Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Casting pour court-métrage
Message non luPosté: 03 Jan 2013, 14:09 

Pour un court-métrage réalisé à Paris en mars prochain, le réalisateur recherche des visages de transsexuels acceptant de participer au film.

Le thème : un groupe d'une dizaine d'hommes, femmes, participant à un rassemblement autour de la différence et de l'existence. Le réalisateur tient à rencontrer des personnalités, des visages, des regards, des natures. Le film s'appelle charia.com supprimé a la demande du posteur". Il est produit par Année Zéro.

Si vous êtes sérieux et intéressé par ce projet, merci d'envoyer vos photos et coordonnées le plus vite possible à charia.com supprimé a la demande du posteur

Cordialement. Et un bon début d'année à tous.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 19:27 
Administratrice

filmencourt a écrit:
Pour un court-métrage réalisé à Paris en mars prochain, le réalisateur recherche des visages de transsexuels acceptant de participer au film.

Le thème : un groupe d'une dizaine d'hommes, femmes, participant à un rassemblement autour de la différence et de l'existence. Le réalisateur tient à rencontrer des personnalités, des visages, des regards, des natures. Le film s'appelle "charia.com supprimé a la demande du posteur". Il est produit par Année Zéro.

Si vous êtes sérieux et intéressé par ce projet, merci d'envoyer vos photos et coordonnées le plus vite possible à charia.com supprimé a la demande du posteur

Tout d'abord quand on a le projet de traiter sérieusement un thème on s'informe.
Tu recherche un "CASTING TRANSSEXUELS" ensuite tu ecrit " sérieux et intéressé" ou pire" à tous" .... tu est misogyne ? :P

donc si je te lit tu recherche des FTM exclusivement ? sinon si tu avait recherché des femmes transsexuelles tu aurai employé également le féminin.

Deuxième chose: aurai tu quelque chose d'un peu plus sérieux qu'une adresse gratuite chez gmail ?
Un site prouvant l'existence de la maison de prod ou le nom et la filmographie de ton réal ?
Un peu court 3 mois pour un tournage ...

J'engage donc les hommes et femmes éventuellement intéressé(e)s a être prudent(e)s et a demander des preuves vérifiables d'authenticité

bonne année a toi aussi

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:25 

nadya a écrit:
filmencourt a écrit:

Le thème : un groupe d'une dizaine d'hommes, femmes, participant à un rassemblement autour de la différence et de l'existence. Le réalisateur tient à rencontrer des personnalités, des visages, des regards, des natures. Le film s'appelle "charia.com supprimé a la demande du posteur". Il est produit par Année Zéro.

Tout d'abord quand on a le projet de traiter sérieusement un thème on s'informe.
Tu recherche un "CASTING TRANSSEXUELS" ensuite tu ecrit " sérieux et intéressé" ou pire" à tous" .... tu est misogyne ? :P

donc si je te lit tu recherche des FTM exclusivement ? sinon si tu avait recherché des femmes transsexuelles tu aurai employé également le féminin.

Deuxième chose: aurai tu quelque chose d'un peu plus sérieux qu'une adresse gratuite chez gmail ?
Un site prouvant l'existence de la maison de prod ou le nom et la filmographie de ton réal ?
Un peu court 3 mois pour un tournage ...

J'engage donc les hommes et femmes éventuellement intéressé(e)s a être prudent(e)s et a demander des preuves vérifiables d'authenticité

bonne année a toi aussi

1 - Nous recherchons simplement des personnes acceptant de se prêter au jeu de la caméra pour un film. L'univers que nous recherchons a en effet un rapport avec la transsexualité.
Je me permet de copier coller l'énoncé du forum :
"Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle, fun, & rencontres.."

2 - Il faut m'expliquer ce que vient faire misogyne dans "bonne année à tous". En effet j'emploie le masculin, parce que je m'adresse à tous et toutes. Donc tous l'emporte. C'est une règle grammatical. Je n'entends pas, d'après l'énoncé du forum, que des femmes, exclusivement, consulte les discussions. Si tu le soulignes une quelconque misogynie, c'est qu'en effet, il doit y en avoir une, tu connais le sujet sûrement mieux que moi, mais là, dans mon cas, explique toi plus précisément. C'est un peu léger. :roll:

3 - Puisque tu parles de s'intéresser sérieusement à des choses avant d'en parler, je t'apprends donc, à défaut de ne pas te décrédibiliser, que " un peu court 3 mois pour un tournage " ça ne veut rien dire. Nous tournons au mois de mars, cinq jours, je rappelle que c'est un court-métrage et la préparation du film dure 2 mois. Ce qui est largement suffisant. Mais peut-être as tu mal lu l'annonce ? :P

Donc je répète ici, bonne année à tous veut dire : bonne année à tous. Rien de plus. Rien de moins.
Et si les personnes féminines sont intéressées elles sont les très bienvenues.

Une dernière chose, et tu as raison là dessus, il faut se méfier de tout sur internet, et pour cela, et c'est bien le seul point ou je peux entendre ton commentaire, je mets ici le site internet de la production avec des informations sur le projet. Sache que j'ai tout de même énoncé dans mon annonce le nom de la boite de production... Mais là encore... Qu'as tu voulu lire ? Qu'as tu lu ? ;)

http://www.annee0.com/_/demain-viendront-les-anges/

Bien à toi.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]