Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Déc 2012, 14:31 

Coucou,
voilà, en fait je me pose beaucoup de questions sur ma transition, et j'aimerai vous faire part d'une réflexion qui m'est venue depuis environ un an.
Certaines mtf d'entre nous ont, sont, ou vont faire une opération à l'entrejambe pour pouvoir rétablir le sexe qu'ils se représentent avoir au sexe qu'ils ont effectivement. Pour ma part je pense y faire recours dans un avenir plus ou moins proche.
Maintenant, je vais vous faire part de ma façon de voir les choses: ce n'est pas tant mon pénis qui me dérange que l'absence de mon vagin.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que si j'avais un génie dans ma lampe, ce que je lui demanderai, concernant cette partie là de mon anatomie, ce ne serait pas tant de de faire disparaître mon pénis, que d'implanter un vagin, en plus, et non pas en lieu et place de mon pénis. Après tout, tant que je peux me servir de mon vagin je me fiche pas mal d'avoir un pénis ou non :lol:
Mais voilà en y réfléchissant bien, et avec les connaissances que j'ai de la chose, rien ne semble s'opposer à cette opération: il y a assez de scrutum chez moi pour faire un vagin sous les bourses en plus du reste.
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça? Serais je la première à avoir pensé à CETTE transition là? Ou suis je complètement folle? Et si non comment appelle t'on ce genre d'opération?
Désolée si ce sujet a pu vous paraître choquant ce n'est absolument pas le but, je m'interroge et j'essaie de trouver des réponses c'est tout. Et qui sait peut être que je ne suis pas la seule à y avoir pensé? (en fait vu qu'on est 6 milliards ce serait assez improbable mais bon on ne sait jamais xD).

Bonne soirée.

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:18 

Oulah. Lol. Se poser des questions c'est normal, mais avoir cette envie l'est un peu moins ^^
je ne pense pas que ce soit possible! vu que tout ou presque du pénis est utilisé pour faire la vulve.
Et puis si tu es une fille je ne vois pas pourquoi tu garderais un pénis en trop, normalement il gene, il dégoute ou ne correspond pas, etc...
renseignes-toi au cas où mais là ... HUM je ne pense pas !!

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:20 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Futanari

apparemment il y a d'autres personnes qui trip la dessus , mais bon ...

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:25 

Et puis avoir 2 sexes, ca ne doit pas etre évident, et pareil pour un ou une partenaire qui accepterait ça.
J'y pense, de toute façon je suis persuadée que c'est infaisable, on ne peut pas avoir 2 uretre ! et pas pouvoir prendre un bout de gland pour faire le clito et laisser le gland à moitié coupé.. ARGH comment tu peux avoir envie de ça ? ^^
bises

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:39 

Ils sont pas tous enfermé, penser à ça c'est du grand n'importe quoi

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:41 

Quoi ou qui ne sont pas tous enfermé ? j'ai pas compris ^^

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:49 

Je parle de la personne qui a lancer le sujet. Pourquoi tu te sent viser?

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 16:56 

Ah d'accord. Oulah non ça risque pas LOL

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 17:07 

Dites donc vous vous croyez mieux? Je vous rappelle que au fond vous êtes exactement pareilles. Admettez le. Paas d'accord

La seule différence entre vous et moi c'est que j'ai vu une possibilité que vous avez négligé, ce n'est pas une raison pour me manquer de respect. C'est quoi cette sale habitude? Arrêtez de correspondre au stéréotype à deux sous qui veut que toutes les mtf soient des condescendantes :-x

Néanmoins, grâce à Raphaëlle (merci) j'ai pu trouver le nom: on appelle ça 'hermaphrodisme' en effet.

Je vais continuer à chercher.
La raison de cette envie est simple à comprendre. Tellement simple que je ne vois pas l'intérêt de l'expliquer. Néanmoins si quelqu'un ne trouvait vraiment pas la réponse et se posait réellement la question non pas par condescendance mais par curiosité, il y a beaucoup de filles que ça excite une autre fille avec un pénis. En tous cas à en juger par le nombre de lesbiennes avec qui j'ai eu des rapports. (Et oui bande noobs du sexe qui jugent sans connaître que vous êtes!)

Franchement arrêtez de manquer de respect à tout bout de champs, parce que si vous êtes comme ça dans la vie courante personne ne vous aimera.

Merci.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 17:23 

Melody a écrit:
Dites donc vous vous croyez mieux? Je vous rappelle que au fond vous êtes exactement pareilles. Admettez le. Paas d'accord

La seule différence entre vous et moi c'est que j'ai vu une possibilité que vous avez négligé, ce n'est pas une raison pour me manquer de respect. C'est quoi cette sale habitude? Arrêtez de correspondre au stéréotype à deux sous qui veut que toutes les mtf soient des condescendantes :-x

Néanmoins, grâce à Raphaëlle (merci) j'ai pu trouver le nom: on appelle ça 'hermaphrodisme' en effet.

La raison de cette envie est simple à comprendre. Tellement simple que je ne vois pas l'intérêt de l'expliquer. Néanmoins si quelqu'un ne trouvait vraiment pas la réponse et se posait réellement la question non pas par condescendance mais par curiosité, il y a beaucoup de filles que ça excite une autre fille avec un pénis. En tous cas à en juger par le nombre de lesbiennes avec qui j'ai eu des rapports. (Et oui bande noobs du sexe qui jugent sans connaître que vous êtes!)

Franchement arrêtez de manquer de respect à tout bout de champs, parce que si vous êtes comme ça dans la vie courante personne ne vous aimera.

Merci.

Chez les hermaphrodites un seul sexe est effectif, l'autre est dormant ou atrophié et inutilisable.
Je ne parle pas des animaux mais de l'être humain. Tu es certaine d'être ce que tu penses être avec ce genre de question.
Vouloir garder son pénis et avoir un vagin c'est impossible. Je ne connais aucune femme bio constituée de la sorte.
Enfin c'est Noël et tout est permis, même et surtout celui de rêver. C'était féerique tu as la suite de l'histoire ... ^-^
PS L'escargot est hermaphrodite et le poisson-clown est naturellement transsexuel quand la situation l'exige.

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 18:00 

Melody a écrit:
Dites donc vous vous croyez mieux?

euh , non , pas mieux . Mais differente .

Melody a écrit:
La seule différence entre vous et moi c'est que j'ai vu une possibilité que vous avez négligé,

bah ça c 'est clair , ça m'avait jamais traversé l'esprit lool

Melody a écrit:

voui ^^. et je te souhaite de trouver ton chirurgien . Très rapidement . ça nous fera des vacances !

Melody a écrit:
La raison de cette envie est simple à comprendre.

bah oui . tu fantasmes à blokkk .

Melody a écrit:
Franchement arrêtez de manquer de respect à tout bout de champs

ba tu remarqueras que c'est toujours ceux qui reclament " LE RESPECT " a corps et a cri , qui le pratiquent le moins .

Melody a écrit:
Merci.

De rien ^^

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 18:11 

[quote="Melody"]Dites donc vous vous croyez mieux? Je vous rappelle que au fond vous êtes exactement pareilles. Admettez le. Paas d'accord

Merci.[/quote

Hé ça va calmes-toi ! pourquoi tu t'énerves je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai donné mon point de vue et ce que je savais. Je suis loin d’être conformiste et stéréotypée. Une transsexuelle est une femme, au fond, donc c'est normal qu'elle veule un sexe de femme. C'est ton choix, et je ne t'ai pas traité de malade il me semble, je ne me permettrais pas. Et excuse-moi d’être réaliste, c'est impossible voilà. On ne devient pas hermaphrodite on le nait. L'argent du beurre est parfois impossible à avoir.
Et désolée mais non, nous ne sommes pas "toutes exactement pareilles", ne fait pas une généralité.
Et il ne me semble pas qu' "on manque de respect à tout bout de champ".

Sur ce, c'est noel, ne nous disputons pas, et puis je n'aime pas ça :)
bisou et joyeux noel :)

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 19:09 

je connais un garçon trans qui a fait la demande équivalente : une phalloplastie juste au dessus de son sexe biologique, sans toucher donc à son vagin, pour ne pas perdre la capacité à avoir du plaisir sexuel... il faut dire que côté ftm, les possibilités chirurgicales préservent apparemment bien moins les sensations que pour les mtf.
Mais enfin je crois que tu fantasmes énormément Melody et que ce n'est pas très grave de te le rappeler de temps en temps, sans jugement aucun ! Par exemple les relations sexuelles que tu as eue avec des lesbiennes, là je ne te crois pas une seule seconde au point où tu en es de ta "transition" éventuelle (c'est à dire moins que zero d'après mon échelle personnelle, puisque j'ai la grande chance de t'avoir aperçuE il y a peu).
Pour le reste, il n'est pas spécialement "anormal" pour moi de ne pas vouloir à tout prix transformer son sexe en vagin même si on se sent sincèrement femme, on reste la seule à pouvoir en juger, selon nos moyens, selon les circonstances. Et on a même le droit de prendre du plaisir avec ce qu'on a, on fait ce qu'on peut (et ce qu'on veut aussi) après tout. Même si selon les circonstances plus ou moins intimes et/ou dénudées, ça peut être compliqué à assumer.
bref, je crains que ce ne soit pas possible d'un point de vue technique, je n'ai jamais entendu parler d'une telle demande sur les forums ou la vie vraie.
joyeuse soirée de Noël à touTEs !
Coline

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 20:06 

Oui joyeux noel à toutes et à tous !
bises

Message non luPosté: 24 Déc 2012, 23:11 

@Stephany: quand tu dis que mes envies sont un peu moins normales tu fais un jugement de valeur digne d'un enfant de maternelle qui n'a encore aucune idée de la complexité sous-jacente des êtres humains et des animaux en général. Toutes les envies sont normales, tant qu'on peut l'imaginer on peut en avoir envie. La seule question qui importe est "est ce que ça peut faire du mal aux autres"? Je le dis sans colère. Et c'était plus par rapport à amandine que toi ou raphaelle même si j'ai été très déçue par ton jugement qui était franchement déplacé. Et tu es stéréotypée (pas qu'un peu) quand tu dis qu'une femme veut un sexe de femme ça sort d'où? C'est gravé dans le marbre "une femme veut un vagin et rien d'autre"? Faudra citer tes sources, en toute amitié.

@Coline: de toutes façons depuis qu'on s'est vues tu as été la seule (DE TOUT LE GROUPE) à me faire la gueule sans raison. Ton attitude a été remarquée, je suis pas la seule à le dire, on m'a dit que c'était peut être parce que j'avais fourché à un moment au lieu de dire elle j'ai dit lui, mais même ma soeur appelle de temps en temps des garçons "meuf" et moi des filles "mec". Si c'est vraiment ça tu montes bien vite sur tes grand chevaux.

@rapahaëlle: Je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est pas grave.Tu me fais rigoler :lol:

Je vous souhaite de vous ouvrir un peu l'esprit pour les fêtes, vous êtes chiantes les filles :roll:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 00:10 

Cette phrase était seulement de l'humour. Après viens pas dire qu'il faut se décoincer ;)
J'ai dis "un peu moins normal", face à ce désir. Tu ne vas pas nier que ce n'est pas courant! Ça n'est même pas possible me semble-t-il, car comme tu sais on nait herma', on le devient pas. bref Rien de méchant.
Par contre toi tu l'es lorsque tu dis de moi que suis "un enfant de maternelle qui n'a encore aucune idée de la complexité sous-jacente des êtres humains et des animaux en général" . Tu ne me connais pas donc évite, ça fait pas plaisir surtout "en toute d'amitié" lol.
Bon allez, je me fait plaisir puisque tu l'a fait: y'a parfois des réactions ou des avatars qui semblent beaucoup plus "enfant de maternelle qui n'a aucune idée ..." que moi.
Oui je sais, avoir de la répartie comme ceci ne fait pas très sérieux non plus, d'habitude j'aurais fait ma sérieuse contre les disputes inutiles, mais là je vais me coucher donc ma tête ralentie :)

Ok ok, je suis stéréotypée. Mais dans ce cas, je ne serais pas la seule.
Et il n'y a rien de stéréotypé, les trans' qui choisissent de ne pas changer de sexe ont raison aussi, s'ils/elles le font, c'est pour eux, donc ils ont forcément raison de choisir ce qui est le mieux pour eux, d'ailleurs j'y ai beaucoup réfléchit et moi-même aurait pu en faire partie. Je disais qu'une femme voulait un sexe de femme en généralisant, en me référant à mes ressentis, et aux nombreux témoignages et faits courants. (du sexe d'homme qui "dégoute" et etc..) rien de méchant ni stéréotypé.
En toute amitié :)
Bonne nuiiiiiit

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 00:11 

Cette phrase était seulement de l'humour. Après viens pas dire qu'il faut se décoincer ;)
J'ai dis "un peu moins normal", face à ce désir. Tu ne vas pas nier que ce n'est pas courant! Ça n'est même pas possible me semble-t-il, car comme tu sais on nait herma', on le devient pas. bref Rien de méchant.
Par contre toi tu l'es lorsque tu dis de moi que suis "un enfant de maternelle qui n'a encore aucune idée de la complexité sous-jacente des êtres humains et des animaux en général" . Tu ne me connais pas donc évite, ça fait pas plaisir surtout "en toute d'amitié" lol.
Bon allez, je me fait plaisir puisque tu l'a fait: y'a parfois des réactions ou des avatars qui semblent beaucoup plus "enfant de maternelle qui n'a aucune idée ..." que moi.
Oui je sais, avoir de la répartie comme ceci ne fait pas très sérieux non plus, d'habitude j'aurais fait ma sérieuse contre les disputes inutiles, mais là je vais me coucher donc ma tête ralentie :)

Ok ok, je suis stéréotypée. Mais dans ce cas, je ne serais pas la seule.
Et il n'y a rien de stéréotypé, les trans' qui choisissent de ne pas changer de sexe ont raison aussi, s'ils/elles le font, c'est pour eux, donc ils ont forcément raison de choisir ce qui est le mieux pour eux, d'ailleurs j'y ai beaucoup réfléchit et moi-même aurait pu en faire partie. Je disais qu'une femme voulait un sexe de femme en généralisant, en me référant à mes ressentis, et aux nombreux témoignages et faits courants. (du sexe d'homme qui "dégoute" et etc..) rien de méchant ni stéréotypé.
En toute amitié :)
Bonne nuiiiiiit

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 00:11 

Ah, saperlipopette, un bug, sorry.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 00:24 

Bonne nuit. :)

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 08:56 

Melody a écrit:
@Coline: de toutes façons depuis qu'on s'est vues tu as été la seule (DE TOUT LE GROUPE) à me faire la gueule sans raison. Ton attitude a été remarquée, je suis pas la seule à le dire, on m'a dit que c'était peut être parce que j'avais fourché à un moment au lieu de dire elle j'ai dit lui, mais même ma soeur appelle de temps en temps des garçons "meuf" et moi des filles "mec". Si c'est vraiment ça tu montes bien vite sur tes grand chevaux.

c'est quoi ce procès idiot franchement Melody ? Tu crois vraiment que dans les permanences d'OUTrans on se permettrait de "faire la gueule" à tel ou telle parce qu'il ou elle se définit comme ci ou comme ça ? Puisque tu en parles - je n'ai pas pour habitude de raconter en détail tous les petits secrets des permanences - je précise que lors de cette permanence tu t'es présentéE à nous au masculin, et qu'en effet je t'ai alors proposé gentiment - comme on le fait à chaque fois - de te présenter au féminin si tu le souhaitais, parce que l'important dans ces permanences c'est de se définir selon nos propres critères et qu'il n'y a pas de honte à avoir même si on ne se sent pas "légitime" dans son apparence. Je ne vois pas pourquoi ton choix m'importerait ? Il n'y a que toi qui peut savoir où tu en es avec ça, et l'assumer.
Par ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis la seule qui au péril de ma vie (sisi) ai répondu à ta question en précisant bien qu'il n'y avait rien d'anormal à ne pas vouloir se débarrasser de son sexe, comme je l'ai dit et redit souvent ici ?
Joyeux Noël, donc...

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 10:53 

ta encore était illuminer hier soir
va falloir descendre sur terre et commence déjà par ne pas mettre la charrue avant les beaufs
il n'y as pas de baguettes magiques
on est pas inspirés de mangas ou autres contes ou d’après envies sexuels
notre réalité ne sont pas des envies tout court

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 11:03 

Excuse moi Coline si j'ai été brutale pour être honnête ma grand mère est morte pour noël donc je suis pas dans mon état normal je me sens pas bien.
J'ai réagi sur la phrase "tu fantasmes beaucoup". J'ai lu ça comme si c'était anormal pour être humain de fantasmer, comme si toutes les mtf et tous les ftm n'étaient pas des fantasmes en puissance (il faut être lucide, on a beau être persuadé(e)s que la nature a fait une erreur, la nature ne se trompe pas, elle existe c'est tout), et donc cette remarque m'a fait du mal car elle me semblait sous entendre "je fantasme beaucoup mais toi tu es pire que moi, limite bonne pour l'asile". Quand à tes doutes sur mes relations... je ne suis pas une très bonne menteuse, quand je mens ça se voit très vite, j'évite donc afin de ne pas perdre toute crédibilité ce qui est déjà difficile quand on a toujours besoin d'un doudou et de porter des couches comme moi.
Bref par respect pour les personnes qui pourraient se poser la même question que je me suis posée je vais éviter de pourrir mon propre sujet avec mes jérémiades.
Bonnes fêtes et désolée si je vous ai manqué de respect ce n'était ni fait ni à faire.

Mélo

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 11:12 

@ melody:(J'ai lu ça comme si c'était anormal pour être humain de fantasmer, comme si toutes les mtf et tous les ftm n'étaient pas des fantasmes en puissance )

et non on ne fantasme pas on est biens conscientes de notre nature et on fait tout pour se mettre en conformité
car notre nature ne se limite que a un entre jambes ou des envies sexuels ou fétichismes
non t'est pas le seul a fantasmer tu ne peut que constater ici a chaque foi que un trans lover se exprime ou un fétichiste
helas tu n'est même pas le premier ni le dernier surement

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 11:52 

Je ne crois pas être dans le fantasme, ma vie est bien réelle, mon genre est bien mon genre, et mon corps est bien mon corps... Disons pour faire simple que rechercher la reconnaissance sociale de notre identité de genre dans une société où les normes de genre (sexe = genre...) sont aussi rigides et binaires perturbe bien sur notre rapport avec notre corps, y compris avec le sentiment que notre anatomie est incongrue par rapport avec notre ressenti, mais ça n'a rien d'un fantasme. C'est le discours de psychiatres transphobes que tu reprends à ton compte ici !
A toi de faire ton chemin et d'essayer de comprendre qui tu es et où tu vas, comment et pourquoi, mais merci de ne pas faire des généralités à partir de tes propres ressentis alors que visiblement tu ne connais pas bien ce dont tu parles.
bonnes fêtes à toi

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:14 

La nature ne se trompe pas elle existe c'est tout. Tu ne peux pas nier ça c'est de la folie. :!:
On nage en plein délire là, si j'ai bien compris tu n'acceptes pas que ton identité provienne de ton cerveau. Mais c'est le cas, c'est le seul à décider.
Tu es la seule personne trans que je connaisse (bon ok il y a UNE autre personne mais je ne la considère plus comme un être humain celle là tellement elle est bête et méchante) à qui ça pose problème.
C'est dommage car tu es une femme magnifique tu n'as rien à prouver à personne, je ne comprend pas ton besoin de te mentir à toi même.
Observe bien tu raisonnes par sophisme:
Mon corps est bien mon corps, mon genre est bien mon genre, pour la société sexe = genre DONC tu as un discours transphobe. (or je n'ai dit nulle part que sexe = genre tu l'as sorti toute seule sans que je ne t'ai rien demandé en fait).
Ces éléments n'ont RIEN A VOIR entre eux, il n'y a pas de logique dans ta démonstration. L'informatique m'oblige à une grande rigueur et ce genre d'erreur de raisonnement ne peut pas m'échapper.
Mais je sens que j'aurai déjà mieux fait de me taire tu t'es déjà faite remarquer pour ton extrémisme qui parait fou à pas mal de gens sur ce point.
Le fait d'être persuadé d'être né dans le mauvais corps est une idée, un concept, donc un fantasme. Un ordinateur ne se pose cette question, il est un ordinateur, c'est tout. Le fait de remettre en cause son sexe implique intelligence donc élaboration de la perception donc fantasme.
Les êtres humains ne fonctionnent que par fantasme, plus tu démens plus tu mens. Et le pire c'est que ne nous pas à nous mais à toi même. Et pour quoi? Qu'est ce que ça fait? Si c'est un fantasme ou non tu as bien l'air de ce que tu voulais avoir l'air n'est ce pas là le principal?
Ne le prend surtout pas mal mais là tu es une caricature de la société française, peur d'avoir des pulsions, des envies, alors que sans elles nous sommes juste des objets inanimés.
Tu devrais regarder Matrix 1 il a été conçu par deux professeurs de philosophie et aborde bien ce problème que la réalité n'est qu'un signal électrique interprété par notre cerveau.
Ce n'est pas parce que tu fantasmes que tes fantasmes ne sont pas réels. Le jour où tu comprendras ça tu te sentira beaucoup mieux à mon avis.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:31 

Je suis morte de rire devant mon écran, c'est génial !!!

Ah science infuse quand tu nous tiens :)

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:38 

Melody a écrit:
Tu devrais regarder Matrix 1 il a été conçu par deux professeurs de philosophie et aborde bien ce problème que la réalité n'est qu'un signal électrique interprété par notre cerveau.

Hors sujet : Je suis une fan de cette trilogie et je n'ai pas connaissance que Lana et Andy Wachowski soient profs de philosophie, mais d'excellents réalisateurs. Par contre je suis d'accord avec la description du réel que Morpheus fait à Neo. Matrix à donné suite au livre " Matrix machine philosophique" paru aux éditions ellipses et conjointement écrit par six philosophes. Je clôture ici mon hors sujet.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:47 

@melody :( peur d'avoir des pulsions, des envies, alors que sans elles nous sommes juste des objets inanimés.)
ta une foi de plus oublier que tes pultions et tes envies ne sont pas des generalités
ta plain de sanglés dépravés qui ne contrôle pas leurs pulsions et envies se sont des gens qui ne savent pas contrôler leurs pulsions et envies
non on as pas les mêmes pulsions ET ENVIES QUE TOI on est juste différentes et savent faire la part des choses
nous vies ne sont pas fantasmés ni inanimés elles sont biens réelles et ne se limite pas a un entre jambes et ses pulsions et envies
on ne fait pas dénie de nous sexe de naissance c'est bien pour se là que on est trans identitaires
et le dans notre cas sexe n'est pas égale a genre
même si beaucoup comme moi on était juste a cette opération se n'est pas par pulsion ou envies
mais juste un besoin vital et biens réel de se mettre en conformité avec sois même
prends tes fantasmes par notre vécue que lui est biens réel parce que nous le valons biens
que tu aie des envies de jouer les dépravés débil que a 22 ans suce des biberons et mets des couches se là te regarde mais ne fait pas amalgame entre ta dépravation de débile avec nous
mechante que je suis hein dépraver

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:52 

Melody a écrit:
Coucou,
voilà, en fait je me pose beaucoup de questions sur ma transition, et j'aimerai vous faire part d'une réflexion qui m'est venue depuis environ un an.
Certaines mtf d'entre nous ont, sont, ou vont faire une opération à l'entrejambe pour pouvoir rétablir le sexe qu'ils se représentent avoir au sexe qu'ils ont effectivement. Pour ma part je pense y faire recours dans un avenir plus ou moins proche.
Maintenant, je vais vous faire part de ma façon de voir les choses: ce n'est pas tant mon pénis qui me dérange que l'absence de mon vagin.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que si j'avais un génie dans ma lampe, ce que je lui demanderai, concernant cette partie là de mon anatomie, ce ne serait pas tant de de faire disparaître mon pénis, que d'implanter un vagin, en plus, et non pas en lieu et place de mon pénis. Après tout, tant que je peux me servir de mon vagin je me fiche pas mal d'avoir un pénis ou non :lol:
Mais voilà en y réfléchissant bien, et avec les connaissances que j'ai de la chose, rien ne semble s'opposer à cette opération: il y a assez de scrutum chez moi pour faire un vagin sous les bourses en plus du reste.
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça? Serais je la première à avoir pensé à CETTE transition là? Ou suis je complètement folle? Et si non comment appelle t'on ce genre d'opération?
Désolée si ce sujet a pu vous paraître choquant ce n'est absolument pas le but, je m'interroge et j'essaie de trouver des réponses c'est tout. Et qui sait peut être que je ne suis pas la seule à y avoir pensé? (en fait vu qu'on est 6 milliards ce serait assez improbable mais bon on ne sait jamais xD).

Sujet de discussion très interessant !

Ben non, pas anormal pour moi ! Ce serait une demande assez légitime pour celles et ceux qui ne se reconnaissent ni homme, ni femme mais les deux. Y'en a bien qui se sont découvert herma après avoir coupé leur pénis LOL mais c'est bien là le problème, être herma mais sans bite heiiiiin mouahahahahha !!!

(grrrrr mes smileys ne fonctionnent toujours pas !!)

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:56 

Ce n'est pas de la science infuse mais de la logique simplissime.
La conscience vient du cerveau, l'identité vient de notre conscience donc l'identité vient du cerveau.
Attend, je vais faire plus simple.
A = B et C = B. Donc A = C.
C'est aussi simple que ça. Le pouvoir froid et implacable de la déduction ne tolère aucune remise en question et dénote juste la mauvaise foi des détracteurs.

Je ne fais pas la science infuse, je fais dans la conception de projets extrêmement complexes. Si je laissais de la place à la science infuse dans ma vie réaliser les projets que je réalise serait impossible. Un ordinateur ne tolère aucune fantaisie.

Quant à Matrix j'avoue que c'est mon prof de philo qui m'a sorti ça en 2007, il est possible que j'ai confondu avec le livre écrit en 2003, mais quoi qu'il en soit ça ne change rien à la philosophie du film.

Bon inutile de continuer à m'exprimer avec vous, je comprend pourquoi personne de sensé ne veut côtoyer les gens qui sont inscrit sur ce forum. Et moi je suis quelqu'un de sensé donc je vais arrêter de perdre mon temps avec vos discours aussi loquaces que des division par zéro.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:57 

Peut-être que tu viens de comprendre ce que tu es en fait, ni homme, ni femme mais les 2 ou un/e hermaphrodite, une personne qui souhaite avoir une assignation/ opération dont le but d'avoir les 2 sexes. Why not ! dans un monde profondément binaire difficile, mais tu ne dois pas seul/e dans ce cas là.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 13:58 

bah oui il y on as que des mecs sont passés a herma en suite on meme passer a klinefelter pour justifier leurs néo vagin (rires)

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 14:14 

@melody(Je ne fais pas la science infuse, je fais dans la conception de projets extrêmement complexes. Si je laissais de la place à la science infuse dans ma vie réaliser les projets que je réalise serait impossible. Un ordinateur ne tolère aucune fantaisie.)

mdr @ alexia : je sais pas si tu te rends compte de tes énormités une foi de plus là c'est ton ordi qui te permet la fantaisie associer a tes fantasmes
si on est dans se forum la plupart ,je sais pas si ta remarquer, on ne parle pas de nous fantasmes mais biens de notre vécue qui est biens réel et c'est notre ordinateur qui nous permet se partage qui est fantastique et qui apporte énormément aux gens , qui sans fantasmer vienne ici prendre des informations et se trouver dans nous témoignages de vécus biens réelles
c'est trés biens de rever mais encore mieux de les vivre réelement it pour ça il faut comprendre que on as pas le cerveaux dans la culotte
on agis on se realise en fonction de ses masses grises qui son pas placés en dessus de notre ceinture
on est des tètes droites et tétons altiers mdr

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 14:21 

@melody: (Bon inutile de continuer à m'exprimer avec vous, je comprend pourquoi personne de sensé ne veut côtoyer les gens qui sont inscrit sur ce forum.)

mdr mdr mdr
mais enfin ta ici des filles qui se côtoie dans le réel qui se connaisse réellement
en faite je suis ravie de pas côtoyer tes fantasmes et encore plus de ne pas les avoir tes envies et pulsions mdr

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 14:25 

@ Nataschas (grrrrr mes smileys ne fonctionnent toujours pas !!)
oui il y as un bug

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 15:14 

nataschas06 a écrit:
Peut-être que tu viens de comprendre ce que tu es en fait, ni homme, ni femme mais les 2 ou un/e hermaphrodite, une personne qui souhaite avoir une assignation/ opération dont le but d'avoir les 2 sexes. Why not ! dans un monde profondément binaire difficile, mais tu ne dois pas seul/e dans ce cas là.

Le monde change, à l'école on nous a appris à ne plus considérer les filles comme des personnes qui portent des jupes, les garçons comme des personnes qui portent des pantalons, et les bébés comme des personnes qui portent des couches.
Ma réalité ne correspond pas à ces stéréotypes.
A tel point que j'en suis sans doutes herma. J'aime porter des jupes pas parce que je trouve ça féminin mais parce que je trouve ça joli. Et je veux avoir un vagin et un pénis et des seins pas parce que je me sens femme ou homme mais parce que je veux pouvoir ressentir tous les plaisirs terrestres avant de mourir.
Oui ça me plait bien, herma. Ca me correspond tout à fait :)

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 15:42 

@melody:( Et je veux avoir un vagin et un pénis et des seins pas parce que je me sens femme ou homme mais parce que je veux pouvoir ressentir tous les plaisirs terrestres avant de mourir.)

en attendant va te falloir atterrir
un pénis tu la déjà et d’après tes écrits il te définie
moi j'ai connue se genre de plaisir et aujourd’hui je connait l'autre
c'est certainement une forme de hermaphrodisme puisque se n'est que mon sexe qui as subie une transformation se si dit elle est irréversible et quand on as la conscience de ses actes on as pas de raisons de regretter se que on as fait et se là nous libère énormément
on se pose plus les mêmes questions notre cheminement prends toute une autre tournure ou toute est a apprendre une sorte de deuxième adolescence (je lui est dit que j'etait vierge l'imbécile c'est mise a prier )
ressentiments Réelles, physiques ,et psychologiques que on vie en metant en pratique aux quotidien et toute en restant biens dans son age
une jupe peut être toute a fait féminine se n'est pas la jupe qui donne féminité mais la personne( ou pas) qui la porte
ta des mecs qui porte des kilts et des jupes pour homme pas pour autant que ils donne de la féminité a leurs jupes ou que se là leurs porte une féminité quelconque
pas pour autant que ils se nome hermaphrodites ils ne se définisse pas par vêtements ou pulsions et envies sexuels
le fait de fréquenter des forums trans ne fait pas une transition
le fait de mettre une jupe se ne sont que des gouts vestimentaires qui se discute pas
se si dit comme dit si bien l'autre se n'est pas l'habille qui fait le moine

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 19:34 

" La nature ne se trompe pas elle existe c'est tout. Tu ne peux pas nier ça c'est de la folie. "

Certes, la nature existe, et "la nature se trompe" parait mal dit, et pas crédible, mais je dirais que ce serais plutôt que, parfois, des individus viennent au monde avec un petit problème, causé on-ne-sait-pas-comment, comme par ex. la personne trisomique, etc, et c'est peut-être le cas pour la transsexualité, ça on ne sait pas. Alors elle ne se trompe pas, mais elle fait quand meme de temps en temps des petites différences, variations, déréglements ou je-ne-sais-quoi.

" L'informatique m'oblige à une grande rigueur et ce genre d'erreur de raisonnement ne peut pas m'échapper. "
" Un ordinateur ne se pose cette question, il est un ordinateur, c'est tout. "

Oui mais tu ne peux pas nous comparer à des ordinateurs, même si, certes, notre fonctionnement est le même ou presque.
Je pense que l’être humain ne fonctionne pas non-stop comme un ordinateur, nous comparer à des machines exécutantes, tout de même... : /
A quand un ordinateur qui philosopherais ? lol !
Oh pis non, je suis encore fatigué, tu m'allumeras dans une heure :D

" Le fait d'être persuadé d'être né dans le mauvais corps est une idée, un concept, donc un fantasme. "

Je ne dirais quand même pas un fantasme, mais une image qui simplifie les choses. Vu qu'on ne sait pas d'où ça vient on prend cette expression. Et dans la vie on cherche toujours un fautif.

" Ma réalité ne correspond pas à ces stéréotypes. "

C'est une bonne chose :)

" A tel point que j'en suis sans doutes herma. "

Euh que l'idée te plaise je veux bien, mais tu ne peux pas l’être vu que tu n'es pas née ainsi, et que ce genre d'opé n'existe pas. Cependant rien ne t’empêche de te sentir ni homme ni femme, mais les deux, c'est le cas d'un certain nombre de trans'.
Le temps te le diras. Tu te trouveras, et tu vas surement encore évoluer. (comme tout le monde)
Par contre ton sexe ne peut pas être les 2 va falloir faire un choix ^^
Rester sur le forum peut quand même t'aider, mais bon c'est comme tu veux. Mais pas pour des jérémiades c'est sur :D

Bises.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 20:33 

Stephany a écrit:
" L'informatique m'oblige à une grande rigueur et ce genre d'erreur de raisonnement ne peut pas m'échapper. "
" Un ordinateur ne se pose cette question, il est un ordinateur, c'est tout. "

Oui mais tu ne peux pas nous comparer à des ordinateurs, même si, certes, notre fonctionnement est le même ou presque.
Je pense que l’être humain ne fonctionne pas non-stop comme un ordinateur, nous comparer à des machines exécutantes, tout de même... : /
A quand un ordinateur qui philosopherais ? lol !
Oh pis non, je suis encore fatigué, tu m'allumeras dans une heure :D
[...]
Bises.

Que ce soit bien clair, j'ai dit " Un ordinateur ne se pose pas cette question, il est un ordinateur, c'est tout".
J'ai dit ordinateur comme j'aurai pu dire chaussette, tabouret, tissu, doudou... enfin n'importe quoi qui n'est pas doté de conscience.
Le but de la comparaison était de démontrer que l'envie de changer de sexe vient obligatoirement à la base d'un fantasme en montrant que cette envie ne peut venir que d'une représentation de soi même, ce qu'un ordinateur comme une chaussette sont bien incapables de faire puisque ils n'ont ni yeux ni cerveau. Or une représentation de soi est forcément un fantasme puisqu'elle ne peut pas correspondre exactement à la réalité (on peut essayer tant qu'on veut, n'empêche qu'on est incapable de percevoir exactement notre propre fonctionnement, donc notre image réelle).
Pour ceux qui ne sont pas fan de la logique on a:
A = B, mais B != C, donc A != C

Avec A = identité
B = cerveau
C = réalité

Même un hétéro pur jus bio fidèle à donf fantasme qu'il est un hétéro bio pur jus fidèle à donf, si ça se trouve on lui a menti toute sa vie et il n'a aucun moyen de le savoir. (à vrai dire c'est évident qu'il se trompe le corps est bien incapable de se limiter à prendre du plaisir avec un type d'individu en particulier mais ça c'est une autre histoire).

Le réel est tellement incertain qu'on est obligé de le fantasmer pour ne pas sombrer dans le doute permanent. Qu'est ce qui nous prouve que nous ne sommes pas dans la matrice là en ce moment même ou dans un univers parallèle conçu par Dieu? Aucun moyen de le savoir nous sommes complètement aveugles à cause de notre façon de nous représenter la réalité, basée sur le fantasme.
Si nous SAVIONS comment chaque atome réagit avec les autres en temps réel et dans tout l'univers, nous pourrions nous permettre de dire que nous ne fantasmons pas.
Mais on peut très bien fantasmer qu'on a pas de fantasmes c'est ça qui est bien avec le cerveau on peut se convaincre de quelque chose même si ça ne tient pas la route une seconde :mrgreen:

Moi aussi je vais me coucher je peine à garder les paupières ouvertes.

Bonne... ZZZzzzZZZ

Bonne soirée.

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 20:58 

@melody:( Le réel est tellement incertain qu'on est obligé de le fantasmer pour ne pas sombrer dans le doute permanent. Qu'est ce qui nous prouve que nous ne sommes pas dans la matrice là en ce moment même ou dans un univers parallèle conçu par Dieu? Aucun moyen de le savoir nous sommes complètement aveugles à cause de notre façon de nous représenter la réalité, basée sur le fantasme.
Si nous SAVIONS comment chaque atome réagit avec les autres en temps réel et dans tout l'univers, nous pourrions nous permettre de dire que nous ne fantasmons pas.
Mais on peut très bien fantasmer qu'on a pas de fantasmes c'est ça qui est bien avec le cerveau on peut se convaincre de quelque chose même si ça ne tient pas la route une seconde)

mdr mdr mdr miracle et baguettes magiques amen mdr

Message non luPosté: 25 Déc 2012, 20:58 

Ouh, ça fait beaucoup pour une seule journée, je commence à avoir du mal à te comprendre lol, trop compliqué, je vais y aller aussi.
bonne nuit mdr

Message non luPosté: 26 Déc 2012, 00:39 

Melody a écrit:

Merci.

la question ne me choque pas
elle me choque moins que les réactions de rejet qu'elle suscite
qui montrent que lorsqu'il s'agit de reflechir à des questions heterodoxes
tout le monde fuit, trans ou pas.
L'expérience de la transexualité n'ouvre pas l'esprit, je l'ai constaté sur tous les forums que j'ai fréquentés en dix ans.

me vient la question (technique) suivante, suscitée par une remarque : les hermaphrodites naturels n'ont pas 2 uretres que je sache, alors par ou passe-t-elle ? toujours par le meme sexe (lequel?), ou tantot l'un tantot l'autre?

l'idée de vouloir etre hermaphrodite (donc bisexué)
ne me choque pas,
au nom de quoi ne serait-ce pas concevable ??

il y a des hermaphrodites (naturellemnt) depuis plus longtemps qu'il n'y a de transexuel(les) opéré(e)s
pourquoi interdire (ou s'offusquer) de vouloir rejoindre un état qui existe quand on revendique un état qui n'existe pas (aucune transition spontanée mtf ou ftm)
??
joyeux noel
(smiley qui sourie + smiley qui fait un doigt)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 26 Déc 2012, 00:52 

jamgie a écrit:
[...]
L'expérience de la transexualité n'ouvre pas l'esprit, je l'ai constaté sur tous les forums que j'ai fréquentés en dix ans.

Je suis à la peine de trouver ce qui m'agace le plus, là.
Allez, bon 26 décembre.

\Jessica (qui aurait aimé trouver le dit smiley qui fait un doigt)

Message non luPosté: 26 Déc 2012, 08:02 

jamgie a écrit:
la question ne me choque pas elle me choque moins que les réactions de rejet qu'elle suscite qui montrent que lorsqu'il s'agit de réfléchir à des questions hétérodoxes tout le monde fuit, trans ou pas.

J'ignore ou tu trouves à réfléchir sur ce sujet connu depuis longtemps.

jamgie a écrit:

... me vient la question (technique) suivante, suscitée par une remarque : les hermaphrodites naturels n'ont pas 2 uretres que je sache, alors par ou passe-t-elle ? toujours par le meme sexe (lequel?), ou tantot l'un tantot l'autre ?

Un des deux sexe est privilégié au détriment de l'autre, qui existe à l'état d'ébauche. Parfois les deux existent à l'état d'ébauche. Les médecins insistent en une intervention chirurgicale qui privilégie mâle ou femelle. Bien souvent ce sont les parents qui choisissent pour l'enfant, à qui on ne demande rien. Des procès retentissant ont eu lieu en Allemagne ou des médecins ont été lourdement condamnés.
http://www.swissinfo.ch/fre/societe/Le_ ... id=7568582

jamgie a écrit:
l'idée de vouloir etre hermaphrodite (donc bisexué) ne me choque pas, au nom de quoi ne serait-ce pas concevable ??

Parce que l'hermaphrodisme vrai est une anomalie du chromosome sexuel XX ou XY

Tu devrais trouver sur google pas mal d'infos, autre que celles-ci, qui parlent de ce sujet.
http://www.femina.fr/Sexo/Sexualite/Ni- ... aphrodites.

Bonne journée à toutes. :)

Message non luPosté: 26 Déc 2012, 08:13 

jamgie a écrit:

la question ne me choque pas

me vient la question (technique) suivante, suscitée par une remarque : les hermaphrodites naturels n'ont pas 2 uretres que je sache, alors par ou passe-t-elle ? toujours par le meme sexe (lequel?), ou tantot l'un tantot l'autre?

l'idée de vouloir etre hermaphrodite (donc bisexué)
ne me choque pas,
au nom de quoi ne serait-ce pas concevable ??

il y a des hermaphrodites (naturellemnt) depuis plus longtemps qu'il n'y a de transexuel(les) opéré(e)s
pourquoi interdire (ou s'offusquer) de vouloir rejoindre un état qui existe quand on revendique un état qui n'existe pas (aucune transition spontanée mtf ou ftm)
??
joyeux noel
(smiley qui sourie + smiley qui fait un doigt)

Décidemment tu arrives encore à m'étonner et suis d'accord avec ton analyse mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 07:12 

C'est toujours un debat difficile, tous les autour de la tranxexualité car comme on assimilait au monde gay tout ce qui etait different a une époque, on le case aujourd'hui dans le monde transgenre. Alors le rejet de certaines je le comprend un peu car de se voir coller tous les cas qui ne collent nulle part c'est pas forcement amusant d''être comparée à tout ca constamment.
Il y a des personnes hermaphrodites de nature, et ayant parcourru le sujet, ces personnes vivent comme nous des leur jeunesse, beaucoup de discrimination... mais ça c'est de naissance et souvent pour la société on leur choisi un genre...

Maintenant, dans la vie toute personne est masculin feminin avec des % personnel et un sexe ca c'est la généralité des personnes.

Si tu veux 2 sexes, qui est à la base d'un phantasmes de tous les ados mais qui passent... c'est un peu dans notre société une abération. Car phantasmer c'est bien mais de vivre dans la société et avec les gens c'est mieux. Et c'est a toi de choisir comment tu te presentes à eux pour les rencontrer

il y a de tout dans cette société, la chose importante c'est de le vivre bien.

Après de savoir si ils existent des gens comme si ou comme ca, si tu veux te faire greffer des cornes de taureau bin fais le... c'est ta vie.

En résumé, c'est pas parce que tu auras des 2 sexes que tu seras transexuelles et que dans l'etat actuel de ton esprit mieux vaut communiquer avec un psy pour te comprendre un peu mieux avant de faire n'importe quoi. Tu es dans une logique ou tu te cherches et tu passes par des idées d'ados pubers.

Une transexuelle c'est une personne qui quand elle est à poil c'est une femme. L'habit ne fait que mettre en valeur sa feminité et son identité. Tout le reste ce n'est pas le rayon transexualité.

Tu es sur un forum ou les personnes viennent echanger les problemes ou son vecu sur la transition, pour certaines ca sera les poils, d'autres la chirurgie, d'autres l'identité... etc... pour s'approcher le plus pret a leur personnalité... en general ces personnes ont laissé la mythologie au placard et sont activement pres des medecins et psy qui les accompagnent dans leur parcours.

Si tu met ton poste sur un site genre doctissimo ils vont t'envoyer une camisole de force en recommandé.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 07:47 

" Si tu veux 2 sexes, qui est à la base d'un phantasmes de tous les ados mais qui passent... c'est un peu dans notre société une abération. Car phantasmer c'est bien mais de vivre dans la société et avec les gens c'est mieux. Et c'est a toi de choisir comment tu te presentes à eux pour les rencontrer "

Tous comme le fait de vouloir changer de sexe aussi je crois. Puisque tout le monde s'accorde à dire que les transidentités c'est une histoire de cerveau (gros raccourci je sais) alors une demande de changement de sexe serait aussi du domaine du fantasme, considéré aussi aujourd'hui comme une abérration par le commun des mortels; sic !

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 07:57 

" En résumé, c'est pas parce que tu auras des 2 sexes que tu seras transexuelles et que dans l'etat actuel de ton esprit mieux vaut communiquer avec un psy pour te comprendre un peu mieux avant de faire n'importe quoi. Tu es dans une logique ou tu te cherches et tu passes par des idées d'ados pubers. "

S'il fallait vraiment faire un résumé hâtif, je dirais plutôt que Melody est au-dessus de toutes les conventions et convenances établies, et c'est cela je pense qui dérange sa réflexion. De toute part, il est dit que TU DOIS faire ci ou ça. Mais le ci ou le ça ne correspondent pas à sa réflexion. Réflexion qui est de suite catalogué de "fantasme, abérration", pourquoi ? Parce qu'il faut absolument être une femme ou un homme, même sans op génitale, il faut absolument se conformer à ce système binaire, sinon ça clash.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 08:00 

" Une transexuelle c'est une personne qui quand elle est à poil c'est une femme. L'habit ne fait que mettre en valeur sa feminité et son identité. "

Dans se cas pourquoi appeler cela transexuelle ???

Tout le reste ce n'est pas le rayon transexualité.

Hum, hum !!!!

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 08:01 

"Tu es sur un forum ou les personnes viennent echanger les problemes ou son vecu sur la transition, pour certaines ca sera les poils, d'autres la chirurgie, d'autres l'identité... etc... pour s'approcher le plus pret a leur personnalité... en general ces personnes ont laissé la mythologie au placard et sont activement pres des medecins et psy qui les accompagnent dans leur parcours.

Si tu met ton poste sur un site genre doctissimo ils vont t'envoyer une camisole de force en recommandé."

Pas sûre !!! mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 08:11 

Et surtout Melody parle d'une chose qui dérange et trop occulté par les gens de peur de se voir refuser une "transition", LE SEXE bordel !!!! mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 09:17 

Xmen a écrit:
C'est toujours un debat difficile, tous les autour de la tranxexualité car comme on assimilait au monde gay tout ce qui etait different a une époque, on le case aujourd'hui dans le monde transgenre. Alors le rejet de certaines je le comprend un peu car de se voir coller tous les cas qui ne collent nulle part c'est pas forcement amusant d''être comparée à tout ca constamment.

Putain je me faire implanter un vagin et pousser des seins si c'est pas trans je vois pas ce que je peux faire de plus! De plus je me considère comme une fille avec un pénis depuis mes 4 ans je n'ai rien à prouver à personne et certainement pas à toi!
Xmen a écrit:
Il y a des personnes hermaphrodites de nature, et ayant parcourru le sujet, ces personnes vivent comme nous des leur jeunesse, beaucoup de discrimination... mais ça c'est de naissance et souvent pour la société on leur choisi un genre...

Waw il y a des personnes qui se prennent pour des Xmen et ayant parcouru le sujet ces personnes sont exclues et se croient supérieures alors que ce sont juste des abbérations.
Xmen a écrit:
Maintenant, dans la vie toute personne est masculin feminin avec des % personnel et un sexe ca c'est la généralité des personnes.

Ah oui et tu détermines ça comment? Je vois bien le médecin annoncer ça après une naissance "félicitations c'est un 72,34% garçon, 12,52% fille, 2,00% lapin rose et le reste indéterminé" :lol:
Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

Xmen a écrit:
Si tu veux 2 sexes, qui est à la base d'un phantasmes de tous les ados mais qui passent... c'est un peu dans notre société une abération. Car phantasmer c'est bien mais de vivre dans la société et avec les gens c'est mieux. Et c'est a toi de choisir comment tu te presentes à eux pour les rencontrer

C'est étrange, aucun de mes nombreux amis n'a ce fantasme, ni ici j'ai l'impression. Tu as peut être ce fantasme mais un manque d'ouverture d'esprit qui te condamne au malheur éternel moi je dis ça je dis rien.
Xmen a écrit:
il y a de tout dans cette société, la chose importante c'est de le vivre bien.

Après de savoir si ils existent des gens comme si ou comme ca, si tu veux te faire greffer des cornes de taureau bin fais le... c'est ta vie. .

Oui, c'est ça être un humain.
Xmen a écrit:
En résumé, c'est pas parce que tu auras des 2 sexes que tu seras transexuelles et que dans l'etat actuel de ton esprit mieux vaut communiquer avec un psy pour te comprendre un peu mieux avant de faire n'importe quoi. Tu es dans une logique ou tu te cherches et tu passes par des idées d'ados pubers.

Une transexuelle c'est une personne qui quand elle est à poil c'est une femme. L'habit ne fait que mettre en valeur sa feminité et son identité. Tout le reste ce n'est pas le rayon transexualité.

Tu fais manifestement un bloquage qui n'a pas lieu d'être. Décomposons ce mot ensembles: transidentité. trans comme transition, identité comme heu... identité non c'est bien ça? La transidentité serait elle une transition d'identité? Est ce qu'un homme bio qui veut un vagin et des seins transiterait d'identité? Peut être!

Xmen a écrit:
Tu es sur un forum ou les personnes viennent echanger les problemes ou son vecu sur la transition, pour certaines ca sera les poils, d'autres la chirurgie, d'autres l'identité... etc... pour s'approcher le plus pret a leur personnalité... en general ces personnes ont laissé la mythologie au placard et sont activement pres des medecins et psy qui les accompagnent dans leur parcours.

Si tu met ton poste sur un site genre doctissimo ils vont t'envoyer une camisole de force en recommandé.

Doctissimo est un site de puceaux mal dans leur peaux qui ne font qui critiquer absolument tout ce qui leur fait se sentir inférieur ou supérieur, c'est à dire à peu près tout. Tu ferais mieux d'y retourner, les mutants ne sont définitivement pas des gens en transition d'identité :roll:

Merci d'avoir participé tu as le droit à un bisou virtuel :3

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:00 

Xmen a écrit:
@melody
Ah oui et tu détermines ça comment? Je vois bien le médecin annoncer ça après une naissance "félicitations c'est un 72,34% garçon, 12,52% fille, 2,00% lapin rose et le reste indéterminé" :lol:
Qu'est ce qui faut pas entendre

@alexia
et oui mais tu fait juste du sexisme dans ta tète de décervelée sexiste dépraver
on peut être une fille et masculine et un garçon efféminée
les médecins vont plus loin avec nous trans identitaires ils en détermine notre genre par se sexe de naissance
c'est contre ce là que on se bat aussi et les plus ravagés se sont encore les intersexuels

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:03 

nataschas06 a écrit:
Et surtout Melody parle d'une chose qui dérange et trop occulté par les gens de peur de se voir refuser une "transition", LE SEXE bordel !!!! mdr

C'est ça que ça veut dire être réelle!!! :mrgreen:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:08 

@melody
Tu fais manifestement un bloquage qui n'a pas lieu d'être. Décomposons ce mot ensembles: transidentité. trans comme transition, identité comme heu... identité non c'est bien ça? La transidentité serait elle une transition d'identité? Est ce qu'un homme bio qui veut un vagin et des seins transiterait d'identité? Peut être
@ Alexia
si on transite identité c'est juste par rapport a celle qui nous est attribuer au sexe de naissance qui n'est pas celle ressentie
ors un mec ou une Nana qui n'est pas trans identitaire na pas besoin car elle est a priori identifié avec son ressentie

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:12 

Melody a écrit:
nataschas06 a écrit:

C'est ça que ça veut dire être réelle!!! :mrgreen:

oui mais justement se n'est que ta réalité et donc ne fait pas de généralités
quant a te refuser un sexe qui reste du domaine d'un fantasme c'est normal je pense
car ses opérations ne sont pas du domaine de fantasmes sont biens plus conséquentes

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:18 

Alexia a écrit:
quant a te refuser un sexe qui reste du domaine d'un fantasme c'est normal je pense
car ses opérations ne sont pas du domaine de fantasmes sont biens plus conséquentes

Ne généralise pas ton cas :roll:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:23 

Melody a écrit:
Alexia a écrit:

Ne généralise pas ton cas :roll:

et non je ne généralise pas et J'ai une grande compréhension pour ses personnes qui ne fantasme pas et qui ne veut pas de cette opération

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:34 

Alexia a écrit:
et non je ne généralise pas et J'ai une grande compréhension pour ses personnes qui ne fantasme pas et qui ne veut pas de cette opération

Une personne qui ne fantasme pas c'est une statue :lol:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:37 

Melody a écrit:
Alexia a écrit:

Une personne qui ne fantasme pas c'est une statue :lol:

et une personne qui fantasme comme toi n'est que une caricature d'une statue

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:40 

Alexia a écrit:

Oui on me dit souvent que nu je ressemble à un esthète. :mrgreen:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:42 

De toutes façons je suis Grecque tu peux pas comprendre :roll:
Chez nous faire l'amour et changer de sexe c'est comme une seconde nature XD

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:46 

Melody a écrit:
De toutes façons je suis Grecque tu peux pas comprendre :roll:
Chez nous faire l'amour et changer de sexe c'est comme une seconde nature XD

je comprends mieux ta crise débile mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:48 

Melody a écrit:
Alexia a écrit:

Oui on me dit souvent que nu je ressemble à un esthète. :mrgreen:

je ne doute pas et c'est biens le moindre de mes soucis a quoi tu ressemble nu

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 10:54 

Alexia a écrit:

Attention si tu continues à commenter inutilement je vais te faire le rapport détaillé de mon dernier rapport avec une lesbienne :mrgreen:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:00 

Melody a écrit:
Alexia a écrit:

Attention si tu continues à commenter inutilement je vais te faire le rapport détaillé de mon dernier rapport avec une lesbienne :mrgreen:

mais en fin je aurais préférer que se sois cette lesbienne qui fasse un rapport sur toi
parce que tes fantasmes et ta capacité de mytho on y conait déjà trés biens ta enormement de talent et imagination comme tout les mythos mdr
parce que pour aller avec un mec comme toi c'est surement un cas de bissexualité et non pas lesbienne car tu n'est que un pauvre mec dépraver qui a la bouche toujour collé au cul
comme la plupart des bœufs qui discute dans le café de commerce se que ils ont fait avec une ou autre meuf ou encore tes potes queer hommos ou la conversation et actes ne tourne que au tour du cul mdr mdr
mais comme on le dit si biens se sont ceux qui en parle le plus qui en font moins le sexe de là leurs frustration de en parler que de cul mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:07 

Alors arrivés chez moi elle a commencé me masturber avec les mains puis après elle m'a demandé de mettre mon poing dans son anus ce à quoi j'ai dit "non mais je met 4 doigts".
Au bout d'un moment comme ça elle a commencé à me lécher les pieds pendant que je jouais avec son vagin et son anus avec mes doigts en même temps.
Après ça elle a commencé à me sucer puis a enchaîné par une gorge profonde quand on est passé en 69 et que je pouvais ainsi caresser son vagin avec ma langue.
Puis elle a pris ma couche pleine de pipi, et m'a sucé avec la couche autour du zizi pendant que je lui léchais les pieds.
Après ça elle a enfilé une capote sur mon pénis, a sauté dessus et m'a fait jouir une première fois.
Tu veux la suite?

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:09 

Parler de "règles établies", "stéréotype" ........
c'est bien, mais peut être faut-il aussi savoir pourquoi

1) Une personne hermaphrodite, nait comme cela et souvent elles ne sont pas joyeuses dans leurs vie, simplement parce que être différent et par la même, deux personnes a la fois ce n'est pas facile !
Imaginez déjà, que beaucoup de gens nés non hermaphrodite ont du mal a savoir qui ils sont, alors en étant deux .....

2) Les règles établies sont débiles ?
les stéréotypes sont débiles ?
oui, mais c'est aussi grace a cela, que l'on sait ce que l'on est ou pas
si mon papa un jour se prenait pour ma maman, et si ma maman un autre jour se prenait pour mon papa, si le troisième jour tout était "stéréotypé" et si le quatr!ème ils se prenait pour des bonobos
Tu penses que je saurais qui je suis ou pas ?

Je peux comprendre que certaines personne en transition, a un moment ne vont pas jusqu'à l'opération pour divers raison qui les regardes
par contre je comprends aussi que il n'y a que deux sexes le mâle et la femelle, si je décidais de ne pas aller jusqu'à l'opération, j'accepterais de garder mon M sur ma carte, car ce sont les règles du jeux

le troisième sexe n'existe pas et ceux qui veulent y croire n'ont qu'a me donner le nom de ce sexe

ces règles établie nous a permis donc de savoir qui on est ou pas, alors laisse la chance aux enfants de demain a eux aussi de grandir avec des repers afin qu'ils puissent savoir qui ils sont
sans une identification on ne peux savoir, et vivre sans savoir c'est peut être encore pire, car du coup on ne sait plus quels mots mettre sur notre malaise

Maintenant moi si je suis psy et que j'ai quelqu'un qui vient me dire, "je veux les deux sexes pour gouter a tout les plaisirs de la vie" perso, je ne lui signe pas son autorisation, deuxio je le fait suivre car "tout connaître" c'est vaste et peut du coup inclure des choses plus graves comme la zoophilie ou la pédophilie
a partir du moment ou l'on prone la liberté absolue, il n'y a plus de limite

Soit on accepte les règles établies et on fait de notre mieux avec, soit on est contre a 100% et l'on est un danger potentiel pour la société

Petite précision aussi sur le mot "transition" c'est de passer d'un état a un autre et ce complètement
il ne s'applique donc pas aux personnes hermaphrodite ou aux fantasmes

A bon entendeur

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:11 

Melody a écrit:
Alors arrivés chez moi elle a commencé me masturber avec les mains puis après elle m'a demandé de mettre mon poing dans son anus ce à quoi j'ai dit "non mais je met 4 doigts".
Au bout d'un moment comme ça elle a commencé à me lécher les pieds pendant que je jouais avec son vagin et son anus avec mes doigts en même temps.
Après ça elle a commencé à me sucer puis a enchaîné par une gorge profonde quand on est passé en 69 et que je pouvais ainsi caresser son vagin avec ma langue.
Puis elle a pris ma couche pleine de pipi, et m'a sucé avec la couche autour du zizi pendant que je lui léchais les pieds.
Après ça elle a enfilé une capote sur mon pénis, a sauté dessus et m'a fait jouir une première fois.
Tu veux la suite?

oui on connait les histoires cul des mecs comme toi qui passe leurs temps a visioner des filmes pornos t’inquiète mdr
parce que tu sais Lesbienne se sont des femmes qui fuit les mecs mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:12 

Alexia a écrit:
Melody a écrit:
Tu veux la suite?

oui on connait les histoires cul des mecs comme toi qui passe leurs temps a visioner des filmes pornos t’inquiète mdr
parce que tu sais Lesbienne se sont des femmes qui fuit les mecs mdr

en faite une foi de plus tu me fait penssée a tout ses boeufs dépravées que leurs fantasme est de coucher avec une lesbienne mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:18 

@décidément:
C'est toi le danger pour la société la seule chose dont ait besoin un enfant c'est d'amour et d'attention n'importe quel pédopsy te le dira tes préjugés sont tout simplement inhumains.
J'ai élevé plusieurs enfants, ça ne les dérange pas ils m'appellent juste papa et maman, les deux.
Il n'y a qu'un adulte pour être aussi con que ça désolé :/

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:25 

Melody a écrit:
@décidément:
C'est toi le danger pour la société la seule chose dont ait besoin un enfant c'est d'amour et d'attention n'importe quel pédopsy te le dira tes préjugés sont tout simplement inhumains.
J'ai élevé plusieurs enfants, ça ne les dérange pas ils m'appellent juste papa et maman, les deux.
Il n'y a qu'un adulte pour être aussi con que ça désolé :/

se si dit ils diagnostique aussi que c'est trés dangereux des adultes comme toi qui donne de l'amour et attention aux enfants des autres hein
quant a que un enfant te appellent papa ou maman bah dit donc tu fantasme grave vraiment

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:28 

Moi mon grand j'ai donné cours de musique et de dessin a des enfants
jamais je n'ai déroger aux règles et durant ma transition je n'ai plus donner de cours

les dangereux ces sont des gens comme toi qui dés que l'on va contre leurs idée
nous sommes anormaux,

l'année dernière on a eu un prof comme toi, qui trouvait normal de balancer le lien de son site porno a tout bout de champs et de s'enfermer avec ses élèves dans la classe, moi je trouve que des gens comme vous devez être suivit sur une longue durée

Tu dis avoir élevé des enfants ?

il y a Stephany ici sur le site 16/17 ans
et tu as vu les propos orduriers que tu écris ?
ton histoire imaginée tout droit sorti d'un porno de banlieu

vraiment avant de dire que je suis dangereuse, regarde toi comme il faut

A bon entendeur

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:36 

décidément a écrit:
nous sommes anormaux

C'est toi qui me traite de danger public sans me connaître bouffon (ou bouffonne je sais pas)!
Quant à Stephany elle est assez grande pour s'exprimer toute seule, tu n'es personne.
De toutes façons c'est normal que ça dérange les frustrés que vous êtes, je suis là pour ça :)

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:39 

décidément a écrit:
l'année dernière on a eu un prof comme toi, qui trouvait normal de balancer le lien de son site porno a tout bout de champs et de s'enfermer avec ses élèves dans la classe, moi je trouve que des gens comme vous devez être suivit sur une longue durée

oui tiens il me fait aussi penser a se individu qui n’était pas catho mais d'une autre secte
et on ne peut que constater que a chaque filme porno que il se fait dans sa tete en suite c'est les enfants qui revienne dans ses conversations
il est vraiment grave ce lui là

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:40 

Melody a écrit:
décidément a écrit:
nous sommes anormaux

C'est toi qui me traite de danger public sans me connaître bouffon (ou bouffonne je sais pas)!
Quant à Stephany elle est assez grande pour s'exprimer toute seule, tu n'es personne.
De toutes façons c'est normal que ça dérange les frustrés que vous êtes, je suis là pour ça :)

bah oui mais je te avoue que c'est frustrant de voir des individues mythos dépravés dans se monde
surtout avec se genre de monologues

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:41 

OUi et j'afirme , tu es un danger public
quant a savoir qui je suis, sache mon grand que lorsque tu auras fait le quart du dixième de ce que je suis, tu pourras commencer a avoir droit au chapitre d'ici la
met la en veilleuse

ou prouve moi qui tu es

A bon entendeur

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:48 

Alexia a écrit:
quant a que un enfant te appellent papa ou maman bah dit donc tu fantasme grave vraiment

Le jour où tu te seras assez bien occupé d'un enfant tu auras peut être la chance qu'il ait envie de t'appeler comme ça.
Tu sais... le prendre dans ses bras, le faire manger, lui apprendre des trucs, l'applaudir, lui faire des bisous sur le front, lui raconter une histoire avant de dormir, l'accompagner au parc, lui offrir un doudou pour qu'il dorme mieux, enfin le genre de choses qui font qu'un enfant t'appelle papa ou maman.
T'aimerai bien que ce soit juste des fantasmes ça te permettrai d'ignorer à quel point ta vie est triste, car sans amour elle n'a aucun sens.
Moi pour ma part vous me faîtes bien rire, vous avez l'air chiantes à mourir.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:50 

décidément a écrit:
quant a savoir qui je suis, sache mon grand que lorsque tu auras fait le quart du dixième de ce que je suis, tu pourras commencer a avoir droit au chapitre d'ici la
met la en veilleuse

ou prouve moi qui tu es

Tu es sur mon sujet alors ta gueule bouffonne.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:56 

Melody a écrit:
Alexia a écrit:

Le jour où tu te seras assez bien occupé d'un enfant tu auras peut être la chance qu'il ait envie de t'appeler comme ça.
Tu sais... le prendre dans ses bras, le faire manger, lui apprendre des trucs, l'applaudir, lui faire des bisous sur le front, lui raconter une histoire avant de dormir, l'accompagner au parc, lui offrir un doudou pour qu'il dorme mieux, enfin le genre de choses qui font qu'un enfant t'appelle papa ou maman.
T'aimerai bien que ce soit juste des fantasmes ça te permettrai d'ignorer à quel point ta vie est triste, car sans amour elle n'a aucun sens.
Moi pour ma part vous me faîtes bien rire, vous avez l'air chiantes à mourir.

mdr je suis née dans une grande famille dépraver et on est toujours en contacte
mes nièces de 22 ans on déjà des enfants et en aucun cas je voudrais que eux ils me apele de papa ou maman et là c'est les miens mon sang ta compris dépraver ??
il y as des jeunes adolescents qui me côtoie dans le quotidien aux quels j'ai fait du Babysitting
et on as surtout beaucoup de respect reciproque et se là m'est biens sufisant
car ils on leurs pères et leurs mères moi je suis juste la copine de ses parents Alexia qui as contribuer a leurs faire grandir c'est tout dépraver
mais je me demande biens qui sont ses parents qui confie des enfants a un mec dépraver qui sort dans la rue avec des biberons et couches culotes
tu dois biens fantasmer j'espere que ils reste prudent les parents vis a vis de toi

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 11:59 

Melody a écrit:
décidément a écrit:
met la en veilleuse

ou prouve moi qui tu es

mdr en faite tu sais que on donne pas des primes a des trolls comme toi ici ?
ici tu te fait mal va donc vivre tes dépravations ailleurs a la place de reagir comme les rats que quand ont les coince ils ataque comme tu le fait avec fleur et toute celles qui ton contrarier dépraver

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:01 

Melody a écrit:
décidément a écrit:
met la en veilleuse

ou prouve moi qui tu es

Ton sujet, mais le forum n'est pas le tien
alors ta gueule toi même

tu sais si j'étais Nadya je donnerais to IP a la police et j'enverrais la DASS chez toi, ça doit pas être triste

A bon entendeur

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:03 

Si tu crois qu'une bouffonne comme toi peut me faire du mal tu fantasmes à donf.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:04 

décidément a écrit:
tu sais si j'étais Nadya je donnerais to IP a la police et j'enverrais la DASS chez toi, ça doit pas être triste

Déjà fait, mais vu que je suis blanche comme neige ça n'a pas été très utile figure toi. Tu n'es pas la seule bouffonne du monde rassure toi.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:07 

Melody a écrit:
Si tu crois qu'une bouffonne comme toi peut me faire du mal tu fantasmes à donf.

ta pas compris c'est juste toi qui te fait du mal a toi même du con dépravé
ta moins de importance pour nous que se que tu y crois mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:08 

Alexia a écrit:
Melody a écrit:

ta pas compris c'est juste toi qui te fait du mal a toi même du con dépravé
ta moins de importance pour nous que se que tu y crois mdr

on as asiisté a d'autres iluminées comme toi ici t'inquiete mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:10 

Assez pour que ça me fasse mouiller :mrgreen:
Je ne te l'ai pas déjà dit? La seule chose qui puisse me faire du mal, c'est l'indifférence.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:14 

Melody a écrit:
Assez pour que ça me fasse mouiller :mrgreen:
Je ne te l'ai pas déjà dit? La seule chose qui puisse me faire du mal, c'est l'indifférence.

oui tout les puissots branleurs dépravés me dise la même chose
mais c'est comme ça la debandaison ça ce commande pas dépravée
tu ne mouille pas tu bave ton fiel de mec frustrée aigrie
en faite ton problème est que tu est comme tu décrit ton père dans tes fantasmes de dépravé

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:33 

Alexia a écrit:

Once again, ne prend pas ton cas pour une généralité :mrgreen:

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:35 

Melody a écrit:
Alexia a écrit:

Once again, ne prend pas ton cas pour une généralité :mrgreen:

justement il ne se agis pas de une généralité mais du domaine de l'explicable mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:37 

Le fait de bander ou non est contrôlé par le coeur et les poumons.
Mais vu que tu n'as pas de coeur...

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:41 

Melody a écrit:
Le fait de bander ou non est contrôlé par le coeur et les poumons.
Mais vu que tu n'as pas de coeur...

si si rassure toi j'ai un cœur rassure toi
quant aux bandaisons se là va des aflouences de sang et de ta testosterone dépravée
car ta plains de individus qui ont des coeurs et des pulmons et aucune bandaison et donc non plus de cdebandaison tu me suive
tu sais tu etait encore dans le cul de ta mére et j'avait déjà 25 ans de vécu de vie en tant que moi même
c'est ça aussi être plus âgée mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:44 

Oui c'est bien tu es très vieille.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:44 

en faite ta telement de coeur que tu passe ton temps dans les pornos
se genre de coeur finiras par te enfermer dans le rang des vieux garçons
quant a moi j'ai un namoureux en vie commune depuis 5 ans et il se plaint pas moi non plus d'ailleurs c'est vraiment un mec et je le garde précieusement mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:46 

Melody a écrit:
Oui c'est bien tu es très vieille.

bah tu fait biens plus vieux con mytho que tout les vieilles de 47 ans
parce que tes mythomanies son vieux comme le monde mdr

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:50 

Allez c'est bien continue de parler toute seule si ça t'amuse :)

Bonne soirée.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 12:57 

Melody a écrit:
Allez c'est bien continue de parler toute seule si ça t'amuse :)

oui tu amuse énormément la galerie ta pu constater avec les gens qui te réponde sur se poste
et cic on se géne pas a se amuser avec des depravés comme toi
quant a ta solitude c'est juste parce que tu la crée au tour de toi même avec tes dépravations on y est pour riens tu finiras vieux garçon depravée et tu na se que tu mérite

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 13:00 

Là on commence à rentrer dans un débat infini :)

Il y a moult façon de voir le transsexualisme, comme il y a beaucoup de façon de le vivre,
certaines sont des femmes, et c'est tout, comme les autres, et depuis toujours
certaines sont ni femmes ni hommes, mais elles-mêmes
d'autres sont trans pour toujours, et ça leur plait
. . .
Alors chacun sa façon de vivre, tant que la personne est heureuse...

Cependant Melody ta demande est certes très controversée (comme bien d'autres choses) , qui parait comme un choc et une honte tout droit sortie de la folie pour certains ou certaines,
ou comme rien d'anormale et au-dessus des stéréotypes de notre société pour d'autres,
mais ce qu'il faut voir c'est ce que tu en feras après, si c'est vraiment la solution qui te rendras heureuse, et surtout avant de te mettre des choses en tête, que cela vienne d'une réflexion mature et poussée, mais aussi voir si c'est faisable.
Il ne me semble pas,
Et dans ce cas là, à rien ne sert de continuer à se prendre le chou avec nos différentes idées, si c'est irréalisable.., car on en aurait pour 10 ans à tous réagir et donner ses opinions, bien différentes.

Je suis à la fois d'accord avec Xmen, à la fois avec ce que défend Natashas, mais il est vrai que tu peux paraitre un peu excessive, Melody, Et parfois, moins on en dit, mieux c'est. Surtout si dans 5 ans tu changes d'avis ou tout simplement acceptes de choisir entre les 2, vu la demande probablement irréalisable.
Il faut savoir se réjouir de voir ce qui a évolué (en France pour les trans' par exemple, meme si ce n'est pas énorme) et non pas ce qui reste à faire, sinon on est condamnées à être des éternelles insatisfaites.

"Putain je me faire implanter un vagin et pousser des seins" :
Je me doute bien que cette réaction vient d'un coup de colère, mais Ce n'est pas aussi simple que cela et il faut que tu changes ta façon de dire ou de voir les choses, un peu trop brut, car cela risque de ne pas passer pour la plupart des médecins, déjà que la jeunesse peut parfois faire hésiter les praticiens, malheureusement, mais le langage et la façon d’être compte énormément. Dis comme ça, tu ferais penser aux gens que c'est un fantasme (sexuel ou etc) et non pas une obligation pour être en conformité avec toi-même, la base même du transsexualisme.
Il faut faire preuve d'intelligence et de maturité et non pas sortir ce genre de chose " Alors arrivés chez moi elle a commencé me masturber avec les mains puis après elle m'a demandé de mettre mon poing dans son.." qui, dans le contexte est d'abord apparu comme un chantage enfantin mais en plus qui ne relève pas d'une maturité. A 22 ans :/
Il serais bon que tu t'intéresses à d'autres choses d'un niveau plus élevé. Ne vois aucune méchanceté dans mes paroles, je te donnes juste ma vision des choses. et c'est bien connu "Ce que tu dis est parfaitement vrai et parfaitement faux, comme tout au monde".

PS: tu as raison Décidemment certains propos peuvent choquer, Melody ;)
par contre ne t'inquiètes pas j'en ai vu des bien pires, et ce genre de chose me laisse indifférente

bises

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 13:32 

@ stephany ta oublier que lui même ce individu dit que trans sexualité est une sexualité
que c'est dieux qui lui a donner un QI et que la fumette lui fait pousser des seins
alors non tout ce là na riens de enfantin mais a mon avis juste dépravation
une lesbienne est une fille qui aime les filles là encore dans son monologue porno il fait confusion certainement ou il na aucun sens de se que les mots représente

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 14:42 

Nastascha chez un homme le fait de passer au sexe feminin c'est un fantasme apres dans notre cas c'est plutot reajuster notre physionomie. Après il y en a qui ne sentent pas le besoin de le faire, c'est à chacune de voir son ressenti, et de prendre la bonne decision.

C'est ce que je voulai dire plus haut il y a bien assez de questions a parler à debattre ici sans parler de poste de vache a 3 tetes...

Et pourquoi pas 3 vagins aussi au cas ou y en est un qui soit en panne et 2 paires de seins....

bref ce que je disais pour la camisole de force je m'etais trompée, c'est enrecommandé express...

et comme dit alexia, melody tu peux en rajouter une couche car on s'amuse de tes delire en esperant que tu redescendes sur terre un jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]