Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 19:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: traiitement hormonal
Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:04 

Iaorana les filles, je viens de voir que la pluspart des hormones que vous prenez n'a rien a voir avec les doses de ce que nous ici nous prenons!!

Ici à Tahiti, je pense que nous ne pensons qu'a notre beauté et non a notre santé, car vu les doses d'hormone que nous prenons... ça fait peur!!ll car ici les trans ne vont pas voir d'andocrrinologues elles achetent direcement en pharmacie qui nous donne les hormones sans ordonnances!! par exemple moi je prends et la pluspart de mes copines aussi: 4 comprimés d'androcurs 50mg/ jours (2 le matin et 2 le soir), 4 estreva 1,5mg/jours (2 le matin et 2 le soir) et 4 horomones 2 (2 le matin et 2 le soir)!! et y en a meme qui en prend beaucoup plus, est ce normal?

moi, personnelement j'ai decidé de reduire les doses car j'ai des problemes de circulation de sang je pense que c'est a cause de l'estreva et je commences a avoir des varices!!

est ce que vous avez un conseil a me donner, ce que je dois reduire ou augmenter
voila les filles bises!!

Sujet du message: Re: traiitement hormonal
Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:08 

le taux d'androcur c'est de la pure folie!

pour estreva, si c'est en gélules, c'est pas mieux, il faut passer au patch ou au gel, meme les overdoses ne feront pas autant de dégat que vos pilules

pour le reste je ne connais pas, mais cela me semble en trop, les 2 premiers cités suffisent

évidemment si on veut devenir miss monde en 6 mois mais avec le risque de mourir avant, allez-y avec vos doses !

c'est n 'importe quoi et gravissime !

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:10 

oui c'est pour cela que je vais diminuer mes doses et est ce que 2 androcur 50mg par jour suffise?

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:11 

ah oui et aussi je suis tres poilu c'est pour ça que je prend au tant d'androcur

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:12 

car quand je reduis la dose je sens mes poils pousser !! lol c'est chiant et ça me gratte

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:13 

ls surdoses ca sert a rien , ne ps se faire suivre c du suicide

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:19 

est ce que tu connais un hormones efficaces pour la pilosité, et les doses? stp

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:49 

Ohana a écrit:
est ce que tu connais un hormones efficaces pour la pilosité, et les doses? stp

pour la pilosité les hormones ne font que un efet retardement de croissance des poils
pour éradiquer définitivement va falloir opter par électrolyse ou épilation laser
le laser ne prends en charge que les poils noirs
va voir un dermatologue

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 27 Déc 2012, 20:51 

Ohana a écrit:
oui c'est pour cela que je vais diminuer mes doses et est ce que 2 androcur 50mg par jour suffise?

on est pas habilités pour te prescrire les doses de tes médicaments
ses traitements on les prends en suivant nous bilans hormonal et les doses adaptés et prescrites a chaque une

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 28 Déc 2012, 07:50 

Ohana a écrit:
Iaorana les filles, je viens de voir que la pluspart des hormones que vous prenez n'a rien a voir avec les doses de ce que nous ici nous prenons!!

Ici à Tahiti, je pense que nous ne pensons qu'a notre beauté et non a notre santé, car vu les doses d'hormone que nous prenons... ça fait peur!!ll car ici les trans ne vont pas voir d'andocrrinologues elles achetent direcement en pharmacie qui nous donne les hormones sans ordonnances!! par exemple moi je prends et la pluspart de mes copines aussi: 4 comprimés d'androcurs 50mg/ jours (2 le matin et 2 le soir), 4 estreva 1,5mg/jours (2 le matin et 2 le soir) et 4 horomones 2 (2 le matin et 2 le soir)!! et y en a meme qui en prend beaucoup plus, est ce normal?

moi, personnelement j'ai decidé de reduire les doses car j'ai des problemes de circulation de sang je pense que c'est a cause de l'estreva et je commences a avoir des varices!!

est ce que vous avez un conseil a me donner, ce que je dois reduire ou augmenter
voila les filles bises!!

Iaorana vahine,

C'est bien que tu commences à penser à ta santé AUSSI. Même si les endocrinologue français n'ont toujours aucune formation concernant la prise de THS chez les trans, vas quand même en consulter un. On ne sait jamais, tu pourrais peut-être ouvrir son esprit et l'interesser à ce pan de sa spécialité qui lui est peut-être inconnu. MAIS ATTENTION NE TE LAISSES PAS EMBARQUER PAR LUI VERS UNE PSYCHIATRISATION, oki belle.

Essies aussi d'en parler à tes copines sur place, je sais pas facile et en plus le fameux "tu es jalouse", va vite arrivé. Personnellement j'ai laissé tombé mdr

Tu as des professionnels à TAAONE http://www.chpf.pf/presentation-du-chpf ... rs/89.html

Parahi e nana, Nat

Message non luPosté: 28 Déc 2012, 21:10 

merci Nat, oui je vais consulter un ando. le plus tot possible! tu as tout a fait raison si j'en parle a mes copines , elle vont me reppondre " arete , tu es jalouse" donc je prefere ne rien dire! j'ai essayer d'en parler a une copine a moi, et elle ma dit qu'elle s'en fou, elle veut just etre belle!! bref!!
a part ça, tu es tahitienne?
gros bisous

Message non luPosté: 30 Déc 2012, 13:04 

Yes paumotu power :lol: :lol:

Bisous Bé

Heures au format UTC [ Heure d’été ]