Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:38 

Je pense que tu peux prendre le nom de ta mère... après sous quelle condition ???? :?:

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:40 

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... s_2007.pdf apparemment on peut.... :arrow:

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:41 

tu ne peut pas hoter la filiation dans le droit francais .

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:44 

Désolée, on peut prendre le nom de sa mère... :idea:

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:44 

Avec mon avocate on va faire passer sa sur le compte de l'abandon affectifs car je ne le vois plus depuis 8 ans et ça va faire 3 ans que nous avons plus de contact téléphonique

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:45 

Regarde le lien... :wink:

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 21:51 

oui mais sur les formalité d etat civil si un papa a reconnu son enfant legitime il est definitif .

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 22:16 

Sauf si abandon affectif ! Que le nom soit en vois de disparition ou ai une connotation etc, avec mon avocate on a vu toute les possibilités. Et c'est l'abandon affectifs qui correspond à mon cas.

Je veux juste ne plus porté son nom, ça me répugne!

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 22:18 

Après qu'il soit encore reconnu comme mon père je m'en fiche, pour moi il est mort, pour lui je suis morte, donc...
Mais je veux plus porté son nom, plus l'entendre.

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 22:25 

salut stella je me suis moi même renseigner sur les changement d nom de famille pour la même raison que toi et j'ai trouver ceci
http://www.changementdenom.fr/index.php ... ublication

Toute personne peut demander à changer de nom à condition de justifier d’un intérêt légitime. L’intérêt légitime peut résider dans :

•le caractère ridicule ou déshonorant du nom

•la consonance ou l’apparence ridicule voire injurieuse du nom

•le souhait de voir le nom simplifié

•le changement de nom d’autres membres de la famille nécessitant une harmonisation au sein de la famille

La procédure a été simplifiée par la loi du 8 janvier 1993 qui a créé l’article 61 du Code civil. La demande est effectuée auprès du Garde des Sceaux (Ministre de la Justice) qui autorise le changement de nom par décret simple.

Tout intéressé peut faire opposition au changement de nom devant le Conseil d'État dans un délai de 2 mois à compter de la publication du décret au Journal officiel.

Passé ce délai, ou après rejet de l’opposition, la décision de changement de nom est mentionnée en marge de l’acte d’état civil, et, le cas échéant, des actes civils du conjoint et des enfants.

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 23:00 

J'ai vu tout ça déjà, javais déjà tous rédiger prête à envoyer au procureur de la république. Mais mon avocate ma dit que ça ne serait pas recevable, il faut une autre procédure et justifier mon abandon affectif. Enfin je m'occupe de sa bientôt avec elle

Message non luPosté: 09 Fév 2015, 23:20 

malheureusement je ais que c'est pas facile j'ai moi même commencer les démarche et c'est pas gagnée sauf peux être dans mon cas qui tente rien na rien, bise et si je peux me permettre bonne dilation soit quand même prudente et ne pas trop forcer, après pour ce que j'y connais je ferais mieux de me taire mdr mdr

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 12:14 

Je te souhaite que ça marche mais je sais que c est rès compliqué mais pas impossible je crois aussi qu un témoignage de ta maman ou de certains membre proche de ta famille peuc=vent appuyer ton dossier mais ton avocate t informera bcp mieux

J espere que ça se passe mieux pour toi avec ton copain en attendant de passer le cap et que te guérison évolue bien

Alan

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 13:58 

La loi de 93 t,aurorise a utilisé ton matronyme accolé a celui de ton patronyme et ensuite tu le fait reconnaître comme unique nom d usage par acte de notoriété cela te coutera le fait de faire deux carte d identité de suite et un acte de notoriété par un notaire pour environ170 euros , grâce a ça je porte le nom de ma maman exclusivement depuis 22 janvier 2015

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 17:34 

Bonjour tous le monde!

Merci pour vos messages!

Non avec mon futur ex rien ne va! On touche le fond la! Enfin c'est la vie!

Pour mes démarches je verrais ça avec mon avocate le mois prochain, mais merci pour les info :)

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 17:51 

Bonjour Stella...
Désolée... :(

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 17:54 

Il faut pas Josée, cest la vie...

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 17:57 

Je sais...
Mis cela m'attriste... folish
Mais tu vas rebondir...j'en suis sure :wink:

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 18:00 

Oula oui! J'ai pas fais tous ça pour me laisser dépérir pour un mec lol

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 18:01 

J'aime beaucoup ta combativité... :) bravo

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 18:24 

Jai trop pleuré pour les hommes par le passé :)

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 18:31 

On va dire qu'il y a encore de l'ESPOIR... :roll: :wink:

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 21:08 

Courage ma belle et je trouve ça super bien que tu ne te laisses pas aller pour une histoire d amour

Pour moi tu dois te rappeller des bons moments tiré les conclusions de ce couple bonne première expérience et le reste va juste te permettre d etre plus forte et de t affirmer encore plus

Mais pour info il y a aussi des mecs qui respecte les femmes (moi) lol et je pense pas etre le seul :wink:

Et j ai lu le message de natascha pour ton nom elle à l air d avoir une solution géniale !!!!

Alan

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 22:27 

Je n'en peux plus de ce mec, pour lui aucun problème, j'exagère tout, cest moi qui change... c'est sûre je suis célibataire d'ici quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 23:39 

Stella13 a écrit:
Je n'en peux plus de ce mec, pour lui aucun problème, j'exagère tout, cest moi qui change... c'est sûre je suis célibataire d'ici quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!!

plus que attendre que tu te décide vraiment
perds pas ton temps se il aurais trouver une autre nana il t'aurais planter sans se soucier de toi
vire -le perds pas ton temps :twisted: :D
si non j-7 c'est ça ? :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 23:54 

J-6 mais c'est lui qui doit m'emmener à bordeaux et il à des problèmes avec sa voiture donc je sais pas si je vais pouvoir y aller, sinon je vais décalé le rendez vous et ma mère m'emmenera ...

Il me faut du temps pour moi même, pour me préparer à tous ça...
Enfin bref, je vais me coucher j'en peux plus tous ça me fatigue

Bonne nuit tous le monde

Message non luPosté: 10 Fév 2015, 23:59 

Stella13 a écrit:
J-6 mais c'est lui qui doit m'emmener à bordeaux et il à des problèmes avec sa voiture donc je sais pas si je vais pouvoir y aller, sinon je vais décalé le rendez vous et ma mère m'emmenera ...

Il me faut du temps pour moi même, pour me préparer à tous ça...
Enfin bref, je vais me coucher j'en peux plus tous ça me fatigue

Bonne nuit tous le monde

oui je te comprends
désoler
personnellement je te dirais plus riens le concernant après tout sa ta vie de couple et seule toi dois décider
douce nuit i love you

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 00:14 

Quand je dis " tous ça me fatigue " c'est pas par rapport à ce que vous me dites, c'est juste qu'aujourd'hui il n'y a pas eu une seule foi ou l'on ne c'est pas pris la tête...

Quelques part j'ai un manque de lui mais c'est normal je penses vu que l'on est ensemble depuis quelques temps, on a nos habitude, et je penses qu'un câlin de réconfort me ferais le plus grand bien, mais forcément ça me ramène à lui, il y a qu'à lui que j'en fais...

Première relation durable, premier que je présente à ma famille, premier que j'aime autant, j'ai la peur aussi de le laisser et de ne jamais pouvoir retrouver quelqu'un. J'ai perdu l'habitude d'assumer ma différence et maintenant ça me fait tellement peur de devoir un jour rencontrer quelqu'un de devoir assumer à nouveau au risque de mauvaise réaction ou même pire, et puis c'est re partir à zéro, reussir à faire confiance, enfin c'est le bordel dans ma tête comme vous avez pu le voir...

Merci bonne nuit à toi aussi Alexia!

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 00:18 

Stella13 a écrit:
Quand je dis " tous ça me fatigue " c'est pas par rapport à ce que vous me dites, c'est juste qu'aujourd'hui il n'y a pas eu une seule foi ou l'on ne c'est pas pris la tête...

Quelques part j'ai un manque de lui mais c'est normal je penses vu que l'on est ensemble depuis quelques temps, on a nos habitude, et je penses qu'un câlin de réconfort me ferais le plus grand bien, mais forcément ça me ramène à lui, il y a qu'à lui que j'en fais...

Première relation durable, premier que je présente à ma famille, premier que j'aime autant, j'ai la peur aussi de le laisser et de ne jamais pouvoir retrouver quelqu'un. J'ai perdu l'habitude d'assumer ma différence et maintenant ça me fait tellement peur de devoir un jour rencontrer quelqu'un de devoir assumer à nouveau au risque de mauvaise réaction ou même pire, et puis c'est re partir à zéro, reussir à faire confiance, enfin c'est le bordel dans ma tête comme vous avez pu le voir...

Merci bonne nuit à toi aussi Alexia!

réfléchis biens Stella et pense surtout a toi
tu est une jeune fille qui construit sa vie
je veut te retrouver avec ton bon humour :wink:

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 00:29 

Ça va revenir bientôt promis! :)

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 06:49 

tu est comme je te l'ai déjà dit une superbe femme pleine de vie et tu a la jeunesse pour toi nul doute quelque soit ta décision tu sera a nouveau aimer, nous nous t'aimons petite sœur ,ta joie de vivre, ton humour et combativité, ton petit grain exubérance sont pour nous toute et surtout pour moi une vrai force, et comme je le dit toujours il arrive des choses bien au gens bien. et nul doute a mes yeux et plus j'apprend a te connait a travers tes post que c'est le cas.

bon voila c'est ce que je penses sincèrement et du fond du cœur ,reste notre petite stella13 que l'on a appris a aimer et un post de 22 pages et toute ses personne qui y .

participe et le font vivre avec toi en sont la preuve

i love you i love you notre petite stella13

sinon ou en est ta convalescent ,peux tu de nouveau te déplacer ,et comme la dit Mellie je crois faire pipi comme une fille ( ca ma bien fait rire ,moi j'ai pas eu d'opération ca m'empêche pas de faire pipi comme une fille suffit de ne pas le toucher mdr mdr )
bien Stella et comme le dit Alexia

GIRRLPOWWER

ELISABETH

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 10:10 

Merci pour ton message! Il est touchant!

Ce matin la tête à froid je serais plus pour la séparacollemcest de toute façon la principale voie que l'on prend... Jattend de voir ce week-end, de toute façon on ne sera pas seul chez moi et ma mère ma dit que si elle l'entendais élever la voix ( je lui ai pas tout dit évidemment... ) elle hésiterais pas à rentrer dans ma chambre pour lui dire de ce calmer sinon c'est dehors!
Enfin bon je verrais bien comment aujourd'hui ça ce passe, et par la suite... Après je ne vais pas me forcer à lui faire un bisou ou un câlin si j'en ai pas l'envie!

Pour ma convalescence je marche plus que bien! Je fais même le ménage! Lol quelques points s'en vont et on voit que la cicatrice est bien fermé, niveau dilatation je rentre la moitié du taille 4, voir même un peu plus lors de la troisième! Je vais le continuer au moins deux trois semaines, ce serait bien qu'il rentre entièrement!
Niveau pipi, ça va! Ça ce règles mais quand la pression est trop forte ca me coule sur la cuisse :/ mais ma lèvres droite qui est encore gonflé!

En plein soin hier j'ai voulu me toucher histoire de découvrir ( avec un gant biensure ) les différentes parties de mon anatomie!
Et j'ai découvert mon clitoris lol je ne sais pas si du au gonflement de ma lèvre droite mais en me touchant j'ai sentit que c'était sensible, en décalant un peut vers le droite j'ai découvert l'intégralité de mon clitoris! Obliger de mettre mes lunettes ( miope comme une taupe!!! )
Les petites lèvres sont présente, elle sont petite mais jolies je trouve comparer à certaine photo de vagin que j'ai pu voir lors de soirée ou j'étais entouré que d'homme! Certaine bio ont vraiment deux escalopes lol
Enfin voilà!

Aller je vais au toilette et à la douche et puis après dilatation! ( youpi!! ) lol bisous

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 10:29 

Salut Stella,
Déjà, tu en a parlé un peu à ta mère... C'est bien, elle va pouvoir "surveiller en cas de débordements".... :wink:
Et pour, ce qui est de ta convalescence, on dirait que cela avance très bien, et j'en suis contente pour toi. :)

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 11:20 

Oui voila. Et puis ma mère elle rigole pas lol
Oui tous va bien ! Enfin le chirurgien me diras si tous va bien!

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 11:52 

Eh oui....!!! mdr , le chir... :roll:
Il serait moins 5 ...??? :lol:

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 12:19 

Après je ne vais pas me forcer à lui faire un bisou ou un câlin si j'en ai pas l'envie! 

Je suis bien d'accord avec toi un bisou ou un câlin ne doit pas être une contraintes ou une obligations, mais plutôt le désir de partager une émotions. Un sentiment, une envie et surtout l'amour avec un grand (A) pour un autre personne,
Je suis heureuse que ton bijou t'apporte autant de joie et de plaisir :o. Tu es une femme et tu a bien raison d'en profiter être femme c'est une des plus belle des aventures que tu vivra dans ta vie. Alors vie cette instant de ta vie a 100%.
Bisous Elisabeth

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 21:33 

Bonsoir tous le monde!

Alors alors petit soucis à l'horizon...
Aujourd'hui lors de mes dilatations j'ai eu du mal à rentrer le dilatateur et jai l'impression que sa touche mon urètre ou je sais pas, c'est étrange...

Hâte de voir le chirurgien pour savoir si c'est normal..

Message non luPosté: 11 Fév 2015, 21:37 

Bonsoir Stella, :)
peut-être que, tes soucis empiète sur le processus de guérison... :?:
j'attends avec impatience, que tu aie vu ton beau toubib... :roll:

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 10:40 

Stella13 a écrit:
Bonsoir tous le monde!

Alors alors petit soucis à l'horizon...
Aujourd'hui lors de mes dilatations j'ai eu du mal à rentrer le dilatateur et jai l'impression que sa touche mon urètre ou je sais pas, c'est étrange...

Hâte de voir le chirurgien pour savoir si c'est normal..

ses soucis vont perdurer un moment en débuts de dilatations
no panic, doucement et surement, et op tout rentre dans les normes
donc pas soucis, mais, de la patience et douceur, avec ton bijoux ,et surtout relax, décontracte :wink: :lol:
un conseille essaye des positions qui te mets plus alaise avec ton gode et change tes positions c'est tout un aprentissage qui te seras utile plus tard
se sexe il faut le apprivoiser et souvent on assimile pas dilatation avec apprivoiser son sexe
se n'est pas que un trou ou il faut que le dilatateur rentre :wink:
bisous et bonne journée :P

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 12:16 

Aujourd'hui plus de douleurs! Donc bon on verra ;)

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 12:18 

Bonjour la miss,
Tant mieux... (Pour les douleurs)
Il est Jour J - 4 ??? Non???

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 12:49 

C'est ça! On verra j'espère que l'on va m'enlever les points!

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 12:51 

:oops: ,Tu as déjà prévue, ce que tu vas porter ce jour là...???? :?: :?

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 13:09 

Legging brilllant, talon, la plus belle culotte lol

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 13:12 

bravo bravo bravo
Fais-toi belle... i love you

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 15:04 

Cânon même ;)

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 15:22 

Tu as intérêt.... :wink:

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 16:04 

Ça je sais faire :D 8)

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 16:10 

Je n'en doute pas... :roll:
Comment vas-tu aujourd'hui ? :wink:
tes exos pratiques de sciences naturelles de gynéco se sont-ils bien passées... mdr mdr

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 16:22 

Je vais faire ma seconde dilatation la, donc... :) lol

Mais tous vas bien

Message non luPosté: 12 Fév 2015, 16:37 

Je te laisse à tes exercices de pratique de biologie humaine... :wink: bravo

Message non luPosté: 14 Fév 2015, 10:35 

Bonjour les filles!

Bon et bien mon banquier ne sera pas mon valentin... je viens de recevoir un mail de sa part m'annoncant qu'il quitte l'agence et en me donnant le nom de mon nouveau banquier....

J'ai regarder sur facebook, jeune moche et geule de con :( ce sera plus un plaisir d'aller à banque..... lol

Sinon mon " copain " est la. Ça ce passe moyen je suis pas câline... Un jour comme un autre pour moi!

Lundi je vois donc bien mon chirurgien :oops:

Message non luPosté: 14 Fév 2015, 11:17 

Stella13 a écrit:
Bonjour les filles!

Bon et bien mon banquier ne sera pas mon valentin... je viens de recevoir un mail de sa part m'annoncant qu'il quitte l'agence et en me donnant le nom de mon nouveau banquier....

J'ai regarder sur facebook, jeune moche et geule de con :( ce sera plus un plaisir d'aller à banque..... lol

Sinon mon " copain " est la. Ça ce passe moyen je suis pas câline... Un jour comme un autre pour moi!

Lundi je vois donc bien mon chirurgien :oops:

oui se sont des traitres sociaux ses banquiers :lol:
lundi sa vite arriver :wink: :lol:

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 10:07 

plus que quelques heures :lol:

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 10:10 

Coucou!

Toujours aussi compliqué avec mon copain, le fait que je ne veuille pas lui faire de câlin et de bisou tend l'atmosphère...

J'ai encore besoin de temps pour réfléchir à ce que je vejx et quil me faut. Car ma tête me dit d'arrêter, mon coeur lui a le cul entre deux chaises, c'est vraiment pas facile....

Oui demain à cet heure si j'arriverais presque à bordeaux, en espérant que les nouvelles soient bonnes!

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 10:50 

Bonjour Stella...

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 11:14 

Stella13 a écrit:
Coucou!

Toujours aussi compliqué avec mon copain, le fait que je ne veuille pas lui faire de câlin et de bisou tend l'atmosphère...

J'ai encore besoin de temps pour réfléchir à ce que je vejx et quil me faut. Car ma tête me dit d'arrêter, mon coeur lui a le cul entre deux chaises, c'est vraiment pas facile....

Oui demain à cet heure si j'arriverais presque à bordeaux, en espérant que les nouvelles soient bonnes!

en faite ta un mec pour te prendre la tete et des bafes
tu serais pas un peut maso là ,? :lol: :arrow: mdr

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 11:17 

Bonjour Alexia...
Chacun ses goûts... :roll: :oops:

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 11:39 

Josée a écrit:
Bonjour Alexia...
Chacun ses goûts... :roll: :oops:

bonjour josée
gnagnagnagna FLF :arrow: :lol:

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 12:32 

Non, je suis pas maso, j'ai juste besoin de prendre le temps, afin de savoir ce que je veux et me préparer à être seule

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 12:39 

A mon idée, comme situation... c'est plutôt instable, après, c'est toi qui le vit de l'intérieur... On ne peut pas juger, même en connaissant les gens "physiquement..., alors par le net interposé. :roll:

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 12:51 

Stella13 a écrit:
Non, je suis pas maso, j'ai juste besoin de prendre le temps, afin de savoir ce que je veux et me préparer à être seule

prends ton temps i love you

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 19:27 

SALUT PETITE STELA

Si j'ai bien suivi demain c'est le grand jour tu va voir le docteur love , raide dingue de lui mdr
n'oublie pas de te faire belle ,lingerie sexy et maquillage yeux de biche :oops:
soyons sérieuse comment se passe ta convalescence , bien j'espère.
je suis sincèrement désoler que ca se passe mal avec ton copain , peut entre est ce un idée stupide mais avez vous penser a voir quelqu'un pour parler de vos problème de couple un psy ou quelqu'un d'autre ayant une expérience dans les relation de couple, peut être qu'il n'est pas trop tard pour sauver ton couple et que ce qui rend ton homme chiant n'est peut entre pas grand chose mais qui lui tien a cœur et c'est valable pour toi. après tout arrête moi mais j'ignore si vous aviez des relation avant mais maintenant que tu a ton petit bijou cela lui pose peux être un problème et il te vois différemment ce serai bon que vous en parlier. après moi je ne suis par une experte question relation de couple mais je dit que si tu l'aime peut être cela mérite d'en discuter comme je te l'ai dit avec un professionnel . ne laisse personne t'influencer tes choix ici ou ailleurs tu es seule décisionnaire de tes choix et personne n'est habilité mieux que toi a faire ses choix,

bise elisabeth

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 22:40 

Merci Elisabeth!

Tous vas bien niveau convalescence, et oui je vais voir mon Dr Mamoure demain! :)

Pour mon couple c'est bien la fin, il me fait peur. Jai hâte d'être demain soir et qu'il rentre chez lui, la une pose s'impose mais c'est la fin

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 22:47 

Stella13 a écrit:
Pour mon couple c'est bien la fin, il me fait peur. Jai hâte d'être demain soir et qu'il rentre chez lui, la une pose s'impose mais c'est la fin

C'est la meilleure décision que tu puisses prendre. Un mec qui a frappé une fois n'hésitera pas la seconde fois (alcool ou pas), et ainsi de suite. Tu as raison d'avoir peur et d'en éradiquer la source pour toujours.

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 22:58 

Cet après midi j'ai eu le droit à " tu attends quoi la, que je t'en colle une? " juste parceque je répondais aux attaques qu'il me lançait et ce soir d'un coup il c'est énervé avec un regard noir, il me disait " tu me gonfle la, tait toi tait toi" etc juste parceque je lui ai dit qu'il n'y aurait aucun acte sexuel, et que non je ne me tais pas je suis chez moi. Il parlait tous bas pour pas que ma mère entende.

La stop, ma mère à connu ça et c'était moi qui entendais tout et qui la défendait, donc la je reconnais le mec violent, il me rappelle ce connards qui nous a battu. Donc je ne peux pas concevoir ça. Tant pis pour mes futurs rendez vous je me debrouillerais. J'attends plus ça va très vite ce finir la

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 23:09 

Stella13 a écrit:
Cet après midi j'ai eu le droit à " tu attends quoi la, que je t'en colle une? " juste parceque je répondais aux attaques qu'il me lançait et ce soir d'un coup il c'est énervé avec un regard noir, il me disait " tu me gonfle la, tait toi tait toi" etc juste parceque je lui ai dit qu'il n'y aurait aucun acte sexuel, et que non je ne me tais pas je suis chez moi. Il parlait tous bas pour pas que ma mère entende.

La stop, ma mère à connu ça et c'était moi qui entendais tout et qui la défendait, donc la je reconnais le mec violent, il me rappelle ce connards qui nous a battu. Donc je ne peux pas concevoir ça. Tant pis pour mes futurs rendez vous je me debrouillerais. J'attends plus ça va très vite ce finir la

Citation:
La perversion narcissique est définie par l'« action de détourner quelque chose de sa vraie nature »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique

C'est un mécanisme plus que connu, et très répandu dans le genre humain...

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 23:14 

T'inquiète j'ai bien reconnu le genre, en un an et neuf moi il c'était bien caché, maintenant que je suis libre il révèle sa vrai nature

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 23:17 

Stella13 a écrit:
T'inquiète j'ai bien reconnu le genre, en un an et neuf moi il c'était bien caché, maintenant que je suis libre il révèle sa vrai nature

N'hésite pas à rompre,alors, malgré votre passé commun. Tu viens de découvrir sa vraie nature. Il y a trop de femmes niées et méprisées qui y ont laissé leur vie.

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 23:23 

C'est qu'une question de jours, mais ça va ce faire ça c'est sûre je n'ai plus aucun doute

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 23:26 

Je le souhaite pour toi. Bonne chance.

Message non luPosté: 15 Fév 2015, 23:29 

Merci

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 03:38 

Stella13 a écrit:

toi et moi nous avons malheureusement beaucoup de point en commun, j'ai moi aussi vécu sous le joue d'un père violent physiquement et verbalement envers nous et ma mére et encore le cas pour elle , alors oui il ne te mérite pas et un homme qi utilise la force et la peur pour parvenir a ses fin n'est pas un homme et excuse moi mais il a de la chance que j'habite loin de chez toi , sans quoi je lui monterai se qu'est la peur. ce n'est qu'un lâche et je suis folle de rage. N'ai pas peur de lui il tire sa force et sont courage de nos peur. le jours ou j'ai mit une droite a mon père alors qu'il s'en prenais encore une fois a ma mére , il s'est rendu compte qu'il pouvais lui aussi être victime de violence et n'z plus utiliser la force avec moi. alors montre lui qu'il ne te fais pas peur et dit lui que bordeaux ce n'est pas loin et que le suis prête a monté pour lui botter le cul. je suis folle de rage. tu est une femme forte montre lui que tu n'a pas peur et parle en a ta maman et ne cède pas a ses avance sexuel si tu n'a pas envie cela s'appelle un viol. j'y crois pas quel porcs excuse moi stella mais c'est ce qu'il est.

Soit forte et courageuse petite sœur et reste un femme libre

je te fait un gros bisou et fait un de ma part au docteur mamour :oops:

j suis sérieuse bordeaux ce n'est pas loin et j'ai une voiture, alors gros porcs si tu lit les message de stella ne la touche pas ou je vais te montrer ce que veux dire avoir peur
putain t'est pas un homme

désoler stella ce genre de trou du cul me rend folle de rage

bisou elisabeth

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 09:01 

Coucou les filles!
Merci Elisabeth! T'inquiète pas!

On est sur la route, on devrait arriver dans 1h30 mais avec les boulevard à traverser...

Je vous raconte tous des que j'aurais vu mon Dr Mamoure! <3

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 09:51 

Bonjour Stella, :)
Apparemment le week-end n'a pas été de tout repos...
Je ne peux qu'être d'accord avec Cheyenne et Elisabeth... Ce n'est pas un mec, c'est une couille molle.
En règle général, une personne laisse entrevoir son vrai caractère au bout d'une bonne année... Il a tenu un peu plus, qu'importe, voilà dans toute sa splendeur le mâle machiste...qui plus est, violent. Fais attention à toi, prends des précautions, à la limite vas au commissariat, fait une
une déclaration de main courante :
Faire une déclaration en main courante, c'est faire consigner des faits sans déposer plainte. C'est une simple déclaration.
Le dépôt sur main courante est une simple déclaration d'un particulier.
C'est un moyen pratique pour dater des événements d'une certaine gravité mais qui ne sont pas à eux seuls caractéristiques de la commission d'une infraction .
Cette formalité accomplie permet de garder la trace officielle de certains faits ou déclarations, qui pourra s'avérer utile ultérieurement. [color=#FF0000]Service Public. fr
[/color]
Ce la n'engage à rien, mais cela reste un écrit...
Juste pour le fun "Bisous au beau Docteur" :lol:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:03 

Merci Josée

Si jamais il y a encore c'est sûre que j'irais au commissariat. Il à un problème et il se l'avou pas.
J'ai prise mes précautions , un ami de bordeaux est prêt à venir me chercher si il y a un problème.

Mais pour le moment ça ce passe "bien".

Les prochains rdv je me debrouillerais, j'ai assez eu les réflexions " te plains pas je t'emmène à bordeaux sois reconnaissante! " lol et ma main dans ta g***e tu vas voir la reconnaissance....

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:08 

Stella13 a écrit:
Les prochains rdv je me debrouillerais, j'ai assez eu les réflexions " te plains pas je t'emmène à bordeaux sois reconnaissante! " lol et ma main dans ta g***e tu vas voir la reconnaissance....

Tout ce que je te demande, c'est d' être prudente... :wink:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:14 

T'inquiète pas pour ça!

Je vais prévenir ses parents toute façon, car il à un traitement pour le nerf et la dose à était diminué, donc à mon avis il y a un soucis et je veux pas qu'il s'en prenne à eux lorsque ce sera fini

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:19 

AÏE, Il a un problème, et, il est sous traitement médicamenteux...Pas bon l'histoire, ne me dis pas qu'il boit un peu, alors là, cela serait le pompon... folish
Tu me fais peur... :shock:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:27 

Une bière, je lui autorise que ça car à deux il peut plus conduire et si il me fait chier il dégage

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:31 

Et par derrière... :?: Bizarre quand même cette violence...

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:36 

Oui, cette agressivité et un regard noir

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:42 

J'ai déjà vu ça , l'alcool et les médicaments, sont une bombe en puissance... Les personnes sous ce genre d'état, ne savent plus se contrôler...

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:56 

tu sais Stella les transports en comum pour te déplacer et être a tes rdv sa existe aussi :idea:
en tout cas je suis contente pour toi que tu prenne des décisions qui dois être prises
comme dit le dicton
une femme sur d'elle na pas peur du celiba ,elle as peur d’être mal accompagner
alors investi toi dans tes projets qui t’aiderons a prendre encore plus de confiance en toi et te realizer en tant que femme dans tout les sens du terme ,une femme indépendante est une femme libre !
et ne laisse pas des petit cons t'enlever ta joie de vivre
i love you et fait un i love you sur la bouche de ma part a ton chirurgien :lol:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 10:57 

Bah moi je vais lui apprendre a se contrôler s'il pose la main sur toi, médicaments ou pas il n'a pas d'escuse. Je suis folle de rage, fait lui lire le message tu la touche t'es mort bouffon. Je te casse les dents a ce clown tout costaud qu'il crois être je serai vite a bordeaux et crois ce n'est pas du pipeau, plus il so't grand et plus j'aime les frapper. Encore désolée Stella mais si tu as besoin d'aide je viendrai
Je te l'ai dit tu est comme une petite soeur pour moi et je me suis attachés a toi comme une amis

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 12:52 

Bon alors résumé du rendez vous:

Il m'appelle j'arrive il me tend la main avec un sourire...

Il me dit : bonjour! Oh vous êtes toutes belle dis donc! Ça va?

Haha je vous aiiiimes!!!!!

Il me dis de m'installer donc on discute pendant que je me déshabille, on parles de mon vagin mdr le romantisme ce perd!

Il m'osculte, il le dit que tout est parfait, il y a petite lèvre etc il ma touché le clitoris! Ça ma surprise ma cuisse à tremblée lol il osculte l'intérieur du vagin niquel.

On se revoit dans 6 semaines, je lui ai demandé si je pourrais prendre le train il ma dire qu'il préféré que j'évite, je lui ai dit que je me séparé de mon ami donc je n'aurais plus trop le choix...
Du coup il me dit : aü moindre problème vous m'appeler je vais vous donner mon numéro de téléphone.
Bon... faut que je change ma compresse elle est toute mouillé!!!!! Lool

Je l'ai vu me matter pendant que je me r'habiller alors qu'il était au téléphone! Haha grillé :P

Bon je vous invite au mariage hein!!!!!! ;)

Il ma dire que le dilatateur 4 c'était super, qu'il fallait prendre le temps que j'y aille à mon rythme... j'enlève les points cette semaine ou la semaine prochaine.

Parcontre je reprend le traitement que dans 6 semaines :O il préfére que la cicatrisation soit faite!
Merdes alors :( fais chier! J'aurais pas mon beau decolté au prochain rendez vous! :/

Enfin voilà je penses avoir tous dit, si j'oublie des choses je rectifirais lol
M'enfin je vais m'installer à bordeaux! Hihi

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 13:00 

Dis donc c'est chaud tout ça va valoir y mettre des glaçon, je suis toute émoustillé, Stella et le docteur mamour forever lol, je suis invités au mariage j'espère, je mettrai une jolie robe. I' aurait pas un frère célibataire ton docteur mamour par hasard

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 13:04 

Je suis heureuse pour toi, cela me remplit de joie, je te promets que ce que tu nous à fait vivre, m'a fait vivre, me donne encore plus l'envie de
réussir ce que tu as fait. :D
Merci encore pour ce don que tu as fait. i love you

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 13:46 

De rien, c'est tellement un plaisir de partager tous ça avec vous! J'ai l'impression que j'écris dans mon journal intime, mais tous le monde lis! Participe! C'est génial!

Je ne peux imaginer abandonner ce poste...

C'est le récit de mon histoire écrit de jour en jour

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 13:58 

Stella13 a écrit:
De rien, c'est tellement un plaisir de partager tous ça avec vous! J'ai l'impression que j'écris dans mon journal intime, mais tous le monde lis! Participe! C'est génial!

Je ne peux imaginer abandonner ce poste...

C'est le récit de mon histoire écrit de jour en jour

C'est ce qui en fait un témoignage important, pour nous toutes... anciennes (qui ont réalisé leurs réassignations) et futures en devenir... :wink:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 15:24 

Stella13 a écrit:
Bon alors résumé du rendez vous:

Il m'appelle j'arrive il me tend la main avec un sourire...

Il me dit : bonjour! Oh vous êtes toutes belle dis donc! Ça va?

Haha je vous aiiiimes!!!!!

Il me dis de m'installer donc on discute pendant que je me déshabille, on parles de mon vagin mdr le romantisme ce perd!

Il m'osculte, il le dit que tout est parfait, il y a petite lèvre etc il ma touché le clitoris! Ça ma surprise ma cuisse à tremblée lol il osculte l'intérieur du vagin niquel.

On se revoit dans 6 semaines, je lui ai demandé si je pourrais prendre le train il ma dire qu'il préféré que j'évite, je lui ai dit que je me séparé de mon ami donc je n'aurais plus trop le choix...
Du coup il me dit : aü moindre problème vous m'appeler je vais vous donner mon numéro de téléphone.
Bon... faut que je change ma compresse elle est toute mouillé!!!!! Lool

Je l'ai vu me matter pendant que je me r'habiller alors qu'il était au téléphone! Haha grillé :P

Bon je vous invite au mariage hein!!!!!! ;)

Il ma dire que le dilatateur 4 c'était super, qu'il fallait prendre le temps que j'y aille à mon rythme... j'enlève les points cette semaine ou la semaine prochaine.

Parcontre je reprend le traitement que dans 6 semaines :O il préfére que la cicatrisation soit faite!
Merdes alors :( fais chier! J'aurais pas mon beau decolté au prochain rendez vous! :/

Enfin voilà je penses avoir tous dit, si j'oublie des choses je rectifirais lol
M'enfin je vais m'installer à bordeaux! Hihi

pfffffffff dire que j'ai fait tout le métro juste a Montparnasse et 400km en train jusque a chez moi :shock: :lol:
bah dit donc Stella il veut pas te voir dans le train il as peur que tu lui trompe :lol: mdr

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 15:26 

par rapport aux points les miens se sont résorber par eux même
c'est quoi encore cette histoire :lol:
il veut te voir et cherche tout les motives ou quoi ?? :lol:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 15:33 

Lol c'est une infirmière ou un infirmier qui le fera à domicile, pas lui ;) mais il me conseille une infirmière c'est plus facile d'être à l'aise de femme à femme enfin de ce qu'il dit ;)

Vivement dans 6 semaines!
Je vais l'appeler demain, il à oublié un truc sur mon ordonnance :P

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 16:09 

il as oublier de t'inviter au restaurant ??? :lol:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 18:52 

Il le fera peut être demain quand il aura mon numéro ou le 23 mars :P

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 18:56 

Il a oublié, ou.... :roll: :shock:

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:11 

On était pas seul! Lol jai tous de même sont téléphone, même si c'est celui du travail certainement, et lui aura prochainement le mien :P

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:13 

Je voulais dire :oops: ... A-t-il réellement oublié quelque chose :lol: ...Ou Est-ce une petite excuse coquinette folish ...???

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 22:03 

Ah lol oui il à oublier le sérum physiologiques pour faire mes irrigations, après ça m'arrange bien lol

Message non luPosté: 16 Fév 2015, 22:05 

ouais, ouais, ouais... :lol:
Vas y que je t'embrouille... folish

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]