Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 11:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le Sexe apres la srs
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 16:27 

Bonjoèur :)
Voila je me pose une question ( meme si j'ai vus déjà des témoignages ) concernant la vie sexuelle qui nous attend apres l'opération .
1. Combien de temps apres l'opération avez vous eut un rapport sexuel
2. Etais ce agreable ?
3. Est ce que un sexe masculin rentre dans le néo vagin sans difficultée ou est ce que cela prend toujours un peux de temps avant de dilater le vagin ?
4. Au niveau de la lubrification naturelle comment cela ce passe t'il ?
5. Comment ce manifeste un orgasme ?
6. Ressentez vous du plaisir vaginal ou seulement clitoridien ?
7. Votre libido est elle revenue ? Car personellement je n'apprecie pas la sodomie & je ne la pratique que pour faire plaisir a mon copain , mais si j'avais un vagin & que l'acte serais agreable pour moi est ce que j'en aurais envie plus régulièrement ?
8. Au niveau du ressenti de votre partenaire , apprecie t'il ? Les différences avec un vagin bio selont lui ? Dans le cas de sexe d'une longueur classique ( admettons 18cm) peux il penetrer entièrement ? ( desolée de ce genre de question mais je n'ai aucun idée de la profondeur des néos vagins & s'ils sont aussi large jusqu'à leurs '' fin '' )
9. Les préliminaires sont ils agréables , exitant ou vous ne ressentez pas trop de plaisirs ?

Je pense que sa suffira pour ajd , mes questions sont surrement maladroites mais ne me jetez pas la pierre je cherche a m'informer . Si vous pouviez précisez quel chirurgien vous a operée sa serais sympa !
Merci les filles

Sujet du message: Re: Le Sexe apres la srs
MessagePosté: 17 Aoû 2013, 08:45 

Rubie a écrit:
Voila je me pose une question ( meme si j'ai vus déjà des témoignages ) concernant la vie sexuelle qui nous attend apres l'opération .

6 mois

2. Etais ce agreable ?

Non

3. Est ce que un sexe masculin rentre dans le néo vagin sans difficultée ou est ce que cela prend toujours un peux de temps avant de dilater le vagin ?

Opérée par Morel Journel, à l'époque de la technique du fourreau, comment te dire, après la pose d'un lubrifiant, tout passe.... il n'y pas de dilatation du vagin en tant que tel en ce qui me concerne, c'est un cavité artificiel qui a été créée, ne l'oublions pas.

Lubrification artificielle, naturelle connait pas.

J'attends toujours de le connaitre.... ( opérée depuis des années ).

Réponse dans la question précédente

7. Votre libido est elle revenue ? Car personellement je n'apprecie pas la sodomie & je ne la pratique que pour faire plaisir a mon copain , mais si j'avais un vagin & que l'acte serais agreable pour moi est ce que j'en aurais envie plus régulièrement ?

Non, j'ai une libido très rare, je n'en ressens pas le besoin

8. Au niveau du ressenti de votre partenaire , apprecie t'il ? Les différences avec un vagin bio selont lui ? Dans le cas de sexe d'une longueur classique ( admettons 18cm) peux il penetrer entièrement ? ( desolée de ce genre de question mais je n'ai aucun idée de la profondeur des néos vagins & s'ils sont aussi large jusqu'à leurs '' fin '' )

Mon marie apprécie, sans voir aucune différence. Non le sexe ne rentre pas entièrement comme chez la plupart des femmes Bio d'ailleurs.

9. Les préliminaires sont ils agréables , exitant ou vous ne ressentez pas trop de plaisirs ?

Pour ça, il faut avoir un don Juan ! et c'est rare..........

Merci les filles

Avec plaisir.

Charlie :wink:

MessagePosté: 17 Aoû 2013, 10:27 

Merci de ta réponse donc d'apres ce que je lit tu n'eprouve pas de plaisir ????!!!!

MessagePosté: 18 Aoû 2013, 07:28 

Rubie a écrit:
Merci de ta réponse donc d'apres ce que je lit tu n'eprouve pas de plaisir ????!!!!

Du plaisir oui, car j'ai un sexe qui reste vivant et sensible ( clitoris, vulve ), un orgasme non.

MessagePosté: 18 Aoû 2013, 10:54 

Rubie a écrit:

2 mois

2. Etais ce agreable ?

Oui très, bien qu'un peu douloureux pour les premières fois

Toujours un peu difficile au début, ça dépend beaucoup de la lubrification.

En général, pas besoin de lubrification artificielle, je lubrifie naturellement, mais cela dépends beaucoup des préliminaires, il m'est arrivé, quand même, d'utiliser un lubrifiant artificielle si le rapport est un peu long.

Difficile à décrire, et à découvrir, mais c'est excellent. C'est un peu comme une envie très forte d'uriner (ne rigolez pas) ou d'éjaculer, évidement, rien ne sort, lol, mais ça peut durer un certain moment. c'est difficile a obtenir, quand même car basé sur la psychologie, il faut vraiment se laisser aller, car la moindres pensées négatives peut faire tout tomber.

Il n'y a pas vraiment de plaisir vaginal, mais la pénétration est toujours, pour ma part agréable car elle irradie au niveau du clitoris par le frottement et les va et vient.

Libido normal, je dirais que le rapport sexuel me manque si j'en ai pas régulièrement, je ne suis pas nympho non plus.

Les partenaires que j'ai eu ont toujours apprécié ( enfin c'est leurs dires) et je ne le leur dit pas que je suis une femme d'origine trans quand ce n'est pas sérieux. Ils n'y voient que dalle même en faisant un cuni.

Tout dépends si on aime le sexe, pour ma part, oui.

Je pense que sa suffira pour ajd , mes questions sont surrement maladroites mais ne me jetez pas la pierre je cherche a m'informer . Si vous pouviez précisez quel chirurgien vous a operée sa serais sympa !

Opérée par Morel Journel en décembre 2012

Merci les filles

MessagePosté: 18 Aoû 2013, 13:23 

Merci beaucoup :)
A ce que je vois morel fait du bon travail moi qui m'inquieter beaucoup de la qualitée !
Les filles de thailandes la ?

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 09:17 

Citation:
Difficile à décrire, et à découvrir, mais c'est excellent. C'est un peu comme une envie très forte d'uriner (ne rigolez pas) ou d'éjaculer, évidement, rien ne sort, lol, mais ça peut durer un certain moment. c'est difficile a obtenir, quand même car basé sur la psychologie, il faut vraiment se laisser aller, car la moindres pensées négatives peut faire tout tomber.

finalement c'est plutôt rassurant, c'est exactement l'orgasme sans SRS !

(merci pour ces témoignages)

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 09:30 

coline78 a écrit:
c'est exactement l'orgasme sans SRS !

:shock: :?:

Juste avant, tu veux dire...

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 09:37 

Cheyenne a écrit:
coline78 a écrit:
c'est exactement l'orgasme sans SRS !

:shock: :?:

Juste avant, tu veux dire...

?

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 09:59 

L'orgasme ne se résume pas à une forte envie, aussi forte soit-elle, c'est l'instant de libération, aussi et surtout.

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 11:13 

Cheyenne a écrit:
L'orgasme ne se résume pas à une forte envie, aussi forte soit-elle, c'est l'instant de libération, aussi et surtout.

Il est évident que la forte envie est le prélude a l'orgasme et il est évident aussi que l'orgasme ne peut être décrit pour la simple raison est que pendant celui ci, l'ego, la pensée ne sont plus et il n'y a pas de processus de mémorisation. C'est un moment magique et hors du temps.

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 11:29 

bref, c'est la même chose avant ou après :idea:

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 13:16 

coline78 a écrit:

Heu.......non.....il n'y a rien qui sort :wink:

MessagePosté: 22 Aoû 2013, 16:53 

Alexandra63 a écrit:
coline78 a écrit:

Heu.......non.....il n'y a rien qui sort :wink:

euh, ben moi non plus, depuis quelques semaines seulement après le démarrage de mon traitement hormonal... ni érection, ni éjaculation.

MessagePosté: 23 Aoû 2013, 18:56 

coline78 a écrit:
Citation:

finalement c'est plutôt rassurant, c'est exactement l'orgasme sans SRS !

(merci pour ces témoignages)

yep !!! mais même avant, la moindre pensée négative fait tout retomber !!!! Il paraitrait que Rocco pensait à sa mère pour pour faire tomber la pression pénienne :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2013, 23:55 

Agréable oui.
plaisir clitoridien:oui énormément (en fait c'est exactement le même plaisir qu'avec le gland du pénis avant l'opération)
vaginal: carrément, grâce à la prostate qui est le point G de votre vagin (glande de skene chez la femme bio).
Lubrification naturelle: oui, c'est du liquide prostatique (sortant de l'urètre) et c'est variable d'une trans à l'autre, un peu comme chez les femmes bio, comme chez les hommes aussi.
En revanche la peau du néovagin se modifie étant à l'intérieur, sa texture se rapproche un peu de celle d'une muqueuse mais ne lubrifie pas, la lubrification ne vient que de la prostate.

Pour les filles pré op qui prennent de l'androcur plus rien ne sort c'est normal, en revanche une fois opérées si vous arrêtez l'androcur (plus besoin de toute façon) votre prostate va se remettre à marcher donc vous allez mouiller à l'orgasme.

Ne pas hésiter à se masturber pour redécouvrir votre corps. Par exemple utiliser un tissu tout doux et se caresser doucement le clitoris, ou tamponner doucement mais rapidement votre sexe du bout des doigts et se laisser aller au plaisir ;)

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 00:09 

Feelina a écrit:
Agréable oui.
plaisir clitoridien:oui énormément (en fait c'est exactement le même plaisir qu'avec le gland du pénis avant l'opération)
vaginal: carrément, grâce à la prostate qui est le point G de votre vagin (glande de skene chez la femme bio).
Lubrification naturelle: oui, c'est du liquide prostatique (sortant de l'urètre) et c'est variable d'une trans à l'autre, un peu comme chez les femmes bio, comme chez les hommes aussi.
En revanche la peau du néovagin se modifie étant à l'intérieur, sa texture se rapproche un peu de celle d'une muqueuse mais ne lubrifie pas, la lubrification ne vient que de la prostate.

Pour les filles pré op qui prennent de l'androcur plus rien ne sort c'est normal, en revanche une fois opérées si vous arrêtez l'androcur (plus besoin de toute façon) votre prostate va se remettre à marcher donc vous allez mouiller à l'orgasme.

Ne pas hésiter à se masturber pour redécouvrir votre corps. Par exemple utiliser un tissu tout doux et se caresser doucement le clitoris, ou tamponner doucement mais rapidement votre sexe du bout des doigts et se laisser aller au plaisir ;)

Ce que tu décris, Feelina, est idyllique, si c'est le cas pour toi c'est merveilleux. A en croire de nombreux autres témoignages il semble que ça soit assez différent chez nombre de tes consoeurs.
Il serait intéressant également de savoir par qui tu as été opérée ainsi que d'expliquer de quelle façon ta prostate contribue à la lubrification de ton néovagin.
Merci d'avance pour tous ces renseignements.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_de_Skene

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 00:30 

Feelina a écrit:
Lubrification naturelle: oui, c'est du liquide prostatique (sortant de l'urètre)

L'urètre n'est pas à l'intérieur du vagin, je crois.

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 02:37 

Hello Cheyenne (j'aime bien ton pseudo),

Alors non tout de suite je reprend si tu as mal compris ou si j'ai mal expliqué. L'urètre n'est pas à l'intérieur du vagin mais comme chez les femmes cisgenres juste au dessus du vagin. C'est par là que tu fais pipi (avant comme après l'op) et que tu éjacules pendant l'orgasme (avant et après l'op). Juste qu'il est plus court vu qu'il y a modification corporelle ;)

Le liquide prostatique sortant donc de l'urètre, de par son écoulement lubrifira aussi l'entrée du néovagin. Et par conséquent en fonction de tes pratiques (avec les doigts, jouet ou sexe) glissera à l'intérieur du néovagin.

Personnellement je ne lubrifie pas beaucoup ou alors dans les moments de grande excitations et ça peut être aussi variable en fonction des jours^^, mais toujours et parfois beaucoup pendant l'orgasme. Ceci est très variable d'une trans à une autre comme d'une femme à une autre ou d'un homme à un autre. Par exemple mon copain lubrifie énormément (c'est pas forcement agréable d'ailleurs mais pas dérangeant pour autant), beaucoup plus que certaines filles que j'ai connue.
La salive aide, c'est tout à fait ludique ;) et le lubrifiant devient aussi un jeu avec toutes ces marques qui nous matraques les yeux à longueur de journée. Ne pas hésiter si besoin.

J'ai été opérée par le dr Brassard il y a trois ans à Montréal.

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 08:53 

Feelina a écrit:

:shock: tu peux développer ?

Charlie

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 09:00 

Feelina a écrit:
Pour les filles pré op qui prennent de l'androcur plus rien ne sort c'est normal)

Bah moi j'ai pris de l'androcur pendant presque un an, il y avait toujours "quelque chose qui sort"...
Alors c'est peut-être parce que je suis jeune, m'enfin voila, dire que plus rien ne sors quand on prend de l'androcur n'est pas toujours vrai.

Sinon, moi aussi j'ai été opérée par Brassard, mais seulement il y a presque 4 mois. Du coup je n'ai pas encore essayé le sexe.
Alors je répondrais un autre jour ^^.

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 15:18 

Charlie a écrit:
Feelina a écrit:

:shock: tu peux développer ?

Charlie

En fait la prostate est le point G de notre vagin, chez la femme l'orgasme vaginal est du à la glande de skene dont les tissus sont semblables à ceux de la prostate chez l'homme. Quand tu es pénétrée par le vagin si ton partenaire n'est pas trop mauvais ça caresse le néovagin qui caresse par le mouvement la prostate. C'est de là où vient le plaisir et l'orgasme vaginal.
Ensuite il y a aussi le clitoris qui est sensitif et relié à l'entrée du vagin (pour moi en tout cas). Le plaisir vaginal influe aussi sur le plaisir clitoridien, ainsi des fois on peut avoir les deux orgasmes en même temps :)

La psychologie joue beaucoup dans le plaisir, il me suffit parfois d'une simple contrariété et tout redescend, c'est super frustrant :(

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 15:24 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostate

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_de_Skene

MessagePosté: 27 Aoû 2013, 21:10 

Feelina a écrit:
L'urètre n'est pas à l'intérieur du vagin mais comme chez les femmes cisgenres juste au dessus du vagin.

Il y a des personnes opérées à Bordeaux qui ont l'urètre juste au dessus du clito... :shock:

Lectures: viewtopic.php?f=3&t=4309

MessagePosté: 28 Aoû 2013, 07:24 

Bordeaux n'est et n'a jamais été une référence :!:

MessagePosté: 19 Sep 2013, 17:04 

bonjour,
je viens de voir passer un mémoire de maîtrise en sexologie intitulé :

IMPACT DE LA VAGINOPLASTIE SUR LA SENSIBILITÉ PÉRINÉALE,
LA SATISFACTION SEXUELLE ET LA FONCTION SEXUELLE POSTOPÉRATOIRE
DES FEMMES TRANSSEXUELLES
(février 2013)

http://www.archipel.uqam.ca/5315/1/M12807.pdf

malgré son introduction très pathologisante et psychiatrisante, ça me semble assez intéressant (même si je n'ai pas tout lu !)

Bonne lecture !

MessagePosté: 10 Oct 2013, 16:16 

Rubie a écrit:
Bonjour :)
Voila je me pose une question ( même si j'ai vus déjà des témoignages ) concernant la vie sexuelle qui nous attend apres l'opération .
1. Combien de temps après l'opération avez vous eut un rapport sexuel

6 bon mois

2. Étais ce agréable ?

les premières fois , pas vraiment

3. Est ce que un sexe masculin rentre dans le néo vagin sans difficultés ou est ce que cela prend toujours un peux de temps avant de dilater le vagin ?

personnellement je n'ai pas besoin de lubrifiant mais j'avoue qu'un bon cuni avant aide. mon copain me trouve un peu seche mais rien de bloquant
sinon , je suis "étroite" mais je pas besoin de dilat non plus

moi je ressent la même chose qu'un orgasme " d'avant" mais forcement sans éjaculation , je secrète par contre un espèce de liquide gluant à l intérieur du vagin et à l’extérieur

j'ai du plaisir vaginal ET clitoridien mais mes orgasmes sont tous clitoridiens et il faut y aller "brutal" pour que l’orgasme ...enfin ça c'est peut être moi qui aime ainsi ^^

7. Votre libido est elle revenue ? Car personnellement je n’apprécie pas la sodomie & je ne la pratique que pour faire plaisir a mon copain , mais si j'avais un vagin & que l'acte serais agréable pour moi est ce que j'en aurais envie plus régulièrement ?

même "avant" je n'avais pas une libido très développée .. disons que mes besoins sont hebdomadaire après je suis bi a tendance lesbienne et en couple avec un homme donc ... possible que mon manque de libido soit lié au sexe de mon partenaire .

8. Au niveau du ressenti de votre partenaire , apprecie t'il ? Les différences avec un vagin bio selont lui ? Dans le cas de sexe d'une longueur classique ( admettons 18cm) peux il pénétrer entièrement ? ( désolée de ce genre de question mais je n'ai aucun idée de la profondeur des néos vagins & s'ils sont aussi large jusqu'à leurs '' fin '' )

mon copain n'ai pas trop membrés ( je pense 14 cm ) mais il n'as pas de problème , je ne sais si ça rentre entièrement ou pas mais c'est agréable pour tout les deux et c'est ce qui compte
mon partenaire apprécie oui

9. Les préliminaires sont ils agréables , excitant ou vous ne ressentez pas trop de plaisirs ?

les préliminaires , c'est psychologique , comme avec une femme bio, ça peut être réussit comme ratés.

Je pense que sa suffira pour ajd , mes questions sont surrement maladroites mais ne me jetez pas la pierre je cherche a m'informer . Si vous pouviez précisez quel chirurgien vous a opérée sa serais sympa !

Dr chettawutt en Thaïlande en 2005

Merci les filles
avec plaisir

MessagePosté: 10 Oct 2013, 18:11 

Rubie a écrit:
Après 4 mois.

2. Etais ce agreable ?
Oui.

Pour l'instant, les seules fois où on a fait l'amour, c'était peu de temps après une dilatation (justement pour éviter que ça fasse mal). Du coup, je ne peux pas répondre à la question.

Bah ça "mouille" un peu, mais de là à appeler ça de la lubrification...
Bref, j'ai besoin de lubrifiant.

Pas encore eu...

Au niveau du vagin, je ressens surtout le vas et viens, à l'entrée du vagin. Ou alors, quand il y va trop fort et que ça cogne contre le fond du vagin, mais là ça fait mal...
Quant au clitoris, pour l'instant j'ai encore peur de m'en servir, je préfère attendre que ça soit bien cicatrisé.

Perso, ma libido a baissé. Mais bon, avant ça ma libido était un peu trop forte... Du coup, là c'est un niveau "normal" je dirais...

18 cm ?? Je crois que tu surestime un peu la "longueur classique"...
Quant à la profondeur du néovagin, je pense que tu la surestime aussi. Le mien fait 13 cm. Je pense que c'est dans la moyenne. En fait j'en sais rien.

Agréables oui.

Le Dr Brassard, il y a 5 mois.

Merci les filles

MessagePosté: 10 Oct 2013, 18:56 

Citation:
personellement je n'apprecie pas la sodomie & je ne la pratique que pour faire plaisir a mon copain , mais si j'avais un vagin & que l'acte serais agreable pour moi est ce que j'en aurais envie plus régulièrement ?

J'ai pas encore eu de rapport, c'est tout frais, mais j'ai eu l'agréable surprise de ne constater aucun "dérangement intestinal" lors de mes dilatations. Ça change déjà la donne par rapport à la sodomie et je me dis que ça peut t'intéresser de le savoir ! :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]