Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pour une prise de poitrine.
Message non luPosté: 05 Mar 2013, 13:37 

bonjours a toutes

moi c'est Lora je souffre de plus en plus de me voir sans poitrine?

je souhaiterais savoir qu'est ce que je pourrais prendre ou faire pour que ma poitrine se developpe .

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 15:55 

Bonjour,
eh bien si tu es déjà sous hormonothérapie, il faut simplement attendre, de la patience, il faut des années.. (oui je sais pas si simple, la patience!! lol)
Sinon tu peux toujours avoir recourt à la chirurgie.. pour ça faut vraiment etre sure hein...

Et puis, les petits seins, c'est pas si handicapant que ça, crois moi ;)
bises

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 16:24 

Salut lora....
Et bien moi je connait un truk que j aie testee en pologne pour voir,c est des gellules...ta meme des chewing gum..(c est pas une blague)....que tu prend pour un minimum de trois a quatre mois....sa ma pas fait gagnee plus d un bonnet...mais c est clair qu il s est passer quelque chose....par contre quand tu imterompte le traitement....tout le benefice gagnee est perdu....tres rapidement d ailleur.....se medicament s appelle breast-up ou quelque chose comme sa....je sait pas si tu le trouve en france....m enfin avec le net c est facile a trouver.....et a commander....
bravo ♂ᎷᎥᏝѦ♀. bravo

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 16:27 

lora13007 a écrit:
bonjours a toutes

moi c'est Lora je souffre de plus en plus de me voir sans poitrine?

je souhaiterais savoir qu'est ce que je pourrais prendre ou faire pour que ma poitrine se developpe .

tu pourras aller voir un endocrinologue que dans un premier temps te prescriras un bilan hormonal
pour la suite te prescrire un traitement que il ajustera a ton cas d’après tes examens et ressenties
en France rares sont les endocrinologues qui prescrivent ses traitements sans un avis psy
ses traitements sont a vie et se sont des médicaments et pas des bonbons ou baguettes magiques :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 17:13 

Je pense que tout a été dit...

Je sais que la prise d'hormones marche dans tous les cas. Le taux de testostérone baisse tandis que ceux d’œstrogène et de progestérone montent, les formes changent donc, la poitrine aussi, les graisses se répartissent.

Le mieux c'est donc de voir un endocrinologue, tu peux passer par un généraliste qui va t'orienter vers un endocrinologue qu'il connait, ou bien aller directement voir un endocrinologue. Il te fera d'abord faire une prise de sang qui déterminera tes taux hormonaux actuels pour mieux adapter le traitement qui te convient. Ensuite, c'est comme à la puberté :)

N'hésite pas à prendre plusieurs rendez-vous chez plusieurs endocrinologues si tu trouves le temps trop long.
Je tiens toutes ces infos d'une amie que j'ai accompagnée durant toute sa transition...

Et je suis de l'avis de Stephany, les petits seins c'est pas gênant non plus. La nature ne m'a pas dotée de BIG B00BS mais cela n'a jamais été un souci pour moi :)

Il faut savoir ensuite s'affirmer et se dire "Je suis Moi, le passé m'aide à mon futur, et mon corps, même en pleine évolution, est le mien, et je ne le renie pas en bloc, mes petits seins ne sont pas détestables..."

Sinon, si jamais au bout d'un moment d'hormones tu les hais vraiment, tu as toujours la solution, en effet, de la chirurgie.

Courage ;)

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 18:47 

Oui, des astuces ou "choses miracles" existent, comme dis Luydmila, mais malheureusement ne fonctionnent pas forcément, ou sinon peuvent repartir quand tu arretes, donc bon... :/

Mieux vaut avoir un taux d'hormones correct et propice au bon developpement de ton corps, dans le bon sens, donc voir un/e endocrino, que de faire des betises ou etc
Pour exemple, moi-meme j'ai peu mais vraiment trèès peu de seins, genre à peine un bonnet A, mais sur un corps mince, ça ne choque pas, et meme dans des vestiaires, etc.
(et puis les soutifs rembourrés, je vous dit merci)

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 20:45 

Fichier(s) joint(s):
s.jpg

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 20:51 

Citation:
Sujet du message: comment faire pousser ma poitrine?
De: lora13007
Envoyé: 05 Mar 2013 1:38
À: nataschas06
est que je suis obliger de passer par un médecin ou bien on peut les acheter sans ordonnance et quesque je devrais prendre comme pillule?

Tout le monde a eu ce message ou je suis la seule. Bizarre !! :idea: :idea:

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 20:52 

nataschas06 a écrit:
Citation:
Sujet du message: comment faire pousser ma poitrine?
De: lora13007
Envoyé: 05 Mar 2013 1:38
À: nataschas06
est que je suis obliger de passer par un médecin ou bien on peut les acheter sans ordonnance et quesque je devrais prendre comme pillule?

Tout le monde a eu ce message ou je suis la seule. Bizarre !! :idea: :idea:

:lol: non pas eu non pas moi :lol: :idea: :wink:

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 20:53 

Alexia a écrit:
Fichier(s) joint(s):
s.jpg

Je sais pas si c'est faisable mais ça arrangerai le problème a tout les deux mdr !

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 20:55 

LOL l'image ^^

Eh oui il faut passer par un médecin, sinon c'est dangereux et ça n'iras jamais

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 20:57 

Stephany a écrit:
LOL l'image ^^

Eh oui il faut passer par un médecin, sinon c'est dangereux et ça n'iras jamais

oui je corrobore Stephany tu le sais biens
je suis contre l’automédication qui ne conduit a riens autre que bêtise
la photo c’était juste une pointe d'humour par rapport a cette personne qui sois disons soufre mdr mdr

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 21:00 

oups ! :idea:

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 21:02 

oui ^^

Message non luPosté: 05 Mar 2013, 23:33 

merci a toute pour vos indication les filles,je vais prendre rendez vous avec un/e endocrinologues.
pour info Alexia quant tu ne sais pas les démarches a faire et que tu te renseigne tu ne sait pas qui aller voir qui croire a travers tous se que j'ai pu voir sur les sites,ensuite quant tu te regarde dans une glace et que tu te dégoutte car se que tu est a l’intérieur n'est pas ce que tu voie a l’extérieur j' en souffre réellement pour toi tu ne la peut-être pas vécu la même façon mais nous somme toute différente.

Message non luPosté: 06 Mar 2013, 00:12 

lora13007 a écrit:
merci a toute pour vos indication les filles,je vais prendre rendez vous avec un/e endocrinologues.
pour info Alexia quant tu ne sais pas les démarches a faire et que tu te renseigne tu ne sait pas qui aller voir qui croire a travers tous se que j'ai pu voir sur les sites,ensuite quant tu te regarde dans une glace et que tu te dégoutte car se que tu est a l’intérieur n'est pas ce que tu voie a l’extérieur j' en souffre réellement pour toi tu ne la peut-être pas vécu la même façon mais nous somme toute différente.

biens sur que nous sommes toute différente
et si te regarder dans un miroir te fait souffrir arête donc de te regarder dans un miroir et fait le nécessaire
nous ne pouvons que te informer en aucun cas te conseiller prends si oui ça c
elles qui le feront se là vous regarde ses traitements sont a vie est se qui est adapter a moi ne le seras pas forcement adapter a toi :roll: :wink: :lol:

Message non luPosté: 06 Mar 2013, 10:55 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Hey Alexia,

Je suis pas totalement d'accord avec toi pour le miroir !

Je pense qu'il ne faut pas se fuir, c'est la meilleure manière de perdre encore plus confiance en soi, au contraire, si l'on se hait et que l'on arrête de se regarder dans un miroir, on va de plus en plus se voir comme son ennemi, et je pense pas que ce soit une bonne idée. Fuir n'est pas une solution !

Il faut, même si c'est, j'avoue, une étape absolument difficile, atroce et que l'on peut verser des flots de larmes, combattre cet ennemi et l'affronter jusqu'à reprendre une confiance en soi qui fera ALLER DE L'AVANT pour faire toutes sortes de démarches pour justement ensuite être en accord avec soi même et être son AMI, fusionner avec soi et être en harmonie.

Le jour où j'ai su que je ne pouvait plus jamais prendre de testostérone, que "la nature" revenait au galop et que j'ai du faire mon deuil d'une vie de garçon révolue, j'ai combattu cette fille pour ensuite l'accepter, la faire devenir pote avec le garçon et devenir un Moi qui a confiance. Cela demande du temps et de la patience, des hauts et des bas, je ne dis pas que ça doit se faire en un jour ni en un mois, tout est progressif, mais quand on veut on peut...

Et pour aller de l'avant, il faut s'imposer face à soi d'abord, et ensuite le regard des autres devient comme le regard d'une chaise : insignifiant. Ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est de l'acquis de confiance ;)
Et du courage, surtout, beaucoup de force et de courage, tout est possible, alors, au delà de la peur, il y a la sortie du tunnel.

Message non luPosté: 06 Mar 2013, 11:46 

complétement d’accord mais apparemment pour cette personne ça la fait soufrir :idea: :wink:

Message non luPosté: 06 Mar 2013, 11:59 

Dans tous les cas, en France, il faut passer par la case psy avant toute chose.

Message non luPosté: 06 Mar 2013, 12:03 

Le miroir, miroir miroir... :oops:

Moi avant, il y a peu, mais vraiment peu de temps, c'était pareil, je me dégoutais, je me supportais pas, je voyais des détails masculins qui me pourrissaient ma vision de moi-meme.

Un nez trop comme ceci, des arcades un peu ceci, oh et puis les machoires un peu ceci...
Par contre le corps je ne complexais pas, car je savais que sans ths c'était normal de n'avoir pas assez de seins, hanches, etc.

Mais au bout d'un moment, on se rend compte qu'on est seule à se fixer sur des trucs, alors que autrui lui, nous voit en général, et comme une fille, sans se poser de question.
Quand tout le monde t'appelle madame, sans hésitation, dans toutes les circonstances, et que, (que demander de plus), des mecs peuvent parfois s'intéresser à toi sans savoir ce que tu es (trans), eh bien tu te dis, faut vraiment que j’arrête de faire une fixation, je suis déjà très bien alors!
c'est un conseil ;) peaaace

Et les seins, je pense pas que ce soit le + important, vraiment pas. Et mon avis, c'est qu'il vaut miex avoir un B que un D ou E...

Message non luPosté: 07 Mar 2013, 20:03 

nataschas06 a écrit:
oups ! :idea:

"tout le monde " t'as répondu !

mdr

(j'ai rien reçu non plus :lol: )

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]