Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 19:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 26 Sep 2013, 21:45 

Bonjour tout le monde ;-)

C'est mon premier post sur le forum. Je suis nouvelle et j'espère être dans la bonne rubrique ici ...

Tout d'abord, je me prénomme Jasmine et j'ai 23 ans. Cela fait 1 an et demi que je prends des anti-androgènes pendant 2 voire 3 mois. J'arrête ensuite l'auto-médication car j'hésite. Je ne rejette pas mon "identité" d'homme en tant que telle, je trouve certains côtés plutôt avantageux et satisfaisants (la liberté dans la rue, certaines activités jugées "garçon" jeux vidéos, bière etc) mais j'ai toujours rejeté la "virilité" (surtout les poils) dès la puberté et depuis toute petite je ne sens aucune étrangeté ni aucun désir à l'égard des femmes. Est-ce pour autant dire que j'en suis une ? Je ne le pense pas.

Mais voilà que depuis une semaine un besoin irréductible d'être la plus féminine possible m'habite à nouveau. Je compte reprendre des anti-androgènes dont je réduirai la posologie après quelques mois. J'hésite vraiment à prendre des hormones féminisantes. J'en ai très envie mais les effets sociaux me font peur.

Voici où je me situe ce soir et j'aimerais que si le chemin que j'emprunte interpelle quelqu'une qu'elle n'hésite pas à répondre : j'aimerais après quelques temps sous anti-androgènes subir l'opération de changement de sexe sans toutefois changer ma vie sociale "homme" sans nécessairement prendre des hormones féminines.

Je dois ajouter que je suis extrêmement efféminée à tel point qu'il arrive dans la rue ou au magasin que l'on m'appelle "madame" sans toutefois rechercher cet effet. J'ai en effet des traits physiques plutôt féminins, pas de barbe (je traite toute ma pilosité). Seul signe extérieur de virilité mes larges épaules ...

Jasmine

Message non luPosté: 26 Sep 2013, 22:09 

Iwonder a écrit:
... j'aimerais après quelques temps sous anti-androgènes subir l'opération de changement de sexe (...) sans nécessairement prendre des hormones féminines. ...

Saches que le fait de se retrouver sans hormones dits sexuels (oestrogene et testosterone) est une recette pour l'osteoporose ainsi tous les autres soucis lies a une carence hormonale (fatigue chronique, soucis de metabolisme....).

(Renseignes-toi sur les problemes rencontres par des personnes post-menopause ou ayant subie une hysterectomie totale).

Message non luPosté: 26 Sep 2013, 22:24 

youtu.be/fMHdq4jm0oQ

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 26 Sep 2013, 22:43 

Merci Emma pour cette information.
Ne bénéficier de l'énergie d'aucune hormone sexuelle est dangereux.
J'ai malheureusement un caractère assez bourru et je déteste me soigner. Je n'aime pas faire attention à ma santé.

J'ai écouté la chanson ; j'ai pleuré et ri tout à la fois.

MERCI Alexia !

Cette chanson sied parfaitement à mon humeur. Vous devez être une femme ultra-sensible . . .

C'est un plaisir.

Message non luPosté: 26 Sep 2013, 23:03 

Iwonder a écrit:

J'ai écouté la chanson ; j'ai pleuré et ri tout à la fois.

MERCI Alexia !

Cette chanson sied parfaitement à mon humeur. Vous devez être une femme ultra-sensible . . .

C'est un plaisir.

:lol:

youtu.be/Qj40GZ3QU18

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 26 Sep 2013, 23:15 

youtu.be/M4fyOY7O0YI
j'adooooore :lol:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]