Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Mar 2013, 16:40 

atrocius moriamini......
Tiens c est du latin inculte.....va sur google trad.......sa te concerne.....essayons dans toute ta betise humaine....te cultiver un tant soit peut...

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 17:17 

Bonjour ou bonsoir à toute et tous.

Dernier message sur ce sujet dont j'espérais des réponses comme certaine au début de la première page.
Ceci étant fait, j'ai appliquer la liste d'ignoré en rajoutant luydmila pour bloquer tout ses messages sur ce forum. Ainsi plus aucun message ne sera afficher de mon coter sur quelque soit la page de ce forum et pourra s'extasier seule face à sont égaux sur-dimensionner.

Je remercie les quelques personnes qui m'ont apporter des réponses clair et me permet de me faire une idée sur le temps d'attente.

Bonne continuation sur ce sujet qui n'a plus aucun intérêt pour ma part.

Néréide

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 17:24 

luydmila a écrit:
Alexia a écrit:
luydmila a écrit:
Et pour le reste l autre illuminer d alexia......digne des pires muslim afghan qui se mele comme d hab de se qui la regarde pas....
Elle est toujour derriere mon cul cette tarer....looool.

non c'est toi qui as collée ta bouche prêt de ton cul la mario bross de service
tu n'est que immondice
d'arére tes airs de fotoshopée c'est un mec chauve qui as fait des stages a escualità et qui se prends pour la paris hilton du marais
l'enculeur junkie de translovers
mdr mdr mdr

Oupsss......pardon j avait pas vue mon vrais visage que je collait a ma mechanceter ici...
Donc pour detruire ma malediction j ajouteraie ceci
-je vait me coller une belle photo de moi perruque cheveux atacher.....tu aura le regret de constater une implantation dense naturelle et en formes de soleil.....se qui est si specifique a la feminiter du travesti....je te jalouse pas paceque je porte des moumouttes....j'ai au moins la chance de pouvoir changer de coifure quand je le souhaite......c est pas si dramatique ma moumoutte dorer
-ooooooh quelle mauvaise fois....olala......vazy je t autaurise a faire un agrandissement sur ma photo pour chercher du photoshop......j adoooooooore car je sait que sa te fait un fou rire mon pote....v meme faire pipi dans ma culotte..... imagine ma tete de triceratopss....en train de rager... veneration bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 17:27 

Comme tu me li pas c est mieux....
Comme tout est dit a la page 1 vous pourrez me voir lui donner un coup de mains....me faire renvoyer bouler une fois......avoir la patience....car on me reproche d ecrire deux ligne...c est sympathique venant d une nouvelle qui s inscrit....
-malgres tout toujour page une....j etaye mes propos....toujour polis et corecte
*pour la mechament me faire bouler comme du caca....
-je pense et la je parle des perssonnes honnette..en toute neutraliter n est ce pas....n aimerait pas se faire traitees de la sorte par une perssonne qui vient juste de s inscrire sans meme se presentee
-AH AUCUN MOMENT J AIE ETE IRESPECTUEUSE......SAUF SI VOUS VOULEZ DECHIREZ VOTRE MALHONNETETER CELLE QUI M AIME PAS.....ALORS JE VOUS DIT VOUS AUREZ VENT DE MA COLERE.....J AIE HORREUR DES FAUX CUL.....ET DES HYPOCRITE......SI JVOUS DIT UN TRUK JVOIS LE DIT EN FACE LES FAUX JETONS....OKIIII
ET SA CHANGER PAS LE SENS......C EST ETRE FRANCHE....PAS VOULOIR AVOIR RAISONS...
merci...

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 17:30 

Eh wiiiiii votre miroir.....
Vous seriez d ailleur bien utile a alexia......pour lui faire saisir sa triste realiter.....tout le monde porte pas de moumoutte....
veneration veneration
Allez un quart d heure musical.....juste pour vous.....allez rigolez

♫♫viens voir♩les commediens♪les musiciens♪♪les magiciens♪qui arrivent♬vient♬♬.....☞☞☻☻☞☞☠☠
http://www.youtube.com/watch?v=P3Dpyq-ZfYk

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 17:39 

luydmila a écrit:
Alexia a écrit:
luydmila a écrit:
Et pour le reste l autre illuminer d alexia......digne des pires muslim afghan qui se mele comme d hab de se qui la regarde pas....
Elle est toujour derriere mon cul cette tarer....looool.

non c'est toi qui as collée ta bouche prêt de ton cul la mario bross de service
tu n'est que immondice
d'arére tes airs de fotoshopée c'est un mec chauve qui as fait des stages a escualità et qui se prends pour la paris hilton du marais
l'enculeur junkie de translovers
mdr mdr mdr

Oupsss......pardon j avait pas vue mon toss que tu collait ta mechanceter ici...
Donc pour detruire ta malediction j ajouteraie ceci
-je vait te coller une belle photo de moi cheveux atacher.....tu aura le regret de constater une implantation dense naturelle et en formes de soleil.....se qui est si specifique a la feminiter....me jalouse pas paceque tu porte des moumouttes....ta au moins la chance de pouvoir changer de coifure quand tu le souhaite......c est pas si dramatique ma moumoutte dorer
-ooooooh quelle mauvaise fois....olala......vazy je t autaurise a faire un agrandissement sur ma photo pour chercher du photoshop......j adoooooooore car je sait que sa te fou une rage mon pote....v meme faire pipi dans ma culotte.....j imagine ta tete de triceratopss....en train de rager... veneration bravo

Je te remercie VOTRE MIROIR de changer les lignes de mes propos....cela prouve juste a quelle point tu a du te turlupiner sur mes ecrit.....et vous dite que je veut avoir raisons.....quand vous falssifier mes mots......vous etes juste le panflet de votre feminiter qui vous a jamait visiter......ta raisons de coller un miroir.....et je te remerci egalement VOTRE MIROIR....d etre mon negre sur mes ecrits....vazy continu de travestir la realiter......loooooool

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 17:40 

Voici donc l original......apres ses gens disent que je veut toujours avoir raisons en falssifiant l origine de mes mots.......ET VOUS APPELEES SA HONNETTE... bravo bravo bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 18:15 

Et j aie se dernier message pour toi...alexia....tu pourra rentrer dans ta boite pour ruminer...
*quand tu dit queje suis une honte pour la transsidentiter....
-je voudrait rajouter aussis ceci qui est pas faux.....avec ton fassiesse de tryceratopss,tu est une honte pour nous transsexuelle non operee,car avec des tronche comme la tienne les media confonde transsexualiter....et vieux travlo operee par compation.....car pour ta gouverne....c est le visage qui fait tout....pas ton vagin artifficielle ni tes papiers o noms de madame.....car quand on te voit....on voit juste se que c est de rater une transitions......au pire tu pourrait faire un spote dans la cage o folle....avec ta tete de tryceratopss...et se corp faussement feminin.....ta juste reussis une embauche au zoo de moscou.....et sa c est une honte pour nous.......car trop de gens apres confonde travestie et transsexuelle..... bravo bravo bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 18:17 

Et j aie remarquer que celle qui te donnait raisons avait des tetes de cauchemards comme toi.....allez stop les jalouses...... 8) 8)
bravo ♆ℳᎥℒᾀ♆. bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 18:29 

Tiens allez jte rajoute une tartine mon alexia....
Et jsuis ptete un immondice,mais j aie au moins la chance que quand je marche dans la rue...les gens ne se retourne pas pour rigoler,et quand je sourie je fait pas peur au enfant....tu voit t est vraiment un modele de reussite......putin c le cas de le dire....ssaaaaa.....wiiii....foncer les nouvelles chez le boucher...sont reves vous voir avec le meme visage que cette alexia qui recupere les photos de sa soeur pour les coller sur sont profil tellement elle est laide.....c est sur ses veriter que vous baser votre transitions.......allez foncer.........le boucher se frotte gentiment les mains..... bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 18:35 

C'est le visage qui fait tout ??????????????????????!!!!!!!!!!!!

Faux, Luydmila, Faux !!

C'est la confiance en soi, l'harmonie, le regard qu'on a sur soi et sa propre affirmation qui fait tout, le visage passe bien après !!!

La peur engendre la peur !

Si l'on a un visage que la société dit "Féminin" et que l'on a peur, vraiment PEUR que tout le monde nous voit comme un garçon, ça arrivera.

Si l'on a un visage que la société dit "Masculin" et que l'on est sûre de soi, bien dans ses baskets, et que l'on est en harmonie, sans peur et que l'on se sent bien, le regard des "Autres" nous passera bien au dessus !

J'ai accompagné des MTF dans cette démarche et laisse moi te dire que c'est loin d'être le "Paraître" qui fait "tout", ma chère...

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 19:02 

Bonjour archangelika
Dejas jaimeraie soulignee. Qhier tu a soulever certaine questions,je me suis prise la peine de te repondre.....et la tu bondit sur un message qui ne s adresse pas a toi....(tu reste toujours dans une logique de franchise n est ce pas?)
-mais c est pas grave je vait quand meme te repondre
Tes affirmations sont seulement pueril et rassurante pour un travestie de salons qui voudrait s aventurer dans les meandres de la nuit.
*la veriter est tout autre...helas....sinan pourkoi des ffs..(mais bon)
Je te site...
-la confiance en soit
-l harmony
-le regard qu on a sur soit
Etc.....
Prenons un ptit exemple avec tes on dit comme allier...
*et si on prenait un bernard tapis tout effeminer avec de la confiance en soit,beaucoup d harmony pour lui bref la total....
**pardonne moi le regard des gens sera toujour le meme....tu a juste l argument des hypocrites gentil qui disent que le physique ne compte pas....
Si tu veut les consoler....il se referait pas le nez...le menton....raprocher la ligne capilaire.....bref se faire charcuter....quen etant juste nous meme comme tu le souligne si faussement sa passerait bien pour vivre une vie heureuse.allez va distribuer tes prospectus pour emmerveiller arrierer ailleurs.....sa colle pas a la realiter du monde reel....peut etre ici dans se forum pour en consolees certaine......mais pas dans la vraie vie

Enssuite si tu parle de peur....tu parle toujours du travestie de salons...
Car moi si on me voit dans la rue pas rassuree....on va juste le demander si quelque chose va ou pas....les gens se poseront jamais la questions de transsexualiter....
-par contre toujour meme exemple.....pose notre travestie de salons pas rassurer dans la rue.....les gens vont se poser une questions toute evidente....avec ses trait masculin sa traduit un mal etre d etre dehors......
Franchement ......tu met de la poudre de perlinpinpin....pour raconter des calembourgs pareille.....on est pas au pays de mickey ma grande...

Ah mon tour ma chere de te repondre pour clore ton chapitre...si. C etait pas le paraitre qui fesait tout pourquoi les top model sont payer aussis cheres.....pourquoi les hommes tuerait pere et mere pour etre dans les bras d une beautee....
Jte parle pas de survit....ni de froler les murs par peurs d etre demasquer.......etre belle tu sait se que sa veut dire.....ou pas merde.......connait tu la force de la beauter.....tout vos grand ecrivains francais en font l eloge....et toi petit asticot....tu vient insulter la beauter en pleins frond en disant quelle n est pas necessaire.....serieux revoit...tes chapitre....et l histoire de ton pays.....
bravo ♆ℳᎥℒᾀ♆. bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 19:26 

Tu as peut être vécu dans un monde trop restreint ou peut être trop, beaucoup trop capitaliste. Mais les exemples que tu m'as donné sont d'une absurdité magistrale.
Je ne peux pas me permettre de réponde à tous les points parce que c'est vraiment difficile à te lire.

Les ffs et la réconciliation avec le regard que l'on pose sur soi, je ne remets pas du tout ça en cause, tu te trompes sur ce que j'ai dit... Je n'ai pas dit que ce n'était pas important, j'ai simplement dit que ça ne faisais pas tout, NUANCE !!!

La ffs (par exemple) peut amener à une meilleure confiance en soi. C'est aussi pour cela que certaines le font. D'autres n'ont pas recours à la ffs pour être BIEN DANS LEUR PEAU.

Tu prends ensuite des exemples extrêmes, des exemples formatés par la société... Des politiciens à qui l'on demande d'être ce qu'ils sont, et des mannequins qui se doivent d'être des objets, et de fermer leur gueules pour mener à bien leur travail où ils/elles ne peuvent absolument pas s'exprimer.

Mais c'est ça ton monde ???

J'ai donné l'exemple de transsexualité, oui, regarde, on est où ? Ah oui ! Ben on est sur i-trans ! Ce serait con de parler de la vie des Cactus !!

Mais c'est vachement bien pour toi si on te demande si ça va ou pas, mais là encore je ne parle pas du tout de ça, ma phrase était centrée sur la peur de soi même face au manque de confiance en soi sur l'image que l'on peut renvoyer, et je pense que beaucoup ont connu ça au début de leur transition, c'est pour cela qu'il existe des THS, etc etc... N'est-ce pas ? Pour pas, par exemple, Qu'une MTF ne soit pas constamment appelée "Monsieur" contre son gré, pareil si elle fait un grand, un petit, un minime et des fois aucun travail sur sa voix.

Un coup tu joues la victime, un coup tu te vantes sans même le vouloir en plus, j'en suis sûre !

Et si tu es MTF, et sans vouloir te faire opérer etc etc, ça franchement j'en ai striiiiiiiiictement rien à foutre, chacun ses choix. Et si l'on ne se pose aucune question sur toi, ben c'est vraiment tant mieux. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai accompagné des MTF dont deux ont sombré dans de graves dépressions à causes d'un manque de confiance au début de leur transition et du regard de l'Autre (et du leur, aussi ! La dépréciation joue beaucoup...).

Mais je vois que ça t'amuse beaucoup de rabaisser tout le monde alors, continue, ça a l'air de te soulager d'un poids. Lequel, je ne sais pas, et je m'en fous aussi, mais si ça te soulage, ne te gène pas, personnellement je ne suis même pas transsexuelle donc si tu me compares à un travesti de salon ça ne va pas énormément m'atteindre.
Ce qui m'atteindra par contre c'est lorsque tu parlera au masculin à des filles ici que tu ne connais même pas... (à moi tu peux, me parler au masculin, j'ai fait une paix avec moi même et ai réconcilié masculin, féminin et consort, j'ai Archangelicus en autre pseudo alors ne te gène surtout pas, ça ne me fera rien, mais je trouves ça bas si tu le fais à quelqu'un d'autre :wink: )

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 19:44 

Ah oui tiens et je vais adopter la méthode Luydmila, 2 posts à la suite (bon ok ok j'en mets pas 6 mais bon...)

=> Mon pseudo c'est ArchangeliCa avec un C, c'est un de mes prénoms, je ne fais pas d'erreurs sur celui que tu as eu la chance de choisir, ne fais stp pas d'erreurs sur celui que l'on m'a donné.

Merci.

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 20:01 

Faut il nécessairement être "belle" pour passer inaperçu ? Y'a pas que des canons dans la rue. Est-ce que ça aide d'être belle, peut-être mais ça attire aussi de gros seraphin machos sans éducations. Est-ce qu'être canon permet vraiment de ne pas subir la transphobie, non, y'a des beautés qui se font traiter de trav dans la rue.

La ffs n'est conditionnée QUE par la peur de subir a transphobie. Sans transphobie, plus de FFS !

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 20:20 

Néréide a écrit:
Bonjour a toute et tous.

Après avoir regarder les différents sujet à droite et à gauche, je me suis posé une question par forcément simple car cela dépends de chacun(une). Combien de temps ils vous a fallut pour avoir votre traitement hormonal à partir du premier RDV psy?
(Je suis de lyon donc je pense que beaucoup de personnes pourront me répondre^^)

Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum ou alors c'est enfouie bien loin ;)

Je vous remercie par avance :)

Néréide

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 20:23 

Greenpeace, HELP.

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 20:53 

Pour commencer a te repondre..
Il est juste de me faire remarquee la lettre"k" ala place du"c"pour ton prenoms mais a tu oubliee que je t aie dit bonjour..ta oublier de le souligner,car moi je n aie pas eue de bonjour en retourd.....est tu trop individualiste pour te concentrer uniquement sur cette fautes....de la a en oublier de me saluer...donc a part me faire remarquer une fautes insignifante dans un echange de forum...on croirait qu on est ici pour se faire dicter la dictee de merimer..pour le coup c est toi qui te perd.
*en se qui concerne les 6posts....c est se que je te reprochait hier...sans avoir eue de reponse de ta part(toujour polis dit donc)si tu lisait un peut l historique de se topic...tu verrait que les 6posts d affiler....sont juste les reponse a mes refractaire.....
-Donc tu me demande pas de faire d erreur sur une lettre...quelle tolerance...je te demande en retour quand tu pose une questions sur un poste  precedent et que je me prend la peine d y repondre....d au moins ajouter ta reponse....sinon pourquoi poser des questions si on attend pas la reponse a part passer pour bete....ma seconde exigence....comme tu en a pour. Une lettre "quand je te dit bonjour..est le descence et la politesse de me saluer en retour...
A mon tour merci.....
Je vait pouvoir te repondre maintenant...
-je sait pas se que tu entend par "un monde trop restreint"le monde donne juste   Les frontieres qu on ses fixer...eclaircie moi donc a se sujet?
-capitaliste encore moins je vient des pays de l est.....c est pas le capitalisme qui primait las bas mais le comunisme...donc pour le coup c est ta culture perssonelle qui est restreinte pour parler de la sorte
Tu ne peut pas repondre a ses points n on pas pas se que c est illisible ,mais simpement parce que tu sait pas quoi dire...apres ta remarque j aie fait lire se texte a un francais.....hormis qu il soit truffer de fautes il est parfaitement comprhensible du public....n utilise pas tes fond de tiroir et ton manque d imagination pour te derober...okiiiii

*excuse moi mais vue le prix d une ffs.....c est plus qu une reconciliation avec soit meme,c est meme ecrit sur leur site a ses chirurgiens tiens...."c est pour harmoniser un visage presentant des traits masculin trop apparent"
-je dirait donc en lisant les chirurgiens...que c est plutot pour s armoniser avec la societer et ne pas se faire jeter des pierres quand on sort....enssuite comme tu le dit...on peut tres bien s harmoniser soit meme....si l operation reussis...a lire se forum c est pas gagner...
*huuuuuum quelle exemple formater par la societer...bernard tapis c est cela..a la place pose alexia comme tu la connait le resultat sera le meme
Tu dit:
"des politiciens a qui l on demande d etre se qu il sont"
Tu dit que tu comprend pas se que j ecrit....mais que traduit ta phrase...qui demande o politic d etre se quil sont?
Les politics par definition on le pouvoir c est eux qui nous disent de faire se que l on doit faire....c est pour cela que des lois sont voter...que tu paye des impots...encore une fois c est toi qui est dans ton monde en imaginant dicter tes pensees au politic.....bravoooo.
*pour les manequins tu est encore dans les annee 90ou on leur demandait d etre anorexique...mais c est fini les nineties archangelika...on est en 2013 les manequins voyage beaucoup tu en retrouvera beaucoup l ete a st topez,ibiza ou kazantyp...elle sont blinder de thunes...meme si cette proffessions est dur moralement.....excuse moi je prefere etre manequin comme tu dit et fermer ma gueule....que femme de menage a faire les 3/8....wiiiii leur vie est tres dur les pauvres.....olala.....continuons..
*Bah wi. Cest sa mon monde.....et toi c est quoi le tiens?
Un monde ou tu dictera o politic se qu il doivent faire.....allez reprend dla perlinpinpin......reveuse va...
*tu me reproche un coup de me vanter un coup de me plaindre....ou est le soucis....et jme plaint de koi d abord......de trop d hypocrisie sa c est clair..
Et siiii je le fait expres....parce que je le vaut bien....
*pour en finir......tu veut dire que je rabaisse tout le monde mais cite des noms...c est normal que cela t embete tu est juste le vassault d alexia,et toute celle qui se sente toucher partage les meme affiniter caricaturale que cette alexia bien pretencieuse qui ELLE et seulement ELLE se dit modele de la transsidentiter...si dejas elle commencait parmettre sa vraie photo au lieux de coller celle de sa soeur...
Les gens pourrait se rendre compte de se qu est une reussite.....si c est sa pour toi rabaisser les gens(pas "les"elle c tout),pour moi c est juste masquer la realiter et avoir un discout bien extremiste(car seul sa facons de voir les choses compte)digne du dernier des talibans de bagdad....je sait que tu le cautionne car tes sont amies se qui rend se discourt obsolete et depourvue de toute neutraliter.....tu voit que ta facons de voir le monde est encore plus restreinte que la mienne.....

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:00 

Archangelica a écrit:
Greenpeace, HELP.

Nan pas greanpeace........demande de l aide au dr buy......

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:09 

Boups ...... eh ben
quelle prise de tête

Bon on commence par
@Néréide déjà au tout début, il y a deux choses que j'ai comprises, c'est :
1) jamais poser certaine questions
2) jamais faire confiance a toute les réponses

En gros de toute façon, le temps de ton parcourt sera celui qui te conviendra le mieux, suivant plusieurs critères qui sont, les sous, la motivation, la réaction au traitement .......

@Ludmila, j'ai lu "une transition rapide est le mieux, même avant 20 ans avant que os se masculinisent, après c'est trop tard"
j'ai commencé a 35 ans, je n'ai fais aucune opération, je ressemble a un homme ?

j'ai été voir plusieurs médecins pour les examens pré-opératoire et plusieurs n'ont même pas capté.
comme ont dit, il a fallut leur expliqué longtemps, pour qu'ils comprennent vite !!!

J'ai vu sur un autre site pour ne pas le citer, par exemple des photos de gadgo a 14 ans, il fesait plus homme que moi a 35 !!
cela dépend des gênes surtout
ceci dit un transition plus jeune est plus facile et surtout psychologiquement plus évident car ont peut mieux faire sa vie après, il ne faut pas spécialement tout reprendre a zéro

@Lune, il faut un minimum tout de même, justement sur ce même forum j'ai vu des trans, dans la rue même en jupe je leur dis "monsieur"
mais c'est vrai que il y a une grande part de confiance en sois

et pour ta première question, qu'est ce que j'ai contre les parcourt dit officiel

c'est simple l'équipe de Liège a plusieurs tentatives et suicides a son actif
obliger des personnes qui n'ont même pas commencer l'hormonothérapie a s'habiller et vivre en femme durant 1 ou plusieurs années pour dans certains cas leur dire
"non vous ne rentrez pas dans la trans-identité que nous suivont"
c'est une abération
certaine de ces personnes se sont retrouvée seule, sans plus leur famille, amis, collègues ou autres et donc au final, si le traitement est refusé, on dit quoi ?
que c'était des pervers ?

Certes il y en a, et je reconnaît moi même que tout le monde ne devrait pas avoir l'autorisation pour la SRS (comme notre copain mélody) mais il faut leur dire tout de suite et pas s'en servir comme rat de labo in vivo.
et donc, je suis contre cela, moi c'était ma vie, je n'avais rien a cacher, mais j'en restais seule a la conduire sans faire de parcourt sur le coté.
j'ai fais le choix de médecin, psy et autres qui ont une vision moins sectaire que la simple "recherche"

Voilou

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:10 

Et comme tu aime demonter ma realiter,pour me faire passer pour une salope....n est ce pas on cache pas le mots.....
Je n aime pas rabaisser les gens....
-ma derniere gueguerre avec alexia concernait des hommes qui s inscrivent ici et quelle traitent comme de la merde,et des filles du forum qui on rater leur ffs.....a qui se monstre car dieu quelle est moche car elle prend quand meme la photo de sa soeur pas la sienne.....demande a ses filles de montrer leur visage......ET TU DIT QUE C EST MOI QUI RABAISSENT LES AUTRES.....HEEEEE HOOOOO CALMOSS....JT AIE DIT J AIE PAS MA LANGUE DANS MA POCHE....ET SES ESPECES DE SOUS MERDE QUI S ATAQUE AU GENS QUI SOUFFRE JE LES DEMONTES MORALEMENT ET INTELECTUELEMNT KAPICH LE CAPOT D ALEXIA....

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:16 

Bonjour decidement......
Tu dit avoir commencer a trente ans c est cela?
-quelle ages a tu aujourd hui?
-nan en effet je ne voit pas un homme....mais je voit pas non plus une fille de 30/35..si tu pouvait mettre une photo qui corespond plus a ton profil aujourd hui.....je te repondrait avec plaisir et sans polemiquer
Et me fait pas croire......ou fait le croire au autres meme au endocrinologue que commencer tres tard c est bien......okiiiiii. veneration

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:18 

Bonjour.

Et euh...

Non, rien à ajouter, tu as totalement raison sur moi, je n'ai plus d'imagination, plus d'éloquence, et participer à cette guéguerre ne m'amuse plus.

Je te souhaite sincèrement de l'amour et de l'harmonie, où que tu sois et où que ailles. C'est le meilleur que je puisses dire.
J'ai mon caractère, je ne suis en rien le sbire de quiconque, je parle en mon propre nom et c'est en mon propre nom que je poste ce que je dis.

Pour le reste, tu peux continuer sur ce sujet, j'avoue qu'au début je trouvais ça marrant, mais je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre Alexia non plus, et comme le dis ma signature je suis ici pour aider, conseiller et soutenir. Pas insulter, tirer vers le bas et envenimer les situation, donc j'en viens à regretter ce que j'ai pu dire de mauvais.

Et j'aimerais que ce sujet ferme, il ne sert plus à rien.
Mieux vaut qu'il y ait de la pollution virtuelle que dans les forets ou les plages, mais ça revient au même, c'est bas et inutile. Et ennuyeux, à la longue.

Force en toi, Luydmila.

Bisous.

Archangelica.

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:18 

Ouuuupssss desolee decidement j avait pas vue que tu avait commencer a 35ans
Mais la desolee sur la photo je ne voit pas une fille de 35ans....donc appose une photo recente que je puisse mieux me rendre compte que commencer a 35/40ans donne de tres bon resultat..

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:20 

cette photo a été prise il y a un mois ^^
c'est ce que j'ai dis, les gênes jouent aussi pour beaucoup
et par chance j'ai hérité en partie de ceux de ma maman qui a 80 ans
a encore une belle peau

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:20 

Archangelica a écrit:
Bonjour.

Et euh...

Non, rien à ajouter, tu as totalement raison sur moi, je n'ai plus d'imagination, plus d'éloquence, et participer à cette guéguerre ne m'amuse plus.

Je te souhaite sincèrement de l'amour et de l'harmonie, où que tu sois et où que ailles. C'est le meilleur que je puisses dire.
J'ai mon caractère, je ne suis en rien le sbire de quiconque, je parle en mon propre nom et c'est en mon propre nom que je poste ce que je dis.

Pour le reste, tu peux continuer sur ce sujet, j'avoue qu'au début je trouvais ça marrant, mais je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre Alexia non plus, et comme le dis ma signature je suis ici pour aider, conseiller et soutenir. Pas insulter, tirer vers le bas et envenimer les situation, donc j'en viens à regretter ce que j'ai pu dire de mauvais.

Et j'aimerais que ce sujet ferme, il ne sert plus à rien.
Mieux vaut qu'il y ait de la pollution virtuelle que dans les forets ou les plages, mais ça revient au même, c'est bas et inutile. Et ennuyeux, à la longue.

Force en toi, Luydmila.

Bisous.

Archangelica.

Je ne souhaite rien recevoir de ta part ni bonheur,ni force ou autre.....garde les pour toi....at recupere aussis ta lettre manquante

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:22 

ah oui
et aujourd'hui j'ai 38 ans

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:26 

décidément a écrit:
cette photo a été prise il y a un mois ^^
c'est ce que j'ai dis, les gênes jouent aussi pour beaucoup
et par chance j'ai hérité en partie de ceux de ma maman qui a 80 ans
a encore une belle peau

Peut etre wiiii mais les genes y joue pas sur la veillesse en fabriquant des immortelles,et je voie vraiment pas une perssonne de 35ans...et encore tu doit avoir plus car tu dit avoir commencer a 35ans...la chapo.....ou colle nous d autre photo... bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:33 

décidément a écrit:
Boups ...... eh ben
quelle prise de tête

Bon on commence par
@Néréide déjà au tout début, il y a deux choses que j'ai comprises, c'est :
1) jamais poser certaine questions
2) jamais faire confiance a toute les réponses

En gros de toute façon, le temps de ton parcourt sera celui qui te conviendra le mieux, suivant plusieurs critères qui sont, les sous, la motivation, la réaction au traitement .......

@Ludmila, j'ai lu "une transition rapide est le mieux, même avant 20 ans avant que os se masculinisent, après c'est trop tard"
j'ai commencé a 35 ans, je n'ai fais aucune opération, je ressemble a un homme ?

j'ai été voir plusieurs médecins pour les examens pré-opératoire et plusieurs n'ont même pas capté.
comme ont dit, il a fallut leur expliqué longtemps, pour qu'ils comprennent vite !!!

J'ai vu sur un autre site pour ne pas le citer, par exemple des photos de gadgo a 14 ans, il fesait plus homme que moi a 35 !!
cela dépend des gênes surtout
ceci dit un transition plus jeune est plus facile et surtout psychologiquement plus évident car ont peut mieux faire sa vie après, il ne faut pas spécialement tout reprendre a zéro

@Lune, il faut un minimum tout de même, justement sur ce même forum j'ai vu des trans, dans la rue même en jupe je leur dis "monsieur"
mais c'est vrai que il y a une grande part de confiance en sois

et pour ta première question, qu'est ce que j'ai contre les parcourt dit officiel

c'est simple l'équipe de Liège a plusieurs tentatives et suicides a son actif
obliger des personnes qui n'ont même pas commencer l'hormonothérapie a s'habiller et vivre en femme durant 1 ou plusieurs années pour dans certains cas leur dire
"non vous ne rentrez pas dans la trans-identité que nous suivont"
c'est une abération
certaine de ces personnes se sont retrouvée seule, sans plus leur famille, amis, collègues ou autres et donc au final, si le traitement est refusé, on dit quoi ?
que c'était des pervers ?

Certes il y en a, et je reconnaît moi même que tout le monde ne devrait pas avoir l'autorisation pour la SRS (comme notre copain mélody) mais il faut leur dire tout de suite et pas s'en servir comme rat de labo in vivo.
et donc, je suis contre cela, moi c'était ma vie, je n'avais rien a cacher, mais j'en restais seule a la conduire sans faire de parcourt sur le coté.
j'ai fais le choix de médecin, psy et autres qui ont une vision moins sectaire que la simple "recherche"

Voilou

Coucou !

Eh ben décidément, décidément, un peu de gentillesse dans ce monde de brutes :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi, il faut un minimum, après certaines personnes auront des "prédispositions", d'autres moins, etc, d'autres voudront avoir un regard d'eux mêmes qui leur correspond absolument dans leur miroir, même si le regard des autres est "Mademoisellé" depuis fort longtemps, c'est pour ça qu'ils font une pléthore d'opérations... Angèle, ici-même, par exemple, en a fait vraiment beaucoup... Il y en a qui, même après des opérations, auront besoin de patience et de confiance, et d'autres qui n'auront besoin d'absolument aucune opération pour se sentir bien. Tu as cité ton propre exemple.
Il est vrai, comme le dit Luydmila, que tu fais très jeune sur ton avatar, comme moi par exemple on ne dirait pas que j'ai 11 ans :)

Hem.

Passons.

Et je corrobore ce que tu dis pour les parcours " " " " "Officiels " " " "
Groupes de recherches...
Qu'ils aillent se faire spéculer.
En allant me faire opérer de ma tumeur utérine chez le Dr Suporn, et en allant ensuite accompagner une amie chez ce même Dr Suporn, j'ai vraiment rencontré un épanouissement chez des MTF que j'ai rarement pu voir par exemple à Paris en rencontrant des mtf fraîchement opérées par le Professeur Marc Revol du "protocole officiel" de Paris, qui ose laisser les patientes une semaine à l'hôpital puis rentrer chez elles, avec les transports en communs, comme ça, hop...
Mais bon, Gratis, le Gretis !

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:34 

38 ans je viens de le mettre

la génétique, joue pas mal dans l'histoire
si je prend le cas de gadgo, il a des gênes méditérranéen, qui font que un garçon est souvant plus vite "homme" par certain critères que d'autres, comme la pilosité, l'ossature et la stature

ensuite on hérite des ses parent les gênes liés au collagène, ceux la même responsable de l'élasticité et l'hydratation de la peau et donc sa "jeunesse"

d'autres gênes interviennent aussi certainement, mais j'ai pas étudié la génétique a fond
je n'ai pas de photo plus récente que celle la
c'est même pas moi qui les prend sur mac le logiciel de ma web cam n prend pas les photos, ni n'enregistre les vidéos enfin c'est la zone
c'est mon amoureux qui prend les photos lorsque ils me trouve "rigolotte"

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:38 

Archangelica a écrit:
Eh ben décidément, décidément, un peu de gentillesse dans ce monde de brutes :mrgreen:

Mais, je suis pas mézanttttttttteeeeee (pas vrai mélody :twisted: )

Archangelica a écrit:
Il est vrai, comme le dit Luydmila, que tu fais très jeune sur ton avatar, comme moi par exemple on ne dirait pas que j'ai 11 ans :)

Hem.

dans ce cas tu es super douée pour être a l'unif du cinéma :wink:
tiens a propos si un jour tu fais un film et que tu veux une super musique, n'hésite pas :wink: :wink:

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:40 

luydmila a écrit:
Archangelica a écrit:
Greenpeace, HELP.

Oui, ça oui, j'en ai bien besoin... :cry:

Et voilà, t'as réussi à me faire pleurer de jalousie !! :( :( :( :cry:

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:41 

j'oubliais
par contre il y a aussi le "facteur" vie
je ne fume pas, je ne bois pas et je vis a la campagne
mais je ne me fais jamais bronzer
car tout cela fait vieillir prématurément la peau

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:43 

décidément a écrit:
Archangelica a écrit:

Mais, je suis pas mézanttttttttteeeeee (pas vrai mélody :twisted: )

Archangelica a écrit:

Hem.

dans ce cas tu es super douée pour être a l'unif du cinéma :wink:
tiens a propos si un jour tu fais un film et que tu veux une super musique, n'hésite pas :wink: :wink:

Bien longtemps que j'ai quitté le monde des études :)
Je suis en pré-production de mon 6ème long métrage. Et j'ai déjà la musique pour celui-ci, mai j'y penserais pour la suite :wink:

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:45 

Ben
tu fais comment pour financer tout ça ?

moi j'ai du acheté un XL1 canon pour faire mon court métrage sur Rouky (un renard qui m'avait apprivoisé, malheureusement aujourd'hui mort car tué par un fils de .....)

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:52 

Archangelica a écrit:
luydmila a écrit:
Archangelica a écrit:
Greenpeace, HELP.

Baaaah nan pleure pas.....voila pourquoi on croit ta onze ans.....atend jte file un cleenex...

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:57 

décidément a écrit:
j'oubliais
par contre il y a aussi le "facteur" vie
je ne fume pas, je ne bois pas et je vis a la campagne
mais je ne me fais jamais bronzer
car tout cela fait vieillir prématurément la peau

Aaaaaah wii lc est vraie se que tu dit....surtout le soleil pour les taches brune ya pas mieux..
Avec ton eternelle jeunesse tu ferait palir la cruelle comptesse batory....tu vient meme de battre votre brigitte bardot bien decati.....enfin elle avait la mandrague.....elle a forcement trop prise le soleil!!!
bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 21:58 

décidément a écrit:
ah oui
et aujourd'hui j'ai 38 ans

Bon anniversaire,
meilleurs voeux de bonheur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:02 

Angélique, merci, mais je voulais dire que a ce jour j'ai 38 ans, mon annif c'est en septembre
mais merci tout de même :wink:

Ludmila, je suis belge pas française, Brigitte Bardot est française, moi c'est, le pays de la BD

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:12 

Merci de me reprendre mais on est sur un forum francophone......chavait pas..
C est si important?
Desolee
Mets le sur ton profil comme sa celle qui te connaissent pas n emetrons pas l erreur de te froisser...toi qui vient du plat pays......chez le bon brel....comme t aime pas brigitte......une legende dit chez nous que les francais sont tres moqueurs des belges?
Est ce vraies....?
C est ptete pour cela que t aime po la madrague......mais en tout cas excuse moi....tu ne peut que forcer mon admiration devant cette eternelle jeunesse.....

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:21 

Pour ma part le principe des "frontières", ça m'irrite.

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:29 

Olala.....archangelika....'tout les principes tiritte......allez relax.......
Fo bien des frontieres......ou est tu pour l anarchie.....noooo futur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:29 

nan j'ai rien contre Brigitte Bardot, que du contraire, c'est une personne que j'admire
elle a laissé sa carrière de coté et sa fortune pour son combat afin de dénoncer la cruauté animal

c'est une des personne avec Nicolas Hulot classée dans mon top 10 des personnalités que j'admire pour leur combat et leur courage

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:34 

C est vraie decidement......jolis combat dommage que sur sa fin elle a virer fn......

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:40 

décidément a écrit:
Angélique, merci, mais je voulais dire que a ce jour j'ai 38 ans, mon annif c'est en septembre
mais merci tout de même :wink:

Ludmila, je suis belge pas française, Brigitte Bardot est française, moi c'est, le pays de la BD

C'était les voeux de l'année dernière pour cette année c'est un peu tôt. :wink:
Je n'ai pas d'âge, j'accompagne le Temps,
Née un 21 juin... dans la chaleur de l'été à l'ombre des filles en fleur ...
Ça me suffit comme acte de naissance.

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:42 

luydmila a écrit:
C est vraie decidement......jolis combat dommage que sur sa fin elle a virer fn......

Malheureusement personne n'est parfait, il semble que beaucoup de personnes dans le sud virent FN !!
ce doit être un autre effet du soleil :D

Angélique
Merci
quelle chance, vous êtes née le jour de l'été et en pleinne période de vacance (lorsque l'on est enfant se réjouir de son annif lorsque il tombe le mois de la rentrée scolaire est une abération) bravo

A bon entendeur

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:48 

luydmila a écrit:
Et j aie se dernier message pour toi...alexia....tu pourra rentrer dans ta boite pour ruminer...
-je voudrait rajouter aussis ceci qui est pas faux.....avec ton fassiesse de tryceratopss,tu est une honte pour nous transsexuelle non operee,car avec des tronche comme la tienne les media confonde transsexualiter....et vieux travlo operee par compation.....car pour ta gouverne....c est le visage qui fait tout....pas ton vagin artifficielle ni tes papiers o noms de madame.....car quand on te voit....on voit juste se que c est de rater une transitions......au pire tu pourrait faire un spote dans la cage o folle....avec ta tete de tryceratopss...et se corp faussement feminin.....ta juste reussis une embauche au zoo de moscou.....et sa c est une honte pour nous.......car trop de gens apres confonde travestie et transsexuelle..... bravo bravo bravo

mdr mdr mdr pauvre couillon mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:49 

Oooh belle image entre le soleil et se revirement mal saint....mais savait tu pas qu on a le meme syndrome a paris....il vise un peut plus l individualiter et la connerie.....un sacre concentrer

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:50 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

mdr mdr mdr pauvre couillon mdr mdr

Ooooh moins j en aie moi......toi y te reste quoi.... veneration veneration

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:51 

Oui dommage pour BB et le fn...

Personne n'est parfait...

L'anarchie est un principe très mal interprété, à la base c'est une des conception les plus pacifiques qui ont pu exister : pas de maître, et chacun pouvant se respecter mutuellement à un tel point que l'idée même de conflit n'existe pas.
Alors si c'est de ça que tu parles, je suis en effet pour ce futur, même si dans le monde dans lequel on vit, c'est radicalement impossible. Mais je continue à rester apaisée, je ne m'énerve jamais (ha ha on dirait pas hein ?), je ne suis pas manichéenne pour un sou, ni binaire, je suis pour la nuance et l'analyse, la conception de l'intrinsèque.
Et j'écoute Chumbawamba, un groupe engagé et... Oh tiens, Anarchiste :wink: qui sont aussi pour une paix absolue et internationale, et pas du tout "no future". Mais plutôt "Respect, peace and no masters".

veneration

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:51 

Alexiaaaaa.......t est qu un cul de jatte... bravo bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:53 

luydmila a écrit:
Et comme tu aime demonter ma realiter,pour me faire passer pour une salope....n est ce pas on cache pas le mots.....
Je n aime pas rabaisser les gens....
-ma derniere gueguerre avec alexia concernait des hommes qui s inscrivent ici et quelle traitent comme de la merde,et des filles du forum qui on rater leur ffs.....a qui se monstre car dieu quelle est moche car elle prend quand meme la photo de sa soeur pas la sienne.....demande a ses filles de montrer leur visage......ET TU DIT QUE C EST MOI QUI RABAISSENT LES AUTRES.....HEEEEE HOOOOO CALMOSS....JT AIE DIT J AIE PAS MA LANGUE DANS MA POCHE....ET SES ESPECES DE SOUS MERDE QUI S ATAQUE AU GENS QUI SOUFFRE JE LES DEMONTES MORALEMENT ET INTELECTUELEMNT KAPICH LE CAPOT D ALEXIA....

mdr mdr mdr quel couillon mdr
ta des gens ici qui me conaisse en réel le couillon mdr mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:55 

Archangelica a écrit:
luydmila a écrit:
Archangelica a écrit:
Greenpeace, HELP.

mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:55 

Wiiiiiii.....et le je ne peut te contredire mais juste saluee.....une anarchie comme tu la defini me donneraie envie d y vivre aussie....mais comme le comunisme se genre d idee sa derape....bon ta pas ete utopiste nan plus sachant que dans se monde c est infesable.......wiiiiii un monde comme sa serait si agreable....A vivre... bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 22:57 

Heeee....hoooooo alexia echalande tes beaux discours ne soit pas muette comme ses deux smiley que tu expose de maniere ridicule et peut abile......parle nan de dieuuuuuu veneration

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:00 

luydmila a écrit:
Heeee....hoooooo alexia echalande tes beaux discours ne soit pas muette comme ses deux smiley que tu expose de maniere ridicule et peut abile......parle nan de dieuuuuuu veneration

mais vFF immondice :lol:
va faire le macho avec tes cruches du con
moi on me dit pas quoi faire :lol: mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:02 

ta des gens ici qui me conaisse en réel le couillon mdr mdr mdr[/quote]

Bon primo....parle de moi o feminin ou je vait changer mon ton....et bien te ridiculiser a nouvooo
Secondo-aaah bon ta des gens qui te connaissent......y vivent encore? mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:04 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

mais vFF immondice :lol:
va faire le macho avec tes cruches du con
moi on me dit pas quoi faire :lol: mdr mdr

Okiiiiiii......'mon rodrigo de travlo.....tu emplois se tont la....
Enleve dejas ton slip samba....tu sait celui avec les bananes...C est pas le carnaval mon rodrigo de porto rico.....
Et pense a la semelle cul de jatte... mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:10 

luydmila a écrit:
ta des gens ici qui me conaisse en réel le couillon mdr mdr mdr

Bon primo....parle de moi o feminin ou je vait changer mon ton....et bien te ridiculiser a nouvooo
Secondo-aaah bon ta des gens qui te connaissent......y vivent encore? mdr mdr[/quote]
moi parler de toi au féminin ?? mdr mdr
mais t'est un vrais mec romain tu te souviens pas que ta fait juste des stages en tant que translover a escualità
pendant que celle que ta prise pour boniche rester a se occuper de ta fille :wink:
ta regarder les bras de mec que tu as romain les epaules de camioneur folish
c'est pas parce que tu te photoschop et tu mets des perrruques pour enculer les mecs que tu est devenue une femme d'ailleurs toi meme te dit ne pas te definir en tant que femme je vois pas pourquoi je te apelerais au feminin heuuuuuuu faut pas deconer mario bross aterrie là le petit canard coincée dans ça mare
t'est que un pauvre couillon qeer qui va juste a se inproviser escorte mdr mdr
petit arnaqueur va :wink: mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:11 

Allez c sa alexia........repart manger tes miettes....il est l' heure d'allume ta bougie.....enfin si tu peut cul de jatte..... veneration veneration

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:11 

luydmila a écrit:
Okiiiiiii......'mon rodrigo de travlo.....tu emplois se tont la....
Enleve dejas ton slip samba....tu sait celui avec les bananes...C est pas le carnaval mon rodrigo de porto rico.....
Et pense a la semelle cul de jatte... mdr

quant tu écris faut que tu pense a decoler la bouche de ton cul le singe mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:12 

luydmila a écrit:
Allez c sa alexia........repart manger tes miettes....il est l' heure d'allume ta bougie.....enfin si tu peut cul de jatte..... veneration veneration

hein ta dit quoi le junkie tu te affaiblie là tu radote le singe cagole mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:15 

non mais sincére a part venir ici fantasmer photoshopée je vois pas en quoi tu pourais temoigner
ah si de aller aux urgences pour ton traitement hormonal mdr mdr mdr mdr mdr
non mais tu sais romain on est pas là pour se faire passer pour les paris hiltons du marais ta pas remarquer mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:17 

en faite il va biens ton pote bébéphile (melody) :lol: mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:21 

mais t'est un vrais mec romain tu te souviens pas que ta fait juste des stages en tant que translover a escualità
pendant que celle que ta prise pour boniche rester a se occuper de ta fille :wink:
ta regarder les bras de mec que tu as romain les epaules de camioneur folish
c'est pas parce que tu te photoschop et tu mets des perrruques pour enculer les mecs que tu est devenue une femme d'ailleurs toi meme te dit ne pas te definir en tant que femme je vois pas pourquoi je te apelerais au feminin heuuuuuuu faut pas deconer mario bross aterrie là le petit canard coincée dans ça mare
t'est que un pauvre couillon qeer qui va juste a se inproviser escorte mdr mdr
petit arnaqueur va :wink: mdr mdr[/quote]

Ssa yest mon rodrigo de porto rico tu pique ta geulante tu va repeter encore encore encore....la meme chose sans imagination....mais t CON....MERDEUUUUH
-alors abrutit consanguins bartadiser au cul de jatte....je te le repete encore encore et encore...c est pas de ma faute si ta pas eue de maman...donc wiii ma femme s occupe de ma fille...jalouse pas avec tes ovaires c est toi qui devient un fantasmeur sur la fertiliter...paumer de portorico vaa.
-des epaules de camioneur si tu veut je mesure 1,65 pour 51k ..mange tes dejections maintenant...vieux pet foireux
-Pour la peruque je te le redit le cul de jatte....je vait te coller une belle photo ou tu verra une implantation bien dense et epaisse aligner en soleil....se qui specifie vraiment la feminiter...tout le monde colle pas des moumoutte comme toi....mais jte l avait dit sur les autres pages...ta o moins la chance de changer kan tu veut de coiffure cul de jatte.
-wiiiiii continu avec photoshop.....ta juste l espoir de jamait me ressembler cul de jatte horible va!!!
**et pour finir pauvre abrutit....tu sait pourquoi il faut parler de moi o feminin.....parce que tu est la seule perssonne au monde a me voir au masculin.....kesske je dirait de ta tronche de tryceratopss...merde tes meme plus un etre humain toi tes juste le croisement en elephantman avec ta grosse tete....et dickrivers.....pour tes moumouttes... bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:24 

Alexia a écrit:

Wiiiiii en se moment il est dans le cul de ta mere......sa lime sec a skon dit....mais sinan tout va bien wii

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:25 

luydmila a écrit:
Bonjour archangelika
Dejas jaimeraie soulignee. Qhier tu a soulever certaine questions,je me suis prise la peine de te repondre.....et la tu bondit sur un message qui ne s adresse pas a toi....(tu reste toujours dans une logique de franchise n est ce pas?)
-mais c est pas grave je vait quand meme te repondre
Tes affirmations sont seulement pueril et rassurante pour un travestie de salons qui voudrait s aventurer dans les meandres de la nuit.
*la veriter est tout autre...helas....sinan pourkoi des ffs..(mais bon)
Je te site...
-la confiance en soit
-l harmony
-le regard qu on a sur soit
Etc.....
Prenons un ptit exemple avec tes on dit comme allier...
*et si on prenait un bernard tapis tout effeminer avec de la confiance en soit,beaucoup d harmony pour lui bref la total....
**pardonne moi le regard des gens sera toujour le meme....tu a juste l argument des hypocrites gentil qui disent que le physique ne compte pas....
Si tu veut les consoler....il se referait pas le nez...le menton....raprocher la ligne capilaire.....bref se faire charcuter....quen etant juste nous meme comme tu le souligne si faussement sa passerait bien pour vivre une vie heureuse.allez va distribuer tes prospectus pour emmerveiller arrierer ailleurs.....sa colle pas a la realiter du monde reel....peut etre ici dans se forum pour en consolees certaine......mais pas dans la vraie vie

Enssuite si tu parle de peur....tu parle toujours du travestie de salons...
Car moi si on me voit dans la rue pas rassuree....on va juste le demander si quelque chose va ou pas....les gens se poseront jamais la questions de transsexualiter....
-par contre toujour meme exemple.....pose notre travestie de salons pas rassurer dans la rue.....les gens vont se poser une questions toute evidente....avec ses trait masculin sa traduit un mal etre d etre dehors......
Franchement ......tu met de la poudre de perlinpinpin....pour raconter des calembourgs pareille.....on est pas au pays de mickey ma grande...

Ah mon tour ma chere de te repondre pour clore ton chapitre...si. C etait pas le paraitre qui fesait tout pourquoi les top model sont payer aussis cheres.....pourquoi les hommes tuerait pere et mere pour etre dans les bras d une beautee....
Jte parle pas de survit....ni de froler les murs par peurs d etre demasquer.......etre belle tu sait se que sa veut dire.....ou pas merde.......connait tu la force de la beauter.....tout vos grand ecrivains francais en font l eloge....et toi petit asticot....tu vient insulter la beauter en pleins frond en disant quelle n est pas necessaire.....serieux revoit...tes chapitre....et l histoire de ton pays.....
bravo ♆ℳᎥℒᾀ♆. bravo

mdr mdr mdr pauvre couillon il se y crois en plus mdr mdr folish folish folish
mais tu sort que la nuit dans des boites pour des gens comme toi couillon arnaqueur va mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:26 

Alexia a écrit:
non mais sincére a part venir ici fantasmer photoshopée je vois pas en quoi tu pourais temoigner
non mais tu sais romain on est pas là pour se faire passer pour les paris hiltons du marais ta pas remarquer mdr mdr mdr mdr

....nan sa c est sur avec ta gueule de tryceratops.....t loins de paris hilton...mais tu te raproche plus de louis de funes physiquement en tout cas sans ta moumoutte le cul de jatte....

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:26 

luydmila a écrit:
Alexia a écrit:

Wiiiiii en se moment il est dans le cul de ta mere......sa lime sec a skon dit....mais sinan tout va bien wii

de ta mére tu veut dire
elle as oublier de fermer les jambes a ta naissance se serais une imondice de moins ici :lol:

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:27 

Bien sur que jmie croit mon alexandro face a toi ......ta vue ta pauvre tete....serieux.....eeeeh calmos l elephantman......

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:28 

luydmila a écrit:
Alexia a écrit:

....nan sa c est sur avec ta gueule de tryceratops.....t loins de paris hilton...mais tu te raproche plus de louis de funes physiquement en tout cas sans ta moumoutte le cul de jatte....

ma geule elle est vrais naturel riens a voir avec tes sessions photoshop romain je ne joue pas des roles translover qui se inprovise escorte couillon va mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:30 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:
Alexia a écrit:

de ta mére tu veut dire
elle as oublier de fermer les jambes a ta naissance se serais une imondice de moins ici :lol:

......mais nan tu te trompe.....ma mere tu te souvient quand ton pere il devait s absenter pour te laisser seul toi et ta maman.......bah y partait rejoindre la mienne et croit moi ma mere.....elle la bien mise le doigts dans le cul de ta mere la conne......Allez va balayer.....c est ton metier le toss...

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:30 

luydmila a écrit:
Bien sur que jmie croit mon alexandro face a toi ......ta vue ta pauvre tete....serieux.....eeeeh calmos l elephantman......

tu parle de qui de ton pére romain ?? mdr mdr mdr
on s'en fout de sa téte de la tienne photoshopée on as riens a foutre
on est pas là pour jouer les paris hilton du marais romain :lol: folish mdr mdr
mais tu peut pas te comparer a des filles comme nous va plutot chez trans sud il y on as plain plain comme toi mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:33 

luydmila a écrit:

de ta mére tu veut dire

......mais nan tu te trompe.....ma mere tu te souvient quand ton pere il devait s absenter pour te laisser seul toi et ta maman.......bah y partait rejoindre la mienne et croit moi ma mere.....elle la bien mise le doigts dans le cul de ta mere la conne......Allez va balayer.....c est ton metier le toss...[/quote]
là tu fantasme tu est slave du pay du l'est et t'est completement a l'oest aterrie ma mére c'est pas tes voisines slaves
en faite ta hériter de ton pére et tu est venue reproduire en france a vec tes voisines de escualità
ah on comence a mieux te comprendre par les flash que ton miroir te renvoie :wink: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:34 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

tu parle de qui de ton pére romain ?? mdr mdr mdr
on s'en fout de sa téte de la tienne photoshopée on as riens a foutre
on est pas là pour jouer les paris hilton du marais romain :lol: folish mdr mdr
mais tu peut pas te comparer a des filles comme nous va plutot chez trans sud il y on as plain plain comme toi mdr mdr mdr

Eeeeh tu saoul c est meme plus rigolo a entendre toujour les meme geremiades le cul de jattes....pour mon pere jte le redit un week end sur deux quand c est pas melodie y vien la bourrer sec ta veille comme les morues du portugla mon toss.....malgres toute sa moustache sa passe....il en a une grosse severe pour ta mere......
---wai wai photoshop....photoshop ta mere mon toss wiiiiii......agrandit ma photo tete de con et pense a mettre la tienne ou jte la colle ici comme les autres y pourrons juger ta laideurs.....horibilis

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:36 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

de ta mére tu veut dire

......mais nan tu te trompe.....ma mere tu te souvient quand ton pere il devait s absenter pour te laisser seul toi et ta maman.......bah y partait rejoindre la mienne et croit moi ma mere.....elle la bien mise le doigts dans le cul de ta mere la conne......Allez va balayer.....c est ton metier le toss...

là tu fantasme tu est slave du pay du l'est et t'est completement a l'oest aterrie ma mére c'est pas tes voisines slaves
en faite ta hériter de ton pére et tu est venue reproduire en france a vec tes voisines de escualità
ah on comence a mieux te comprendre par les flash que ton miroir te renvoie :wink: mdr mdr mdr[/quote]
HEEEEEE GROSS TACHE FAIT PAS COMME NAPOLEONS TU TE SITE TOUT SEUL...

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:37 

Ah tout cas mon miroir il me renvoit pas ta laideur cul de jatte.... mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:38 

luydmila a écrit:
Eeeeh tu saoul c est meme plus rigolo a entendre toujour les meme geremiades le cul de jattes....pour mon pere jte le redit un week end sur deux quand c est pas melodie y vien la bourrer sec ta veille comme les morues du portugla mon toss.....malgres toute sa moustache sa passe....il en a une grosse severe pour ta mere......
---wai wai photoshop....photoshop ta mere mon toss wiiiiii......agrandit ma photo tete de con et pense a mettre la tienne ou jte la colle ici comme les autres y pourrons juger ta laideurs.....horibilis

ah il est un ivrogne et il arive tout le temps bourrée a la maison et aprés avoir fait un aret chez ta voisine
et oui tout comme toi romain qui ariver completement bourrée dans le lit de ta femme aprés tes soirées escualità a jouer les translovers
mais t'inquiete je vais te soigner le singe mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:39 

luydmila a écrit:

ah ça non il y as que la tienne que il peut te renvoyer romain mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:40 

ma geule elle est vrais naturel riens a voir avec tes sessions photoshop romain je ne joue pas des roles translover qui se inprovise escorte couillon va mdr[/quote]

Sa ta gueule pour etre vraie....je dirait meme quelle est authentik...des comme toi c est quand meme rare...a trouver..

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:41 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

ah ça non il y as que la tienne que il peut te renvoyer romain mdr mdr mdr mdr

Wi wi mon travlo de portorico....je veut pas la tienne on est d accord....jsuis pas o carnaval d venise encore moins au zoo de moscou......va a la foir du trone....tu te retrouvera tu verra

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:44 

luydmila a écrit:
Wi wi mon travlo de portorico....je veut pas la tienne on est d accord....jsuis pas o carnaval d venise encore moins au zoo de moscou......va a la foir du trone....tu te retrouvera tu verra

mais au zoo et dans le carnaval il y as des tronches plus corectes que la tienne le singe
et me confond pas avec tes potes de escualità ici le seule transgenre queer c'est toi :idea:
c'est toi le seul enculeur de translovers ici le pseudo escorte de salon mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:44 

ah il est un ivrogne et il arive tout le temps bourrée a la maison et aprés avoir fait un aret chez ta voisine
et oui tout comme toi romain qui ariver completement bourrée dans le lit de ta femme aprés tes soirées escualità a jouer les translovers
mais t'inquiete je vais te soigner le singe mdr mdr mdr[/quote]

Baaaah wiiii c est vraie je boit mon toosss....et wiiiii jme suis souvent egaree.....une fois dans ton lit D ailleur meme quand j aie vue le robokop de metal dorer cousu entre tes deux couilles......j aie tout de suite comprise que je renoncait a me faire operee.....merci mon cul de jatte...

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:45 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

mais au zoo et dans le carnaval il y as des tronches plus corectes que la tienne le singe
et me confond pas avec tes potes de escualità ici le seule transgenre queer c'est toi :idea:
c'est toi le seul enculeur de translovers ici le pseudo escorte de salon mdr mdr mdr

Avec ta gueule de tryceratopsss.....meme dans le noir jte cofond pas avec mes potes le cul de jatte

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:47 

luydmila a écrit:
Baaaah wiiii c est vraie je boit mon toosss....et wiiiii jme suis souvent egaree.....une fois dans ton lit D ailleur meme quand j aie vue le robokop de metal dorer cousu entre tes deux couilles......j aie tout de suite comprise que je renoncait a me faire operee.....merci mon cul de jatte...

tu fantasme grave folish folish folish
meme pas dans mon paillasson j'aime pas les sous merdes les pochetrons de translovers comme toi romain
ouste ouste folish mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:48 

luydmila a écrit:

Avec ta gueule de tryceratopsss.....meme dans le noir jte cofond pas avec mes potes le cul de jatte

sois pas jaloux le pochetron tu n'auras jamais ma geule ta photoshop ta déjà de la chance mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:49 

Allez c ssa casse toi ta prit ta tartinne pov imbecile....allez bouge avec tout le metal que ta coincer o fond du fion......mon rococo...qui joue les haribo a porto rico.....casssssss toi.. mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:50 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

sois pas jaloux le pochetron tu n'auras jamais ma geule ta photoshop ta déjà de la chance mdr mdr mdr

Je prie tout les jours pour pas avoir ta gueule....heureusement que tu la masque avec une photo de ta soeur.....mon berlingo de porto rico

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:51 

luydmila a écrit:
Allez c ssa casse toi ta prit ta tartinne pov imbecile....allez bouge avec tout le metal que ta coincer o fond du fion......mon rococo...qui joue les haribo a porto rico.....casssssss toi.. mdr

tu radote tu te affaiblie romain je n'ai rien prise du tout tes tartines me vont droites a la ride sur la quel j'en suis assise
j'ai tellement vue de fantasmeurs translovers et pochetrons comme toi que j'ai l'habitude
et puis on aprecie les fous rires avec vous mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:52 

luydmila a écrit:

Je prie tout les jours pour pas avoir ta gueule....heureusement que tu la masque avec une photo de ta soeur.....mon berlingo de porto rico

ou va faloir prier encore long temps romain pas cool ton dieu de merde dit mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:54 

Continu alors de rigoler virtuellement ici....car c est tout se qui te reste....
Alors rigole bien mais...mais evite de regarder ta face.....c est important pour ton moral.....et sache le sous merde......jsuis loins d etre fatiguee......tu va encore me suporter un ptit mois et demie.....tu va savoir se que sa veut dire transpiree......le cul de jatte alors rigole.....c est juste le commencement

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:56 

luydmila a écrit:
Continu alors de rigoler virtuellement ici....car c est tout se qui te reste....
Alors rigole bien mais...mais evite de regarder ta face.....c est important pour ton moral.....et sache le sous merde......jsuis loins d etre fatiguee......tu va encore me suporter un ptit mois et demie.....tu va savoir se que sa veut dire transpiree......le cul de jatte alors rigole.....c est juste le commencement

oui reste parmi je veut pas que tu parte romain
moi je me fatigue jamais avec des pochetrons translovers comme toi ta pas remarquer ??
folish mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:56 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

ou va faloir prier encore long temps romain pas cool ton dieu de merde dit mdr mdr mdr

Va baiser tout tes morts....et fou leur un gode dans le cul au noms de mon dieu...
alexia! ....... shkojnë në ferr për të bërë ju ..

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:58 

se qui est biens ici avec des trolls photoshopées comme toi c'est que on passe de la rotine de nous vécus réeles a des fous rires de tes fantasmes de enculeur de translovers qui as fait des stages chez escualità mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:58 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

oui reste parmi je veut pas que tu parte romain
moi je me fatigue jamais avec des pochetrons translovers comme toi ta pas remarquer ??
folish mdr mdr mdr mdr

Normal povre imbecile tu repete et tu repete sans imagination.....tes trop con avec tes repetitions....allez un peut d imagination...
alexia! ....... mendoni se është budalla? bravo bravo

Message non luPosté: 12 Mar 2013, 23:59 

luydmila a écrit:

Va baiser tout tes morts....et fou leur un gode dans le cul au noms de mon dieu...

ohhhhhh t'est morbide en plus le pochetron mdr mdr mdr

Message non luPosté: 13 Mar 2013, 00:00 

Alexia a écrit:
se qui est biens ici avec des trolls photoshopées comme toi c'est que on passe de la rotine de nous vécus réeles a des fous rires de tes fantasmes de enculeur de translovers qui as fait des stages chez escualità mdr mdr mdr

Blah blah blah...zhduku.... mdr mdr

Message non luPosté: 13 Mar 2013, 00:00 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

ohhhhhh t'est morbide en plus le pochetron mdr mdr mdr

A partir du moment que le gode il rentre chez les tiens.....si tu veut je suis morbide...hi hi hi

Message non luPosté: 13 Mar 2013, 00:02 

budalla ngjyer ... bravo bravo
Me fait plus chiee avec le francais tu le merite pas tu traduira cul de jatte

Message non luPosté: 13 Mar 2013, 00:02 

luydmila a écrit:

Normal povre imbecile tu repete et tu repete sans imagination.....tes trop con avec tes repetitions....allez un peut d imagination...
alexia! ....... mendoni se është budalla? bravo bravo

en fin je pourais meme pas te dire inbecil t'est biens plus que ça
le seul qui se répète ici c'est toi le singe ta que a te relire
quant a imagination c'est vrais je te l'acorde que t'est biens plus doué pour fantasmer mdr mdr mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]