Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 19:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Mar 2013, 21:06 

bonsoir Nina :) . d'accord :) . et au niveau des changements corporelles cela donne quoi pour toi ?

Ba pour moi je ne note pas de soucis notable , peut être que mon soucis de prostate présumé par le docteur vient de la je ne sait pas :( .

Je sait que certains matin , des fois j'ai des petites bouffées de chaleurs . mais sa à peut être aucun rapport .

Mais de rien dorianna ;) . mais pourquoi tu prend du gel , plus de l'oestro en comprimé ?

Voui j'en sait quelque chose archangelica , mais comme tu dit y'as pas de mort par centaines non plus dû a des thromboses avec de l'androcur

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 21:18 

La raison et le tort.
Deux ennemis de nature.
Entre les deux arrive la nuance.

Sammy.
Tout comme peu, tout comme beaucoup.
La sagesse est maîtresse de bien des maux.
Ne doute pas de tes propres doutes.
Ne suppose pas.
Garde la parole impeccable.
Fais de ton mieux.
Quoi qu'il arrive, n'en fait pas une affaire personnelle.
Sois sceptique, et toujours, que ton oreille soit attentive.
Entendre et écouter, sont deux choses différentes.

A chaque problème sa solution.

Rebellement votre.

Sheik.

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 21:22 

merci :) , entendu sheik , j'en prend note ;)

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 22:51 

sammy27 a écrit:
bonsoir Nina :) . d'accord :) . et au niveau des changements corporelles cela donne quoi pour toi ?

Ba pour moi je ne note pas de soucis notable , peut être que mon soucis de prostate présumé par le docteur vient de la je ne sait pas :( .

Je sait que certains matin , des fois j'ai des petites bouffées de chaleurs . mais sa à peut être aucun rapport .

Mais de rien dorianna ;) . mais pourquoi tu prend du gel , plus de l'oestro en comprimé ?

Voui j'en sait quelque chose archangelica , mais comme tu dit y'as pas de mort par centaines non plus dû a des thromboses avec de l'androcur

Je dirais a six mois resultats similaires aux tiens

Peau hyper adoucie, visage relativement feminisé

Poitrine: bonnetA, impression d'acceleration depuis un mois, forte sensibilité depuis quelques semaines et ''pousse'' douloureuse ou plutot peu agreable

Poids: forte perte musculaire les deux premiers mois--> 75kg a 67kg
Apres la fonte musculaire legere reprise de poids centré sur l'interieur des cuisses, les fesses principalement, un peu les hanches

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 23:07 

Ah j'allais oublier: il me semble que les bouffés de chaleur sont frequentes dans un ths donc rien d'inquietant, pour ma part je n'en ai jamais eu.

J'espere que ton soucis de présumé prostate va se regler tres vite.

Message non luPosté: 24 Mar 2013, 23:59 

L'ombre d'un doute.
Le souci permanent.
La peur et l'ivresse.
Tourments, malheur et déshonneur.
Autant d'angoisses qui augmentent le risque.
Le goût du risque.
Une bouffée d'air.
Une forêt sous la pluie.
Un rien, dans un tout, et leur nuances.
Et la vie repart de plus belle.
Alors tout va se régler.
À chaque problème sa solution.
Il suffit d'y croire.
Lorsqu'on veut, on peut.
Et tout repart.
De nouveau...

Rebellement votre.

Sheik.

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 19:18 

Bonsoir , désolé de ne pas avoir répondue avant , j'avait pas fait attention ^^

D'accord nina , donc ce sont des bons changements alors :) . tu as de la chance , les tiens poussent plus vite que les miens .

Moi ils ont quasiment jamais étaient douloureux , a par si j'exerce une forte pression dessus , mais au quotidien je ne ressent pas de douleurs , même en me couchant car j'arrive a m'endormir que sur le ventre , je n'ai pas de douleurs au niveau des seins . Après chacun réagit différemment au traitement je pense .

Ha ba moi c'est le contraire au niveau de la masse musculaire , comme j'en avait pas du tous , j'ai juste pris de la graise qui c'est réparties . tu est passé de 75 à 67 kilos , pour moi je suis passée de 54 à 62 kilos .

Bon ba sa ne m'inquiète plus alors les bouffées de chaleurs , merci du renseignement nina ;) . Oui je l'espère aussi que sa passeras ce soucis car sa commence à me courir sur le haricot ^^ .

Mais tu n'as pas de photos de toi sur le forum nina ?

merci pour ces beaux petits mots sheik , mais tu as le droit de faire des phrases si tu veux ;)

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 19:31 

Ah pour la poitrine c'est en fonction de la genetique familiale, il y a une methode qui dit tu regarde les seins des filles dans ta famille (mere,soeur) tu retire un bonnet et hop t'as une idée de ce que tu peux esperer avoir

Pour ma photo tu peux regarder ma presentation rubrique casting, bon je suis encore en mode ''garcon''

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 19:39 

d'accord . ba j'ai des soeur un peu partout dans ma famille ^^ . et on est pas de la même mère .

Mais j'ai une soeur qui doit bien faire un bon 100 D facile , mais elle est assez forte . et une autre soeur qui doit bien faire du 85 C . donc c'est soeur la sont du côté de ma mère . et ma mère ba c'est difficile a dire , à la limite faudrait que je lui demande .

ha oui c'est vrai , j'ai vue ta photos sur la section casting :) . elle daté de quand ta photos que t'as posté ?

faudrait en remettre une pour actualisé ;) .

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 19:52 

Ben ecoute me photo date d'une quinzaine de jours, quand je me suis inscrite (ths 6 mois)

J'en reposterais une d'ici 2-3 mois quand mes tiffs auront un peu poussés

Apres c'est vrai que mon ths avance plutot bien, mais j'apprehende un peu les cheveux longs et le full time a cause de ma vilaine pomme d'adam

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 20:01 

bien :) . ha oui j'imagine très bien , j'ai le même soucis avec la pomme d'adam ^^ . mais pour les cheveux qui poussent non , je suis trop trop pressé qu'ils deviennent longs ! la chirurgie de la pomme d'adam n'est pas une priorité pour moi . à la limite si mon visage change pas d'avantage c'est la féminisation du visage ma priorité ;) .

d'accord pour la photos dans 3 mois :) . vivement les 3 mois alors ;) .

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 20:21 

Oui oui dans 3 mois chose promise chose due.

Sur ton avatar (bon le visage on voit pas tres bien) tu n'as pas l'air d'avoir des traits masculins tres marqués ou bien?

Donc pour la chir tu pense a quelles interventions?

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 20:52 

comment je pourrais te montré mon visage , voyons voir ^^ . je vais y réfléchir .

en tous cas une chose est sur , tous les mecs bi ou gay qui me parle sur un site me disent que je suis belle .

mais enfin bref la question est pas la . d'accord donc en juin tu poste la photos ;) .

ba moi la chirurgie où je suis sur de la faire c'est l'opération de réassignation sexuelle . après si mon visage ne change pas assez une ffs . et si la pomme d'adam ne s'atténue pas , j'envisagerais une opération pour la réduire ;) .

et toi tu feras quoi comme opérations ?

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 21:33 

Tu sais ffs c'est vague sa regroupe pleins d'operations, tu voudrais quoi exactement?

Moi oui evidement j'envisage aussi la srs, plus tard... chaque chose en son temp.

Pour le visage la pomme je m'en occupe dès qe possible, ensuite je pensais reduire un peu le menton et m'angle de la machoir, mais bon tout bien reflechie je vais laisser les hormones faire leur travail encore quelques mois et laisser pousser les cheveux, on vera apres

Message non luPosté: 27 Mar 2013, 22:19 

et bien juste la féminisation du visage ;) . ba après tu as raisons , laisse faire les hormones ;) . après si il n'y as pas de véritables changement , oui pourquoi pas tu pourras envisager ces opérations que tu me décrit la .

oui les cheveux c'est long as poussés . mais après on peut toujours les aidés naturellement ;) .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]