Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 02 Mai 2026, 07:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2012, 19:06 

Bonjour, je vais très souvent en Thaïlande ou je ne fréquente que des transsexuels, ce qui a la longue m'a convaincu de franchir le pas.
J ai 45 ans mais parait plus jeune à ce qu'on me dit et suis épilé au laser définitif intégral, sauf visage.
Sous traitement hormonal depuis peut et je souhaiterai connaitre vos impressions :

Oestrogene naturel : Estreva 100mg matin et soir soit 200 mg par jour x tous les jours.
Progestérone naturelle micronisée : Utrogestan le soir 100 mg par jour x les 12 premiers jours de chaque mois.
Androgène : Je ne souhaite pas de castration chimique de type Androcur ou Spironolactone mais je réfléchi à propos de Finasteride qui bride moins la libido en ne s'attaquant qu'aux récepteur DHT de la testo parrait il.
Bref merci de vos remarques et si quelqu'un suit le même protocole ou presque j aimerai savoir comment et quand apparaissent les premiers résultats même si je sais que nous sommes tous différents...

Amitiés

MessagePosté: 30 Sep 2012, 19:30 

ma réponse précédente était une réponse
pas une bouffonnerie
pas la peine de multiplier les pseudos pour ça
la question est claire
y'a pas de souci
que veux-tu lire ?

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

MessagePosté: 30 Sep 2012, 19:45 

En fait la 1er fois j avais fait une erreur sur mon pseudo et j ai du re creer un compte et j ai fermé l autre. Celui ci est le definitif.
Je te remercie pour tes reponses

MessagePosté: 30 Sep 2012, 20:54 

Bienvenue
Cela dépend en effet, mais très vite des petits détails, mais pour les changements flagrants qui se voient vraiment je pense qu'il faut plusieurs mois à plusieurs années pour des résultats.
Lis par exemple celui de Coline :) : viewtopic.php?f=3&t=14118
il est très positif :)
c'est vrai qu'il faut du temps ;) mais c'est une bonne chose
bisous

MessagePosté: 30 Sep 2012, 22:53 

Merci beaucoup, le témoignage de Colline fut passionnant à lire et la photo d elle de dos est très belle et rassurante quand aux résultats espérés...
J’hésite vraiment à prendre du Finasteride avec mon traitement de peur de casser ma libido

MessagePosté: 01 Oct 2012, 00:20 

laurentia a écrit:
J’hésite vraiment à prendre du Finasteride avec mon traitement de peur de casser ma libido

tu parle plutôt de érections??
il parait que se là fait des dégâts chez la gente mâle niveaux sexe sexuel:impuissance
tu na que a lire les effets secondaires de ses médicaments :mrgreen:
la finestéride est plutôt préconiser sur les traitements de la calvitie
quant a la progestérone il est recommander de prendre après 12ou18 mois de traitement sur oestrogénes
ta plain de lecture ici la fonction recherche te aideras :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

MessagePosté: 01 Oct 2012, 14:55 

En lisant les témoignages des autres, je trouve que les traitements avec progestérone sont souvent présents mais avec une période de prise active de progestérone de 10 a 12 jours par mois. Enfin moi c est ce que je prend et je suis curieux de voir les résultats même si sa risque d être long vu que je ne prend pas d anti androgènes...

MessagePosté: 01 Oct 2012, 16:04 

laurentia a écrit:
En lisant les témoignages des autres, je trouve que les traitements avec progestérone sont souvent présents mais avec une période de prise active de progestérone de 10 a 12 jours par mois. Enfin moi c est ce que je prend et je suis curieux de voir les résultats même si sa risque d être long vu que je ne prend pas d anti androgènes...

oui biens sur que on prend de la progestérone une fois nous traitements de oestrogénes avancés
tu en as qui on fait ça au début mais on vite compris que se là ne leurs était pas favorable et donc areter pour recommencer plus tard
mais je dits riens que votre volonté sois faite :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

MessagePosté: 02 Oct 2012, 16:54 

bon tu as raison je reduit la progesterone avec une prise sur un cycle de 10 jours au lieu de 12 jours à 100 mg et je monte la progesterone à 1.5 mg à 11 hr et 1.5 mg à 23 hr avec a chaque fois une goutte d'Estreva pour chaque tétons!!

MessagePosté: 02 Oct 2012, 18:55 

laurentia a écrit:
bon tu as raison je reduit la progesterone avec une prise sur un cycle de 10 jours au lieu de 12 jours à 100 mg et je monte la progesterone à 1.5 mg à 11 hr et 1.5 mg à 23 hr avec a chaque fois une goutte d'Estreva pour chaque tétons!!

mais fait se que tu veut ton corps t'appartiens an si que ta santé physique comme psychique :mrgreen:

MessagePosté: 03 Oct 2012, 16:42 

Regardez ce que j ai trouvé : Cause la plus fréquente de gynécomastie chez l'homme. La liste des médicaments potentiellement responsables est assez longue :

• Les oestrogènes, utilisés par le patient pour traiter un cancer de prostate ou par sa partenaire en gel percutané qui peut être absorbé lors d'un contact direct peu de temps après application.

• Les androgènes par augmentation de la conversion périphérique.

• Les anti-androgènes (acétate de cyprotérone, flutamide, kétoconazole, spironolactone, cimétidine) ou certains toxiques pouvant avoir des propriétés anti-androgènes (haschich, marijuana),

• Les agonistes du GnRh,

• Les inhibiteurs de la 5 réductase (finastéride, dutastéride),

• Les oestrogéno-mimétiques (digoxine, amiodarone, anticalciques, isoniazide),

• Les anti-dopaminergiques (sulpiride, métoclopramide, tiapride, phénothiazine, risperidone),

• La chimiothérapie anti-néoplasique,

• Les inhibiteurs de l'urico-synthèse (allopurinol),

• Les traitements anti HIV : antiprotéases (indinavir), et inhibiteurs de la reverse transcriptase (stavudine)

• Surrénaliennes (hypersécrétion d'oestrogènes et/ou d'androstènedione),

• Bronchiques (carcinome épidermoïde),

• Hépatiques (hépatocarcinome)

• Rénales, cérébrales,

• Adénome hypophysaire à prolactine.

• Alcoolisme et cirrhose (élévation de la SHBG et de l'oestradiol libre avec abaissement de la testostérone libre) [15, 17, 29],

• Dénutrition sévère,

• Insuffisance rénale,

• Hyperthyroïdie (élévation de la SHBG),

• Hyperstimulation du mamelon (sexuelle, névrotique ou mécanique),

MessagePosté: 03 Oct 2012, 17:23 

a tout medoc ses effets secondaire, tu crois que modifier la physiologie de ton corps n'a pas d efets secondaires.
ecoute Alexia elle est de bons conseils, sinon un bon endocrinologue

MessagePosté: 03 Oct 2012, 18:06 

laurentia a écrit:
Regardez ce que j ai trouvé : Cause la plus fréquente de gynécomastie chez l'homme. La liste des médicaments potentiellement responsables est assez longue :
• Rénales, cérébrales,
c'est quoi les causes cérébrales ??
• Alcoolisme et cirrhose (élévation de la SHBG et de l'oestradiol libre avec abaissement de la testostérone libre),
• Dénutrition sévère,
• Hyperstimulation du mamelon (sexuelle, névrotique ou mécanique),

donc, on mange peu, on boit bien et on se tripote les tétons,
:mrgreen: :D mdr

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]