Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 11:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 00:59 

Bonsoir à toutes et tous.

Je voulais avoir quelques informations sur cette opération.

Quels sont les dangers? Complications?

Quels types de procédures?

Quelle fourchette de prix?

Merci à vous et bonne semaine!

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 10:15 

Hello Joana , j'ai fait en meme temps que mon scalp advance un rabbottage du front . il me semble qu'il y a deux techniques soit rabotter l'os , soit combler , les trous de part et d'autres avec une pate ( j'imagine que c'est ça , le fameux masklift dont on a beaucoup entendu parler ici ).

mon chirurgien a préféré me rabotter l'os au vu de mon scanner ( l'os etait épais dans mon cas ) . le risque de cette technique , c'est de trop rabotter et de tomber sur les sinus juste en dessous . la , il ne reste plus qu'a mettre une plaque . et vivre avec . je pense que ça complique un peu le post op .

a vrai dire , je ne m'étais pas renseigné a fond sur l'opé car ça augmente mon angoisse . quant au prix , j'ai eu un prix de gros , donc difficile de te donner un prix pour cette unique intervention ( j'ai tout fait en 1 fois ) . Mais Bui exerce des prix asse élevé , j'ai cru comprendre .

avant ma FFS , j'avais trouvé un site super bien fait ( mieux que les autres , à mon avis ) en anglais qui expliquait bien toute les procédures . clique sur ce lien .http://www.t-change.com/en/forehead-contouring.shtml . ça pourra peut etre repondre à certaines de tes questions .

Bizz .

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 12:57 

Tien raphaëlle ça serait a titre informatif intéressant de voir avant et après + voir les scans pour se faire une idée :) (ps image en haute résolution XD si possible :) )

Car perso je songe a corriger le front et mon nez dans le cadre d'une profilo plastie mais bon j'ai pas l'argent qui suis ><" mes besoin :/
Bref

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 14:20 

Hello Joana , j'ai fait en meme temps que mon scalp advance un rabbottage du front . il me semble qu'il y a deux techniques soit rabotter l'os , soit combler , les trous de part et d'autres avec une pate ( j'imagine que c'est ça , le fameux masklift dont on a beaucoup entendu parler ici ).
Faux raphaele
combler les trou et cette prothese la pate cest le palacos et cest que jai au front quand au maslk lift moi je n avais jamais entendue parler de ca et je me suis retrouver avec je connaissais rien a l epoque. marc zuckoswki fais les arcades en endoscopie pas d ouverture du front ce qui fais naturel.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 15:37 

coucou , tout dépend qui t'opere , sinon tu as le risque de la vilaine cicatrice , la perte de sensibilité ca c'est obliger mais parfois ca ne reviens jamais ... tu peut perdre de l'expression ou un sourcil qui s'affesse se genre de chose .

se genre d'operation de facon isolé coute en géneral autour de 5000e plus ou moins mais souvent c'est des forfais pour des FFS complete.

regarde la chanteuse Dana International elle n'as pas refais ses arcades et sont front et c'est une superbe femme , nous la nouvelle génération on veu tout refaire et surtout les chir nous fon croire que c'est possible alors attention a toi :)

http://www.youtube.com/watch?v=niB-zaHC1N4

kissss

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 15:59 

Mmm j'ai pas l'intention de retoucher si je n'en ai pas vraiment besoin, parcontre le nez si pour des raisons surement médical en priorité :) le reste tu vois ma photo ^^ tu sais a quoi je ressemble ^^"

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 16:36 

Merci les filles pour vos réponses.

En fait de part mes origines je suppose, j'ai les orbites trop saillantes.
J'ai pu observé chez mes soeurs qu'elles étaient aussi saillantes mais moins que moi.

La méthode par endoscopie m'intéresse mais je me demande bien comment il peut raboter par endoscopie.

Sinon je n'ai à l'heure actuelle fait aucune chirurgie j'envisage d'en faire uniquement 3 maximum: nez, arcades, poitrine.

Je ne suis pas fan des FFS complète qui "dénature" trop le visage à mon goût même si le résultat peut être spectaculaire.

Et Raphaëlle je vais regarder ton lien, merci.

Bisous!

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 19:39 

moi il me semble finalement
qu'au lieu de focaliser sur la forme de la tête (partie face) il vaut mieux affiner son contenu.

Il y a des tas d'exemples de femmes tres séduisantes, craquantes , ce que vous voulez, qui ont une beauté pleine de défauts.

Combien de fois je me suis révée le nez fin le front rond et le cou mince (sans pomme)
mais aujourd'hui
même avec les rides en plus (et les brulures snif)
je suis moi toujours dans la glace
juste en évolution

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 20:14 

La n'est pas le problème.

Je fais partie de celles qui aiment la chirurgie quand c'est un outil pour réparer un défaut de manière radicale et "naturelle".

Car la chirurgie fait partie de l'évolution de nos outils pour s'embellir tout comme le maquillage, les anti rides, etc

En revanche, elle comporte des risques et il faut toujours peser le bénéfice / risque avant de prendre sa décision.

Sinon tu refuses tout et tu t'acceptes comme tu es.... sans hormone, sans maquillage, sans rasoir!

Bisous

Message non luPosté: 18 Fév 2013, 20:34 

c'est en effet crucial de bien peser benefice/risque

et la chirurgie se distingue de la médecine médicamenteuse qu'elle peut estropier les gens sans retour
les medocs peuvent les démolir aussi, de manière plus sournoise surement mais peut etre moins irrémédiable

c'est vrain que "bénéfice/risque" si on s'auto-détermine c'est hyper subjectif
et si on se précipite trop ...

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]