Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 15:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Perdu entre les genres
Message non luPosté: 08 Jan 2014, 13:39 

Ce qui m'empêche d'être une fille je ne sait pas tellement, je pense que c 'est une espèce de "gêne" ( je sais bien que je vais me faire engueuler pour vous avoir dit sa parce que je ne devrais pas avoir -_-) et je ne sais pas d' ou me viens cette espèce de "gêne" , c'est très étrange à la fois je ne pense en permanence qu'à être une fille je sais déjà quel style de tenues je porterais, que je devrais m'épiler, me raser et me maquiller et pourtant j'ai l'impression que je ne serais pas comment m'y prendre pour avoir une apparence féminine, je doit avouer que j'ai assez peur de passer pour un "phénomène de foire" ou de ressembler à rien déjà actuellement j'entends dire dans mon dos quand je marche << C'est un garçon ou c'est une fille ? >>
Je ne comprends définitivement pas pourquoi je veut tellement être une fille au point d'y penser sans cesse mais de ne jamais vouloir essayer de vivre comme sa, même ne serait ce qu' à la maison.
Est ce que mon genre est féminin mais ma raison me pousse à continuer à être un garçon ou est ce que mon genre a toujours été masculin ( malgrès le fait que je ne me soit jamais tellement considérer comme un garçon pendant mon enfance mais jamais comme une fille , pourtant avec le temps je me suis de plus en plus considérer comme une fille est ce parce qu'enfant je n'avais pas réelement conscience de mon genre féminin et que je l'ai refouler ou est ce que je me suis "inventer" un genre féminin, même si je ne pense pas tellement que ce soit possible à moins que je soit juste fou -_-)

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 13:43 

Ps: FanFan tu veut que j'écrive un rêve que j'avais fait ? parce que c'était assez étrange je serais pas tellement comment l'interpréter : /

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 16:14 

Je suis passer par cette phase de questionnements, la difficulté à me concentré sur mon travail, quand j'était gosse j'avais pleinement conscience qu'il y avais une chose qui clochait en moi, mais impossible de mettre les mots dessus' j'ai vécu entre deux eaux. A 18 ans j'ai entendu parler de transexualité et la j'ai compris, j'avais un mot à mettre sur mon problème, mais malgré cela j'ai continuer a vivre ainsi mais pour les autres et pas pour moi, alors j'ai refoulé mes ressenties, terrible erreur car c'était toujours présent enfouie et au moment ou tu ne t'y attend pas ça resurgi encore plus fort, puisance 10, tu es jeune prend le temps de bien préparer le terrain, étape par étape et tu verra la ligne d'arrivée au bout du tunnel.
Pour ton rêve tu peu me le décrire en MP si tu le souhaite, et si je peu t'aider ce seras avec plaisir.

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 17:50 

Oo T'as même pas idée à quel point je me retrouve dans ton cas : (
Ben le rêve je peut le marquer sur le forum si sa dérange personne en tout cas moi sa me pose pas de problème.

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 18:14 

Si tu veux Rose, aucun souci, au contraire :D

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 18:59 

Ok bon c un rêve alors c un peut bizare mais rien de choquant.
Voila je me vois moi mais en plus petite style 8-10 ans habiller d'une robe avec 4 autres fillettes dans un grand manoir.
Et la tout d'un coup elle se mettent à courir et moi dérière je leur crie attendez moi et je leur cour après mais elle sont déjà loin et je le perds de vue.
Sa veut dire quoi ? : /

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 20:35 

Alors pour faire simple, c'est vers 8 ou 10 ans comme dans ton rêve que ton inconscient ta envoyer un message, tu joue avec 4 autres fillettes c'est ta part féminine qui sommeille en toi, le fait qu'elle court en ne ce souciant pas de toi c'est que ta partie masculine n'existe pas ou moins que cette part féminine.
Dans ton rêve il y a 3 fillettes la 4 ème c'est toi, en fait quand nous rêvons nous avons toujours l'impression d'être la personne vivante de tous les jours, mais nous sommes généralement au dessus du rêve comme un simple spectateur.
Si dans un rêve tu vois 2 personnes et que tu a l'impression d'être la 3 ème, en fait il n'y en a que 2, il faut réussir a te souvenir de détails car tu peu aussi te rêver au masculin car dans la vie réel c'est ton quotidien.

Essaie de faire abstraction de tous les préjuger sur la transidentité, si les gens se pose la question de savoir si tu est un garçon ou une fille, tu t'en moque avance gentiment, prudement, mais avance. Seul tes propres expériences compte, je sais pas facile a faire, mais moi et les autres personnes du forum ne pouvons pas dire si tu es ou n'es pas trans, tu est la ou le seul(e) a savoir qui tu es.

Moi je suis trans, lesbienne et fiére de l'être, car au moins je sais qui je suis!
Parcours le forum en long en large et en travers, aucune de nous n'avons les mêmes vécu, chope les infos, moi je discute pas beaucoup et pourtant le forum je le connait sur le bout des ongles, tout simplement parce que j'ai voulu m'en tenir uniquement à mon libre arbitre.
S'il est facile de parler de toi au féminin c'est déjà un indice, et y en a plein d'autre, c'est pas uniquement une question de fringues ou de maquillage,ça c'est les petits plus :D

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 21:50 

Donc si je comprends bien tu veut me dire que y avait 3 filles en plus de moi ?
Oke je comprends un peut mieux alors parce que quand j'était petit j'avait seulement 3 amie et aucun ami garçon.
Sinon je n'ai de toute façon jamais rêver de moi en tant que garçon , enfin après je me rappel pas de tous mes rêves.
Puis t'inquiéte pas le fait qu'elles se posent cette question sur mon propos sa m'a presque fait sourire parce que si elles étaient sérieuse sa veut déja dire que j'ai une apparence androgyne et sa pour moi c déja quelque chose : ) , nan t'inquiétes pas j'ai déja entendu pire sur moi dans mon dos -_-
Faire abstraction des préjugés sur la transsexualité pour ma part c fait mais pas pour les autres malheureusement c loin d'être le cas et j'arréte pas de me dire que ma vie sera un enfer pour trouver du travail plus tard.
Sinon ravie d'apprendre que trans et lesbienne : ) , perso je pense être trans et bi mais bon je suis pas super sur de moi.
Niveau sexualité je me suis déjà rêver aussi bien des fois avec un garçon que des fois avec une fille.

Message non luPosté: 08 Jan 2014, 23:41 

Pour ce qui est du boulot, j'en avais un et ça ne m'a pas empêcher de vivre un enfer intérieure crois moi
Il faut vivre au présent pour avancer :D sinon tu place des barrières sur ton chemin, tu est devant une porte avec une inscription ne pas ouvrir, tu a tourné la poigné et maintenant elle est entre ouverte, alors curieuse ou pas?
En latin trans signifie: ( de l'autre côté )

Tu prend un troupeaux de vaches dans un champ ou il n'y a plus rien à manger, alors que le champ voisin juste séparé par une clôture regorge d'herbes bien verte, que ce passera t'il a ton avis? L'instinct de survie sera forcément plus fort!
Laisse parler ton instinct, tes pas obligée de manger de l'herbe quand même :D

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 18:41 

Justement comme moi j'ai encore 2 ans d'étude avant de trouver un boulot je me dit que j'arriverais pas a en trouver un surtout que je compte pas forcément passer par l'opération pour l'instant donc pas de changement de sexe possible sur la carte d'identité donc obliger de dire que je suis trans lors d'un entretien d'embauche a cause de jurisprudence ><, et des personnes trans m'ont déjà dit qu'elles avaient eu beaucoup de "on vous rappellera" sans réponses bien sur -_- et même des fois des rires donc faut voir la mentalité des patrons.
Vivre au présent c bien ce que je fait en dehors de quelques questionnements que j'ai encore sur ma vie future par rapport à sa je ne penses plus tellement à plus tard mais bien à maintenant et je sens bien que j'en ai de plus en plus besoin pour continuer d'avancer.
J'aime bien tes métaphores bien employer ^^ je me suis dit un peut la même chose, sa feras bientôt 19 ans que j'ai vécu comme un garçon sa ne m'a pas convenu pourquoi je continuerais comme sa ?
Quant à laisser parler mon instinct c'est bien ce que j'arréte pas de faire en ce moment et j'ai remarquer une chose je pense de plus en plus comme une fille, je me rapproche de celles à mon lycée et je sens bien que je suis pas toujours sur le même longueur d'onde avec les garçons, je ressens également de plus en plus le besoin d'avoir une apparence féminine, mais surtout je me demande plus comme avant << T'est entrain de faire la plus grosse connerie de ta vie>>, je pense qu'enfin de compte c'était pas moi qui me la posait mes plutot mon entourage qui faisait que je me la posait.

Suit a tout sa j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je compte faire ma transition dans les jours qui suivent, certainement la semaine prochaine et retourner au lycée habillée en fille, j'attends tout de même vos avis est ce que je vait trop vite et brûle les étapes ou est ce que je fait bien de vouloir commencer ma transition maintenant ?

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 19:23 

Pour la transition c'est toi qui juge si tu te sent prête, tu peu faire progressivement pour voir si tu ne fait pas une erreur,si tu est plus a l'aise au féminin et un quotidien, vêtement androgyne, boots et petit haut sympa pour commencer, les gens s'habituerons tout seul au changement, laisse poussez tes cheveux si il sont court et tu verras que les moqueries et bien il n'y en a pas tant que ça ( sauf les gros relou qui en général sont aussi malin qu'une brique ). Tu peu en parlé a tes ami(es) proche c'est un sujet peu connu, pour ma part aucun de mes ami(es) ne m'a juger. Il y a un site internet chrysalidelyon qui ont des petits guides pour les proches, ça peu aider. Et mes amies sont toujours la. Après tu a l'aspect médical pour le traitement hormonal, parcours protocolaire, ou parcours privé, moi j'ai choisi parcours privé, médecin traitant, psychologue et ensuite l'endocrinologue. Voilà, n'hésite pas a nous tenir au courantde ton évolution. Bisou :D

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 19:54 

"tu peu faire progressivement pour voir si tu ne fait pas une erreur,si tu est plus a l'aise au féminin et un quotidien, vêtement androgyne, boots et petit haut sympa pour commencer, les gens s'habituerons tout seul au changement"
Disons que j'y ait penser mais que je ne compte pas m'y prendre comme sa, je pense vraiment que je vais plutôt adopter une apparence féminine directement avec de vêtements assez féminin que j'aimerais porter pour que mon genre féminin soit assez marquer et bien sur faire aussi ce qu' il faudra pour le reste , épilation rasage quotidien et maquillage.
Après dit moi si tu trouves quand même si tu trouves que c'est une mauvaise idée ou pas de vouloir passer directement de garçon à fille sans essayer une apparence androgyne avant. Même si je m'imagine plutôt en tant que fille et assez féminine qu'en tant qu'androgyne.
Sinon j'ai déjà les cheveux qui m'arrivent aux épaules actuellement et je les laisse pousser actuellement parce que je les aimerais bien dans le bas du dos : ).
J'en ai déjà parler à deux amis assez proches l'un garçon, l'autre fille et les 2 l'ont bien prit aujourd'hui ils me soutiennent pleinement : ).
Sinon parcours protocolaire ou privée c quoi la différence entre les 2 stp ?
Et j'aimerais bien savoir les démarches administratives et autres qu'il faut faire stp je sais qu'on doit être suivi 2 ans par psy avant de démarrer un traitement hormonal c'est tout ce que je sait

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 20:13 

Rose18 a écrit:
je sais qu'on doit être suivi 2 ans par psy avant de démarrer un traitement hormonal c'est tout ce que je sait

Ce qui est faux, d'ailleurs... (Lis un peu ce forum)

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 20:43 

Comme je l'ai dit tout a l'heure c'est toi qui juge, tu peu passer en full time si tu le souhaite' je ne suis pas a ta place, et comme j'aime a le dire c'est ton libre arbitre, tes choix, en plus si tes amies te soutiennent tu sera moins seule.
Pas besoin d'attendre deux ans en parcours privé, tu voit ton médecin traitant pour lui parler de ton mal être, et il pourra t'orienter vers un psy pour l'obtention du feu vert et ensuite l'endocrinologie qui demandera de faire une prise de sang qui servira de base pour adapter le traitement hormonal, moi ont ma demander un eletrocardiogamme en plus et un echo doppler pour les risques de thrombose veineuse, si tu fume, arrête la clope c'est pas très compatible avec le ths. Ton médecin traitant remplira une demande ald pour ta CPAM en indiquant bien l'épilation barbe et cou, ths, mammoplastie, ect........
Le parcours par protocole est différent dans le sens ou tu est suivi par une équipe pluridisciplinaire médicale, psychiatre, psychologue, endocinologue, chirugien urologue. Pas mal de fille ici ont choisi cette option et ont effectué leur vaginoplastie a Lyon par Nicolas Morel Journel.
Une fois ta transition effectué tu pourras voir pour ton changement de papier d'identité( état civil) en passant par le TGI qui se trouve dans ton département.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 20:49 

viewtopic.php?f=3&t=6112

Tu va voir ici Abigael avais fait un super boulot, faut farfouyer partout ma petite rose

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 20:54 

Rose18 a écrit:
mais que pourtant je n'ose pas pour autant essayer de porter des vêtements féminin ne serais ce qu' à la maison dans un premier temps.

Rose18 a écrit:
je pense vraiment que je vais plutôt adopter une apparence féminine directement avec des vêtements assez féminin que j'aimerais porter pour que mon genre féminin soit assez marquer

Tu n'as pas l'impression que ces deux phrases sont contradictoires ?

A moins que ton physique et ton apparence soient tels que tu puisses passer de l'un à l'autre sans que personne ne s'en rende compte, tu cours à la catastrophe, surtout vis-à-vis de personnes qui te connaissent déjà.

J'approuve les conseils de Fanfan. Vas-y en douceur et analyse les regards et les remarques que tu rencontreras. Tu cerneras mieux ce qui va et ce qui ne va pas.

Dans l'esprit de tout le monde, la notion de garçon ou de fille répond à des codes précis qui sont loin de se résumer à l'habillement ou au maquillage.

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 20:59 

Passer en full time, oui mais je précise que je ne me suis quand même jamais habiller en fille avant.
Sinon entre parcours privé et parcours par protocole y a quoi comme différences éxactement ? et y'en a t'il un des 2 ou l'ont paye de sa pose et l'autre rembourser ? Parce que que étant encore étudiante pour 2 ans minimum et ne disposant pas de gros revenu je ne peut payer un traitement couteux.
Sinon tkt je ne fume pas et je ne bois que très rarement,j'ai des habitudes alimentaires correctes mais je ne fait pas de sport en dehors de celui au lycée : /
Pour la vaginoplastie calmos je suis même pas sur de vouloir la faire pour l'instant.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:10 

Rose18 a écrit:
Passer en full time, oui mais je précise que je ne me suis quand même jamais habiller en fille avant.
Sinon entre parcours privé et parcours par protocole y a quoi comme différences éxactement ? et y'en a t'il un des 2 ou l'ont paye de sa pose et l'autre rembourser ? Parce que que étant encore étudiante pour 2 ans minimum et ne disposant pas de gros revenu je ne peut payer un traitement couteux.
Sinon tkt je ne fume pas et je ne bois que très rarement,j'ai des habitudes alimentaires correctes mais je ne fait pas de sport en dehors de celui au lycée : /
Pour la vaginoplastie calmos je suis même pas sur de vouloir la faire pour l'instant.

Alors ne marche pas sur des charbons ardent ma petite rose, prend ton temps la patience est une vertue, souvent payante!
Pour les remboursement ALD!
Je te le répète fouille dans le forum et tu avanceras toute seule, chaque cas est différent, ne grille pas les étapes, tu est toute jeune, c'est un challenge une transition, ne l'oublie pas!

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:20 

J'avoue Chevenne je comprends que je donne une idée contradictoire mais disons que je me suis sentie boostée à bloc ces derniers jours et je sais pas pourquoi mais je me suis tout d'un coup sentie comme totalement libérée, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune "gêne" comme je l'avait dit précédement à vivre en tant que fille.
Quant à mon physique et mon apparence ben je mesure 1,76m mais j'ai l'impression que mes traits ne sont pas trop masculins, je suis pas musclé, et j'ai l'impression d'avoir un visage très masculin,après sans que personne ne s'en rende compte sa je sais pas tellement de toute façon je pensais bien que je passerais pas inaperçu.
Je sais que l'habillement et le maquillage ne font pas tout le comportement est bien plus important que sa et à ce niveau la je pense plutôt que je me comporte comme une fille.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:23 

Coucou Rose !

Je suis depuis quelques temps ton post.
Je trouve le sujet intéressant, tes questions pertinantes et très légitimes :)

Je me retrouve un peu en toi, en toutes ces questions, doutes et peurs. A 17, 18 voir même 19 ans je me suis aussi torturée avec toutes ces interrogations. J'en ai aujourd'hui 21, suivie par un endocrinologue privé depuis 6 mois et parallèlement suivie au GRETTIS de Lyon. Tout cela me semblait complètement impossible, je pensais ne jamais avoir l'appuie de ma famille, ni même arriver à me battre pour obtenir le traitement hormonal. Et au final... J'ai franchi les étapes une par une. :shock:

A mon avis chaque chose se fait en son temps. Il n'y a pas de course contre la montre, ni de tout ou rien. Il faut juste que tu sois bien, que tu expérimentes progressivement ton côté féminin. Ce qui doit arriver arrive toujours.
Mais n'essayes pas de brûler les étapes. Tu te questionnais encore il y a quelques temps sur ton identité de genre, aller au lycée habillée en fille du jour au lendemain peut avoir des conséquences que tu ne soupçonnes pas forcément. Commences plutôt par adopter un look androgyne, "entre deux" pour petit à petit basculer vers un "Full time".

Bon courage dans tes démarches et ton questionnement !

Bises, Raphaëlle

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:34 

Avec le temps la testostéronne va faire de plus en plus de ravage sur mon corps non ?
Vous avez surement raison je m'emballe ptet un peut mais je me sens très sur de moi tout d'un coup et surtout sur mon genre féminin qui deviens de plus en plus une certitude pour moi.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:35 

Rose18 a écrit:
J'avoue Chevenne je comprends que je donne une idée contradictoire mais disons que je me suis sentie boostée à bloc ces derniers jours et je sais pas pourquoi mais je me suis tout d'un coup sentie comme totalement libérée, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune "gêne" comme je l'avait dit précédement à vivre en tant que fille.
Quant à mon physique et mon apparence ben je mesure 1,76m mais j'ai l'impression que mes traits ne sont pas trop masculins, je suis pas musclé, et j'ai l'impression d'avoir un visage très masculin,après sans que personne ne s'en rende compte sa je sais pas tellement de toute façon je pensais bien que je passerais pas inaperçu.
Je sais que l'habillement et le maquillage ne font pas tout le comportement est bien plus important que sa et à ce niveau la je pense plutôt que je me comporte comme une fille.

Tout ça n'est que ton impression personnelle, dans la rue c'est autre chose. Il vaut mieux prendre des précautions plutôt que de subir un traumatisme qui ne fera que te détester et te culpabiliser (à tort mais personne n'en a rien à foutre).
Alors que si tu y vas petit à petit tu pourras rectifier en temps et en heure ce qui t'empêche de vivre en full time, sans subir l'opprobre de la rue ou celle de tes proches.

Tout ça est injuste et tu devrais, effectivement, pouvoir sortir de chez toi dans la tenue que tu as choisie, comme n'importe quelle femme. Ce n'est pas encore le cas et la société t'oblige à te conformer dans un des deux genres reconnus, d'où la difficulté.

A moins de te sentir une âme de martyr tu n'as pas d'autre choix si tu veux passer inaperçue, de te conformer à cette règle.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:42 

La testo va te boussillier en si peu de temps, tu peu être sûre de toi, mais va y mollo, préserve toi rose, gère bien les situation surtout les périodes euphoriques!

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:52 

Rose18 a écrit:
Avec le temps la testostéronne va faire de plus en plus de ravage sur mon corps non ?
Vous avez surement raison je m'emballe ptet un peut mais je me sens très sur de moi tout d'un coup et surtout sur mon genre féminin qui deviens de plus en plus une certitude pour moi.

Rien ne t'empêche de conjuguer THS (pour ralentir ou arrêter les dégâts de la testostérone) et patience, pour affirmer ton changement aux yeux des autres.
Mais ATTENTION la prise d'hormones t'amènera inéluctablement vers une situation de non-retour à laquelle tu dois penser sérieusement avant de t'engager. Un THS bouleverse le métabolisme de façon irréversible dans le sens que ton corps, même si tu reviens sur ta décision, ne réagira plus de la même façon qu'aujourd'hui. C'est une décision lourde de conséquences qui doit être prise en toute conscience. Et tu dois savoir que chaque cas est individuel et ne réagi pas de la même manière.

FANFAN a écrit:
La testo va te boussillier en si peu de temps, tu peu être sûre de toi, mais va y mollo, préserve toi rose, gère bien les situation surtout les périodes euphoriques!

Exactement, gare à l'euphorie d'un moment.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 21:57 

Euh la testo ne va pas te boussillier, j'oublie des mots

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:01 

Pour ce qui est du regard ou même insulte des autres sa m'est toujours passer au dessus de la tête
Sinon pour mes camarades au lycée je pense qu'après quelques explications ils comprendront non ? Après je dit sa ,j'en ai peut être une vision un peut fantaisiste.
Personnellement j'ai toujours eu un bon mental, j'ai jamais ne serait ce que penser au suicide peut importe les situations et pourtant y a des fois ou je me sentais vraiment mal.
J'ai déjà une apparence un peut androgyne à l'heure actuelle après je sais pas comment je pourrait avoir une apparence plus androgyne sans ressembler pour autant faire fille si vous avez des suggestion hésitez pas : /.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:06 

Rose18 a écrit:
Quant à mon physique et mon apparence ben je mesure 1,76m mais j'ai l'impression que mes traits ne sont pas trop masculins, je suis pas musclé, et j'ai l'impression d'avoir un visage très masculin

Nouvelle contradiction ? Ou erreur de frappe...
Rose18 a écrit:
J'ai déjà une apparence un peu androgyne à l'heure actuelle après je sais pas comment je pourrais avoir une apparence plus androgyne sans ressembler pour autant faire fille si vous avez des suggestion hésitez pas : /.

Impossible à dire sans te connaître.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:10 

en effet faute de frappe pardon PAS très masculin

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:17 

Le suicide n'y pense même pas! Et regarde autours de toi, dans la rue , tu croise tous types de femmes, grande, petite, plein de styles de coiffures, de vêtements, des naturelles, des maquillées des bombasses, des pétasses et oui, il n'y a pas qu'un type de femme, l'idéal au début c'est le look androgyne, tu passe partout.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:19 

Sinon pour ce qui est du THS c possible d'en commencer pour arrêter des effets de la testostérone sans que sa empêche les eustrogènes d'agir normalement plus tard si je décide de changer de traitement ?

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:22 

Si tu n'es pas sur(e) qu'un THS te sera benefique, il vaut mieux ne pas prendre d'hormones.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:28 

Je te le déconseille, les anti androgène c'est pas des pastilles valda!
Le mieux c'est anti androgène et oestrogène associé, sinon tu risque le pétage de câble et ton corps
a besoin d'hormone pour équilibré le métabolisme. Alors tu range ta mobylette et tu prend ton temps
Y a pas le feu au bocal! :D

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:30 

Si, justement je suis sur que sa me sera bénéfique, je ne veut pas que traits masculins s'accentuent avec le temps, sa en tout cas j'en suis sur et certaine après je veut bien attendre un peut avant de passez en full time mais y a quoi comme vêtements androgynes ?

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 22:38 

Ok j'avoue je vais un peut trop vite et je perds les pédales parce que pourtant je sais que très bien que le corps ne peut en effet pas vivre sans hormones et les risques que sa peut entrainer je vais aller prendre une douche froide je pense, sa me calmera ^^

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:01 

Rose18 a écrit:
y a quoi comme vêtements androgynes ?

Tout ceux qui te semble t'aller et dans lesquels tu te sen(te)s naturel(le).

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:06 

Tous ceux qui te semblent t'aller et dans lesquels tu te sens naturel(le).

Cette absence de possibilité de correction...

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:09 

Ouai mais le problème c que j'ai vraiment aucune idée de ce qui a comme vêtement dans le style androgyne et la j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver que des vêtements qui me plaisent pas ou qui sont semblables à ceux que j'ai déjà donc après si vous avez des proposition hésitez pas.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:14 

vetements androgynes ? lol !
Du moment que c'est pas des robes et des jupes, je pense que hommes et femmes portent la meme chose !

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:14 

Les traits masculin s'estompe avec le traitement, ta peau s'affine, le système pilleux aussi, je chaussais du 42, maintenant je nage dedans, la j'ai pas tout compris, les doigts de pieds qui se ratatine, et pas que les doigts de pieds d'ailleurs :D
Pour les fringues tu a de tout, jeans droit, slim, large, court, long. Les chaussures également, tu a pour le quotidien histoire d'être à l'aise, petit talon, talons haut, boots, bottines, bottes, basket.
Pour les hauts, tee short, chemisier, top, sweat zipper ou pas, pull, je sais pas créer ton look! Surff sur les sites de fringues, foulard pas foulard, bijoux, parfum, sacs a main. Les coiffures aussi tu a toutes sorte de possibilité, soit créative :D
Il faut d'abord tester se qui te va ou pas, j'ai passer des heures devant mon miroir avant de savoir ce qui me va le mieux
Tout en restant a l'aise, j'aime pas être boudiné comme un loukoum.
Et les sous vêtement aussi, tu a de tout shorty idéal au quotidien, après tu a les affriolants pour le week end par exemple, ou même en semaine c'est toi qui voit, essaie les fringues de tes copines, c'est des grands moments de fou
rire ou trop petit ou trop grand mais tu te marre en prime.
A oui et n'oublie pas les vestes et blousons, tu verras c'est couteux une vie de meuf, et en plus en ce moment c'est le soldes! :D

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:25 

SofiaKardashian a écrit:
je pense que hommes et femmes portent la meme chose !

T'es sure ? :shock:

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:31 

Cheyenne a écrit:
SofiaKardashian a écrit:
je pense que hommes et femmes portent la meme chose !

T'es sure ? :shock:

Alors déjà j'ai dit "je pense" lol !

Ensuite ce que je voulais dire c'est : shorts pantalons t shirts chemises pulls débardeurs : tout dépend du rayon ou tu les achetes mais dans l'ensemble on est plus au 19eme siecle !

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:36 

SofiaKardashian a écrit:
Ensuite ce que je voulais dire c'est : shorts pantalons t shirts chemises pulls débardeurs : tout dépend du rayon ou tu les achetes mais dans l'ensemble on est plus au 19eme siecle !

Alors achète tes fringues au rayon mec et peut-être que tu verras la différence. :wink:

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:38 

Ca m'arrive :p

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:39 

SofiaKardashian a écrit:

Pas de problème, Sofia, mais tu ne remarques aucune différence ?

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:40 

Cheyenne a écrit:
SofiaKardashian a écrit:

le prix ;) lol

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:49 

SofiaKardashian a écrit:
Cheyenne a écrit:
SofiaKardashian a écrit:

le prix ;) lol

Dans quel sens ? Et je ne crois pas que ce soit la seule différence. Texture, coupe, détails...
Les articles "féminins" sont, la plupart du temps, beaucoup plus travaillés, les étoffes plus fines sans être plus chères pour autant. L'arnaque est du côté masculin où tout est taillé à coup de serpe, grossièrement. Je parle de la même gamme de prix, évidemment.

Message non luPosté: 09 Jan 2014, 23:55 

C'est les soldes, faite rougir la carte bleu , euh violette maintenant :D

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 00:03 

Ils ont ouvert un magasin Primark a Marseille, j'ai trop peur d'y aller pour les soldes... Le genre de magasin ou tout est pas cher et en plus soldé c'est du viol de carte bleue

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 00:15 

Enfin faut pas se mettre dans le rouge a la banque quand même, sinon banquier faire les gros yeux, lui pas
gentil :D bisou bonne nuit

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 11:42 

"essaie les fringues de tes copines, c'est des grands moments de fou
rire ou trop petit ou trop grand mais tu te marre en prime."
Super bonne idée à un détail près,.... j'ai une seule ami(e) fille et fille faut le dire vite c un vrai garçon manquer elle a des habits plus masculins que moi donc pour les essayage je suis pas aidée -_- , sinon pour ce qui est de ma morphologie je suis assez grande comme je vous l'ai dit hier soir avec 1,76m et les épaules assez large, j'ai un buste en V : / et j'ai le visage entre rond et ovale.

"tu verras c'est couteux une vie de meuf"
C'est bien ce que je crains et avec un compte en banque pas énorme et les études à poursuivre c pas gagner -_-

Sinon, en ce moment je pense de plus en plus à mon corps comme si c'était celui d'une fille et je voudrais un soutien gorge,...
C'est normal ? Même si je passe d'abord par une apparence androgyne je devrais quand même m'en acheter un ?

Et dernière question, comme hier je vous ai dit que j'avais quand même une apparence déjà assez androgyne à l'heure actuelle, j'essaye de pousser cette apparence androgyne à l' extrêmme ou je commence déjà à basculer dans une apparence un peut plus féminine que masculine ?

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 12:04 

SofiaKardashian a écrit:
Ils ont ouvert un magasin Primark a Marseille, j'ai trop peur d'y aller pour les soldes... Le genre de magasin ou tout est pas cher et en plus soldé c'est du viol de carte bleue

Ce n'est pas un fait du hasard quand on connait les conditions de travail des sous-traitants...

http://www.leparisien.fr/international/ ... 757493.php
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_us ... id=7984286

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 13:24 

http://www.laredoute.fr/vente-pull-col- ... sell%20pdp

http://www.laredoute.fr/vente-sweater-n ... sell%20pdp

Ce genre de vêtement ( je parle du haut à chaque fois, pour le bas je pense à un jean tout simplement) sa va pour un style androgyne ou sa fait déjà trop fille ?

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 13:40 

Demande conseil a ta copine, même si elle se fringue a la garçonne c'est parce que ça lui plait, c'est son look, elle te connait, connait ta morphologie, elle sauras te guider, faite les boutiques ensembles, les cabines d'essayage c'est fait pour quoi a ton avis, tu peu tester gratis!
Moi je fais 1,73 m, et je travail dans le bâtiment, et ma tenue de boulot elle est aussi féminine qu'un fer a repasser et quand je tond ma pelouse ou que je bricole, j'ai toujours des fringues de mec, je vais pas bousiller mais fringues quand même, et puis la manucure je la fait après ou je met des gants, ont a la chance d'avoir un cerveau, c'est fait pour servir, il faut s'adapter au circonstance, être trans c'est un combat, tous les jours, et les moqueurs se lasse avant moi.
Pour le soutien gorge, comme sont nom l'indique, c'est fait pour soutenir, si tu n'a rien a soutenir actuellement, garde ton frics pour autre chose, un petit foulard, une petite bague ou bracelet, fait toi plaisir intelligemment.
Pou moi le maitre mots c'est : savoir s'adapter selon les circonstance du moment, et progressivement tu prendras confiance en toi.
Je peu pas te dire mieux, qui va doucement va longtemps!

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 13:52 

Rose18 a écrit:
http://www.laredoute.fr/vente-pull-col-v-manches-longues.aspx?productid=324451787&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&offertype=-1&prodcolor=1&secintref=0#minipdplinkclicked=picture&originminipdp=cross%20sell%20pdp

http://www.laredoute.fr/vente-sweater-n ... sell%20pdp

Ce genre de vêtement ( je parle du haut à chaque fois, pour le bas je pense à un jean tout simplement) sa va pour un style androgyne ou sa fait déjà trop fille ?

Le premier avec le col en V, tu passe partout avec ça c'est l'idéal, j'ai commencer comme ça, un petit foulard ou une chèche avec et roule ma poule. Tu peu acheter un petit polissoir pour les ongles, au début c'est pas couteux et ça te feras de beau petits ongles et tu peu légèrement épilé tes sourcils, toujours par le bas pas par le haut

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 16:12 

Par contre pour les chaussures je manque cruellement d'idées y a quoi à ce niveau la qui soit entre les genres féminin et masculin ?
Surtout que je suis pas très fan des baskets alors sa arrange pas tellement les choses : /

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 16:14 

Ps: Sinon pour les pull col rond sa fait trop fille ? parce que c surtout sa qui me plait : /

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 16:35 

Rose18 a écrit:
Par contre pour les chaussures je manque cruellement d'idées y a quoi à ce niveau la qui soit entre les genres féminin et masculin ?
Surtout que je suis pas très fan des baskets alors sa arrange pas tellement les choses : /

Ce que tu veux, y a plein de boots et bottine super sympa , avec une hauteur de talon très léger que tu te sente à l'aise dans ce que tu porte c'est ça l'important et les pulls col rond pas de souci a partir du moment que tu assume pleinement ce que tu porte.
Tu peu te faire une garde robe pour tous les jours et une autre pour les sorties.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 18:39 

Nan c pas le problème d'assumer le problème c qu'avant vous me disiez de commencer par un look androgyne et la avec de boots , bon après je sais pas c ptet moi qui pense comme sa mais je trouve que sa fait déjà assez fille non ?

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 19:26 

Tu peu tout a fait être androgyne avec des boots, androgyne c'est entre les deux genres

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 20:57 

Merci je sais ce que veut dire androgyne mais quelles boots exactement alors ? tu pourrais m'en montrer quelques exemples stp ? parce qu'on as pas forcément les mêmes en tête : /.
Après c ptet moi qui pense que c assez féminin comme chaussures mais si c pas le cas je serais ravie d'en porter : ).
Sinon je sort de la salle de bain j'y ai passer 2 heures sa prouve bien que je suis vraiment une fille non ? : ) ( humour je suis pas pour les stéréotypes non plus ; )
Je me suis lavée et séché les cheveux et rasé, je me pense peut être un peut plus féminine que je ne le suis réelement mais je suis assez satisfaite de mon apparence actuelle : ).

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:06 

Rose18 a écrit:
Merci je sais ce que veut dire androgyne mais quelles boots exactement alors ? tu pourrais m'en montrer quelques exemples stp ? parce qu'on as pas forcément les mêmes en tête : /.
Après c ptet moi qui pense que c assez féminin comme chaussures mais si c pas le cas je serais ravie d'en porter : ).
Sinon je sort de la salle de bain j'y ai passer 2 heures sa prouve bien que je suis vraiment une fille non ? : ) ( humour je suis pas pour les stéréotypes non plus ; )
Je me suis lavée et séché les cheveux et rasé, je me pense peut être un peut plus féminine que je ne le suis réelement mais je suis assez satisfaite de mon apparence actuelle : ).

tu peut commencer par assumer un peut plus ici aussi :lol:
par exemple en mettant un visage sur tes écrits ?
pas obligatoire non plus :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:14 

Ptet un peut plus tard la fleur : P

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:15 

Rose18 a écrit:
mais je trouve que sa fait déjà assez fille non ?

Rose18 a écrit:
Merci je sais ce que veut dire androgyne

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:18 

Rose18 a écrit:
Ptet un peut plus tard la fleur : P

:D oui une belle fleur qui faneras jamais :lol:
non mais si tu veut mettre un visage sur mes fautes d'ortographe ,tu peut ,en parcourent le forum par exemple :lol:
tu verras tu trouveras d'autres choses ,c'est un coffre fort ici c'est comme si tu entrée dans la reality :mrgreen:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:22 

Rose18 a écrit:
Merci je sais ce que veut dire androgyne

Je te redonne la définition, au cas où.

androgyne [ɑ̃dʀɔʒin] adjectif et nom
étym. 1555, comme nom ◊ du latin d'origine grecque androgynus, du grec anêr, andros « homme » (→ andr[o]-) et gunê « femme » (→ -gyne)

■ Qui présente des caractères du sexe opposé, dont les organes génitaux externes sont mal différenciés. ➙ hermaphrodite. Femme androgyne, dont la morphologie ressemble à celle d'un homme. Homme androgyne, à caractères extérieurs féminins. Allure androgyne.
▫ N. Un, une androgyne.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:24 

Petite question par contre, combien de temps je devrai garde une apparence androgyne et si jamais des camarades me demande au lycée je suis trans ou androgyne je réponds quoi ? : / surtout si je passe en full time après, je vais pas mentir en leur disant que je suis androgyne pour après leur dire que je trans -_-.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:30 

Rose18 a écrit:
Petite question par contre, combien de temps je devrai garde une apparence androgyne et si jamais des camarades me demande au lycée je suis trans ou androgyne je réponds quoi ? : / surtout si je passe en full time après, je vais pas mentir en leur disant que je suis androgyne pour après leur dire que je trans -_-.

on as oublier le temps de cuisson ?

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:37 

Rose18 a écrit:

Déjà apprendre à te définir toi-même, ce sera un grand pas d'accompli.
Ensuite, à toi d'improviser. Je t'ai donné des références de livres. Libre à toi de les lire ou pas. Ils pourraient néanmoins t'aider à mieux comprendre qui tu es et te permettre de répondre toi-même à tes questions.
Personne ne sera jamais capable de se mettre à ta place.

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça plein de fois...

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:41 

Me définir c déjà fait je sais que je suis transgenre MtF et bi

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:46 

Rose18 a écrit:
MtF et bi

La preuve que tu as tout compris... folish

Tu prêtes attention aux réponses que l'on te donne, quelquefois ?

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 21:51 

Pardon tu as bien répondu. C'est le "bi" qui m'a fait croire que tu mélangeais identité de genre et orientation sexuelle.

C'est un début.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:01 

Ha non du tout XD tkt pas pour moi on as ptet pas tout à fait les mêmes idées mais on se retrouve sur bc de point je pense : )
Je sais très bien que qui on est n'as rien à voir avec par qui on ets attiré ; )

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:03 

Reste que MTF (male to female) n'est pas une fin en soi pour affirmer l'être qu'on est déjà au fond de soi.
La réponse est peut-être ailleurs. Peut-être même que des milliers de réponses existent...

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:05 

Par contre même si je devrais adopter une apparence androgyne dans un premier temps comme vous me l'avez conseiller je peut quand même me maquiller ou pas ? au moins pour cacher les poils de barbe : / et vous pensez vraiment que je devrais pas prendre de soutient gorge même si j'en veut un ? J'ai quand même un peut de poitrine même si c pas grand chose : /

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:17 

Fais comme tu le sens, comme tu en as envie et à ton rythme ! mais une chose est sûr faudra être très forte, ce ne sont pas les conseillères qui vont se manger les insultes et les cailloux :idea:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:21 

Rose18 a écrit:
Par contre même si je devrais adopter une apparence androgyne dans un premier temps comme vous me l'avez conseiller je peut quand même me maquiller ou pas ? au moins pour cacher les poils de barbe : / et vous pensez vraiment que je devrais pas prendre de soutient gorge même si j'en veut un ? J'ai quand même un peut de poitrine même si c pas grand chose : /

ta des filles qui se font enlever les moustaches (épilation définitive)
ta des filles qui on des seins respectables et qui n'aime pas mettre des soutiens gorge
biens sur le cache barbe (miséres) existe aussi dans le commerce ,mais c'est comme les boots ,va faloir que se sois toi qui assume, et il y as que toi qui c'est quoi et comment faire :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:22 

des vêtements androgynes ça n'existe pas ! :idea:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:23 

Rose18 a écrit:

Tous les "mecs / hommes" que tu peux voir à la télé sont maquillés. Le maquillage c'est tout un art, c'est de la peinture, du camouflage. De là à déduire le budget d'une émission télé à la teinte cadavérique de ses participants, il n'y a qu'un pas.
De même, tu trouveras mille conseils sur le net qui ne donneront qu'un désastre sur ton visage. Et encore heureux que tu t'en aperçoives, ce n'est pas donné à tout le monde.
Pour cacher la barbe, rien de tel que de l'éliminer.
Pour le soutien-gorge achète en un si ça te chante. Ne te goure pas sur la taille pour ton premier achat, ton argent serait perdu. Push-up de préférence si tu veux jouer avec ta silhouette.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:25 

No blem j'assume totalement et je me sens vraiment prête à être qui je suis réellement mais je vous demande sa par rapport à l'apparence androgyne que vous m'avez conseiller d'adopter dans un premier temps si sa fait quand même pas plus que fille que entre les 2.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:28 

L'éliminer oui , je me rase tous les jours à partir de maintenant mais en attendant l'épilation définitive faut bien faire avec et trouver un moyen pour que ce soit pas trop voyant : /

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:34 

Cheyenne a écrit:
Reste que MTF (male to female) n'est pas une fin en soi pour affirmer l'être qu'on est déjà au fond de soi.
La réponse est peut-être ailleurs. Peut-être même que des milliers de réponses existent...

Je pense aussi qu'il y a une multitude de possibilité de se définir, et qu'il n'y a pas pas forcément que
La définition homme/femme, mais plein de chose entre les deux, et c'est pour cette raison que je respecte
les choix de vie de chaque individu, c'est leur vie, leur équilibre.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:35 

Rose18 a écrit:
No blem j'assume totalement et je me sens vraiment prête à être qui je suis réellement mais je vous demande sa par rapport à l'apparence androgyne que vous m'avez conseiller d'adopter dans un premier temps si sa fait quand même pas plus que fille que entre les 2.

Ton apparence passera d'autant mieux que tu l'assumeras.
Que tu sois habillé(e) en mec ou en nana c'est ton assurance qui fera la différence.
Mais gaffe, une mini-jupe et des bas-résilles dans une cité, que tu sois trans ou pas, c'est plus que risqué.
Regarde les filles et les femmes autour de toi.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:40 

nataschas06 a écrit:

C' est vrai, ont devrais dire des vêtement qui te permette d'adopter un look androgyne.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:42 

:wink:
FANFAN a écrit:
nataschas06 a écrit:

C' est vrai, ont devrais dire des vêtement qui te permette d'adopter un look androgyne.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:43 

Rose18 a écrit:

je t'aie parler de adopter un look efféminer comme androgyne par EXEMPLE
je voulais dire
aller progressivement et ceule toi decideras du coment quand ...........tc
c'est toi qui va le vivre donc ne prends pas pour conseille ,mais suggestion :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:44 

FANFAN a écrit:
nataschas06 a écrit:

:wink:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:48 

Alexia a écrit:
Cheyenne a écrit:
Et si tu essayais tout simplement d'assumer la part féminine qui est en toi ? Que ce soit par l'habillement ou par toute autre forme d'expression.
Il est bien question d'assumer et non de tester. C'est à dire être toi ou ce qui correspond aux attentes que tu as de ta vie.
Si tu as peur de ça, demande toi pourquoi tu as peur et peur de quoi ? Les réponses devraient venir toutes seules. :wink:

toute a fait (cordier a abandonner ton esprit :lol: )
il faut que tu comprenne aussi que il existe des mecs très efféminés
t'as tout autant des femmes très masculinisés
le féminin et masculin font partie de tout être humain quel qui sois leurs genres
a toi de composer avec, si t'est plus féminin que masculin pourquoi pas ta peur de quoi ?
ou est le problème ?
maintenant si tu associe ta féminité a ton genre (femme) il existe aussi des femmes plus féminines que masculines
mais là tu dit de ne pas être convaincu de ton genre
tu na pas a paniquer et encore moins a te précipiter
laisse ta féminité parler, et qui sais elle va accentuer ton genre ou le révéler ,et apporter les réponses a tes questions ?
biens sur que il faut le faire dans ton quotidien et non pas que sur le web et sur des jeux
il faut le vivre
adopte un look efféminer comme androgyne par exemple
il passe biens chez les jeunes aujourd’hui :idea:

page 2 :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 22:58 

Alexia a écrit:

Tu cherches à dire quoi, Alexia ?

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:03 

Cheyennute a écrit:
Alexia a écrit:

Un résumé de tout se que l'ont a dit depuis le début, je pense

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:06 

FANFAN a écrit:
Cheyennute a écrit:
Alexia a écrit:

Non, je crois que ça s'adresse à moi, mais je n'ai pas tout compris.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:09 

FANFAN a écrit:
Cheyennute a écrit:
Alexia a écrit:

oui toute a fait, il faut lire sa dan le contexte que se là as était suggérée

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:15 

Alexia a écrit:

Ben voyons. :roll:

Je te suggère à mon tour à te relire avant de poster. 8)

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:21 

Cheyenne a écrit:
Alexia a écrit:

Ben voyons. :roll:

Je te suggère à mon tour à te relire avant de poster. 8)

c'est a dire ?
c'est biens explecite pour tant
et te prends pas par le centre du monde
si je te cite c'est que j'etait d’accord avec toi
aprés je develope du pourquoi et sugére donc de adopter un style feminin son genre plutot progressive pour pas shoquer aux debuts et ne pas trop raser les murs riens de plus
donc va relire tu finiras par comprendre si tu veut :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:27 

Alexia a écrit:
le féminin et masculin font partie de tout être humain quel qui sois leurs genres
a toi de composer avec, si t'est plus féminin que masculin pourquoi pas ta peur de quoi ?
ou est le problème ?
maintenant si tu associe ta féminité a ton genre (femme) il existe aussi des femmes plus féminines que masculines
laisse ta féminité parler, et qui sais elle va accentuer ton genre ou le révéler ,et apporter les réponses a tes questions ?
biens sur que il faut le faire dans ton quotidien et non pas que sur le web et sur des jeux
il faut le vivre
il passe biens chez les jeunes aujourd’hui :idea: :mrgreen:

Comprenne qui pourra.

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:31 

Cheyenne a écrit:
Alexia a écrit:
ou est le problème ?
il faut le vivre
il passe biens chez les jeunes aujourd’hui :idea: :mrgreen:

Comprenne qui pourra.

je corrobore (toute a fait)
tu repond a rose je repond a rose :mrgreen:
un dessin ?
Tu y crois ? fuck you

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:34 

Alexia a écrit:
Cheyenne a écrit:
Comprenne qui pourra.

je corrobore (toute a fait)
tu repond a rose je repond a rose :mrgreen:
un dessin ?
Tu y crois ? fuck you

Oui, je vois le quiproquo. c'était pas du tout clair, surtout la première phrase avec Cordier. J'avoue que j'ai pris ça pour moi.
Pas besoin de dessin, donc.
Et bonne nuit FLF

Message non luPosté: 10 Jan 2014, 23:43 

[youtube]/NONo10bU67M[/youtube]

Message non luPosté: 11 Jan 2014, 16:42 

Cheyenne a écrit:

Rien ne t'empêche de conjuguer THS (pour ralentir ou arrêter les dégâts de la testostérone) et patience, pour affirmer ton changement aux yeux des autres.
Mais ATTENTION la prise d'hormones t'amènera inéluctablement vers une situation de non-retour à laquelle tu dois penser sérieusement avant de t'engager. Un THS bouleverse le métabolisme de façon irréversible dans le sens que ton corps, même si tu reviens sur ta décision, ne réagira plus de la même façon qu'aujourd'hui. C'est une décision lourde de conséquences qui doit être prise en toute conscience. Et tu dois savoir que chaque cas est individuel et ne réagi pas de la même manière.

:shock: :shock: ah ouais ?

La Bonierbale tu l'as dans les gênes en fait !

Message non luPosté: 11 Jan 2014, 19:12 

nataschas06 a écrit:
La Bonierbale tu l'as dans les gênes en fait !

C'est plutot essentialiste comme approche non? :wink:
La bonierbalisme serait donc une anomalie chromosomique?
Peut etre cela permettrait a la medecine de guerir la SoFECT... :mrgreen:
Cela merite au moins un article dans Femina... :lol:

Message non luPosté: 12 Jan 2014, 10:29 

Rose18 a écrit:
L'éliminer oui , je me rase tous les jours à partir de maintenant mais en attendant l'épilation définitive faut bien faire avec et trouver un moyen pour que ce soit pas trop voyant : /

Il y a le maquillage aussi.
J'ai 23 ans, en suis à 3 mois et demie de THS, pas encore épilée, full time, on ne m'appelle jamais monsieur.

Si ça peut donner une idée générale, voilà ce que je fais au réveil juste après le rasage (avec une mousse hydratante hein !) :
- base avec de l'acide salicylique pour protéger la peau, resserrer les pores donc lisser, et j'en prends une légèrement verdâtre pour faire disparaître une partie des rougeurs.
J'ai essayé autre chose les derniers temps, rien de comparable pour ma peau.
Au début j'utilisais de la BB crème avec acide salicylique et c'était déjà pas mal et beaucoup moins cher.
(Si je parle autant de l'acide salicylique c'est aussi parce que j'ai des problèmes de peau qui me créent des sécheresses qui peuvent rendre le maquillage flagrant. Forcément, si ça s'écaille...)
- le fameux "Full cover" qui est bien masquant et d'une consistance te permettant là aussi de lisser.
Techniquement c'est un correcteur, mais je l'utilise comme fond de teint.
Attention à prendre la bonne couleur et éventuellement compenser légèrement par dessus avec autre chose sur certaines zones, sinon t'as le visage très blême (ou jaune, ou hyper-bronzé…).

Après il n'y a pas de miracle à partir d'un certain moment de la journée, mais ça marche pour moi. C'est discret apparemment si j'applique tout ça dès le réveil (quand le visage est encore un peu gonflé de la nuit) juste après le rasage. J'ai compris à mes dépends que je ne peux pas faire de retouche en cours de journée, sinon ça se voit vraiment.
Je suis blonde donc ça aide (sauf pour l'épilation), même si ma peau est très sensible donc très rouge par le rasage.
Les zones où j'ai les poils foncés ça passe un peu moins, forcément… mais le fait d'avoir la zone de la lèvre supérieure plus foncée n'avait pas empêché de m'appeler Madame.

Forcément là c'est un budget assez conséquent juste pour ça, j'en ai pour 60€ environ tous les 2-3 mois.
Bien sûr je ne peux pas imaginer où en es ton visage, c'est avec un peu de chance plus simple chez toi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]