Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 03 Jan 2013, 13:35 

Leila a écrit:
Il ne faut jamais chercher à changer la forme des yeux,si on touche à ça c'est la fin,je comprends un gros nez,un visage émacié,un menton trop long...mais les yeux jamais...

Oui je suis d'accord

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 13:36 

Angélique01 a écrit:
Stephany a écrit:
Un peu de maquillage, sans trop, embellit, trop c'est trop, comme tout dans la vie.
Le teint (sauf belle peau sans imperfections), le mascara et un gloss C'est top :)

Bonjour Stephany
Tout cela plus un léger coup de crayon pour les paupières :)

melody, une fille bien maquillée ne fait pas clown du tout ... C'est tout un art que de mettre son visage en valeur.
Un autre façon de tricher en société. Et puis c'est une question de goût, assez difficile à débattre.

bravo bravo bravo
Chacune a un maquillage qui permet de faire valoir les avantages de son visage et de cacher ses defaut, apresi l faut trouver la bonne mesure :) un petit rien peu changer le tout ;)

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 13:38 

Stephany a écrit:
Leila a écrit:
Il ne faut jamais chercher à changer la forme des yeux,si on touche à ça c'est la fin,je comprends un gros nez,un visage émacié,un menton trop long...mais les yeux jamais...

Oui je suis d'accord

tout depend de ce qu'on fais, par exemple nicole kidman dont on parlait sur l'autre post et sa canthopexie c'est magnifique : ) elle est aussi bien sans mais avec ça ne gache rien au contraire :)

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 14:14 

Abus de botox..ses paupiéres sont tombées..dans le film"moulin rouge" elle ètait sublime(sans chirurgie)

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 16:54 

RadarBoy a écrit:
Angélique01 a écrit:
Stephany a écrit:
Un peu de maquillage, sans trop, embellit, trop c'est trop, comme tout dans la vie.
Le teint (sauf belle peau sans imperfections), le mascara et un gloss C'est top :)

Bonjour Stephany
Tout cela plus un léger coup de crayon pour les paupières :)

melody, une fille bien maquillée ne fait pas clown du tout ... C'est tout un art que de mettre son visage en valeur.
Un autre façon de tricher en société. Et puis c'est une question de goût, assez difficile à débattre.

bravo bravo bravo
Chacune a un maquillage qui permet de faire valoir les avantages de son visage et de cacher ses defaut, apresi l faut trouver la bonne mesure :) un petit rien peu changer le tout ;)

Oui tout à fait d'accord avec toi bravo

Message non luPosté: 03 Jan 2013, 20:59 

Leila a écrit:
Abus de botox..ses paupiéres sont tombées..dans le film"moulin rouge" elle ètait sublime(sans chirurgie)

Ces photos date de 2008 ou effectivement elle etait en plein abus mais c'est terminée a présent, il suffit de la voir sur des photos recentes pour ce rendre compte que malgrès le botox elle est divine :)

http://snarkerati.com/movie-news/files/ ... n-2012.jpg

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 00:31 

Nan mais....quel rapport avec le make up, on s'en fou un peu là du gloss de la belle du quartier, de la voisine qui m'est trop de fond de teint et des histoires de vernis à ongle qui s'effrite.
Evitez de faire trop de hors sujet ou de répétition car à la fin on peut vite perdre le fil ;)

Hello Loanna,

Me voilà de retour donc comme promis je vais essayer de relater au mieux ma mésaventure Lemaître.
Il y a un an et demi après un investissement financier et au vu de mon besoin d'une légère féminisation je fus à la recherche d'un chir. J'hésitais entre bui et Lemaître mais aussi en me disant qu'un maxilo pro travaillant en hôpital et non en clinique privée pourrait être largement suffisant pour ma demande (si je pouvais retourner en arrière j'opterai de suite pour cette solution).
Mais une connaissance refaite entièrement par Lemaître me l'a conseillé. Cette fille qui a un gros coeur n'a certainement pas voulue jouer les rabatteuses, je pense sincèrement qu'elle voulait bien faire en me le conseillant. Un peu moins cher que d'autres (mais s'il faut repasser 10 fois après pour reprendre ces erreurs là c'est un crédit sur 20 ans^^), je me suis fiée à quelques échos même si à l'époque il y en avait déjà des mauvais. Je me suis juste dis, bon pour une toute petite genioplastie j'ai pas à craindre, n'importe quel maxilo sera apte à cela. ERREUR!!

Déjà premier choc en retrouvant mon amie refaite par Lemaître. Elle s'est proposée adorablement de m'accompagner pour ce premier rendez vous. Je la retrouve plusieurs mois après notre première rencontre. Et mon choc fut de voir son visage. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait très femme refaite, mais ces multiples opérations étaient nécessaire selon elle. Comme je ne l'ai pas connue avant je ne peux pas en juger. Malgré cela elle restait féminine.
Mais là Lemaître lui avait encore augmenté les pommettes, retapé la mâchoire du haut, avancé le menton. C'était limite et je la préférais avant, un peu plus et ça ne faisait plus femme refaite ou trans retapée mais vraiment Alien.

Lemaître ne m'a absolument pas écouté. Plutôt de limer de quelques millimètres l'asymétrie de mon menton (la seule chose qui me gênait et que j'avais demandé) il a réussie à me convaincre qu'il fallait en plus l'avancer (je n'avais pas du tout le menton en retrait, au contraire). Mais pour l'avancer il va falloir me le casser et l'extraire pour rajouter de l'os qui serait de provenance de banc d'os. Hum l'idée ne me plait pas trop mais il s'est être convaincant.
On ne se voit qu'une fois, que cette fois là.
J'arrive chez lui la veille de l'opération, là il m'explique qu'il va en fait me prélever de l'os crânien, car sinon ça ne sera pas suffisant pour avancer ce menton.
J'ai appris par la suite par mon amie dentiste qui réalise aussi des greffes pour des implants ou reconstructions que pour un prélèvement crânien on prévient le patient au moins un mois à l'avance, non pas la veille. Lemaître avait mes scan depuis deux mois, il savait très bien ce qui était nécessaire ou pas, donc me prévenir aurait été le minimum (alors pourquoi? pour que je n'ai pas le temps d'étudier la question et de me rétracter???).

On passe l'épisode de la douleur, la vagino c'est du gateau à côté mais bon, ça fait partie du lot, ça bon ou chirurgien moins honnête c'est pareil.
Ce pendant, le drain retiré assez violemment (ne s'est il pas que c'est hyper douloureux??). Il m'arrache un peu le cuir chevelu (m'enfin peut être qu'il n'avait pas le choix). Et je me suis retrouvé avec un centimètre du crâne où les cheveux n'on jamais repoussé. J'ai une cicatrice plus large à cet endroit, heureusement cela ne se voit plus.

Là où c'est bien plus problématique et où on reconnait bien le manque de professionnalisme du chirurgien c'est que je n'étais pas au courant que j'allais avoir à vie une voute, un crâne creusé jusqu'à la fin de mes jours. Ni même les conséquences d'un prélèvement crânien. Même si c'est la partie superficielle du crâne il faut savoir que les risques augmentent quand même en cas de coup ou de chute. Etant une ancienne sportive j'ai bien essuyé mes larmes en apprenant tout ça par la suite...
Lemaître c'est bien passé de m'expliquer cela.
Puis une question. Bon sang les filles, il a du palacos pour faire des fronts, technique aujourd'hui évitée à cause du manque de tenu sur le front (ce qui m'a été rapporté par plusieurs chirurgiens maxilo) mais il n'en a pas pour reboucher les trous qu'il fait dans le crânes????!!!
Rapiat!!
Donc Lemaître fait des économies sur le matos tout en vous pompant du frics à l'avance pour la fois où vous allez lui demander de reboucher les trous ou de reprendre des grossières erreurs.

Un mois après l'intervention j'étais désespérée, un trou dans le crane, un menton trop avancé et épaissi par les greffes d'os (tout le contraire de ce que je souhaitais), je lui en fait part et il me dit un truc du genre (j'ai gardé le mail si cela peut être utile) "Mademoiselle, d'ici 6 mois ce qu'on pourra faire c'est une augmentation des pommettes par lipofilling, améliorer vos fonctions respiratoires en creusant la cloison nasale" (j'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, aussi je ne lui ai pas demandé cela). J'ai surtout eu l'impression qu'il voulais éviter de me répondre franchement. A cela il ajoute (j'avais payer 5500 euros, avec en plus une dizaine de jour loués à 100 euros la nuit dans un de ces apparts) "il faudra aussi m'envoyer 500 euros pour les frais d'opération par transfert bancaire" (hein heu....quoi??? j'ai déjà payer pour les frais de l'hospitalisation, c'est ce qui était prévu dans les 5500 euros).
Doutant de moi je me suis renseigné, et il se trouve que sans facture ni preuve ça ne veut rien dire.
Suite à cela j'ai fuis, je ne l'ai pas relancé, lui ne m'a jamais redemander de le revoir ni ses 500 euros supplémentaires.

Ah j'oubliais, cinq min avant que l'anesthésie m'endorme il me propose "puisque je vais vous prélevez de l'os crânien je peux aussi vous rajouter de l'os aux pommettes" (heu non merci car selon la plupart des gens j'ai déjà des pommettes dessinées et aussi car on ne discute pas de cela cinq min avant l'intervention).
Peut être que pour le coup il pensait vraiment bien faire et se voulait généreux (va savoir^^) mais c'est surtout jouer dangereusement.

Conclusion de l'aventure: un travail cher et déloyal.

Ca aurait pu être pire, je suis surtout très heureuse de ne pas l'avoir me laisser faire plus.
Si d'autres ont eu plus de chance je suis heureuse pour elles.
Je pensais avoir eu une petite mésaventure mais je me rend compte que je ne suis pas la seule, et ça commence à faire beaucoup.

J'ai fais la rencontre d'une dentiste trans, une amie d'amie. Elle m'a dirigé vers un maxilo travaillant en hôpital. Qui contrairement à Lemaître a été à mon écoute, il m'a au mieux (difficile de repasser après une première intervention surtout que Lemaître utilise des vices et techniques soit obsolètes soit difficilement réoperables par d'autres chirurgiens) rattrapé le menton et combler mon crâne avec du palacos. Le palacos étant utilisé pour les problèmes de hanche et les comblements crâniens comme après certaines opérations du cerveau, et non pour galber des fronts car dans certains cas (beaucoup?) ça bouge (l'os du front plus fin que le crâne).

Voilà

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 00:45 

C'est vraiment choquant tout ça... je veux dire de la part d'un pro c'est a la limite de l'inconscience professionnelle et de la négligence quant à ta vie après....
Moi aussi j'ai failli tomber dans la surenchère, au début avec mon nez a refaire je me disais que le menton et la mâchoire aussi ce serait bien et pourquoi pas les lèvres ect... et finalement j'ai pris conscience qu'a part mon nez qui me gene a cause de la deviation nasale et la bosse, le reste aller :)

en tout cas ton témoignage est efficace pour dissuader les accros de la chirurgie ! bravo

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 01:51 

Radarboy,

Je partage ton avis, tout comme toi j'avais à l'époque une déviation nasale et le nez cassé avec une bosse, quand je l'ai fait réparer ce fut presque une renaissance, je me suis ouverte, ça m'a changé la vie. Cette opération fut réalisée en hôpital publique et ça c'est bien passé.

Donc je ne suis pas pour dissuader quiconque de faire des opérations, je ne prône pas le naturel mais le bien être.
Il y a des femme refaites très belles mais qu'importe.

La seule chose qui m'importe avec mon témoignage c'est que d'autres filles ne se fassent pas mutiler ou abuser par certains abus de faiblesse du dr Lemaître.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 09:23 

Je n'ai qu'une remarque à formuler à ce sujet ...
On se constitue partie civile quand on estime qu'un chirurgien a outre passé ses droits en vous opérant. En parler éternellement ne permettra pas de faire cesser ses interventions esthétiques manquées. Vous devez vous résoudre à agir ou subir et continuer à payer pour réparer les dégâts. Je ne vois pas d'autres choix que ceux-là. J'ai mis le liens de deux cabinets d'avocats de Bruxelles ... c'est à vous de voir ce qu'il convient de faire dans cette situation assez préoccupante.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 11:11 

Pour divers raisons il n'est pas facile d'aller contre lemaître en justice, en particulier pour celles que j'ai déjà citées,
Il n'est donc pas judicieux de laisser un choix dit "unique" de se taire et assumer ou aller en justice

il reste encore la solution qui tue le plus, plus que la justice (a mon sens trop laxiste en Belgique) c'est de montrer qui est vraiment le personnage

un réputation il faut très longtemps pour la constituer, mais en 5 minutes tout peut être balayé d'un coup

lorsque des personnes témoignent et que les faits sont avérés, cela s"appel de l'information, (je dis cela parce que je vois déjà se profiler le mot "diffamation" mais ce mot est valable sur des faits non avérés)

A bon entendeur

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 11:22 

Citation:
lorsque des personnes témoignent et que les faits sont avérés, cela s"appel de l'information, (je dis cela parce que je vois déjà se profiler le mot "diffamation" mais ce mot est valable sur des faits non avérés)

l'anonymat na jamais était crédible encore plus sur le web
un minimum est de metre un visage et assumer de se que on témoigne comme Angéle par exemple

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 11:25 

Ciel !
Que dire de plus ?
Bravo pour ton courage et ton témoignage :)
Moi en tout cas ça me donne envie de vomir, ou de pleurer, au choix. tristeeee
Décidément, plus aucune fille ne réussira à rattraper l'honneur de ********** que je me fais.
Angélique a raison, il aurait fait un truc du genre à mon visage, jamais de la vie je serais restée sans bouger. même si ça me parait un peu difficile.
**********, créateur d'Alien. :?
A se souvenir.
Quand on passe sa porte, pour un détail qu'on veut atténuer, on repart quelques mois après avec TOUT le visage refait, comme la pluplart. :shock: :twisted:
Bon, je vais arreter de lire ce genre de témoignage sinon mon p'tit coeur fragile ne résistera pas devant cette honte. :lol: Y'a qu'a regarder l'exemple de Julie dans Tout pour plaire, c'est la meme. :cry:
bises

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 11:41 

rien que les prix ça aurais était suffisant pour que je fuit
je viens de lire un devis sur ce lui qui as raté Angéle 17000e :shock: folish

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 12:20 

Feelina a écrit:
Nan mais....quel rapport avec le make up, on s'en fou un peu là du gloss de la belle du quartier, de la voisine qui m'est trop de fond de teint et des histoires de vernis à ongle qui s'effrite.
Evitez de faire trop de hors sujet ou de répétition car à la fin on peut vite perdre le fil ;)

Hello Loanna,

Me voilà de retour donc comme promis je vais essayer de relater au mieux ma mésaventure Lemaître.
Il y a un an et demi après un investissement financier et au vu de mon besoin d'une légère féminisation je fus à la recherche d'un chir. J'hésitais entre bui et Lemaître mais aussi en me disant qu'un maxilo pro travaillant en hôpital et non en clinique privée pourrait être largement suffisant pour ma demande (si je pouvais retourner en arrière j'opterai de suite pour cette solution).
Mais une connaissance refaite entièrement par Lemaître me l'a conseillé. Cette fille qui a un gros coeur n'a certainement pas voulue jouer les rabatteuses, je pense sincèrement qu'elle voulait bien faire en me le conseillant. Un peu moins cher que d'autres (mais s'il faut repasser 10 fois après pour reprendre ces erreurs là c'est un crédit sur 20 ans^^), je me suis fiée à quelques échos même si à l'époque il y en avait déjà des mauvais. Je me suis juste dis, bon pour une toute petite genioplastie j'ai pas à craindre, n'importe quel maxilo sera apte à cela. ERREUR!!

Déjà premier choc en retrouvant mon amie refaite par Lemaître. Elle s'est proposée adorablement de m'accompagner pour ce premier rendez vous. Je la retrouve plusieurs mois après notre première rencontre. Et mon choc fut de voir son visage. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait très femme refaite, mais ces multiples opérations étaient nécessaire selon elle. Comme je ne l'ai pas connue avant je ne peux pas en juger. Malgré cela elle restait féminine.
Mais là Lemaître lui avait encore augmenté les pommettes, retapé la mâchoire du haut, avancé le menton. C'était limite et je la préférais avant, un peu plus et ça ne faisait plus femme refaite ou trans retapée mais vraiment Alien.

Lemaître ne m'a absolument pas écouté. Plutôt de limer de quelques millimètres l'asymétrie de mon menton (la seule chose qui me gênait et que j'avais demandé) il a réussie à me convaincre qu'il fallait en plus l'avancer (je n'avais pas du tout le menton en retrait, au contraire). Mais pour l'avancer il va falloir me le casser et l'extraire pour rajouter de l'os qui serait de provenance de banc d'os. Hum l'idée ne me plait pas trop mais il s'est être convaincant.
J'arrive chez lui la veille de l'opération, là il m'explique qu'il va en fait me prélever de l'os crânien, car sinon ça ne sera pas suffisant pour avancer ce menton.
J'ai appris par la suite par mon amie dentiste qui réalise aussi des greffes pour des implants ou reconstructions que pour un prélèvement crânien on prévient le patient au moins un mois à l'avance, non pas la veille. Lemaître avait mes scan depuis deux mois, il savait très bien ce qui était nécessaire ou pas, donc me prévenir aurait été le minimum (alors pourquoi? pour que je n'ai pas le temps d'étudier la question et de me rétracter???).

On passe l'épisode de la douleur, la vagino c'est du gateau à côté mais bon, ça fait partie du lot, ça bon ou chirurgien moins honnête c'est pareil.
Ce pendant, le drain retiré assez violemment (ne s'est il pas que c'est hyper douloureux??). Il m'arrache un peu le cuir chevelu (m'enfin peut être qu'il n'avait pas le choix). Et je me suis retrouvé avec un centimètre du crâne où les cheveux n'on jamais repoussé. J'ai une cicatrice plus large à cet endroit, heureusement cela ne se voit plus.

Là où c'est bien plus problématique et où on reconnait bien le manque de professionnalisme du chirurgien c'est que je n'étais pas au courant que j'allais avoir à vie une voute, un crâne creusé jusqu'à la fin de mes jours. Ni même les conséquences d'un prélèvement crânien. Même si c'est la partie superficielle du crâne il faut savoir que les risques augmentent quand même en cas de coup ou de chute. Etant une ancienne sportive j'ai bien essuyé mes larmes en apprenant tout ça par la suite...
Puis une question. Bon sang les filles, il a du palacos pour faire des fronts, technique aujourd'hui évitée à cause du manque de tenu sur le front (ce qui m'a été rapporté par plusieurs chirurgiens maxilo) mais il n'en a pas pour reboucher les trous qu'il fait dans le crânes????!!!
Rapiat!!
Donc Lemaître fait des économies sur le matos tout en vous pompant du frics à l'avance pour la fois où vous allez lui demander de reboucher les trous ou de reprendre des grossières erreurs.

Un mois après l'intervention j'étais désespérée, un trou dans le crane, un menton trop avancé et épaissi par les greffes d'os (tout le contraire de ce que je souhaitais), je lui en fait part et il me dit un truc du genre (j'ai gardé le mail si cela peut être utile) "Mademoiselle, d'ici 6 mois ce qu'on pourra faire c'est une augmentation des pommettes par lipofilling, améliorer vos fonctions respiratoires en creusant la cloison nasale" (j'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, aussi je ne lui ai pas demandé cela). J'ai surtout eu l'impression qu'il voulais éviter de me répondre franchement. A cela il ajoute (j'avais payer 5500 euros, avec en plus une dizaine de jour loués à 100 euros la nuit dans un de ces apparts) "il faudra aussi m'envoyer 500 euros pour les frais d'opération par transfert bancaire" (hein heu....quoi??? j'ai déjà payer pour les frais de l'hospitalisation, c'est ce qui était prévu dans les 5500 euros).
Doutant de moi je me suis renseigné, et il se trouve que sans facture ni preuve ça ne veut rien dire.
Suite à cela j'ai fuis, je ne l'ai pas relancé, lui ne m'a jamais redemander de le revoir ni ses 500 euros supplémentaires.

Ah j'oubliais, cinq min avant que l'anesthésie m'endorme il me propose "puisque je vais vous prélevez de l'os crânien je peux aussi vous rajouter de l'os aux pommettes" (heu non merci car selon la plupart des gens j'ai déjà des pommettes dessinées et aussi car on ne discute pas de cela cinq min avant l'intervention).
Peut être que pour le coup il pensait vraiment bien faire et se voulait généreux (va savoir^^) mais c'est surtout jouer dangereusement.

Ca aurait pu être pire, je suis surtout très heureuse de ne pas l'avoir me laisser faire plus.
Je pensais avoir eu une petite mésaventure mais je me rend compte que je ne suis pas la seule, et ça commence à faire beaucoup.

J'ai fais la rencontre d'une dentiste trans, une amie d'amie. Elle m'a dirigé vers un maxilo travaillant en hôpital. Qui contrairement à Lemaître a été à mon écoute, il m'a au mieux (difficile de repasser après une première intervention surtout que Lemaître utilise des vices et techniques soit obsolètes soit difficilement réoperables par d'autres chirurgiens) rattrapé le menton et combler mon crâne avec du palacos. Le palacos étant utilisé pour les problèmes de hanche et les comblements crâniens comme après certaines opérations du cerveau, et non pour galber des fronts car dans certains cas (beaucoup?) ça bouge (l'os du front plus fin que le crâne).

Voilà

:shock: Ce pseudo medecin veut créer des frankenstein partout..franchement mais pourquoi vouloir tout changer?!?vous croyez que les femmes en general,elles sont toutes parfaites!!?

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 12:29 

Leila a écrit:
Feelina a écrit:

Hello Loanna,

Rapiat!!

Voilà

:shock: Ce pseudo medecin veut créer des frankenstein partout..franchement mais pourquoi vouloir tout changer?!?vous croyez que les femmes en general,elles sont toutes parfaites!!?

Elles veulent changer quelques petits détails disgracieux, c'est le chirurgien qui outrepasse ses droits en faisant ce qu'il veut dès que sa patiente est anesthésiée ... Sauf si je t'ai mal comprise.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 12:30 

+ 10000000 Leila ! :)

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 13:02 

Feelina a écrit:
Radarboy,

Je partage ton avis, tout comme toi j'avais à l'époque une déviation nasale et le nez cassé avec une bosse, quand je l'ai fait réparer ce fut presque une renaissance, je me suis ouverte, ça m'a changé la vie. Cette opération fut réalisée en hôpital publique et ça c'est bien passé.

Donc je ne suis pas pour dissuader quiconque de faire des opérations, je ne prône pas le naturel mais le bien être.
Il y a des femme refaites très belles mais qu'importe.

La seule chose qui m'importe avec mon témoignage c'est que d'autres filles ne se fassent pas mutiler ou abuser par certains abus de faiblesse du dr Lemaître.

Oui j'ai hate vraiment ! parceque l'hiver c'est le pire je n'arrive presque plus à respirer... !
et de profil c'est très disgracieux...
Oui si la chirurgie permet de se sentir mieux et je pense que c'est le cas, je suis aussi pour à 100% ;)
j'avais compris ;)

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 13:14 

angélique..mais comment un medecin peut décider à ma place!!?mais il se prend pour un dieu...tu sais bien qu'il existe aussi des filles qui veulent tout modifier,j'avais une copine qui cherchait à me rendre plus complexée(j'avais 17 à l'epoque) ,en me disant qu'il faut mettre de la silicone sur les hanches parceque les femmes ont la plupart des hanches larges folish heureusement que j'ai toujours dis NON et aujourd hui je remercie mon cerveau :P

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 13:29 

Leila a écrit:
angélique..mais comment un medecin peut décider à ma place!!?mais il se prend pour un dieu...tu sais bien qu'il existe aussi des filles qui veulent tout modifier,j'avais une copine qui cherchait à me rendre plus complexée(j'avais 17 à l'epoque) ,en me disant qu'il faut mettre de la silicone sur les hanches parceque les femmes ont la plupart des hanches larges folish heureusement que j'ai toujours dis NON et aujourd hui je remercie mon cerveau :P

En utilisant l'excuse thérapeutique pour justifier le geste chirurgical injustifiable. Et puis une fois anesthésiée tu ne sais pas t'opposer à grand chose. C'est inadmissible mais c'est comme ça... Encore une fois, il faut porter le sujet sur la place publique. Pour éviter que d'autres filles ne subissent la même mésaventure que vous.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 17:31 

Personnellement même encore aujourd'hui je ne me sens pas la force de porter plainte, c'est bien complexe et je risquerais de me retrouver bien en galère: Avec le fric qu'il se fait ce mec à de quoi s'armer des meilleurs avocats et le mot diffamation effectivement me risquerait d’être soumis contre la véracité des faits.
Il y a des choses que je peux prouver, comme les rapports du médecin ayant rattrapé le travail de **********, les vices obsolètes, mais ********** s'est montré très cordial (il se protège beaucoup ne l'oubliez pas) avec lui, il restera neutre et au fond ce que je lui demande juste c'est ce qu'il fait: être à mon écoute et rester pro.
Quand je lui parle des methodes de ********** (là vu ce que j'ai lu ici je lui ai parlé du palacos dans le front, mais "n'est pas une très vielle technique abandonnée de la plupart des chirurgiens") il à rigolé "bon ce n'est pas moi qui l'ai dit". Ca veut tout dire. Ce qu'il m'a en revanche affirmé c'est que oui c'est possible mais loin d'etre ce qu'il y a de mieux.

Je peux prouver le fait qu'il pousse à la conso avec son mail où il me reparle de mes pommettes.
Le reste est difficilement prouvable, c'est du parole contre parole.

Voilà pourquoi je ne peut rien faire de plus, au mieux témoigner avec les quelques preuves si un procès à lieu.
Je n'ai pas été massacrée comme d'autres, il n' y avait que ce menton raté qui ne correspondait pas à ma demande.

Aujourd'hui ça va, je me reconnais et mon visage reste d'origine (tout le monde me reconnait avant ou après et la plupart ne voit pas la différence).
Cette histoire je la veux derrière moi, je suis assez épanouie dans ma vie (des ami(e)s merveilleux, un partenaire idéal, un joli visage qui me sert dans mon activité de modèle), à trop remuer le passer on s’empêche de savourer le present. J'ai encore du chemin à faire et mon énergie je la garde pour aller de l'avant, pas pour mâchouiller un bout de passé douloureux.

Ce que je peux faire donc, témoigner, dissuader d'autres fille de se faire abuser par Lemaître. Peut être parler du cas de Loana à d'autres pro, qu'ils voient ce qui est possible de faire ou pas. C'est tout.

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 21:01 

y a aucun doute feelina tu parle de vice de palacos de menton jai les meme syptomes et tout comme toi bui le docteur D docteur fanchi gerald et les divers devis envoyer a 16ooo euros prouvent l echec .Bises a toi contente de t avoir connue

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 21:54 

Ensuite proposition de pommettes, et après ce sera surement injecter de la graisse pour augmenter le volume des lèvres. Et avec de la chance, le visage est fini :mrgreen:
et on obtient un magnifique

Fichier(s) joint(s):
paul+alienigena+movie+wall+%281%29.jpg

TEEEEELLEMENT FEMINIIIN
bravo

Message non luPosté: 04 Jan 2013, 22:33 

Bon d'accord c'est pas drôle.

dodo

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 00:31 

mais si, au second degrès :D

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 04:13 

bah si c drôle :mrgreen: , c'est de l'humour noir . on peut rire de tout je crois .

Franchement j'aimerais bien voir la gueule de sa femme ( à ********** ) . Il a des canons de beauté un peu spécifique . Bon , ok , il en a faites de très jolies , mais bon , quand c'est too much . on reconnait sa touche " Alien " .

Feelina , ton témoignage est vraiment détaillé . C'est agréable à lire .

Quelle angoisse ça doit être de se faire opérer par lui , un peu comme si tu jouais réèllement à la roulette russe .

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 11:13 

" La roulette russe "
Imagine :shock:
Sa femme ?
Je sais pas trop, je préfère pas imaginer. Quoique si ça se trouve il en a une normale, naturelle et pas refaite, ce serait le comble ! en tout cas si c'est la cas, elle doit bien être complexée avec un mari qui lui détaille les moindres trucs qui vont pas ou qui "s"aggraveront" avec l'age.
Moi je dis, je me réjouie de m'aggraver avec l'age, je me réjouie d’être normale ^^

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:07 

Stephany a écrit:
" La roulette russe "
Imagine :shock:
Sa femme ?
Je sais pas trop, je préfère pas imaginer. Quoique si ça se trouve il en a une normale, naturelle et pas refaite, ce serait le comble ! en tout cas si c'est la cas, elle doit bien être complexée avec un mari qui lui détaille les moindres trucs qui vont pas ou qui "s"aggraveront" avec l'age.
Moi je dis, je me réjouie de m'aggraver avec l'age, je me réjouie d’être normale ^^

Sauf que malheureusement a un certain age le THS ayant ses limites, certaines d'entre nous ressembleront à de vieux papys avec des traits se remasculinisant comme il en est de meme pour certaines femme bio :s du moins c'est ce que j'ai lu ?

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:11 

Ah. Zut. J'espère pas. Mais quand même, après toute une vie de THS je pensais qu'on serait féminine quand même, surtout commencé jeune. :)

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:17 

J'ai lu ça pourtant apres je demande des confirmations.... mais bon vu que certaines femmes bio des la naissance se masculinisent pourquoi pas nous ?! :s

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:21 

Bien-sûr que si il a toute refaite sa femme!!!! Palacos yeux méga tirés etc....
Je sais pas ce qui lui est arrivè à ********** mais son visage est remplie de cicatrice..... surtout son nez il a du avoir une reconstruction faciale..... un accident sûrement....

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:31 

RadarRoxane a écrit:
Sauf que malheureusement a un certain age le THS ayant ses limites, certaines d'entre nous ressembleront à de vieux papys avec des traits se remasculinisant comme il en est de meme pour certaines femme bio :s du moins c'est ce que j'ai lu ?

Comment veux-tu te remasculiniser en l'absence de testostérone totale ? La surrénale est insuffisante et les oestrogènes agissent dans le sens inverse. Et puis une personne n'est pas l'autre ... à long terme nous réagissons toutes de façon différentes.
Ce sont des questions à poser au médecin qui nous suit tout au long des analyses hormonales. Elles sont nécessaire pour pouvoir éventuellement adapter le traitement hormonal que nous prendrons à vie. Internet c'est tout et son contraire, il faut soigneusement trier ce qu'on y trouve.

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:32 

glamour a écrit:
Je sais pas ce qui lui est arrivè à ********** mais son visage est remplie de cicatrice..... surtout son nez il a du avoir une reconstruction faciale..... un accident sûrement....

Très intéressant ça !

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 13:41 

Angélique01 a écrit:
RadarRoxane a écrit:

Comment veux-tu te remasculiniser en l'absence de testostérone totale ? La surrénale est insuffisante et les oestrogènes agissent dans le sens inverse. Et puis une personne n'est pas l'autre ... à long terme nous réagissons toutes de façon différentes.
Ce sont des questions à poser au médecin qui nous suit tout au long des analyses hormonales. Elles sont nécessaire pour pouvoir éventuellement adapter le traitement hormonal que nous prendrons à vie. Internet c'est tout et son contraire, il faut soigneusement trier ce qu'on y trouve.

Ah merci alors de démentir cette infos qu'on ma pourtant rabaché sur Doctissimo !
bravo

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 14:19 

Citation:

tu est question au départ si on est déjà favoriser par des traits plus féminin ou pas
l'age ne arrange riens certes si les personnes étant jeunes avais déjà des traits plus masculins et si la calvitie est génétique un truc de famille ...........tc
si non pour tout le reste se là agis autant a 16 que plus tard

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 14:48 

glamour a écrit:

Ciel.
Ciel ciel ciel ciel ciel ciel ciel !!

Ouais j'ai vu dans une vidéo que son nez a une malformation, mais il ne peut pas s'opérer lui-même.
Hmm, que lui est-il arrivé... Tu crois ? ah, peut-être l'origine psychologique de sa profession, et de ses...
bon, je ne vais m'emporter hâtivement ni analyser sans le connaitre :lol:
L'etre humain est compliqué. Quoique, quand on creuse...

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 14:50 

Oui c'est bien ce qui me semblait, sans testostérone ça parait peu probable. Par contre, rides, pertes cheveux ou autres et etc sont normales chez les 2 sexes ^^
comme dit Alexia tout dépend des personnes.

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 15:04 

la testostérone est aussi présente chez la gente femelle que mâle tout est une question de dosage

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 15:11 

Vous allez arrêter un peu nooooon! Laissez ce docteur faire son travail! il a fait des études, à un diplôme, des années d'expériences derrière lui, des centaines d'heures d'opération et autant de patient(e)s qui sont passés entre ses mains!

Si d'aventure une personne n'a pas ete satisfaite du résultat d une intervention s'est dans le dialogue et le respect mutuel que cela pourra se régler et non pas en crachant son venin sur des forums comme celui-ci! Mais ça....ca demande du courage et surtout de l'éducation!

De plus bcp parle sans même savoir ni même vu la personne qui se dit lésée donc dans ce cas vaut mieux se taire que de dire un tas d'absurdités.

Et par respect, on ne s'attaque pas au physique des gens! ( cf. commentaires quant à sa femme ou lui)

Respect

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 15:23 

Bien sur, avec respect, pas de soucis.
Par contre, on ne fait rien de mal puisqu'on donne notre avis.
Et le mien est clair, les visages qu'il fait ne me plait pas. C'est mon choix ^^
Ni les moyens de persuasion + les rajouts de choses à faire au fur et à mesure. Ça je trouve abusé, voilà tout :)
A part ça, je ne dis rien :mrgreen:

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 15:43 

stephany,

les personnes qui se acceptent de se faire opérer signent un document sur lequel sont stipulés l'ensemble des éléments de l'intervention. Ce document est daté et signé par le patient, il sait par conséquent a quoi s'attendre quant aux interventions. Les personnes qui disent qu'il rajoute ceci ou cela est faux....elles les ont acceptés ces choses et ce au cours d'un DIALOGUE, ne l'oublons pas! Ce docteur n intervient pas une fois son patient anesthésié, il y a eu scanner, radio, etude de cas et discution au préalable et accord des 2 parties, sans quoi il ne serait plus docteur depuis bien longtemps, rayé par l'ordre des médecins!

Il est clair que chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer les resultats obtenus, chacun a ses propres critère de beauté, comme pour le reste d'ailleurs, MAIS de là à argumenter quant à ses actes chirurgicaux en ne sachant pas si la personne qui poste un commentaire sur ce forum est de bonne fois ou pas ou encore éprise d'une colère car décue du résultat obtenu, il faut faire la part des choses et prendre du recul. Tu l'as bien dit plus haut quant à forum dolcissimo....il y a tout et n importe quoi et les gens prennent ca comme étant LA VERITE!...cela peut causer des dommages irréversibles.

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 15:49 

Oui il n y a rien de méchant dans ce que je dis c'est un constat voilà tout...

Je l ai rencontrer lui et sa femme et j ai juste constater qu'il l avais refaite à mort bon ben c'est leurs choix chacun fait ce qu' il veut pas de soucis...

Pareils pour lui en le voyant j ai été surprise pas son visage et toutes ses cicatrices et je me suis demander ce qui avais bien pu lui arriver voilà tout simple curiositè mais en aucun cas y a eu de la moquerie dans mes propos au autres...

Comme tout chirurgien il a malheureusement des "ratés" chaque chirurgie à ses risques on le sait bien...ils en a faites de très belles et heureusement.... mais toutes n ont pas eu cette chance la preuve dans les témoignages précédents et heureusement qu' elles racontes leurs expériences pour en informer les autres...

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:03 

Cela insinuerais que plusieurs personnes, donc plusieurs témoignages, serais faux et écrits sous le coup de la mauvaise fois.
Mais dans ce cas, si on va par là, on ne peut croire les écrits de personne :idea:

Et par exemple le ou les témoignages qui disent qu'après la première opération, il conseille de rajouter ceci et cela... les pommettes, et puis etc etc... bref, t'y vas pour un truc, et au final tu as tout refait. Dis donc, c'est très fort en persuasion. Oulah j'aurais peur de rentrer dans le cercle infernal de la chirurgie esthétique :shock:
Alors je suis d'accords qu'un chirurgien propose ceci ou cela au cas où, pour se faire des sous comme tout le monde et toute les profession, m'enfin de là à influencer le patient, ou pire de proposer encore autre chose quand un élément ne plait pas au patient...
le front va pas ? je vous propose une greffe de pommettes :mrgreen: ça, ça m'a un peu dégoutée.
Et je ne vise pas forcément un seul chirurgien en particulier.
Et je n'ai jamais rien dit sur sa femme, mis à part "ciel ciel ciel" ^^ et tout cela en version Humour.

Bref, je ne suis pas la bonne personne pour défendre une cause de ce genre, c'est au personne concernée (et mécontentes du travail) qu'il faut discuter.
Bonne journée

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:04 

Oui, ce n'est pas forcément pour prévenir les gens sur un chirurgien en particulier, mais sur la chirurgie esthétique elle-même :idea:

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:09 

oui le risque zéro n'existe pas, et la moindre petite intervention banale peut avoir des conséquences horribles ! :/
après il faut se dire que ca n'est pas la majorité des cas, le plus souvent ça se passe bien ;)

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:12 

Stephany a écrit:
bref, t'y vas pour un truc, et au final tu as tout refait. Dis donc, c'est très fort en persuasion. Oulah j'aurais peur de rentrer dans le cercle infernal de la chirurgie esthétique :shock:

Apres ça c'est une question de volonté je pense...

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:43 

Moi je dis, on fait pas une transition pour être une bombe, attirer tous les mecs et coucher.
On fait ça pour être bien dans sa peau. Pas pour être la plus belle du quartier.

Et on sait bien que le bonheur viens de l'intérieur, et des petites choses de la vie.
Non pas grâce à une plastique de Barbie.
Si on part de là, sauf un visage de rugbyman, pas besoin de trois mille chirurgies. :arrow:

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:55 

respect a écrit:
et non pas en crachant son venin sur des forums comme celui-ci!

Et par respect,

Dire une vérité est "cracher son venin ?" c'est un nouveau concept ?

Par respect ?

Tu parles de respect alors que tu n'as pas l'ombre d'un respect pour les filles qui viennent avec beaucoup de pudeur et de souffrance témoigner des râtés de ce chirurgien ?!

Je ne parle pas de notre conssoeur qui avait une visse dans le crâne et qui a tout moment aurait pu nous quitter ?!

Et tu nous parles de respect ? tu viens nous faire un morale à deux balles ?!

Alors écoutes, pour reprendre le ton que tu emploies,

Commences par respecter les douleurs de nos consoeurs, de ne pas interpréter leur vécu à leur place et tu commenceras pas comprendre le sens du mot RESPECT avant de pouvoir l'employer à l'emporte pièce comme tu viens de le faire.

Je félicite toutes ces filles qui témoignent de faits réels qui ont eu lieu avec ce chirurgien ********** en Belgique et je les remercie pour les filles qui pourraient se diriger vers cette homme afin d'y réfléchir à deux fois, de lui poser les bonnes questions et de surtout signer un protocole opératoire digne de ce nom.

La publicité ça va dans les deux sens, ne l'oublies pas et nous sommes en démocratie ce qui fait la force d'un pays n'en déplaise à certain.

Tout n'est pas blanc, ça peut être noir et il est bien de dénoncer ce côté là également.

Charlie

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 16:57 

bravo

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 17:04 

Je parlais bien sur des petites retouches de feminisation ou dans mon cas des choses qui sont difficiles aux quotidiens avec mon nez devié ^.^

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 17:13 

respect a écrit:
Vous allez arrêter un peu nooooon! Laissez ce docteur faire son travail! il a fait des études, à un diplôme, des années d'expériences derrière lui, des centaines d'heures d'opération et autant de patient(e)s qui sont passés entre ses mains!

Si d'aventure une personne n'a pas ete satisfaite du résultat d une intervention s'est dans le dialogue et le respect mutuel que cela pourra se régler et non pas en crachant son venin sur des forums comme celui-ci! Mais ça....ca demande du courage et surtout de l'éducation!

De plus bcp parle sans même savoir ni même vu la personne qui se dit lésée donc dans ce cas vaut mieux se taire que de dire un tas d'absurdités.

Et par respect, on ne s'attaque pas au physique des gens! ( cf. commentaires quant à sa femme ou lui)

Respect

Il a fait des études de médecine et est chirurgien mais pas chirurgien esthéticien, il n'y a pas de formation en Belgique. C'est à l'étude pour le moment. Là se trouve TOUTE la différence entre les deux et les résultats obtenus. Il y a aussi l'honnêteté de dire qu'il n'est QUE simple chirurgien et pas esthéticien. Ca laisserai un moment de réflexion à la personne...

Un autre avis qui vient d'un autre site : Tu as Bui à Paris, qui a de très bons résultats, il y a ********** en belgique qui fabrique une armée d'aliens, Sisi faut voir les yeux qui leur fait à toutes!!! Apres je connais les chirurgiens thaïs, suporn, chett, kamol. D'ailleurs la miss queen 2012 au tiffany à pataya, à subis FFS et SRS par kamol à Bangkok. Elle est thaïlandaise et très jolie.
la source : http://transsexuell.es/forum/comments.p ... 729&page=2

La liberté d'expression permet de s'exprimer en toute liberté, c'est un droit fondamentale qui existe dans toutes les démocraties. Quant aux " absurdités" il suffit de regarder les photos avant et après intervention pour se rendre compte qu'elles sont loin d'être aussi absurdes qu'il n'y paraît. Je vous rappelle qu'il s'agit du visage d'une femme .. la partie la plus importante de sa personnalité.

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 17:19 

Stephany a écrit:
Moi je dis, on fait pas une transition pour être une bombe, attirer tous les mecs et coucher.
On fait ça pour être bien dans sa peau. Pas pour être la plus belle du quartier.

Et on sait bien que le bonheur viens de l'intérieur, et des petites choses de la vie.
Non pas grâce à une plastique de Barbie.
Si on part de là, sauf un visage de rugbyman, pas besoin de trois mille chirurgies. :arrow:

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je ne l'aurai pas mieux dit. bravo

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 17:58 

Les filles
dites bonjour a lemaître, sinon ce sera un manque de .................. respect mdr mdr mdr

A bon entendeur

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 18:17 

lemaître

c'est toute une technique
qui devrait être étudiée dans les facs de droit

1) tu vas le voir pour un truc mineur (dans mon cas juste mon nez)
2) il te dit "oui mais je ne toucherais pas a cela si on ne refait pas le reste ...... blablabla"
3) tu te retrouves avec une liste d'opérations non souhaitée au départ

la suite n'est affaire que d'un simple vendeur

"oui mais vous serez très belle et pattati et pattata "

il joue sur la fragilité psychologique despatients en leurs servant un joli discourt, afin d'obtenir d'eux qu'ils acceptent de signer un papier

ce papier je ne l'ai jamais vu, puisque je ne suis pas allée plus loin, mais avant de le signer les filles
regardez bien qu'il ne reste plus de "blanc" entre la liste déjà écrite et les signatures

quant a sa technique de "vente" comme je l'ai dis, elle mérite toute l'attention des facs, mais attention le fait de signer un papier ne protège pas de tout Mr lemaître
on peut aussi le constater dans les ventes a domicile, la vente "forcée" existe et est reconnue par la justice

A bon entendeur

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 18:58 

et bien ce sujet fait débat, 15 pages gtetr

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 19:04 

mdr on gagne quoi ds ce cas???

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 19:10 

Vous parlez de quel cas ?

j'ai pas compris :?:

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 19:24 

Toutes ces discussions qui ne riment à rien qu'à discréditer certain au bénéfice d'autre m a fait imaginer cet adage ( quand ceratin parle contre ********** au profit d'Bui ou d'un ...):

L'un dit "Quoique l'on dise, quoique l'on pense, on est mieux ici qu'en face!" Sur quoi l'autre lui répond "Quoique l'on dise, quoique l'on pense, tous ceux qui sont ici viennent d'en face!"

Message non luPosté: 05 Jan 2013, 21:11 

folish folish ! Si tout le monde affichait sa trombine on éviterait les sous-entendus quand à la fiabilité d'un témoignage. Et c'est pareil pour les fantômes et les multiples pseudos. Ca saoule. Affichez vos gueules ou fermez-la. C'est quand même incroyable de venir renier la souffrance de ces filles sous couvert d'anonymat. :idea:

Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:40 

nataschas06 a écrit:
folish folish ! Si tout le monde affichait sa trombine on éviterait les sous-entendus quand à la fiabilité d'un témoignage. Et c'est pareil pour les fantômes et les multiples pseudos. Ca saoule. Affichez vos gueules ou fermez-la. C'est quand même incroyable de venir renier la souffrance de ces filles sous couvert d'anonymat. :idea:

bravo La transexualitè n'est pas une maladie...il ne faut pas avoir honte...

Message non luPosté: 06 Jan 2013, 19:04 

Leila a écrit:
nataschas06 a écrit:

bravo bravo bravo

Message non luPosté: 06 Jan 2013, 19:08 

RadarRoxane a écrit:
Leila a écrit:
nataschas06 a écrit:

bravo bravo bravo

veneration

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 01:41 

nataschas06 a écrit:

Merci Nataschas,

Déjà le fait que Lemaître fasse des scan et tout le blabla, des papiers signées etc ne prouve rien à son éthique. C'est de la protection et croyez moi ce médecin se protège au max. Mais le fait qu'il pousse à la conso et qu'il n’écoute pas ses patiente, restant figé sur ce qu'il veut faire prouve là son manque d’éthique et plus encore, son manque d'humanisme. ********** fait parti de ses médecins qui prennent les trans pour des vaches à lait.

Bon cependant même si la (les?) personne(s) que tu sembles citer affiche(nt) une photo ça changera quoi à la "fiabilité"? Un fake ça peut se faire aussi avec un avatar...
En ce qui me concerne je n'aurais pas de problème à mettre une photo. Juste que je n'en voyais pas la nécessite.
Ah et pensez à un truc, si une fille à été mutilée (ce qui n'est pas mon cas, comme je l'ai précisé je n'ai touché qu'au menton qui a été repris il y a quelques mois par un maxilo ami d'amie) ne pensez vous pas qu'il est assez violent de lui imposer d'afficher une photo??

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 01:53 

Citation:
Bon cependant même si la (les?) personne(s) que tu sembles citer affiche(nt) une photo ça changera quoi à la "fiabilité"? Un fake ça peut se faire aussi avec un avatar...

biens sur que oui se si dit une foi de plus je ne voie pas l’intérêt de le faire quant une personne témoigne comme vous
car mettre un visage sur vous écrits se là est une façon de assumer ses écrits vous ne cometez riens de illégale en témoignant pourquoi rester incognito??
Citation:
Ah et pensez à un truc, si une fille à été mutilée (ce qui n'est pas mon cas, comme je l'ai précisé je n'ai touché qu'au menton qui a été repris il y a quelques mois par un maxilo ami d'amie) ne pensez vous pas qu'il est assez violent de lui imposer d'afficher une photo??

oui se là peut paraitre violent mais ça l'est déjà en témoignant donc des photos en appuie se là ne donneras que plus de crédibilité après tout vous n'avez riens a vous reprocher
je ne mets pas vous témoignages en doute malheureusement j'ai pu lire tant d'autres et se là ressemble énormément a se que vous témoigner
c'est juste le faite de vouloir témoigner et de mener votre combat en anonyme qui peut porter moins de crédibilité a vous témoignages :idea:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 09:44 

Et si ce fameux pseudo " Respect" était ********** en personne, lol....

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 10:36 

Alexandra63 a écrit:

il y as quelqu’un qui dit que ça femme lisais les forums
j'ai penser ça aussi :idea:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 10:57 

Alexandra63 a écrit:

ben en fait je l'avais déjà laissé entendre

Citation:
Les filles
dites bonjour a lemaître, sinon ce sera un manque de .................. respect mdr mdr mdr

la façon d'écrire, certaines précisions font penser a la personne concernée

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 11:51 

décidément a écrit:
Alexandra63 a écrit:

ben en fait je l'avais déjà laissé entendre

Citation:
Les filles

la façon d'écrire, certaines précisions font penser a la personne concernée

Ca vire pas un peu à la parano quand meme :s ?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 13:34 

je ne me suis jamais trompée
regarde toi même comment cette personne écrit

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 13:35 

lara309 a écrit:

L'un dit "Quoique l'on dise, quoique l'on pense, on est mieux ici qu'en face!" Sur quoi l'autre lui répond "Quoique l'on dise, quoique l'on pense, tous ceux qui sont ici viennent d'en face!"

Tellement vrai!

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 13:41 

...
Je ne sais que dire :mrgreen:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 13:51 

Moi non plus en fait :s

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 13:53 

Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

De qui cet homme regarde-t-il le portrait ?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 13:57 

son pere ?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 14:29 

Oui probablement. mais j'aime pas ce genre de devinette :mrgreen: ca me frustre ^^

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 15:17 

respect a écrit:
Un homme regarde une photographie et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le fils de l'homme sur ce portrait est le fils de mon père. »

Du chirurgien dont on parle sur ce topic qui au travers des témoignages de nos consoeurs nous montre qu'une chirurgie n'est pas à prendre à la légère ?

********** ?
FLF

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 15:18 

respect a écrit:

Ah non, je sais !!!!

********** !

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 16:44 

respect a écrit:

on est toutes les filles( on dit quant on se adresse a nous ) de notre pére
toute les filles on des traits de leurs péres et leurs méres
les citations sexistes on se les mets là ou se là nous donne le plus plaisir
et oui je suis biens la fille gabriela de mon père et de ma mère figure toi :idea:
parce que j'ai le meme regard si je regarde le portrait de ma mére certainement contrairement a toi
comence par mettre ta trombine et assumer tes ecrits tu feras un enorme pas en vers toi meme :idea:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 16:45 

Charlie a écrit:
respect a écrit:

Ah non, je sais !!!!

********** !

excellent mdr mdr mdr

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 16:51 

La nouvelle créature!!!

http://justinjedlica.com
http://www.youtube.com/watch?v=vuxoywktpM8

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 18:22 

Citation:
biens sur que oui se si dit une foi de plus je ne voie pas l’intérêt de le faire quant une personne témoigne comme vous
car mettre un visage sur vous écrits se là est une façon de assumer ses écrits vous ne cometez riens de illégale en témoignant pourquoi rester incognito??

C'est une blague?
Qui n'est pas incognito ici entre les superbes photos de webcam pixelisées/floutées/saturées et les pseudo??
Ensuite quand aux photos, il n'y a rien de plus simple que de mettre des photos qui ne soit pas de soit, un fake ça peut aussi se faire avec des photos si on veut le faire. Pour rejoindre la théorie du complot...
Mais bon voilà, quel intérêt auraient les filles témoignants à raconter des histoires. seriously?!
Au pire ce qui pourrait motiver une fille à témoigner serait une déception suite à un ratage, un manque d'écoute...Et c'est visiblement le cas.
Témoigner sur I-trans ne fait pas gagner d'argent^^

Bon cependant voilà^^
Fichier(s) joint(s):
13618975-image1.jpg

Profitez car je ne les laisserais pas longtemps.
Oui j'assume parfaitement ma transidentité. Je n'ai pas mis de photo car dans l'urgence il me semblait plus important de répondre à Loanna et de témoigner que d'ajouter une photo...
Et non je n'ai pas nécessairement envie que tout le monde soit au courant. Ma transition étant derrière moi et dans certains domaines notamment une de mes activités principale (la photographie) beaucoup de collaborateurs ignorent cet état de ma vie (ce qui m'arrange car je souhaite être apprécier pour mes qualités, au pire ma plastique mais pas forcement pour cette transidentité qui malheureusement est encore trop ramenée à un folklore).
Cela n'a rien à voir avec le fait d'assumer ou d'être au placard.

Ensuite, qui ya t'il de mal avec l'anonymat?????
Une personne ayant vécue un traumatisme éprouve souvent le besoin de rester anonyme pour parler. Où est le mal?
Vous obligeriez aussi une fille témoignant de son viol à montrer son visage?
L'aventure Lemaître étant derrière moi j'ose sans complexe me montrer, mais il y a un an et demi j'aurais peut être eu des difficultés.
Loanna n'est pas un fake, son histoire est bien réel. Je suis en contact avec elle maintenant et d'autres ici le sont aussi.

Maintenant arrêtez de troller avec des bagatelles.
pour citer "ouvrez là" si vous avez des infos à faire remonter qui pourraient être utiles, sinon "fermez là".

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 18:56 

Feelina a écrit:
Citation:

C'est une blague?
Qui n'est pas incognito ici entre les superbes photos de webcam pixelisées/floutées/saturées et les pseudo??
Ensuite quand aux photos, il n'y a rien de plus simple que de mettre des photos qui ne soit pas de soit, un fake ça peut aussi se faire avec des photos si on veut le faire. Pour rejoindre la théorie du complot...
Mais bon voilà, quel intérêt auraient les filles témoignants à raconter des histoires. seriously?!
Au pire ce qui pourrait motiver une fille à témoigner serait une déception suite à un ratage, un manque d'écoute...Et c'est visiblement le cas.
Témoigner sur I-trans ne fait pas gagner d'argent^^

Bon cependant voilà^^

Profitez car je ne les laisserais pas longtemps.
Oui j'assume parfaitement ma transidentité. Je n'ai pas mis de photo car dans l'urgence il me semblait plus important de répondre à Loanna et de témoigner que d'ajouter une photo...
Et non je n'ai pas nécessairement envie que tout le monde soit au courant. Ma transition étant derrière moi et dans certains domaines notamment une de mes activités principale (la photographie) beaucoup de collaborateurs ignorent cet état de ma vie (ce qui m'arrange car je souhaite être apprécier pour mes qualités, au pire ma plastique mais pas forcement pour cette transidentité qui malheureusement est encore trop ramenée à un folklore).
Cela n'a rien à voir avec le fait d'assumer ou d'être au placard.

Ensuite, qui ya t'il de mal avec l'anonymat?????
Une personne ayant vécue un traumatisme éprouve souvent le besoin de rester anonyme pour parler. Où est le mal?
Vous obligeriez aussi une fille témoignant de son viol à montrer son visage?
L'aventure Lemaître étant derrière moi j'ose sans complexe me montrer, mais il y a un an et demi j'aurais peut être eu des difficultés.
Loanna n'est pas un fake, son histoire est bien réel. Je suis en contact avec elle maintenant et d'autres ici le sont aussi.

Maintenant arrêtez de troller avec des bagatelles.
pour citer "ouvrez là" si vous avez des infos à faire remonter qui pourraient être utiles, sinon "fermez là".

OOOOh on se calme là ! FLF

1) Quand J'ECRIS afficher vos têtes, c'est pour que des gens mal intentionnés (cf le pseudo "respect" par exemple) ne remettent en doute vos témoignages.

2) Des gens "bizarres" sur ce forum ont plus d'un pseudo et s'amusent a titiller les uns et les autres.

3) c'est quand même mieux de converser avec une pseudo qui a un visage, non ? même si elle est trafiqué, au moins c'est un troll malfaisant.

4) La prochaine fois qu'on vous traitera de mythomane par des gens certainement à la botte des chirurgiens ce qui est plus que très courant sur le net, débrouillez-vous.

5) maintenant je la ferme FLF

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 18:57 

(le forum étant complètement et facilement accesible au public, je trouve légitime de pouvoir souhaiter préserver un minimum d'anonymat, pour sa sécurité, sa tranquillité, ... Sans avoir honte d'être trans, il y a des circonstances où on a pas besoin de cette étiquette, et c'est bien de pouvoir choisir quand on en a la possibilité ! Je connais des personnes trans qui ont regretté de s'être dévoilées ici et là sans trop faire attention à un moment de leur parcours, une fois qu'on est référencées par les moteurs de recherche, c'est dur d'effacer les traces qui nous font ou risquent de nous faire du tord. Ceci dit j'apprécie qu'on nous laisse un avatar qui donne une idée de la personne à qui on parle pour ne pas se sentir entourée de fantômes ! Mais je laisse la discussion se poursuivre sur le sujet Lemâitre, puisque c'est de ça qu'on parle)

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:02 

parce qu'il y a aussi des gens bizarres qui racontent des couilles pour nuire aux chirurgiens :idea:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:03 

Je remarques qu'en 2013 certaines ont pris de tres bonnes résolutions! nataschas06: ta dernière phrase est ce que tu as dis de mieux depuis longtemps!

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:05 

nataschas06 a écrit:

5) maintenant je la ferme FLF

c'est à cette phrase que je fais allusion...bien entendu!

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:13 

mdr mdr venant d'un mécréant transphobe qui n'a comme parade de résumé la clientèle trans féminine de Lemaître au "fils d'un père", je ne m'en fais pas.

Donc continues à le défendre, je m'en fiches ! Ces victimes sont toutes à toi FLF FLF

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:14 

Très très drole, monsieur le Respect à donf.

Sinon tu es très jolie, Feelina :)

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:16 

Amandine87 a écrit:
et bien ce sujet fait débat, 15 pages

respect a écrit:

une putain de réputation mdr

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:22 

Vous ne voulez pas en avoir,
mais une fois que vous en avez, vous ne voulez pas le perdre.
De quoi s'agit il?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:23 

mdr mdr
raphaëlle a écrit:
Amandine87 a écrit:

respect a écrit:

mdr mdr

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:41 

respect a écrit:
De quoi s'agit il?

De quoi parlez-vous ? vous ne voulez pas avoir quoi ? j'ai du mal à comprendre.
soyez plus limpide ;)

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:42 

raphaëlle a écrit:
Amandine87 a écrit:

respect a écrit:

excellent mdr mdr mdr

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:46 

respect a écrit:
De quoi s'agit il?

si c'est un procès tes menaces tu te les mets biens profond juste a se que elles te fasse plaisir
non mais on as très peur de gens comme vous :mrgreen: folish folish

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:55 

Natasha j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, mais il semblait nécessaire d'expliciter cela ;)

Tout ceci reste à but informatif et il est important que d'autres filles réfléchissent bien leur choix quand à la fiabilité du travail d'un chir. Certainement que quelques filles ont été satisfaites et tant mieux pour elles. Mais un bon chir se doit de ne pas avoir des résultats aussi aléatoires.

N'oubliez pas quelque chose, il y a des assos qui répertorie des listes de médecins trans friendly ainsi que d'autres à éviter.
Ce genre de témoignages preuves à l'appuie leurs seront utiles ;)

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 19:59 

Feelina a écrit:
Ce genre de témoignages preuves à l'appuie leurs seront utiles ;)

Et c'est bien là l'essentiel, merci à vous !

Il ne faut pas hésiter à dresser une liste noire sur ces "professionnels" malfaisants.

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:00 

On m'attaque avec un couteau puis on pleure quand je suis mort. Qui suis-je?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:05 

hé essayez celle la mon cher maître

Une paysanne a 7 filles.
Un jour, elle va cueillir des pommes, mais elle n'en cueillent que 5.
Pourtant, elle arrive à les partager équitablement entre ses 7 filles.
Comment a t'elle fait ? Comment a-t-elle fait?

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:07 

Elle a fait de la compote!!!

Alors c'est qui le maître?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:08 

Citation:
j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, mais il semblait nécessaire d'expliciter cela ;)

non mais on avais comprise du pourquoi vous hésiter mettre un visage sur vous ecrits
et d'ailleurs merci de avoir mise le tiens ça lui donne encore plus de crédibilité
se si dit nous le dire de la fermer je crois pas non on est là aussi pour te dire se que on pense que se là te plaise ou pas
parce que tout le monde est capable de parler dans se ton alors mieux veut éviter de parler aux autres dans se ton
et ça c'est sans vouloir polémiquer avec toi hein :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]