Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Déc 2012, 19:06 

il a ya bientot plus de deux ans jai decider de changer des choses dans mon visage j etais feminine naturellement mais a force de frequenter des trans qui avaient fait de la chirurgie je me suis dit pkoi pas moi.. donc jai commencer a faire kk chirurgie en France nez et menton qui ont ete loupe .Donc jai decider de voir un grand Chirurgien comme le Docteur ********** Alex celui ci ma fait un devis a critiquer les autres chirurgien et leur travail. il ma fais un devis comme suit 8000 pour lui 1000 euro anesthesiste plus 6000 hopital. nez menton et front plus deux ans apres jai front a la bogdanov je sais pas pkoi il ma mit du palacos comme prothese le nez es pas feminin du tout la seule choses les yeux de biche et bien . le clou du clou pour me reprendre le nez les vis ds le menton et le front il me demander 4500 euro plus 600 de bloc chez lui et ds un autre temps 4500 plus 600 pour lifting et menton
toutes mes copines me disent il ta loupee ne retourne pas chez lui. entre trmps jai vue le docteur bui et zuckowsky et fais un devis par le net chez deux autres chirurgiens ca varie entre 12000 euro et 160000 euro que faire refaire confiance a ********** ou qui dautre bientot ca va me couter le double du depart et quelle sont les loi Belges sur le resultat dune operation sont elle avec Obligation de resultat ?????
je ne sais plus quoi faire et qui voir pour avoir une tete moins abimee
merci pour votre reponse

Message non luPosté: 07 Déc 2012, 19:45 

Courage Loanna ! Disons que s'il t'as loupé, je ne sais pas si je lui referais confiance. M'enfin peut etre qu'il arrangerait ce qui ne va pas si tu lui expliquais bien.
J'ai entendu du bien de Dr Bui, avec des ffs naturelles et légères mais si tu as besoin d'une ffs lourdes pour que ça aille mieux selon toi je ne sais pas si ça suffira.
D'autres filles te donneront leur avis, car je ne m'y connais pas :wink:
bises

Message non luPosté: 07 Déc 2012, 20:11 

Merci stephanie pour ta reponse le docteur Bui a l epoque pour le frond et menton me demandais 7990 euro maintenant il as fait une tete quand il a lut le rapport de ********** il etais choque de son rapport et de son travail je suis retournee plusieur fois chez ********** et il m avais promis de faire l operation en une fois que la deuxiemme serais le litfting et bien j en suis a la ca depart

Message non luPosté: 07 Déc 2012, 20:13 

et beaucoups ont vue Julie et bien avant de deceder elle avait dit a ********** que tout etais a refaire chez elle je comprends meix maintenant ce quelle a voulus dire

Message non luPosté: 07 Déc 2012, 20:42 

Stephanie je lai vue plusieur fois avant de me decider jai rien a expliker il ma mis une prothese et trops fait un petit frond il as fait une Grosse erreur pour un CHIRURGIEN CRANIO FACIALE et je doit repayer pour ca cest ABUSER

Message non luPosté: 10 Déc 2012, 11:02 

aïe !!! décidemment ces chir :shock:

Message non luPosté: 10 Déc 2012, 11:44 

oui il y as pas que des bons retour chez ********** ça parler déjà sur FG :idea:
se si dit par raport a Angel c'est superbe se que il as fait :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Déc 2012, 16:43 

Salut alexia cest qui Angel et oui ce Chirurgien promet beaucoups prends le fric et en plus je partais d un visage feminin je voulais plus voir mes annee trans en faite et voila que je ressemble a plus rien franchement suis degoutee

Message non luPosté: 12 Déc 2012, 16:43 

Faire quoi lui payer encore de l argent allee en hopital ex service maxillo allee chez bui costini zukowski ????????

Message non luPosté: 12 Déc 2012, 17:10 

loanna a écrit:
Salut alexia cest qui Angel

Angel c'est un membre de se forum qui en témoigne ici après avoir subie le pire que on puisse subir avec un autre chirurgien je te laisse lire et te faire ta propre idée par ici :http://www.i-trans.net/forum-trans/viewtopic.php?f=25&t=12303&start=150

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Déc 2012, 17:30 

loanna a écrit:
il a ya bientot plus de deux ans jai decider de changer des choses dans mon visage j etais feminine naturellement mais a force de frequenter des trans qui avaient fait de la chirurgie je me suis dit pkoi pas moi.. donc jai commencer a faire kk chirurgie en France nez et menton qui ont ete loupe .Donc jai decider de voir un grand Chirurgien comme le Docteur ********** Alex celui ci ma fait un devis a critiquer les autres chirurgien et leur travail. il ma fais un devis comme suit 8000 pour lui 1000 euro anesthesiste plus 6000 hopital. nez menton et front plus deux ans apres jai front a la bogdanov je sais pas pkoi il ma mit du palacos comme prothese le nez es pas feminin du tout la seule choses les yeux de biche et bien . le clou du clou pour me reprendre le nez les vis ds le menton et le front il me demander 4500 euro plus 600 de bloc chez lui et ds un autre temps 4500 plus 600 pour lifting et menton
toutes mes copines me disent il ta loupee ne retourne pas chez lui. entre trmps jai vue le docteur bui et zuckowsky et fais un devis par le net chez deux autres chirurgiens ca varie entre 12000 euro et 160000 euro que faire refaire confiance a ********** ou qui dautre bientot ca va me couter le double du depart et quelle sont les loi Belges sur le resultat dune operation sont elle avec Obligation de resultat ?????
merci pour votre reponse

j'ai trouvé ceci ... j'ignore ce que ça vaut faut te renseigner.
http://www.chirurgie-esthetique-pierre- ... r/spip.php
Je regarde pour les lois belges, j'ignore si quelque chose existe à ce sujet.
Je suppose que tu signé une décharge qui désengage le chirurgien pour l'absence de résultat.
courage !

Ma soeur me renie si je touche à mon visage, c'est une femme de parole.

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 14:58 

Merci Angelique mais le site parle de Chirurgien francais mais un avocat Belges pourrais m informer mais le sfrais d expertise etc me mettrais dans la merde plus que je suis j habite dans le nord et cest difficile

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 15:02 

Lemaître ne pense qu'au pognon.

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 15:17 

Linda tout a fais d accord avec toi il pense au fric a la base mon opertation devais ce faire en une seule etape et la normalement j aurais finie il parle que de fric je vais pas lui donnee 35000 euro j etais loin d etre une camioneuse mes amies trans m ont dit tu etais plus femme maintenant tu ressembles a un trav C DURE A ENCAISSEE

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 15:20 

A la base il repare des deformations et il ma deformee mon visage allee comprendre

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 15:30 

T'es pas la première que je rencontre qui me dit à peu de chose près ce genre de truc. Et comme je vis à Bxl et que Lemaître y travaille en j'ai eu l'occasion d'un peu en entendre. :( Maintenant, c'est pas parce que t'es pas contente de lui que tu ne dois pas te trouver belle. J'pense que ça dépend juste de la manière dont on aborde la vie. ;)

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 15:37 

Le probleme il a critiquer ma chirurgie de france et leur travail alors que son travail ,n a pas tenue ces promesses et kil ma tout louper sauf son fameux regard de biche du a son mask lift j avais pas besoin de ca mon regard etais tres beau a la base maintenant quand ont dit dit tu fais trav ou bogdanov ca fais reflechir sur ces mauvais choix

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 16:11 

Merci Alexia pour ce que jai lut sur le Docteur bart peut etre ce Docteur a aussi les reussis comme ces loupee ................ moi je fais partie des loupe peut etre le Docteur Bart corrigerais les defaut de ********** et son ego demesuree

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 18:54 

Oui, c'est ça. L'égo démesuré.

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 18:56 

Ben lutte contre le tien... Et tu verras que franchement j'ai jaamais vu que l'aspect physique faisait de quelqu'un ou pas une belle personne. En fait, ça n'a rien à voir.

Message non luPosté: 13 Déc 2012, 20:15 

t inquiete pas sur ca ce qui es inquietant cest cette argent depenser dans les egouts par un Maitre de ffs qui na que le nom de **********

Message non luPosté: 14 Déc 2012, 14:44 

Faut bien dire ce qui est. :evil: :idea:

Message non luPosté: 14 Déc 2012, 17:19 

a ce que jen sais si c un chirurgien esthetique ,il a une obligation de résultat, si c ps un chirurgien esthetique c ps pareil

loanna a écrit:
merci pour votre reponse

Message non luPosté: 14 Déc 2012, 17:23 

c au pile au face, jai vue certaine oeuvre de ********** ps terrible, y a d eplus en plus de critique sur lui
Linda jam a écrit:
Lemaître ne pense qu'au pognon.

Message non luPosté: 14 Déc 2012, 17:39 

ladylola a écrit:
a ce que jen sais si c un chirurgien esthetique ,il a une obligation de résultat, si c ps un chirurgien esthetique c ps pareil

loanna a écrit:
merci pour votre reponse

Il y a la loi Tilmans http://www.dominiquetilmans.be/index2.p ... ans_fr-117.
Il n'y a rien d'autre pour le moment. Interpeller Madame Tilmans pourrais peut être faire avancer les choses.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 00:44 

Je vais décrire mon expérience et aussi quelques conseils

Avant tout il faut savoir que Lemaître travail selon les critères dit "connon de beauté"
autrement dit chaque partie du visage et même du corps est sensée répondre a des proportions bien précises afin de répondre aux critères de beauté

Seulement sut terre je ne suis même pas certaine que une seule personne repond a tout les critères en même temps !
parce que si vous rassemblez tout les critères de beauté en fait vous tombez sur un monstre

effectivement, suivant les critères des chirurgiens, les filles ont les lèvres ourlées et pulpeuses !
mais dans la vie combien de filles ont de fine lèvres, et qui n'en sont pas moins féminine ?

les sourciles sont plus haut que ceux des hommes !
combien de filles ont les sourciles bas et qui sont toujours aussi féminine ?

la liste est longue

regardez autour de vous, et dite vous que la beauté n'est pas dans la perfection, mais dans les "petits" défauts

Je suis allée voir Lemaître en début de transition, pour affiner le nez et réduire la pomme d'Adam, je l'avoue j'avais lu ses tarifs par les "rabateuses" et je les trouvait assez peu élevés au regard d'autres praticiens.
Arrivée chez Lemaître il me dit, "oh mais non je ne touche pas au nez si on ne refait pas la mâchoire"
bon c'est vrai que j'ai un décalage dentaire qui m'a toujours complexée, mais je lui dit "docteur je ne suis pas riche et je ne travaille pas dans le sexe, ce sera trop cher pour moi"

La il sort la théorie de la super mutuel qui paie tout !!

sauf que j'ai souvent entendus dire que des filles avaient du rembourser la mutuel, justement parce que non seulement il modifie les rendus opératoire (jusqu'à la on va pas cracher dans la soupe tout le monde marcherait dans cette histoire) mais surtout en imaginant que vous allez être remboursée il gonfle ses tarifs

La mutu le voit et boum, tout a votre charge et lui seulement un petit PV

Son compte rendus pour moi, lorsque je l'ai reçu, du nez et la pomme d'Adam, on est passé en plus avec la mâchoire, le front, les yeux, les pommettes, les sourcils, la ligne des cheveux plus basse, le "fameux" mask-lift
le tout en 5 opérations minimum

Alors que je n'ai vraiment pas besoin de tout cela !!!

a l'écouter, j'aurais les sourciles au milieux du front, les cheveux sur les sourciles, les lèvres au niveau du nez et le nez je ne sais pas ou !!!

Tout truc JAMAIS demandé et de façon plus ou moins litigieuse imposer par lui
(en gros ou tu prends tout ou tu vas voir ailleurs)

un chirurgien esthétique NE PEUT PAS IMPOSER DES INTERVENTIONS cela va a l'encontre de la loi
Toutefois il reste encore a prouver que vous n'avez pas demander cela !
car après l'opération c'est trop tard souvent, de plus que vous signez une décharge

MAIS une décharge ne protège pas les chirurgiens de tout et n'importe quoi !!
avant tout en cas de litige il faut prouver que ce chirurgien avait bien les compétences (ou ne les avait pas suivant la personne qui doit prouver) pour faire les interventions mentionnées

Mais si vous avez les moyens de prouver que Lemaître pousse a la 'cossomation" alors vous avez la possibilité juridique de le faire aller en justice

moi par exemple afin de voir sa réponse, je lui avait renvoyé un mail avec 2/3 photos récentes et il m'a répondus en disant "vous devez faire les opérations indiquées vous comprenez bien vous êtes jeune et les photos sont pleines d'artifices"

en fait d'artifices c'est juste un poil de fond de teint et du mascara !!!
même pas un maquillage de transformiste, juste pour unifier le teint

A partir de la, moi j'ai la preuve que ce chirurgien pousse a la cossomation, et si je me retrouvais dans la position de Loanna, j'aurais une chance de le traduire en justice, en acceptant de passer un examen psychiatrique avec un expert afin de prouver que j'étais influencable a ce moment et que c'est sous son influence que je me suis pliée a ses exigences !

Sinon c'est le parcourt du combatant

Allez deux petites photos afin que vous puissiez juger du ridicul du rapport Lemaître

Image

Image

A bon entendeur

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 01:04 

Bon faut que j'achète un nouveau clavier moi
il a des problèmes mon mien il me fait des doubles lettres non demandées
j'ai un clavier "lemaître" mdr mdr mdr

A bon entendeur

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 09:56 

décidément a écrit:
Je vais décrire mon expérience et aussi quelques conseils

Avant tout il faut savoir que Lemaître travail selon les critères dit "connon de beauté"
autrement dit chaque partie du visage et même du corps est sensée répondre a des proportions bien précises afin de répondre aux critères de beauté

Seulement sut terre je ne suis même pas certaine que une seule personne repond a tout les critères en même temps !
parce que si vous rassemblez tout les critères de beauté en fait vous tombez sur un monstre

effectivement, suivant les critères des chirurgiens, les filles ont les lèvres ourlées et pulpeuses !
mais dans la vie combien de filles ont de fine lèvres, et qui n'en sont pas moins féminine ?

les sourciles sont plus haut que ceux des hommes !
combien de filles ont les sourciles bas et qui sont toujours aussi féminine ?

la liste est longue

regardez autour de vous, et dite vous que la beauté n'est pas dans la perfection, mais dans les "petits" défauts

Je suis allée voir Lemaître en début de transition, pour affiner le nez et réduire la pomme d'Adam, je l'avoue j'avais lu ses tarifs par les "rabateuses" et je les trouvait assez peu élevés au regard d'autres praticiens.
Arrivée chez Lemaître il me dit, "oh mais non je ne touche pas au nez si on ne refait pas la mâchoire"
bon c'est vrai que j'ai un décalage dentaire qui m'a toujours complexée, mais je lui dit "docteur je ne suis pas riche et je ne travaille pas dans le sexe, ce sera trop cher pour moi"

La il sort la théorie de la super mutuel qui paie tout !!

sauf que j'ai souvent entendus dire que des filles avaient du rembourser la mutuel, justement parce que non seulement il modifie les rendus opératoire (jusqu'à la on va pas cracher dans la soupe tout le monde marcherait dans cette histoire) mais surtout en imaginant que vous allez être remboursée il gonfle ses tarifs

La mutu le voit et boum, tout a votre charge et lui seulement un petit PV

Son compte rendus pour moi, lorsque je l'ai reçu, du nez et la pomme d'Adam, on est passé en plus avec la mâchoire, le front, les yeux, les pommettes, les sourcils, la ligne des cheveux plus basse, le "fameux" mask-lift
le tout en 5 opérations minimum

Alors que je n'ai vraiment pas besoin de tout cela !!!

a l'écouter, j'aurais les sourciles au milieux du front, les cheveux sur les sourciles, les lèvres au niveau du nez et le nez je ne sais pas ou !!!

Tout truc JAMAIS demandé et de façon plus ou moins litigieuse imposer par lui
(en gros ou tu prends tout ou tu vas voir ailleurs)

un chirurgien esthétique NE PEUT PAS IMPOSER DES INTERVENTIONS cela va a l'encontre de la loi
car après l'opération c'est trop tard souvent, de plus que vous signez une décharge

avant tout en cas de litige il faut prouver que ce chirurgien avait bien les compétences (ou ne les avait pas suivant la personne qui doit prouver) pour faire les interventions mentionnées

Mais si vous avez les moyens de prouver que Lemaître pousse a la 'cossomation" alors vous avez la possibilité juridique de le faire aller en justice

moi par exemple afin de voir sa réponse, je lui avait renvoyé un mail avec 2/3 photos récentes et il m'a répondus en disant "vous devez faire les opérations indiquées vous comprenez bien vous êtes jeune et les photos sont pleines d'artifices"

A partir de la, moi j'ai la preuve que ce chirurgien pousse a la cossomation, et si je me retrouvais dans la position de Loanna, j'aurais une chance de le traduire en justice, en acceptant de passer un examen psychiatrique avec un expert afin de prouver que j'étais influencable a ce moment et que c'est sous son influence que je me suis pliée a ses exigences !

Sinon c'est le parcourt du combatant

Allez deux petites photos afin que vous puissiez juger du ridicul du rapport Lemaître

Image

Image

je te réponds à coté du sujet tout en restant dedans. Il n'y a rien à refaire à ton visage.
Je PENSE que tu pourrais arranger ton soucis de dentition en orthodontie. Il y a un très bon service au CHU Brull, bien encadré par des profs qui ont des années de pratique derrière eux. On écoute ta demande et ensuite on regarde ce qui est réalisable et te l'expliquant. Pas d'esbroufe, ni d'extractions inutile.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:36 

Ben oui, 'viodemment quand j'ai un prob de rein, je vais pas voir Lemaître parce que je suis une femme trans. Alors je vois pas pourquoi j'irais, non plus, pour me refaire le nez. C'est idiot.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:38 

A moins d'imaginer que les femmes trans ne sont pas des femmes "normales". Ce mec il ne joue que sur la faiblesse de trans qui ne s'affirment pas. Et leurt dit que son truc à la bogdanov va les sauver. portnawak.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:39 

Ensuite t'as de dettes et plus de visage.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:42 

Les quelques rares personnes qui reconnaisent que je suis une femme trans parce qu'il en connaissent d'autres me disent toujours de chez toujours: "Ce que j'aime bien chez toi c'est que t'as touché à rien. Tu es naturelle. OUverte, équilibrée. C'est la première fois que j'en rencontre une comme ça." Bon ben voilà, je prétends pas du tout, de loin, être la seule à vivre cet épanouissement mais c'est ce qu'on me dit.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:50 

Parfois je me demande si berlusconi est pas un de ses clients.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:53 

:) :mrgreen:

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:56 

Image

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 10:59 

Image Des gros soupçons.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 11:01 

Epilation définitive et tout et tout.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 12:35 

Merci ladylola sur ses feuilles c ecrit alex ********** chirurgie facial facial surgery aucune appartenance a la societe belge de chirurgie reparatrice comme le docteur normaan van dussen a gand

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 12:45 

n chirurgien esthétique NE PEUT PAS IMPOSER DES INTERVENTIONS cela va a l'encontre de la loi

Tout a fais vrai Decidment je me reconnais dans ton discourt a savoir je partait dun visage terriblement feminin et la jai l inverse avec des dettes et tout es a refaire comme me la dit bui docteur franchi qui ma dit que ces technique sont des annee 70 tout les devis envoyer avec mon nouveau visage made in bogdanov va de 12000 euro a 21000 pour tout refaire ....

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 12:59 

je comprends mieux maintenant les paroles de miss julie operee et qui es deceder maintenant elle avait dit a ********** que tout etais a refaire et lui etais sortis de ses gon car tu peu rien lui dire a **********

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 14:14 

En plus il vous oblige a louer un appartement a lui a 100 euro par nuit si c est profiter au max quand les filles vont chez suporn l hotel cest a partir de 25 euro

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 14:48 

Bon ben je crois que le manipulateur est démasqué. Au moins ici. Bravo les filles. J'applaudis. bravo bravo bravo :mrgreen: Ca mériterait même bien une tite enquête journalistique... Un jour si j'en trouve le temps...

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 14:49 

Beaucoup de témoignage très intéressant à aller lui opposer en interviews... FLF B'jour Dr Jekkyl/Mister lemaïtre. J'ai quelques questions... mdr mdr mdr J'en ris d'avance.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 14:50 

Même pas rabotée, la journaliste. mdr mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 14:51 

J'pourrais clandestinement, avant, lui demander ses tarifs, son diagnostic et tout et tout. mdr

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 15:02 

loanna a écrit:
En plus il vous oblige a louer un appartement a lui a 100 euro par nuit si c est profiter au max quand les filles vont chez suporn l hotel cest a partir de 25 euro

Juste une toute petite réflexion que je vous livre en passant. Comment ce fait-il que toutes les exactions de ce médecin ne soient pas encore dénoncées au conseil de l'Ordre des médecins. Il risque la radiation à vie si les faits sont avérés.
Par ailleurs obliger une patiente à passer la nuit dans une maison lui appartenant est tout à fait illégale.
Sommes toute ce chirurgien se fait un max de blé sur les filles ... c'est une honte !
http://www.ordomedic.be/fr/contact/ cliquer sur le lien de la province pour pouvoir joindre le conseil de l'Ordre.
On peut interpeller GRATUITEMENT le conseil de l'Ordre des médecins, sans avoir recours à un avocat.
Etayer soigneusement vos preuves et attention à la diffamation. Exposer rien que des faits, les coûts et votre ressenti.
Des photos pré et post opératoires seraient une preuve indiscutable de son manque de compétence en chirurgie esthétique.
Vous recevez toujours un mail retour, parfois avec une demande de complément d'informations.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 15:34 

Merci pour ton adresse sur le conseil de l ordre de Belgique je vais leur ecrire et les fait sont averee et vecus celle qui ont eu affaire a ********** le savent

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 15:44 

MDR Linda tu va lui demander un dignostique tu va etre servis par lui il as besoin de pognon alors le devis seras salee

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 15:46 

loanna a écrit:
Merci pour ton adresse sur le conseil de l ordre de Belgique je vais leur ecrire et les fait sont averee et vecus celle qui ont eu affaire a ********** le savent

C'est ce qu'il y a de mieux à faire ... un mail collectif est possible. Mais c'est préférable un mail individuel par "fille" lésée. Je sais que quand les faits sont jugé "graves" il alerte les autorités judiciaire pour protéger la corporation médicale. Courage ! c'est faisable.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 15:47 

Angélique01 a écrit:
loanna a écrit:

C'est ce qu'il y a de mieux à faire ... un mail collectif est possible. Mais c'est préférable un mail individuel par "fille" lésée. Je sais que quand les faits sont jugés "graves" le conseil alerte les autorités judiciaire pour protéger la corporation médicale. Courage ! c'est faisable.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 15:54 

d ailleurs si d autre filles ont eu des problemes avec lui j aimerais leurs parler en MP merci

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:05 

loanna a écrit:
d ailleurs si d autre filles ont eu des problemes avec lui j aimerais leurs parler en MP merci

Moi pas je ne touche à rien, je m'aime très fort comme je suis. Mais oui pourquoi pas, ce serai un début de démarche réparatrice.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:31 

Je regrette de pas avoir choisie le docteur de Chicago son travail de ffs es garantie a vie comme le docteur Suporn jute l avion et l hotel en cas de echec de Chirurgie ca evite les probleme d apres Chirurgie

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:34 

Le SAV after surgery es important car un Chirurgien a peut etre reussi une amie a toi et toi peut etre il te louperas et tu feras quoi car apres c est le bourbier croyez moi je suis dedans ........

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:39 

Si un jour vous avez envie de m'en parler. Et que vous êtes pas trop loin de bxl, je prends les témoignages volontiers merci. par écrit j'acccepte aussi. J'irais sincèrement bien lui poser quelques question après enquête. Eventualy thanx. https://www.facebook.com/linda.mondry Me contacter via mon facebook is more easy. Ici, j'suis pas tout le temps. ;)

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:41 

On est voisins profitons-en. Suffit que je prenne le métro sur une quinzaine de stations. relax. :idea:

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:42 

Protection des sources et anonymat garanti, obviously.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 16:44 

Vu mon parcours, p'têt que je dirais moins de conneries que mes confrères et consoeurs sur le sujet.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 17:21 

Linda, j'ai autre chose pour toi
Belgacom et ses façons litigieuse pour escroquer ses clients !

pour le moment je leur ai envoyé 2 courrier dont le dernier en recommandé, pour me plaindre ;

1) du service (je paie 56€ pour de l'ADSL alors que je pafone parfois a du 0,9... Mb)
2) du procéure de coupure et rétablissement de lagne faite APRES que j'ai eu payé une facture

de vrais voleurs ces gens la

A bon entendeur

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 17:35 

Attention a l'ordre des médecins, il ne faut pas oublier que ce sont d'autres médecins qui vont devoir juger un des leurs !!!

les loups ne se mangent pas entre eux !
la meilleur procédure est celle que j'ai expliqué, si vous avez des preuves que il vous a poussé a faire des opération superflues et que vous avez accepté sous son influence, vous avez des chances devant un tribunal et encore en acceptant de passer près d'experts psychiatres afin de prouver votre fragilité AVANT mais aussi APRES du au résultat

le malheur c'est que souvent les personnes qui vont chez lui, ce le sont vu conseillé par une rabateuse ou autres "amie" de bon conseils
et celle qui acceptent sont souvent des personnes fragile, perdue ou comme dans le cas de Julie déscolarisée
et n'ont pas le reflexe de comparer ses dires avec la réalité et les besoins réel

Si vous ressemblez a un camioneur, ça va il est votre "sauveur" car ça ne peut pas être pire (comme les camioneurs d'un certain for hum hum) mais si vous avez déjà des traits féminin, le mieux est d'aller voir n'importe quel chirurgien en disant "je veux simplement que ceci ou cela soit plus féminin" en ne laissant pas entendre que voous êtes trans
plein de filles bios on aussi des traits pas super féminin qu'elles veulent faire changer
et pour cela elle ne vont pas voir un chirurgien estempillé "doc a trans"

@ Angélique
merci Angélique, mais le malheur est que les soins d'orthodontie sont super cher et a mon âge non remboursé
^pour moi c'est entre 30 et 50 000 € a cause que vu que cela n'a pas été fait a mon enfance (merci mon cher papa) il faut tout de même passer par des opérations

maintenant je me contanterais aussi d'une simple réduction du problème de 40 à 50 % ce serait déjà merveilleux pour moi

pour en revenir a Lemaître, moi j'ai des preuves qu'il a tenté de me pousser a la consomation, mais cela ne vaut que pour moi, au mieux si il y a un procès je pourrais juste être témoin
vu que je ne me suis pas laissée faire par lui

Mais la aussi ou cela se complique peut être, c'est au niveau du remboursement, il s'arrange en changant la nomenclature des opérations pour que les filles se fassent remboursée par la sécu, et du coup comme j'ai dit, vous devenez ses "complices" vous payerez et lui aura juste un petit PV
c'est tout

A bon entendeur

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 17:42 

Ben oui voleur, m'ont envoyé une facture de 204 euros au lieu de 50. Oui, mais là dessus j'enquête pas. J'aimerais bien qu'il y aie un collègues pas couard et lâche plus spécialisé qui enquête sur ce genre de sujet mais j'en connais pas.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 17:42 

J'vais me contenter d'aller leur mettre leur nez, perso, dans leur caca. :evil:

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 17:45 

Ben j'les veux bien les copies de tes docs qui poussent à la conso. J'jetterai bien un oeil dessus. :wink:

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 18:51 

décidément a écrit:
Attention a l'ordre des médecins, il ne faut pas oublier que ce sont d'autres médecins qui vont devoir juger un des leurs !!! Les loups ne se mangent pas entre eux !

Je peux t'assurer que le conseil de l'Ordre agit dans les deux sens aussi bien pour protéger les médecins que les patients lorsque la déontologie médicale n'est pas respectée. Et ici c'est le cas ... ça n'empêche pas d'agir simultanément des deux cotés. Je pense que c'est tout indiqué ... il reste à trouver un avocat qui acceptera d'épauler la plaignante.
De toute façon il y a des infractions au pénal ... donc ça pose pas de problèmes pour les filles. Il n'y a pas de complicité parce que l'autorité médicale est imposée au patient. Il n'y a pas entente illicite dans le but de frauder.
J'ai dénicher ce fait divers écoeurant et surprenant dans la façon de il est résolu. Je ne me souviens pas des aboutissements judiciaires, ni de quoi que ce soit.
https://www.facebook.com/notes/serge-tu ... ueche-radié-à-vie-de-lordre-des-médecins-davoir-dénoncé-un-réseau-p/170102523076320
Pour les "filles" la prudence s'impose dès le début pour que cela aboutisse à des dédommagements.

C'est vrai que les frais dentaires sont assez chères et pas remboursés par la sécu.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 18:56 

Angélique01 a écrit:
décidément a écrit:
Attention a l'ordre des médecins, il ne faut pas oublier que ce sont d'autres médecins qui vont devoir juger un des leurs !!! Les loups ne se mangent pas entre eux !

Je peux t'assurer que le conseil de l'Ordre agit dans les deux sens aussi bien pour protéger les médecins que les patients lorsque la déontologie médicale n'est pas respectée. Et ici c'est le cas ... ça n'empêche pas d'agir simultanément des deux cotés. Je pense que c'est tout indiqué ... il reste à trouver un avocat qui acceptera d'épauler la plaignante.
De toute façon il y a des infractions au pénal ... donc ça pose pas de problèmes pour les filles. Il n'y a pas de complicité parce que l'autorité médicale est imposée au patient. Il n'y a pas entente illicite dans le but de frauder.
J'ai dénicher ce fait divers écoeurant et surprenant dans la façon de il est résolu. Je ne me souviens pas des aboutissements judiciaires, ni de quoi que ce soit. Je suis écoeurée de ces façons d'agir

https://www.facebook.com/notes/serge-tu ... ueche-radié-à-vie-de-lordre-des-médecins-davoir-dénoncé-un-réseau-p/170102523076320

Pour les "filles" la prudence s'impose dès le début pour que cela aboutisse à des dédommagements.
Apparemment le lien est actif mais doit être recopié dans la barre de recherche ...

C'est vrai que les frais dentaires sont assez chères et pas remboursés par la sécu pour les personnes majeures.

Message non luPosté: 15 Déc 2012, 19:02 

décidément a écrit:

Je peux t'assurer que le conseil de l'Ordre agit dans les deux sens aussi bien pour protéger les médecins que les patients lorsque la déontologie médicale n'est pas respectée. Et ici c'est le cas.
Ca n'empêche pas la possibilité d'agir simultanément des deux cotés. Je pense que c'est tout indiqué ... il reste à trouver un avocat qui acceptera d'épauler la plaignante. Et là ce n'est pas évident du tout.

Je reconnais que les frais dentaires sont chères et pas remboursés par la sécu pour les personnes majeures.[/quote]

Message non luPosté: 16 Déc 2012, 00:54 

********** prend ca retraitre dans 1 ans bien sur il va operee encore pendant 5 ans en faisant des magouilles Linda si tu es de brussel ont pourras en parler au telefone si tu veus

Message non luPosté: 16 Déc 2012, 15:17 

Eventuellement. Contacte moi sur mon facebook pour qu'on trouve un moment où on est toutes deux disponibles.

Message non luPosté: 16 Déc 2012, 15:17 

Je serais à nouveau connectée ce soir. Juste pas dans l'immédiat.

Message non luPosté: 16 Déc 2012, 16:37 

Décidément tout les "grands noms" en matière de ffs ont leurs "erreurs"...
j ai vu plusieurs filles opérées par **********, y en avais des belles et d autres affreuses sans être méchante.... je crois que malheureusement avec la lourdeur que représente de tels opérations il y a toujours un risque de ratage même si on s appelle ********** et c est tomber sur toi loanna et tu n es pas la seul...
J ai l ai rencontrer moi aussi et il est vrai qu' il pousse à la conso on te disant qu' il faut faire ci faire ça qu' il fait pas ceci si il fait pas cela bref des op que je ne n imaginais même pas.... résultats j hésite encore à me faire opérer par lui...
J ai une connaissance qui a tout refait chez lui y 4 an a peu pres elle a payer 20.000 tout compris avec loc de l appart..... 1 an et demi après elle ne ce supportait plus elle est donc retourner le voir pour qu' il lui en "enléve" car elle se trouvait trop "alien" avec le stéréotype qu' impose ********** quand il opère.... elle a encore payer je ne sais combien..... elle a l air de mieux ce supporter maintenant....
Perso je sais pas si je lui referais confiance pour qu il retouche mon visage après un rattage.... en même temps ils ne sont pas nombreux à pratiquer donc bien souvent pas trop le choix....
Courage loanna j esperes que ça s arrangera pour toi....
Biz

Message non luPosté: 16 Déc 2012, 21:18 

Merci Glamour pour ton message justement moi lui redonnee encore du fric et la peur de pas etre encore reussi me fais reflechir en plus quand ont ne sais pas discuter avec lui et refaire la chirurgie avec un autre me couteras encore beaucoups de fric quand a la base y avais pas tant a faire cest ca qui es triste. alors les filles je vous conseil d en faire tres peu et bien et chez un chirurgien qui vous reprendras les retouche gratuitement comme le fais suporn ou l autre chirurgien de Chicago quelle regret de pas l avoir choisi j aimerais tant en finir de la chirurgie

Message non luPosté: 17 Déc 2012, 14:49 

N'oubliez pas de faire payer l'article ! :lol:

Message non luPosté: 17 Déc 2012, 19:46 

Ben non, tu vois. je fais ça à l'oeil. Je vends rien. Ni mon âme ni mon corps.

Message non luPosté: 17 Déc 2012, 19:47 

je propose, sinon j'ai d'autres sujets. No souci. Everything free. www.comingout-info.be

Message non luPosté: 19 Déc 2012, 11:24 

Bonjour j aimerais bien que d autre filles operee par ********** nous parlent de leurs operation avec lui MERCI D AVANCE,,,,

Message non luPosté: 19 Déc 2012, 11:33 

loanna a écrit:
Bonjour j aimerais bien que d autre filles operee par ********** nous parlent de leurs operation avec lui MERCI D AVANCE,,,,

serve toi de la fonction recherches il y on as des témoignages mais plutôt de personnes satisfaites :idea:

Message non luPosté: 21 Déc 2012, 13:01 

Justement celle qui sont contente ont elle eu l operation reussi en une fois??
Apres je sais que si comme moi les personnes rater par lui plongent dans une depression et c est ce qui m es arriver au lieu de me battre

Message non luPosté: 21 Déc 2012, 13:04 

En faite c est comme a la tele ont te montre que les reussites mais ya aussi les non reussie et je doit pas etre la seule avec le Docteur ********** lui as au son ARGENT ET IL ES PAS DS LA DEPRIME

Message non luPosté: 21 Déc 2012, 13:10 

Quand jai rencontre le Docteur BUI il as regarder mon rapport de ********** et il as hocher la tete ca voulais dire pas normale ce resultat pour un chirurgien comme lui mais le probleme le devis de BUI ES tres cher pour reprendre un travail qui ma deja bokou coute

Message non luPosté: 22 Déc 2012, 10:14 

Je connaissais "il faut souffrir pour etre belle" mais bien souvent je me dis que "il faut payer cher pour etre belle" marche tout autant ...
Bon courage Loanna :)
et passes de bonne vac de fetes
bises

Message non luPosté: 22 Déc 2012, 11:58 

Merci Sthephany hier jai vue mon medecin generaliste qui ma dit que le docteur ********** aurais du me faire ma chirurgie en 1 seul geste operatoire et avoir une assurance en qua de louper comme je lai ete..............

Message non luPosté: 23 Déc 2012, 00:21 

Loana, je te l'ai dit, la meilleur façon d'aller contre Lemaître, c'est de prouver ton état fragile avant et aussi et surtout après les opérations, et de prouver aussi sa façon de pousser a faire des opérations inutiles.

Après j'ai entendus dire que des filles comme Stéphanie avait passé plus de 10 fois sur la table de Lemaître
mais il ne faut pas se leurer, parce que :
1) si il y a une demande de la personne, de passer X fois sur la table, elle ne sait rien faire
2) ce sont des "procédurier" il a les moyens de faire durer une procédure
3) l'ordre des médecins ne s'y intéressera que si il y a un fait qu'il ne peuvent réfuter, sinon basta et je parle en connaissance de cause
4) Tout les chirurgiens pratiquant des des pays "civilisés" sont assurer, mais encore une fois en plus des chirurgiens les assurances aussi sont contre de payer

Donc prépare bien tes armes, en prouvant ce qui peut l'être et la ou la bas blaisse
ailleurs tu te casseras les dents

A bon entendeur

Message non luPosté: 23 Déc 2012, 11:57 

Merci decidement un grand chirurgien des Chirurgien de l espoir que jai vue apres mon operation ma dit que j avais payer cher et ke le resultat etais mediocre il m avais proposer d allee a la salle petriere et de parler de mon cas au Chirurgien de cette Hopital
.oui ont m a donnee le site du conseil de l ordre de belgique mais la peur de payer un avocat belge et devoir encore payer et payer pour peut etre rien gagner a la fin.apres mon mon operation devais etre en une fois et c est vrai kil ma louper et ca ce vois sur les fotos en plus mais c est compliquer tout ca

Message non luPosté: 23 Déc 2012, 11:58 

que Sthepahnie sois passee plusieurs fois oui mais elle avait une prise en charge de ca mutule Blege il me semble quand a Miss jULIE elle avait dit a ********** que tout etais a refaire.....

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 05:27 

Loana,

Permet moi d'abord de m'excuser car mon post sera très court. Je ne passe que très très rarement sur ce forum, ma transition étant finie (bien que je considère aujourd'hui travailler les "finitions") je passe deux, trois fois par ans, par curiosité, voir les avancées ou à la pêche aux news.

Et là tomber sur ton témoignage m'a émue aux larmes tant il remue des choses.

Pour faire très court je fus opérée par Lemaître pour une toute petite retouche du à une asymétrie de l'ordre du millimètre au menton. C'était un complexe dont je voulais me débarrasser.
Je ne voulais pas toucher au reste de mon visage, déjà ne voulant pas bruler les étapes et aussi car objectivement je n'en avais pas besoin.

Ce fut une catastrophe et je me suis retrouvée avec un menton avancé, et un prélèvement crânien à la base non prévu dont je fus avertie seulement la veille! Je reviendrais sur cette opération.
Lemaître à eu un comportement très habile pour un travail DELOYAL.

Là je suis sous le choque et très fatiguée, je détaillerais plus tard mais je reviens vite à toi.

Dans mon malheur j'ai eu deux chances:
-Celle de n'avoir fait que très peu de modifications (même si Lemaître m'a fait plus que prévu avec donc plus de dégâts à réparer).
-Celle d'avoir fait la connaissance d'une dentiste trans pro et superbe devenue une amie. Elle m'a dirigé vers un de ces collègue maxilo trans friendly qui à réparé au mieux les erreurs de Lemaître.

Il n'est pas un "spécialisé de trans" qui se vente de son travail. Juste un maxilo pro et humain qui travail en hôpital.

Voilà.
Je ne te promet là pas le miracle, mais un autre témoignage, mon soutient et si possible dans le meilleur des cas une réparation de certains dégâts. Mon maxilo ne te vendra pas de rêve, il te dira clairement ce qu'il pourra faire. Mais sache que travaillant en hôpital il ne fais pas des tarifs à la gueule, mais les tarifs d'hospitalisation de n'importe quel hosto.

Là je vais prendre un peu de temps pour moi, des fins de fêtes avec mon chéri et mes amis. Saches que tu peux me contacter en mp et de toute façon je reviens vite pour mon témoignage détaillé.
Je ne sais pas de quel région tu es, je suis de région Parisienne.

Prends bien soin de toi et ne baisse pas les bras.

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 16:42 

Merci Felinaa
pour ton message sache que ca me fais plaisir d etre reconnue par mes ecrit par une personne ayant ete operee par ********** sache que moi aussi mon parcours et terminer depuis longtemps d ailleurs j avais fais tout le reste avant le visage etais la derniere choses et j etais tres feminine malgres dd degat de certain Chirurgien de France . j avais dit a ********** d ailleurs que c etais mes derniere economies de faire son travail bien. et tu connais la suite j attends ton temoignage je vais te contacter en mp passe de bone fetes de fin d anneee et merci d avoir parler je me sens moins seul

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 16:44 

Tout comme toi j avais de petites reparation estetique a faire et je me retrouve que tout es a refaire ......

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 16:55 

feelina quand il t a louper il ta proposer de te reprendre gratuitement ou il ta refais un super devis comme il sais bien le faire

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 17:06 

Dr Jekyll a encore frappé. C'est cool, j'ai même plus besoin de témoignages...

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 19:32 

Moi aussi je viens regarder les news sur ce Forum etant comme toi feelina operee je viens au info et j apporte mon aide a d autre filles qui aimeront savoir sur le Docteur POgnon et en meme temps ce visage operee es un Handicap pour moi et je doit le retoucher mais par Qui?????

Message non luPosté: 29 Déc 2012, 23:12 

C'est cool, j'vais aller lui poser des questions quand j'aurai un sujet de libre. C'est pas demain, mais bon je le garde en tête. Ca devient vraiment intéressant. :twisted:

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 00:56 

Coucou Loanna

snifff ca fais chier de lire des choses pareil !

te souhaite plein de courage ! si tu aime tes yeux c'est le principal car ca c'est irreversible et on connais toute les yeux de ********** ...

Ton pallacos heureusement ca tu va pouvoir le viré sans problème ^^ et pour les vis tu peut tout a fais vivre toute ta vie avec des lors qu'elles ne te géne pas. ca t'économiserai de l'argent et une convalscence pour rien.

Il a vraiment ses propres technique donc fais tout de meme attention en te fesan retouché ailleur et puis le pallacos crée un volume et que une fois retiré pour avoir tes sourcils et paupière au meme niveau que tu les as maintenant , il fau que ton chir pense a bien refaire le lifting frontal.

Pour ton museau ca c'est embetant car il a une technique spécial , il fais des petit careau et il casse tout et il remodèle le tout , pense a bien tout expliqué a ton futur chirurgien et qu'il n'ai pas de surprise et si tu peut demande a ********** un compte rendu détailler de se qu'il ta fais en vue d'une retouche ailleurs que chez lui.

si tu n'as plus du tout confiance en ********** tu as raison de cherché ailleur mais si se n'est que financier a toi de tapé du point sur la table et lui dire qu'il abuse ^^ tu n as rien a perdre a gueulé et dire se que tu pense.

je te souhaite plein de courage !! des bisoux

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 01:01 

oui c'est démoralisant j'ai pas de mots tellement je suis indignée de se que vous arrive avec ses chirurgiens
courage les filles

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 01:15 

grave lol puis qu'ils soit bon ou mauvais ils font tous la meme chose ! jamais un chir ne diras qu'il a merdé et nous diras tenez je vous donne une date pour vous retouché gratoss!

ils nous fon passé pour des folles insatisfaite

te fais un gros bisous Alexia ^^ j'espere que tu passe de bonne fete de fin d'année ! kissss <3

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 01:17 

Angèle a écrit:

te fais un gros bisous Alexia ^^ j'espere que tu passe de bonne fete de fin d'année ! kissss <3

a toi aussi grand kissouille et bonne fêtes Angèle i love you

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 11:00 

Coucou les filles

Dslé pour toi loanna ont est plusieurs ici à savoir ce que c'est à savoir fait rater par un chirurgien!

J ai également été raté par le Dr bart cela à ruiné ma vie..... je pense qu' il faut se battre car comme dit angele aucun chirurgien reconnaîtra ces tord bien au contraire je suis bien placer pour le savoir car le mec qui m'a opérer ma complètement radier!

Par contre les filles je suis pas en accord pour miss Julie elle était parfaite à sa sortie, c'est après avec toute ces injection qu''elle c'est détruite le problème quand on commence il est dur à s'arrêter et c'est là au lieux de se feminizer on se transforme très vite en alien comme shauna sand que je trouve horrible c'est une femme qui fait homme....
Je suis pas pour le masklift quand on est trop jeune sa change complètement le visage sa vous transforme trop en poupée de cire....

Je te souhaite beaucoup de courage quand même...
Bizoo à Angele Alexia et Natasha qui on été super adorable avec moi bonne fin d'année les filles

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 12:06 

Merci Alexia :). Oui Tonn c est important de le souligner pour Julie , elle et son amie Stéphanie se sont injecter des cochoneries dans le visage , c est un de leur ami qui m avais conseiller de faire pareil en 2008 d'ailleurs ... Heureusement je n ai pas trouver de paraffine et j ai attendu quelque mois d avoir les moyens de passer sous le bistourie. ********** est le premier déçue d avoir vue son boulot abîmer ... mais bon je ne dis pas ça pour insiter les gens a allé chez lui , même s'il sais tout faire il a des goûts bien particulier donc quand on va chez lui il ne fau pas s attendre a être madame tout le monde après. Moi j en suis consciente et il ma fais tout se que j ai demander donc j assume ma tête d américaine lol

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 12:10 

Oui c'est vrai, y'a une énorme différence culturelle entre les Usa et la vieille Europe. Mais je crois que, culturellement, Lemaître a surtout appris des américains à générer son propre profit.

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 14:12 

Salut Angele
merci de ton message oui cets deja financier et je sais pas si je doit lui faire confiance car il as au l argent du travail ca devais etre fait en une fois maintenant il me redemander 5500 et encore 5500 c est abuser . je savais pas que j allais etre dans cette etat pour 16000 eurod e depart Bui me prenais 7700 a l epoque quelle gourde jai ete. la Chirurgie de repetition fais peur le docteur ZUCKOWSKI A CHICAGO TU PAYE ET TON RESULTAT ET GARANTIE COMME SUPORN PLUS BESOIN DE REPAYER Au moins si il ce plante tu as l assurance de plus rester devoir economiser encore et encore deja la vagino etais deja beaucoups d argent.

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 14:14 

En plus Angeln tu connais ********** tu lui dit que ca va pas il commence a dire vous venez chez moi et il rale il regarde sa secretaire en lui parlant ta envie de lui dire tu m ecoute Docteur c est moi que tu as operee pas la secretaire l ancienne a cheveux blanc maintenant cest ca femme ont ne sais pas parler avec lui

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]