Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: renseignement...
Message non luPosté: 11 Aoû 2013, 09:27 

voila je suis en transition depuis bientot 2ans , je suis perturber par un gros souci ma poitrine se developpe presque pas j'aimerai que l'on me conseil une prescription hormonale qui fonctionne au debut mon endo ma mise sous androcur et "progesterone" en gel , ensuite sous androcur et "ormoné" en cachet , et maintenant sous estreva et injection decapepsyl rien ne marche je pete les plombs et je sais plus quoi faire , y a t'il une personne serieuse et suivie medicalement comme moi pour me conseiller??? et eviter une chirurgie plastie de prothese mamaire Un grand merci d'avance ...

Sujet du message: Re: renseignement...
Message non luPosté: 11 Aoû 2013, 19:37 

amy74 a écrit:
voila je suis en transition depuis bientot 2ans , je suis perturber par un gros souci ma poitrine se developpe presque pas j'aimerai que l'on me conseil une prescription hormonale qui fonctionne au debut mon endo ma mise sous androcur et "progesterone" en gel , ensuite sous androcur et "ormoné" en cachet , et maintenant sous estreva et injection decapepsyl rien ne marche je pete les plombs et je sais plus quoi faire , y a t'il une personne serieuse et suivie medicalement comme moi pour me conseiller??? et eviter une chirurgie plastie de prothese mamaire Un grand merci d'avance ...

bonjour,
pour la progesterone en gel elle ne s'est pas mouillée :D ça s'achète sans ordonnance autant que tu veux c'est dire l'intensité de l'effet

pour le reste, tout dépend beaucoup de à quoi tu ressembles au départ
androcur (selon dosage) ça devrait déjà arrondir partout les masses musculaires
sinon l'enchainement "ormoné en cachet (c'est quoi?)" puis estreva (gel?) avec injection decapepesyl (je connais pas mais injection c'est du dur non?), tu cherches une personne plus sérieuse que ton endocrino?? personne n'osera le prétendre. Change d'endo.
les prothèses mets de coté

et question volume tu vises quoi C, D, E, plus ?

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 12 Aoû 2013, 08:37 

Bjour
Merci de votre reponse , pour vous repondre j'ai pas de folie en tete je vise un B ,je suis mince pas de graisse et apparement c'est sa le probleme pas assez de graisse au niveau de la poitrine , mon hormonothérapie en injection intra musculaire m'ai prescrite par mon endo et celui de lyon aussi , certaine s'auto hormone d'elle meme sans prescription medicale et sa me rends folle quand je vois leur resultat et le miens je suis tout simplement degouter , accepter mon corps est une chose mais avoir presque pas de poitrine sa me revolte , mon ami me surnome ma ptite chinoise ,je vois que pour vous votre poitrine est satisfaisante ,felicitation, en tout cas je vous remercie de votre reponse , bise

Message non luPosté: 12 Aoû 2013, 12:03 

coucou,

Ce n'est pas parce que tu prends des hormones que tu as automatiquement une poitrine genreuse.

Certaines filles bio ou non n'ont pas de poitrine naturellement. C'est un complexe chez certaines et c'est pour cela que certaines optent pour l'implantation mamaire.

Pour avoir quelques references si dans ta famille les filles en general ont une poitrine genereuse tu peux avoir une jolie petite poitrine, si les filles sont plates en general tu n'auras pas de poitrine ou presque pas. (est ce que ta mere ou soeur a l'age de 18 ans en avait).

Il y a aussi ta morphologie qui entre en compte tu dis que tu es maigre, maigre comment ?

La poitrine se developpe tout au long de la vie mais sans grossesse ce ne sera que minime. et sinon les autres formes de ton corps comment cela se passe ?

Message non luPosté: 16 Aoû 2013, 19:21 

kikoo ,
bien pour repondre non je n'en attends pas une poitrine genereuse , j'en attends une taille B juste que sa tienne dans la main mais j'en suis bien loin apres 2ans de traitement sans effet ou pour ainsi dire presque rien , je suis pas un tas d'os non plus je suis dans une moyenne 58kg pour 1m70 ma famille on tous une poitrine raisonnable voir meme normale donc d'ou mon souci , oui sa me gene enormement de n'avoir pas de poitrine encore je serai femme bio je pourrai accepter (et encore) mais en etant en transition et ne pas avoir au minimum de la poitrine sa me rends malade!!
Dire que j'entends des travesties qui prennent des hormones sans prescription medicale et qui ont de la poitrine sa me rends encore plus malade . SA fait la troisieme fois que je demande a mon endo de changer d'hormone et par trois fois rien , ..là je suis sous decapesil en intra musculaire et estreve en gel et tjours rien de rien , j'abandonne .... SOS si quelqu'un a un remede maison ou de grand mere je prends, j'en ai trop marre des remedes legale qui ont aucuns effet.

Message non luPosté: 16 Aoû 2013, 21:34 

bon je vais t'aider pour développer les seins au début il est presque nécessaire de prendre des estrogène et non pas de la progestérone qui elle à un effet bloquant sur le développement mammaire, la progestérone doit venir en complément mais plus tard pour finir le travail :) si besoin est

Message non luPosté: 23 Aoû 2013, 12:11 

Eh bien, si ton taux est bon : c'est à dire que tu prends un anti-androgène qui te baisse la testostérone dans les norme féminine (0,30 ou plus , ou moins, je sais plus) et que ton taux d'oestrogènes reste ni trop bas, ni trop élevé , ca devrait aller et tu n'as qu'a attendre ;)
lis cette page pour le taux d'oestrogène : http://katooey.blogspot.fr/2011/07/loes ... rdose.html
(regarde sur tes prises de sang recente)
bon courage et attends deux à trois ans au moins (à partir du moment ou tes taux sont comme il faut bien sur)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]