Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: a toutes les femen
Message non luPosté: 14 Mar 2013, 13:52 

Nous appelons,
Les vieilles et les jeunes, les grosses et les maigres, les géantes et les naines, les planches à pain et les plantureuses, les poilues et les rasées, les chevelues et les tondues, les noires, les jaunes, les beiges, les blanches, les vertes et les pas mûres, les gouines, les bi et les hétéros, les pacifistes, les furieuses, les folles, les curieuses, les timides, les rageuses, les déçues et les rêveuses, les salopes, les pétasses, les putes, les mal-baisées, les frustrées, les hystériques, les sorcières, les écervelées, les grande-gueules et les emmerdeuses, les dindes, les poules, les cochonnes, les vaches et les chiennes.
Toutes celles que le patriarcat ignore.
Toutes celles dont le patriarcat abuse.
TOUTES ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC FEMEN
Fichier(s) joint(s):
t3.png

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message: Re: a toutes les femen
Message non luPosté: 14 Mar 2013, 13:55 

Informations utiles

Le nouveau pape François a collaboré avec la dictature de Videla en Argentine, qui est responsable de la disparition de 9.000 à 30.000 personnes. Il a été poursuivi, sans succès, pour avoir livré deux prêtres rebelles au dictateur. Il croit que l'avortement est un "plan diabolique" et s'est évidemment prononcé contre le mariage gay, bien que l'Argentine de Cristina Fernandez est le seul pays d'Amérique du Sud à l'autoriser. Fernandez et son mari ont refusé de se rendre l'église où prêchait le nouveau pape. Dans l'ensemble, les sources disent que François 1er n'a aucune morale et qu'il sera trop faible pour éradiquer la corruption du Vatican - où il a été élu.

Des mains sales dans un gant de soie.

Fichier(s) joint(s):
388849_171903859627523_716712584_n.jpg

Fichier(s) joint(s):
m2.jpg

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 14 Mar 2013, 13:59 

avémus papahummmmm non avemus mamam ne menton pas aux enfants :twisted:

en voilà encore un puceau iluminer pour diriger ses moutons
Le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio, 76 ans, a été élu pape de l’Église Catholique ce soir le 13 mars, il a pris le nom de François. Dans son pays, l'Argentine, il s'est opposé à l'ouverture du mariage aux couples de même sexe (réalisée en 2010) et à la loi sur l'identité de genre. Selon le Washington Times, il considérait que «tout le monde était perdant» avec l'ouverture du mariage et que «les enfants doivent avoir le droit d'être élevés par un père et une mère». Selon Infobae, le successeur de Benoit XVI considérait également le mariage pour tous comme une «attaque à l'encontre du plan de Dieu». La présidente argentine Cristina Kirchner avait répliqué que ces propos lui faisait penser à l'attitude de l’Église pendant les croisades. François est également contre l'avortement.

Après le très réactionnaire Benoit XVI (lire Benoit XVI, pape homophobe), les 115 évêques réunis en conclave au Vatican semblent donc avoir choisi le changement dans la continuité.

Pour en savoir un peu plus sur le parcours du cardinal Bergoglio, cet article du site National Catholic Reporter [en] peut être utile.
http://yagg.com/2013/03/13/le-nouveau-p ... argentine/

Fichier(s) joint(s):
f2.jpg

Image

Message non luPosté: 14 Mar 2013, 14:04 

A peine élu que déjà, des voix se font entendre pour rappeler un passé gênant. Le pape François, décrit comme le «pape des pauvres», est réputé pour prendre des positions politiques, notamment contre le néo-libéralisme ou le mariage homosexuel défendu par la présidente argentine Cristina Kirchner. Mais ce portrait forcément laudateur recèle quelques zones d’ombres que certains médias et experts ont relevé dès mercredi, évoquant un passé trouble de Jorge Mario Bergoglio durant la période de la dictature militaire entre 1976 et 1983.

Le Guardian a rappelé qu’un livre, sorti en 2005 en Argentine, El silencio (Le silence), accuse le nouveau pape d’avoir retiré sa protection à deux prêtres et donné son feu vert en 1976 à l’armée pour l’enlèvement de ces deux jésuites qui travaillaient dans les bidonvilles, une activité mal vue par le pouvoir à l’époque. C’est l’un de ces deux prêtres, qui a survécu, qui tenait ces accusations. Il est mort en 2000 et Jorge Mario Bergoglio, qui parle de «diffamation», a toujours clamé son innocence dans ce dossier. Il a même expliqué qu’au contraire, il avait caché des dissidents politiques et ainsi pu les sauver des escadrons de la mort.

Mais, même en Argentine, certains restent persuadé qu’il a joué un rôle trouble. «Bergoglio est un homme de pouvoir et il sait comment se positionner parmi les puissants. J’ai encore beaucoup de doutes sur son rôle concernant les jésuites qui ont disparu sous la dictature», a témoigné mercredi à une radio argentine Eduardo de la Serna, représentant d’un groupe de prêtres de gauche. L’agence de presse Reuters a rappelé des propos de Fortunato Mallimaci, l'ancien doyen des sciences sociales à l'Université de Buenos Aires, selon lequel «l'histoire le [Jorge Mario Bergoglio, ndlr] condamne». «Il s'est opposé à toute innovation dans l'Eglise et, surtout, pendant la dictature, il s’est montré proche des militaires», a-t-il ajouté.
http://www.20minutes.fr/monde/1118163-2 ... -argentine

une ordure de plus se puceau a y regarder de plus près, il y aurait même comme une air de famille

Fichier(s) joint(s):
papum.jpg

Fichier(s) joint(s):
t5.jpg

Message non luPosté: 14 Mar 2013, 15:16 

Le mouvement Femen semble débuter ses activités en Tunisie malgré les déclarations de Sihem Badi, ministre des Affaires de la femme et de la famille, affirmant qu'elle empêchera l'ouverture d'une section de cette organisation féministe en Tunisie. Une photo d'une jeune fille, prétendant être tunisienne, qui est dénudée et qui a fait le tour des réseaux sociaux, depuis lundi 11 mars 2013, où elle s'affiche seins nus et marquant sur son corps "Mon corps m'appartient et il n'est l'honneur de personne".

Une page sur Facebook nommée "Femen Tunisia" a été également créée https://www.facebook.com/pages/Femen-Tu ... 7181554845.

http://www.tekiano.com/ness/reseaux-soc ... isie-.html

Message non luPosté: 15 Mar 2013, 18:32 

http://passion.com/p/member.cgi?&who=r, ... ge=friends
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Message non luPosté: 15 Mar 2013, 18:53 

luydmila a écrit:
http://passion.com/p/member.cgi?&who=r,E0NRemR/RJFRHVl_f9vW8ZZIoZeeSbFXOLq7cqXx7iurtlRHB2VkuqmwjmAceVTBKT6cPNHKBqTFfIPtsQpzCcZUsgb9Ee0cmZy60dvdvO1_zDEdpNsNc/rq6xrCUmny&dcb=passion.com&mid=142112590_53315&fromPage=friends
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Nan mais t'es sérieuse? c'est ça ton argument? Et ça dit partir du forum en toute tranquillité sans compter faire venir un ami pour te protéger?

Je vais pas aller plus loin dans mon combat avec toi. Une image vaut plus que des mots:

Image

Message non luPosté: 15 Mar 2013, 19:34 

En tout cas...sans mechanceter....apres je m evapore du week end..
Enleves se psedo ridicule de nereide...mais ta vue ta tronche....ta juste la tete d un mec malsains qui regarde cacher derriere sont placard...
Jte jure j aie faite un screenshot autour de moi pour faire rigoler les gens.....bah tu sait quoi c est l effet inverse.....ta vraiment une gueule malsaine....je comprend mieux ta solitude...et tu la merite en plus....ptin avec des tronche comme toi je regrette 1935 quand hitler y gazait les tryso.....t orait du etre du lot mon rater..
Allez bon weeks les jaloux

Ps....bah wai jaloux ya des hommes qui m aiment ici....en plus sont beaux......regarde se que tu ramasse avec ta tronche.......
Tiens tu peut coller ton looool..... mdr

Message non luPosté: 15 Mar 2013, 20:51 

luydmila a écrit:
Enleves se psedo ridicule de nereide...mais ta vue ta tronche....ta juste la tete d un mec malsains qui regarde cacher derriere sont placard...
Jte jure j aie faite un screenshot autour de moi pour faire rigoler les gens.....bah tu sait quoi c est l effet inverse.....ta vraiment une gueule malsaine....je comprend mieux ta solitude...et tu la merite en plus....ptin avec des tronche comme toi je regrette 1935 quand hitler y gazait les tryso.....t orait du etre du lot mon rater..

Ps....bah wai jaloux ya des hommes qui m aiment ici....en plus sont beaux......regarde se que tu ramasse avec ta tronche.......

on te les laisse tous
ta pas compris que se genre de mecs ne intéresse personne autre que toi bite sur pates :lol: mdr mdr

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 14:18 

luydmila a écrit:
...ptin avec des tronche comme toi je regrette 1935 quand hitler y gazait les tryso.....t orait du etre du lot mon rater..

C'est dégueulasse !!!! :evil: :evil:

Tu devrais dégager et vite fait ! :idea:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 15:32 

En meme temps on peut pas demander au Pape l'impossible....c'est leur truc d'etre contre l'homosexualité, c'est inscrit dans leur livre; c'est leur fondement. Ils peuvent etre contre est que cela empèche que les pays legalisent et autorisent le marriage gay ?
C'est un combat inutile il ne changerons pas et d'ailleurs pourquoi les fairent changer d'avis ????? plus personne ni aucun gouvernement ne se soucient de leurs avis alors pourquoi lutter !
C'est comme si tu voulais faire du rugby dans une equipe de foot.

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 16:26 

JeanBon-De-Paris a écrit:
En meme temps on peut pas demander au Pape l'impossible....c'est leur truc d'etre contre l'homosexualité, c'est inscrit dans leur livre; c'est leur fondement. Ils peuvent etre contre est que cela empèche que les pays legalisent et autorisent le marriage gay ?
C'est un combat inutile il ne changerons pas et d'ailleurs pourquoi les fairent changer d'avis ????? plus personne ni aucun gouvernement ne se soucient de leurs avis alors pourquoi lutter !
C'est comme si tu voulais faire du rugby dans une equipe de foot.

il y as pas que mariage gay
il y as avortement
identité de genre ..........tc
et l’église catho quoi que on dise elle as biens sur son influence politiquement

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 19:59 

Nadya devrait saisir l'occasion
de faire une pierre deux coups

trop c'est trop

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 20:22 

nataschas06 a écrit:
luydmila a écrit:
...ptin avec des tronche comme toi je regrette 1935 quand hitler y gazait les tryso.....t orait du etre du lot mon rater..

C'est dégueulasse !!!! :evil: :evil:

Tu devrais dégager et vite fait ! :idea:

Bonjour natasha...
Comme toute les gueres sont degueulasse wiii...mais represente tu l onu..juge de paix?
Si tel est le cas ta surement pas homis de lire qu on parlait de mon sexe..et ses fonction.....ma famille...j en passe et des meilleurs...
-tu trouve pas c est degueu?
Bah wi.....ma reponse est donc appropriee.
PAR CONTRE......PAR CONTRE...tu avait homis dme dire sa?
Parce que je suis naive mais pas conne.....ma chere natasha...
L humain se remet toujour en question a un moment de sa vie...pour moi aujourd hui se fut le cas.....
J explique...☻☻
Jme suit dit......merde luydmila ya surement un truk qui va pas...pour te foutre tout le monde a dos...c est ptete meme toi....d ou vient le probleme...si si je l aie pensee.
*alors j aie un peut surffee sur d autre forum....vous les connaissez y en a pas100..certain administrateur d autre forum sont meme inscrit ici pour certaine d entre vous..
*vous savez donc se qu on y dit.......sur ses forum?.......pas vraie...
Et bien voyez vous ma chere natasha...dans absolument tout les forums...on vout une haine au transsexuelle non operee...que l on considere comme trave-genre...chose....erreur de LA NATURE...
ET CERTAINE DISENT MEME QUI SONT INSCRITE ICI D AILLLEUR.....KIL FAUDRAIT NOUS SUPPRIMER...MERDE...C DINGUE...
-et ben voyez vous ma natasha...je vient pas de france....donc les forums francophone je ne connaissait pas du tout.......mais je pensait vraiment que trans op.....discridetait a se point sa consoeur non op...
Bien que se forum soit d apres mes lecture le plus moderer(lol)....on n en pense pas moins pareille....pour preuve je suis ici la seul trans. Non op......qui desirent le rester.....
-ET SI Y EN A UNE AUTRE QUELLE ME LE FASSE SAVOIR.....
*voila donc ma natasha......des gens comme moi non pas de place dans des forums...pour trans a vocation d obtenir leur vaginoplastie...
Ici comme ailleur et vos remarque temoigne de votre racisme...comme mon sexe qu on dit en erection....et pleins de chose que je retrouve dans d autre forum.......tu voit natasha....c est pas se crepage de chignons insignifiant qui est grave.......mais c est que vous considerez vos homonymes que des rater des trav genre....des monstres.....la voila la vraie veriter....
ET SI TU VEUT DES LIENS.....PAS DE SOUCIS......C EST ODIEU SKON ECRIT....MAIS SE QUI ME FAIT REVER CETTE DIVISIONS DANS LA DIVISIONS.......LE SIGNE D UNE IGNORANCE TOTAL ET DU REFUS DE L AUTRE......
***ps***donc wi excuse moi maintenant jsuis grave mechante........car c est partout la guerre....

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 20:35 

euhhh
nonop, tu n'es assurément pas seule Mila
mais puisque nonop est immédiatement qualifié de trav pervers et mentalement atteint
les trans nonop ne s'affichent plus trop
ou alors en jurant crachant que l'opération n'est qu'une question de délai
et qu'elles y courent

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 20:47 

jamgie a écrit:
euhhh
nonop, tu n'es assurément pas seule Mila
mais puisque nonop est immédiatement qualifié de trav pervers et mentalement atteint
les trans nonop ne s'affichent plus trop
ou alors en jurant crachant que l'opération n'est qu'une question de délai
et qu'elles y courent

.......bah voila on y arrive jamgie....wiiiiii qualifier....tu dit......je dirait plutot sous qualifier et dans tout les forums......mais pourquoi?
Tant de haine......
-parce que vous avez ete au bout.......c est cela....
ET PAS NOUS.....ALORS FAUT NOUS FAIRE SOUFFRIR.....NOUS ENVOYER TOUTE VOS TARE COMME DESGENERESCENCE POUR NOUS......
--tu voit jamgie dans casting quand jme suis presentee et inscrite....j avait pas lu tout sa....je savait pas cette guerre de merde entre trans.op.....et non op
-----dans tout les forums c est la meme merde..........en tout cas les operees serieux vous avez un gros cailloux dans la tete avec se que les psy....vous on mise dans syphon.....pas vraie La fondatrice patricia....tes une honte a toute les transs.......jte le dit ma salope.....viens a paris....tu va etre recus...

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 20:49 

je précise (entre nous 8) )

je suis nonop

:? :lol:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 20:51 

je précise encore plus

vu mon age

je mourrai surement ainsi

8) (pas trouvé le bon smiley)

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 20:57 

Aleluyaaaaa.........enfin une....
Bah sa m etonne pas tu ma jamait faite chiee.....
Mais j espere qu on m expliquera un jour......calmement......pourquoi cette divisions....
J aie cru deviner en parcourant different forum....avoir ete au bout.....vous ete devenu des femmes.....bah c est cool........franchement......jsuis des plus heuereuse pour vous......
*mais les parcours des autres.....si on veut pas se faire operee on a nos raisons.....d ailleur vous les connaissez.....les operer.....pour dechantees apres..
*pourkoi nous traitees de tare de trav-genre.....'kon bouffe la meme merde que vous......voir pire..
-c est quoi ses jalousies de maternelle......se denigrement de l autre.......serieux cette veriter ma bien ecoeurer...

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 21:13 

luydmila a écrit:
Mais j espere qu on m expliquera un jour......calmement......pourquoi cette divisions....
J aie cru deviner en parcourant different forum....avoir ete au bout.....vous ete devenu des femmes.....bah c est cool........franchement......jsuis des plus heuereuse pour vous......
*mais les parcours des autres.....si on veut pas se faire operee on a nos raisons.....d ailleur vous les connaissez.....les operer.....pour dechantees apres..
*pourkoi nous traitees de tare de trav-genre.....'kon bouffe la meme merde que vous......voir pire..
-c est quoi ses jalousies de maternelle......se denigrement de l autre.......serieux cette veriter ma bien ecoeurer...

bah oui
à notre propos on lit souvent qu'on ne devient pas femme mais qu'on l'est depuis toujours
a contrario de ce que disait simone de beauvoir qu'on ne nait pas femme mais qu'on le devient
ce débat là est stérile ici

plus important est de savoir si ce que nous conservons entre les jambes nous catalogue irrémédiablement homme ou femme
s'en remettre à l'entrejambe pour statuer est exactement la négation de la distinction entre genre et sexe
un forum trans ne peut pas s'abaisser à cela.

jamais mon entrejambe n'a déterminé mon genre
jamais il ne le déterminera, jamais il ne l'aura déterminé

certes il m'eut été plus satisfaisant que mon entrejambe soit en accord
et cela vaut surement pour la plupart
mais ensuite toutes les pressions sociétales s'expriment
et chacun a la responsabilité de sa situation personnelle
de ses engagements, de ses priorités
et personne n'a à en juger supérieurement.

si on peut être amené à se raconter ici
ce n'est surement pas
pour se faire donner des leçons
ou insulter
c'est pour échanger entre expériences forcément singulières.

La diversité d'opinion enrichit toujours les esprits ouverts.

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 21:23 

Jamgie..."si on peut être amené à se raconter ici
ce n'est surement pas
pour se faire donner des leçons
ou insulter
c'est pour échanger entre expériences forcément singulières."

-alors soit juste jamgie.......car jamait avant d avoir fait venir un punter"language des operees"...je n aie insultees...ou denigrer perssonne...sa a pas du tout ete le cas pour moi......ya des historiques pour tout sa.........on disait faire le menage .....'.alors qui doit on virees......la non.op(big.lol).....ou les operer......dixit melody
Car quest ce qui est juste.....dans tout sa?
C est les memes probleme partout.....
Comme j ouvre ma gueule pour une minoriter...dont toi ossi jamgie........bah c est moi qui vait me faire vider......a coter de sa on crie o menage.....on aime pas les gens qui pense comme moi ici.....sa derange.....c tout

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 21:27 

.....................IMIm....,mIM"  
.....................,MI:"IM,mIMm  
.........."IMmm,....,IM::::IM::IM,..........,m"  
............."IMMIMMIMm::IM:::::IM""==mm.,mIM"  
....__......,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM"  
.,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMI  
IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM,  
."IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM,  
...."IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM,  
......"Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM,  
.......IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM,  
........MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM  
........"IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM;.  
........."IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mmmIMMMMMMMm,.  
...........IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM""""....."IMMMM  
..........."IM::::::::IM::::::mIMIMM""...........,mM"..."M  
............IMm:::::::IM::::IIMM".............,mMM"  
............"IMMIMIMMIMM::IMM"........_.,mMMMMM"  
.............,IM"....."IMIM".......,mMMMMMMMM"  
...........,IM........,IMM"......,mMMMMMMMMM"  
..........IM.......,mIIMM,......mMMMMMMMMMM"  
.........,M"..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMM  
.........IM.,IMI"""........""IIMMMMMMMMMMM  
........;IMIM"..................""IMMMMMMM  
........""........................."IMMMMM  
....................................."IMMM  
......................................"IMM,  
......................................."IMM  
........................................"MM,  
...........................................IMM,..............______...__  
........................______..........."IMM__.........mIMMIMMIMMIMMIMM,  
....................,mIMMIMMIMM,.,mIMM,...IMM""".....,mIM"........"IM,..M,  
.................,IMMM'......."IMM.\."M,..IMM......,IM"........./.:;IM.\.M,  
................mIM'......../..:"IM.\.MM.."MM,....,M"......./..;mIMIMIM,\.M  
..............,IM'......./....:;,IMIMIMMM..IMM...,M"...../..:mIM"'..."IM,:M  
.............,IM'....../....:;,mIM"..`"IMM.IMM...IM...../..mM"........."IMI  
............,IM....../....:;,mIM"......"IMMMMM...MM,.../.,mM............"M'  
............IM'...../....;,mIM".........."IIMMM.,IMIM,.,IM"  
............IM...../....,mIM"..............IMMMMMMM'."""  
............`IM,.../.;,mIM".................IIMMM  
............."IMI,./,mIM".................__IMMM  
..............."IMMMM"..................."""IMM  
..................."".........................IMM  
............................................IMM__  
............................................IMM"""  
............................................IMM  
..........................................__IMM  
........................................."""IMM  
............................................IMM__  
............................................IMM"""  
............................................IMM .........'notre cheval de troie est une tour de babel dans notre univers........car l humains aime la divisons..

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 21:41 

Citation:
Bonjour natasha...
Comme toute les gueres sont degueulasse wiii...mais represente tu l onu..juge de paix?
Si tel est le cas ta surement pas homis de lire qu on parlait de mon sexe..et ses fonction.....ma famille...j en passe et des meilleurs...
-tu trouve pas c est degueu?
Bah wi.....ma reponse est donc appropriee.

Vous êtiez toutes les 4 en train de vous insulter avec les mêmes mots que vous savez être brutale et bien aiguiser. Qui a tord qui a raison, c'est pas mon problème, vous êtes des adultes et c'est pas moi (crêpeuse de chignon patentée) qui vais vous faire la leçon. Mais cette référence à Hitler et ses horreurs c'est inadmissible ! Pourtant ça se sent que tu es une personne réfléchis et intelligente, pourquoi ce dérapage ?

Citation:
PAR CONTRE......PAR CONTRE...tu avait homis dme dire sa?
Parce que je suis naive mais pas conne.....ma chere natasha...
L humain se remet toujour en question a un moment de sa vie...pour moi aujourd hui se fut le cas.....
J explique...☻☻
Jme suit dit......merde luydmila ya surement un truk qui va pas...pour te foutre tout le monde a dos...c est ptete meme toi....d ou vient le probleme...si si je l aie pensee.
*alors j aie un peut surffee sur d autre forum....vous les connaissez y en a pas100..certain administrateur d autre forum sont meme inscrit ici pour certaine d entre vous..
*vous savez donc se qu on y dit.......sur ses forum?.......pas vraie...

je ne suis inscrite que sur ce forum ci, les autres je les parcours uniquement parce que j'aime pas ce qui s'y dit ! Et si je faisais la bêtise de m'y inscrire, je serais censurée et éjectée sans aucun avis !
D'un côté y'a les fanatiques transsexuels/les et de l'autre les ayatollah de l'identité de genre.

Citation:
Et bien voyez vous ma chere natasha...dans absolument tout les forums...on vout une haine au transsexuelle non operee...que l on considere comme trave-genre...chose....erreur de LA NATURE...
ET CERTAINE DISENT MEME QUI SONT INSCRITE ICI D AILLLEUR.....KIL FAUDRAIT NOUS SUPPRIMER...MERDE...C DINGUE...
-et ben voyez vous ma natasha...je vient pas de france....donc les forums francophone je ne connaissait pas du tout.......mais je pensait vraiment que trans op.....discridetait a se point sa consoeur non op...
Bien que se forum soit d apres mes lecture le plus moderer(lol)....on n en pense pas moins pareille....pour preuve je suis ici la seul trans. Non op......qui desirent le rester.....
-ET SI Y EN A UNE AUTRE QUELLE ME LE FASSE SAVOIR.....
*voila donc ma natasha......des gens comme moi non pas de place dans des forums...pour trans a vocation d obtenir leur vaginoplastie...
Ici comme ailleur et vos remarque temoigne de votre racisme...comme mon sexe qu on dit en erection....et pleins de chose que je retrouve dans d autre forum.......tu voit natasha....c est pas se crepage de chignons insignifiant qui est grave.......mais c est que vous considerez vos homonymes que des rater des trav genre....des monstres.....la voila la vraie veriter....
ET SI TU VEUT DES LIENS.....PAS DE SOUCIS......C EST ODIEU SKON ECRIT....MAIS SE QUI ME FAIT REVER CETTE DIVISIONS DANS LA DIVISIONS.......LE SIGNE D UNE IGNORANCE TOTAL ET DU REFUS DE L AUTRE......
***ps***donc wi excuse moi maintenant jsuis grave mechante........car c est partout la guerre....

Merci de ne pas mettre à mon compte ce que d'autres écrivent.

Mais le constat que tu fais est une triste réalité de la transbidulerie française et c'est dégueulasse !
exemple : viewtopic.php?f=21&t=15227&start=50 J'ai eu droit à ce genre de tirades pendant 7 ans. Non je ne suis pas maso mais j'aime bien me faire entendre. Ce n'était pas un fardeau mais MA réalité !

Alors que ça fera bientôt un an que je suis opérée, je ne l'ai révéler qu'en Janvier viewtopic.php?f=5&t=15283 maintenant il faut aussi que d'autres s'expriment, on s'en fiche de l'intolérance qui voudrait étouffer LES vérités non " conformistes ", faut parler pour dire que tu existes.

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 21:53 

Juste pour rajouter, quand avec Alexia vous aurez fini de vous tirer les cheveux, tu comprendras aussi qu'elle s'insurge aussi contre cette connerie que tu dénonces :idea: :idea:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:02 

mvouais....

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:04 

Pourquoi se derapage?
Je suis nullement anti-semite car je suis bien placer pour parler de genocide envers une autre ethnie...
Mais a meme force elle ma souhaitee de rester dans mon pays en guerre.....tu sait subir un genocide...tu connait pas ......moi si....
-alors voit tu natasha c est pas des insultes de moumoutte de photo ou meme de punter.....mais on me souhaite en gros dme faire crevee des la naissance sympas.......
Tu comprend maintenant......la force des mots.....rien de plus.....

*et bien reste y sur se forum......de tout se que j aie lu sa reste le plus moderer....mais pas sous n importe quelle condition et tu le sait....

*bah justement si mon constat est une triste realiter.....ma questions est la suivante.....pourkoi cette haine des operee....et des non operee.....perssonne semble me repondre pourquoi??
ALORS DITE LE MOIS CAR SERIEUX JDEBARQUE......POURKOI?
Car voit tu natasha c est se genre de discour transphobe aupres des non.op........qui me fait plus bondir...je ne suis qu une insulte dans un flot de segregation de perssonne partageant......LES MEME MERDE.....

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:06 

nataschas06 a écrit:
Juste pour rajouter, quand avec Alexia vous aurez fini de vous tirer les cheveux, tu comprendras aussi qu'elle s'insurge aussi contre cette connerie que tu dénonces :idea: :idea:

Ya quand meme des choses en elle que j aime pas.......cepandant.....jsuis pas une sorciere merde....je souhaite la mort de perssonne......c est une guerre ecrite.......avez vous saisie......mais je defend mais droit car j estime avoir raison..........sinan pardonnee moi je fermerait ma GUEULE......

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:10 

jamgie a écrit:
mvouais....

y'a pas de mvouais, vous 2 vous avez toujours un différent que vous trainez depuis des années, démerdez vous avec. Mais viens pas me dire que le discours d'Alexia est identique aux membres du forum jaune. :idea:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:13 

luydmila a écrit:
Pourquoi se derapage?
Je suis nullement anti-semite car je suis bien placer pour parler de genocide envers une autre ethnie...
Mais a meme force elle ma souhaitee de rester dans mon pays en guerre.....tu sait subir un genocide...tu connait pas ......moi si....
-alors voit tu natasha c est pas des insultes de moumoutte de photo ou meme de punter.....mais on me souhaite en gros dme faire crevee des la naissance sympas.......
Tu comprend maintenant......la force des mots.....rien de plus.....

*et bien reste y sur se forum......de tout se que j aie lu sa reste le plus moderer....mais pas sous n importe quelle condition et tu le sait....

*bah justement si mon constat est une triste realiter.....ma questions est la suivante.....pourkoi cette haine des operee....et des non operee.....perssonne semble me repondre pourquoi??
ALORS DITE LE MOIS CAR SERIEUX JDEBARQUE......POURKOI?
Car voit tu natasha c est se genre de discour transphobe aupres des non.op........qui me fait plus bondir...je ne suis qu une insulte dans un flot de segregation de perssonne partageant......LES MEME MERDE.....

simplement ni l'une ni l'autre vous ne lâchez le morceau, alors vous cotinuez à vous insulter en tapant là où ça fait mal !

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:15 

nataschas06 a écrit:
Pourtant ça se sent que tu es une personne réfléchis et intelligente, pourquoi ce dérapage ?

Peut-être que lorsque tu te sens attaquée de toute part, prise à partie, tu as tendance à réagir de la manière la plus violente, qu'elle soit virtuelle ou non. Je ne pense pas que de la part de Luydmila il y ait eu la moindre animosité réelle vis-à-vis de Néréide qu'elle ne connaît pas, mais juste une incompréhension mutuelle et réaction un peu vive des deux côtés, amplifiées par cette réactivité que nous avons tous et toutes. Les mêmes causes produisant les mêmes effets.
J'atteste néanmoins que cette phrase de Luydmila est inadmissible et implique qu'elle en fasse excuse. Ne serait-ce que pour tous les innocents qui sont morts sous le joux de telles idées, aussi débiles et meurtrières que celles, qu'elle et nous subissons encore aujourd'hui.

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:16 

Bah moi j aie trouvee tete de veaux egale a mon cervo.... bravo
Sauf qu il y a sa clique qui s en melent......se qui cree un umbroglio pas possible aujourd hui....mais jsuis d accord....

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:22 

Cheyenne a écrit:
nataschas06 a écrit:
Pourtant ça se sent que tu es une personne réfléchis et intelligente, pourquoi ce dérapage ?

Peut-être que lorsque tu te sens attaquée de toute part, prise à partie, tu as tendance à réagir de la manière la plus violente, qu'elle soit virtuelle ou non. Je ne pense pas que de la part de Luydmila il y ait eu la moindre animosité réelle vis-à-vis de Néréide qu'elle ne connaît pas, mais juste une incompréhension mutuelle et réaction un peu vive des deux côtés, amplifiées par cette réactivité que nous avons tous et toutes. Les mêmes causes produisant les mêmes effets.
J'atteste néanmoins que cette phrase de Luydmila est inadmissible et implique qu'elle en fasse excuse. Ne serait-ce que pour tous les innocents qui sont morts sous le joux de telles idées, aussi débiles et meurtrières que celles, qu'elle et nous subissons encore aujourd'hui.

J applaudis a grand bras sque tu dit enfin quelq un de temperee
Mais je le redit....moi ossis mon refractaire ma envoyer au genocide.....puisqu il me demande de restee dans mon pays quand les minoritee orthodox etait zigouiller a tour de bras......sympas....
-si je m excuse c est lui donner raisons......et qualifier la guerre du kosovo....comme insignifiante...je presenteraie donc mes excuse si cette personne revient sur ses mots.......o noms de mon peuple..

për liri ...... Shqipëria Kosova gjuetia ...

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:24 

Le joug...

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:26 

Loooool....mais qui est le beuh......pour le porter.....Le joug......car il est lourds....pas moi si c est se que tu sous entend......et si je comprend bien...

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:28 

luydmila a écrit:

J'ai vécu ça aussi, à plusieurs reprises, et à ce moment là, Alexia était de mon côté. Juste une question d'expérience, en somme. Le tout c'est de comprendre.

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:30 

Cheyenne a écrit:
nataschas06 a écrit:

Oui ben faut s'arrêter au lieu de continuer à donner le change et prétendre que ça ne fais pas mal ! :idea:

Hello toi ! :wink:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:41 

Cheyenne a écrit:
luydmila a écrit:

J'ai vécu ça aussi, à plusieurs reprises, et à ce moment là, Alexia était de mon côté. Juste une question d'expérience, en somme. Le tout c'est de comprendre.

Par contre et je me moque pas de toi....mais je comprend pas le sens de ta reponse?
Elle s est donc ranger de tes coter quand tu a eue des soucis......le plus grand des honneurs pour elle.....moi c est simplement que sa passe pas....pour tout....".j entend"on diverge sur certain point kan meme.....c est comme sa.

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:47 

nataschas06 a écrit:

Oui ben faut s'arrêter au lieu de continuer à donner le change et prétendre que ça ne fais pas mal ! :idea:

Pour ce qui fait mal je m'adresserais plutôt à la politique de Nadya. Le non respect des identités vient d'elle avant tout. Elle ne modère que ce qui va à l'encontre de ses idées (que je suis loin de partager) ou de ce qui dépasse le pire. Celui-ci restant à évaluer, parce qu'en ce qui concerne le sordide elle n'est pas très regardante. Mais je lui fais trop de pub, elle adore ça.

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:51 

Tu te trompe.......toutna commencer avec cette histoire de punter.....si tu suit bien l histoire....et la on a fait ressortir ma paterniter.....que j avaie narrer dans casting......j aimais bien ton discour au debut de celle qui juge pas.....te fait pas l avocate du diable alors...

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:53 

Et la jme trompe pas toi meme ta dit q alexia tavait defendu......naturellement tu me donnera jamait raisons......ici c est pas mal de copinage.......peut d impartialiter.......tu me decoit..

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 22:54 

A moins que tu parle d alexia...... 8)

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:00 

J'ai l'impression que tu ne sais pas lire, ou que tu ne veux pas lire. Mes intentions étaient plutôt favorables à ton égard mais tu laisses ta colère parler avant toi. Relis. :wink:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:03 

Cheyenne a écrit:
nataschas06 a écrit:

Pour ce qui fait mal je m'adresserais plutôt à la politique de Nadya. Le non respect des identités vient d'elle avant tout. Elle ne modère que ce qui va à l'encontre de ses idées (que je suis loin de partager) ou de ce qui dépasse le pire. Celui-ci restant à évaluer, parce qu'en ce qui concerne le sordide elle n'est pas très regardante. Mais je lui fais trop de pub, elle adore ça.

On ne le dira jamais assez !!! :lol:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:06 

Nan....nan.....je suis pas francaise......et meme si je l ecrit des fois j en comprend pas çertaine subtiliter
Mci...en tout cas

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:07 

Par contre tu me donne tort en disant que je m ennerve a tour de bras.......j aie une maitrise de moi......tu peut pas imaginer.....

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:17 

nataschas06 a écrit:
jamgie a écrit:
mvouais....

y'a pas de mvouais, vous 2 vous avez toujours un différent que vous trainez depuis des années, démerdez vous avec. Mais viens pas me dire que le discours d'Alexia est identique aux membres du forum jaune. :idea:

En tout cas les membres du forum jaunes......si c est se que je pense!!!!
Sont les mormons de la transsexualiter......des illuminer!!!!!!

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:19 

luydmila a écrit:
Par contre tu me donne tort en disant que je m ennerve a tour de bras.......j aie une maitrise de moi......tu peut pas imaginer.....

Je ne fais que respecter qui tu es et je crois tout ce que tu as dit sur toi. Je crois également que tu es capable de péter les plombs et t'égarer dès que quiconque met en doute ton image, ton passé comme ton présent. Ce que je comprends et respecte, à condition que tu sois capable de reconnaître à ton tour tes égarements verbaux.

Bises ou kissouilles, comme disait Alexia :wink:

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:26 

———-Oooo—
———–(—-)—
————)–/—-
————(_/-
—-oooO—-
—-(—)—-
—–\–(–
——\_)-
———–Oooo—
———–(—-)—
————)–/—-
————(_/-
—-oooO—-
—-(—)—-
—–\–(–
——\_)---------histoire a suivre donc.....------

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:29 

Non op et on m'a jamais pris la tête mdr

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:35 

Joanna.....voyons tu suit la politic....de la maisons....tu ne reconnait pas certaine chose que moi j accepte si tu voit se que je veut dire.....
De plus tu compte te faire operee?
Nan?
Donc on est differente......je parle bien des trans qui desirent ne subir aucune operation......et vivre leur vie ainsie.....et comme dans tout les forums.....on les traites comme de la merde......comme par exemple se forum jaunes........donc ne melanger pas......c est juste une certaine politic a tenir.....vous m accepter pas car je rentre pas du tout dans se moule......alors c est bien gentils de dire qu on est pas operee.......wi mais pour la vie joanna???????

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:39 

...looool et le gag la dedans beaucoup se pretende femme.......c est tres bien jle respecte sincerement.....mais putin dieu que je suis fiere d etre trans.non operee.....apeeler sa un etat un passage...meme une bite sur patte........jsuis fiere autant que vous......

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:47 

Je sais pas si je me ferais opérée pour l'instant!
Et je ne t'ai jamais rejeté.
J'accepte tout le monde sans mettre d'étiquette.

En revanche il y a qu'une chose que je supporte pas : qu'on me drague en espérant faire joujou avec mon entrejambe quand on sait que je suis trans. Heureusement la plupart du temps on ne le sait pas!

Tout le monde a sa place, être opérée ou pas ne donne aucun privilège à mon sens.

Après tout la connerie n'a pas de sexe lol

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 23:51 

anaoj a écrit:
Je sais pas si je me ferais opérée pour l'instant!
Et je ne t'ai jamais rejeté.
J'accepte tout le monde sans mettre d'étiquette.

En revanche il y a qu'une chose que je supporte pas : qu'on me drague en espérant faire joujou avec mon entrejambe quand on sait que je suis trans. Heureusement la plupart du temps on ne le sait pas!

Tout le monde a sa place, être opérée ou pas ne donne aucun privilège à mon sens.

Après tout la connerie n'a pas de sexe lol

Nan,c est bien tu tiens toujours le meme discours...jrespecte...
-pourquoi me rejeteraie tu...si tu pense par toi meme....je t aie jamaie rien faite....
-mais tu sait bien que tout le monde pense pas comme toi......'donc wai.......si yavait kdes joanna sa irait.....'mais ya pas kdes joanna aussie......

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 00:48 

. ...
.''.' .    '.
   . '' ".'.:I:.'..  '.
 .'.:.:..,,:II:'.'.'.. '.
.':.'.:.:I:.:II:'.'.'.'.. '.
     .'.'.'.'::.:.:.:I:'.'.'.'. .  '
    ..'.'.'.:.:I::.:II:.'..'.'..    .
   ..'.'':.:.::.:.::II::.'.'.'.'..   .
  ..'.'.'.:.::. .:::II:..'.'.'.'.'.   .
 .':.''.':'.'.'.:.:I:'.'.'.'.'.. '..  ..
 ':. '.':'. ..:.::.::.:.'..'  ':.'.'.. ..
.:.:.':'.   '.:':I:.:.. .'.'.  ': .'.. . ..
'..:.:'.   .:.II:.:..   . .:.'. '.. '. .  ..
.. :.:.'.  .:.:I:.:. .  . ..:..:. :..':. .  '.
       .:. :.:.   .:.:I:.:. .    . ..:I::. :: ::  .. ..
       .. :'.'.:. .:.:I:'.        ..:.:I:. :: ::.   . '.
       '..:. .:.. .:II:'         ,,;IIIH.  ::. ':.      .
      .:.::'.:::..:.AII;,      .::",,  :I .::. ':.       .
      :..:'.:II:.:I:  ,,;'   ' .;:FBT"X:: ..:.. ':.    . .
     .. :':III:. :.:A"PBF;.  . .P,IP;;":: :I:..'::. .    ..
     . .:.:II: A.'.';,PP:" .  . ..'..' .: :.::. ':...  . ..
     . .: .:IIIH:.   ' '.' .  ... .    .:. :.:.. :...    .'
     . .I.::I:IIA.        ..   ...    ..::.'.'.'.: ..  . .
      .:II.'.':IA:.      ..    ..:.  . .:.: .''.'  ..  . .
     ..::I:,'.'::A:.  . .:'-, .-.:..  .:.::AA.. ..:.' .. .
      ':II:I:.  ':A:. ..:'   ''.. . : ..:::AHI: ..:..'.'.
     .':III.::.   'II:.:.,,;;;:::::". .:::AHV:: .::'' ..
     ..":IIHI::. .  "I:..":;,,,,;;". . .:AII:: :.:'  . .
     . . IIHHI:..'.'.'V::. ":;;;"   ...:AIIV:'.:.'  .. .
      . . :IIHI:. .:.:.V:.   ' ' . ...:HI:' .:: :. .  ..
      . .  ':IHII:: ::.IA..      .. .A .,,:::' .:.    .
      :.  ...'I:I:.: .,AHHA, . .'..AHIV::' . .  :     ..
      :. '.::::II:.I:.HIHHIHHHHHIHHIHV:'..:. .I.':. ..  '.
   . . .. '':::I:'.::IHHHHHHHHMHMHIHI. '.'.:IHI..  '  '  '.
    ':... .  ''" .::'.HMHI:HHHHMHHIHI. :IIHHII:. . . .    .
     :.:.. . ..::.' .IV".:I:IIIHIHHIH. .:IHI::'.': '..  .  .
   . .:.:: .. ::'.'.'..':.::I:I:IHHHIA.'.II.:...:' .' ... . '..
  '..::::' ...::'.IIHII:: .:.:..:..:III:.'::' .'    .    ..  . .
  '::.:' .''     .. :IIHI:.:.. ..: . .:I:"' ...:.:.  ..    .. ..
     .:..::I:.  . . . .IHII:.:'   .. ..".::.:II:.:. .  ...   . ..
  .. . .::.:.,,...-::II:.:'    . ...... . .. .:II:.::  ...  .. ..
   ..:.::.I .    . . .. .:. .... ...:.. . . ..:.::.   :..   . ..
    .'.::I:.      . .. ..:.... . ..... .. . ..::. .. .I:. ..' .
  .'':.: I.       . .. ..:.. .  . .. ..... .:. .:.. .:I.'.''..
  . .:::I:.       . . .. .:. .    .. ..  . ... .:.'.'I'  .  ...
  . ::.:I:..     . . . ....:. . .   .... ..   .:...:.:.:. ''.''
  '.'::'I:.       . .. ....:. .     .. . ..  ..'  .'.:..:..    '
:. .     . .. .. .:.... .  .  .... ...   .  .:.:.:..    '.
:.      .  . . .. .:.... . . ........       .:.:.::. .    .
:. .     . . . . .. .::..:  . ..:.. .        ::.:.:.. .    .
:.. .    . . .  . .. ..:.:  .. .. .:. ..     ':::.::.:. .   .
':.. .  . . . .. .. ...::' .. ..  . .:. .     V:I:::::.. .   :.
::. .  . .. .. ... .:.::  .. .  . .. .. .     VI:I:::::..   ''B
 :.. .   . .. ..:.. ..I:... . .  . .. ... .    VII:I:I:::. .'::
 ':.. . . . .. ..:..:.:I:.:. .  . .. . .:. .    VHIII:I::.:..':
  ::..   . . .. ..:..:.HI:. .      . . .... .   :HHIHIII:I::..:
  ':. .  . .. .. ..:.:.:HI:.    . . .. ..... .   HHHHIHII:I::.'
   :.. .  . . .. .:.:.:.HI:.      . . .. ... .   IHHHHIHHIHI:'
    :..  .  . . .. ..:..IH:.     . . .. .. ,,, . 'HHHHHHHHI:'
    ':..   . . .. ..:.:.:HI..   .  . .. . :::::.  MIH:"""'
     :. . .  . .. ..::.:.VI:.     . . .. .:::'::. HIH
      :..  .  . .. .:.:.:.V:.    . . . ...::I"A:. HHV
:. .  .  . .. ..:.:.V:.     . . ....::I::'.HV:
:. .  . . . .. .:..II:.  . . . ....':::' AV.'
 :.. . . .. ... .:..VI:. . . .. .:. ..:.AV'.
 ':.. . .  .. ..:.:.:HAI:.:...:.:.:.:.AII:.
  I:. .  .. ... .:.:.VHHII:..:.:..:A:'.:..
  IA..  . . .. ..:.:.:VHHHHIHIHHIHI:'.::.
  'HA:.  . . .. ..:.:.:HHHIHIHHHIHI:..:.
   HIA: .  . . .. ...:.VHHHIHIIHI::.:...
   HIHI:. .  .. ... .::.HHHIIHIIHI:::..
   HII:.:.  .  .. ... .::VHHIHI:I::.:..
   AI:..:..  .  . .. ..:.VHIII:I::.:. .
  AI:. ..:..  .  . .. ..' VHIII:I;... .
 AI:. .  .:.. .  .  . ...  VHIII::... .
.A:. .      :.. .  . .. .:.. VHII::..  .
      A:. . .       ::. .. .. . .:.. "VHI::.. .
    .:.. .  .        :.. .:..... .::.. VHI:..
   ... . .  .     . . :.:. ..:. . .::.. VI:..  .
  .. .. .  .    . . ...:... . .. . .:::. V:..  .
 '.. ..  .   .  .. ..:::.... .:. . ..::.. V..  .
. . .. . .   . . .. ..:::A. ..:. . . .::.. :..
       . .. .. .. . .  . ... ..::IA.. .. . .  ..::. :..  .
      .. .. ... . .  .. .... .:.::IA. . .. . ..:.::. :.  .
     . . . .. .   . . .. ..:..:.::IIA. . .  .. .:.::. :. .
    .. . .  .   . . .. ... ..:.::I:IHA. .  . . ..:.::. . .
   .: ..  .  .   . . ... .:.. .:I:IIHHA. .  . .. .::I:. .
  .::.  .     . . .. ..:. .::.:IIHIIHHHA.  .  .. ..:I:. . .
  A::..      .  .  ...:..:.::I:IHIHIHHHHA.  .  . ..::I:. .
 :HI:.. .       . .. .:.:.::I:IHIHIIHIHHHA. .   .. .::I:. ..
 AI:.. .. .    . .. .:.:.::II:IHIIIHIHIHHHA.  .  . ..::I:. ..
:HI:.. . .   .  . .. .::.:I:IHIHIIIHIHIIHHHA..  . .. .::I:. ..
AI:.:.. .  .  .  ... .::.::I:IHIIHIHIHIHIHIHHA. .  . ..::I:. .
HI:. .. . .  .  . .. .:..::IIHIHIHIIIIWHIIHHMWA.  . . .:::I:. . .
HI:.. . .  .   . .. ..:.::I:IIHHIIHIHIHIHHMMW"  '.. . ..:::II: . .
HI::.. .  .   .  .. .:..:::IIHIHIIWIWIIWMWW" .    .. . ..::III: .  .
HI::... . . .  . ... ..:.:::IIHIWIWIWMWMWW. .  .   . .. .:.:III. .   .
II::.:.. . .  .  .. ......:..IHWHIWWMWMW".. . . . . '... .:.:IHI:..    .
II:I::.. .  .   .  . .....::.:IHWMWWWMW:.. .  .  . .  .:..:::IIHII..
:II:.:.:.. .  .   . ......:.:.:IWWMWWW:.:.. .  .  .  . :...:.:IHHI:..
 HI::.:. . . .  .  . ...:.::.::.VWMWW::.:.:.. .  . .. . :.. ..:IHHI::.'-
 HII::.:.. .  .  . .. .:..:.'.  'WWWI::.::.:.. . .  . .. ':...:II:IIII::
 III::.:... .  .  . ...:.:... .   WII:I::.:.. .  .  .. . . :.:::...::.::
  VII::.:.. . . . .. ...:....      VHI:I::.:.. .  . ... .. .::.:..:.:..:
   VII::.:.. . .  . ..:.::.. .     :HHII:I::.:.. . . .. ..  .'::':......
   III:I::.. .. . . .. .:.:.. .    :VHIHI:I::.:... . . .. .. .':. .. .AH
  AA:II:I::.. . . .  .. ..:.. . .  ::HHIHII:I::.:... .. .. ... .:.::AHHH
 AHH:I:I::.:.. .  . .. ..:.:.. .   ::VHHHVHI:I::.:.:.. ..:. .::.A:.AHHHM
 HHHAII:I::.:.. . . . .. ..:.. . . :::HIHIHIHII:I::.:.. .. .:. ..AHHMMM:
AHHHH:II:I::.:.. . . .. ..:.:.. . .:I:MMIHHHIHII:I:::.:. ..:.:.AHHHMMM:M
HHHHHA:II:I::.. .. . . .. .:... . .:IIVMMMHIHHHIHII:I::. . .. AHHMMMM:MH
HHHHHHA:I:I:::.. . . . ... ..:.. ..:IHIVMMHHHHIHHHIHI:I::. . AHMMMMM:HHH
HHHHHMM:I::.:.. . . . .. ...:.:...:IIHHIMMHHHII:.:IHII::.  AHMMMMMM:HHHH
HHHHHMMA:I:.:.:.. . . . .. ..:.:..:IIHHIMMMHHII:...:::.:.AHMMMMMMM:HHHHH
HHHHHMMMA:I::... . . . . .. ..:.::.:IHHHIMMMHI:.:.. .::AHMMMMMMM:HHHHHHH
VHHHHMMMMA:I::.. . .  . . .. .:.::I:IHHHIMMMMHI:.. . AHMMMMMMMM:HHHHHHHH
 HHHMMMMMM:I:.:.. . .  . . ...:.:IIHIHHHIMMMMMHI:.AHMMMMMMMMM:HHHHHHHHHH
 HHHHMMMMMA:I:.:.. .  .  . .. .:IIHIHHHHIMMMMMH:AMMMMMMMMMMM:HHHHHHHHHHH
 VHHHMMMMMMA:I:::.:. . . . .. .:IHIHHHHHIMMMV"AMMMMMMMMMMMM:HHHHHHHHHHHH
  HHHHHMMMMMA:I::.. .. .  . ...:.:IHHHHHHIM"AMMMMMMMMMMMM:HHHHHHHHHHHHHH
  VHHHHHMMMMMA:I:.:.. . . .  .. .:IHIHHHHI:AMMMMMMMMMMMIHHHHHHHHHHHHHHHH
   VHHHHHMMMMMA:I::.:. . .  .. .:.:IHHHV:MMMMMIMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHV::.
    VHHHHMMMMMMA:::.:..:.. . .. .:::AMMMMMMMM:IIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV:::..
     HHHHHMMMIIIA:I::.:.:..:... AMMMMMMMMMM:IIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV::::::
     VHHHHMMIIIIMA:I::::.::..AMMMMMMMMMMM:IIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHV::::::::
      HHHHMIIIIMMMA:II:I::AIIIMMMMMMMMMM:IIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHV:::::::::
      VHHHHIIIMMMMMMA:I:AIIIIIIMMMMMM:IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHV::::::::"'
       HHHHHIIMMMMMMIMAAIIIIIIIIMMM:IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV:::::""'
       VHHHIIIIMMMMIIIIIIIIIIIIII:IIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV::""'
VHHIIIMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHV
VHHIMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHV
 VHHHMMMMMMMMIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHV
  VHHHMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHV~~♆ℳᎥℒᾀ♆VHHMMM

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 09:11 

Tu ne vas pas commencer à jouer les victimes quand même ! :shock:

Vous vous êtes lancé des saloperies à la figure (bite sur patte, fantasmeur, mec castré, trav-l-ot, sale gueule, mec...etc ) 1 partout. maintenant soit vous remettez la balle au centre et ça continues, soit vous laissez tombez.

Mais faut pas se plaindre après d'être une victime alors que tu as contribué à cette escalade d'insultes, relis-toi, tu tapes aussi vite que speedy gonzales ( comment tu fais au fait FLF ). Et avoues quand même que t'es une teigneuse qui démarre au quart de tour comme toutes grandes gueules qui se respecte mdr

Et s'il y a un forum ou tu pourras t'exprimer sans prob, c'est bien ici ! mais quand ça vire au combat de boue, c'est aussi ici qu'il faut être mdr mdr

Passes un bon dimanche miss. :wink:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 11:49 

luydmila a écrit:

tu n'est pas de l'est mais vraiment complétement a l'oest
n'ayant pas trouver des excuses a ta schizophrénie mal saine
et après avoir tout essayer
te voilà a nouveaux ici a faire du brouaaaa avec des trucs que se passe sur un autre forum
écrit par des personnes avec les quelle je me suis vraiment bagarrée et les a fait fuir d'ici même pour ses mêmes raisons
le problème avec toi n'est pas que tu sois non ope
le problème est que tu t'est mise dans ta petite tète de moin eau que se forum deviendrais le paradis de tes punters
au dénigrement de celles qui vienne ici dans un but de se informer de avoir des réponses concrètes
qui ne sont pas dans le même but que toi
on as toutes était des filles non réparée pour qui cette partie du corps phisyque n'etait pas en conformités avec sois même
on est pas devenue des femmes comme tu le dit toi même
tu sais très très biens les causes de cette nouvellle dispute et tout le monde le sais
tout le monde as lu et c'est très biens se faire sa propre idée
tu te atendais a plus de soutien
a part ton punters avec plusieurs pseudos qui as cru avoir fait la découverte du siècle pour me humiller (comme se il y avait quelque chose de humiliant pour une femme de baiser )
ou tu as cru certainement que se là aller vraiment me afecter et je aurais fermer ma gueule
hélas non t'est pas le premier a venir ici insulter et se faire passer par victime
ton jeux là ou tu te croyez le plus fort ne fait que se retourner une foi de plus sur toi même
ta fait l’expérience une foi avec moi et Nataschas ta voulue recommencer tu assume
une fois de plus aux debut je te l'aie dit te modérer ta voulue continuer assume donc
ta toute ta place ici comme tes punters mais il va faloir te mettre dans ta tete de moineau
que si on est biens toute différentes on as le droit de se exprimer et que se là te en déplaise si se là ne va pas dans le sens de ton poil point barre
quant a moi je ne accepterais même pas des excuses de ta part t'est vraiment un nuisible ta une bite a la place des neurones et tu nous le fait biens remarquer allors te plaint pas et te prends pas en victime
t'est loin de etre naif en plus :idea:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:11 

ah oui pour les autres forums c'est là bas que il faut aller te revendiquer te plaindre :lol: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:17 

Citation:
Mais je le redit....moi ossis mon refractaire ma envoyer au genocide.....puisqu il me demande de restee dans mon pays quand les minoritee orthodox etait zigouiller a tour de bras......sympas....
-si je m excuse c est lui donner raisons......et qualifier la guerre du kosovo....comme insignifiante...je presenteraie donc mes excuse si cette personne revient sur ses mots.......o noms de mon peuple..

t'est vraiment un tordue
si j'ai dit de rester dans ton pays c'est par rapport aux français quand tu dit que le français te fait chier
une foi de plus tu ne montre que ton vrais visage
et de ta part pour moi tu ne auras plus jamais d'excuses y en as assez de ta connerie mal saine :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:28 

C'est quoi le forum orange?

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:32 

anaoj a écrit:
C'est quoi le forum orange?

:lol: le forum de patricia je supose :lol:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:41 

Patricia de Montpellier qui était sur ce forum ?

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:44 

anaoj a écrit:
Patricia de Montpellier qui était sur ce forum ?

oui toute a fait :lol:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 12:52 

pas orange mais jaune poussin !! :lol: :lol:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 13:52 

Je me souviens de cette époque tumultueuse on va dire lol

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 14:01 

Alexia a écrit:
luydmila a écrit:

tu n'est pas de l'est mais vraiment complétement a l'oest
n'ayant pas trouver des excuses a ta schizophrénie mal saine
et après avoir tout essayer
te voilà a nouveaux ici a faire du brouaaaa avec des trucs que se passe sur un autre forum
écrit par des personnes avec les quelle je me suis vraiment bagarrée et les a fait fuir d'ici même pour ses mêmes raisons
le problème avec toi n'est pas que tu sois non ope
le problème est que tu t'est mise dans ta petite tète de moin eau que se forum deviendrais le paradis de tes punters
au dénigrement de celles qui vienne ici dans un but de se informer de avoir des réponses concrètes
qui ne sont pas dans le même but que toi
on as toutes était des filles non réparée pour qui cette partie du corps phisyque n'etait pas en conformités avec sois même
on est pas devenue des femmes comme tu le dit toi même
tu sais très très biens les causes de cette nouvellle dispute et tout le monde le sais
tout le monde as lu et c'est très biens se faire sa propre idée
tu te atendais a plus de soutien
a part ton punters avec plusieurs pseudos qui as cru avoir fait la découverte du siècle pour me humiller (comme se il y avait quelque chose de humiliant pour une femme de baiser )
ou tu as cru certainement que se là aller vraiment me afecter et je aurais fermer ma gueule
hélas non t'est pas le premier a venir ici insulter et se faire passer par victime
ton jeux là ou tu te croyez le plus fort ne fait que se retourner une foi de plus sur toi même
ta fait l’expérience une foi avec moi et Nataschas ta voulue recommencer tu assume
une fois de plus aux debut je te l'aie dit te modérer ta voulue continuer assume donc
ta toute ta place ici comme tes punters mais il va faloir te mettre dans ta tete de moineau
que si on est biens toute différentes on as le droit de se exprimer et que se là te en déplaise si se là ne va pas dans le sens de ton poil point barre
quant a moi je ne accepterais même pas des excuses de ta part t'est vraiment un nuisible ta une bite a la place des neurones et tu nous le fait biens remarquer allors te plaint pas et te prends pas en victime
t'est loin de etre naif en plus :idea:

Salut....
Tu commence ton introduction par je suis pas a l est mais vraiment a l ouest...t est sur?
Aucun de ses messages t etait adresser....et c est bien se que beaucoup de gens te REPROCHE...d avoir le nez dans se qui te regarde pas du tout!!!!!
-c est d ailleur bien se qui a fait demarer cette nouvelle histoire...m enfin...
-desolee pas sur un autre forum.....SUR TOUT LES FORUMS....on retrouve cette intarisable guerre des sexe entre opposant du meme sexe....bref....
-TU CRIE HAUT ET FORT T ETRE BATTU...POUR VIRER SE GENRE DE PERSSONNE TRANSPHOBE...C EST CELA?
*alors pourquoi te retrouve t on cul et chemise avec certaine ici....qui tienne sur le forum jaunes des propos BIEN PLUS PIRE QUE LES MIENS......ETANT DONNER QU ILS DISENT QU ILS FAUDRAIT SUPPRIMER LES TRANSS.NON OP SES ERREURS DE LA NATURE....
-et je precise que certaine de ses perssonnes sont tes amies actuelles et quelle se sont meme meler de se debat......si tu les reconnait pas je peut cracher les noms.....avec les liens sur le forum jaune.....car elle reprenne exactement le meme psedo ici que las bas.....
*le probleme surtout avec moi...c est que je te derange surtout......c est sur pas que je soit pas operee...cela vous vous en servez pour raconter que j aie des erection.....nan mais franchement....sa voudrait dire que l une de vous ma sucer.....je pense pas nan?
-Vous ete devenus se que vous voulez....(femme ou po)---car voit des au delas des genre...de l apartenance...du sexe ..des ce ci et des cela.....c est bien ici que j aie apprise tout ses mots......trans.genre...transsexuelle...femme bio...trav...herma....bah tu voit tout sa c est juste des mots pour moi...qui servent a mieux diviser....et vous vous plonger dedans.......moi je suis pas comme sa........je voit pas du tout les choses comme sa mais plus simplement.......et toi se qui te derange?.....c est cette simpliciter.....tu t y retrouve pas ta trop galerer surement.....
-car voit tu dans la vie....on est absolument se que l on veut etre nous meme.....qui est tu toi et toute cette sciences de merde a avoir dilligneter tout ses mots.......pour kk chose d ausis con....qu un parcourt personnelle......
****quand tu parle du denigrement de celle qui viennent de s inscrire......
Premierement parle au singulier car il y a qu une perssonne.....nereide....
-et pourkoi tu dit que c est moi qui denigrent?
*parce que je suis venue donner poliment une reponse en deux ligne....c est cela...
-on ma renvoyer bouler sur les roses.....
-mais j aie ete gentille......j aie etayer mes propos....J aie ecrit plusieur ligne...j aie ete conssise et gentille toujours.....
**POUR ME FAIRE REPROCHER MON ORTOGRAPHE MA DICTION....MA SIGNATURE....ET MA FACONS D ECRIRE.....
-bah tu voit....c est sa ta mauvaise fois......ta juste vue une ouverture pour toi et ta clique m enfoncer un tout petit peut plus.....car si t etait juste.....tu me reprocheraie pas de faire se que tu voudrait pas qu on te fasse......cette perssonne vient de s inscrire....m insulte....et jdoit m excuser...
----ALORS CHERE PUBLIC.....PUISQUE JE MENT JE COLLE LE LIENS DE LA PAGE1...Liser comment je repond a nereide.....et regarder si vous aimeriez etre traiter de la sorte...
/viewtopic.php?f=3&t=15452&start=0
Je lui dit meme cu cu faut pas deconner l injustice.....voilat pourkoi jsuit ton souffre douleur....mais t inkiete c po fini... bravo

**je te le dit rien ne se retourne contre moi a parir du moment ou j atend rien......et comme le jeux est truquer.....je ne gagneraie jamait..
-pourquoi cite tu natasha......que c est toi qui t invite dans cette conversation jte rapelle....c est toujour ta facons a toi et les tiens......de voir la veriter comme sa vous arange...donc nan nan natasha me parle et si tu dit quelle est en GUERRE contre moi......quelle me le fasse savoir.....comme tu veut la monter contre moi.....
ET LA SE QUE TU COMPREND PAS TOI........TOUT LE MONDE ICI A SA PLACE....SINAN IL SERAIT BIEN INSCRIT INTERDIT AU TRANSLOVER COMME TU DIT...alors mene pas ta politic totalitaire.....car c est bien toi et les tiens qui voulez pas que vienne mes amis pour echanger...
Ps.....sa existe pas les punter.....c est des lanceurs au football americain.....donc commence par respecter tes proche si tu veut pas que je soit ignoble.....car tu te souvient c est bien sa qui a fait l etincelle.....ET PAS OTRE CHOSE.....N INVENTE PAS!!!!!
*enssuite tu te plante.......je suis pas une proie....mais plutot l aigle.....et tu va voir comment je suis coriace.....
***mes excuse.........atend....
............./´¯/) 
............/....// 
.........../....// 
...../´¯/..../´¯\ 
./¯/.../..../..../.|_ 
(.(....(....(..../.)´¯) 
.\................\/.../ 
..\................. / 
....\..............( 
......\.............\...:....   Ssa te va comme excuse.......
PS...arrette de retourner ta mechanceter contre moi en disant que je m en prend en nouvelle....parce que c est faux.....a nereides wi c est expliquer plus haut.......mais toi a une epoque c etait on jeux favorie de denigrer les autres......et comme tu dit tout les hypocrite de se forum le savent mais ferme leur gueule.....alala......vous ete bo...

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 14:04 

Alexia a écrit:
Citation:

t'est vraiment un tordue
si j'ai dit de rester dans ton pays c'est par rapport aux français quand tu dit que le français te fait chier
et de ta part pour moi tu ne auras plus jamais d'excuses y en as assez de ta connerie mal saine :mrgreen:

Nan toi ta surtout trop bue de porto.....je sait que tu ma jamaie dit sa.....ya aucun soucis las dessus...mais si tu t etait prit la peine de lire TOUT....
-avant d aboyer comme un roquet...
T orait pu t apercevoir que je parlait de nereide.....pas de toi.....c bon...c enfin rentrer..

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 14:39 

Citation:
Tu commence ton introduction par je suis pas a l est mais vraiment a l ouest...t est sur

métaphore biens sur le ignare :lol:
quoi que t'est vraiment a l’ouest dans tes incohérences ledon quichote de punters
Citation:
desolee pas sur un autre forum.....SUR TOUT LES FORUMS....on retrouve cette intarisable guerre des sexe entre opposant du meme sexe....bref....
-TU CRIE HAUT ET FORT T ETRE BATTU...POUR VIRER SE GENRE DE PERSSONNE TRANSPHOBE...C EST CELA?

oui c'est toute a fait se là je suis de celles qui a aussi contribuer a que se genre de propos sois tenue ici et se il falait recomencer je recomencerais
quant a toi se là na riens a voir se n'est pas une question que tu sois ope ou pas et tu le sais biens donc ne amenne pas une autre polémique pour noyer le poisson et te justifier de ta connerie qui na plus d'excuses valables

Citation:
alors pourquoi te retrouve t on cul et chemise avec certaine ici....qui tienne sur le forum jaunes des propos BIEN PLUS PIRE QUE LES MIENS......ETANT DONNER QU ILS DISENT QU ILS FAUDRAIT SUPPRIMER LES TRANSS.NON OP SES ERREURS DE LA NATURE....

j'ai pas de decodeur riens compris là ??
des propos pires ???
c'est grace a des gens comme toi que ses gens on la haine pour des gens comme toi il y as que a te relire ici .
mais moi je ne mets pas toutes dans le même panier même en sachant que hélas parmi celles non opé des ordures comme toi existe aussi tout comme chez les opé d'ailleurs je te redit se là n'est pas une question de ope ou non ope
c'est le faite que vous etes pareilles et votre conerie na pas de entre jambes en faite
Citation:
et je precise que certaine de ses perssonnes sont tes amies actuelles et quelle se sont meme meler de se debat......si tu les reconnait pas je peut cracher les noms.....avec les liens sur le forum jaune.....car elle reprenne exactement le meme psedo ici que las bas..

allors juste te dire que ici meme si j'ai plus de afection pour certaines perssonnes
aucun de mes amis amies se y retrouve inscrit ici ou dans se genre de forums
quant aux personnes inscrites là bas se sont des personnes que etait inscrites ici comme sur tant d'autres forums trans bidules se là ne veut en aucun cas dire un quelconque lien de amitié
l'amitié pour moi ne se limite a etre d'acoprd sur un point de vue ou coutoyer des gens sur le web
mais biens plus que ça et même aux delà de ça
et mes amis je les aie depuis long trés long date et je pense pas que un jour tu pourais les voir ici par exemple :wink:
Citation:
le probleme surtout avec moi...c est que je te derange surtout......c est sur pas que je soit pas operee...cela vous vous en servez pour raconter que j aie des erection.....nan mais franchement....sa voudrait dire que l une de vous ma sucer.....je pense pas nan?

non je crois que tu est vraiment quelqu’un de dérangée pas que tu dérange vraiment qui que se sois ici
t'est pas le centre du monde et t'est vraiment le moindre de mes soucis
se si dit je suis là aussi pour te repondre hein va pas y croire a autre chose c'est peine perdu mdr
quant a tes érections quoi de plus normal se si dit je crois que la plupart préfére sucer autre genre de mecs que des mecs comme toi qu'el horreur pour ma part folish :shock: mdr mdr
ne nous compare pas a tes punters :wink:
Citation:
moi...qui servent a mieux diviser....et vous vous plonger dedans.......moi je suis pas comme sa........je voit pas du tout les choses comme sa mais plus simplement......

le problemme avec toi et de tout shizophréne c'est de dire tout et tout son contraire
se genre de etiquetes je te les laisse toutes d'ailleurs ou est ta fiertée tan reivendiquer de etre trans dans tout ça ta oublier déjà ?? folish mdr mdr mdr
quant a moi je te l'aie dit je suis Alexia une femme comme ta mère ta sœur ta boulangére biens loin de ton monde a toi
loin de parcours et transbiduleries le faite que je sois là c'est pour les bonnes causes et partager avec des personnes que elles sois trans bidules ou pas c'est le moindre de mes soucis du moments que le respect sois réciproque :mrgreen:
Citation:
quand tu parle du denigrement de celle qui viennent de s inscrire......
Premierement parle au singulier car il y a qu une perssonne.....nereide

pour l’épisode avec néréide tout le monde c'est fait ça propre idée sur le faite de une foi de plus aoir vue ton vrais visages point barre et tant te en déplaise c'est ton problème pas la peine te poser en victime
parce que il y auras certainement d'autres néréides c'est aussi le but de se forum et c'est un des buts qui continue a me faire revenir ici c'est de apporter information a des gens qui se questionne et quand je n'aie pas de vécue pour en parler je écoute et ferme ma gueule consciente que quoi que je dise se là ne apporteras riens a la personne :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 14:43 

luydmila a écrit:

Nan toi ta surtout trop bue de porto.....je sait que tu ma jamaie dit sa.....ya aucun soucis las dessus...mais si tu t etait prit la peine de lire TOUT....
T orait pu t apercevoir que je parlait de nereide.....pas de toi.....c bon...c enfin rentrer..

bah déjà tu na fait que troller un poste de plus d'ailleurs tu fait que ça ici et riens de plus
aprés que se sois pour néreide ou qui que se sois si j'ai des choses a dire je le ferais que ça te plaise ou pas c'est ton problemme
quant a boire du porto ou autre ou pas je suis grande et emancipée et je boit se que je veut
toi c'est du fanta que il faut commencer a boire si tu veut jouer les fantastiques paris hiltons du marais folish mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 15:00 

luydmila a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:

t'est vraiment un tordue

ah quand même de temps a autre parmi tes incohérences tu place quelque chose de plus sensée a une foi de plus voir ton vrais visage :wink:
mais tout tes vomissements(postes) sont comme ça tu dit tu te contredit tu essaye de noier le poisson que allors toi même mord le hameçon
bref .....................un troll shizophrénne qui se pose en victime tu croiez une fois de plus avoir affaire a des cruches
parce se que on se definie en tant que femmes et non tu t'est juste tromper de casting c'est pas un forum pour don quichote de punters on est sur i trans atterrie :idea: folish mdr

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 15:14 

Alexia a écrit:
Nous appelons,
Les vieilles et les jeunes, les grosses et les maigres, les géantes et les naines, les planches à pain et les plantureuses, les poilues et les rasées, les chevelues et les tondues, les noires, les jaunes, les beiges, les blanches, les vertes et les pas mûres, les gouines, les bi et les hétéros, les pacifistes, les furieuses, les folles, les curieuses, les timides, les rageuses, les déçues et les rêveuses, les salopes, les pétasses, les putes, les mal-baisées, les frustrées, les hystériques, les sorcières, les écervelées, les grande-gueules et les emmerdeuses, les dindes, les poules, les cochonnes, les vaches et les chiennes.
Toutes celles que le patriarcat ignore.
Toutes celles dont le patriarcat abuse.
TOUTES ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC FEMEN
Fichier(s) joint(s):
t3.png

Fichier(s) joint(s):
72302_10151496066408826_427503531_n.jpg

Message non luPosté: 18 Mar 2013, 10:08 

youtu.be/uFuMe8loUfw

Message non luPosté: 22 Mar 2013, 12:58 

Waouh....j aie meme pas lu...
En tout cas merci d avoir fait venir un pote a toi pour que je parte mais c est rater je reviens....et sa va chauffer.....mon coco de portorico...car j aime pas les affabulateurs,et nereide n etait qu un psedo amis pour creer des histoires pour que je parte mais jsuis la....
............./´¯/) 
............/....// 
.........../....// 
...../´¯/..../´¯\ 
./¯/.../..../..../.|_ 
(.(....(....(..../.)´¯) 
.\................\/.../ 
..\................. / 
....\..............( 
......\.............\...:....   Alors fuck......et jte dit a taleur le temp que je reactualise mon profil de kikoo emo.....

Message non luPosté: 22 Mar 2013, 13:02 

Car cette saloperie de nereide a juste ete inscrit le temp des histoires ... pour juste s evaporer quand je part.......raaaaaaaaaaaaaah tu va voir la femme erectile.......sert tes fesses en tout cas....tu ma manquee.. bravo bravo
__________________________\_\_________________  
________________$$$$$______\_\_________________  
_______________$$$$$$$______\_\________________  
______________$$$$$$$$_______\_\_______________  
______________$$$$$$$$________\_\______________  
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________  
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________  
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________  
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\__________  
____$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_____________  
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_______________  
____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$______________  
_____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$__________________  
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________  
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________  
__________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________  
__________$$$$$$$$_$$$$$$$$___________________  
__________$$$$$$$$__$$$$$$$$_________________  
__________$$$$$$$___$$$$$$$$________________  
_________$$$$$$$______$$$$$$$________________  
_________$$$$$$$_______$$$$$$________________  
_________$$$$$$_________$$$$$________________  
_________$$$$$$_________$$$$$________________  
__________$$$$$_________$$$$_________________  
__________$$$$$________$$$$$_________________  sa va chier la......

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 10:47 

C'est quoi cette insulteuse folish
t'arrete de nous briser les ovaires l’excitée !

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 10:55 

Ah toi aussie tu fait partie de ses énuque qui se croit supérieur bravo bravo
Remet toi,jpeut pas te briser les ovaires t'en a pas alors commence par cessez de rêver,parce que toi tu me remonte doucement les couilles....et j'en aie marre d'entendre vos ineptie d'énuque mal recoler.... veneration veneration
Alors retourne dans ta niche me casse pas les couille et coupe plutot les poils de bite qui poussent dans ta fausse chate FLF

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 10:57 

luydmila a écrit:
Ah toi aussie tu fait partie de ses énuque qui se croit supérieur bravo bravo
Remet toi,jpeut pas te briser les ovaires t'en a pas alors commence par cessez de rêver,parce que toi tu me remonte doucement les couilles....et j'en aie marre d'entendre vos ineptie d'énuque mal recoler.... veneration veneration
Alors retourne dans ta niche me casse pas les couille et coupe plutot les poils de bite qui poussent dans ta fausse chate FLF

le voilà en mode aigi boeuf du café de commerce le fétichiste de service mdr mdr mdr

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 10:59 

luydmila a écrit:

Je demande a Nadya de virer ce facho
C'est ecrit en toute lettre a l'entrée du forum que des propos racistes ou faisant l'epologie des pratiques nazi sont interdit
Degage !!!

ps: eh ducon tu aurai ete dans la premiere fournée
le trans, le juif ou l'handicapé qui leche les botte du nazi il fini quand meme dans la fosse
La seule difference c'est que ceux qui se sont pas abaissé sont mort sans honte

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 11:44 

Ah ah ah......j'adore les liens que tu va coller dénuer de leur contexte....peut être,l'énuque frustrer a du mal a avaler les poils qui lui colle a l'intèrieur de sa chatte....
Alors primo tu va cesser de m'appelée antisemite...oukiiiii......je l'expliquait a ton pote castrato comme toi,ma femme est juive...ah ah ah .....ma fille est juive....ah ah ah...bah wi mon énuque castrer on devient juif par la mère pas par le père.
J'habite a lublin a coter du camp de majdanek,les grands parents de ma femme on été déporter a auschwitz,la quand je te lis tu le fait juste pensée a l'époque de vichy ou bont francais que vous ête vous dénoncier tel ou intel,pour a la fin de la guerre être des résistant de dernière minute...
Heeeee hooooo ta pas oublier que la france pendant la seconde guerre mondial a été le seul pays couper en deux avec la france libre.....mais pire que tout le seul a avoir collaborer avec l'ennemie...n'oublier pas pétin.......alors grosse salope combien de francais on dennoncer des juifs...sa te dit rien la raffle du veldiv.....allez casse toi va refaire l'histoire a ta sauce....moi je t'bisou mon énuque et toit tu peut pas.....alors serre ton cul de veille colabo

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 11:47 

......et jte rapelerais aussi qu'il est écrit en toute lettre sur se forum qu'on tolère toute les sexualiter....alors donner pas segregation au homme qui apprecient les transs non opèrée....t'aime bien te foutre de la gueule du monde dans ton coins toi.....mais applique le vraiment le réglement et le lis pas de droite a gauche......tu peut allez te coucher comme tes venus maintenant.. FLF

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 12:35 

Et c'est bien la preuve que tu ne te maîtrise pas, t'es envahit de peur et de colère à pianoter sur ton clavier. Nan, aucune nonchalance !!!! :lol: :lol:

Message non luPosté: 25 Mar 2013, 14:14 

«Lettre à Amina et aux faux défenseurs des droits de l’homme !
Traduit par: Fiammetta Venner et d'autres

Je suis maintenant certain que la plus part des activistes des droits de l’homme au Moyen Orient ne sont que des pseudos activistes qui font de leur travail un moyen de gagner leur vie. Du coup pour eux, les « affaires » qui conçernent les droits de l’homme sont juste un moyen de s'enrichir et politiquement et dans leur carrière.
Il y a des activistes qui sont conscients de la dignité de leur travail et qui croient aux valeurs et aux libertés humaines, mais ils sont si peu nombreux qu’un verre d’eau propre ne changera pas la puanteur des eaux usées !
Je dis ça en me tordant de douleur et de chagrin en pensant au sort de l’activiste tunsienne femen « Amina » qui est portée disparue après avoir publié sa photo nue pour exprimer le refus de l’appropriation de son corps, et le refus du pouvoir masculin de la famille de la tribu et de la société sur son Corps.
« Amina » a été victime d'injures et d'attaques venant de partout, les uns l’accusent de folie, d’impulsivité, d’autres la traitent de prostituée qui veut détruire les valeurs et les principes qui bâtissent la société.
Les défendeurs des droits de l’homme dans son pays, ni dans aucun autre pays arabe, ne font d’efforts pour la protéger ou la défendre.
Ils se sont défilés et l’ont accusée eux aussi de folie. Il ne l’on pas protégée des menaces de mort proférées par un homme de religion qui préconisait de la lapider jusqu’à la mort.
Aujourd’hui « Amina » a disparu, une vidéo été publiée sur internet. On la voit en train de se faire kidnapper par sa famille avec l’aide des services de sécurité de la police tunisienne
« Amina » est maintenant en danger et si vous ne faites rien, vous les activistes des droits de l'homme pour la sauver, vous n’avez qu’à changer le nom des sièges de vos organisations. Elles n'auront plus aucune relation avec les valeurs des droits de l’homme
Sachez que la défense des droit de l’homme ne peut pas être soumise à vos considérations et vos calculs politiques et de stature sociale.
Il y a une grande différence entre être un militant qui défend les droits d’un être humain et quelqu’un qui tergiverse selon la situation politique d’un pays. Rester observateur et ne rien faire, cela veut juste dire que vous êtes des politiques plus que des activistes puisque vous avez peur d’envenimer la situation politique et sociale de vos pays. Pour ne pas froisser les autorités et la population ? Pourquoi ? Pour avoir un bon score si vous vous lancez dans les élections ?
Il faut dans ce cas trouver un autre travail. Il n’existe pas de militant des droits de l’homme avec des aspirations politiques. Et si un tel être existe c’est soit il est tellement clean qu’il ne se rend pas compte que le champ ou il met le pied est pourri, ou lui-même est pourri.
Que vous le vouliez ou pas, que vous soyez d’accord ou pas, Amina a exercé son droit d’exprimer son opinion et vous avez le devoir de défendre ce droit. Sinon cessez de parler des droits de l’homme, car vous n’avez rien avoir avec ce genre de valeurs.
Les transgressions des droits de l’homme ne sont pas seulement une pratique de l’Etat et elles ne représentent qu'un infime pourcentage devant les pratiques des individus de la même société. Vous n’essayez même pas de vous battre, car même si vous êtes des opposants à l’Etat, vous sacralisez les valeurs de vos sociétés devant lesquelles vous ne pouvez pas vous prononcer malgré qu’elles soient à l’origine de la majorité des transgressions à l’égard des femmes, des homosexuels, des minorités religieuses et des autres parias.
Vous vous fabriquez une oreille en argile et une autre en pate. Vous ne prêtez aucune attention à se sujet, car vous n’êtes pas libre. Vous adulez la société alors que vous faites mille calcul quand vous souhaitez vous opposer aux autorités.
Arrêtez avec cette hypocrisie ou restez chez vous, je ne ressens envers vous aucun respect après que l’automne arabe noir a fait tomber les masques des visages pourris.
Defendez le droit d’Amina ou vos noms ne seront pas éternels, car nous avons une mémoire d’éléphant. Amina n’oubliera pas vos noms, elle dénoncera votre hypocrisie et votre schizophrénie.
A Amina : Moi comme une poignée de ceux qui portent encore aux fond d’eux une croyance inébranlable en la justice de ton action, on souffre pour toi. Mais nous sommes des lâches aussi, nombreux d’entre nous vivent loin de leurs pays loin des souffrance que toi tu endure avec d’autres femmes libres. On n’a que l’écriture pour écrire quelques mots, j’espère que tu nous pardonneras pour notre lâcheté et notre faiblesse.»

KAREEM AMEER, bloggueur égyptien et réfugié politique

Fichier(s) joint(s):
femen.jpg

Message non luPosté: 28 Mar 2013, 11:52 

Amina: « Non, je ne peux pas communiquer avec l’extérieur. Ma famille m’accepte, moi, mais pas mon acte. Je suis fatiguée, on me donne des anti-dépresseurs. Je veux dire aux Femen bon courage. Restez toujours les plus fortes féministes du monde. Pour moi, la réaction de la société n’est pas encourageante.Je veux reprendre mes études, je ne me sens pas libre. Je souhaite pouvoir retéléphoner librement à mes amis. Me connecter à Internet. Retourner au lycée ».

« Quand ils m’ont trouvée, je n’ai pas eu de problème avec ma mère ni ensuite avec mon père. Mais mon cousin, lui, m’a frappée devant le café pour m’emmener. Il a cassé la puce de mon téléphone… »

La mère intervient :

« Je verrai ma fille aller en enfer et je ne ferai rien ? Le cousin a voulu m’aider ! Ne parle pas de lui ! »

Amina poursuit calmement :

« Si, je veux parler de lui. Nous sommes allés ensuite dans la maison de ma tante et là, j’ai été obligée de me servir d’une bombe à gaz, comme on en utilise dans les agressions, pour me protéger du cousin. Enfin, mon père est arrivé. Il m’a embrassée. Et je suis restée trois jours dans une autre maison. J’avais besoin de téléphoner, d’informer Inna, j’ai fait beaucoup de choses pour contacter Inna. » (Inna est la militante des Femen ukrainienne, l’une des fondatrices du groupe)

http://m.marianne.net/J-ai-retrouve-Ami ... 27722.html

Message non luPosté: 13 Avr 2013, 19:06 

Pas tres dur à suivre, mais celà ne donne pas tres envie de lire....!!!

[youtube]?v=yMqZlHHzcM8[/youtube]

«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."

Message non luPosté: 13 Avr 2013, 21:07 

perssonne te oblige a lire quoi que se sois et
et
et allo quoi
t'est pas obliger de polluer le poste non plus hein :mrgreen:

Message non luPosté: 14 Avr 2013, 00:38 

Je te rassure, je l'ai lu une fois, mais je ne le lirai pas deux; et je ne le "polluerai" plus.
bon week-end à toi

«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."

Message non luPosté: 15 Avr 2013, 14:27 

AMINA SE Libère :EST LIBRE

Amina, la première FEMEN tunisienne s'est enfuit de chez ses parents.
Dans une conversation Skype, elle nous raconte les horreurs qu'elle a subie durant sa séquestration.
Sa famille l'a drogué aux médicaments, a essayé de la forcer à lire des passages du Coran.
Amina est maintenant en sécurité, et elle est déjà en train de planifier ses prochaines activités en tant que FEMEN.
Nous lui avons proposé de quitter son pays, et elle a fermement répondu : "D'abord je fais une action topless, et après ça seulement je quitterai la Tunisie.".
[youtube]ZhLWKG0pedA#![/youtube]

Message non luPosté: 24 Avr 2013, 10:25 

FEMEN réclame la démission de l'archevêque de Malines-Bruxelles qui répand sa haine et son intolérance dans nos médias et dans nos universités.

Les Sextrémistes arboraient sur leur torse les inscriptions suivantes : « Marie, sauve Léonard de l'homophobie », « My Body My Rules », « In Gay We trust », « Stop Homophobia », « ANUS Dei is coming ».

FEMEN estime inadmissible que l'État Belge finance un prélat dont les propos incitent à la discrimination et à la violence.

Monseigneur Léonard se dit agréablement surpris par « le panache » des Français à militer contre le mariage pour tous. FEMEN espère qu'il est maintenant séduit par le panache Belge !
Image Image bravo :lol:

Message non luPosté: 14 Juin 2013, 12:12 

Tunisie. Il faut libérer les FEMEN emprisonnées

Les peines de prison prononcées en Tunisie mercredi 12 juin contre trois militantes de FEMEN – un mouvement international de défense des femmes s'étant illustré en organisant des manifestations seins nus –, sont une restriction inacceptable de leur liberté d'expression, a déclaré Amnesty International jeudi 13 juin.

Les peines de prison prononcées en Tunisie mercredi 12 juin contre trois militantes de FEMEN – un mouvement international de défense des femmes s'étant illustré en organisant des manifestations seins nus –, sont une restriction inacceptable de leur liberté d'expression, a déclaré Amnesty International jeudi 13 juin.

Marguerite Stern et Pauline Hillier, deux Françaises, et Josephine Markmann, une Allemande, ont été arrêtées le 29 mai alors qu'elles manifestaient torse nu devant le Palais de justice de Tunis afin de réclamer la libération d'une Tunisienne membre des FEMEN appréhendée quelques jours plus tôt.

Déclarées coupables d'atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs, ainsi que de tapage, elles ont été condamnées à quatre mois et un jour de prison. Les trois jeunes femmes ont l'intention de former un recours contre ce jugement.

« Il est complètement disproportionné d'emprisonner des gens parce qu'ils ont fait l'exercice de leur liberté d'expression », a souligné Hassiba Hadj Sahraoui, directrice adjointe du programme Moyen-Orient et Afrique du Nord d'Amnesty International.
http://www.amnesty.fr/Presse/Communique ... nnees-8798

Message non luPosté: 14 Juin 2013, 19:42 

Alexia a écrit:

Vas-y, on te suis.

Message non luPosté: 14 Juin 2013, 22:11 

Némésis a écrit:
Alexia a écrit:

Vas-y, on te suis.

c'est qui On??
tu me suis ou??
qui ta parler de aller quelque part ??

Message non luPosté: 16 Juin 2013, 15:18 

"si on nous avais dit de montrer nous poitrines ,nous les aurons couverts
nous poitrines elles sont nus mais elles parlent politiquement
les droits de l'homme concernant les femmes sont universelles et ils doivent être respecter dans le monde )..............tc
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html

Message non luPosté: 17 Juin 2013, 15:46 

Alexia a écrit:
FEMEN réclame la démission de l'archevêque de Malines-Bruxelles qui répand sa haine et son intolérance dans nos médias et dans nos universités.

Les Sextrémistes arboraient sur leur torse les inscriptions suivantes : « Marie, sauve Léonard de l'homophobie », « My Body My Rules », « In Gay We trust », « Stop Homophobia », « ANUS Dei is coming ».

FEMEN estime inadmissible que l'État Belge finance un prélat dont les propos incitent à la discrimination et à la violence.

Monseigneur Léonard se dit agréablement surpris par « le panache » des Français à militer contre le mariage pour tous. FEMEN espère qu'il est maintenant séduit par le panache Belge !

Rien que pour cette action, elles me sont sympathiques bravo

Message non luPosté: 14 Sep 2013, 12:34 

Citation:
Le Vendredi 13 Septembre 2013 à 13h, la chasse aux sorcières lancée par Notre-Dame contre FEMEN a échoué!

Le procès, qui accusait FEMEN de dégradation de biens religieux, a été reporté au 19 février, par manque d'éléments prouvant cette dégradation.
Le juge a également accepté notre requête, d'ajouter au dossier des faits de violence, à l'encontre d'activistes, commis par le service d'ordre de la cathédrale.
L'inquisition planifiée par Notre-Dame et visant FEMEN a été tuée dans l’œuf aujourd'hui. FEMEN remercie la justice laïque française pour le verdict qu'elle a rendu.
Nos sorcières féministes continueront la lutte anti-religieuse. Toutes ces institutions sacrées tomberont dans le combat mené par les guerrières nues, de la même manière que Notre-Dame est tombée aujourd'hui.
Blasphémer est notre droit, et pour cela le seul châtiment que nous puissions craindre est celui de Dieu.

Message non luPosté: 14 Sep 2013, 20:44 

Superlouloute a écrit:
Alexia a écrit:

Rien que pour cette action, elles me sont sympathiques bravo

j'admets que ça me plait aussi beaucoup
classe
bravo

Message non luPosté: 27 Jan 2014, 00:21 

malgré leurs inbecilité concernant la prostitution ,qui ma très déçue
il y as encore des gestes de leurs part qui me laisse pas indifférente et aujourd’hui encore elles était là en contre manifestation ,et on aussi tôt était embarquer par les flic :lol: mdr
Image

Message non luPosté: 04 Mar 2014, 20:49 

Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
Alex du Finistère ...
vieux vicelard ça t'exite hein les Femen ... ?
va te confesser vérat auprès de tes prélats favoris
vielle bouse de vache pas sacrée ...!

Message non luPosté: 04 Mar 2014, 21:02 

Mélie a écrit:
Alex du Finistère ...
vieux vicelard ça t'exite hein les Femen ... ?
va te confesser vérat auprès de tes prélats favoris
vielle bouse de vache pas sacrée ...!

ah! :lol:
c'est clair si j'etait lesbienne c'est le genre de femme qui pourrais me exciter dans tout les sens du terme :lol:
quoi? tu crois pas quand même que j’allais me exciter avec un vieux bouseux comme toi mdr
qu'el horrur plutot me faire enculer par mon mec mdr

Message non luPosté: 04 Mar 2014, 21:09 

Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
[quote="Alexia"
plutot me faire enculer par mon mec mdr[/quote]

Alex c'est ta grossièreté, ton incurie et surtout ta malhonnêteté intellectuelle (?)
que je critique
pas le fait que tu sois gay ...
(j'ai des amis dans la communauté arc-en-ciel de Bruxelles ...)

Message non luPosté: 04 Mar 2014, 21:14 

Mélie a écrit:
[quote="Alexia"
plutot me faire enculer par mon mec mdr

Alex c'est ta grossièreté, ton incurie et surtout ta malhonnêteté intellectuelle (?)
que je critique
pas le fait que tu sois gay ...
(j'ai des amis dans la communauté arc-en-ciel de Bruxelles ...)
[/quote]
mdr mdr mdr oui va donc voir tes potes et jouer le branle combats avec eux
pas avec nous hein vieux bouseux mdr

Message non luPosté: 04 Mar 2014, 21:28 

Image

un beau paysage
pour un décrassage mental
après le torrent vaseux de l'autre inadapté social,
hein vieil Alex, triste branleur va !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]