Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: question pour debuter!
Message non luPosté: 13 Jan 2014, 22:52 

Voila mon histoire:j'ai ete elever par ma mere et j'ai grandi avec trois grande soeur.Quand j'avaid sept ou huit ans j'ai commencer a porter certein vetement de mes soeur.Comment les maillot bain je faisait samblan d'etre une fille dans mon bain jadorais le costume bain et j'aurais aimer le porter a la plage et piscine mais j'ai toujours cacher ce sentiment je me sentais aussi oubliger d'etre un homme vu les soeurs que j'avais et au travers les annes j'ai continuer de le cacher ma mere a deja decouvers un costume de bain dans mon tiroire.IL etait encore mouiller.donc mon mensonge a pas ete tres cridible.Apres ces a l'age de 17ans que j'ai fais une premiere tentative de suicide.j'avais esseyer de m'ouvrire les veines qui a pas marcher mais j'etais mal avec moi meme et je me demendais se que j'etais et j'ais decouvert des pijama pour femme la meme annes.et il m'aidait a me sentir un peu mieux ma mere la decouvert mais a 17ans elle saait pas trop quoi faire.

J'arrive a 25 ans ou je me suis retrouver en apartement c'etais catastrophique j'empilais betise sur betise pour finir jKai esseyer de me suicider au moin trois fois sans reussir et j'ai passer l'ete ou j'etais tres mal mais j'ai reussi quand meme juste quand novembre ou j'etais encore deprimer j'ai finalment entendu parler de transexuelle et j'en est parler a Mon psychiatre et mon referrer a un sexologue que je vais rencontrer le 8 fevrier.
Avant 1mois j'avais aucun espoire de vivre comme je suis et la j'ai l'impression qu aumoin ca vas un peu mieux le fait d'avoir cacher ca toute c'est anne ...

Voila ma question dans bientot peut-etre quelque mois je vais commencer a prendre hormone et si je me sans toujours mal par rapport a moi mon sexe mon physique un operation pour changer sexe.
Il mon dit qu'il faudrait je commence a porter des vetement avec le sexe que je voudrais donc femme faudrait t'il que je commence tout suite je pensais seulement a sous vetement et quelque vetement qui ferais pas trop femme pour commencer? Vous en pensez quoi?

Sujet du message: Re: question pour debuter!
Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:18 

Tu devrais écrire des bouquins... vu ton sens de la narration. Sacrée Rose. Ou comment devrais-je t'appeler ?

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:22 

Citation:
Vous en pensez quoi?

Image

Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:26 

Quelle saloperie... :evil:

Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:28 

Desoler :oops:
J'ai un peu trop ecris bon tout ca pour dire j'aimerais commencer a etre plus la personne que je suis et je pensais en parler a ma maman et apres a mes soeur de toute facon il peuve pas faire grand chose a par me rejeter : :(

Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:31 

umbrela27i2 a écrit:
J'ai un peu trop ecris bon tout ca pour dire j'aimerais commencer a etre plus la personne que je suis et je pensais en parler a ma maman et apres a mes soeur de toute facon il peuve pas faire grand chose a par me rejeter : :(

Tant que le ridicule ne tue pas. N'est-ce pas, pauvre abrutie ?

Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:37 

Wow merci j'ai fait une belle conerie de venir sur ce forum j'aurais du plutot parler a mon mur lui moin maurais pas traiter d'abruti

Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:41 

umbrela27i2 a écrit:
Wow merci j'ai fait une belle conerie de venir sur ce forum j'aurais du plutot parler a mon mur lui moin maurais pas traiter d'amoureux

Le mur, c'est d'actualité, effectivement.

http://www.linternaute.com/actualite/pe ... 0114.shtml

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 00:23 

Bonjour umbrela, moi pas comprendre toi, moi désolée, pas pouvoir aider toi, décodeur a moi casser, mais toi pas t'inquiète, toi voir autre forum avec plein couleurs, toi trouveras bonheur :D

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 00:36 

Je savais ya juste des francais france pour rien comprendre.Il faudrait que ce soit parfait ben dans vie ya rien parfait l'abru*** pi ci c'est pour ce moquer des personne tu peux aller te faire voir toi pi ton stupid pays merde

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 00:45 

umbrela27i2 a écrit:
tu peux aller te faire voir toi pi ton stupid pays merde

Et allez donc, maintenant l'intégrisme. Dieudo est dans ta peau de psy absolutiste. Ton piteux orthographe téléphoné n'y change rien.

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 01:05 

umbrela27i2 a écrit:
Je savais ya juste des francais france pour rien comprendre.Il faudrait que ce soit parfait ben dans vie ya rien parfait l'abru*** pi ci c'est pour ce moquer des personne tu peux aller te faire voir toi pi ton stupid pays merde

oh non ,loin de là ,il y as même plusieurs nationalités
se si dit riens t'enpeche de dégager et aller troller ailleurs

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 01:27 

Ta rien d'autre que dieu donne pour te foutre dla gueule du monde?
Parce que mon français est lamentable tu me traite comme dla marde?
Je suis Québécois pi c'est vrai, j'ai pas fait attention,c'est le premier gros texte que j'écris depuis longtemps
Alors je suis désoler d'être nul en français je vais allez me faire foutre ailleurs.
Bon salut!

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 01:52 

Je voulais dire que c'etais a 90% les français France qui ce fout chi*** a nous écrire de la merde a place
D'être capable de compréhension .c'est quoi ça coûte de dire je suis pas capable de lire ton texte .
Ent-k c'est moi la grosse merde qui ce pas écrire dans l'histoire pi j'ai déjà été sur d'autre forum avant j'aurais du savoir bon je vais arrêter d'écrire sinon l'autre vas me comparer a un monton .

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 05:58 

j'ai quelques amis quebecois , dont certains pres du lac :D donc je penses que tu peux y aller je te comprendrai;)
si ca te derange de parler sur ce post vus l'accueil hesite pas a me mp

sinon pour t'as question tu a un post recent sur la question du vestimentaire pres ths créer par " rose18 " il me semble , le topic est un peu long mais peut etre y trouveras tu des reponses sinon hesite pas devellopper ta question :) voila bisous

et desolée de l'accueil tres ........ Français ;)

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 12:57 

http://www.atq1980.org/nous-joindre/ :D

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 14:13 

Si tu veux obtenir les meilleures réponses adéquates, il faut déjà bien s'exprimer. Comment peut-on répondre à ton besoin si tu ne sais pas l'exprimer clairement?

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 17:00 

Vous prenez pas le chou les filles, ça sent le caca 93 ou autre zozo du même acabit, vous allez voir la prochaine elle sera thaïlandaise et nous demanderas si ont connait un bon chirurgien folish
J'ai peu être pas l'électricité à tous les étages, mais quand même!

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 17:23 

Alors merci pour les réponse.

Quand une personne dévoile son existence et se pose des question sur comment
Accepter mieux ce quel vie et on lui répond de façon injuste ça blesse.
Mais j'ai compris que pour pouvoir vous parlez j'ai besoin de retournez au étude.
Pour les question ben je vais agir dans mon intérêt.

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 17:29 

umbrela27i2 a écrit:

ta tout compris :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 14 Jan 2014, 22:18 

Tu es ou au Quebec, Umbrela27i2, et pourquoi ce pseudo?

Message non luPosté: 15 Jan 2014, 22:02 

umbrela27i2 a écrit:
Alors merci pour les réponse.

Quand une personne dévoile son existence et se pose des question sur comment
Accepter mieux ce quel vie et on lui répond de façon injuste ça blesse.
Mais j'ai compris que pour pouvoir vous parlez j'ai besoin de retournez au étude.

Bonsoir Umbrela,

Il est possible (probable) que j'ai fait erreur à ton sujet et que j'ai confondu quelques traits, à ta façon de t'exprimer, avec la volonté explicite d'un troll de s'immiscer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Si tu es réellement québécois(e) je te prie d'accepter mes plus humbles excuses, car tu ne peux pas être la personne néfaste à laquelle je pensais. Quelles que soient tes faiblesses en orthographe ou autre tu as ta place ici et personne n'à a t'en tenir rigueur.
Pardon pour ces mots qui ne t'étaient pas destinés et que je regrette.

Message non luPosté: 16 Jan 2014, 01:16 

Umbrela, alice , milla jovovich peu importe, moi j'ai absolument rien compris a ton truc, du vrai charabia, des histoires de maillot de bain et de pyjama, je vois pas trop le rapport avec la transidentité. Si je m'étais présenté a un psy avec un charabia pareil, franchement, j'ose même pas imaginer la tête qu'il aurais fait. Je reste perplexe

Message non luPosté: 16 Jan 2014, 01:26 

FANFAN a écrit:
Si je m'étais présenté a un psy

Serait-il possible de savoir pour quelle raison et avec quelles questions ou avec quelle désolation ?

Message non luPosté: 16 Jan 2014, 09:59 

meuuuuhhh nan c'est dans la tete tout ca , le quebecois c'est facile a comprendre apres 3 ans a parler avec quelques quebecois quasi tout les jours
c'est juste un accent special et si on le retranscrit a l'ecrit ( comme certains Français le font ) ben ca donne ca

Message non luPosté: 16 Jan 2014, 14:10 
Administratrice

Cheyenne a écrit:
umbrela27i2 a écrit:

Tant que le ridicule ne tue pas. N'est-ce pas, pauvre abrutie ?

Je comprends pas pourquoi Cheyenne tu insulte alors que je ne vois dans le texte de l'intervenant(e) aucun motif à cela
Cela t'est trop difficile de répondre en rapport avec ses questions ?
Dans ce cas abstiens toi
Au cas ou certain(e)s l'oublient l'un des mots ecrit au fronton du site est le mot entraide

Citation:
Voila mon histoire:j'ai ete elever par ma mere et j'ai grandi avec trois grande soeur.Quand j'avaid sept ou huit ans j'ai commencer a porter certein vetement de mes soeur.Comment les maillot bain je faisait samblan d'etre une fille dans mon bain jadorais le costume bain et j'aurais aimer le porter a la plage et piscine mais j'ai toujours cacher ce sentiment je me sentais aussi oubliger d'etre un homme vu les soeurs que j'avais et au travers les annes j'ai continuer de le cacher ma mere a deja decouvers un costume de bain dans mon tiroire.IL etait encore mouiller.donc mon mensonge a pas ete tres cridible.Apres ces a l'age de 17ans que j'ai fais une premiere tentative de suicide.j'avais esseyer de m'ouvrire les veines qui a pas marcher mais j'etais mal avec moi meme et je me demendais se que j'etais et j'ais decouvert des pijama pour femme la meme annes.et il m'aidait a me sentir un peu mieux ma mere la decouvert mais a 17ans elle saait pas trop quoi faire.

J'arrive a 25 ans ou je me suis retrouver en apartement c'etais catastrophique j'empilais betise sur betise pour finir jKai esseyer de me suicider au moin trois fois sans reussir et j'ai passer l'ete ou j'etais tres mal mais j'ai reussi quand meme juste quand novembre ou j'etais encore deprimer j'ai finalment entendu parler de transexuelle et j'en est parler a Mon psychiatre et mon referrer a un sexologue que je vais rencontrer le 8 fevrier.
Avant 1mois j'avais aucun espoire de vivre comme je suis et la j'ai l'impression qu aumoin ca vas un peu mieux le fait d'avoir cacher ca toute c'est anne ...

Voila ma question dans bientot peut-etre quelque mois je vais commencer a prendre hormone et si je me sans toujours mal par rapport a moi mon sexe mon physique un operation pour changer sexe.
Il mon dit qu'il faudrait je commence a porter des vetement avec le sexe que je voudrais donc femme faudrait t'il que je commence tout suite je pensais seulement a sous vetement et quelque vetement qui ferais pas trop femme pour commencer? Vous en pensez quoi?

Je vais te donner mon avis personnel
Porter des sous vêtements de nanas alors qu'on est vu comme un homme, laisse ça aux fétichistes
Beaucoup de mecs portent des slips de nanas ou des soutien gorge, c'est un fantasme comme un autre, respectable, mais ces personne ne s'engageront pas en majorité dans une authentique démarche de changement de sexe.
Ils prennent d’ailleurs rarement des hormones féminines puisque ces hormones font baisser le désir masculin et que c'est d'abord parce que ce sont des hommes qu'ils ont des désirs d'hommes.

Être une femme ou un homme ne se réduit pas a un bout de tissus ou a des talons hauts, même si la majorité des nanas aiment bien faire les magasins ( faire du magasinage comme vous dites :) )
Ton psy a quelque part raison de dire qu'avant de t'engager et modifier ton corps et ton cerveau avec les hormones tu pourrai faire un test de real life - c'est a dire faire l’expérience de la vie sociale en femme

Le problème c'est que si ton corps n'a pas un passing naturel et que les hormones n'ont pas commencer a le transformer ca risque d’être une mauvaise expérience pour toi.
Le serpent se mord la queue

Mon conseil essaie de mettre a l’épreuve ton passing dans des lieux protégés ( réunions privées, discothèque, avec des amis etc)
et si ton identité se sent a sa place dans cette nouvelle apparence
Si le fait de mettre des fringues de nana n'est pas juste un prologue a une masturbation et que tu sens au fond de toi que c'est une question d'identité et de bien etre et pas qu'un truc sexuel

et bien tu pourra commencer a travailler sur ta voix, sur ta gestuelle, réfléchir comment tu va gagner ta vie après, et prendre des hormones pour féminiser ton corps

ps bienvenue sur ce forum

Bises.

Message non luPosté: 16 Jan 2014, 21:04 

nadya a écrit:
Je comprends pas pourquoi Cheyenne tu insulte alors que je ne vois dans le texte de l'intervenant(e) aucun motif à cela
Cela t'est trop difficile de répondre en rapport avec ses questions ?

C'était une erreur d'interprétation comme indiquée plus haut. Et je la regrette.
nadya a écrit:
Je vais te donner mon avis personnel
Porter des sous vêtements de nanas alors qu'on est vu comme un homme, laisse ça aux fétichistes

Réflexion d'une personne qui tout compris à ce qu'est l'identité de genre.
nadya a écrit:
Au cas ou certain(e)s l'oublient l'un des mots ecrit au fronton du site est le mot entraide

Il serait bien parfois que tu oublies tes classiques qui doivent dater de Chiland... Ça te permettrait peut-être de mieux respecter ce qui est au fronton de ton site, à défaut de le comprendre.

Message non luPosté: 16 Jan 2014, 21:52 

Si je ne me trompe pas, c'est Hirschfeld a l'origine de la terminologie qui dissociat trans (non medicalise) de trans (medicalise) , il y a a peu pres un siecle...

Helas certaines en sont restes a ces groupuscules minoritaires basees sur l'idee d'une deviation de l'ordre Divin...

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 02:01 

Salut,
Pour le pseudo petite erreur umbrela2782 et no umbrela27i2 mais bon petit détail...
Pour umbrela = c'est un jeux film.

Pour les vêtement ces peut-être un fétichisme mais a 6ans?
Sinon c'est pas qu'une question de vêtement je ne suis pas heureux dans le corps qu'on ma donner.
Pi chaque jours deviens très difficile mais j'ai un peu d'espoir je dirais pour l'instant.
Je veux pas changer sexe pour devenir une personne que je suis pas je le suis deja.

Bon tilitidou

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 02:20 

umbrela27i2 a écrit:
Pour les vêtement ces peut-être un fétichisme mais a 6ans?

Eh oui, exactement.
umbrela27i2 a écrit:
Je veux pas changer sexe pour devenir une personne que je suis pas je le suis deja.

Voilà une bonne réflexion. Nadya, prends en de la graine :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 02:27 

Je voulais dire merci aussi,
Je crois que beaucoup histoire ce ressemble je ces pas ci la mienne est différentes
Je portais pas que des maillot bain mais quand je pouvais c'etais des vêtements les maillot bain en hiver.
J'esseyais surtout de pas me faire remarquer surtout quand tu as trois grande soeur et ma mère ma élever.

Bon merrci!

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 09:34 

Mmh - je ne vois pas bien ce que Chiland a à faire avec entraide. Elle, c'est plutôt l'isolement maximale des gentes dans la relation aux gestionnaires sociaux qu'elle prône.

Et, pour ma part, je crains, vu les régressions politiques qui ont commencé, que nous apprenions douloureusement assez vite que les minoritaires ont eu tort de faire confiance à la propagande de l'état et des assoces "soyez des citoyennes concurrentielles". Ce n'est pas la carte d'identité retouchée qui nous sauvera quand les bien-néEs feront la chasse dans les rues aux pas blancHEs et aux gueules un peu de travers comme la plupart d'entre nous le sommes et le resteront. Mais précisément la solidarité et l'entraide. Et la remise en cause de leurs normes cannibales.

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 10:29 

Ya l'ideologie ou la theorie puis ya le reel
c'est vrai que quand j'ai transitionné vu que je voulais devenir une nana et pas perdre du temps a des jeu erotique en cachette , je me suis pas sentie obligée de porter des slips de femme sous mon pantalon de mec
ca c'est effectivement plus une pulsion de fetichiste qu'une demarche de trans
Depuis je porte des slip de nanas puisque jke suis une nana et quand d je veux faire plaisir a mon indice d'erotisme ( et a mon cheri) je choisi des slips s sexy
Je trouve a bien reflechir que pour faire plaisir a mme chilland c'est justement etre ideologue et coincée dans un passe militant d'un autre age qu'il faut

c'est mon avis destroy!

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 11:03 

Image

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 12:05 

Quand on est bouchée on est ... bouchée lol
Un point commun avec les connards de la manif pour chelou ?

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 12:24 

Laeticia a écrit:
Un point commun avec les connards de la manif pour chelou ?

Je te retourne le compliment. :wink:

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 14:59 
Administratrice

Cette affiche est particulièrement ridicule
autant que leur égérie à la noix, la frigide barjot ( quelle clairvoyance ! )
C'est avec ce genre de zinzins qu'on s’aperçoit que la france est de plus en plus a la traine du monde

Message non luPosté: 17 Jan 2014, 22:06 

nadya a écrit:
Cette affiche est particulièrement ridicule

Oui, n'est-ce pas ?

Message non luPosté: 18 Jan 2014, 00:30 

Cheyenne a écrit:
FANFAN a écrit:
Si je m'étais présenté a un psy

Serait-il possible de savoir pour quelle raison et avec quelles questions ou avec quelle désolation ?

La raison : sauver mon couple

La question : comment préserver mon couple

La désolation : ça n'a pas sauver mon couple

Heures au format UTC [ Heure d’été ]