Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message non luPosté: 18 Avr 2013, 01:56 

LOL oui c'est plutot comique ... :)
Mais tu vas voir, y'a pas que du comique non plus... :/

Et pis en meme temps t'as l'impression que c'est très long et que y'a pas de changements, et en meme temps, ptit a ptit ça se fait... sans que tu le saches forcément. et moi maintenant quand je touche le haut des cuisses j'ai deja de la cellulite qui "bloblotte" :D au bout d'un mois...hum

Pour les mains, faut les accepter, et se dire que les gens voient l'ensemble, pas les moindres détails non plus, et ne voit pas forcément ce qui te gene toi. Toi tu le vois car tu sais que tu es "trans", donc tu psychotes un peu, comme on est toutes passées par là, ou on est toutes comme ça, mais les autres ne voient pas ça de toi, ma belle ;)

Dis toi que meme des filles "bio" ont des mains pas terrible, je peux te dire que j'en ai vue des pas belles, et au final suis très contente des mienne malgré mes longs doigts.
;)

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 11:53 

J'ai pas tout relu....
Je dirais juste faut s'assumer ´t façon on peut pas les changer!
Si t'as des grosses mains bah tant mieux , faut assumer! Pas psycoter !
Si t'as des ptites mains bah tant mieux !

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 12:34 

Stephany a écrit:
LOL oui c'est plutot comique ... :)
Mais tu vas voir, y'a pas que du comique non plus... :/

Et pis en meme temps t'as l'impression que c'est très long et que y'a pas de changements, et en meme temps, ptit a ptit ça se fait... sans que tu le saches forcément. et moi maintenant quand je touche le haut des cuisses j'ai deja de la cellulite qui "bloblotte" :D au bout d'un mois...hum

Pour les mains, faut les accepter, et se dire que les gens voient l'ensemble, pas les moindres détails non plus, et ne voit pas forcément ce qui te gene toi. Toi tu le vois car tu sais que tu es "trans", donc tu psychotes un peu, comme on est toutes passées par là, ou on est toutes comme ça, mais les autres ne voient pas ça de toi, ma belle ;)

Dis toi que meme des filles "bio" ont des mains pas terrible, je peux te dire que j'en ai vue des pas belles, et au final suis très contente des mienne malgré mes longs doigts.
;)

Oui la cellulite me fait peur... ^.^ Mais je compte bien continuer a faire du sport de manière soutenue et régulière O:)
Yes je sais bien tout ça, mais les miennes sont vraiment tres masculines donc je m'attend a ce que ca me joue des tours forcement plus tard.... enfin j'affronterai ça comme le reste !

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 12:35 

chancia a écrit:
J'ai pas tout relu....
Je dirais juste faut s'assumer ´t façon on peut pas les changer!
Si t'as des grosses mains bah tant mieux , faut assumer! Pas psycoter !
Si t'as des ptites mains bah tant mieux !

Plus à dire qu'a faire toujours :/

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 13:29 

Oui de toute manière il faut affronter et accepter tout ça ;)
et puis ça ne choquera pas forcément. Par contre je ne sais pas si les hormones fait quelquechose aux mains... à part faire beaucoup moins ressortir les veines ;)
bises

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 13:39 

J'ai une excuse pour mes mains (enfin ça va, j'ai pas à me plaindre, elles sont grandes mais pas spécialement masculine) : quand on me dit "Lulz t'as des grandes mains !", déjà je répond que je suis grande, alors c'est normal, et que je joue de la basse. Or pour jouer de la basse, il faut avoir des grandes mains =D.

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 14:20 

Stephany a écrit:
Oui de toute manière il faut affronter et accepter tout ça ;)
et puis ça ne choquera pas forcément. Par contre je ne sais pas si les hormones fait quelquechose aux mains... à part faire beaucoup moins ressortir les veines ;)
bises

Vu que c'est de l'os je crois que non :) mais pour les veines oui :)

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 14:21 

***anonyme*** a écrit:
J'ai une excuse pour mes mains (enfin ça va, j'ai pas à me plaindre, elles sont grandes mais pas spécialement masculine) : quand on me dit "Lulz t'as des grandes mains !", déjà je répond que je suis grande, alors c'est normal, et que je joue de la basse. Or pour jouer de la basse, il faut avoir des grandes mains =D.

ça c'est pas mal O:)
Je dit aussi que je suis grande (Au cas ou ca se verrais pas ! x) ) :p

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 14:35 

Pareil, je suis grande. Mais la seule solution que j'ai trouvé pour ça, c'est d'être en cours avec que des mecs qui font 1m90 au moins. Alors je parais presque petite à côté !
Pour les mains par contre, j'ai pas l'excuse de la basse, et le violon, ça demande pas spécialement des grandes mains xD

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 14:41 

L'excuse ne marcherait pas pour moi, mes doigts sont long mais larges, absolument pas fin s ^.^

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 22:05 

Tu sais comment chasser cette obsession sur tes mains Roxane ? La remplacer par une autre tout simplement ! Pour ce faire, je crois que Stephany t'a donné quelques pistes :D

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 23:15 

Merci du conseil mais des complexes j'en ai suffisamment, je n'ai qu'a choisir... :p

Message non luPosté: 20 Avr 2013, 20:13 

Il faut ruser un p'tit peu pour les mains :

- Tu peux te faire une belle manucure, ça donnera plus de grâce et douceur à tes doigts.
- porter des bracelets très fins aux poignet
- mettre des bracelets un peu plus gros mais dans ce cas plutôt au centre de l'avant bras
- mettre une bague à ton auriculaire

Il y a plein de petites astuces du genre qui peuvent rendrent des mains plus douces et féminines, tout dumoins aux yeux des gens.

Après tant que tu focaliseras dessus ça ne changeras pas grand chose dans ta façon de les percevoir...

Bisous :D

Message non luPosté: 20 Avr 2013, 23:53 

***anonyme*** a écrit:

donc tu as des grandes mains à force de jouer de la basse ?
intéressant

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 21 Avr 2013, 20:48 

jamgie a écrit:
***anonyme*** a écrit:

donc tu as des grandes mains à force de jouer de la basse ?
intéressant

J'en sais rien.
Mais j'imagine que si tu commences la basse pendant ta croissance, bah les mains vont s'adapter. Comme les pianistes.
Bon, moi j'ai commencé après ma croissance, mais les gens sont pas obligés de le savoir ^^.

Message non luPosté: 21 Avr 2013, 21:17 

Oui pour les pianistes je confirme ;)
Quand je pense que j'ai failli en faire quand j'etais jeune... a la place j'ai preferé la danse, si j'avais su !

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 14:08 

J'ai une ptite question,
Les épilations laser sont remboursées, mais jusqu'à quel point ?
J'ai vu ma dermato hier, elle m'a dit que n'étaient remboursées que les zones qui se voyaient à l'exterieur (en gros, le visage), et éventuellement l'endroit où on aura une vagino.
Mais pas le reste, donc les poils sur le torse, c'est moins important pour le passing que les poils entre les jambes ? Je pige pas là.
Je vais pas rester toute ma vie à épiler à la pince tous les poils sur le torse. Du coup je voulais savoir, vous avez compris la même chose au niveau du remboursement de l'épilation ? Je croyais que c'était uniquement ce qui était des attributs masculins ?...

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 16:39 

Huuum aucune idée ! :s

Mais sinon en attendant tu n'as qu'a utiliser l'epilation a la cire pour le torse :idea:

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 16:56 

J'ai une question aussi, pour celles qui sont hormonées surtout, quand on parle de prise de poid et de graisse qui vient, il parait qu'il vient s'en loger sous les bras c'est vrai ?
Parceque j'en ai deja a cet endroit et finir avec des jambons bah... ^.^ Apres je sais que chacun reagit differement au THS mais bon...

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:00 

RadarRoxane a écrit:
J'ai une question aussi, pour celles qui sont hormonées surtout, quand on parle de prise de poid et de graisse qui vient, il parait qu'il vient s'en loger sous les bras c'est vrai ?
Parceque j'en ai deja a cet endroit et finir avec des jambons bah... ^.^ Apres je sais que chacun reagit differement au THS mais bon...

Bah ça fait 18 mois que je suis sous hormones, j'ai pas spécialement pris de graisse sous les bras.
En fait, j'ai pris 10 kilos (mais c'est surtout parce que je me suis trouvée un chéri qui fait la cuisine XD). Et ça s'est réparti pour rendre la silhouette plus féminine, les hanches, les jambes, tout ça. Pas assez dans les fesses ni les seins hélas. Et le reste des 10 kilos s'est réparti dans le ventre. Donc j'ai un petit bidon (tout petit hein, je suis encore largement dans mon IMC idéal, mais quand même...).

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:18 

Huuum OK !

le truc c'est que j'ai du muscle au niveau des bras donc j'ai pas envie que sa s'accumule :s et j'ai peur de si je fais du sport pour evacuer ça, reprendre du muscle...

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:21 

RadarRoxane a écrit:
Huuum OK !

le truc c'est que j'ai du muscle au niveau des bras donc j'ai pas envie que sa s'accumule :s et j'ai peur de si je fais du sport pour evacuer ça, reprendre du muscle...

Aucune idée, je n'étais pas musclée avant, et je ne le suis toujours pas.

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:43 

Bah je l'étais un peu, mais 4 mois d'androcur + 3 mois avant androcur, le tout sans faire de sport du tout, ça calme niveau muscle, vraiment ^^
Après, pour ma part j'en suis à 6 moi d'androcur et 1mois et demi d'oestrogènes, j'ai pas pris un gramme (perdu du muscle, mais pas bougé de poids).
Mais jsuis de ces personnes qui ont du mal à prendre du poids :mrgreen:

Sinon oui c'est ce que je fais la cire sur le torse... Mais ça fait super mal :-(
Si faut faire ça toutes les semaines et demi... Enfin bon, je verrai bien

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:44 

& tu as bien de la chance O:)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:46 

Chloé_ a écrit:
Bah je l'étais un peu, mais 4 mois d'androcur + 3 mois avant androcur, le tout sans faire de sport du tout, ça calme niveau muscle, vraiment ^^
Après, pour ma part j'en suis à 6 moi d'androcur et 1mois et demi d'oestrogènes, j'ai pas pris un gramme (perdu du muscle, mais pas bougé de poids).
Mais jsuis de ces personnes qui ont du mal à prendre du poids :mrgreen:

Sinon oui c'est ce que je fais la cire sur le torse... Mais ça fait super mal :-(
Si faut faire ça toutes les semaines et demi... Enfin bon, je verrai bien

Ca c'est good ! :D
Je prend très vite et beaucoup ou je perd extrement aussi et tout aussi rapidement... je suis a 65kg pour 1m76 en ce moment donc ça passe, mais bon j'ai beaucoup de muscles dans le dos, au niveau du coup et des epaules, j'espere qu'ils disparaitront !

Oui mais au moins c'est radical, ça dure pres de 4 semaines, comme pour les jambes ;)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 17:54 

4 semaine, les jambes? :o
Jfais à l'épilateur, ça dure 1 semaine .... La cire c'est à ce point plus efficace ? (Je l'avais fais il y a longtemps sur les jambes, mais j'ai abandonné)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 18:16 

Et bien ça depend des gens, certaines personnes se sera 2 semaines, d'autre pour le max 4 semaines, mais pour la myenne c'est 3 semaines, et puis au fil du temps ca poussera encore moins vite, toujours moins vite qu'avec l'epilateur ou le rasage ;)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 18:23 

Ah, bah là tu m'intéresses ! xD
Bon, je crois qu'il est temps de réessayer la cire alors, j'en ai marre de le faire toutes les semaines bravo

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 18:27 

RadarRoxane a écrit:
je suis a 65kg pour 1m76 en ce moment donc ça passe, mais bon j'ai beaucoup de muscles dans le dos, au niveau du coup et des epaules, j'espere qu'ils disparaitront !

Oui mais au moins c'est radical, ça dure pres de 4 semaines, comme pour les jambes ;)

Lol, comme moi, sauf que j'ai pas de muscle ^^

La cire, perso j'ai jamais réussi. Pourtant j'en ai essayé plusieurs. Je dois mal m'y prendre...
C'est pas la douleur qui fait que j'y arrive pas, c'est juste que ça arrache rien. Ca tire, donc ça fait mal, mais les poils sont toujours accrochés XD. Pourtant ils sont fins et blonds et j'en ai pas tant que ça...

Alors je le fais au rasoir, ça va plus vite. Ca dure presque une semaine, et voila.
Une fois par mois à l'épilateur électrique histoire que ça repousse moins vite, mais j'aime pas parce que ça enlève pas tout.

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 19:07 

***anonyme*** a écrit:
RadarRoxane a écrit:
je suis a 65kg pour 1m76 en ce moment donc ça passe, mais bon j'ai beaucoup de muscles dans le dos, au niveau du coup et des epaules, j'espere qu'ils disparaitront !

Lol, comme moi, sauf que j'ai pas de muscle ^^

La cire, perso j'ai jamais réussi. Pourtant j'en ai essayé plusieurs. Je dois mal m'y prendre...
C'est pas la douleur qui fait que j'y arrive pas, c'est juste que ça arrache rien. Ca tire, donc ça fait mal, mais les poils sont toujours accrochés XD. Pourtant ils sont fins et blonds et j'en ai pas tant que ça...

Alors je le fais au rasoir, ça va plus vite. Ca dure presque une semaine, et voila.
Une fois par mois à l'épilateur électrique histoire que ça repousse moins vite, mais j'aime pas parce que ça enlève pas tout.

Tu devrais tester la cire a nouveau, a force ça repoussera moins ;)
au pire vas une fois en institut et elles t'expliqueront comment faire :)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 19:08 

Chloé_ a écrit:
Ah, bah là tu m'intéresses ! xD
Bon, je crois qu'il est temps de réessayer la cire alors, j'en ai marre de le faire toutes les semaines bravo

Persévère ;)
Et en plus tu éviteras les boutons rouges derrière le rasoir...
Tu peux aussi essayer chez une esthéticienne ;)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 19:24 

RadarRoxane a écrit:
Tu devrais tester la cire a nouveau, a force ça repoussera moins ;)
au pire vas une fois en institut et elles t'expliqueront comment faire :)

Bah non, j'y arrive pas. C'est pas une question de repousse, puisque j'arrive déjà pas à enlever les poils XD.
J'ai pas envie de payer hyper cher pour me faire épiler. Et j'ai pas envie d'y aller tant que je ne suis pas opérée de toute manière.

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 19:25 

Ca n'est pas hors de prix tu sais ;)
Je t'encourage à y aller, après ton opération ;)

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 19:29 

RadarRoxane a écrit:
Ca n'est pas hors de prix tu sais ;)
Je t'encourage à y aller, après ton opération ;)

Bah entre le prêt étudiant et l'opération, j'ai 31000 € de dette, alors payer pour un truc que je peux faire chez moi (même si ça dure moins longtemps), non merci.
Je préfère utiliser mon argent pour m'acheter des vêtements ou des loisirs.

Message non luPosté: 26 Mar 2020, 13:05 

Oui parfois les mains peuvent trahir, c'est la raison pour laquelle j'attache une attention particulière à la réalisation de manucures parfaites pour moi et toutes mes clientes trans. Je me fournis exclusivement sur ce site pour mes vernis et mon matériel de façon générale.

Message non luPosté: 27 Mar 2020, 17:23 

Complexes de mains, solution 1 :

Solution 2 (dans les poches) :

Solution 3 (fausses mains en gants; lol) :

Solution 4 (faux plâtres, ou fausses attelles) :

Avec :

Message non luPosté: 27 Mar 2020, 22:23 

Melody a écrit:
.
Après il y a les mecs super pour qui si on se revendique fille peu importent les apparences on sera une fille. Vivre avec eux est merveilleux <3

Ces mecs là sont bi ou gay ils en ont sûrement rien à foutre que tu sois une femme ou un mec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]