Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:32 

d ailleurs j aimerais comprendre pkoi une chirurgie ferait trans quand a la base tu ve plus etre trans en faisant cette surgery
cest quoi que vous trouver trans ds le visage de ********** j aimerais comprendre et enelver ca de mon visage lol

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:33 

Ben... On verra p'têt que l'ordre des médecins aura aussi un avis. puis ensuite p'têt l'un ou l'autre avocat... J'sais pas, moi j'suis simplement journaliste. :mrgreen:

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:34 

d ailleurs c est en tant que femme que je suis allee me faire operee par lui aussi bien dans l identite que dans la forme.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:36 

dernierement ont ma dit vous etes travesti
jai faillis le tuer le mec je lui es dit jai lair deguisee?????

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:38 

Tout ce que je sais c'est que je fais 20 000 lecteurs par mois. Et que le monde politique, en bonne partie, est au courant de mes articles, pas mal de juristes et d'avocats et magistrats aussi, d'autres journalistes etc etc... A chaque article c'est différent parfois c'est diffusion très large en fonction des reprises par les autres sites et portails journalistiques. parfois ça reste plus confidentiel, ça dépend de la nature du sujet et de la qualité de mon travail. J't'embrasse. Bises.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:39 

j'dois filer chez mon fournisseur d'accès internet qui me demande une facture quadruple que ce qu'il est écrit dans le contrat) mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:39 

Bisoux Linda ont en reparle tres Bientot bonne fetes

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:40 

encore le pognon lol bravo

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:41 

Bonnes fêtes. ;) On en reparle sans aucun doute. Tu y crois ?

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 14:41 

Oui encore et toujours le pognon. Mes enquêtes aboutissent toujours à la même conclusion. mdr mdr mdr

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 15:03 

LOL! fo pas etre journaliste pour le constater pufffff :roll:

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 15:15 

Ben non, mais bon... un constat journalistique c'est un constat aussi.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 15:22 

je pense que ton jugement est un peu trop rapide et radical à l'encontre du Dr **********. on se base ici sur 2 ou 3 témoignages et que fait on des autres, toutes celles qui sont passées entre ses mains? il opere toute les semaine ( 2 jours ou plus si mes souvenirs sont bons), ne me faite pas croire que toutes ressembles à des "aliens"??? Ds ce cas on aurait un max de plaintes et de témoignages sur le net!

Prudence avant d'émettre des commentaires aussi acerbes...
En ce qui concerne ses tarifs n oubliez pas que pour les "etrangers" ( j entend par là les non-Belges) il n y a pas d intervention mutuelle et donc forcement le tarif demande est au prix plein!!! et ca grimpe bcp ds le cas d 'une intervention esthétique, c'est pareil que l on soit ici ou ailleurs. ce type d'intervention est devenu un luxe....et les chirurgiens en sont bien conscient et en font leur business, quels qu ils soient!

bizzzzz

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 15:26 

Ben je suis évidemment ouverte à tous les témoignages. C'est même pour cela que je vais aller poser la question à lemaître himself. C'st pure équité journalistique. mais comme j'ai 20 ans de métiers ben je sais aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et que bon... J'ai pas besoin de beaucoup de flair dans ce cas ci, à mon avis. M'enfin on verra, il aura tout le temps, si il le veut, de m'expliquer voire de me convaincre. Jer ne rédigerai qu'ensuite, bien entendu.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 15:28 

Y'a une déontologie journalistique aussi. Bien entendu. Ca a ça que sert une enquête. A vérifier, recouper, écouter. Se remettre soi même en question, avant de signer.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 15:31 

L'avantage, pour moi, c'est que la consultation est gratuite. Moi aussi j'ai mon costume de journaliste, tout comme lui son tablier blanc. Juste des métiers différents.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 16:15 

C'est amusant de voir comme le débat tourne sur plusieurs points,

1) Loanna, je pense que l'on t'as dit qu'elles étaient les différentes marches a suivr, maintenant excusemoi d'être si direct, mais parfois un bon coup de pied au derrière, mais te plaindre et raconter 15 fois la même chose ne te fera pas avancer, juste a vider ton sac

2) Stef, oublie toute chirurgie, tu as un visage bien rond, tes arcades n'ont rien d'anormal, tu es toute mimi

3) on peut voir aussi des témoigneges neutres, mais aussi des rabateues, dont finalement on nr sait rien

Lemaître a plusieurs plaintes a son actif, ce qu'il faut savoir c'est que en Belgique auss i la mutu n'intervient pas pour l'esthétique, par contre il fait de "petits arragements" pour que certaines puisse retoucher de la mutu, des fois ça marche d'autre pas

et c'est la que le bas blaisse, car vous allez portez plainte en ayant eu droit au "régime de faveur" Lemaître, lui aura juste un PV et vous, vous devrez toutrembourser et encore payer pour fraude a la sécu

Voilà ce qui en calme beaucoup de déposer plainte

A bon entendeur

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 16:28 

Loanna, surtout ne prend pas mal ce que j'ai écrit, peut être est ce un peu direct

mais comprends que ça fait au moins 10 fois le même textequi apparaît, mais nous n'avons pas de point de comparaison, pour te dire oui ceci ou oui cela

ne paie pas Lemaître, voit cela avec un avocat et si l'avocat en fait la demande je suis prêtte a te donner une copie des mails échangés avec lemaître ou il tente de me convaincre de faire des opérations que je n'ai pas demandés

il profite de nos faiblaisses, c'est pour cela entre autres que il faut être forte pour faire une transition, pour déjà faire le meilleurs choix entre les opérations, les chirurgiens et ce qu'il faut faire ou pas

le chemin le plus sur n'est pas toujours le plus facile

A bon entendeur

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 17:03 

DECIDEMENT JE SUIS PAS FACHER DU TOUT JE RESTE ZEN SI JE ME SUIS REPETER C EST QUE CERTAINE PERSONNE N AVAIENT PAS COMPRIS CE QUE J AVAIS MARQUER PLUS HAUT ET JAI PAS TOUJOURS MES ECRITS. JE SUIS FRANCAISE DONC JAI PAS DEMANDER A BENEFICIER DE QUELQUES CODE DE SECURITE SOCIALE A VISE ESTHETIQUE JAI MES RAPPORTS ET MES DIVERS DEVIS ET JAI MA FACE DE LOUPEE A MONTRER A NOTRE JOURNALISTE .....
QAUND A LARA J ESPERE QUELLE IRAS CE FAIRE OPEREEE PAR ********** ET QUELLE VIENDRAS NOUS RACONTER SON AVENTURE ET POSITIVE J ESPERE. A LA BASE JE VOULAIS PAS EN PARLER CA FAIS 4 ANS JEN PARLE PAS LES FAIT REMONTE MAIS JAI LES PREUVES
ET J AI RIEN CONTRE ********** JE L INSULTES PAS RELIRE PLUS HAUT..
EN PLUS A L EPOQUE JAI PAYER PLUS QUIL NE PRENDS MAINTENANT JAI UNE AMIE QUI ES VENUE AVEC MOI ELLE VA PAYER MOINS CHER VUE KIL OPERE CHEZ LUI
MAINTENANT JAI PAS LA SCIENCE INFUSE RELIRE TOUT CE QUI A ETE DIT D AILLEURS C EST VRAI OU ELLES SONT LES FILLES QUI ONT EU EN UNE FOIS LEUR FFS MADE IN BELGIUM BY ********** OU NOORMAN VAN DUSSEN OU VIVO OU COSTINI OU AUTRE MEDECIN REPUTER EN FFS LA FAUNE TRANS CE TAIS ET LES FILLES VONT AU CASSE PIPE
BONNE ANNEE

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 17:11 

LE MEILLEURS CHOIX DES CHIRURGIENS difficiles beaucoups garde leur secrets de leurs operations et laisses les autres ce demerder comme me disait de faire Karima......

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 17:18 

En plus ya 4 ans en arriere qui parlait de ********** personne sur les forum ou tres peu

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 18:37 

euuuh les majuscules ça veut dire que tu cries en fait !!! FLF

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 19:32 

lol ca m eviteras d ecrire 10 fois lol la meme choses OH lol bravo bravo bravo bravo :oops: folish folish folish folish folish :mrgreen:

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 19:33 

toutch my plastic face lol :twisted:

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 19:39 

loanna a écrit:
toutch my plastic face lol :twisted:

Curiosité d'éléphant, on peut la voir cette plactic face?

Bonne soirée.

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 20:28 

loanna a écrit:
LE MEILLEURS CHOIX DES CHIRURGIENS difficiles beaucoups garde leur secrets de leurs operations et laisses les autres ce demerder comme me disait de faire Karima......

Connais pas, mais c'est pô grave

si il y a 4 ans sur fabulous, il y avait déjà des témoignages sur lemaître, des rabateuses, comme pour pas changer, mais aussi des mécontantes, d'ailleurs je me souviens avoir lu une conversation, ou lemaître semblait participer, et ou a un moment il avait écrit "prend tes radios et tes scanners et tu fous le camps de chez moi"

bon dérrière un pseudo on ne peut jamsi dire si c'est vraiment lui ou non, mais si c'était le cas cela veut déjà tout dire !!

ceci dit, et je l'ai déjà écrit aussi, lorsque l'on a déjà les traits féminin, pas la peine d'aller voir un toubib a "trans"
n'importe quel chirurgien peut "féminiser" des traits, cela arrive tout les jours que des femmes bio, se fassent opérées, pour "reféminiser" des traits

a la limité, si votre parcourt est terminé et que sur les papiers, vous êtes reconnu comme fille, a quoi bon sert de leur dire que vous êtes trans ?
sauf peut être si c'est un médecin trans friendly, mais dans ce cas cela ne fait pas de lui pour la cause un toubib a trans

A bon entendeur

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 21:06 

Oui cest bien le style a ********** de s ennerver apres je en sais pas te dire moi je lai choisis car je pensais etre bien operee par quelqun qui as compris cette chirurgie et j avais vue julie a ces debut donc voila

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 21:08 

Apres le travail de ffs a la base cest de la chirurgie maxillo faciale et pas de la chirurgie esthetique .

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 21:42 

Oui mais elle est a but esthétique,
difficile de faire passer l'envie d'effacer des traits masculin, avec des difficultés a manger, parler, ou respirer

déjà moi qui ai un décalage dentaire, qui me complexe et m'a porté préjudice (encore aujourd'hui) avec des difficultés dans la vie de tout les jours, et peut être aussi des apnées du sommeil, ce n'est pas remboursé, sauf si un psy fait un rapport avec des médecins et que un médecin conseil donne son aval, alors la seulement je pourrais prétendre a une aide, sinon ........ nada

A bon entendeur

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 21:51 

décidément a écrit:
loanna a écrit:

Connais pas, mais c'est pô grave

si il y a 4 ans sur fabulous, il y avait déjà des témoignages sur lemaître, des rabateuses, comme pour pas changer, mais aussi des mécontantes, d'ailleurs je me souviens avoir lu une conversation, ou lemaître semblait participer, et ou a un moment il avait écrit "prend tes radios et tes scanners et tu fous le camps de chez moi"

bon dérrière un pseudo on ne peut jamsi dire si c'est vraiment lui ou non, mais si c'était le cas cela veut déjà tout dire !!

ceci dit, et je l'ai déjà écrit aussi, lorsque l'on a déjà les traits féminin, pas la peine d'aller voir un toubib a "trans"
n'importe quel chirurgien peut "féminiser" des traits, cela arrive tout les jours que des femmes bio, se fassent opérées, pour "reféminiser" des traits

a la limité, si votre parcourt est terminé et que sur les papiers, vous êtes reconnu comme fille, a quoi bon sert de leur dire que vous êtes trans ?
sauf peut être si c'est un médecin trans friendly, mais dans ce cas cela ne fait pas de lui pour la cause un toubib a trans

N'est on pas obligées de signaler qu'on est trans a un chirurgien ? je veux dire pour tout ce qui concerne l’anesthésie ect... histoire qu'il n'y ai pas de contre indication et pour les suites post op ?

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 21:58 

l'anesthésie n'est pas différente parce que l'on est trans, bien sur si vous faite 36 opérations sur l'année mieux vaut prévenir, mais sinon lorsque l'on a terminé depuis plusieurs années, c'est pas nécéssaire, le corps aura éliminé toute trace des anesthésies précédante

A bon entendeur

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 22:03 

ah je ne savais pas, tant mieux en tout cas ! mais on est obligé de le signaler si on est en pleine transiiton ?

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 22:12 

il faut signaler, les médicaments que tu prends afin que il n'y ait pas une interraction entre eux et l'anesthésie, mais jamais tu n'est obligée de dévoilé ton identité, ni de raconter toute ta vie

si je vais un jour me faire afiner le nez, je dirais juste "je ne le trouve pas assez féminin, pouvez vous arranger cela ?"

bon mintenant si tu ressembles a Chabal, La ils vont tout de même se douter de quelque chose, mais pour celles qui sont déjà féminies, pas de raison d'en dire plus ce qu'il n'en faut sur notre passé

parce que il y aurat 3 réactions différentes

1) rien ne change il s'en fou trans ou pas pour lui c'est kif kif
2) il va se dire "tiens une trans, cool 50% en plus du tarif normal"
3) un médecin, ca peut être transphobe aussi, et la c'est la cata

A bon entendeur

Message non luPosté: 31 Déc 2012, 22:28 

oui exact, j'avais songé aux deux dernières options ! donc c'est flippant...

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 13:38 

Jolis discours mais rien de vecus a la base je suis allee voir un otho rhino simple hors circuit qui opere nez et menton je voulais juste faire mon nez et il ma dit si vous faite le nez ca serais bien de faire le menton et la ca a commencer les degats. alors j ai plus voulus me faire toucher par un Chirurgien qui as pas l habitude de ce genre d operation .********** a quand meme l habitude.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 15:09 

étrange :?: :?: :?:

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 15:24 

".********** a quand meme l habitude."

Donc au final tu le conseilles, ou tu le déconseilles (dr L)?
(ou les 2 :mrgreen: selon les cas)
bises

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 15:27 

En tout cas merci à ce post, grace à lui, il m'a refroidie sur la FFS, (sauf si dans 3 ans mes arcades me pourrissent toujours, mais j'espère pas) et au final il y a de grande chance pour que je ne fasse RIEN :D

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 16:10 

Etre soi même. C'est ce qui coûte le moins cher, qui est le plus instantané et le plus efficace. :D

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 16:17 

bravo

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:05 

tu es DecidemENT chiante Decidement si tu veut des explications au telefone laisse le moi en privee apres tu va encore dire que je me repeter 10 fois
Quand a stefany jai pas a le conseiller ou deconseiller pour ma part il na pas tenue paroles cette operation devais etre un geste en reparation et pas regalere a rebossee pour repayer ces geste qui devait etre un lointain souvenir
apres oui il veut trops en faire le masklif et la prothese je pouvais men passee la chirurgie de repetion nuie a mon porte monais et a ma sante mentale .A pres jai fais ce post mais vous faite ce que vous voulez.je suis pas ici pour dire de pas allee chez lui a la base il sais faire ce genre d operations apres voila je fais partie des loupes apres ces des details voir plus haut

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:11 

Des chirurgien otho rhino qui opere en clinique des nez et des mentons y en as pleins d ailleurs ..

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:24 

Loanna

excuse moi, de trouver étrange une personne qui vient se plaindre d'un chirurgien et qui par la même prends sa défense

maintenant, si les personnes qui veulent bien t'aider tu les trouves chiantes, ben tant pis pour toi, c'est pas moi qui ai été conne assez pour allez me faire défigurer chez un boucher (si toutefois ton histoire est vraie, car je t'avoue que j'ai de sérieux doute sur la véracité de ton histoire, certes lemaître fait beaucoup de dégat ca c'est vrai, mais ce besoin de répéter 15 fois les choses me semble étrange)

Et puis en quoi ais je été chiante envers toi ?

parce que je t'ai donné la meilleurs façon d'aller contre lemaître au tribunal ?
parce que je t'ai proposer de t'envoyer si ton avocat en fait la demande, les preuves que il pousse a faire des opératioons ?

dis moi ?

dans ces conditions seule une personne pourrait trouver cela chiant ........... Lemaître et ses rabateuses

Enfin tu sais quoi ?

démerde toi tout(e) seul(e), si ton histoire est vraie ben tu n'auras aucun témoignage écrit, et si c'est une histoire, dans ce cas amuse toi bien

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:29 

Mdr DECIDEMENT TU PORTE BIEN TON NOM OUI JE SUIS UNE RABATEUSE POUR ********** MDR LAISSE MOI RIRE PENSE COMME TU VEUX JAI RIEN A TE PROUVER OK ET SI CA TE PLAIS PAS APPORTE TA CONTRIBUTION AU FORUM
TON AIDE LAKELLE CELLE DE FAIRE TES CRISE UN BON XANAC MA FILLE CA TE CALMERAS

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:32 

Ce post a ete lut pour le moment 1165 fois donc reflechis c est un sujet important.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:37 

Si il était vrai, il pourrait être important

et en quoi ton post a toi aide les autres

"oh j'était trop belle"
"on me disait super féminine"
"oh mon dieu que je suis mal aujord'hui"
"oh que je regrette ma super féminité d'avant"

Super le témoignage folish folish folish

Dis, si tu avais un petit pois a la place du truc qui te sert de cerveau, une personne qui est "féminine" ne va pas se faire faire une FFS surtout par un boucher

Moi j'ai apporté un témoignage réel de ce qui s'est passé, et j'ai des preuves
toi tu peux apporter quoi ?

Minga, je suis trop forte 2 fantasmeurs de découvert en une semaine bravo bravo bravo

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:39 

Tu ne réponds même pas aux questions que l'on te pose, en plus
tu évite tout sujet qui sort de TON histoire

déjà, réponds moi

en quoi ais ete chiante envers toi ???????

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:41 

Demande a angelle et a la journaliste Belge . tuc rois que jaiq ue ca a foutre a faire partager mon probleme d operation quand a mon cerveau il va tres bien apres si jai eu envie de changer des choses en moi et plus voir le passee c est mon probleme apres tu connais ces devis exageree si j avais lut et vue des filles qui avaient des problemes avec lui je serais pas allee au casse pipe ok j etais mieux avant oui et alors ca te fais chier espece DE mAUVAISE QUE TU ES.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:45 

En plus je tai dit donne ton telefonne en privee pour en parler en privee tu na rien fais dans ce sens.........

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:47 

Ecoute Loanna

tu viens ici te plaindre de lemaître, jusqu'à la OK
après tu dois répéter 15 "oh mon dieu j'étais féméinine avant"

déjà cela c'est assez spécial, d'aller se faire féminiser si on l'est déjà
tu ne crois pas ?

ensuite tu dis que lemaître est un grand spécialiste ?

mais, tu as remarqué tu te contredis ?
alors que dois je penser de cela ?

après, juste parce que j'ai écrit "etrange"
tu me sautes dessus en me disant que je suis chiante

Ben excuse moi
et pour te faire plaisir je vais être encore plus mauvaise

soit ton histoire est fausse
soit elle est vraie, mais alors tu as un sérieux grain dans la tête et au vu de ton comportement envers les gens qui t'apportent de bon et vrais conseils, tu es allée te faire défigurer, ben tu n'avais qu'a réfléchir avant,
tu l'as voulu, tu l'as eu

et maintenant, je n'ai pas du temps a perdre avec des gens comme toi, démerde toi
et Linda je la connais et rassure toi on saura bien si ton histoire est vraie ou non

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:48 

un visage sur tes écrits ça ferais plus sérieux aussi loanna :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:50 

Je suis désolée Loanna

mais je n'ai qu'un gsm
déjà si tu veux me joindre de la France cela va te couter un os
et en plus je suis a la campagne je n'ai pas de réseaux, un téléphone ne sert a rient chez moi

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:51 

mais si tu veux j'ai skype

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:51 

Viens en parler alexia ou demande a linda et angelle. je suis plus intersexe jai plus a m afficher jai ma vie de femme tu comprends et apres voir ma face ou pas ca changerais quoi demande a angelle ou linda elle te diras mes yeux de linx sont signe par le Maitre mdr bientot faudras prouver que son vagin es d origine genetique bio pfffff . je suis bien gentil de faire partager mon histoire ont recherches tous des info sur tel ou tel chirugien Non??????

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:52 

j au un gsm t inquiete tu peut le laissee en prive

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:53 

le skipe aussi comme tu ve mais tranquille pas de prise de tete

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:55 

J'ai pas de réseaux
je ne sais pas recevoir ou téléphoner
même les urgences ne marchent pas

éh je vis en Belgique, je sais pas si tu sais mais nous retournons a l'age de pierre ici
même internet c'est limite, mais pour le moment ça va encore

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:02 

loanna a écrit:
Viens en parler alexia ou demande a linda et angelle. je suis plus intersexe jai plus a m afficher jai ma vie de femme tu comprends et apres voir ma face ou pas ca changerais quoi demande a angelle ou linda elle te diras mes yeux de linx sont signe par le Maitre mdr bientot faudras prouver que son vagin es d origine genetique bio pfffff . je suis bien gentil de faire partager mon histoire ont recherches tous des info sur tel ou tel chirugien Non??????

plus interssexe?????????
il ne se agit pas de se afficher personne est là pour se afficher
il se agit de assumer ses écrits et le minimum est de leurs mettre un visage
quant a te parler aux téléphone se là ne me intéresse pas du tout je te connait de nul part pour te donner mon numéro ou mon mail et les transbiduleries pour moi se arête ici
Quant a Angel c'est quelqu’un que on se connait depuis long temps et comme ta remarquer elle na pas de problèmes a assumer ses écrits et leurs mettre un visage
oui c'est assez étrange que tu conseille le maitre a quelqu’un d'autre c'est contraire a ton sois disons ratage que je ne mets pas en doute
mais ton problème me parait plus a niveaux sous et certainement des petits detailles qui te plaise pas que proprement ratage
ratage Angel la eu vraiment comme par exemple cette vice dans son cerveaux qui pourrais lui être fatal :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:17 

Si j'ai bien tout compris, Loanna ne se plaint pas du travail de Lemaître, mais qu'il fasse payer au prix fort les retouches de son propre travail, alors que ça devrait être "gratuit" ou du moins à un prix très modéré :idea: :idea:

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:18 

ou alors je me trompe de fille :idea:

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:21 

nataschas06 a écrit:
Si j'ai bien tout compris, Loanna ne se plaint pas du travail de Lemaître, mais qu'il fasse payer au prix fort les retouches de son propre travail, alors que ça devrait être "gratuit" ou du moins à un prix très modéré :idea: :idea:

se biens que elle parle de ratage aussi
mais ça me laisse penser aussi que le problème est plus a niveaux d'argent que le maitre réclame en plus

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:24 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

se biens que elle parle de ratage aussi
mais ça me laisse penser aussi que le problème est plus a niveaux d'argent que le maitre réclame en plus

Yep !

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:26 

ALEXIA JE TE CONNAIS PAS JE TE PARLES PAS OK
DECIDEMENT MA VUE SUR SKIPE VA LUI DEMANDER .

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:32 

Mais tu as eu combien d'interventions en tout Loana, je viens de lire que tu avais fais une ffs à Montpellier :?: :?:

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 18:37 

loanna a écrit:
ALEXIA JE TE CONNAIS PAS JE TE PARLES PAS OK
DECIDEMENT MA VUE SUR SKIPE VA LUI DEMANDER .

je pense que sois tu na pas compris mes propos sois tu ne veut pas comprendre
il ne se agis pas de te connaitre ou faire connaissance
il se agit de mettre un visage sur ses écrits mais riens te oblige
comme riens ne nous oblige a croire a des gens qui ne ose même pas mettre un visage sur leurs ecrits ou témoignages si tu veut :idea:

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 19:09 

ok Alexia jai parler a Decidement elle te diras bisoux

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 19:16 

Voilà, j'ai discuté avec Loanna, son parcourt est bien réel
je comprends son envie de ne pas mettre de photos en avatar
et vu le mal être je pense que il faut respecter ce choix

Loanna est vraiment mal, décue de lemaître, de son comportement, mais aussi du résultat non obtenu
donc toute mes excuses a Loanna a qui je souhaite beaucoup de courage

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 20:06 

Merci Decidement natachas 06 je tai repondu en privee j avais pas vue tes messages bises a tous

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 20:43 

je trouve dommage que certaine fille ici post sans pensé aux autre filles qui von lire vos écris , la plus part du temps lorsqu'on se retrouve sur un forum transs c'est pour trouvé des infos ou du soutiens , quand je lis le therme "pigeone" pour parler de certaine patiente allan chez ********** ca me peine beaucoup .
il fau pensé a celle qui souffre d'avoir étais chez lui et qui lisent ca.
Puis je sais également que le docteur ********** est toujours au courant de se que nous écrivons publiquement , je pense que ca femme regarde un peu , donc pour ton interview Linda je pense que c'est mort , tu aurai du écrire au raté ou insatisfaire en privée ...

pour se qui est des rabateuses j'ai du mal a imaginer que des filles fasse ca pour lui , surtout que ********** ne fera jamais rien gratuit , je suis aller chez lui en suivant des amies et après m'avoir vue des amies y sont aller aussi .. on a jamais eu de prix ,au contraire meme pour certaine lol

des patientes contente ca existe , j'ai vue Loanna en photo et je la comprend , elle est très belle mais c'est sure que si elle n'as pas choisie se genre de beauté il y a de quoi etre maheureuse.
puis il est clair que le pallacos du front est a reprendre.

voila , moi je reste sur ma décision de me faire retouché par ********** a la fin du mois , mon cheri veu que je lui fasse signé un papier ou j'aurai écris se que je veu et ne veu pas pendant que je suis endormie et je sais qu'il le respectera car il sais que je suis sensible, je ne suis pas encore remise de la violance du ratage de mon visage chez bart van de ven.

dans mon entourages et ma belle famille la plus part des gens ne savent pas pour ma differance et pourtant j'assume de montré mon visage ici et sur facebook aussi (comme quoi meme avec un visage de fille on peut avoir quand meme le besoin de chirurgie faciale lol ) c'est bien de témoigné mais quand on tiens certain propo ca pourai etre bien d'ajouter a cela une image car ya de quoi flipé et ruiné la réputation de se docteur .

des bisous !

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 21:34 

Je pense que lorsque un docteur est capable de ruiner la vie de ses patientes juste par cupidité, il n'est pas injuste de dire ce qu'il vaut pour de vrai

Lemaître est très bon chirurgien si vous ressemblez a un camioneur et que vous n'avez rien a pedre, pour les autres mieux vaut aller voir ailleurs

maintenant il n'est pas interdi non plus acelles qui en sont satisfaite de témoigner comme cela les autres peuvent se faire une opignon

A bon entendeur

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 21:49 

salut,

je m'y perd vraiment et commence à flipper pour dire vrai! Moi qui ai l intention de me faire opérer d'ici peu, je suis découragée.
Mais à quoi ressemble t on lorsque l on passe entre les mains du DR **********? Est-ce le fait d'avoir un visage surfait? Poupée barbie? ou carrément "alien"???

Pour ma part mon "programme" passerait par un masklif avec lissage du front et augmentation des pommettes avec greffe d os et injection de ma propre graisse. Ce programme ressemble t il au votre?

[b]Loanna est il possible que l on se parle en prive?... ton témoignage est important pour moi[/b]

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 22:12 

lol Décidement je ne ressemblé pas a un camioneur aven ********** et meme aven Bart bien au contraire , celle qui m on connu aven pouron le dire ^^

Oui Lara ca ressemble bien au programme habituel , moi j'ai échapé au masklift car il etais urgent de faire retiré une vis qui dépacé dans mon cerveau suite a mon ratage chez Bart , je n'avais pas l'argent donc il a accepter de juste refaire mon front. sinon c'etais masklift , ravencé les yeux ects..

comme le dis Décidement , pour certaine se programme est efficace car une chirurgie trop légere ne serviré a rien.

Si aujourd'hui tu es deja femme sans chirurgie faciale fais très attention car le coté sophistiqué et le look chirurgie peut etre très dure a vivre.

a toi de bien discuté avec lui de tout cela , essaie de te faire quelque contact operée par lui et tu lui dis que tu ne veu pas ceci ou cela et n'ai pas peur d'etre chiante , lui il te vois que en consult et pour l'operation et toi tu va devoir supporté ton visage a vie donc soit bien clair ^^

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 22:20 

Merci Angèle pour tes conseils mais tu sais c est pas évident d y voir clair car on fait confiance au professionnel qu il est et donc quand il ns dit que ceci ou cela est nécessaire pour obtenir un résultat on ne peut que le croire....mais au vu de certains témoignages ça fait peur! Maintenant tout dépend si les personnes qui témoignent de ces "ratés" ont été jusqu au bout de leur programme ou pas???

Dis tu penses que sa femme a été retouchée ( refaite) par lui?

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 22:47 

bah il y a le problème de "raté" dans le sens ou les filles et lui ne se sont pas compris et il a trop tiré trop gonflé ects et au final ce n'est pas du tout au gout de la fille qui le porte..

oui il a le soucie de retouche , et ca c'est fréquent je dois avoué .. j'ai quand meme mes deux amies proche qui on eu les pommettes assymetrique et une autre les machoires ... mes deux amies on toute les deux fini leur visage avec lui malgrer que se n'etais pas des petites assymetrie et j avoue que les deux sont extremement belle ... je l ai trouvé belle aven que se soit fini mais on voyais bien les défauts et c etais très dure a vivre pour elles

il a fallu 3 operation a ma meilleurs amie mais bon a chaque fois elle refesai un truc en plus , et mon autre copine c est 3 ou 4 fois qu elle a du etre retouché.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 22:53 

ah ok. Concernant les asymétries: le docteur les reconnaissait et etait ok de faire des corrections? ou s etait le parcours du combattant et un gouffre financier ds le sens ou elles ont du payer et repayer? Au final tu dis qu elles sont tres belles: est-ce que le resultat ne fait pas trop barbie?

Je n ai pas trop compris cette histoire de résine chez Loanna: c est quoi ce truc sur le font qui n a pas tenu? Est-ce qu il met a ca a rte celle qui se font lisser le front?

merciiiii

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 22:55 

Citation:
lol Décidement je ne ressemblé pas a un camioneur aven ********** et meme aven Bart bien au contraire , celle qui m on connu aven pouron le dire

:lol: oui je confirme Angel était déjà une vrais beauté
je n'aie jamais compris d'ailleurs pourquoi vouloir faire ses opérations mais bon je ne la juge pas elle seule dois ressentir du pourquoi
parce que niveaux parcours et beauté je l'aie connue toujours une vrais beauté et autant de sympathie

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 22:58 

lara309 a écrit:
Merci Angèle pour tes conseils mais tu sais c est pas évident d y voir clair car on fait confiance au professionnel qu il est et donc quand il ns dit que ceci ou cela est nécessaire pour obtenir un résultat on ne peut que le croire....mais au vu de certains témoignages ça fait peur! Maintenant tout dépend si les personnes qui témoignent de ces "ratés" ont été jusqu au bout de leur programme ou pas???

Dis tu penses que sa femme a été retouchée ( refaite) par lui?

En Belgique la chirurgie esthétique peut être pratiquée par n'importe qu'elle porteur d'un titre en médecine. La qualité de chirurgien n'est pas requise pour exercer, dès lors ne vous étonnez pas des résultats que vous obtenez. Après la loi réglementant la publicité en la matière, le gouvernement planche sur un texte en loi encadrant la profession. Ce que j'ai lu sur le forum en la matière ne me laisse aucun doute quant à la nécessité de l'encadrement légal de cette profession.
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail ... id=7782175
Pour le moment c'est donc à vos risques et périls en la matière. Quant à obtenir quoi que ce soit à titre de dédommagement, j'ai plus que des doutes en la matière. Ce qui s'est passé à Arlon en est un triste exemple.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 23:10 

Merci Alexia pour se jolie compliment !!!

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 23:10 

bravo

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 23:12 

Lara ca femme a fait une operation avec lui cest son mari et son front et beau je trouve ces yeux c est le style **********.Pour ma part je n avais pas pas besoin de mask lift et de certaine choses maintenant c est trops tard ce qui me derange c est les erreurs qui doivent etre repayer au prix fort. je l ai choisis j assumes comme j assume de dire ce qui me plait avec lui et ce qui me plais pas.Apres lara cest vrai que cest lui le professionnelle .Apres moi j avais eu deja des loupe et je comprends la sensibilite de ANGELE moi aussi maintenant jai peur .mais jai pas le choix que d etre corriger.

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 23:19 

Apres comme je lai dit a Decidement j ai raconter mon histoire je suis pas la pour rabatre des clientes ou pour decendre ********** je n ai rien a gagner du tout . apres mon sujet serais celui de la garantie d un travail esthetique comme le fais Suporn et Zuckowski de chicago pour la ffs cest as dire en qu a d erreur ca n arrive pas qu autre le Chirurgien vous reprendrais le travail gratuitement ou avec un minimum style payer les frais de bloc et Anesthesiste
le riisque 0 d une erreur de geste Chirurgicale n existe pas .

Message non luPosté: 01 Jan 2013, 23:23 

loanna a écrit:
Apres comme je lai dit a Decidement j ai raconter mon histoire je suis pas la pour rabatre des clientes ou pour decendre ********** je n ai rien a gagner du tout . apres mon sujet serais celui de la garantie d un travail esthetique comme le fais Suporn et Zuckowski de chicago pour la ffs cest as dire en qu a d erreur ca n arrive pas qu autre le Chirurgien vous reprendrais le travail gratuitement ou avec un minimum style payer les frais de bloc et Anesthesiste
le riisque 0 d une erreur de geste Chirurgicale n existe pas .

non mais c'est très biens que tu le dise ça feras peut être réfléchir d'autres
que se là il faut y penser et négocier avec son chirurgien avant toute opérations je pense

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 08:46 

lara309 a écrit:
augmentation des pommettes avec greffe d os et injection de ma propre graisse.

Un exemple complètement ridicule dans les gestes chirurgicaux de ce chir. une greffe d'os + injection de la graisse. T'as 2 trous au niveau des pommettes ou quoi ? ça sert à quoi la greffe d'os s'il faut en plus injecter de la graisse ? Le lipofilling seul ne suffit pas pour galber tes pommettes ?

folish folish

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 11:46 

slt,

Ne parlons pas inopinément: ds mon cas la greffe est d'une absolue nécessité

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 11:51 

Lara comme je te lai dit en privee au petit prix ou il t opere tu na rien a perdre le prix es tres correcte moi jai payer le double pour avoir le droit de recommencer donc franchement a ce prix la ca va

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 11:55 

les autres chirurgien pour reprendre son travail me demander de 15000 a 16000 euro tout inclus ca ferais 31000 a 32000 c est abuser voila la chirurgie rater ca vous donne le droit de vous endeter a vie ou allee faire la pute pour repayer

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 12:22 

avant de me faire operee je lui avait dit jai lu sur un forum des trucs pas bien il m avait hurler en disant que les gens etaient jaloux et kils avaient pas l argent pour sofffrir ce luxe qu est la ffs alors si tu as des questions a lui demander va dans le sens du service apres vente voila bon courage je sais c est chiant mais cest la dure realiter
sur ce jai plus rien a dire la dessus ca seras mon derniers message

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 12:42 

ok, je tiens en compte ce dernier aspect du SAV!

bon courage à toi et tiens nous informee quand tu auras passe le cap de ton intervention

bizzzz

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 12:48 

pas de soucis Lara bon courage a toi et voila tu as tout compris j espere que le sav seras prit en compte fait le par ecrit et non que l orale Bon courage pour ton operation et je te souhaite d etre reussi en 1 temps operatoire Bisoux

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 12:49 

Tiens nous au courant toi aussi je ferais de meme
bises

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 13:34 

En tout les cas je suis preneuse si une fille a un Chirurgien qui pourrait avoir pitier de moi et m operee a moindre frais correcte.

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 19:25 

lara309 a écrit:
slt,

Je vais juste te donner un exemple. Dans le cas des personnes atteint du VIH qui ont le visage très émacié, l'injection d'acide hyaluronique est suffisante pour redonner du volume et harmoniser un visage.
Mais si tu convaincu de l'absolu nécessité de cette greffe, c'est certainement justifié. C'est ton visage :idea:

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 19:27 

nataschas06 a écrit:
lara309 a écrit:
slt,

Je vais juste te donner un exemple. Dans le cas des personnes atteint du VIH qui ont le visage très émacié, l'injection d'acide hyaluronique est suffisante pour redonner du volume et harmoniser un visage.
Mais si tu convaincu de l'absolu nécessité de cette greffe, c'est certainement justifié. C'est ton visage :idea:

oui c'est vrais ça j'ai un ami qui as une prise en charge pour se genre de opération :idea:

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 21:03 

En faisant des recherches sur le net je suis tombee sur cette video de julie. Mais que lui est il arrive?

Elle etait si belle apres son operation par **********!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yn4M5nxUqfQ

Message non luPosté: 02 Jan 2013, 21:30 

je te rassure se n'est pas ********** qui a fais ca lol

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 11:42 

. . .

Je dirais même plus, elle était si belle avant toutes ces chirurgies...

Si j'ai bien entendu dans la vidéo de tout pour plaire, elle avait refait son nez au tout départ. Et bien c'était très bien, elle aurait du en rester là, à une seule opé, celle du nez.
Maintenant, c'est trop, c'est plus naturel, tout est refait. Après chacun ses gouts, moi j'aime le naturel.
bises

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 11:44 

T'est comme moi ^^
Je supporte pas toutes ces filles qui se maquillent, ça fait clown je trouve.

Bonne soirée.

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 11:52 

Le maquillage comparé à toute cette chirurgie... C'est une puce !
Un peu de maquillage, sans trop, embellit, trop c'est trop, comme tout dans la vie.
Le teint (sauf belle peau sans imperfections), le mascara et un gloss C'est top :)
Mais dans la rue c'est vrai qu'on voit desfois des filles trop maquillées.

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 12:06 

Stephany a écrit:
Un peu de maquillage, sans trop, embellit, trop c'est trop, comme tout dans la vie.
Le teint (sauf belle peau sans imperfections), le mascara et un gloss C'est top :)

Bonjour Stephany
Tout cela plus un léger coup de crayon pour les paupières :)

melody, une fille bien maquillée ne fait pas clown du tout ... C'est tout un art que de mettre son visage en valeur.
Un autre façon de tricher en société. Et puis c'est une question de goût, assez difficile à débattre.

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 13:28 

Il ne faut jamais chercher à changer la forme des yeux,si on touche à ça c'est la fin,je comprends un gros nez,un visage émacié,un menton trop long...mais les yeux jamais...

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]