Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: hormone dans 3 semaine
Message non luPosté: 15 Oct 2012, 23:36 

Bonjour les fille,
je vais être hormoné dans 3 semaine je suis contente c'est mon rêves,
je vais prendre de l'an dorure et de l'œstradiol,
j'ai remarqué que j'avais pas beaucoup de testostérone 8,04 nmol sur (7,00-29,00) c'est normal ?
Mon endocrinologue veux absolument me donné de l'andorcure .
J'ai une question qui va peut-être vous gênée et je m'en excuse , vous savais au bout de combien de temps eu un peu de poitrine.? Je demande parce que je veux pas que sa se vois trop avant que je deménagé a Toulouse
MERCI

Sujet du message: Re: hormone dans 3 semaine
Message non luPosté: 16 Oct 2012, 07:58 

Ne t'inquiète pas pour ce taux de testostérone. Le miens était quasiment pareil avant de commencer l'androcur. Tant que tu es dans la fourchette, l'action de la testo sur le corps reste significative. C'est pour ça que ton endocrino tient à ce que tu prennes de l'androcur.

Pour la poitrine, normalement, tu as le temps... plusieurs mois avant que tu puisses voir quoi que ce soit, et encore plus pour que ce soit visible par quelqu'un d'autre. C'est différent pour chacune.
Je te renvoie à ce post pour plus de détails http://www.i-trans.net/forum-trans/viewtopic.php?f=3&t=14952

Message non luPosté: 16 Oct 2012, 14:15 

Oh, je vais à Toulouse aussi normalement en début 2013 (et c'est théoriquement à se même moment que je serais hormonée) pour ta poitrine ça peut prendre 1 ans (pour certaines personnes) donc pas de soucis la dessus je pense mdr

Tiens dailleure je me demande si le taux de testo' baisse beaucoup si ont se fais castré ? folish

Message non luPosté: 16 Oct 2012, 14:52 

Merci les fille . j'ai une autre question. c'est normal que je sois un peu stressé en se moment a idée de prendre un traitement . il y a que mon ferre qui le sais et 4 autres personnes .
je suis excité mais j'ai peur. c'etais la meme chose pour vous?
toute fason je vais vous dire je veux pas une grosse potrine ,je veux juste etre bien dans ma peau
en faite moi je suis aller voir un endorinologue privé. .
MErci les fille..je vais metre un avatar de moi ....

Message non luPosté: 16 Oct 2012, 14:54 

Бeverly a écrit:
Oh, je vais à Toulouse aussi normalement en début 2013 (et c'est théoriquement à se même moment que je serais hormonée) pour ta poitrine ça peut prendre 1 ans (pour certaines personnes) donc pas de soucis la dessus je pense mdr

Tiens dailleure je me demande si le taux de testo' baisse beaucoup si ont se fais castré ? folish

oui mon endorinologue ma dis que oui puis que c'est ou il y le plus de testo

Message non luPosté: 16 Oct 2012, 22:17 

ok ^^ merci, voir un endocrinologue en privé c'est bien ou pas ^^ par rapport aux endocrinologues vue via une "équipe"

pour ta peur je pense que c'est normal enfin moi j'ai hâte mais après j'ai surtout peur que ça se passe mal genre mauvaise réaction du corps... bref c'est aussi nouveaux et ont prends conscience qu'ont franchit une étape, et que les débuts seront pas forcement agréable folish mais ça réconforte en même temps de savoir qu'ont va commencer a aller dans le bon sens (niveau corporel)

ps : Hum la castration il parais que c'est pas légal en france, mais qu'en belgique ont peut le faire, je vais me renseigné car franchement ... qu'ont me retire cette saloperie tristeeee

Message non luPosté: 17 Oct 2012, 06:19 

Бeverly a écrit:

ps : Hum la castration il parais que c'est pas légal en france, mais qu'en belgique ont peut le faire, je vais me renseigné car franchement ... qu'ont me retire cette saloperie tristeeee

Waiiiiiit !!!!! si tu choisis de te faire opérer c'est pas tellement conseillé, puisque la peau des bourses est utiliser pour avoir un vagin d'une profondeur maximal. Ca évites la greffe abdominale :idea: :idea:

Message non luPosté: 17 Oct 2012, 13:23 

Outch tu fais bien de me le dire ^^ merci ! (dommage ça m'aurais fais un poids en moin dans les 2 sens du terme)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]