Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 19:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 16 Sep 2012, 04:35 

Bonjour, je me présente, Olympia j'ai 21 ans.
Je vais être hormonée d ici quelque jours, j'ai déjà parcourus le forum, c est ce qui ma pousser à m inscrire.
En sachant que les effets du traitement diffère selon l individus, l age etc...
Mais je lie un peu partout, que pour un bon deplacement des graisses il faut en avoir déjà.
Or initialement je pèse 48 50 kilos pour 1M60, mais j'ai beaucoup perdus (a cause de la cigarette, fulgurante perte d’appétit), donc maintenant je pèse 42 kilos donc oui je suis d une extrême finesse pas maigre (enfin..) mais j'en suis pas loin, suffirait 2 kilos en moins (je me suis déjà vue avec 40 kilos c est effrayant)...
Je suis en train de diminuer la cigarette pour l arrêter complètement d ici quelque jours ( puis c est ce que ma fortement conseiller mon endocrino). Donc je retrouve l 'appétit mais à controler car je mange Enormement.
Normalement je vais tres vite reprendre mon poids initiale, plus conjugué avec les hormones et la facilité donc à stocker les graisses aux endroits spécifique, selon vous je ne risque pas de prendre un peu trop de poids, par exemple dépasser les 50 :/ ??
Je me pose la question, et aimerais votre avis, ainsi qu'au passage pourquoi pas ma foi, savoir combien de kilos vous avez pris graçe aux hormones ?

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 06:30 

Bah pas simple de répondre, ça dépends aussi de tes repas si ils sont équilibrés ou pas, moi je dose mes repas en se moment car j'ai eu tendance à faire n’importe-quoi ces 6 derniers mois... après je ne suis pas encore sous THS mais de se que j'ai pu entendre tu prendras du poids que si ton alimentation n'est pas bonne enfin il faudra manger des quantités normal ^^

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 08:31 

D'apres me propre experience et celle de copines

- Tu t’arrête de fumer: tu prends(selon ton poids initial, ton age, ta genetique et ton mode de vie evidemment) 2 a 10 kg
Mais t'est obligé car pour une trans, Hormonothérapie + tabac = roulette russe avec beaucoup de balles dans le barillet.

- Tu t'hormone: moi perso j'ai pris 6 kg que j'ai mis ensuite 5 ans a perdre

Il y a plusieurs méthode pour ne grossir que là ou il faut sans devenir une grosse vache aux hormones
D'abord ne pas croire aux pilules, crèmes et autre régime miracle pour gogo, sauf si on veux faire maigrir surtout son portefeuille

Perso j'ai change mon mode de vie: 1 h de marche ou gym par jour
alimentation équilibrée plus de pâtes ou de mac do sauf a mon anniversaire
beaucoup de the vert, de fruits secs, des protéine et réduction du bol alimentaire du soir

et surtout je trucide allégrement toutes tache grasse de mauvais moral qui apparait
c'est le stress qui fait souvent grossir
en resumé sois heureuse et ca ira bien

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 11:12 

hello quand j ai commencer le ths je fesait 45 kilos.. un os 4 ans apres j en fais 52 voila mais bon j ai rien changer a mon alimentation vu que le ths na pas du tout changer mes gouts ni mes envies j aimais pas le sucre a la base et ben j aime toujours pas ... par contre le ths stock les graisse oui, faut faire gaffe ça peut vite partir en sucette comme dit plus haut mac do ,alcool enfin toutes les calories vide faut eviter vraiment .. puis manger des fibres pour pas prendre trop de petit bidon ..

enfin une alimentation simple ,de la marche, prendre les escaliers quand tu peux et ça roule

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 14:10 

Avant THS, 47 48kg, après 2 ans (avant mammoplastie ) 61.5kg après mammoplastie 62 63kg mais entre temps j'ai aussi pris du muscle avec mon emplois avant j’étais fine et peu musclée, maitenant suis mince et plus épaisse mais pas grosse ^^
Taille 163cm

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 16:46 

Tout à fait d accord à ce propos en particulier pour le the vert , j'ai lue un peu partout que c est tres benefique, beaucoup de personne ayant arreter le tabac en consomme.
J ai penser à des exercices, histoire de raffermir un peu le tout, a ce que je lie c est tout un entretien, les hormones aide mais une bonne partie de l apparençe que l ont auras ne tiens qu'a notre mode de vie et de notre prudençe face à ces kilos qui pointe le bout du nez. Bien merci, je retiens ces petits conseils, maintenant c est le lacher prise, j ignore comment mon corps et à quel vitesse il evolueras (moi qui à pour habitude de tout prevoir et controler) rester zen.. N hesitez pas à poster d autre petit parcours comme ça ou des avis, c est interessant de lire et partager. Kiss

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 17:21 

coucou Olympia,
c'est toi sur ton avatar ?

si oui t'es trop mimi
(il y a une petite tache dans ton dos sous la serviette ça fait comme si un téton dépassait, lol)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 17:27 

Hahaha , j'ai bien rie merci, mais c est vrai je viens de remarquer, je regarde la photo dans sa taille originale et toujours cet ombre.
Bon allez j assume ce jolie tetons dans le dos, en esperant qu un sein ne me pousseras pas au dos loool !
Mais quel oeil jamgie !

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 18:39 

quel oeil n'est-ce pas ? lol
j'aime bien la photographie, j'ai toujours aimé,
dès que j'ai eu un peu de sous je me suis fait un labo photos dans ma jeunesse.
et j'adore le photo montage (bidouiller quoi :mrgreen: )
pour ton avatar, on pourrait lui tourner la tête sans que cela pose problème (cache la tete d'un doigt, on voit le corps dans l'autre sens)
:D

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 18:57 

Tant qu'à faire , faut profiter de gonfler cet attributs ci, à defaut d avoir une vrai poussé en reel pour le moment lool !

Message non luPosté: 16 Sep 2012, 21:30 

@jamgie : Oh tu as vraiment de bon yeux je viens d'essayer ça le fais ^^

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 12:18 

J ecrit juste pour partager ma gaieté , j ai donc vue mon endocrino ce matin.
Et il ma prescrit l ordonançe pour l obtention d hormones à la pharmacie, je suis ravie.
Androcur 1 demi comprimé par jour, car selon lui j ai un taux de testostérone bizarrement bas ce qui n est pourtant pas l avis de mon psy je pensais etre dans les normes d apres ce que j avait lue.
+
Estreva en gel, 2 pressions par jour.

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 12:21 

Ah oui mais surtout, j ai lue des choses pas mal negative conçernant l androcur apres coup.
Avez vous deja pris de l Andro dans le traitement ? Les risques sont ils si majeur que ça ?

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 12:45 

Coucou :)
oui il peut y avoir des risques mais ne t'en fait pas, une majorité de trans en prennent et n'ont pas grand chose. En plus, tu n'en prend qu'un demi comprimé.
Mais cela reste un cachet, peu fatiguer le foie. Une alimentation équilibrée (legumes, poissons, fruit, yaourt, féculents .. & diversifiée, et un peu de sport d'endurance ... pas de clopes ni d'alcool et le tour est joué, ça devrait aller :)
prends soin de toi, et je suis contente pour toi que tu commence tes hormones, tu te trouveras de mieux en mieux
Bon courage
biz :)

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 19:49 

je me demande comment les psy évaluent la testotérone ?
au doigt mouillé peut-être ?

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 20:35 

LOL :lol:

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 20:38 

agartha a écrit:
J ecrit juste pour partager ma gaieté , j ai donc vue mon endocrino ce matin.
Et il ma prescrit l ordonançe pour l obtention d hormones à la pharmacie, je suis ravie.
Androcur 1 demi comprimé par jour, car selon lui j ai un taux de testostérone bizarrement bas

Il sert à quoi exactement l'androcur dans ton cas, mystère ? :shock:

Message non luPosté: 25 Sep 2012, 21:42 

Graçe à un bilan sanguin ;)

Et bien certainement pour l abaisser, sans doute pour un homme c est un taux bas, mais pour une femme c est encore de trop.

Merci à toi Stephany d avoir repondue à mon interrogation, j ai fouiller sur google pour avoir quelque temoignage, j y trouve un peu de tout.

Kisss ;)

Message non luPosté: 26 Sep 2012, 08:19 

Félicitations Agartha

Enjoy ...

Message non luPosté: 26 Sep 2012, 08:24 

oups :oops: Olympia . Décidément les ptites jeunettes se creusent la tête pour trouver des prénoms de moins en moins classique .

Message non luPosté: 26 Sep 2012, 16:32 

:-)

Message non luPosté: 26 Sep 2012, 18:13 

raphaëlle a écrit:
oups :oops: Olympia . Décidément les ptites jeunettes se creusent la tête pour trouver des prénoms de moins en moins classique .

Le mieux c'est de prendre celui d'une chanteuse ;-) ou celui que ma mère m'aurait donnée si j'avais eu le bon "sexe", ça tombe bien c'était le même dans les deux cas :p

Message non luPosté: 26 Sep 2012, 21:12 

Moi je ne sais pas si une chanteuse porte mon prénom mais je l'es pris car quand je l'entends j'ai l'impression qu'ont parle de moi comme lorsque j'entends mon prénom de naissance... (mwé j'suis un peut barré !) :?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]