Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Quelques "questions"
Message non luPosté: 01 Mar 2014, 02:46 

Bonjour tout le monde,

Je me presente avant de taper mon pâté ! Léonie, une nana de 24 ans qui vie avec son homme depuis 4 ans (ainsi qu'un chien, un chat et une dixène de souries domestiques)
Bien. Je viens a vous aujourd'hui car mon homme (il y as quelques temps déjà) m'avait parler de son envie "de devenir une femme". Nous avont abordé le sujet plus d'une fois, sans vraiment de tabous (J'accsepte facilement le changement ou la difference d'autruis... Etant donner que l'on ma toujours concidéré comme "bizard" mais ca c'est une autre histoire hihi) Le soucis c'est qu'il as abandonné cette idée. Je suis persuadé qu'il y pense encore mais n'ose ce lancer a cause de sa famille ou de ses collègues de boulot. J'ai essayer de lui donner ma "rien-a-foutre-attitude" pour ce genre de chose mais rien.

Aujourd'hui j'ai peur qu'il ne ce sente pas a l'aise dans son corp.
(Je vous fait un topo psychologique que j'ai pue constater: Etant enfant, il as eu beaucoup ((enormement même)) de moquerie a cause de son physique peu aguicheur. ((Dents en avant, lunette epaisses, et trés mal habiller ((Type pyjama pour aller a l'école)) )) Bref une enfance sous le signe du conflit général. As était éduquer par ses deux parents, dont la mère sistèmatiquement a la maison et jeune ((17 ans)) Il n'avait le droit d'inviter personne et avait peu d'amis (( voir aucuns )) En bref il était rejeter. Il es possible qu'a ce moment ((le lycé ou le collège peu-être)) il envisager déjà quelques modifications corporelle ((Lorsqu'il me parle de cachets, on sent que c'est quelque chose de lointain)) Toujours est-il que j'aimerais qu'il ce sent bien, a l'aise dans son corp et dans son esprit.
Il sais que de mon coter il n'y as aucuns soucis. Ses parents sont trés... "arreter" sur ce genre de sujet. Ses collègues sont de bon gros.. Mh.."beauf" pour être gentille et aussi.. Il as une place asser importante dans cette entreprise.

Voilà désoéle pour le pâter écrit. Je me lance aujourd'hui pour l'aider et j'ésèpre trouver quelques réponces et reconfort par ici :)
bonne soirée/Journée a tous !!!

Zaza

Sujet du message: Re: Quelques "questions"
Message non luPosté: 01 Mar 2014, 03:41 

Etant donner que l'on ma toujours concidéré comme "bizard" mais ca c'est une autre histoire hihi) Le soucis c'est qu'il as abandonné cette idée. Je suis persuadé qu'il y pense encore mais n'ose ce lancer a cause de sa famille ou de ses collègues de boulot. J'ai essayer de lui donner ma "rien-a-foutre-attitude" pour ce genre de chose mais rien

développe...

Message non luPosté: 01 Mar 2014, 08:53 

Annedk a écrit:
Etant donner que l'on ma toujours concidéré comme "bizard" mais ca c'est une autre histoire hihi) Le soucis c'est qu'il as abandonné cette idée. Je suis persuadé qu'il y pense encore mais n'ose ce lancer a cause de sa famille ou de ses collègues de boulot. J'ai essayer de lui donner ma "rien-a-foutre-attitude" pour ce genre de chose mais rien

développe...

Je pense tout simplement qu'il a opté pour la sécurité de l'existence plutôt que de se lancer dans un parcours hasardeux ou il perdrait à la fois famille et boulot. Ce n'est vraiment pas l'époque pour faire ce genre d'expérience.
Essaye de lui faire confiance je suis persuadée qu'il a pesé le pour et le contre, et qu'il a pris sa décision. Ce n'est ni la première, ni la dernière qui ne transite pas pour préserver ses acquis tant familiaux qu'économiques.

Message non luPosté: 01 Mar 2014, 20:48 

Saphos a écrit:
Annedk a écrit:

développe...

Je pense tout simplement qu'il a opté pour la sécurité de l'existence plutôt que de se lancer dans un parcours hasardeux ou il perdrait à la fois famille et boulot. Ce n'est vraiment pas l'époque pour faire ce genre d'expérience.
Essaye de lui faire confiance je suis persuadée qu'il a pesé le pour et le contre, et qu'il a pris sa décision. Ce n'est ni la première, ni la dernière qui ne transite pas pour préserver ses acquis tant familiaux qu'économiques.

je suis d'accord avec Annedk sur ce cas, le contexte ne peut pas etre ignoré, les temps sont durs, hélas peut etre mais c'est ainsi.
Comme tout projet, cela se prépare et se construit

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 02 Mar 2014, 01:36 

:roll: suis épatée des fois

Message non luPosté: 02 Mar 2014, 19:17 

pâté de foi(e)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 02 Mar 2014, 22:30 

jamgie a écrit:
pâté de foi(e)

De Foix sinon rien !

Message non luPosté: 03 Mar 2014, 01:59 

ma foi...pour une fois...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]