Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 02 Mai 2026, 06:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 28 Aoû 2012, 23:17 

Bonjour à touutes !
une question me trotte depuis un moment...
j'ai vu pas mal de sujets et de reportages sur des filles qui conseillent fortement l'opération de changement de sexe en Thailande par exemple, car là-bas les resultats sont vraiment meilleurs, etc.
Ma question est, en parcours "officiel", peut-on quand meme se faire opérer en Thailande ou devons-nous se faire opérer par le chirurgien francais de notre équipe officielle ?

et une autre, car je suis vraiment indécise ... : me conseillez-vous l'opération en France ou en Thailande ?
Il parait que les résultats sont meilleurs là-bas, je lis ou entends parfois des choses pas rassurante sur la chirurgie du sexe en france (comme par exemple que l'opération ressemble plutot à une charcuterie LOL :shock: )
merci de me donner vos conseils :(

Mais svp ne vous crepez pas le chignon non plus les filles hihihi =)

bisouuus

Message non luPosté: 28 Aoû 2012, 23:20 

Mais en meme temps, ce serait plus pratique que je la fasse au sein de l'équipe, en France...
donc je suis pas très rassurée par la réputation en France :/
biz

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 00:25 

c'est criminel de te conseiller un chirurgien ou un autre
les rabatteuses le font et si les ope se passe mal elles te démolie en disant que se là as était de ta faute et non pas du chirurgien
en France il y as des opérations qui ont était ratés mais il y as pas que en france hélas car les risques zero ne existent nulle part et qui que sois le chirurgien
sans vouloir te influencer mais ici ta des temoignages que tu ne lis pas dans les fofos des rabateuses
comme par exemple :
viewtopic.php?f=7&t=3353&p=58434&hilit=chet#p58434

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 00:27 

http://katooey.blogspot.fr/2011/10/alor ... l#comments
viewtopic.php?f=3&t=7835&p=124696&hilit=chet#p124696
http://etre-transexuelle.blogspot.fr/se ... c%20photos

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 00:31 

http://www.annasplace.me.uk/galleries/g ... index.html
et si non comme ici : viewtopic.php?f=3&t=13833&start=0
tu as des postes ou on as donner nous avis et tu pourras te faire ta propre idée
douce nuit :wink:

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 00:38 

et tu remarqueras que c'est trés a la mode chez celles qui vont dernièrement chez chet ou autres de se dire syndromes de klinefelter et autres syndromes approximatives :D
un peut comme les syndromés de benjamin du for hum hum FLF

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 00:52 

et pour te faire ton idée a toi tu as aussi se site :
http://www.annelawrence.com/srsindex.html
sache que il y as autant de modéles de vagins que de femmes même chez les génétiques :

Image

http://it.wikipedia.org/wiki/File:Vulva_Diversity.jpg

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 04:25 

Alexia a écrit:
et pour te faire ton idée a toi tu as aussi se site :
http://www.annelawrence.com/srsindex.html
sache que il y as autant de modéles de vagins que de femmes même chez les génétiques :

Image

http://it.wikipedia.org/wiki/File:Vulva_Diversity.jpg

J'ai trouvé le mien.... :oops:

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 07:22 

Stephany a écrit:
Bonjour à touutes !
une question me trotte depuis un moment...
j'ai vu pas mal de sujets et de reportages sur des filles qui conseillent fortement l'opération de changement de sexe en Thailande par exemple, car là-bas les resultats sont vraiment meilleurs, etc.
Ma question est, en parcours "officiel", peut-on quand meme se faire opérer en Thailande ou devons-nous se faire opérer par le chirurgien francais de notre équipe officielle ?

et une autre, car je suis vraiment indécise ... : me conseillez-vous l'opération en France ou en Thailande ?
Il parait que les résultats sont meilleurs là-bas, je lis ou entends parfois des choses pas rassurante sur la chirurgie du sexe en france (comme par exemple que l'opération ressemble plutot à une charcuterie LOL :shock: )
merci de me donner vos conseils :(

Mais svp ne vous crepez pas le chignon non plus les filles hihihi =)

bisouuus

Les récents du Dr Morel sont bons, ils valent largement les résultats du dr chett (par exemple) d'y a 4 ou 5 ans (et à cette époque les filles criaient à n'en plus finir que c'était l'un des meilleurs, perso j'aimais pas du tout ! ). Il a vraiment beaucoup progressé, j'ai des photos qui datent de l'année dernière mais je ne peux les faire circuler à la demande des propriétaires.

Tu as beaucoup de témoignage positifs y'en a sur le forum d'à côté

:idea:

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 07:31 

Alexia a écrit:
et tu remarqueras que c'est trés a la mode chez celles qui vont dernièrement chez chet ou autres de se dire syndromes de klinefelter et autres syndromes approximatives :D
un peut comme les syndromés de benjamin du for hum hum FLF

mdr mdr klinefelter doit se retourner dans sa tombe !! mdr

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 07:42 

Alexia a écrit:
c'est criminel de te conseiller un chirurgien ou un autre
les rabatteuses le font et si les ope se passe mal elles te démolie en disant que se là as était de ta faute et non pas du chirurgien
en France il y as des opérations qui ont était ratés mais il y as pas que en france hélas car les risques zero ne existent nulle part et qui que sois le chirurgien
sans vouloir te influencer mais ici ta des temoignages que tu ne lis pas dans les fofos des rabateuses
comme par exemple :

Y'a une qui est retournée ce printemps pour des problème abdominaux qui aurait pu la tuer (d'après ce qu'elle raconte) dû à une mauvaise guérison du colon (elle a eu une vagino avec greffe du colon), elle avait fait des tests en France pour savoir ce qui n'allait pas mais les doct n'ont pas trouvé la cause de ses douleurs, retour en thailande Chett à pu localisé le problème. Ok ! les doc français ont été incompétents sur ce coup là et ça elle n'a pas cessé de la répéter sur son fb MAIIIIIIIIS concernant cette "aléas thérapeutique" (on va dire ça comme ça) qui incombe forcément du travail de chett rien, que dale, bien au contraire, il est toujours sont sauveur.

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 09:18 

Citation:

tu peut a tout moment quitter ses dites équipes
mais si tu as l'intention de te faire ope a l’étranger tu peut te en passer de ses équipes
et aller voir des médecins qui te donnerons le certificat et les traitements :idea:
c'est a toi et toi seule de prendre ses décisions sans te laisser influencer par quoi ou qui que se sois
ne oublie pas que c'est toi qui va sur la table et vivre avec se nouveaux sexe :idea: :wink:
la phase post op que se sois en France ou a l’étranger et aussi décisive pour les résultats finals et fonctionnel de ton nouveaux sexe :idea:

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 09:30 

nataschas06 a écrit:

Y'a une qui est retournée ce printemps pour des problème abdominaux qui aurait pu la tuer (d'après ce qu'elle raconte) dû à une mauvaise guérison du colon (elle a eu une vagino avec greffe du colon), elle avait fait des tests en France pour savoir ce qui n'allait pas mais les doct n'ont pas trouvé la cause de ses douleurs, retour en thailande Chett à pu localisé le problème. Ok ! les doc français ont été incompétents sur ce coup là et ça elle n'a pas cessé de la répéter sur son fb MAIIIIIIIIS concernant cette "aléas thérapeutique" (on va dire ça comme ça) qui incombe forcément du travail de chett rien, que dale, bien au contraire, il est toujours sont sauveur.

tu sais que si elle ne cri pas chet son sauveur les rabatteuses delgado et jess se ferons un plaisir de la démolir et lui attribuer la responsabilité a elle même
on peut se en apercevoir par exemple chez les gourus comment elles parle de la Nickie et tant d'autres qui ont oser le dire :wink:
c'est comme au canada là bas c'est des saignements ici c'est des hémorragies FLF folish
et puis tu sais quoi des que on dit etre ope par un de ses chirurgiens on est toute suite biens vue que allors si tu dit en France bah dit donc encore une raté mdr mdr mdr
là plupart on était chez chet ou autre mais les toiles d'areigner si acumule mais pour elles quelque chose aux qu'els non jamais ou de expérience c'est fonctionnel du moment que leurs god y penetre mdr mdr mdr mdr
mais bon j'arete parce que c'est vrais que en France aussi il y as eu des cas trés grave quand même :?

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 09:49 

C'est justement l'histoire de la Jessie mais chuuuut faut pas le dire trop fort !!!! FLF

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 09:50 

et le syndrome de stockolm avec !!!! :lol:

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 09:53 

nataschas06 a écrit:
C'est justement l'histoire de la Jessie mais chuuuut faut pas le dire trop fort !!!! FLF

ah oui elle as aussi un syndrome de klinefelter apparemment FLF
ça l'enpecher pas de faire les squares et aller dans les bac rom des boites gay avec son ex copine madona
vi chuis vraiment mauvaise mdr mdr mdr
la jess c'est ça mythomanie que elle devrais y soigner aussi :D

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 10:05 

et la frustration a jess c'est que elle c'est endeter pour se payer chet et les commissions a la delgado
et aujourd’hui elle fait la rabatteuse pour se faire rebrousser avec les commissions de chet
mais ça il faut pas dire hein :mrgreen: FLF
elle va même jusque a proposer de comment prendre le crédit et des arangements par raport a ça boite :idea:
et comme FG est fermer ses nouvelles cibles se trouvent a FB et le forum des gourous ou la louise y reigne biens plus discrètement car ses messages se font en priver ni vu ni connue folish destroy!

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 13:12 

Merci de vos réponses comme toujours les filles :wink:
Merci Alexia de tous ces liens =) je vais me cultiver ahahahh
Je sais bien que je ne suis pas obligée de passer en parcours dit officiel mais cela rassure ma mère, elle m'y oblige un peu quoi ... Et puis ça me rassure aussi un peu ^o^
Pour l'opération du coup, si cela se passe à mon aise au Gretis, et que le chirurgien et son boulot me plait, il n'y a aucune raison que j'aille ailleurs.
De toute facon en parcours privé je serais vraiment paumée, je ne saurais meme pas qui aller voir, je me rappelle quand j'étais dépressive, une longue période ou j'appellais des psychiatre sans rien obtenir (soit pas de rappel, soit dirigée vers un autre, soit trop de monde.. évidemment toutes les excuses sont bonnes LOL)
voili voilouu merci les filles
bisouus :P

Message non luPosté: 29 Aoû 2012, 14:38 

Citation:
jessiejessie est déconnecté il y a 10 minutes

Équipe de modération

désobligeantes? pas vraiment...

juste que ça me fait doucement rire.... c'est comme une trans que je conaissait qui allait tous les six mois faire un frotis.... aussi incongrut qu'une nana sis qui va se faire ausculter la prostate...

opérée il y a deux ans passé, je continue a utiliser la poire fournie par chett (2 fois / semaine) a cause de ma sigmoïde (qui du reste est tres sensible sur toute sa longueur (vu que pour que ça ne nécrose pas, les vaisseaux sanguins et les nerfs sont conservés), et jusqu'à présent ça ne m'a pas posé de problemes, c'est vrai que c'est pas franchement agreable quand le bout racle les paroies, mais c'est suffiament doux pour ne pas les agresser...

du coup, je ne vois pas l'utilité de changer de matos.

sigmoide : a grefe du colon
mais je apprend avec jess que elle as des vaisseaux sanguins et nerfs dans le colon il va faloir te instruire je crois pour savoir de quoi est constitué les tissus du colon ma pauvre jess mdr mdr mdr
quant a la poire vaginal pour ne pas nécroser si se là te semble pas agréable a mon avis si c'est pas complétement nécrosé elle est déjà un peut nécrosé
imagine donc quant un mec enlèveras les toiles de agrainer qui se y son poser depuis deux ans
le mec il va lui falloir un marteau piqueur et là tu risque vraiment de pas trouver ça très agréable jess
ps: si si se là a avoir avec se poste c'est que le poisson mes braves dames on le pêche par la bouche
et là jess de temps a autres en dit des choses qui mérite de etre lu et qui porte reflexion sur ses vantardises de rabatteuse a deux balles :mrgreen: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 28 Nov 2012, 22:39 

C'est fou mais j'arrive pas à me décider ( mais j'ai le temps... ) vu que je vais commencer les hormones en dehors du parcours officiel, et un psychiatre en libéral aussi, en gros je joue sur les 2 tableaux pour etre assurée dans tous les cas LOL, je ne suis pas obligée de rester en équipe off, mais j'hésite par rapport à l'opé... Soit je le fais à Lyon et je reste en off" soit je décide ailleurs... Alors est-ce vrai que le pic de technologie est en Thailande ou ailleurs que la france ?
bises

Message non luPosté: 28 Nov 2012, 23:36 

c'est pas des témoignages qui manque a toi de te faire ta propre idée :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 09:30 

Stephany a écrit:
Alors est-ce vrai que le pic de technologie est en Thailande ou ailleurs que la france ?
bises

C'est la question qu'on se pose toutes folish

pour certaines c'est le Canada pour d'autre la Thaïlande pour d'autres c'est ailleurs...

Je pense qu'il faut que tu suives ton instinct , que tu essayer de rencontrer des personnes qui ont eu l’opération pour te faire réellement ton opinion. Et malheureusement ne pas rester a lire sur les forums car au final quand tu as fini de lire les uns et les autres tu ne sais plus trop ou tu va ni ce que tu dois faire ...
La craintes et les peurs des une et des autres font que l'on parvient a douter des compétences des uns et des autres. et limites on ne sait plus a quel Saint se vouer.

J'ai une responsable bien placée d'une association trans bien connue qui m'a parler au tel d'un chirurgien...
On sent dans son discourt qu'elle ne l'aime pas du tous. Et elle m'a parler de sa technique d’opération et des séquelles ...
Je l'ai cru naïvement et j'ai sérieusement pris peur. Car de par son statue je pensais qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait.

Et en faites je connais une personne d'une autre association qui c'est faites opérée cet été par ce chirurgien et cela c'est très bien passé et elle est ravie. et les traces et séquelles dont m'a parlé la responsable de l'autre association ben il n'y en a pas.

bon courage à toi. Et plutôt que de lire les conseils ou d’écouter les rumeurs (vrai ou fausse) mieux vaut s'adresser directement a la personne qui fait les opérations ... Contact les par mail. par tel; voit a prendre des rdv pour avoir toutes les informations dont tu as besoin et lever tes craintes.

Bonne journée

Le chemin n'est pas facile ... car nos propres peurs sont nos pire cauchemars ... et les yeux des autres en sont les miroirs.
En les apprivoisant , vient alors la confiance et la sérénité. (s.h)

Image

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 09:34 

Stephany a écrit:
C'est fou mais j'arrive pas à me décider ( mais j'ai le temps... ) vu que je vais commencer les hormones en dehors du parcours officiel, et un psychiatre en libéral aussi, en gros je joue sur les 2 tableaux pour etre assurée dans tous les cas LOL, je ne suis pas obligée de rester en équipe off, mais j'hésite par rapport à l'opé... Soit je le fais à Lyon et je reste en off" soit je décide ailleurs... Alors est-ce vrai que le pic de technologie est en Thailande ou ailleurs que la france ?
bises

Il faut voir aussi qu'il y a une petite question d'argent dans tous ça....

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 10:51 

Citation:
Il faut voir aussi qu'il y a une petite question d'argent dans tous ça....

arriver sur le web une semaine avant de me faire opérer je me suis inscrite sur un forum qui as fermer le mutatis mutandis et sur i trans
les gourus de mm me disais mais Alexia que fait tu dans se forum blabla on me parlait très mal de i trans
mais moi je ne suis pas une personne influençable et donc j'ai commencer par lire se que se disais par ici et par là
et ici j'ai decouvert justement des choses que on ne conait pas sur d'autres fofos
comme par exemple le mythe de Chet
c'est une assoce (ou Nadya était aussi an si que la Danie connue pour delgado)
ont pris l'iniciative de trouver un chirurgien compétant car a l’époque il y avait pas mal de filles qui se plaignais des retours de ses op en france
donc on as envoyer la delgado qui aussi tôt a commencer a faire son fond de commerce en sois disant traductrice de chez chet
le but de l'association était de trouver un chirurgien et par la suite informer les personnes intéressés donc pas dans un but lucrative
suite a ça j'ai constaté aussi que ses mêmes personnes qui parlait mal de i trans et salissez Nadya
quand quelqu’un témoigner avoir des problèmes avec chet on les démolissais en disant que se n’était pas la faute du chirurgiens mais biens de la personne
contrairement a celles op en France les fautes était toujours des chirurgiens :idea:
alors oui je Corrobore avec Mélanie
le risque zero ne existe pas et même avec les techniques adaptés a votre morphologie il va vous rester votre travaille a vous, après cette opération, qui est vraiment très décisive sur les résultats final de se que le chirurgien a pratiquer
il ne existe pas 36 techniques et celles que chet et brassard pratique sont pratiqués par tant d'autres chirurgiens a vous de vous décider du choix de votre chirurgien, se lui qui vous inspire plus de confiance
car c'est vous qui allez vivre et quoi que il arrive avec se nouveaux sexe et non pas les rabatteuses ou autres qui vous ont conseiller :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 11:07 

quant je parle de morphologie je parle de votre bassin,pénis ,si vous êtes quelqu’un qui cicatrise bien ou pas , si par exemple sur une plaie vous avez tendances a juste saigner ou biens faire des hémorragies , se sont des choses qui joue beaucoup
l’état psychologique aussi si vous ete quelqu’un qui déprime facilement se là ne va pas s’arranger non plus .......tc.
donc prenez tout les paramétrés en compte ou soyez au moins prêtes a affronter la suite et quoi que il arrive tout problème tiens solution c'est ça aussi etre une femme c'est savoir faire face a toute situation :wink:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 13:51 

merci pour ces conseils et mises en garde :)

Je trouve important de prendre en compte tous les témoignages que l'on peut lire et se faire sa propre opinion en fonction de ce qu'on est, des moyens à notre disposition, financiers et humains (soutien, accompagnement) en sachant que notre expérience sera unique.. personne ne peut choisir à notre place.. ce n'est pas évident, il y a une part d'inconnue.. notre vie future est en jeu.. le risque fait partie de la vie.. à nous de le réduire le plus possible en s'informant bien !

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 14:03 

Alexia, j'ai une question.. quand tu parles du bassin, que veux tu dire ? plus il sera large plus le résultat esthétique et fonctionnel sera meilleurs ?

pour le pénis (sa longueur) je comprends mais le bassin ?

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 14:38 

J'ai ete opérée par Suporn en septembre, et meme si le resultat n'est pas encore definitif je suis ravie, avec une profondeur au dela de mes esperances, je ne parle pa du reste, je ne voudrai pas me faire traiter de mytho.
Dans mon cas je ne serai jamais allée chez un chirurgien en france, y'a qu'a voir des photos pour comprendre... Ce n'est que mon humble avis.
Que de mechancetés j'ai pu voir sur ce fil de discussion, c'est épouvantable de devoir toujours lincher quelqu'un de cette maniere, on dirait un leitmotiv pour certaines...

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 14:52 

Mystigirl a écrit:
J'ai ete opérée par Suporn en septembre, et meme si le resultat n'est pas encore definitif je suis ravie, avec une profondeur au dela de mes esperances, je ne parle pa du reste, je ne voudrai pas me faire traiter de mytho.
[size=200][size=150]Dans mon cas je ne serai jamais allée chez un chirurgien en france, y'a qu'a voir des photos pour comprendre[/size][/size]... Ce n'est que mon humble avis.
Que de mechancetés j'ai pu voir sur ce fil de discussion, c'est épouvantable de devoir toujours lincher quelqu'un de cette maniere, on dirait un leitmotiv pour certaines...

de quelles photos parles tu ?

Tu ne détailles pas vraiment ton opération, les suites, cicatrisation etc... alors que justement tu pourrai le faire à titre informatif comme l'ont fait benjie, Ewa et d'autres..

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 14:55 

Citation:
plus il sera large plus le résultat esthétique et fonctionnel sera meilleurs ?

sa joue sur le fonctionnel
niveaux esthétique se sont surtout les techniques et se que on as pour reconstruire
et il y as autant de vagins que individus niveaux esthétique et fonctionnel aussi d'ailleurs

chez les génétiques existe aussi beaucoup de problèmes de vaginisme , de lubrification ,......tc
le important par la suite des choses est de biens faire les dilatations et ne pas négliger cette phase
et en même temps de se approprier de son sexe: le découvrir et de stimuler en douceur pour se adapter a cette nouvelle forme de sexualité
il faut surtout pas entrer en panique et se braquer ou stresser faire en sorte que se sois un plaisir et non pas une contrainte
si douleurs il existe des gels anesthésiants qui faciliterons les débuts des dilatations
se là évite de appréhender les dilatations il faut surtout pas hésiter aux débuts si douleur pour ne pas appréhender par la suite
tout viens dans son temps une foi de plus se là ne serve a riens de se précipiter dans cette phase après le travaille du chirurgien
il y as des filles qui on due faire recours a des thérapies pour apprendre a se décontracter avant pénétration se n'est que exemples (il y as un témoignage ici quelque part de Celia )
on est toutes différentes et uniques et malheureusement et qui que ils sois le chirurgien ses op sont une espèce de "roulette russe" et même quand se là se passe biens il reste le après et se là est aussi de notre responsabilité pour conclure le travaille que le chirurgien as effectuer
on ne sort pas de la table de opération en mode prêt a l’emploie ne vous faite pas d’illusions
une foi passer cette phase me concernant se n'est que du bonheur
après chaque relation sexuel reste aussi unique se là dépend de vous vous états d’âmes et se lui du mec biens sur plus il as de expérience et Amour mieux se là se passe avec ou sans pénétration
notre sexualité change physiquement mais aussi psychologiquement et donc se là ne se ackis que avec le temps et les expériences :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 15:03 

Citation:
Que de mechancetés j'ai pu voir sur ce fil de discussion, c'est épouvantable de devoir toujours lincher quelqu'un de cette maniéré, on dirait un leitmotiv pour certaines...

non du tout se ne sont que des réalités et on peut constater contrairement a certains forums ou on censure a ses convenances ou biens les membres peut rééditer se que elles écrivent ici tout reste écrit
quant aux photos pour la France ta aussi la même chose inclus pour suporn le témoignage plus flagrant concernant suporn est se lui de Nickie d'ailleurs
alors oui contente pour toi miss Emma et que se là continue a se passer biens malgré quelques difficultés et douleurs que se dissiperons biens sur, d’après se que j'ai pu lire concernant un sujet dilatations :wink:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 15:08 

Citation:
je suis ravie, avec une profondeur au dela de mes esperances,

se qui est normal pour la technique dite sigmoïde
mais comme les autres techniques elle peut y avoir aussi des contraintes a ne pas oublier ça non plus :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 15:27 

j'apprécie beaucoup ces conseils Alexia, pleins de bons sens et de sagesse et de vécu ;)
j'imagine qu'une fois s'etre remise de l'opération (douleurs, gonflements énormes, saignements etc) il est nécessaire de découvrir son nouveau sexe et de se l'approprier.. cela ne doit pas etre évident.. et plus difficile pour certaines que pour d'autres.. meme si on est super heureuse et bien préparée psychologiquement et physiquement avant, cette opération est quand meme lourde et nous affaiblit..
heureusement le chirurgien nous brieg=ffe bien et donne les conseils nécessaires ainsi que les moyens.. mais meme avec un manuel bien clair, il est possible que l'on soit maladroite voire déroutée parce qu'on arrive pas à prodiguer les soins comme il faut.. je suppute là et j'espère que je me débrouillerai bien :)
Tu parles de roulette russe mais j'espère quand m^ême que la probabilité de satisfaction n'est pas aussi tributaire du hasard... il y a quand bien plus de réussite que d'échacs..enfin j'espère.
je vais chercher le témoignage de Celia, il m'intéresse :)
et celui de Nickie..

suporn est réputé ok mais Morel-Journel l'est aussi :)

je cherche pas spécialement à voir des photos de ratages mais de résultats satisfaisant en fonction du chirurgien car même si la technique est semblable, il y a toujours la "patte" du chirurgien et ce quelle que soit l'opération :)

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 15:37 

d'ailleurs les langues se démêle un peut plus et sur un autre forum pour celles qui non jamais était: (celles qui conaisse on déjà lu se que je poste ici)
et vous allez comprendre du pourquoi je insiste sur le travaille phisyque et psycologique après cette ope
je mets pas de noms ni pseudos elles se reconnaitrons :
Citation:
Opérée de le 4 Septembre dernier par Chett, j'ai démarré les dilatations il y a 4 jours.
Plutôt difficile et douloureuse au début, j'ai réussi à effectuer mes premières dilatations hier toute seule sans trop de difficulté.
Cependant cet après-midi c'était un véritable cauchemar : Au bout d'une dizaine de minutes j'ai du retiré le stent et j'avais un besoin de vider mes selles. C'était plein de sang dans les toilettes !
Ce soir nouvelle dilatation, je suis repartie pour 30 min comme indiqué, mais depuis ca fait un mal de chien (surtout au niveau du bas ventre). Je commence à déprimer sérieusement, je sais pas si j'y arriverai.

Citation:
tu en as parlé aux infirmières?

Citation:
Oui j'en ai parlé. On me dit juste que c'est normal et que ca arrive...
Je peux comprendre que les dilatations ne sont pas un moment vraiment agréable mais à ce point là...

ou encore plus recent :
Citation:
Pourquoi les dilatations sont elles plus difficiles au cours du troisième mois qu'au second? Je n'ai pas de problème de profondeur mais en largeur, c'est horrible! J'ai l'impression que je ne pourrai pas passer à deux dilatations par jour à la fin du troisième mois comme il est normalement prévu...

Citation:
Effectivement lorsque je sors et marche un peu plus que d'habitude, c'est très difficile!
Bizarrement ce soir, aucun problème alors que cette après midi à été une horreur, j'ai même 1,5cm de plus qu'à l'opération. Et avec le plus gros 34 mm, aucun soucis, je n'y comprends rien!

Citation:
Mon corps doit en effet éprouver un stress que je ne ressent pas psychologiquement.
La dilatation proposée par suporn semble différente, je fait 15mn avec le dilatateur moyen, 32 mm, et ensuite 5 a 10 mn avec le gros, 34 mm et la des fois c'est hard, enfin depuis hier et ce matin nickel, la j'ai un peu marcher on va voir ce que ça va donner...
En effet , il faut creuser mais parfois millimètre par millimètre c'est dur et tu as parfois l''pression d'être revenu au début!
Kiss

voilà un petit échantillon d'un autre forum pour vous donner une idée des ressentis de chaque une se si est dans le but de informer et non pas dénaturer ses témoignages que je comprends très biens ayant moi même passer par là sauf comme c’était en France mon cas était vue autrement a qui le profit ? :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 15:43 

Citation:
découvrir son nouveau sexe et de se l'approprier.. cela ne doit pas etre évident.. et plus difficile pour certaines que pour d'autres.. meme si on est super heureuse et bien préparée psychologiquement et physiquement

se il y as préparation a faire c'est de se dire que on va sur l’inconnue et que tout notre éducation sexuelle est a refaire psychologiquement que physiquement en temps venus sans se précipiter paniquer stresser et faire de se là des contraintes mais biens des moments agréables plus difficile certes a faire que a dire mais avec volonté et méthodes qui nous sont propres on arrive :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 15:55 

Citation:
heureusement le chirurgien nous brieg=ffe bien et donne les conseils nécessaires ainsi que les moyens.. mais meme avec un manuel bien clair, il est possible que l'on soit maladroite voire déroutée parce qu'on arrive pas à prodiguer les soins comme il faut.. je suppute là et j'espère que je me débrouillerai bien

moi aussi j'espére pour toi que le moment venu tu te souvienne de se que on parle ici et que se là puisse te aider a mieux controler tout ça
car après op il y as aussi les facteurs et pas les moindres de fatigue psychologique et physique qui mets pas mal de temps a se dissiper meme si on ressent déjà se coter de heureuses sur un nuage ses facteurs sont biens présents et se dissipent pas dun jour a l'autre car se là ne se passe pas pareille ou comme on espérer ou voudrais et c'est là que il faut tenir et se dire je me relaxe et demain c'est un autre jour
en suite tout se là se stabilise et là se n'est que du passer page tournée une expérience encore du vécu qui vous rendras biens plus fortes
tiens ça me rends presque nostalgique folish mdr mdr mdr

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:03 

Anna pour nickie c'est par ici :http://katooey.blogspot.fr/search/label/en%20thailande
pour Celia des que je trouve je te placerais le liens si tu na pas trouver :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:04 

Alexia a écrit:
Anna pour nickie c'est par ici : http://katooey.blogspot.fr/search/label/en%20thailande
pour Celia des que je trouve je te placerais le liens si tu na pas trouver :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:09 

lol tu es adeptes des émotions fortes ! je serais bien contente quand tout sera terminé et que je pourrai vivre ma petite vie de femme avec ses joies et ses peines (plus de joies quand même :))

je suis tout à fait, d'accord, on ne demande pas d'embellir les faits juste de les relater, de partager son vécu le plus objectivement possible..

Je retiens qu' heurement qu'il existe des pates anesthésiantes car ça peut vraiment etre très douloureux parfois :(

j'ai vu des photos grace à un lien que tu as donné, début pas terrible mais au final c'est pas mal meme si pas parfait (un peu de corps spongieux, grande levre gonflée)

Les recherches sont un peu fastidieuses à cause des prises de tetes (la modération peut avoir du bon dans certains cas ;) mais les infos sont quand mêmes pertinentes bravo

ps : merci pour le lien

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:16 

voilà j'ai les clés du coffre fort de i trans moàààààààà :lol:

Citation:
Et puisqu'on parle de cette zone précises, je conseille à toutes celles qui comme moi ont ou auront un jour des problèmes de vaginisme, de suivre des séances chez un kiné spécialisé dans l'urologie, pour faire travailler les muscles du périnée, et en retrouver la maitrise pour éviter, que les muscles du vagin ne bloque, toutes pénétrations!

Celia était opérer en Belgique :idea:
viewtopic.php?f=3&t=1221&hilit=Celia&start=25
d'ailleurs se poste a des lectures très intéressantes et vous allez constater que les prises de bec on toujours exister ici (non j'etait pas encore là) :lol: mdr

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:21 

Citation:
je serais bien contente quand tout sera terminé

et oui mais riens ne se termine le THS est a vie les dilatations pour que se la reste fonctionnel idem
c'est illusoire (ne prend pas mal Anna)de croire que tout se termine car ça ne fait que commencer et biens sur en se ameilleurant se qui se termine sont certaines galères des débuts comme dans tout se parcours d'ailleurs

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:27 

pour la Belgique il y as le temoignage de ma chouchou Flowers que je fais un gros bisous elle ma attacher elle as pris place dans mon cœur :lol: cette file je pense par la sincérité de son témoignage
qui ma beaucoup ému :idea:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 16:52 

super merci, c'est vrai que tu as beaucoup de clés et tu es rapide lol

je le prends pas mal du tout.. je sais que pour le shormones c'est à vie, 'espère que j'oublierai pas de les prendre meme si je sais qu'on oublie de temps à autres sans conséquences heureusement :)

pour les dilataions, une fois que le vagin est bien souple, si on a des rapports réguliers on ne doit plus trop utiliser de dilataeur.. il ne se rétrécit quand meme pas ?

j'ai lu aussi beaucoup de témoignages de MtF qui sont plus clitoridienens comme chez le sbio finalement.. je ferai bien attention de ne rien perdre surtout si le résultat est top !

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:00 

Citation:
pour les dilataions, une fois que le vagin est bien souple, si on a des rapports réguliers on ne doit plus trop utiliser de dilataeur.. il ne se rétrécit quand meme pas ?

oui si on as des rapports réguliers et avec le temps on peut se passer du dilatateur
Citation:
j'ai lu aussi beaucoup de témoignages de MtF qui sont plus clitoridienens comme chez le sbio finalement.. je ferai bien attention de ne rien perdre surtout si le résultat est top

oui on est surtout clitoridiennes se qui ne veut pas dire que on as pas de sensations dans la pénétration car on sent bien le sexe la chaleur que il dégage et les frottements par les vas et viens entre nous reins :shock: :oops: :lol:
mais c'est vraiment sur le clitoris ou on as énormément de sensibilité
mes lèvres aussi sont très vivant et quant on passe a la chose, et biens exciter ils frémisse :oops: :lol:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:04 

Très intéressant tous ça Alexia, quand t'es pas entrain de te friter, tu fais les choses bien mdr mdr mdr

Pour ma part, je suis bien prête psychologiquement, bien que cette dernière ligne droite est éprouvante car elle met les nerfs a vif, j'aimerai déjà y être, et je suis un peu comme dans la salle d'attente du médecin avec ses revues pourrie où il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre.

Je me fais opérée Mardi prochain par MJ.

Je suis en contact en ce moment (téléphonique ou autres) avec plusieurs personnes qui ont été opérée par MJ, dont mon ancienne coloc qui s'est faite opérée en avril dernier (on habitait ensemble à l'époque), et toutes sont très contente de son travail, esthétiquement comme fonctionnellement. Dans les 6 personnes, que je connais, et qui sont faites opérée par MJ, aucune n'a été raté, et tout s'est déroulé sans accroc. Et franchement je ne vois pas pourquoi on crache de la sorte sur la chirurgie en france....peut être à cause de son remboursement, qui sait.

Je vais marcher une heure par jours a vive allure, je prends des compléments vitamines et minéraux et j'ai une alimentation saine autant que possible (aucun produits industriels et peu de viande), mon seul bémol est cette putain de clope que je n'arrive pas a arrêter, même avec 6 par jours, je sais que ce n'est pas en faveur de l'opération.
Pour ce qui est de l’après, je sais pertinemment que ce n'est pas l'op qui finie la transition, et qu'il faudra beaucoup de temps pour apprivoiser ce nouveau sexe. Mais ce travail psychologique ne commence pas après l'op, mais bien avant, il faut bien prendre conscience de ce que l'on fait et où l'on va sans se voiler la face. Il faut appréhender la suite de notre vie d'une façon éclairé....sinon, on va dans le mur, plus ou moins vite.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Alexandra

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:09 

Alexia a écrit:
Citation:

oui si on as des rapports réguliers et avec le temps on peut se passer du dilatateur
Citation:
j'ai lu aussi beaucoup de témoignages de MtF qui sont plus clitoridienens comme chez le sbio finalement.. je ferai bien attention de ne rien perdre surtout si le résultat est top

oui on est surtout clitoridiennes se qui ne veut pas dire que on as pas de sensations dans la pénétration car on sent bien le sexe la chaleur que il dégage et les frottements par les vas et viens entre nous reins :shock: :oops: :lol:
mais c'est vraiment sur le clitoris ou on as énormément de sensibilité
mes lèvres aussi sont très vivant et quant on passe a la chose, et biens exciter ils frémisse :oops: :lol:

ça donne envie :oops:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:14 

cc lAlexandra,

je pense à toi presque tous les jours lol

MJ est un magicien.. digne des plus grands.. tu as raison de bien te préparer physiquement, marche au grand air déstresse, faire de la relaxation mais j'imagine que ce n'est pas facile...

aye la clope c'est vraiment pas bon pour la cicatrisation.. tu nas pas essayé la cigatrette electronique ?

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:34 

Miss Anna a écrit:
cc lAlexandra,

je pense à toi presque tous les jours lol

MJ est un magicien.. digne des plus grands.. tu as raison de bien te préparer physiquement, marche au grand air déstresse, faire de la relaxation mais j'imagine que ce n'est pas facile...

aye la clope c'est vraiment pas bon pour la cicatrisation.. tu nas pas essayé la cigatrette electronique ?

C'est a dire, qu'il ne faut pas rêver, je stress pas mal et la clope...et ben... j'en ai besoin, je profiterai d'être la-bas pour arrêter.

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:34 

Merci Miss Anna !!!!

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:44 

je n'ai jamais eu d'opération de ma vie donc je suis assez angoissée à l'idée d'être endormie si longtemps et de ne pas savoir comment mon corps va réagir.. en plus je suis allergique ça n'aide pas je pense.. je me prépare mentalement le mieux possible et plus j'en saurais sur ce genre d'opération mieux je pourrai l'apréhender je pense..

a Lyon l'equipe soignate pas seulement le chirugien semblent humain et respectueuse des patients.. c'est important je trouve car l'hopital est un environnement particulier.;dépaysement garanti !

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 17:54 

très intéressant le post de Celia, je quote :)

j'ai remarqué qu'avec les hormones ma peau est beaucoup plus sensible, je découvre des sensations inconnues, c'est assez délicieux je dois dire :wink:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 18:25 

Merci pour tous vos commentaires !
Alexandra bon courage !!
un magicien MJ ? autant de femmes ravies ? c'est intéressant pour ma future opé, peut etre que je serais remboursé alors mdr
merci bises

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 18:30 

Merci beaucoup Alexia pour tous ces renseignements, c'est riches d'informations... et c'est plaisant à lire tous ces ressentis.
Pourrais tu m'envoyer par Mp le lien du Forum ou tu les as trouvé stp.
Pour que je puisse continuer à chercher a mon rythme et à lire les différents commentaires sur les opérations.

Je dois revoir le psy en Janvier et parler avec lui de l'op donc vu que le la liste d'attente est longue avec l'équipe de Lyon
( Pas loin d'un an et demi ) au dernière nouvelles. J'ai au moins ce délai pour continuer à me rassurer.

Et tous comme toi Alexandra63 c'est plus vers l'équipe de Lyon que je pense me tournée.
Je te souhaites bon courage pour mardi prochain. J'aurais une pensée pour toi ... :)

Le premier rdv avec le Dr MJ tu l'a eu combien de temps avant la date fixé pour ton opération ?
As tu eu plusieurs rdv avant la date de Mardi ?

Le chemin n'est pas facile ... car nos propres peurs sont nos pire cauchemars ... et les yeux des autres en sont les miroirs.

Image

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 18:30 

Citation:
Très intéressant tous ça Alexia, quand t'es pas entrain de te friter, tu fais les choses bien

mais je suis trés généreuse je donne toujours se que on cherche :? :lol:

Citation:
C'est a dire, qu'il ne faut pas rêver, je stress pas mal et la clope...et ben... j'en ai besoin, je profiterai d'être la-bas pour arrêter.

moi aussi je n'ai pas areter avant et j'ai envoyer avec moi du chocolat et ça la fait j'ai réussie a areter pendant 6 mois
mais une teuf un peut arroser et op repartie avec la clope et je ne suis pas fière car je ne arrive plus a avoir se declique tant pis ça viendras peut être un jour folish

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 18:35 

Mystigirl a écrit:
Dans mon cas je ne serai jamais allée chez un chirurgien en france, y'a qu'a voir des photos pour comprendre... Ce n'est que mon humble avis.

Bonsoir,

serait il possible d'avoir plus d'informations sur ton opération et l’après ? Stp

Image

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 18:45 

Miss Anna a écrit:
Mystigirl a écrit:
[size=200][size=150]Dans mon cas je ne serai jamais allée chez un chirurgien en france, y'a qu'a voir des photos pour comprendre[/size][/size]... Ce n'est que mon humble avis.

de quelles photos parles tu ?

Tu ne détailles pas vraiment ton opération, les suites, cicatrisation etc... alors que justement tu pourrai le faire à titre informatif comme l'ont fait benjie, Ewa et d'autres..

Je peux le faire si tu le souhaites.
Les cicatrices externes sont très fines et très régulières, encore rouges pour le moment mais cela est en très bonne voie.
La cicatrisation interne, j'ai eu des petits saignements jusqu'à environ deux mois, sachant que cela à diminue progressivement. Les alignements aux niveaux du clitoris ont aussi cessés au deux mois, que la douleur permanente de la cicatrisation de celui-ci, il faut savoir que chaque matins tu te réveilles avec une envie de pipi qui accroît cette douleur, et aussi augmentée le gonflement de celui-ci. Interdit donc d'avoir des pensées érotiques pendant deux mois...
À presque trois mois, le tout commence à dégonfler sérieusement, les petites lèvres commencent a être de plus en plus jolies.
Au niveau de la douleur après deux mois, j'ai considérablement diminué voire quasiment arrêté les antidouleurs.
Les dilatations, trois fois par jour, ça n.est toujours pas une partie de plaisir, je dois passer à deux par jours des le troisième mois, mais je ne pense pas diminuer car si en longueur, je n'ai rien perdu (18), je reste très étroite. Et si je rate une dilatation, souvent le soir, celle du matin est horrible...
Je ne peux pas dire que mon clitoris soit vraiment sensible pour le moment en revanche, j'ai réussi après plusieurs essaies a avoir deux orgasmes. (Non consécutifs) Le second m'a fait saigner car la zone n'est pas tout a fait cicatrisée, selon la clinique c'est normal à juste deux mois. Mais c'est très rassurant de savoir que cela fonctionne!
Voilà, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas.

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 18:49 

Citation:
je n'ai jamais eu d'opération de ma vie donc je suis assez angoissée à l'idée d'être endormie si longtemps et de ne pas savoir comment mon corps va réagir.. en plus je suis allergique ça n'aide pas je pense..

pour l'anesthésie c'est pareille o se endorme toutes pareille mais le réveille pour moi na pas était difficile même pas de vomissements comme il peut y arriver chez d'autres personnes
juste les lèvres et gorge très sèches on ma éponger avec de l'eau c’était un bonheur aux réveille

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 19:07 

Citation:

moi aussi je n'ai pas areter avant et j'ai envoyer avec moi du chocolat et ça la fait j'ai réussie a areter pendant 6 mois
mais une teuf un peut arroser et op repartie avec la clope et je ne suis pas fière car je ne arrive plus a avoir se declique tant pis ça viendras peut être un jour folish[/quote]

C'est une vraie saloperie cette cigarette !!!! j'ai arrêter 8 ans de 93 a 2001 et hop après un mauvais coup, j'ai repris comme si je n'avais jamais arrêté.

@Mélanie
Mon premier rendez vous avec l'équipe de Lyon fut en Janvier 2011, ensuite j'ai vu MJ en Juin 2011.
Par la suite, l'op étant acceptée, ho merci mes seigneurs (humour noir), je l'ai revu en octobre 2011 et là, il m'a dit "12 à 15 mois d'attente avant l'op", ayant l'acceptation au fin juin 2011, je pensais que l'op se ferait un an environ après. Et non !!! J'étais détruite a cette annonce, j'étais devant lui, pas en larmes, mais complétement abasourdie, il était autant peiné que moi de ma réaction, j'ai lu dans ses yeux beaucoup de compassion. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux et à aucun moment je ne lui en ai voulu. Le système, ha le système. Je ne répéterai jamais assez que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi humain que lui. Le délai part de la dernière fois où on voit le chir, donc pour ma part, 14 mois.
Mais bon, malgré tout, l'attente se fait, c'est vrai que c'est dur, tout ces mois passés sans avoir de nouvelles du Gretis. On n'a pas, à ce moment là, un point de mire dans notre horizon, la lumière du fond du tunnel, mais tout se fait, il faut vraiment s'armer de patience.
C'est en Juillet de cette année que j'ai reçu ma lettre donnant la date tant attendu. Et il font bien, je pense, de l'envoyer 5 mois avant, car il y a vraiment un travail à faire sur soi même pour ce préparer à cette op et ce travail ne peut ce faire qu'à partir de cette fameuse date, là, ça se concrétise. Enfin je parle pour moi, car quand j'ai eu ma lettre, je ne me sentais pas prête, pas que je ne voulais pas l'opération, mais je ne l'avais pas imaginer, aborder psychologiquement. Il faut dire que cette attente sans date m'avait mise à plat, je n'avais plus aucune force et il fallait que je me rassemble, que je retrouve mon énergie.... ça y est, c'était là, dans quelques mois !!!!

Comme je disais, aujourd'hui, je suis assez stressée, mais tellement heureuse d'en arriver là.

Vous y arriverais toutes, mais garder dans votre esprit que c'est long et que la patience sera votre seul arme.

Pour ne pas citer de nom, je suis en contact, entre autre, avec une fille qui s'est faite opérée il y a pas longtemps et qui met de bien jolis posts ici concernant son op. Cette personne m'apporte beaucoup par ce qu'elle vit post-op et je l'en remercie sincèrement.

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 20:47 

folish la cigarette ... Dur dur ... j'ai a nouveaux des envies par moments... il faut juste que je tienne le coup...

J'avais arrêté 3 ans puis repris 1 an puis arrêté à nouveau 1 an 1/2 puis un sale coup un pneumothorax après 15 jours de reprises a la fin aout. Donc la c'est clair qu'il faut vraiment que je n'en touche plus une.

Il est vrai qu'une opération suite à un accident comme je l'ai eu tu n'a pas le temps de réfléchir et il faut foncer au bloc...

Dans le cas de la réassignation c'est encore autre chose car on nous donne tous le temps d'y réfléchir et de se torturer l'esprit. Comme tu l'expliques si bien. Mais la patience et la persévérance finissent toujours par payer. Et je suis ravie que tu sois fixé.

Continue à te changer les idées ... Pour ne pas trop penser que cela arrive à grand pas...

Image

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 20:53 

melanie a écrit:

Continue à te changer les idées ... Pour ne pas trop penser que cela arrive à grand pas...

Ben je joue a Star Wars pour patienter :)

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 20:54 

j'ai juste oubliée de te remercier pour ta réponse. :D

Image

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 21:00 

que la force soit avec toi et passe le bonjour a Yoda pour moi.

Image

Image

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 21:20 

melanie a écrit:
que la force soit avec toi et passe le bonjour a Yoda pour moi.

Image

veneration

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 22:28 

pour moi se là fait déjà 5ans le 7 décembre :lol:

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 22:34 

il faut absolument écouter alexia!!!

Message non luPosté: 29 Nov 2012, 23:18 

en hiver c'est mieux qu'en été quand il fait trop chaud non ? je supporte pas la très grosse chaleur..

Padawan Alexandra, tu as bien choisi ta Maitresse bravo

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 09:16 

Mystigirl a écrit:

Je peux le faire si tu le souhaites.
Les cicatrices externes sont très fines et très régulières, encore rouges pour le moment mais cela est en très bonne voie.
La cicatrisation interne, j'ai eu des petits saignements jusqu'à environ deux mois, sachant que cela à diminue progressivement. Les alignements aux niveaux du clitoris ont aussi cessés au deux mois, que la douleur permanente de la cicatrisation de celui-ci, il faut savoir que chaque matins tu te réveilles avec une envie de pipi qui accroît cette douleur, et aussi augmentée le gonflement de celui-ci. Interdit donc d'avoir des pensées érotiques pendant deux mois...
À presque trois mois, le tout commence à dégonfler sérieusement, les petites lèvres commencent a être de plus en plus jolies.
Au niveau de la douleur après deux mois, j'ai considérablement diminué voire quasiment arrêté les antidouleurs.
Les dilatations, trois fois par jour, ça n.est toujours pas une partie de plaisir, je dois passer à deux par jours des le troisième mois, mais je ne pense pas diminuer car si en longueur, je n'ai rien perdu (18), je reste très étroite. Et si je rate une dilatation, souvent le soir, celle du matin est horrible...
Je ne peux pas dire que mon clitoris soit vraiment sensible pour le moment en revanche, j'ai réussi après plusieurs essaies a avoir deux orgasmes. (Non consécutifs) Le second m'a fait saigner car la zone n'est pas tout a fait cicatrisée, selon la clinique c'est normal à juste deux mois. Mais c'est très rassurant de savoir que cela fonctionne!
Voilà, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas.

Merci de toutes ces explications...
J'aimerais également savoir comment cela c'est passer car tu n'a pas put avoir de rdv Avec Le Dr Suporn au vu de la distance.

Tous c'est fais par tel et e-mail pour les formalités?
La date de l'opération à été fixé comment?
En combien de temps a tu put avoir la date pour l'opération ?
Financièrement cela a eu un coup. De Combien environs?

Peut-être que j'aurais d'autres questions plus tard ...

Bonne journée à vous.

Image

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 09:19 

Miss Anna a écrit:
en hiver c'est mieux qu'en été quand il fait trop chaud non ? je supporte pas la très grosse chaleur..

En tans que kinder folish je pense que les cliniques et les chambres doivent être climatisées FLF
et que cela doit aider à avoir un minimum de confort :wink:

Image

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 10:13 

Comment choisir son chir ? A Lyon c'est pris en charge, à l'étranger c'est tout pour ta pomme (soit entre 10.000 euros et 16000 euros, avion et hotel compris) FLF FLF

Bon ok, le résultat c'est trèèèèèèèèèèèèès important, à moins de vouloir postuler pour un poste de strip teaseuse intégrale qui écarte grand ses lèvres ou faire du X pour dire qu'on en a une bien comme il faut, on ne la montre pas toute les 2 minutes. :lol:
Et les résultats de Morel sont plutôt pas mal.

Comme alexia le rabâche très souvent, l'essentiel après avoir apprivoise la "chose" c'est que ce soit fonctionnel. Attention les "grimpage aux rideaux", pensez à renforcer vos tringles !!!!! youyouyouyouyouyouyouhhhhhh. mdr mdr mdr

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 11:03 

:lol:
et si c'est juste pour entretenir les toiles d'araignée ne faite riens

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 11:16 

melanie a écrit:
Miss Anna a écrit:

En tans que kinder folish je pense que les cliniques et les chambres doivent être climatisées FLF
et que cela doit aider à avoir un minimum de confort :wink:

je pensais surtout à la sortie, c'est sur qu'en hopital on est coucounée :)

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 11:17 

je compte bien m'en servir de mon nouveau sexe FLF

Message non luPosté: 30 Nov 2012, 18:44 

ça serait bien de présenter un pack 3x3 pareil mais pour des "non génétiques"

(parce que il me semble que ce sont 9 génétiques sur ces photos mimis ?)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 01 Déc 2012, 09:32 

Alexia a écrit:
et si c'est juste pour entretenir les toiles d'araignée ne faite riens

mdr mdr

y'en a qui ont coûté bonbon en plus, 16000 € je crois de l'autre côté de l'Atlantique FLF

Message non luPosté: 01 Déc 2012, 09:57 

Miss Anna a écrit:
je n'ai jamais eu d'opération de ma vie donc je suis assez angoissée à l'idée d'être endormie si longtemps et de ne pas savoir comment mon corps va réagir.. en plus je suis allergique ça n'aide pas je pense.. je me prépare mentalement le mieux possible et plus j'en saurais sur ce genre d'opération mieux je pourrai l'apréhender je pense..

a Lyon l'equipe soignate pas seulement le chirugien semblent humain et respectueuse des patients.. c'est important je trouve car l'hopital est un environnement particulier.;dépaysement garanti !

j'ai trouvé ceci, j'ignore si c'est toujours d'actualité.
http://www.medicalforum.ch/pdf/pdf_f/20 ... 04-085.PDF
Passe une bonne journée

Message non luPosté: 01 Déc 2012, 22:49 

Alexia a écrit:
quant je parle de morphologie je parle de votre bassin,pénis ,si vous êtes quelqu’un qui cicatrise bien ou pas , si par exemple sur une plaie vous avez tendances a juste saigner ou biens faire des hémorragies , se sont des choses qui joue beaucoup
l’état psychologique aussi si vous ete quelqu’un qui déprime facilement se là ne va pas s’arranger non plus .......tc.
donc prenez tout les paramétrés en compte ou soyez au moins prêtes a affronter la suite et quoi que il arrive tout problème tiens solution c'est ça aussi etre une femme c'est savoir faire face a toute situation :wink:

elle a toujours la bonne solution alexia, moi je dis qu'il faut bien réfléchir avant d'etre opéré, il suffit seulement de savoir
ce qu'il y a aprés, parsque la vie, il faut la vivre, donc chacune comme nous bengamin okkoiii , devons assumer notre vie veneration

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 13:38 

Alexandra63 a écrit:
melanie a écrit:

Ben je joue a Star Wars pour patienter :)

une pensée pour toi :wink:

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 13:41 

exacte une pensée pour toi Alexanadra :wink:

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 13:43 

ouiiiii des biz, biz alexandra ! :wink:

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 16:32 

Merci ça me fait chaud au cœur de lire ça :D

Ça fait 1h30 maintenant que j'ai pris possession de ma chambre, le personnel soignant est très sympathique, vraiment je me sens bien.
J'ai quand même une petit boules dans la gorge d'angoisse, faut pas rêver, mais beaucoup moins depuis que je suis ici, car ici, c'est enfin l'action qui commence, fini l'attente.

Je vous remercie les filles, c'est vrai que dans ces moments là, ça fait fait du bien de ne pas se sentir seule.

Je vous raconterai la suite

Bises

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 17:49 

Bon courage Alexandra ! :D
gros bisous !

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 18:20 

De tout coeur avec toi !
Bonne chance !

Message non luPosté: 03 Déc 2012, 20:49 

itou

:wink:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 17:38 

Alexandra63 a écrit:
Merci ça me fait chaud au cœur de lire ça :D

Ça fait 1h30 maintenant que j'ai pris possession de ma chambre, le personnel soignant est très sympathique, vraiment je me sens bien.
J'ai quand même une petit boules dans la gorge d'angoisse, faut pas rêver, mais beaucoup moins depuis que je suis ici, car ici, c'est enfin l'action qui commence, fini l'attente.

Je vous remercie les filles, c'est vrai que dans ces moments là, ça fait fait du bien de ne pas se sentir seule.

Je vous raconterai la suite

Bises

repose toi bien.. :wink: Tu y crois ?

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 18:53 

Entre deux somnolences, dodo je rassemble le peu d'énergie que j'ai pour vous dire..... dodo que tout c'est bien passé.

Dodo maintenant
dodo

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 18:59 

Alexandra63 a écrit:
Entre deux somnolences, dodo je rassemble le peu d'énergie que j'ai pour vous dire..... dodo que tout c'est bien passé.

Dodo maintenant
dodo

Repose toi bien :wink: miss ...
Je suis ravie de lire tes messages.

@ bientôt .
bises

Image

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 19:03 

Super !! :D reposes-toi bien alors
bisous

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 19:22 

bon rétablissement Alexandra :lol:

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 21:02 

Fais de beaux rêves !!! :wink:

Message non luPosté: 04 Déc 2012, 23:12 

Alexandra63 a écrit:

Dodo maintenant
dodo

waouu tu t'es déjà connectée :D

fais de jolis rêves..

Message non luPosté: 05 Déc 2012, 07:53 

Contente pour toi que tout se soit bien passé.
Remets-toi bien :wink:

Message non luPosté: 05 Déc 2012, 09:14 

je me joins au concert de mots gentils : bon rétablissement Alexandra !

Message non luPosté: 07 Déc 2012, 23:32 

jamgie a écrit:
itou

:wink:

re-itou

Heures au format UTC [ Heure d’été ]