Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:10 

respect a écrit:
On m'attaque avec un couteau puis on pleure quand je suis mort. Qui suis-je?

mais on sen fout t'est un troll ici pour le moment :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:11 

lemaître c'est toi
mais l'intelligence .......... c'est moi

parce que moi je ne pleure pas lorsque j'attaque un oignon mdr

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:13 

décidément a écrit:
lemaître c'est toi
mais l'intelligence .......... c'est moi

parce que moi je ne pleure pas lorsque j'attaque un oignon mdr

excellent mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:14 

une autre

je suis a la tête d'une armée de 26
sans moi Paris serait prit

qui suis je ?

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:14 

Alors attaquez vous à ceci:

Quand j'écarte les yeux, j'écarte aussi les jambes. Mais je coupe court à toute avance. Qui suis-je?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:15 

décidément a écrit:
une autre

je suis a la tête d'une armée de 26
sans moi Paris serait prit

qui suis je ?

un troll et va ailleurs ouvre un poste pour mettre des devinettes :mrgreen:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:16 

Décidément la réponse est : la lettre A!

Alors????? convaincu????

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:18 

Feelina a écrit:
Nan mais....quel rapport avec le make up, on s'en fou un peu là du gloss de la belle du quartier, de la voisine qui m'est trop de fond de teint et des histoires de vernis à ongle qui s'effrite.
Evitez de faire trop de hors sujet ou de répétition car à la fin on peut vite perdre le fil ;)

Hello Loanna,

Me voilà de retour donc comme promis je vais essayer de relater au mieux ma mésaventure Lemaître.
Il y a un an et demi après un investissement financier et au vu de mon besoin d'une légère féminisation je fus à la recherche d'un chir. J'hésitais entre bui et Lemaître mais aussi en me disant qu'un maxilo pro travaillant en hôpital et non en clinique privée pourrait être largement suffisant pour ma demande (si je pouvais retourner en arrière j'opterai de suite pour cette solution).
Mais une connaissance refaite entièrement par Lemaître me l'a conseillé. Cette fille qui a un gros coeur n'a certainement pas voulue jouer les rabatteuses, je pense sincèrement qu'elle voulait bien faire en me le conseillant. Un peu moins cher que d'autres (mais s'il faut repasser 10 fois après pour reprendre ces erreurs là c'est un crédit sur 20 ans^^), je me suis fiée à quelques échos même si à l'époque il y en avait déjà des mauvais. Je me suis juste dis, bon pour une toute petite genioplastie j'ai pas à craindre, n'importe quel maxilo sera apte à cela. ERREUR!!

Déjà premier choc en retrouvant mon amie refaite par Lemaître. Elle s'est proposée adorablement de m'accompagner pour ce premier rendez vous. Je la retrouve plusieurs mois après notre première rencontre. Et mon choc fut de voir son visage. Lorsque je l'ai rencontré elle faisait très femme refaite, mais ces multiples opérations étaient nécessaire selon elle. Comme je ne l'ai pas connue avant je ne peux pas en juger. Malgré cela elle restait féminine.
Mais là Lemaître lui avait encore augmenté les pommettes, retapé la mâchoire du haut, avancé le menton. C'était limite et je la préférais avant, un peu plus et ça ne faisait plus femme refaite ou trans retapée mais vraiment Alien.

Lemaître ne m'a absolument pas écouté. Plutôt de limer de quelques millimètres l'asymétrie de mon menton (la seule chose qui me gênait et que j'avais demandé) il a réussie à me convaincre qu'il fallait en plus l'avancer (je n'avais pas du tout le menton en retrait, au contraire). Mais pour l'avancer il va falloir me le casser et l'extraire pour rajouter de l'os qui serait de provenance de banc d'os. Hum l'idée ne me plait pas trop mais il s'est être convaincant.
On ne se voit qu'une fois, que cette fois là.
J'arrive chez lui la veille de l'opération, là il m'explique qu'il va en fait me prélever de l'os crânien, car sinon ça ne sera pas suffisant pour avancer ce menton.
J'ai appris par la suite par mon amie dentiste qui réalise aussi des greffes pour des implants ou reconstructions que pour un prélèvement crânien on prévient le patient au moins un mois à l'avance, non pas la veille. Lemaître avait mes scan depuis deux mois, il savait très bien ce qui était nécessaire ou pas, donc me prévenir aurait été le minimum (alors pourquoi? pour que je n'ai pas le temps d'étudier la question et de me rétracter???).

On passe l'épisode de la douleur, la vagino c'est du gateau à côté mais bon, ça fait partie du lot, ça bon ou chirurgien moins honnête c'est pareil.
Ce pendant, le drain retiré assez violemment (ne s'est il pas que c'est hyper douloureux??). Il m'arrache un peu le cuir chevelu (m'enfin peut être qu'il n'avait pas le choix). Et je me suis retrouvé avec un centimètre du crâne où les cheveux n'on jamais repoussé. J'ai une cicatrice plus large à cet endroit, heureusement cela ne se voit plus.

Là où c'est bien plus problématique et où on reconnait bien le manque de professionnalisme du chirurgien c'est que je n'étais pas au courant que j'allais avoir à vie une voute, un crâne creusé jusqu'à la fin de mes jours. Ni même les conséquences d'un prélèvement crânien. Même si c'est la partie superficielle du crâne il faut savoir que les risques augmentent quand même en cas de coup ou de chute. Etant une ancienne sportive j'ai bien essuyé mes larmes en apprenant tout ça par la suite...
Lemaître c'est bien passé de m'expliquer cela.
Puis une question. Bon sang les filles, il a du palacos pour faire des fronts, technique aujourd'hui évitée à cause du manque de tenu sur le front (ce qui m'a été rapporté par plusieurs chirurgiens maxilo) mais il n'en a pas pour reboucher les trous qu'il fait dans le crânes????!!!
Rapiat!!
Donc Lemaître fait des économies sur le matos tout en vous pompant du frics à l'avance pour la fois où vous allez lui demander de reboucher les trous ou de reprendre des grossières erreurs.

Un mois après l'intervention j'étais désespérée, un trou dans le crane, un menton trop avancé et épaissi par les greffes d'os (tout le contraire de ce que je souhaitais), je lui en fait part et il me dit un truc du genre (j'ai gardé le mail si cela peut être utile) "Mademoiselle, d'ici 6 mois ce qu'on pourra faire c'est une augmentation des pommettes par lipofilling, améliorer vos fonctions respiratoires en creusant la cloison nasale" (j'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, aussi je ne lui ai pas demandé cela). J'ai surtout eu l'impression qu'il voulais éviter de me répondre franchement. A cela il ajoute (j'avais payer 5500 euros, avec en plus une dizaine de jour loués à 100 euros la nuit dans un de ces apparts) "il faudra aussi m'envoyer 500 euros pour les frais d'opération par transfert bancaire" (hein heu....quoi??? j'ai déjà payer pour les frais de l'hospitalisation, c'est ce qui était prévu dans les 5500 euros).
Doutant de moi je me suis renseigné, et il se trouve que sans facture ni preuve ça ne veut rien dire.
Suite à cela j'ai fuis, je ne l'ai pas relancé, lui ne m'a jamais redemander de le revoir ni ses 500 euros supplémentaires.

Ah j'oubliais, cinq min avant que l'anesthésie m'endorme il me propose "puisque je vais vous prélevez de l'os crânien je peux aussi vous rajouter de l'os aux pommettes" (heu non merci car selon la plupart des gens j'ai déjà des pommettes dessinées et aussi car on ne discute pas de cela cinq min avant l'intervention).
Peut être que pour le coup il pensait vraiment bien faire et se voulait généreux (va savoir^^) mais c'est surtout jouer dangereusement.

Conclusion de l'aventure: un travail cher et déloyal.

Ca aurait pu être pire, je suis surtout très heureuse de ne pas l'avoir me laisser faire plus.
Si d'autres ont eu plus de chance je suis heureuse pour elles.
Je pensais avoir eu une petite mésaventure mais je me rend compte que je ne suis pas la seule, et ça commence à faire beaucoup.

J'ai fais la rencontre d'une dentiste trans, une amie d'amie. Elle m'a dirigé vers un maxilo travaillant en hôpital. Qui contrairement à Lemaître a été à mon écoute, il m'a au mieux (difficile de repasser après une première intervention surtout que Lemaître utilise des vices et techniques soit obsolètes soit difficilement réoperables par d'autres chirurgiens) rattrapé le menton et combler mon crâne avec du palacos. Le palacos étant utilisé pour les problèmes de hanche et les comblements crâniens comme après certaines opérations du cerveau, et non pour galber des fronts car dans certains cas (beaucoup?) ça bouge (l'os du front plus fin que le crâne).

Voilà

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:19 

de quoi dois je être convaincue mon cher ???

prenez vos ciseaux et allez couper votre masque :D

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:20 

loanna a écrit:
il a ya bientot plus de deux ans jai decider de changer des choses dans mon visage j etais feminine naturellement mais a force de frequenter des trans qui avaient fait de la chirurgie je me suis dit pkoi pas moi.. donc jai commencer a faire kk chirurgie en France nez et menton qui ont ete loupe .Donc jai decider de voir un grand Chirurgien comme le Docteur ********** Alex celui ci ma fait un devis a critiquer les autres chirurgien et leur travail. il ma fais un devis comme suit 8000 pour lui 1000 euro anesthesiste plus 6000 hopital. nez menton et front plus deux ans apres jai front a la bogdanov je sais pas pkoi il ma mit du palacos comme prothese le nez es pas feminin du tout la seule choses les yeux de biche et bien . le clou du clou pour me reprendre le nez les vis ds le menton et le front il me demander 4500 euro plus 600 de bloc chez lui et ds un autre temps 4500 plus 600 pour lifting et menton
toutes mes copines me disent il ta loupee ne retourne pas chez lui. entre trmps jai vue le docteur bui et zuckowsky et fais un devis par le net chez deux autres chirurgiens ca varie entre 12000 euro et 160000 euro que faire refaire confiance a ********** ou qui dautre bientot ca va me couter le double du depart et quelle sont les loi Belges sur le resultat dune operation sont elle avec Obligation de resultat ?????
je ne sais plus quoi faire et qui voir pour avoir une tete moins abimee
merci pour votre reponse

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:21 

[quote="décidément"]Je vais décrire mon expérience et aussi quelques conseils

Avant tout il faut savoir que Lemaître travail selon les critères dit "connon de beauté"
autrement dit chaque partie du visage et même du corps est sensée répondre a des proportions bien précises afin de répondre aux critères de beauté

Seulement sut terre je ne suis même pas certaine que une seule personne repond a tout les critères en même temps !
parce que si vous rassemblez tout les critères de beauté en fait vous tombez sur un monstre

effectivement, suivant les critères des chirurgiens, les filles ont les lèvres ourlées et pulpeuses !
mais dans la vie combien de filles ont de fine lèvres, et qui n'en sont pas moins féminine ?

les sourciles sont plus haut que ceux des hommes !
combien de filles ont les sourciles bas et qui sont toujours aussi féminine ?

la liste est longue

regardez autour de vous, et dite vous que la beauté n'est pas dans la perfection, mais dans les "petits" défauts

Je suis allée voir Lemaître en début de transition, pour affiner le nez et réduire la pomme d'Adam, je l'avoue j'avais lu ses tarifs par les "rabateuses" et je les trouvait assez peu élevés au regard d'autres praticiens.
Arrivée chez Lemaître il me dit, "oh mais non je ne touche pas au nez si on ne refait pas la mâchoire"
bon c'est vrai que j'ai un décalage dentaire qui m'a toujours complexée, mais je lui dit "docteur je ne suis pas riche et je ne travaille pas dans le sexe, ce sera trop cher pour moi"

La il sort la théorie de la super mutuel qui paie tout !!

sauf que j'ai souvent entendus dire que des filles avaient du rembourser la mutuel, justement parce que non seulement il modifie les rendus opératoire (jusqu'à la on va pas cracher dans la soupe tout le monde marcherait dans cette histoire) mais surtout en imaginant que vous allez être remboursée il gonfle ses tarifs

La mutu le voit et boum, tout a votre charge et lui seulement un petit PV

Son compte rendus pour moi, lorsque je l'ai reçu, du nez et la pomme d'Adam, on est passé en plus avec la mâchoire, le front, les yeux, les pommettes, les sourcils, la ligne des cheveux plus basse, le "fameux" mask-lift
le tout en 5 opérations minimum

Alors que je n'ai vraiment pas besoin de tout cela !!!

a l'écouter, j'aurais les sourciles au milieux du front, les cheveux sur les sourciles, les lèvres au niveau du nez et le nez je ne sais pas ou !!!

Tout truc JAMAIS demandé et de façon plus ou moins litigieuse imposer par lui
(en gros ou tu prends tout ou tu vas voir ailleurs)

un chirurgien esthétique NE PEUT PAS IMPOSER DES INTERVENTIONS cela va a l'encontre de la loi
Toutefois il reste encore a prouver que vous n'avez pas demander cela !
car après l'opération c'est trop tard souvent, de plus que vous signez une décharge

MAIS une décharge ne protège pas les chirurgiens de tout et n'importe quoi !!
avant tout en cas de litige il faut prouver que ce chirurgien avait bien les compétences (ou ne les avait pas suivant la personne qui doit prouver) pour faire les interventions mentionnées

Mais si vous avez les moyens de prouver que Lemaître pousse a la 'cossomation" alors vous avez la possibilité juridique de le faire aller en justice

moi par exemple afin de voir sa réponse, je lui avait renvoyé un mail avec 2/3 photos récentes et il m'a répondus en disant "vous devez faire les opérations indiquées vous comprenez bien vous êtes jeune et les photos sont pleines d'artifices"

en fait d'artifices c'est juste un poil de fond de teint et du mascara !!!
même pas un maquillage de transformiste, juste pour unifier le teint

A partir de la, moi j'ai la preuve que ce chirurgien pousse a la cossomation, et si je me retrouvais dans la position de Loanna, j'aurais une chance de le traduire en justice, en acceptant de passer un examen psychiatrique avec un expert afin de prouver que j'étais influencable a ce moment et que c'est sous son influence que je me suis pliée a ses exigences !

Sinon c'est le parcourt du combatant

Allez deux petites photos afin que vous puissiez juger du ridicul du rapport Lemaître

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:22 

Bon joueur Décidément, toutes mes félicitations!

A cause de ma tete, je peux etre tour à tour indienne, asiatique, puis africaine. Après, on me jette. Qui suis-je?

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:23 

une dernière

je m'en vais, pourtant je ne pars pas
il est l'heure pour moi de vous quitter
car je vais .......... ?

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:24 

merci cher maître

mais dois je vous rappeler que pour une fille, idem a votre mère on dit "joueuse"

et je vais donner moi même la réponse a ma dernière devinette

je vais manger
bon ap a tous et a toute

A bon entendeur

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:43 

Alexia, pour tes fréquents sauts d'humeur....je te conseille "Jouvence de l'abbé soury", ça ne peut te faire que du bien!

Pas besoin de me remercier!

http://www.youtube.com/watch?v=exL7Sw9vSy0

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:46 

respect a écrit:
Alexia, pour tes fréquents sauts d'humeur....je te conseille "Jouvence de l'abbé soury", ça ne peut te faire que du bien!

Pas besoin de me remercier!

http://www.youtube.com/watch?v=exL7Sw9vSy0

je ne prends pas de conseilles de personne il ne se agis pas de humours va troller ailleur ou ouvre un poste pour tes devinettes :mrgreen:

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 20:48 

Feelina a écrit:
Citation:
biens sur que oui se si dit une foi de plus je ne voie pas l’intérêt de le faire quant une personne témoigne comme vous
car mettre un visage sur vous écrits se là est une façon de assumer ses écrits vous ne cometez riens de illégale en témoignant pourquoi rester incognito??

C'est une blague?
Qui n'est pas incognito ici entre les superbes photos de webcam pixelisées/floutées/saturées et les pseudo??
Ensuite quand aux photos, il n'y a rien de plus simple que de mettre des photos qui ne soit pas de soit, un fake ça peut aussi se faire avec des photos si on veut le faire. Pour rejoindre la théorie du complot...
Mais bon voilà, quel intérêt auraient les filles témoignants à raconter des histoires. seriously?!
Au pire ce qui pourrait motiver une fille à témoigner serait une déception suite à un ratage, un manque d'écoute...Et c'est visiblement le cas.
Témoigner sur I-trans ne fait pas gagner d'argent^^

Bon cependant voilà^^
Fichier(s) joint(s):
13618975-image1.jpg

Profitez car je ne les laisserais pas longtemps.
Oui j'assume parfaitement ma transidentité. Je n'ai pas mis de photo car dans l'urgence il me semblait plus important de répondre à Loanna et de témoigner que d'ajouter une photo...
Et non je n'ai pas nécessairement envie que tout le monde soit au courant. Ma transition étant derrière moi et dans certains domaines notamment une de mes activités principale (la photographie) beaucoup de collaborateurs ignorent cet état de ma vie (ce qui m'arrange car je souhaite être apprécier pour mes qualités, au pire ma plastique mais pas forcement pour cette transidentité qui malheureusement est encore trop ramenée à un folklore).
Cela n'a rien à voir avec le fait d'assumer ou d'être au placard.

Ensuite, qui ya t'il de mal avec l'anonymat?????
Une personne ayant vécue un traumatisme éprouve souvent le besoin de rester anonyme pour parler. Où est le mal?
Vous obligeriez aussi une fille témoignant de son viol à montrer son visage?
L'aventure Lemaître étant derrière moi j'ose sans complexe me montrer, mais il y a un an et demi j'aurais peut être eu des difficultés.
Loanna n'est pas un fake, son histoire est bien réel. Je suis en contact avec elle maintenant et d'autres ici le sont aussi.

Maintenant arrêtez de troller avec des bagatelles.
pour citer "ouvrez là" si vous avez des infos à faire remonter qui pourraient être utiles, sinon "fermez là".

Tu es terriblement jolie en tout vas, & je suis d'accord avec toi au sujet de l'anonymat, certaines d'entre nous sont deja mal a l'aise et traverse une periode pas rejouissante, alors c'est un droit de ne pas se devoiler.

bravo

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 23:29 

Merci :)
Ce qui m'importe c'est la suite, ne pas laisser d'autres filles se retrouver dans ce genre de situation qui peut pousser certaines d'entre nous au suicide. Ne pensez vous pas que ce qui a conduit à petit feu Julie (qui était très belle) dans sa descente aux enfers puis le suicide serait la case Lemaître? Je n'affirme rien mais à chaque fois que je pense à cette histoire ma gorge se noue. Lemaître m'a lui même parlé de Julie en me disant qu'elle était insatisfaite et qu'elle voulait tout reprendre. D'autres ont eu les même échos.
Là je ne me permettrais pas d'affirmer qui à été trop loin, les éléments m'échappent. Mais je m'interroge. Au vu de mon histoire et des divers témoignages que j'ai pu lire. Sur ce forum et ailleurs.
Ont dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feux...

Message non luPosté: 07 Jan 2013, 23:57 

Je ne parle pas souvent en ces lieux mais , bon je doit dire que Tu es très jolie , <3 Feelina *Me jalouse*

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 06:51 

respect a écrit:
Elle a fait de la compote!!!

Alors c'est qui le maître?

Comme les visages entre vos mains ? :mrgreen:

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 10:54 

décidément a écrit:
une dernière

je m'en vais, pourtant je ne pars pas
il est l'heure pour moi de vous quitter
car je vais .......... ?

dodo

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 14:36 

Feelina a écrit:
Ce qui m'importe c'est la suite, ne pas laisser d'autres filles se retrouver dans ce genre de situation qui peut pousser certaines d'entre nous au suicide. Ne pensez vous pas que ce qui a conduit à petit feu Julie (qui était très belle) dans sa descente aux enfers puis le suicide serait la case Lemaître? Je n'affirme rien mais à chaque fois que je pense à cette histoire ma gorge se noue. Lemaître m'a lui même parlé de Julie en me disant qu'elle était insatisfaite et qu'elle voulait tout reprendre. D'autres ont eu les même échos.
Là je ne me permettrais pas d'affirmer qui à été trop loin, les éléments m'échappent. Mais je m'interroge. Au vu de mon histoire et des divers témoignages que j'ai pu lire. Sur ce forum et ailleurs.

Feelina, j'espere que tu es consciente de la gravité de tes insinuations. Ecrire de tels propos aussi calomnieux peuvent avoir des conséquences graves. Tu as le droit de penser ce que tu veux MAIS de là à écrire publiquement ces lignes dépasse le droit d'expression. Soit tu as des preuves de ce que tu avances et tu les publient ouvertement, soit tu fais part d'affabulation et là il vaut mieux se taire avant que ça ne prenne des proportions à la limite du légal!

Un "homme" averti en vaut deux.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 14:41 

" Un "homme" averti en vaut deux. "

Subtil, les guillemets ^^ vous avez bien fait folish

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 14:52 

Je confirme, c'est subtil :mrgreen:

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 16:45 

Feelina a écrit:

je n'y vois aucune accusations :wink:

A bon entendeur

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 17:31 

décidément a écrit:
Feelina a écrit:

je n'y vois aucune accusations :wink:

C'est clair :!:

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 17:37 

Merci decidement, stephany ;)

Oui aucune accusation, juste une interrogation et surtout après avoir vécue la detresse dans laquelle je fus en revenant de chez Lemaître (je me suis tue pendant plus d'un an car trop sous le choc et la déprime), j'avais des idées suicidaires. Interrogation qui s'accentue en écoutant la détresse d'autres filles comme celle de Loanna par exemple.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 17:44 

En tout cas merci de vos témoignages :idea:

quand je dit que ses visages font Alien est peut-être exagéré mais trans ecrit sur le front c'est vrai, par ex. le cas de Julie. Poupée barbie humaine n'existe pas. (Quoique)
et surtout je trouve qu'une tete fine et tout de barbie, avec une carrure un peu large, ça fait légèrement disproportion. Barbie est fine aussi des épaules, eh oui, faut pas vouloir lui ressembler

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 18:09 

respect a écrit:
Feelina a écrit:

Feelina, j'espere que tu es consciente de la gravité de tes insinuations. Ecrire de tels propos aussi calomnieux peuvent avoir des conséquences graves. Tu as le droit de penser ce que tu veux MAIS de là à écrire publiquement ces lignes dépasse le droit d'expression. Soit tu as des preuves de ce que tu avances et tu les publient ouvertement, soit tu fais part d'affabulation et là il vaut mieux se taire avant que ça ne prenne des proportions à la limite du légal!

merci pour vos menaces bienveillantes ! En même temps une FEMME qui témoigne en vaut bien mille, n'est-ce pas ?

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 18:23 

respect a écrit:
Feelina a écrit:

Le décès suicide de Julie est auréolé d'inconnues comme tout ce qui touche au monde de la nuit et des paillettes. Sans vouloir ouvrir une polémique quelconque, je pense qu'il était toujours enregistré à l'administration communale sous son prénom masculin. Es-ce la pièce cachée du puzzle nous ne le saurons jamais. La laisser reposer en paix me ferai grand plaisir.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 18:30 

mais pourquoi ne pas laisser cette fille en paix..elle a suffisament souffert,je ne comprends pas mais moi j'ai du respect pour les gens qui ne font plus partie de ce monde...vous n'arretez pas de critiquer son visage,mais personne n'est parfait...elle a payè ça avec la vie c'est à vous de lui rendre hommage ou peut etre dans ce monde, la solidaritè entre filles n'existe pas...Franchement je souffre à sa place en lisant certaines choses meme si elle n'est plus de ce monde.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 18:31 

Angélique01 a écrit:
respect a écrit:
Feelina a écrit:

Le décès suicide de Julie est auréolé d'inconnues comme tout ce qui touche au monde de la nuit et des paillettes. Sans vouloir ouvrir une polémique quelconque, je pense qu'il était toujours enregistré à l'administration communale sous son prénom masculin. Es-ce la pièce cachée du puzzle nous ne le saurons jamais. La laisser reposer en paix me ferai grand plaisir.

Oui chapeau..en plus on parle d'ELLE au masculin..franchement pitiè.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 18:48 

Oui je ne comprend pas pourquoi parler d'elle au masculin, surtout quand on dit vouloir la laisser se reposer en paix.
On s'en fiche de savoir qui aimait ou pas son visage (Mais ********** ou pas elle n'aimait toujours pas son visage après et c'est bien son propre ressenti qui est important).
Juste les interrogations qui sont soulevées par ce que j'ai vécue et plusieurs témoignages.

Après ne pas salir par des critiques sans intérêts reste le minimum, et ceci est valable pour celles en vie comme celles qui sont ailleurs.

Je ne pense pas continuer à écrire ici, sauf si des informations me sont remontées (je vais témoigner pour une assos trans d'ici peu, preuves à l'appuie).

Bises

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 18:59 

Feelina a écrit:
Oui je ne comprend pas pourquoi parler d'elle au masculin, surtout quand on dit vouloir la laisser se reposer en paix.
On s'en fiche de savoir qui aimait ou pas son visage (Mais ********** ou pas elle n'aimait toujours pas son visage après et c'est bien son propre ressenti qui est important).
Juste les interrogations qui sont soulevées par ce que j'ai vécue et plusieurs témoignages.

Après ne pas salir par des critiques sans intérêts reste le minimum, et ceci est valable pour celles en vie comme celles qui sont ailleurs.

Je ne pense pas continuer à écrire ici, sauf si des informations me sont remontées (je vais témoigner pour une assos trans d'ici peu, preuves à l'appuie).

Bises

Je ne parle pas de Julie au masculin je soulève une hypothèse possible à son suicide, c'est tout. Julie était et reste une femme pour l'éternité.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 19:31 

Je ne savais pas qu'elle était morte, paix à son ame.
Ah bon elle n'aimait pas son visage après la ffs ? pourtant dans l'emission elle dit que si
aie aie, oui, les trans ont plus de risques de suicide que les gens normaux (exception d'autres cas)
je ne sais pas qu'elle est la raison, mais quand on est trans, il peut en avoir plein, d'ou l'énorme importance de ne PAS aller trop loin, pas trop en faire: mais s'accepter, d'accepter le fait qu'il y aura toujours un truc qui nous déplaira et c'est comme ça, de ne PAS rester seule, de trouver notre épanouissement dans la vie etc

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 20:03 

Stephany a écrit:
Je ne savais pas qu'elle était morte, paix à son ame.
Ah bon elle n'aimait pas son visage après la ffs ? pourtant dans l'emission elle dit que si
aie aie, oui, les trans ont plus de risques de suicide que les gens normaux (exception d'autres cas)
je ne sais pas qu'elle est la raison, mais quand on est trans, il peut en avoir plein, d'ou l'énorme importance de ne PAS aller trop loin, pas trop en faire: mais s'accepter, d'accepter le fait qu'il y aura toujours un truc qui nous déplaira et c'est comme ça, de ne PAS rester seule, de trouver notre épanouissement dans la vie etc

Juste pour l'info Stephany
http://www.purepeople.com/article/miss- ... e_a52451/1
Paix à son âme.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 20:20 

oui foutez lui la paix laissez la se reposer en paix 8)

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 22:35 

Auriez-vous un problème ?

Non mais j'hallucine !! :roll:

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 22:36 

cherche a écrit:
Quelqu'un sait-il à quel endroi je dois me rendre pour aller faire caca?

Non.
Même pas les toilettes, elles n'en voudraient pas.

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 23:00 

Respect et cherche = la même personne

A bon entendeur

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 23:15 

décidément a écrit:
Respect et cherche = la même personne

mdr

Je sais pas et je préfère aller me coucher, c'est plus intéressant et bénéfique pour moi que de lire les bêtises de gens qui ne se présente même pas, et qui se permette de critiquer ainsi un forum (sympathique, en plus).
bises et dodo les filles :D

Message non luPosté: 08 Jan 2013, 23:59 

se fou rire mdrrrr

se message est vulgaire lol mais j adore

ca va vraiment trop loin , Julie qui reviens sur le tapis quand on parle de ********** , c est fatiguant , meme si elle vous as dis que tout etais a refaire peut etre que c etais juste une question de gout car le boulot de ********** on la vue a la télé , sur internet et il etais parfais .

puis on s en tape de savoir si elle c est suicidé ou pas , seule son entourage proche conais la vérité.

perso ca m arrive souvent de bien forcé les doses sur les somniferes et si mon corps devais me laché je n'aimerai pas que l on me traite de suicidaire ...

bref maintenant bon courage au fille qui feron leur recherche en vue d une ffs chez le docteur ********** , car ya tout le bordel a trier entre les temoignages lol

Suis très fiere d etre Lemaitrisé et si c est ca fait alien j en suis ravie , toute facon on est toujours critiqué par les transs lowcost

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 00:24 

cherche a écrit:
Trop vrai!

ta la bouche trop prêt de ton cul
nettoie les coins de ta bouche ça déborde tu pue :mrgreen:

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 01:13 

Cherche , si se forum c'est de la merde pourquoi perds tu ton temps ici ?

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 01:17 

cherche a écrit:
Hummmm Alexia, tu révèles enfin ta vraie personnalité, ton vrai langage, ton intellect.... bravo
cool........les langues se délient et les vérités vont voir le jour

Encore un peu de patience

non c'est toi qui ne la connaissez pas encore ma personnalité ta raison elle farpaitement vrais
quelles vérité les tiennes celles d'un troll que depuis deux ou trois jours c'est inscrit pour troller le forum ??
mets ta trombine sur tes écrits sois pas lâche assume

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 07:33 

Angèle a écrit:
se fou rire mdrrrr

ca va vraiment trop loin , Julie qui reviens sur le tapis quand on parle de ********** , c est fatiguant , meme si elle vous as dis que tout etais a refaire peut etre que c etais juste une question de gout car le boulot de ********** on la vue a la télé , sur internet et il etais parfais .

puis on s en tape de savoir si elle c est suicidé ou pas , seule son entourage proche conais la vérité.

perso ca m arrive souvent de bien forcé les doses sur les somniferes et si mon corps devais me laché je n'aimerai pas que l on me traite de suicidaire ...

bref maintenant bon courage au fille qui feron leur recherche en vue d une ffs chez le docteur ********** , car ya tout le bordel a trier entre les temoignages lol

Suis très fiere d etre Lemaitrisé et si c est ca fait alien j en suis ravie , toute facon on est toujours critiqué par les transs lowcost

1) J'ignorai que Julie était d'origine Eurasienne... Elle n'avait plus aucun traits rappelant ses origines Européenne et familiales.
2) Le mélange de somnifère à haute dose et d'alcool conduit à un coma puis à la mort.
3) Julie était Liégeoise de Flémalle, à 20 minutes de chez moi ... son suicide nous a marqué de très près.

Ceci à votre intention. Quand on utilise des somnifères pour dormir ce que l'on ne va pas bien psychologiquement. Il faudrait peut être penser à en parler au médecin traitant. Confier son sommeil à des pilules et la dernière chose à faire sans suivi médical. . Les somnifères ne sont pas des bombons.

Pour info ....
Le SPF Santé publique lance une nouvelle campagne sur les somnifères et les calmants

Par Jan Eyckmans
Publié le 21/12/2012

La Belgique est dans le peloton de tête mondial des utilisateurs de somnifères et de tranquillisants. Même si on constate une diminution relative depuis 2008, l’usage reste élevé. En 2011, on a vendu presque 13,5 millions de doses.
La dernière enquête de santé a révélé que, chez les plus de 15 ans, un Belge sur 12 avait pris un calmant au cours des deux semaines précédant l’enquête. Environ 1 Belge sur 10 avait pris un somnifère.

Les femmes consomment nettement plus de somnifères et de calmants que les hommes. Chez les personnes âgées et les personnes à faible niveau de formation, le taux de consommation est également plus prononcé.

Entre 2000 et 2008, l’usage de somnifères et de calmants délivrés en pharmacie a augmenté en moyenne de 8,16 %. Une légère diminution de 2,19% a toutefois été constatée depuis le lancement de la campagne en 2008.

Somnifères et calmants, réfléchissez avant de consommer
Le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement lance une nouvelle campagne pour informer les non-consommateurs et les consommateurs récents des risques liés à un usage inadéquat de somnifères et de calmants dans le traitement de l'anxiété, du stress et des troubles du sommeil. Il existe un grand risque de dépendance ou d'accoutumance, mieux vaut donc éviter la prise de ces médicaments. Ils ne sont utiles qu'en cas de problèmes graves ou quand les traitements habituels ne suffisent pas, après concertation avec le médecin ou le pharmacien.

Si les somnifères et calmants permettent de combattre certains symptômes, ils n'éliminent pas la cause sous-jacente du problème. Pour la ministre de la santé publique, il est également très important d’aborder les causes des problèmes de sommeil, de stress et d’anxiété via le sport, la relaxation,…

La campagne 2012 fait suite à la campagne de 2009. Elle a pour slogan « Somnifères et calmants, réfléchissez avant de consommer – Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien ». Elle est réalisée dans les trois langues nationales et comprend entre autres un spot télévisé et des affiches qui seront diffusées dans certains hebdomadaires. Plus d’informations sont disponibles sur les sites www.somniferesetcalmants.be et www.sante.belgique.be/benzo.

Kurt Doms
02/524.86.18
0494/72.23.55
kurt.doms@gezondheid.belgie.be

la source de l'article que l'on n'aurai pas consulter se trouve ici :
http://www.presscenter.org/fr/pressrele ... -et-les-ca

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 12:19 

Angèle,

Là où je te rejoins c'est sur le fait qu'on a pas à juger qui que ce soit sur son physique et sa chirurgie (éventuelle), tu as l'air très heureuse du tiens et tant mieux.
Ici ce ne sont pas les filles de ********** qui sont critiquable mais ses ratages. Car même si certaines sont satisfaites il y en a beaucoup de non satisfaites voir des mutilées. Et pour un seul chirurgien ça fait beaucoup au palmarès...
Ensuite ce qui est critiquable se sont les manières d'agir de ce chir, qui visiblement a manqué d'humanisme envers certaines patiente et d'écoute.

Je rajouterais juste qu'il y a autant de types de beautés que de goûts, qu'une femme peut faire refaite ou non et être noble et unique dans son élégance, dans son unicité.
Ceci également pour les "clones" ou "aliens" de ********** (vous remarquerez les guillemets). Je pense à mon amie qui malgré ses chirurgie agressives réalisées par ********** et son visage signé facial surgery (elle le dit elle même) reste pourvue d'élégance et de beauté.

De savoir qui est belle ou pas on s'en fou, ici le débat est censé rester centré sur les résultats (tout les témoignages sont à entendre) de ce chirurgien.

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 12:28 

Feelina a écrit:
Angèle,

Là où je te rejoins c'est sur le fait qu'on a pas à juger qui que ce soit sur son physique et sa chirurgie (éventuelle), tu as l'air très heureuse du tiens et tant mieux.
Ici ce ne sont pas les filles de ********** qui sont critiquable mais ses ratages. Car même si certaines sont satisfaites il y en a beaucoup de non satisfaites voir des mutilées. Et pour un seul chirurgien ça fait beaucoup au palmarès...
Ensuite ce qui est critiquable se sont les manières d'agir de ce chir, qui visiblement a manqué d'humanisme envers certaines patiente et d'écoute.

Je rajouterais juste qu'il y a autant de types de beautés que de goûts, qu'une femme peut faire refaite ou non et être noble et unique dans son élégance, dans son unicité.
Ceci également pour les "clones" ou "aliens" de ********** (vous remarquerez les guillemets). Je pense à mon amie qui malgré ses chirurgie agressives réalisées par ********** et son visage signé facial surgery (elle le dit elle même) reste pourvue d'élégance et de beauté.

De savoir qui est belle ou pas on s'en fou, ici le débat est censé rester centré sur les résultats (tout les témoignages sont à entendre) de ce chirurgien.

bravo

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 12:37 

cherche a écrit:
Trop vrai!

T'as qu'à te barrer espèce de fout**r de m**de à la c*n.
Je déteste ce genre de personne. :)

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 12:54 

Angèle a écrit:
se fou rire mdrrrr

Je suis d'accord que parfois ça va trop loin mais il ne faut pas oublier que ce sont les opinions de chacune Et puis ne pas oublier non plus certaines traits d'humour.

Tu dis que le travail de Dr ********** est parfait, c'est ton point de vue, Moi je dirais que Rien n'est parfait et surement pas son travail après ce que j'ai lu, vu et entendu, car ne pas oublier qu'un travail de chirurgien ne s'arrete pas qu'au résultat. Et puis, chacun sa définition du parfait . . .

Tu fais ce que tu veux de ton corps, s'il aime les somnifères alors . . .
^^

Je suis d'accord, bon courage aux futurs envieuses du travail de **********. ( . . . )

Le problème n'est pas là du tout, "trans low cost" ou pas... Ce n'est pas un problème de sous, cet argument est digne d'un chirurgien qui ne veut pas assumer un fait.
Et puis, moi-même pourrais m'offrir une FFS par **********, et pourtant je sais que cela me gâcherais la vie (attention je parle uniquement pour MON cas), je ne veux pas entrer dans un tel cercle infernal. Casser son visage en carrés Ciel il faut vraiment se détester et n'avoir rien à perdre.
Cependant Angèle, avec mes respects, et aucune critiques à ton égard. ;)
C'était mon point de vue :mrgreen:

Bises à toutes

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 13:08 

Je ne sais pas si tu te rends compte que c'est toi la bouse là ? :roll:

Maintenant j’arrête de répondre à ce genre de personne sans limites, je n'aimerais pas faire monter ma tension pour ce genre de chose. :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 13:12 

Pas à 17 ans ma vielle :idea:

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 21:03 

Un document qui peut être intéressant: voyez plutôt

http://www.m6.fr/emission-100_mag/video ... _yeux.html

bizouille

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 22:50 

cherche a écrit:
On dirait que certaines ont compris....c 'est plutot calme ces dernières heures! Comme ça fait du bien d'avoir éloigné toutes celles qui n'avaient que de la m**** en bouche!

Sur ce un petit kdo pour vous féliciter ( vs vs reconnaitrez): http://www.youtube.com/watch?v=f8J1ZDv9a98

Eh oui, étonnant, nous avons des vies.
Nous n'avons pas que ça à faire de répondre à quelqu'un comme vous. De vulgaire, en plus.
Ce genre de commentaire est digne d'un enfant de 10 ans.

Sur ce, Bonne nuit, certainement plus intéressante que vos débileries. dodo :roll:

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 22:54 

lara309 a écrit:
Un document qui peut être intéressant: voyez plutôt

http://www.m6.fr/emission-100_mag/video ... _yeux.html

bizouille

Oui c'est intéressant.

Personnellement j'aime mes yeux, d'ailleurs la chose que j'aime le plus chez moi, donc je ne compte pas les toucher.
i love you

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 08:10 

Stephany a écrit:
cherche a écrit:
On dirait que certaines ont compris....c 'est plutot calme ces dernières heures! Comme ça fait du bien d'avoir éloigné toutes celles qui n'avaient que de la m**** en bouche!

Sur ce un petit kdo pour vous féliciter ( vs vs reconnaitrez): http://www.youtube.com/watch?v=f8J1ZDv9a98

Eh oui, étonnant, nous avons des vies.
Nous n'avons pas que ça à faire de répondre à quelqu'un comme vous. De vulgaire, en plus.
Ce genre de commentaire est digne d'un enfant de 10 ans.

Sur ce, Bonne nuit, certainement plus intéressante que vos débileries. dodo :roll:

mdr mdr mdr

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 10:51 

Chère administratrice de ce forum,

Ce n'est pas en m'évinçant de ce forum que vous allez m'arrêter de dire la vérité par rapport à ce qui s'écrit sur les pages de votre site, les nombreux mensonges, calomnies, diffamation et surtout atteinte à la vie privée des gens ( en occurrence DR **********) en le citant nommément lui et sa femme. Que certaines personnes s'amusent à le critiquer lui et ses actes opératoires et ce parfois sans même le connaitre ou bien avoir de preuve de ce que d'autre lâchement sur le forum est à la limite de la légalité et dans ce cas prenez les même sanctions.

Si vous acceptez de garder ces nombreux qui remplissent pratiquement 19 pages de propos douteux alors gardez les miens également, ils sont de la même envergure quand j'ai écrit que ces gens "écrivaient de la merde"!

On ne pourra jamais arrêter une personne de rétablir la vérité par rapport à de tels propos "déguisés" de vérité.

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 11:18 

cherche-retour a écrit:

Ce n'est pas en m'évinçant de ce forum que vous allez m'arrêter de dire la vérité par rapport à ce qui s'écrit sur les pages de votre site, les nombreux mensonges, calomnies, diffamation et surtout atteinte à la vie privée des gens ( en occurrence DR **********) en le citant nommément lui et sa femme. Que certaines personnes s'amusent à le critiquer lui et ses actes opératoires et ce parfois sans même le connaitre ou bien avoir de preuve de ce que d'autre lâchement sur le forum est à la limite de la légalité et dans ce cas prenez les même sanctions.

Si vous acceptez de garder ces nombreux qui remplissent pratiquement 19 pages de propos douteux alors gardez les miens également, ils sont de la même envergure quand j'ai écrit que ces gens "écrivaient de la merde"!

On ne pourra jamais arrêter une personne de rétablir la vérité par rapport à de tels propos "déguisés" de vérité.

pas la peine de crier quant vous parlez de vérité de votre vérité en niant celle qui sont des vécus se là en veut dire long sur votre démarche et vous arguments transphobes en nous traitant de merdes de ils.......tc.
si vous croiez que nous propos son diffamatoires faite nous donc un procéss au lieux de venir ici nous insulter
car c'est se qui attende ses personnes qui on subie des massacres de la part de se medecin et qui en plus pour se faire réparer le maitre exige que on lui paye en nous prenant pour des vaches a lait
quant a la decision de L'administratrice il etait plus que temps et pour le moment se n'etait que un avertissement la preuve elle as juste virer votre pseudo mais si vous inssiter a continuer avec vous propos insultant je pense que vous allez pas continuer a jouer plus long temps car elle le feras avec votre ip et se là vas être définitive :idea:

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 11:36 

Alexia,

où as-tu lu que j'avais une attitude "transphobes" comme tu le dis si bien ????? De plus je n'ai dans aucun de mes propos essayé de nier les "ratés" de ce docteur, prouve moi le contraire.....Tu px te lever tôt car tu ne trouveras rien! Alors dans ce cas....CHUUUUUUUTTTTTTTT une bonne fois pour toute!

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 12:09 

Malheureursement il existe des bouchers qui détruisent la vie de certaines filles et continuent à faire leurs travails de charlatanisme en toute légitimité c'est scandaleux,aucune conscience et étique médicale!!

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 12:22 

voici une femme( ensuite elle s'est repentie,elle meme elle se définissait comme vieux trans...au masculin)aujourd'hui elle a décidé de paraitre plus naturelle ...

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 12:32 

Aprés réparation...

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 12:36 

cherche-retour a écrit:
Alexia,

où as-tu lu que j'avais une attitude "transphobes" comme tu le dis si bien ????? De plus je n'ai dans aucun de mes propos essayé de nier les "ratés" de ce docteur, prouve moi le contraire.....Tu px te lever tôt car tu ne trouveras rien! Alors dans ce cas....CHUUUUUUUTTTTTTTT une bonne fois pour toute!

bah déjà sache que je me leve tot (7h du mat) et si je consacre du temps a se forum ma priorité n'est pas celle de me connecter sur le forum
et pour dénicher ta transphobie même si ta prise des précautions sournoises avec des devinettes le but était atends sache que on est transidentitaires et pas des cruches d'ailleurs je t'aie répondue a certaines de tes devinettes on va dire exp:
Alexia a écrit:
respect a écrit:
Vous ne voulez pas en avoir,
mais une fois que vous en avez, vous ne voulez pas le perdre.
De quoi s'agit il?

si c'est un procès tes menaces tu te les mets biens profond juste a se que elles te fasse plaisir
non mais on as très peur de gens comme vous :mrgreen: folish folish

aprés elle est plus averée en traitant fleur (decidement) aux masculin et en traitant le forum ses menbres de merde
autre chose pour ton chuuuuuuuuuuuuuut :il est pas née se lui qui me la fermeras et certainement pas quelqu’un comme toi oki :mrgreen:
quant a nier les témoignages de ses personnes je crois que c’était même le seule but qui ta amener a te inscrire sur le forum petit rapelle de votre dernier poste pour Nadya:
Citation:
vous allez m'arrêter de dire la vérité par rapport à ce qui s'écrit sur les pages de votre site, les nombreux mensonges, calomnies, diffamation et surtout atteinte à la vie privée des gens

maintenant je suis même de celles qui as dit ici que il n'y as pas que des ratages car il existe effectivement des personnes satisfaites et comme Angéle qui se sont fait reparer des erreurs d'autres chirurgiens
mais il existe aussi des ratages chez le maitre et lui le problème est que il ne l’assume pas et non pas seulement il ne l’assume pas mais il en fait un profit de plus en exigent a ses personnes que elles paye une foi de plus pour que il répare ses erreurs
mantenaint puisque vous etes si biens intentionée comencer par mettre votre visage sur vous ecrits merci

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 12:40 
Administratrice

cherche-retour a écrit:

charia.com: Cher anonyme
Je n'ai pas atteint ta liberté d'exister sur ce forum parce que tu avait une opinion ou une autre. j'ai d'abord viré tes insultes à l'encontre de ce forum et de ceux qui y écrivent.
Généraliser ce sont les fondations du racisme et porter l’anathème en mots grossier sur tout un groupe de gens différents ce n'est donc pas acceptable dans un endroit ou on vomit tous les racismes.

ici, ce n'est pas ton WC, si tu n'a que le mot merde a la bouche et que les seules vidéos qui te fassent kiffer soient des compils de pets , je t'engage à plutôt réserver ça à ta cuvette.

Ce n'est pas à toi le poseur de posts orduriers que je vais demander des leçons de légalité ou droit de l'internet, je peux par contre t'informer à ce sujet.
Quand a prétendre qu'on ne pourra jamais arrêter quelqu'un qui manque de respect sur un forum, je te dis chiche ! je te prouve quand tu veux que c'est possible si tu te conduit encore de la même façon.
Je t'autorise donc a communiquer sur ce forum
mais je te vire si tu recommence

Je pense avoir été claire, bonjour chez toi :D

Le nombre de pages de ce sujet à allégrement dépassé la limite des 8 je verrouille le sujet

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 464 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]