Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Jan 2015, 16:15 

coucou les filles
apres avoir lutté pour obtenir mes remboursement figurant sur mon ald concernant l augmentation mamaire
on m a finalement refusé , un medecin conseille à paris m a examiné et a jugé ma poitrine superieur a un bonnet A.

finalement j' ai pris rdv avec un chirurgien tres loin de chez moi car j ai eu un coup de coeur sur ses resultats, le dr medard de chardon à cannes il figure de + sur la base de donnée trans

cette chere madame formé a tours refuse de toute maniere de m' operer si je n ai pas l entente prealable pourtant elle accepte bien d operer les femme bio ??? ^^ c est bien triste ca ne lui suffit pas d appeler ses patientes trans par le mauvais pronom pffff.

j ai aussi fait des recherche pour une feminisation faciale et il me parait evident que les meilleurs chirurgiens sont a l etranger ( dr spiegel, dr di maggio, dr zuchowski etc.... ) mais partir de la france me fait peur ( complications, partir seule dans un pays inconnu )
j' ai donc pris rdv avec le dr bui
ayant deja un visage feminin ( le dr L********** et le dr souchere ont quasi refusé de m operer car il me trouvaient deja feminine ) mais je suis partagée concernant le dr bui la quasi totalité de ses patiente jugent ses ffs '' trop legere '' et moi si je subit une intervention si lourde c est pour que ca soit fait en 1 fois je ne veux pas d autres retouches ou d anesthesie supplementaire quelle horreur ....

alors j aimerais savoir les filles si certaines sont passé par lui si elles pouvais me donné leur avis ? peu etre des photo avant apres en mp ? j ai rendez vous chez lui bientot :)

merci d avance :) et bonne année en retard :mrgreen:

Message non luPosté: 05 Jan 2015, 17:22 

Anna.D a écrit:
apres avoir lutté pour obtenir mes remboursement figurant sur mon ald concernant l augmentation mamaire
on m a finalement refusé , un medecin conseille à paris m a examiné et a jugé ma poitrine superieur a un bonnet A :

Le medecin conseille a base sa decision sur quoi? La taille de ses mains? folish

Tu as un mois de contester une decision d'un medecin conseil.
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... dicale.php

Si ce delai n'est pas encore passe, tu pourras demander qu'il indique sur quel document il est defini la taille minimum pour qu'une poitrine soit determinee trop petite pour acceder au droit d'une augmentation mammaire....

Message non luPosté: 05 Jan 2015, 19:27 

non c est finit ca fait plusieur année que je me bat ^^ je lache l affaire je prefere payer moi meme j en ai marre de souffrir en attendant des operation et en etant decue a chaque fois ... et la sécu qu' ils aillent se faire enc****

Message non luPosté: 05 Jan 2015, 19:30 

elle ma demandé d enlever mon soutif et elle a regarder ma poitrine pour juger que selon elle c etai esthetique comme demande car j avai deja de la poitrine

Message non luPosté: 05 Jan 2015, 20:31 

Bonjour Miss,

Ca ne répondra pas à ta question directement mais pour mon nez et ma poitrine je suis passée par un chirurgien à Lyon, qui est super douée, très humain et très compréhensif sur le transexualisme...
Après deux rdv, il avait accepté de me faire mon augmentation mammaire alors que je n etais pas encore passée en commission officielle pour le protocole...Il a juste jugé que pour lui j'étais dejà une femme et qu à ce titre j avais le droit d avoir une plus jolie poitrine comme n importe quelle femme..

Donc en gros si tu as besoin, pour la suite, je te donnerai ces coordonnées avec grand plaisir...

Bon courage

Bisous

Mylène

Message non luPosté: 05 Jan 2015, 20:48 

Bonjour,

Le médecin conseil se base le codage sécu QEMA004 et sa condition associée:
QEMA004 Mastoplastie bilatérale d'augmentation, avec pose d'implant prothétique
Indication : agénésie mammaire bilatérale et l'hypoplasie bilatérale sévère avec taille de bonnet inférieure à A, ou pour syndrome malformatif (sein tubéreux et syndrome de Poland).

Pour l'entente préalable qui est demandée, c'est à priori exagéré. En fait, ce qui pourrait lui poser problème, c'est que pour faire une mastoplastie, il faut "théoriquement" être marqué comme de sexe féminin sur l'état civil. Peut-être qu'avec l'entente préalable si accepté par la sécu, ton chirurgien pense qu'il sera "protégé" pour faire cette intervention.
Si tu as l'ALD, cela peut aider aussi pour que ton chirurgien change d'avis.
Le cas échéant, tu peux aller voir un autre chirurgien qui lui, sera ravit de faire ton augmentation mammaire.

Bises

Message non luPosté: 05 Jan 2015, 20:55 

Concernant la FFS, même les "meilleurs chirurgiens" ne font pas toujours des bons résultats; le physique de départ joue et il y a aussi une part de roulette russe ( réactions liés à la cicatrisation, au "redrapage" des corps mous sur le squelette...).
Si cela ne t'ennuie pas de répondre, que souhaiterais tu refaire sur ton visage?

Message non luPosté: 06 Jan 2015, 04:30 

mylene je veux bien volontier merci beaucoup de ton aide :)

laeti nathalie formé sait que j' ai une ald, moi je trouve cela transphobe sont refus de m operer
tout comme sa facon de m' avoir appelé monsieur lors de notre consultation je n ai absolument pas l air d' un monsieur je suis une jeune trans de 21 ans elle aurai pu s abstenir de telle propos .

concernant mon visage les chirurgiens qui ne sont pas assez experimenté ne voulaient pas se risquer a y toucher ( L**********, souchere ... )

par contre j ai eu plusieurs avis de chirurgien tres doué dans le monde et le dr bui a le meme avis au vu de mes scanner et photo. j ai une machoire et un nez feminin qui pourrait etre travailler legerement pour etre + delicat mais ca reste un travail leger .
et aussi un travaille au niveau chirurgie frontale, j ai le regard un petit peu severe ca pourrai etre adoucit

en fait vu que j ai besoin de changements legers peux etre que bui pourrai faire l affaire
mais quand je voit son travaille sur margaux .... moi si je paye un tel prix et qu au final il n y a aucune difference quasiment j aurai une reaction tres negative ....

enfin pour conclure tout ca si j avai su que ca allai etre une telle galere mon parcours ... ca me fatigue parfois

Message non luPosté: 06 Jan 2015, 06:53 

La chirurgienne a un comportement absolument déplacé et t'a manqué de respect .
Pour les chirurgiens, dire qu'ils ne sont pas assez expérimentés ne me semble pas justifié , ils te donnent juste un avis mais cet avis ne te convient pas.
Après comme tu le dis, tu es dans le détail concernant ce que tu voudrais faire; il ne faut donc pas s'attendre à des changements flagrants si tu fais de la chirurgie. A moins que tu veuilles des changements drastiques mais quand on voit ce que donne les excès chez les stars...

Message non luPosté: 06 Jan 2015, 12:17 

Bon je vais te répondre ici ma belle tu sais ce que je t'ai dis avec Formé depuis 2 ans elle a du voir passer des cas, ou c'est le système qui lui impose de dire Mr etc
Comme je le suppose tout l'hôpital se protège avec (financièrement juridiquement) la demande d'entente préalable, deplus une ALD même marqué transtruc ne permet pas de prendre en charge une AM comme ça :( (relus hier sur des forums )
Parcontre, le médecin conseil lui déconne grave vue que je te connait IRL ... tu n'as pas un A Oo'
Pour la FFS je un avis de plus en plus réservé sur la question comme je l'ai dis soit prudente (ps essai aussi de prendre rdv avec ceux de Facial Team si ce n'est pas déjà fait)
PS Je suis curieuse de connaitre l'avis de Bui :)

Allé je te souhaite plein de courage tu vas y arriver ^^

Message non luPosté: 06 Jan 2015, 14:22 

facial team je sait pas ... c es bien ?
merci ma belle :)

Message non luPosté: 06 Jan 2015, 17:51 

Coucou Myléne , Je veut Bien aussi le nom de ton chirurgiens en mp si sa ne te dérange pas , Bis.

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 14:00 

perso sur lyon j ai pris le DR Negulescu Vlad franchement génial en ambulatoire suis rentrée le matin a 7 h a la clinique natecia et sortie le soir a 19h prise en charge classique implants A2X 500cc de marque arion , prix abordable règlement en 5X

FFs chez dr ********** Prix Hors sujet

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 14:14 

bah les filles ici c'est pas tabou les noms des praticiens et se là pourrais être utile au plus timides
ne hésiter pas a écrire les noms des praticiens a titre informative
on est là pour ça aussi :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 14:40 

mon chir FFS c est Le maitre en Belgique a cotés de Bruxelles c est le forum qui me la flouté

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 14:49 

nathasha69 a écrit:
mon chir FFS c est Le maitre en Belgique a cotés de Bruxelles c est le forum qui me la flouté

ah oui c'est vrais il y on as qui son venus menacer Nadya car comme tout chirurgiens il le risuqe zero ne existe pas
et il y as eu des temoignages qui non pas plu se msr
donc peut etre pour ça que Nadya a mise se filtre se qui est compréhensible

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 14:57 

Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:

ah oui c'est vrais il y on as qui son venus menacer Nadya car comme tout chirurgiens il le risuqe zero ne existe pas

Faut dire que le chirurgien en question semble avoir des pratiques fiscales douteuses ( paiement d'un % en liquide en échange d'une réduction, si ce n'est pas pour frauder le fisc belge, quel est le motif ? ) et forcément, c'est encore une fois le genre de chose qu'on ne souhaite pas voir finir sur un forum public :)

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 15:06 

Braid a écrit:
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:

Faut dire que le chirurgien en question semble avoir des pratiques fiscales douteuses ( paiement d'un % en liquide en échange d'une réduction, si ce n'est pas pour frauder le fisc belge, quel est le motif ? ) et forcément, c'est encore une fois le genre de chose qu'on ne souhaite pas voir finir sur un forum public :)

oui toute a fait, et, des témoignages de filles qui on biens était abimés et en soufre énormément
et sa il faut le dire aussi :wink:

Message non luPosté: 07 Jan 2015, 22:30 

perso rien a dire contre mon chir ! fiscal ???????? pareil aucune declaration de ma part ! en avril je fais un lift complet par un autre chir pour mon grand age et cela sans rapport avec une FFS

Message non luPosté: 08 Jan 2015, 20:38 

le dr ********** a bien faillu gacher la vie d une amie dont je ne citerai pas le nom :) et il en a defiguré beaucoup

concernant le dr bui je suis ravie de notre consultation malgré les 2h40 d attente
il m a fortement deconseillé de toucher a ma machoire ou mon nez

et quand il argumente on sent qu il a une conaissance de l harmonie d un visage, proportion etc....

Message non luPosté: 08 Jan 2015, 20:39 

le maitre est flouté ahah tant mieux ca evitera d autres victime ^^ car apres lui dites vous bien que tout le monde lira sur votre visage '' chirurgie ''

Message non luPosté: 08 Jan 2015, 22:44 

Bui le pseudo magicien il te prend 12 000 et hop c est fait discret limite tu garde ton identité ! et si il faut donner des Noms allez y du courages des preuves ect ect des photos !!! moi tu a le mien et ma photos , c est facile de Dire j ai des amies qui ! j ai entendue dire que ! de source sur ! ect ect c est comme pour les chirs ce genre de comportement favorise certaine personnes et aussi certaine legende urbaine , tu en veux un bon , prend l Argentin ou Talisman qui lui est une spé de la FFS Us

Message non luPosté: 08 Jan 2015, 22:50 

nathasha69 a écrit:
moi tu a le mien et ma photos

L'après mais pas l'avant...
Comment juger du travail du chir ?

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 08 Jan 2015, 23:43 

et toi tu accepte de publier des photos d avant ? "franchement " j ai l air defigurer ? 4 op par Lm nez menton front mandibule ! je ne fais pas de comparatif avant apres , j en suis plus la depuis Tres Tres longtemps

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 00:00 

nathasha69 a écrit:
et toi tu accepte de publier des photos d avant ? "franchement " j ai l air defigurer ? 4 op par Lm nez menton front mandibule ! je ne fais pas de comparatif avant apres , j en suis plus la depuis Tres Tres longtemps

Pardon mais moi je n'ai pas fait de FFS. Le seul avant et après n'est dû qu'au temps qui passe. Je n'ai donc rien à prouver, à l'inverse de toi qui te vante d'améliorations notables suite à une chirurgie. D'où ma question.

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 00:29 

XPTDR , oui a tel point que tu n ose pas mettre de photos de toi sur ton profil , oui c est pour protéger ta vie privé !! alors je me vante de rien ! c est un constat , désoler de ne pas avoir de paralysie facial pour faciliter ton propos ! mais voila j ai pas commencer ma transition hier alors sur moi ca prend plus , change de cible , j ai pas de gout pour les avatar bidon ; c est comme tout quand on assume pas sa tete on reste cacher et on donne pas des leçon de moral sur des FFS ! donc va en trouver une autre a emmerder t es pas sur le bon forum

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 01:17 

nathasha69 a écrit:
XPTDR , oui a tel point que tu n ose pas mettre de photos de toi sur ton profil , oui c est pour protéger ta vie privé !! alors je me vante de rien ! c est un constat , désoler de ne pas avoir de paralysie facial pour faciliter ton propos ! mais voila j ai pas commencer ma transition hier alors sur moi ca prend plus , change de cible , j ai pas de gout pour les avatar bidon ; c est comme tout quand on assume pas sa tete on reste cacher et on donne pas des leçon de moral sur des FFS ! donc va en trouver une autre a emmerder t es pas sur le bon forum

Bref, tu ne réponds pas à la question.
Quelles que soient les époques où tu as eu recours à la chirurgie tu dois bien être en mesure de le prouver, non ?
Et pourquoi parler de paralysie faciale ? C'est ton propos, pas le mien. Et c'est bien toi qui es là à donner des leçons, des conseils arbitraires et de parler de pseudo-magicien en citant Bui. Tu dois avoir tes raisons.

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 01:24 

nathasha69 a écrit:
Bui le pseudo magicien il te prend 12 000 et hop c est fait discret limite tu garde ton identité ! et si il faut donner des Noms allez y du courages des preuves ect ect des photos !!! moi tu a le mien et ma photos , c est facile de Dire j ai des amies qui ! j ai entendue dire que ! de source sur ! ect ect c est comme pour les chirs ce genre de comportement favorise certaine personnes et aussi certaine legende urbaine , tu en veux un bon , prend l Argentin ou Talisman qui lui est une spé de la FFS Us

non il ne s’agit pas de légendes urbaines
se mec as biens fait des dégâts sur plusieurs filles et elles mérite que on les respecte
oki toi c'est pas ton cas
mais se n'est pas parce que ta eu cette chance que il faut pas croire celles pour qui se là c'est très mal passer
on est pas là pour faire la promo de médecins en bien ou en mal
et encore moins pour dénigrer celles qui hélas non pas eu de chance
le risque zéro ne existe pas quel que sois la chirurgie ou le médecin point barre

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 10:19 

Natasha vraiment c' est tant mieux qu' il ai reussit son travail sur toi mais je t assure que tu es une vrai chanceuse parcequ il a deja injecté des substance la ou il fallait pas ou meme enfoncé des visse trop profond de le crane de certaine . a cause de lui certaine fille ont perdu de la sensibilité sur plusieurs zones du visage etc...

a la limite si quelqu un veux une ffs + voyante qu' elle aille voir le dr di maggio en argentine ...

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 11:31 

Anna.D a écrit:
Natasha vraiment c' est tant mieux qu' il ai reussit son travail sur toi mais je t assure que tu es une vrai chanceuse parcequ il a deja injecté des substance la ou il fallait pas ou meme enfoncé des visse trop profond de le crane de certaine . a cause de lui certaine fille ont perdu de la sensibilité sur plusieurs zones du visage etc...

Je crois qu'il y a peut-être un mélange entre LM et VdV (les joies de la censure, on ne sait même plus de qui l'on parle x) . L'histoire de la vis de mauvais gabarit dans le front, c'était le 2eme si j'ai bonne mémoire et la fille en question était allée faire rectifier la chose chez le premier, non ?

Message non luPosté: 09 Jan 2015, 21:57 

An.le a eu une vis trop longue dans le c^rane part le doc Vb elle a fait rectifier par LM mais elle a manquer de se faire détruire par lui sur le plan psy et physique ...

Message non luPosté: 10 Jan 2015, 20:40 

moi je ne comprends pas trop les personnes comme Anna D qui disent ne vouloir que des corrections mineures et qui veulent prendre le risque de se faire abîmer.
Faut-il ressembler à une Barbie pour etre bien ?
Cela cumule deux problèmes, celui d'une FFS nécessaire et celui de reprises esthétiques partagées avec les femmes cisgenres qui sont tres pathologiques.
Moi j'ai toujours eu un probleme de pif
il s'aggrave avec le temps
je me prends souvent à me dire "je vais faire quelques chose"
et un jour sur deux je me dis "à quoi bon est-ce si essentiel"
la jeunesse me déroute dans ses préoccupations

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 10 Jan 2015, 21:15 

Pas facile de répondre à ce sujet... Ceci est juste mon avis... pas la peine de tirer à boulets rouges. :wink:
Pour toutes femmes, vous avez différents cas d'espèces, celles qui vont se contenter de ce que la nature leur a donné (même si elles ont les moyens), celles qui vont ronchonner, et, passer à l'acte, celles qui sont passées à l'acte et en resteront là, et puis celles qui feront X opérations pour avoir un résultat aléatoires... Je parle de poitrine vous avez compris bien sûre. :roll:
Pour le reste du corps là, aussi c'est à l'appréciation de chacune, perso, en 1, si j'avais les moyens, (mis à part une réassignation) il y aurais trois "petite choses " sur lesquelles j'essayerais de revenir... légères, mais pas... :?:
Est-ce bien utile, se faire un ratage, surtout sur le visage, me fait plus que réfléchir (Si Si, j'ai encore un neurone...), quand je vois certaines, et, certains se faire charcuter folish Paas d'accord
Juste un avis... :oops:

Message non luPosté: 11 Jan 2015, 13:30 

bien jamgie c est absolument pas pour ressembler a une barbie fau arreter
vouloir perfectionner son passing pour s integrer encore mieux voila tout
dans la vie sociale que personne ne puisse se douter

par exemple si un homme te presente a ses parents tu a envi d avoir l air d une femme bio pas d une trans c es logique de vouloir
approcher la perfection pour se faciliter la vie

mais ca j ai l impression qu il n y a que les jeune fille trans hetero qui comprennent ca

Message non luPosté: 11 Jan 2015, 13:32 

et un ratage par le dr bui ? surement pas il fait du leger

Message non luPosté: 11 Jan 2015, 18:38 

Salut,

Dr Bui fait du bon travail d'après mes récentes cherches (décembre). Oui il fait du léger parfois un peu trop d'après ce que j'ai lu mais je n'ai pas vu le résultat de la personne, seulement 4 ou 5 avant/après.

N'oublie pas que tu as le choix de choisir ton chirurgien, et que même si c'est léger ça reste une opération donc avec des risques.
Après tu fais ce que tu veux de ton corps, je pense que comme beaucoup ici tu le sais déjà :p
J'ajoute que sur ta photo de profil, tu as un très bon passing, c'est juste mon avis.

Mr HUGO Victor (hein c'est pas dégelasse comme citation).

Message non luPosté: 11 Jan 2015, 19:54 

Même si les photos peuvent être trompeuses, je ne suis pas certaine que tu es des difficultés de "passing" et qu'une seule personne se pose des questions en te regardant.
Mais bon, si la chirurgie te semble nécessaire pour être bien, why not, c'est ton choix.

Message non luPosté: 11 Jan 2015, 21:59 

Anna.D a écrit:
bien jamgie c est absolument pas pour ressembler a une barbie fau arreter

par exemple si un homme te presente a ses parents tu a envi d avoir l air d une femme bio pas d une trans c es logique de vouloir
approcher la perfection pour se faciliter la vie

mais ca j ai l impression qu il n y a que les jeune fille trans hetero qui comprennent ca

Je comprend , et c est ce qui guide ma vie , je bosse chaque jour dans un univers assez ouvert certes, mais pas trans friendly ! je suis hors LGBT car aucun intérêt et je ne suis pas représenter du tout par eux dans ma vie , et je refuse l amalgame pour moi même si comprend le combat de certain sans vouloir m y joindre ! j ai bosser , je me suis former étant en transition , pas de RSA ou autre j ai mis un point d honneur a toujours travailler , hetero je vie dans un grand quartier de lyon avec ma fille ado , comme quoi la justice peut confier la garde d une mineur a un parent Trans ! oui il faut un bon passing a 50 ans j ai essayer d être en rapport avec mon age ne pas faire stéréotype ou limite TV ( désolé certaine on des gout vestimentaire en décalage avec leur age reel !) alors oui une chir comme tu dit why not , un passing tranquille je te comprend a 1000%

Message non luPosté: 11 Jan 2015, 22:45 

Anna je suis bientôt cinquantenaire en octobre prochain je fait un demie siècle
je m'estime au plus belle age de ma vie
parce que j'ai galéré je me suis battu mais j'ai réussie
a un tel point que personne me donne mon age
en principe te voyant (ton avatar) je me dit wawwww elle est belle je comprends pas se qu'elle veut de plus
et puis je me dit
bah si son née la complexe ou autre pourquoi pas après tout
déjà que tu essaye te informer c'est trop biens
maintenant la réponse que tu as donner a jamgie
me laisse plus dubitative sur des raisons de ton choix :

Citation:

jusque là assez compréhensible
c'est la méthode qui me laisse perplexe
peut être que le simple faite que tu aie plus confiance en toi effacerais se besoin de recours au bistouri
peut être que suite a se coup de bisturi n'ayant pas fait d'abord se travaille de confiance en toi il ne te serviras a riens
et peut être que en fin de compte se coup de bistouri te portera la confiance en toi du moins celle que tu attends pour toi
Citation:
approcher la perfection pour se faciliter la vie mais ca j ai l impression qu il n y a que les jeune fille trans hetero qui comprennent ca

c'est la que je me dit aie aie
Anna tu est une femme comme n'importe quel autre femme
tu as plain de femmes dans la rue qui ressemble a des mecs tant elles son masculines
d'autres a des sacs a patates
d'autres avec énormément de faute de gout question maquillage qu'elles rassemble a des transformistes
.........tc
et cette homme qui va te présenter a ses parents se seras comme ta famille
des contactes vont se établir entre elles
et en famille des secrets se dévoile tôt ou tard et tu devra te préparer
et puis moi riens que de penser que je puisse tomber sur une famille transphobe se là me donne la cher de poule
je ne voudrais pas que mon mec me présente a des parents ignorants ,bêtes,ou méchants ..tc
la perfection beaucoup l'on chercher a coup de bistouri mais hélas la perfection ne existant pas
la beauté elle est subjective et surtout éphémère
et ta pensé n'est pas un truc de jeunes trans
j'ai une amie qui des son plus jeune age avait la même pensé que toi et as fait pas mal de bistouri
aujourd’hui elle ne regrette riens sauf les coups de bistouri car avec l'age tout sa na pas les mêmes effets
et le dernier pour qu'elle arrête en fin de courir a la perfection lui as couter la vue
aujourd’hui elle a une bonne soixantaine d’année
a chaque foi je pense a Angel aussi que j'ai connu depuis mutatis il y as 6 ans
avec un visage sublime et que tout le monde sais les dégâts énorme qu'elle a subie
et tant d'autres Anna
donc non c'est pas un truc de jeunes trans
c'est un truc de certaines trans qui non pas comprise que la perfection et surtout a coup de bistouri n'est qu'une illusion
et que se là viens plutôt du manque de confiance en sois ou l’effet de mode de ses filles qui nous son présentés sur papier glacée hyper photochopés
en fin juste te dire que tes arguments mériterais plus de réflexion de ta part
car une foi fait tu peut tomber du haut de ton illusion de perfection :idea:

Message non luPosté: 12 Jan 2015, 07:45 

Anna : Je sais pas quel age tu as perso j'ai 21 ans et pas de probleme au niveau de mon passing , Mais faut etre réaliste les mecs de notre age ne voie pas l'avenir avec une fille trans , Je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans il a 24 ans et meme si l'ont est tres attacher l'un a l'autre il m'as clairement dit qu'il ne se voyait pas me presenter a sa famille et leur mentire sur se que j'etais c'etais impossible pour lui car il m'as dit que tout finis par se savoir un jours et que sa famille ne le comprendrais pas et aussi qu'il veut des enfants de lui et pas d'adoption, Donc en gros on va droit dans le mur, Apres mon copain et d'origines maghrebine c'est peut etre pas la mm mentalité que d'autre mais bon faut pas non plus se voilé la face niveau sentimentale on n'est pas les mieu placé ! Donc c'est pour sa faut s'attendre a rien et prendre la vie comme elle vient et puis c'est tout.

Message non luPosté: 12 Jan 2015, 10:10 

LaDiva a écrit:
Anna : Je sais pas quel age tu as perso j'ai 21 ans et pas de probleme au niveau de mon passing , Mais faut etre réaliste les mecs de notre age ne voie pas l'avenir avec une fille trans , Je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans il a 24 ans et meme si l'ont est tres attacher l'un a l'autre il m'as clairement dit qu'il ne se voyait pas me presenter a sa famille et leur mentire sur se que j'etais c'etais impossible pour lui car il m'as dit que tout finis par se savoir un jours et que sa famille ne le comprendrais pas et aussi qu'il veut des enfants de lui et pas d'adoption, Donc en gros on va droit dans le mur, Apres mon copain et d'origines maghrebine c'est peut etre pas la mm mentalité que d'autre mais bon faut pas non plus se voilé la face niveau sentimentale on n'est pas les mieu placé ! Donc c'est pour sa faut s'attendre a rien et prendre la vie comme elle vient et puis c'est tout.

bravo oui voilà tu évoque un truc qui est aussi des jeunes mecs de votre age
et je pense pas que parce que arabe
n'importe quel parent le faite de ne pas pouvoir être grands parents peut remettre tout en question même chez les plus compréhensibles
quant a qu"ils ne voie pas l'avenir avec nous
là j'ai entendu cette phrase pendant deux ans
mais c’était juste lui qui n’était pas prêt
aujourd’hui il se serais senti perdue sans l'amour d’Alexia
et tout le reste na pas autant d'importance
j'aime beaucoup la philosophie de prendre la vie comme elle viens ,au jour a jour
et je rajoute surtout amusez vous au maximum

Message non luPosté: 12 Jan 2015, 12:01 

alors, la Diva ma biche degage ton copain tu merite pas ca ! c' est un con le mien est mieux si un jour il me sort des attrocité comme ca je peux te dire qu il va passer un sale quart d heure
et il peux avoir des enfants de lui :) c est juste que la mere sera une mere de substitution et pas toi,
comment font les femme bio sterile a ton avis ? ( j en ai connu une de notre age )
tu sait j' ai eu dans le passé un copain qui m en a fait voir , je suis tombé en depression il me faisait me sentir inferieur au femme bio en me disant que c etai degueulasse que je soit pas encore operée, que si une fois operée le vagin ne procurait pas de plaisir il me quitterai etc , il me demandai s il pouvai avoir le droit de me tromper avec des femme bio pour le satisfaire pleinement, j ai degagé cette sous merde qui me faisait sentir inferieur et me rabaissait et j en ai retrouvé un qui me traite bien .

Les trans peuvent trouver l amour et meme fonder une famille :) c' est juste plus compliqué que pour les femme bio et ont doit un peu + se battre mais je pense qu il ne faut pas etre défaitiste et croire en ses rêves

ca marche aussi sur le plan professionnelle ce que je dit

concernant le fait de cacher au parents croit moi j ai des copine trans qui ne revelent pas leur particularité au beaux parents et ca fonctionne tres bien :) je n appelle pas cela vivre dans le mensonge mais plutot se faciliter la vie en revelant notre identité uniquement quand on se sent en total confiance, si ca entraine des soucis il faut se proteger si possible en dissimulant il fau etre forte et savoir se preserver de la mechanceté de certains.

natasha je comprend tout a faire ce que tu veux dire :) moi je comprend meme pas pourquoi on dit '' lgbt '' je me sent pas du tout marginal ou dans une communauté ^^

et pour la chirurgie j' ai finalement decidé de faire une augmentation mamaire + lipofilling + botox dans les muscle de la machoire en 1 seule operation :) et je m arreterai la jusqu a la vagino bien entendu

Message non luPosté: 12 Jan 2015, 13:05 

Citation:
concernant le fait de cacher au parents croit moi j ai des copine trans qui ne revelent pas leur particularité au beaux parents et ca fonctionne tres bien :) je n appelle pas cela vivre dans le mensonge mais plutot se faciliter la vie en revelant notre identité uniquement quand on se sent en total confiance, si ca entraine des soucis il faut se proteger si possible en dissimulant il fau etre forte et savoir se preserver de la mechanceté de certains.

bah oui moi j'ai jamais reveler quoi que se sois a la famille de mon mec
mais je me suis pas cacher non plus
par exemple sur fesses de book il y as la sœur de mon mec qui dois être au courent
mais elle ne ma jamais poser des questions sur se là ni a moi ni a son frère
et j'aprecie beaucoup le faite de n'avoir plus riens a expliquer a qui que se sois
se si dit aucun complexe pour en parler de ça si un jour la soeur de mon mec, ou ses parents,ou qui que se sois me pose une question sur la trans identité
maintenant aller au bistouri pour ses raisons je trouve que c'est aller droit dans le mur mais seule ton expérience te le diras
et je te souhaite vraiment que se là se passe comme tu te projette
pour les conards qui te rabaissent ta biens raison de les virer

Message non luPosté: 12 Jan 2015, 20:59 

des témoignages qui donne biens a réfléchir

viewtopic.php?f=25&t=12303&p=329313#p329313

Message non luPosté: 12 Jan 2015, 21:45 

Anna.D a écrit:
alors, la Diva ma biche degage ton copain tu merite pas ca ! c' est un con le mien est mieux si un jour il me sort des attrocité comme ca je peux te dire qu il va passer un sale quart d heure
et il peux avoir des enfants de lui :) c est juste que la mere sera une mere de substitution et pas toi,
comment font les femme bio sterile a ton avis ? ( j en ai connu une de notre age )

Perso je suis née XXY donc sterile et pourtant j ai réussie a avoir une fille grâce a la PMA et une épouse , et a ce jour nous somme divorcée et j ai la garde exclusive de ma fille de 14 ans , pour l ensemble du monde je suis une femme célibataire , je fais les réunion parent prof du collège et je n a i pas de soucis, cadre dans une entreprise public de lyon pas trop de soucis au quotidien mis a part avec les creuvard des service technique qui ne reve que de se taper les femmes de l entreprise et étant assez sélective moi les bledards avec leur drague a deux balle c est pas mon truc suis pas un deuxième choix ou une femme low-cost désespéré du cul , je n attend pas l histoire du siècle , je suis heureuse dans ma vie de tout les jours sans pour autant la vivre en couple a 50 ans on aspire souvent a autre chose

Message non luPosté: 13 Jan 2015, 21:47 

Et bien je vous rassure les filles! Les mecs bien existe!

Je suis en couple depuis bientôt deux ans avec mon homme qui à tous comme moi 21 ans. Il ne la jamais cacher à sa famille qui pourtant sont extrêmement catho. Et ce malgré un passing correct!

Je cache pas qu'au début ça n'a pas était tout beau tout rose, les appriori etc mais maintenant je m'entend très bien avec tous le monde!

Il à accepté le fait que je ne pourrais jamais lui donner d'enfant et que je ne souhaite pas en avoir.

Je me fais opérer à la fin du mois et il m'accompagne dans cette " épreuve ".

Ça me fait mal au coeur quand je lis que ton copain finira par te laisser... Quand on aime vraiment on ne devrait pas faire sa, et pas avoir peur du reste.

Message non luPosté: 14 Jan 2015, 08:42 

Apres je ne vais pas jouer la vicitme , Si je reste ces que je suis au courant de ce qu'il m'attend , Quand dans sa vie on as connus que des personnes qui vous porte l'oeil et que enfin on en rencontre une qui vous tire vers le haut et prend soin de vous sa fais du bien ! Apres ces vrais que sa peut etre vue comme une perte de temps mais parfois l'amour vous rend conne ^^ ! Et si vous avez rencontrer des mecs qui vous accepte tels que vous etes ces le top et je vous souhaite d'etre heureuse !

Apres pour Natasha tu as réussi a avoir une fille car tu etais avec une femme ! Nous pour faire se genre de démarche il faut trouver une mére porteuse ce qui en plus d'etre illégale et trés trés chére , donc t'es hors sujet ! Apres pour le terme "Bledard" j'ai horeur de cette expresion que je trouve irrespectueuse et si tu parlé de mon copain il est avant tout francais née en france avec des origines ! Des mecs en chiens j'en croise tout les jours de toutes origines confondus donc pas la peine de stigmatisé ! Et je ne me considére pas du tout comme un second choix loin de la, et pour les rapports intimes je pense qui sa serait juste pour sa sa ferais pas 2 ans qu'on serais ensemble , T'es bourré de cliché ma pauvre. Bref chacun sa vie chacun sa tombe

Bis.

Message non luPosté: 14 Jan 2015, 11:24 

ta 21 ans !on en reparle dans 25 ans car derrière ton immense vécu il te manque une chose voir 2 l humilité et l expérience ! tu ne dépasse pas la première lecture t es encore dans tes illusions et dans le moi j ai raison

Heures au format UTC [ Heure d’été ]