliées à plusieurs associations LGBT,et ma transition est pour le côté physique terminée. En revanche concernant les papiers,mon parcourt n'est pas aussi avancé,et c'est aussi bien souvent le cas chez nombre d'entre nous.

J'invite donc tous ceux et celles opéré(e)s ou non,qui ont déjà eu à faire à la justice concernant les expertises médicales,à nous faire part de leurs témoignages en la matière (cf encadré ci-dessous)

Nous en avons besoin pour faire avancer les choses et tenter enfin d'obtenir nos droits fondamentaux en terme de reconnaissance de nos identités.

Voici les précisions et les coordonnées du cabinet d'avocat auquel envoyer vos témoignages:

Citation:

Transidentité : Aidez-nous à faire condamner la France par la CEDH

Communiqué de presse du jeudi 24 juillet 2012

Le 7 juin 2012, par deux arrêts, la cour de cassation oblige désormais les personnes trans à subir de façon systématique la triple expertise et exprime ouvertement l'obligation de stérilisation forcée pour obtenir un changement d'état civil.

Les militant-e-s trans qui sont à l'origine de ces arrêts vont maintenant faire un recours auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme afin de faire condamner la France et que les Droits Fondamentaux soient respectés.

Pour cela, nous avons besoin de construire un dossier contre les pratiques des magistrats français ainsi que des médecins qui abusent de leur autorité et qui maltraitent, tout au long de la transition, les personnes transidentitaires.

Nous avons besoin des copies des jugements de vos changements d'état civil ainsi que des témoignages sur les expertises. Les témoignages sur les expertises doivent être factuels et détaillés, accompagnés de la photocopie de votre carte d'identité recto-verso.

Vos contributions sont à envoyer au cabinet d'avocats :
Cabinet Pixel Avocats
4, rue Théodore de Banville
75017 Paris
ou bien par mail : magaly.lhotel@pixel-avocats.com

Le cabinet Pixel Avocats vous garanti l'anonymat le plus complet de vos documents.

Vos contributions sont indispensables pour faire condamner la France. Ensemble nous avons le pouvoir aujourd'hui, de faire plier un état qui refuse de s'occuper des questions trans et laissent le champ libre à des équipes autoproclamées officielles.

Voilà. Si vous êtes concerné(e)s,n'hésitez pas: plus il y aura de témoignages,plus cela fera pencher la balance en notre faveur.

Je ne peux pas supprimer mon profil,c'est dommage,car les forums trans me dégoûtent de plus en plus.
Quand on dit que les plus intelligents s'en vont,c'est une réalité...

Message non luPosté: 24 Juil 2012, 19:40 

Qui sont exactement les personnes/assoces qui font cette demande ????? C'est la moindre des choses je trouve :idea:

Message non luPosté: 24 Juil 2012, 19:51 

Oh, c'est une des multiples prétendantes au titre de Reine des trans hexagonale et Sauveuse de notre peuple t' (lequel n'existe que dans leurs rêves - eh oui, régner sur personne ou même sur trois pelées et une tondue c'est vite ennuyeux).

Ca ne se soigne pas, malheureusement. Il faut juste les fuir comme l'aspic et le basilic (la bestiole, pas la plante !).

En tous cas je ne suis ni sujette ni citoyenne de leurs lubies intégrationnistes. Mais c'est que j'ai vraiment très mauvais caractère, et ne crois ni en loi ni en foi. Et à peine en toit.

Plume

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 24 Juil 2012, 19:58 

T'es pas fem-garoue pour rien Plume ! :twisted:

:wink:

Message non luPosté: 24 Juil 2012, 20:14 

c'est quoi la bestiole basilic ?
elle est où?

help !!!!!!!

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 24 Juil 2012, 20:24 

jamgie a écrit:
c'est quoi la bestiole basilic ?
elle est où?

help !!!!!!!

C'est un lézard D'amérique.
Sinon c'est aussi un animal mythologique au corps de serpent et à la tête de coq qui se nourrit de chair humaine

Message non luPosté: 24 Juil 2012, 20:38 

on en vu en France ???

pas encore ?

bon alors ça va bien

:mrgreen:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 00:08 

Il semblerait qu'il y ait une confusion certaine entre le milieu associatif et la monarchie.
Citation:
Oh, c'est une des multiples prétendantes au titre de Reine des trans hexagonale et Sauveuse de notre peuple

Dans une association,il n'y a pas de roi ou de reine,mais un(e) président(e) qui la dirige afin de renseigner les personnes se sentant concernées et qui plus est de s'attaquer à certaines aberrations administratives et juridiques.

Citation:
Qui sont exactement les personnes/assoces qui font cette demande ?????

Natasha,je t'ai répondu en privé.

Citation:
C'est la moindre des choses je trouve :idea:

La moindre des choses serait plutôt d'éviter d'étaler toute sa confiture dans un sujet afin de ne pas s'en éloigner!

Mon post s'adresse donc aux personnes qui ont fait l'objet d'une expertise médicale ou à qui on l'a demandé en vue d'un verdict positif quant à l'obtention de papiers conformes à leur identité.

Je ne peux pas supprimer mon profil,c'est dommage,car les forums trans me dégoûtent de plus en plus.

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 10:59 

je sais pas si c'est la même personne et je avoue que je adhère a se combat : http://leztranz.yagg.com/2012/07/24/aid ... r-la-cedh/
mais là ou je ne comprends pas : http://leztranz.yagg.com/category/a-propos-du-blog/
Citation:
Quels sujets désirez vous aborder ?
18 mars 2011

Je crée ce blog dans le but d’informer les gens sur les questions Tranz en essayant de m’exprimer de façon compréhensible. C’est à dire sans utiliser un langage militant avec des sigles à tout bout de champ. Ex : Les FtM comme les MtF ont le droit à un CEC s’ils ont subi une SRS [...]
3
A propos du blog par Liao

et pourquoi donc devrions obligatoirement subir une srs pour se definir en tant que sois même légalement et obtenir un CEC
c'est par ta SRS que t'est devenue se que l'etat Français impose ??? :shock: 8) folish
en fin je crois que c'est les oie qui ne vois pas plus loin que leurs bec et qui veulent prendre la place de porte parole des personnes transidentitaires que il faut combatre tout comme l'etat Français car ils elles son toute aussi discriminants :twisted:
shame on you

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 16:17 

Nous parlons bien de la même personne.

En terme de sigles,elle précise ne pas les utiliser à tout bout de champs,ce qui ne veut pas dire qu'aucun d'entre eux n'apparaissent dans ses textes... Et puis il y a mieux à faire que de se concentrer sur ce type de détail,qui par rapport au sujet traité n'ont pas d'importance,non?

Enfin pour ce qui concerne les personnes post-op,elle parle en général lorsqu'il s'agit de dénoncer les pratiques inhumaines des tribunaux,et sous entend également les cas de demande de rectification de l'état civil sans être opéré(e),(cf fin de l'article du blog):

Citation:
Si j'arrive à faire condamner la France, il se pourrait que la France soit condamnée pour eugénisme ou traitement inhumains ou dégradants, pour non respect à la vie privée, pour violation de l'interdiction de discrimination. Cela pourrait avoir pour conséquence que les personnes tranz pourraient avoir un changement d'état civil sans obligation de stérilisation...

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 16:31 

Citation:
Et puis il y a mieux à faire que de se concentrer sur ce type de détail,qui par rapport au sujet traité n'ont pas d'importance,non?

ah désoler mais pour moi il ne se agit pas de un détaille mais de une discrimination en vers ses personne qui ne veulent pas de SRS
et si se là te parait un détaille il l'est toute autant comme la demande de expertise par l'etat
des détailles que il faut pas négliger et combattre car les deux se sont des discriminations
d'ailleurs cette personne ferais mieux de corriger se que elle ecrit dans son blog et que j'ai citer
si aujourd’hui dans son combat sa pensée as évolué concernant celles qui ne veut pas de cette SRS
ça seras déjà plus crédible son combat :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 16:47 

et encore :shock: :o :(
Citation:
Ce que les Tranz ne vous diront jamais ! Dépsychiatrisation
15 avril 2011

Imaginez vous lors de la manifestation Existranz en octobre d'une année 2009, où le slogan portait sur la dépsychiatrisation.

- Salut Téa, toi aussi tu es venue manifester contre la psychiatrisation.

- Coucou Léa, oui, c'est inacceptable, ALLEZ BACHELOT, AU BOULOT !!!

Quelques mètres plus loin, Léa disant à sa copine cisgenre :

- On demande la dépsychiatrisation, mais je t'assure qu'il y en a, on comprend mieux pourquoi on nous psychiatrise !

http://leztranz.yagg.com/2011/04/15/ce- ... atrisatio/

en fin bref je vais pas tout décortiquer de son blog ça me feras trop beuuuuuuuuuuurk en faite 8)

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 16:59 

Citation:
Le 7 juin 2012, par deux arrêts, la cour de cassation oblige désormais les personnes trans à subir de façon systématique la triple expertise et exprime ouvertement l'obligation de stérilisation forcée pour obtenir un changement d'état civil.

d'ailleurs ça c'est complétement faux les expertises ne sont pas systématiques et l'obligation de stérilisation forcée
car tu devrais y savoir que se là va aux bon vouloir des tribunaux et ceux que y siège
car il y as en France des personnes qui on obtenue leurs identités sans expertises sans même avoir de SRS heureusement
mais malheureusement se là existe encore des tribunaux ou on exige ses conditions
mais faut pas se etoner quant on lit les pensée de lea sur son blog ou quant on pense comme elle c'est les arroseurs arrosée :idea:

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 21:12 

C'est à se demander si tu sais lire:
Citation:
18 mars 2011

Je crée ce blog dans le but d’informer les gens sur les questions Tranz en essayant de m’exprimer de façon compréhensible. C’est à dire sans utiliser un langage militant avec des sigles à tout bout de champ.

Citation:
En terme de sigles,elle précise donc ne pas les utiliser à tout bout de champs,ce qui ne veut pas dire qu'aucun d'entre eux n'apparaissent dans ses textes... Et puis il y a mieux à faire que de se concentrer sur ce type de détail,qui par rapport au sujet traité n'ont pas d'importance,non?

Elle parle des abréviations de type "srs" ou "cec",nulle part elle ne fait mention de considérer le fait d'être opérée ou non comme un détail. Mais vu ton écriture,je ne suis pas sûre que la qualité de ta lecture soit tellement plus élevée...
Citation:
d'ailleurs ça c'est complétement faux les expertises ne sont pas systématiques et l'obligation de stérilisation forcée...

Pour le moment. Mais avec les arrêtés pris par la cour de cassation,cela pourrait changer...

Citation:
c'est par ta SRS que t'est devenue se que l'etat Français impose ???

Et toi,est-ce par ta stupidité que tu t'opposes aux personnes qui tentent de s'imposer face à l'Etat???
Mon opération fût pour moi un choix vital. Rien à voir donc avec l'Etat (on aura tout entendu)

Enfin ce que je trouve surtout dégradant ici,c'est que des trans en début de parcours ou des personnes extérieures à la communauté tombent sur des messages quasi illisibles tant ils sont truffés de fautes et sans ponctuation,en plus de leur contenu souvent dépourvu de bon sens. J'espère toutefois que mes phrases ne sont pas trop longues pour que tu les comprennes vu qu'il semble que tu ais certaines difficultés grammaticales et j'en passe.

Pour finir,je n'ai fais que transmettre un message venant d'une personne que je connais vraiment et qui elle,au moins se bât pour ses droits et par conséquent aussi les nôtres,que l'on soit opéré ou non.

Voilà pour l'essentiel. Si tu veux continuer à me contredire,et bien fais-le si ça t'amuse. A présent j'ai plus important à faire que perdre mon temps à répondre à des messages aussi idiots que leurs auteurs.

Merci.

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 21:38 

Citation:
Elle parle des abréviations de type "srs" ou "cec",nulle part elle ne fait mention de considérer le fait d'être opérée ou non comme un détail. Mais vu ton écriture,je ne suis pas sûre que la qualité de ta lecture soit tellement plus élevée...

et pour tant c'est biens explicite ses propos maintenant que l’arroseur arrosée aie changer d'avis que du moins elle prenne la décence de changer les récits de son blog car il ne se agit pas de détailles mais de discrimination en vers celles qui ne veulent pas de SRS :
Citation:
18 mars 2011

Je crée ce blog dans le but d’informer les gens sur les questions Tranz en essayant de m’exprimer de façon compréhensible. C’est à dire sans utiliser un langage militant avec des sigles à tout bout de champ. Ex : Les FtM comme les MtF ont le droit à un CEC s’ils ont subi une SRS [...]
3
A propos du blog par Liao

Citation:
Pour le moment. Mais avec les arrêtés pris par la cour de cassation,cela pourrait changer...

pour le moment non ça as etait comme ça toujours et ça le resteras tant que une loi ne seras pas voter comme celle de Argentine Belgique Portugal Espagne........tc
se là reste au bon vouloir des tribunaux et de ceux que y siège et tu devrais biens savoir et avoir conscience de ça
Citation:
Et toi,est-ce par ta stupidité que tu t'opposes aux personnes qui tentent de s'imposer face à l'Etat???

c'est biens ta stupidité a toi parce que moi j'ai dit plus haut et je te cite :
Citation:
je sais pas si c'est la même personne et je avoue que je adhère a se combat : http://leztranz.yagg.com/2012/07/24/aid ... r-la-cedh/
mais là ou je ne comprends pas : http://leztranz.yagg.com/category/a-propos-du-blog/

et je continue a te montrer ta stupidité me concernant :
Citation:
Enfin ce que je trouve surtout dégradant ici,c'est que des trans en début de parcours ou des personnes extérieures à la communauté tombent sur des messages quasi illisibles tant ils sont truffés de fautes et sans ponctuation,en plus de leur contenu souvent dépourvu de bon sens. J'espère toutefois que mes phrases ne sont pas trop longues pour que tu les comprennes vu qu'il semble que tu ais certaines difficultés grammaticales et j'en passe.

Pour finir,je n'ai fais que transmettre un message venant d'une personne que je connais vraiment et qui elle,au moins se bât pour ses droits et par conséquent aussi les nôtres,que l'on soit opéré ou non.

Voilà pour l'essentiel. Si tu veux continuer à me contredire,et bien fais-le si ça t'amuse. A présent j'ai plus important à faire que perdre mon temps à répondre à des messages aussi idiots que leurs auteurs.

celle là on me la jouer tellement que elle me va droite a la seule ride sur la qu'elle j'en suis accise car se là en dit long sur ta personne se genre de arguments
donc tu voie c'est biens beaux de venir jouer les franchouillard blantriarcats sur mon écriture et ma maitrise de une langue qui n'est pas la mienne
mais j'ai suffisamment pour contrée tes absurdités et celles des oie qui ne voie pas plus loin que leurs bec et qui ose se proclamer les porte paroles des personnes trans identitaires
car leur combat c'est plutôt leurs égos
mais bonne chance dans vous combats que juste a présent reste et continuerons a rester dans les anales de vous égos surdimensionnés :mrgreen:

Message non luPosté: 25 Juil 2012, 22:17 

Citation:
Citation:

ségrégation ???
c'est la moindre des choses de mettre en publique ici sur le forum là ou on est tous et toutes concernées :mrgreen:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 01:07 

C'est bien ce que je dis: tu ne sais pas plus lire qu'écrire,ou bien tu ne lis que ce qui t'arrange...
Allé moi aussi je peux le faire,ragarde!
L'article dit:
Citation:
Si j'arrive à faire condamner la France, il se pourrait que la France soit condamnée pour eugénisme ou traitement inhumains ou dégradants, pour non respect à la vie privée, pour violation de l'interdiction de discrimination. Cela pourrait avoir pour conséquence que les personnes tranz pourraient avoir un changement d'état civil sans obligation de stérilisation, à partir de là, il faudra faire attention à toutes les histoires de filiation, mais globalement les droits LGBT dans leur ensemble feraient un bond en avant, surement bien supérieur aux lois qui sont actuellement à l'étude au parlement.

Tout le monde évolue et progresse en général au fil de la vie. Les opinions changent,s'élargissent etc. Je te parle d'un combat contre les pratiques inadmissibles des tribunaux,dont les explications figurent dans cet article,lequel mentionne bien que les trans non-opéré(e)s pourraient en cas de victoires bénéficier des mêmes droits que les autres!

Citation:
ségrégation ???
c'est la moindre des choses de mettre en publique ici sur le forum là ou on est tous et toutes concernées

Tiens donc? Tu n'y as pas pensé plus tôt à me la sortir celle-là? Je croyais que tu ne te disais pas concernée... Il faudrait savoir.

Citation:
celle là on me la jouer tellement que elle me va droite a la seule ride sur la qu'elle j'en suis accise car se là en dit long sur ta personne se genre de arguments
donc tu voie c'est biens beaux de venir jouer les franchouillard blantriarcats sur mon écriture et ma maitrise de une langue qui n'est pas la mienne

Et avec tout le temps que tu passes ici,plus les quelques 30000 messages que tu as posté,t'as toujours pas réussi à progresser en orthographe? bravo

Citation:
mais j'ai suffisamment pour contrée tes absurdités et celles des oie qui ne voie pas plus loin que leurs bec et qui ose se proclamer les porte paroles des personnes trans identitaires
car leur combat c'est plutôt leurs égos
mais bonne chance dans vous combats que juste a présent reste et continuerons a rester dans les anales de vous égos surdimensionnés

Oui bien sûre, "c'est celui qui dit qu'il y est!" On se croirait à l'école... Ma pauvre,tu tombes bien bas veneration
Enfin si tu étais plus maligne,tu éviterais sans doute de polluer les forums en éloignant la discussion du sujet principal...

Mais que fais-je encore là?
Bon cette fois je vais vraiment essayer d'y aller et ne plus répondre à tes messages,surtout si ça peut te faire la mettre en veilleuse et que les lecteurs de ce post aient une chance de voir autre chose que les écrits d'une imbécile dans ton genre qui passe visiblement son temps à critiquer tout le monde ici dodo .

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 03:18 

Tiens,pourquoi le mot i.m.b.é.c.i.l.e est-il censuré??? Il y en a,pourtant...

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 08:48 

mdr mdr mdr mdr t'est vraiment en manque d'arguments des le matin ma pauvre mdr mdr
mais on est toutes les .....de quelqu’un :idea: :wink:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 10:25 

Alexia a écrit:
Citation:
Citation:

ségrégation ???
c'est la moindre des choses de mettre en publique ici sur le forum là ou on est tous et toutes concernées :mrgreen:

Je n'ai pas compris non plus :idea:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 11:14 

nataschas06 a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:
Citation:

ségrégation ???

Je n'ai pas compris non plus :idea:

pourquoi te dire a toi en priver ??
nousotres on peut pas savoir ?? :lol:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 11:33 

J'ai pas compris pourquoi elle m'a envoyé un mp, elle pouvait répondre ici roooo FLF

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 11:53 

nataschas06 a écrit:
J'ai pas compris pourquoi elle m'a envoyé un mp, elle pouvait répondre ici roooo FLF

oui c'est se que je lui disais :lol:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 15:29 

Pour ceux que ça intéresse,il s'agit de l'association ACTHE,voilà.
Mais en parler ici ne sert à rien visiblement, vu le peu de personnes qui suivent le sujet,et qui ne sont clairement d'aucune utilité à part s'attaquer bêtement aux autres.

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 15:31 

zeldas a écrit:
Pour ceux que ça intéresse,il s'agit de l'association ACTHE,voilà.
Mais en parler ici ne sert à rien visiblement, vu le peu de personnes qui suivent le sujet,et qui ne sont clairement d'aucune utilité à part s'attaquer bêtement aux autres.

il me paraissait biens que c'est plus une histoire de audimat que autre chose :lol:
et non tu ne dois pas être quelqu’un de intéressant vue tes arguments beurrrrrk mdr mdr mdr
va faire tes cours de pseudointelo a tes potes :lol:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 15:33 

les syster acthe :lol:

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 15:35 

acthe ou act up :?: :idea: mdr mdr mdr mdr acthe mdr

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 15:39 

Voilà,je n'ai plus à prouver ta débilité,puisque tu le fais toi même avec tes jeux de mot bidons...

Message non luPosté: 26 Juil 2012, 15:43 

zeldas a écrit:
Voilà,je n'ai plus à prouver ta débilité,puisque tu le fais toi même avec tes jeux de mot bidons...

question débilités tu un fait un maximum mais bon on est toutes les débile de quelqu’un chérie te prends pas la tète avec ça :lol:
oh bah dit donc si tu commence a voir des jeux de mots va falloir consulté en urgence :lol: mdr folish

Heures au format UTC [ Heure d’été ]