Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 03:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Question sur l'amour
Message non luPosté: 17 Fév 2015, 00:49 

Bonsoir,
Je me demande parfois, niveau amour, s'il vaut mieux le dire (etre transsexuelle) ou garder le secret. Une fois que la transition est terminée bien sur, qu'il n'y a plus de "traces" on va dire.
A la fois, c'est mieux d'etre honnête, ça fais partie de nous, même si c'est le passé, et y'a toujours des risques que la personne l'apprenne, papiers, hormones, proches. donc le dire et se faire aimer accepter comme on est ça parait etre la bonne solution.
Mais
Le dire, meme opérée (même si ça atténue le choc), va tout chambouler : à chaque fois c'est pareil, le gars est choqué, ça change la vision qu'il a ... pleins de questions et de stéréotype lui envahissent la tete... Et ce n'est pas mentir, puisque la vraie personne qu'on est, c'est celle d'aujourdhui, bah le passé, éviter de gacher la relation... c'est tentant de ne pas vouloir que cette transsexualité me suive toute ma vie, et gache encore mes relations même après l'opération, parfois un secret est mieux dissimulé.
A chaque fois c'est la meme chose, le gars m'adore, la fille qu'il veut, belle sérieuse gentille douce niania... mais y'a ça qui gâche tout.
Mon ex, savoir pour mon sexe (pas encore changé) il pouvait s'y faire car il s'agit juste d'attendre la vaginoplastie (en juillet pour moi) mais lorsqu'il a posé des questions qui le tourmentait, et que je lui ai dis que je suis née garçon, que Stéphanie n'est pas mon nom de naissance, c'était trop, il n'a pas pu. C'est là que je me dis, je n'ai pas envie que ça me suive et gâche mes relations amoureuses à vie ^^
Des conseils ? avis sur la question ?
merci
(et desolée si j'ai dis des trucs qui font réagir, si c'est le cas c'est pas le but, je suis fatiguée j'ai pas fais de brouillon ni relu lol)
Bisous à tous/tes

Sujet du message: Re: Question sur l'amour
Message non luPosté: 17 Fév 2015, 04:49 

Moi je pense qu il faut le dire , de toute façon 1 homme qui a déjà touché 1 femme bio s en apercevra et risque de mal le prendre .

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 09:36 

Un homme qui a déjà touché une femme bio ne s'en apercevra pas si c'est bien fait Tyler, crois moi ^^ Sinon ma vie sexuelle aurait été inexistante !

C'est marrant j'ai posté un sujet similaire dans le "salon", si ça t’intéresse il y a quelques pistes...
viewtopic.php?f=1&t=17415

On est toutes confrontées à ce même problème je crois, même quand on a la vingtaine et qu'on passe nickel.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 10:10 

'Tite Natacha a écrit:

On est toutes confrontées à ce même problème je crois, même quand on a la vingtaine et qu'on passe nickel.

je persiste plus confrontés par rapport a l'age et aux objectives qui se donne les mecs a ses ages là
mais ta des filles de votre age plus au moins qui se en sorte pas mal
je pense a Angel par exp qui as toujours eu des jeunes mecs superbe mignons
coucou si tu passe par là viens dire a ses jeunes filles comment tu fait Angel :lol: mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 10:48 

TYLER DURDEN a écrit:
Moi je pense qu il faut le dire , de toute façon 1 homme qui a déjà touché 1 femme bio s en apercevra et risque de mal le prendre .

oui il y as surtout ceux qui vois riens du tout
même concernant les vagins

youtu.be/wFrwKJH9fVE
a mon avis c'est toi qui manque d’expériences avec des nana pour dire de tels conneries folish mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 11:25 

Je pense que tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre ton passé te rattrapera quoi que tu puisse penser. Il faut être lucide jusqu'au bout sur nos situation et dans ton cas un mec le verra assez vite si il n'a pas trop de merde dans les yeux.

Pour Angèle, je pense qu'elle ne repassera pas de si tôt ici :/ mais elle vas bien d'après une de mes connaissances.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 11:40 

Chimere a écrit:
Je pense que tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre ton passé te rattrapera quoi que tu puisse penser. Il faut être lucide jusqu'au bout sur nos situation et dans ton cas un mec le verra assez vite si il n'a pas trop de merde dans les yeux.

Pour Angèle, je pense qu'elle ne repassera pas de si tôt ici :/ mais elle vas bien d'après une de mes connaissances.

quel cas???
moi???
si c'est moi c'est le moindre de mes problemmes que le mec remarque quoi que se sois je n'aie aucun complexe et aucune honte de mon passer :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 14:26 

Chimere a écrit:

et c'est toi avec ta tronche FFS de Chimére en déprime qui me fait se genre de remarques ???
c'est l’hôpital qui se fout de la charité là mdr mdr mdr

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 14:52 

Oulà la miss se sent le centre du monde :o elle attaque ouvertement les personne qui n'ont pas le même avis, surtotu que je ne t'ai pas cité et pour être franche j'en ai globalement rien a faire de ta personne.

Pour ta gouverne je n'ai fait aucune FFS, deux la photo étant de piètre qualité ça donne un coté déprime alors qu'en faite j’étais plutôt joyeuse a ce moment là Bref

et c'est vrai une coquille à la rédaction s’est glissé (c'est là qu'ont voit l'utilité de l'option édition) la phrase exacte c'est " Il faut être lucide jusqu'au bout sur nos situation car un mec le verra assez vite si il n'a pas trop de merde dans les yeux.

Mais pour approfondir il y a bien trop de détails qui vont nous trahir comme absence de règles, villes photos familles entourage etc

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 14:57 

coucou

comme l'a dit chimere , le passé finira par te rattraper stephany si tu le cache , de plus commencer une relation sure une cachoterie de ce niveau la je suis pas sure que ce sois bien saint

fais connaissance vois si c'est un mec bien et si ca deviens serieu , avant meme de te lancer dans la relation tu le dis , si les sentiments sont la et si il est pas trop con ca va le faire .

j'ai fais ainsi et le 4 mars ca fera 3 ans que je suis avec mon zomme , dont 1 an pre srs .
une relation c'est une question de confiance , sur des mensonges et des cachoteries tu construit rien de stable , c'est ta vie , y a pas de reelle raisons de la cacher , ou d'en voiler une partie c'est ni une honte ni une tare .
c'est personnelle donc tu garde ca pour toi mais si une relation amoureuse ce pose ton personnel devient aussi le sien ( mon point de vue )

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 14:58 

Donc le texte corrigé c'est : Je pense que tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre ton passé te rattrapera quoi que tu puisse penser. Il faut être lucide jusqu'au bout sur nos situation et dans ton cas un mec le verra assez vite si il n'a pas trop de merde dans les yeux.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:06 

Chimere a écrit:
Oulà la miss se sent le centre du monde :o elle attaque ouvertement les personne qui n'ont pas le même avis, surtotu que je ne t'ai pas cité et pour être franche j'en ai globalement rien a faire de ta personne.

Pour ta gouverne je n'ai fait aucune FFS, deux la photo étant de piètre qualité ça donne un coté déprime alors qu'en faite j’étais plutôt joyeuse a ce moment là Bref

et c'est vrai une coquille à la rédaction s’est glissé (c'est là qu'ont voit l'utilité de l'option édition) la phrase exacte c'est " Il faut être lucide jusqu'au bout sur nos situation car un mec le verra assez vite si il n'a pas trop de merde dans les yeux.

Mais pour approfondir il y a bien trop de détails qui vont nous trahir comme absence de règles, villes photos familles entourage etc

ah non ta répondue après mon intervention se qui laisse supposer que c’était pour moi
évite dans se cas que des coquilles qui se glisse
je suis pas du genre a mâcher mes mots et moi aussi je sais être très méchante
et comme c'est pas la première de tes sorties de se genre une foi de plus je croyez que tu te adresser a moi
quant aux détailles dont tu parle je ne suis pas une fille qui se donne des idéaux du papier glacé ou femmes barbie
il y as biens de mamam biens plus masculines que moi pour que je m’arrête a des détailles qui ne sont que dans la tête de transbidules qui ne pense qu'a ça
j'ai dépasser le stade du regard des autres en symbole de reconnaissance il y as fort long temps et mon passer est se lui d'une fille qui c'est toujours battu pour être sois même
alors mon passer est très très riche je n'aie riens a cacher
non seulement il as fait de moi la femme que je suis mais il m'aide a être digne
quant au mecs j'ai se qu'il me faut je n'aie jamais eu de grandes difficultés d'ailleurs

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:11 

Il n'y a rien a rajouté l'erreur à été corrigée.

Bref parenthèse finie.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:16 

Merci à toutes pour vos réponses,
je confirme Tyler, non aucune chance de le sentir, du moins pour moi, sinon justement je me poserais pas la question, je serais obligée de le dire, mais non non... et la preuve, avec plusieurs mecs, plusieurs ex, j'ai dormi avec plusieurs nuits... sans qu'ils ne le sachent encore! ^^ Et en culotte =P bref j'ai l'habitude, et je ne sors pas avec des gars cons qui mettrais direct la main au sexe, c'est pour ça que j'ai eu confiance.
Oui vous devez avoir raison, mais du coup ça implique que ce sera dur toute ma vie niveau relation, et que je serais obligée d'expliquer un truc que je déteste car ça ne me concernera même plus ><
Mais oui pour se sentir à l'aise aussi, sans avoir peur qu'un jour il l'apprenne, certes :/
Merci pour les réponses :-)

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:22 

Et Chimère, Merci de la correction, et oui tu dois avoir raison malheureusement :/
Bisous à toutes

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:25 

Stephany a écrit:
Bonsoir,
Je me demande parfois, niveau amour, s'il vaut mieux le dire (etre transsexuelle) ou garder le secret. Une fois que la transition est terminée bien sur, qu'il n'y a plus de "traces" on va dire.
A la fois, c'est mieux d'etre honnête, ça fais partie de nous, même si c'est le passé, et y'a toujours des risques que la personne l'apprenne, papiers, hormones, proches. donc le dire et se faire aimer accepter comme on est ça parait etre la bonne solution.
Mais
Le dire, meme opérée (même si ça atténue le choc), va tout chambouler : à chaque fois c'est pareil, le gars est choqué, ça change la vision qu'il a ... pleins de questions et de stéréotype lui envahissent la tete... Et ce n'est pas mentir, puisque la vraie personne qu'on est, c'est celle d'aujourdhui, bah le passé, éviter de gacher la relation... c'est tentant de ne pas vouloir que cette transsexualité me suive toute ma vie, et gache encore mes relations même après l'opération, parfois un secret est mieux dissimulé.
A chaque fois c'est la meme chose, le gars m'adore, la fille qu'il veut, belle sérieuse gentille douce niania... mais y'a ça qui gâche tout.
Mon ex, savoir pour mon sexe (pas encore changé) il pouvait s'y faire car il s'agit juste d'attendre la vaginoplastie (en juillet pour moi) mais lorsqu'il a posé des questions qui le tourmentait, et que je lui ai dis que je suis née garçon, que Stéphanie n'est pas mon nom de naissance, c'était trop, il n'a pas pu. C'est là que je me dis, je n'ai pas envie que ça me suive et gâche mes relations amoureuses à vie ^^
Des conseils ? avis sur la question ?
merci
(et desolée si j'ai dis des trucs qui font réagir, si c'est le cas c'est pas le but, je suis fatiguée j'ai pas fais de brouillon ni relu lol)
Bisous à tous/tes

moi si j'ai en conseille a te donner c'est de te amuser un maximum
en suite prendre ton temps de connaitre le mec si tu envisage d'aller plus loin et surtout réciproque le faire connaissance
sois tu peut lui parler du sujet pour savoir se qu'il pense et en suite prendre les mesures nécessaires
sois t'amuser avec jusque a se qu'il découvre
sois tirer un trait dessus et passer au suivant
il faut avoir beaucoup de psychologie quant un mec inconnu nous aborde et jamais se dégonfler ou s'enfermer dans la transbiduleries et passer
tout le monde a des passer et lui il surement le sien
et quant il y as des choses plus intimes a raconter c'est quant une confiance réciproque c'est établie pour le faire
après pour les préjugés si tu tombe sur un mec qui na que des préjugés sur la transidentité
sois il as envie de dépasser ses préjugés et avec de la patience et amour tu arriveras
sois il fuit ou il est lourdos et le meilleurs est de passer au next
sache que toute femme qui manque d'assurance on des problèmes a rencontrer le mec
tout comme les mecs d'ailleurs se problème n'est pas un problème de genre mais de confiance et d'assurance en sois

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:27 

Chimere a écrit:
Il n'y a rien a rajouté l'erreur à été corrigée.

Bref parenthèse finie.

oki sans problème
a éviter les erreurs de se genre
et comme c'est un erreur je m'en excuse de ma part de te avoir répondue an si :oops:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:31 

Merci Alexia ;)

De rien Stéphanie , mais je tien à ajouter quelque chose,

La phase de transition avec tout celle touche (médical chirurgical juridique etc) feront partie de ton trajet de vie. Je penses que le mieux c'est de l'accepter et d'être en paix avec ton passé pour évoluer sereinement dans l'avenir. Renier/cacher/ nier ce que l'on fut conduit souvent a de gros soucis tant sur le plan relationnel que personnel.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:34 

Désolée j'ai une vison pragmatique de la transition.

De plus je suis Plutôt d'accord avec Alexia sur son post précédent.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:42 

J'aimerais poser une question qui a attrait au post, mais je ne voudrais pas le polluer... :oops:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:48 

Chimere a écrit:
Merci Alexia ;)

De rien Stéphanie , mais je tien à ajouter quelque chose,

La phase de transition avec tout celle touche (médical chirurgical juridique etc) feront partie de ton trajet de vie. Je penses que le mieux c'est de l'accepter et d'être en paix avec ton passé pour évoluer sereinement dans l'avenir. Renier/cacher/ nier ce que l'on fut conduit souvent a de gros soucis tant sur le plan relationnel que personnel.

bah la c'est moi qui a l'air plutôt couillonne :oops:
je sais plus ou me mettre :oops:
si non je corrobore aussi avec se que tu dit
et puis on fait pas tout sa pour rester bloquer nous mêmes dans notre tête avec des passer
le passer pour moi se sont des expériences de la vie du tant plus que se sont des choses qui se impose a nous
alors une foi tout sa régler faut passer a autre chose et surtout dans nous têtes si non c'est foutu on s'en sort plus

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 15:56 

Josée oui toute questions peu être posée tant qu'elles ne dévient pas du sujet initial.

Alexia, oui et la maturité de la personne joue beaucoup.

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 16:02 

donc :Excusez mon intrusion... :?
Je vous ai lu avec intérêt, je me posai juste la question, car effectivement, que faire lorsque l'on rencontre quelqu'un, une fois que nous sommes enfin nous...
Je n'ai pas d'enfant, je n'ai plus de famille, il me reste deux photos, de ma jeunesse, tout le passé avec mon Ex néant...
Devrais-je laisser dans l'ignorance mon futur compagnon, ou, de suite, ou au bout d'un temps li dire, ou bien never...
Dilemme... Non :?:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 16:09 

Josée a écrit:
donc :Excusez mon intrusion... :?
Je vous ai lu avec intérêt, je me posai juste la question, car effectivement, que faire lorsque l'on rencontre quelqu'un, une fois que nous sommes enfin nous...
Je n'ai pas d'enfant, je n'ai plus de famille, il me reste deux photos, de ma jeunesse, tout le passé avec mon Ex néant...
Devrais-je laisser dans l'ignorance mon futur compagnon, ou, de suite, ou au bout d'un temps li dire, ou bien never...
Dilemme... Non :?:

:lol: c'est de sa que on parle josée :lol:
a mon avis se là dépend de qui tu rencontre pour résumer
a ton age je suppose que tu va rencontrer plutôt quelqu’un de ton age ou plus agée
a moins que tu sois cougar ? :lol:
un mec qui auras comme objective le même que le tiens
faire un bout de chemin ensemble sans projets d'enfants et tout ses projets que plus jeune l'aurais pu enpecher de faire un bout de chemin avec quelqu’un comme nous
et je vais te dire que la plupart des filles de ton age elles se débrouille plutôt biens :lol:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 16:29 

Cougar... même pas en rêve...
un écart de 4 5 ans pas plus...
Et puis effectivement, pour les enfants... A moins d'avoir une communication avec l'autre de l'autre côté...Il n'y arien à faire folish mdr mdr mdr

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 16:30 

Non, je voulais dire faut-il le révélé... :?:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:03 

Josée a écrit:
Non, je voulais dire faut-il le révélé... :?:

reveler quoi??
que t'est une femme??? oui
après ça reste du domaine de l’intimité
et pour avoir intimité avec quelqu’un faut d'abord établir un rapport de confiance
et pour établir une relation saine il faut pas la fonder sur des mensonges
ça sers a riens un jour ou l'autre sa se effondras comme un château de cartes

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:07 

Donc à un moment donné, avoir une discussion en amenant le sujet délicatement...
Genre : Chéri...AVANT J'AVAIS UN CORPS...DE RÊVE :shock: :lol: mdr

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:17 

Josée a écrit:
Donc à un moment donné, avoir une discussion en amenant le sujet délicatement...
Genre : Chéri...AVANT J'AVAIS UN CORPS...DE RÊVE :shock: :lol: mdr

bah de toute façon avant de avoir une relation avec un mec
je sais pas vous, mais ,moi je parle de tant de choses et la trans identité peut venir sur un sujet de dialogue
après biens connaitre le mec (un an minimum) là je prends mes décisions
maintenant si c'est pour m'amuser je prends pas se genre de mesure on s’embrasse, on couche, je me préoccupe même pas si il va savoir ou pas folish mdr

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:21 

en fait, il faut faire preuve de psychologie, montrer beaucoup de patiente, et de finesse dan l'approche... En souhaitant ne s'être trompée... :idea:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:31 

Josée a écrit:
en fait, il faut faire preuve de psychologie, montrer beaucoup de patiente, et de finesse dan l'approche... En souhaitant ne s'être trompée... :idea:

c'est toute a fait ça Josée bravo

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:36 

Josée a écrit:
En souhaitant ne s'être trompée...

Pas tomber sur un violent folish ... Par exemple :roll:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:42 

Josée a écrit:
Josée a écrit:

surtout se il cache son jeux
du pourquoi avant de me mettre avec quelqu’un je l’étudie biens et je prends tout mon temps :lol:
mais il m'est arriver de me tromper
mais là encore parce que j'ai pas pris mon temps toute as était trop vite

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 17:47 

:idea: ,c'est clair... :wink:

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 18:08 

Bonjour,

Durant une semaine de vacances, j'ai eu des relations avec une demoiselle qui avait choisi de me cacher son passé.
Quand elle me racontait des anecdotes de son enfance, c'était ELLE et non pas LUI ce corps de garçon dont elle était prisonnière.

Il y a peu, sans que je sache trop pourquoi, elle me l'a dit. Peut-être a t-elle voulu me dire pourquoi elle n'a plus voulu me revoir après cette semaine alors que nous nous entendions bien...

Je n'ai pas été très surpris, car au fond de moi je sentais quelque chose de différent mais je ne savais pas quoi...
J'avais connu des femmes bio avant, peut-être que mon corps ressentait ce que mon esprit ne pouvait imaginer.

Elle était vraiment belle, très féminine, autant de corps que d'esprit. Et malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment mon type physiquement parlant, j'étais très accro à elle, pour ce qu'elle était à l'intérieur je pense. Aujourd'hui, sachant la vérité, sincèrement... Je m'en fous car j'étais vraiment bien avec elle, et je crois que c'est l'essentiel.

Je pense qu'elle aurait mieux fait de me le dire dès le départ, même si je peux concevoir que c'est loin d'être évident. Cela aurait peut-être évité que l'on se perde mutuellement.

Pour répondre à Stéphanie :

Je pense qu'il faut dire la vérité, car elle se sait toujours d'une façon ou d'une autre. Et vaut l'annoncer que de la laisser découvrir. Parler, c'est toujours mieux !
Idéalement l'amour devrait passer au delà de ce détail... Mais franchement c'est certain qu'à votre place je paniquerais à l'idée de le révéler.
Après si le mec fuit sans rien écouter, peut-être n'est-ce tout simplement pas le bon ?

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 18:23 

Et tellement fuient...

Message non luPosté: 17 Fév 2015, 20:43 

Toute façon tu as déjà la réponse stefanie.

Le dire, c'est pas pour honnête avec le mec (s'en fiche), mais avec soi-même, on ne construit rien sur des mensonges. y'a qu'à voir le nombre de mythomanes transdudle, elles font pas long feu, après elles se tirent pour mythoner ailleurs; LOL

Message non luPosté: 18 Fév 2015, 01:49 

Le dire avant de souffrir c est pas inutile non ? et puis pour savoir 1 ou 2 câlins ca suffit . Celle qui en parle tranquille c est qu elle n a plus de problème avec ca .

Message non luPosté: 18 Fév 2015, 12:15 

TYLER DURDEN a écrit:
Le dire avant de souffrir c est pas inutile non ? et puis pour savoir 1 ou 2 câlins ca suffit . Celle qui en parle tranquille c est qu elle n a plus de problème avec ca .

c'est comme les mecs qui sont intelligents et on connaissance de se qui est la trans identité
ils vont pas se attendre a que se sois nous qui leurs en parle
maintenant quant on connait biens se milieux et sa dois être ton cas tu as l’oie pour voir pas mal de petit trucs qui trahisse on va dire
se n'est pas le cas de tout les mecs qui non jamais connue une personne transidentitaire en vrais
ta eu une émission ou une t piège ses amoureux et ils non vu que du nini juste a se que elle se révèle
parce que il y as autant de femmes que individus ta des femmes qui ressemble a des trav a des trans elles on les mêmes chirurgiens que nous
oui biens sur reveler pour ne pas construire des relations basés sur des mensonges
se si dit personnellement si je couche des les premiers rdv c'est que je ne veut pas aller plus loin et donc je vois pas l’intérêt de lui parler de se qui est mon intimité se truc qui m'est personnel
si non je prends mon temps de connaitre l'oiseau et si sa veut la peine et après avoir biens sondé la oui je peut lui parler de ça se il ressent le besoin

Message non luPosté: 18 Fév 2015, 23:44 

j ai besoin dans ma vie de ne pas tout maitriser ... qu est ce que vous en penser ?

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 15:57 

Moi je trouve que oui c'est très important d'en parler a son compagnon !
La veritée peux ressortir a tout moment du passé même si dans le présent vous êtes une femme superbe et il ne faut jamais l'oublier !
Et puis c'est quand meme une ENORME partie de votre vie , une longue epreuve que vous avez traversée c'est comme si une femme bio cachée à son homme je sais pas moi qu'elle aie déja etait mariée ou quelle est actrice porno !
En outre , je considère que trans ou pas , la sincérité est la chose la plus importante dans un couple et de toute façon a quoi bon vous mettre en couple avec quelqu’un qui n'arrive pas a passer au dessus de sa pour vous sachant que c'est ce que vous etes ?
Il faut accepter sa transexualité parceque desolée mais vous ne serez jamais une femme bio , si il y a bien une seule personne qui mérite d'etre au courrant de votre vie c'est votre compagnon et je vous assures que il n'y a pas que des dégénérés ou des pervers qui l'accepterons mais ce que beaucoup oublies aussi c'est que qui se ressemble s'assemble !
Alors quand je vois des filles pleurées pck les hommes ce comportent mal avec elles alors que c'est elles mémés qui se comportent comme des '' filles faciles '' , a couchée le premier soir , être excessivement '' hot '' ou tout simplement travaillant dans le millieu du sexe , meme pour une fille bio je pense que dans ses conditions là trouver un amour sincère est plus que compliqué

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 16:37 

Citation:
Il faut accepter sa transexualité parceque desolée mais vous ne serez jamais une femme bio

bah je pense pas que le but de acepter sa transidentité sois de vouloir etre quelqun d'autre non plus
moi par exemple je suis très bio même mon caca deviens bio
Citation:
Alors quand je vois des filles pleurées pck les hommes ce comportent mal avec elles alors que c'est elles mémés qui se comportent comme des '' filles faciles '' , a couchée le premier soir , être excessivement '' hot '' ou tout simplement travaillant dans le millieu du sexe , meme pour une fille bio je pense que dans ses conditions là trouver un amour sincère est plus que compliqué

wawwwwwww j'ai l'impression de entendre un discours moraliste sortie de l’état du Vatican ou outre religion qui pronne des obscurantismes
une femme as toute aussi les memes besoins sexuels que n'importe quel autre etre humain
le faite de coucher le premier soir se n'est pas parce que c'est une fille facile mais une fille qui assume ses actes
en tant que personne responsable qui sais se qu'elle veut et surtout se qu'elle veut pas
quant a ta putophobie se il y as des gens qui ont des amours sinceres et des superbes mecs a la foi c'est biens les putes
elles du moins ne sont pas des mal baisés moralistes
non parce que tu viens dans un autre poste me dire que t'est ettoner de tant de agressivité mais là c'est ta condition de nunuche blanchie qui agresse plus d'une ici 8)

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 17:23 

Alexia a écrit:
Citation:
Il faut accepter sa transexualité parceque desolée mais vous ne serez jamais une femme bio

bah je pense pas que le but de acepter sa transidentité sois de vouloir etre quelqun d'autre non plus
moi par exemple je suis très bio même mon caca deviens bio
Citation:

wawwwwwww j'ai l'impression de entendre un discours moraliste sortie de l’état du Vatican ou outre religion qui pronne des obscurantismes
une femme as toute aussi les memes besoins sexuels que n'importe quel autre etre humain
le faite de coucher le premier soir se n'est pas parce que c'est une fille facile mais une fille qui assume ses actes
en tant que personne responsable qui sais se qu'elle veut et surtout se qu'elle veut pas
quant a ta putophobie se il y as des gens qui ont des amours sinceres et des superbes mecs a la foi c'est biens les putes
elles du moins ne sont pas des mal baisés moralistes
non parce que tu viens dans un autre poste me dire que t'est ettoner de tant de agressivité mais là c'est ta condition de nunuche blanchie qui agresse plus d'une ici 8)

youtu.be/R2snIp136Vw

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 19:36 

Au risque de déplaire à certain(e)s, je crois qu'une fois que j'aurais fini ma transition (si j'y arrive un jour), je repartirais totalement à zéro et je ne dirais rien à personne à propos de ma vie passée. Après tout si on doit subir un parcours aussi compliqué et douloureux, ce n'est pas pour avoir à se justifier encore une fois que tout sera fini. Une fois que la transition est terminée on est femme totalement. Après tout ce serait aussi faux de dire "avant j'étais garçon" car personnellement j'ai toujours été fille dans ma tête, c'est juste un problème d'identité.

Après ce n'est que mon avis et je comprends que certaines d'entre vous préfèrent le dire pour se sentir mieux.

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 19:50 

Doriane92 a écrit:
Au risque de déplaire à certain(e)s, je crois qu'une fois que j'aurais fini ma transition (si j'y arrive un jour), je repartirais totalement à zéro et je ne dirais rien à personne à propos de ma vie passée. Après tout si on doit subir un parcours aussi compliqué et douloureux, ce n'est pas pour avoir à se justifier encore une fois que tout sera fini. Une fois que la transition est terminée on est femme totalement. Après tout ce serait aussi faux de dire "avant j'étais garçon" car personnellement j'ai toujours été fille dans ma tête, c'est juste un problème d'identité.

Après ce n'est que mon avis et je comprends que certaines d'entre vous préfèrent le dire pour se sentir mieux.

mais tu as raison tu na pas a te justifier ,je suis complétement d’accord, je corrobore
et dans une relation se n'est pour se justifier mais partir sur des bonnes bases
et comme tu dit, si ta toujours était une fille, et que ta riens a cacher, donc ton passer ne dois pas poser problème ,de en parler, en toute intimiter avec ton namoureux, quand se là est nécessaire :idea:

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 20:23 

Alexia, le "clip" excellent ... veneration bravo mdr mdr

Message non luPosté: 02 Mar 2015, 20:39 

Josée a écrit:
Alexia, le "clip" excellent ... veneration bravo mdr mdr

:D mdr mdr oui elle me fait trop rire il est excellent se clip<

Message non luPosté: 03 Mar 2015, 09:34 

Je ne crois pas que ca vaille la peine de se poser trop de question. C'est une étape de la vie comme une autre. Je ne vois donc pas de raison de se focaliser dessus.

Quand on aime, on aime, et ca ne change rien dans la vie d'un couple. Ca revient au même que n'importe quelle couple qui est stérile.

Et on viendra sur le sujet assez simplement : en montrant un album photo par exemple, dans un repas de famille par une anecdote, etc.

Bref, c'est un sujet qui sera abordé assez simplement, et si ca ne ressort pas, aucune importance.

Message non luPosté: 21 Mar 2015, 19:15 

Josée a écrit:
Josée a écrit:

dans ce cas , tu le baffes en premier, juste histoire de préciser qui porte la culotte :D

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 21 Mar 2015, 19:28 

au risque de dissoner une fois de plus, je pense que pour toutes celles qui peuvent ne rien dire grace à un passing okay et une identité administrative okay aussi, il vaut mieux ne rien dire jamais meme si c'est lourd à porter et demande la capacité de tenir une histoire crédible.
je dis ça parce que je SAIS (comme beaucoup) que dans la vie les relations amoureuses d'un temps ne durent pas toute la vie et que c'est lorsque cela se dégrade que ces différences meme gommées meme acceptées avant deviennent des armes de destruction majeures.
Alors oui je persiste et signe, il y a des mensonges (ne serait-ce que par omission) qui valent mieux que des vérités avec détonateur intégré.
Et je suis convaincue que cela vaut aussi pour des relations d'age mur qui ne seraient meme pas pilotées par le sexe mais d'abord par le partage de bons moments entre seniors.
C'est un point de vue.

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 23 Mar 2015, 17:16 

J'avoue que je n'aurais pas due inclure les travailleuse du sexe surtout que la plupart auraient aimées ne pas avoir a faire sa je m'en excuse . Mais vous avez beau dire ce que vous voulez je ne changerais pas d'avis en ce comportant comme une salope on attire que forcement les salops ! Une femme qui affiche une feminitée exacerbée a la limite du vulgaire en permanence le mec la voudra absolument dans son lit mais surement pas dans sa vie !

Message non luPosté: 23 Mar 2015, 21:36 

Roouuh les pour et les contres sont pertinents tous les deux .... :? folish
merci pour vos commentaires, et je ne sais toujours pas quoi faire, mais bon je verrais bien en temps voulu quand je serais opérée et quand j'aurais un mec dejà.. xD

Heures au format UTC [ Heure d’été ]