Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 10 Mai 2014, 16:38 

Exclu du club à cause de ses robes de princesse

Citation:
Un petit garçon âgé de 5 ans a été prié de repenser sa manière de s'habiller avant de pouvoir réintégrer le groupe d'enfants qu'il fréquentait après l'école.

Romeo Clarke, 5 ans, a été banni de son club parascolaire parce qu'il avait tendance à s'y rendre en habits de princesse et en talons. Le jeune garçon, qui vit à Rugby (centre de l'Angleterre), possède une collection de cent robes et de huit paires de chaussures pour filles qu'il adore porter tous les jours après l'école. Mais les habitudes du petit garçon ont dû cesser, raconte le «Daily Mail». Romeo, qui a trois grandes soeurs, est accusé par les animateurs du club de «semer la confusion» parmi les autres enfants avec ses tenues vestimentaires.

Georgina, sa mère, est choquée. La Britannique âgée de 36 ans a porté plainte contre le club, qui est géré par l'église locale, l'accusant de discriminer son fils. «C'est son choix de porter des robes et si cela le rend heureux, ça me va. Mon fils n'est pas coincé dans un corps de fille. C'est un garçon normal qui, parce qu'il a trois grandes soeurs, aime porter des robes. Où est le problème?» s'indigne la jeune femme.

«Il veut faire de la danse classique»

La maman de Romeo ajoute que la responsable du club lui a annoncé que son fils serait réintégré quand il se présentera avec des habits correspondant à son genre. «J'ai demandé à trois autres parents si le fait que Romeo porte des robes les gênait, eux ou leurs enfants. Ils ont tous répondu non», assure Georgina, qui essaie de renforcer le côté masculin de son fils en lui faisant faire de la grimpe et de la natation. «Mais je crois qu'il veut aussi faire de la danse classique», ajoute-t-elle.

Le club d'enfants, de son côté, assume sa décision: «Le fils de Georgina est toujours le bienvenu, mais on lui a demandé de porter des vêtements correspondant au genre écrit sur le formulaire d'inscription: masculin. Cette règle ne diffère en rien de celle qui est en vigueur à l'école, où il doit porter un uniforme de garçon», explique-t-il. Georgina, elle, a pris sa décision: «Toute la famille soutient Romeo et il ne retournera pas dans ce club. Il faudra qu'il aille ailleurs», conclut la Britannique

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/28954110

La garderie de l'église locale admettrait peut être le petit Romeo en robe s'il prenait des hormones et subissait une vaginoplastie?
Peut être c'est de cela dont parlent les réligieux quant ils parlent de "protéger l'intégrité de nos enfants" ? :twisted:

Message non luPosté: 11 Mai 2014, 20:09 

là où on se perd, c'est que ce garçon ne se revendique pas fille (semble-t-il)
et que ses parents s'efforcent de "renforcer" ses aspects masculins tout en lui défendant ce droit de s'habiller en princesse.
je me fais vraiment vieille

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 11 Mai 2014, 20:56 

jamgie a écrit:
là où on se perd, c'est que ce garçon ne se revendique pas fille (semble-t-il)

Mais la garderie de l'église ne permet que les robes chez les enfants avec des vagins...

Une démonstration parfaite de comment l'église soutient l'idéologie sexe = genre, ce qui pousse au besoin de la modification corporelle pour obtenir des droits.

Message non luPosté: 11 Mai 2014, 21:08 

Citation:
enfants avec des vagins...
:shock:
Tu as des enfants, Emma ? :?

Message non luPosté: 11 Mai 2014, 21:17 

Encore mieux que ça, j'ai été un enfant :lol:

Message non luPosté: 17 Mai 2014, 19:02 

moi j'ai des grands enfants
et vous le savez
petits enfants petits soucis, grands enfants......
:?

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]