Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 23 Mai 2015, 05:14 

Salut à toi, peuple du forum !

Je me permets de poser une question, mais la réponse n'est pas pour moi.
Je tairais son nom par respect de son identité, et par respect du fait qu'elle m'ait demandé ce service.
Je l'appellerais donc "Mon amie".

Mon amie (MTF, je précise au cas où...) qui m'a envoyé vous questionner, est sous Androcur 25mg depuis 18 mois, après avoir pris du 50mg pendant 6 mois.
Combiné avec 4mg de Provames, depuis 2 ans, donc.

Il se trouve que depuis quelques mois, elle est en prises à une énorme dépression. Ajoutons à cela du stress, de l'anxiété constante et du négativisme absolu.
Pour ça, elle prend du Valium (10, 20 voire 30mg/jour quand elle ne va VRAIMENT vraiment pas bien du tout) pour les angoisses depuis 1 an, ainsi que du Valdoxan (25mg/jour), pour la dépression, depuis environ 5 semaines.
Cependant, rien ne se passe, et la dépression continue de s'ancrer de plus belle, si bien qu'elle ne peut presque plus rien faire. Ses journées ne sont que tristesse et lente agonie.
Malheureusement, en plus de la dépression, depuis quelques jours sont revenues des pulsions 'sexuelles' très très fortes, ce qui l'oblige, pour taire ces pulsions, à se masturber.

Elle est complètement dégoûtée de cet acte, horrifiée, elle en pleure beaucoup, car elle n'arrive pas à réfréner ces pulsions. "Quand c'est lancé, c'est lancé".

D'après ses dires, les érections ne sont pas totales et surviennent pendant l'acte de masturbation, mais pas avant.

Je sais, au vu de pas mal de témoignages et de gens que j'ai fréquenté, que l'Androcur est un médicament qui 9 fois sur 10 déclenche une sévère dépression.
Et je sais aussi que la progestérone (en gel par exemple, de 8mg je crois, avec une posologie de 5mg/jour, en application sur les seins, 2,5mg sur chaque, ou en comprimés de 100 ou 200mg) a un effet anti-androgène.

Avant qu'elle ne prenne rdv avec l'endocrinologue (elle a du changer pour cause de déménagement de Lyon à Paris, et n'est pas encore allé en voir un à Paris), elle m'a demandé de vous poser ces questions, car elle ne se sentait pas de le faire (honte, frustration, dégoût...).
Donc voilà, ça serait sympa si quelqu'un pouvait aider mon amie à se dépêtrer de tout ça.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui prend de la progestérone à la place de l'Androcur ?
Quels effets principaux peuvent survenir :?:
Est-ce que la violente dépression est toujours au goût du jour ? Ou n'est-elle pas notée dans les effets indésirables ?
Idem pour la prise de poids, elle n'arrive pas à prendre du poids et ne peut dépasser les 50kg, quoi qu'elle mange. Peut-être que la Progestéroneaide de ce côté-ci ?

Au niveau de ces pulsions du coup, est-ce que comme l'androcur, il y a un effet de "suppression" de la libido (sauf ces pulsions en question) ?
Y a-t-il plus de risques d'avoir des érection et plus de pulsions sexuelles menant à la masturbation ?
Si l'Androcur continue de lui donner ces pulsions chaque jour, et si la progestérone, par exemple, arrive aux mêmes effets, je ne donne pas cher de sa santé et j'ai un peu peur pour elle, pour la suite.
J'aimerais beaucoup l'aider (évidemment je ne suis pas endocrino donc je ne peux pas tellement sortir un ordonnancier et lui prescrire de la progestérone...).
Elle souffre énormément tristeeee et je ne supporte pas de voir souffrir les gens à qui je tiens (enfin ça je pense que c'est le cas de beaucoup).

Sinon, je sais qu'il existe d'autres alternatives, comme la finastéride ou la spironolactone, mais j'ai entendu que c'était bien moins fort que l'Androcur, et que donc il y avait bien plus de risques d'érections et ce qui s'ensuit.

Si vous répondez pour dire "bah elle a qu'à se faire violence dans sa tête et dire STOP à la masturbation! c'est facile il faut juste être forte !" , ça ne servira pas à grand chose. Je lui ai déjà demandé, et puis bon, vu la dépression et les angoisses qui la tiraillent, elle n'est pas en mesure de se faire violence pour freiner ces pulsions.

Merci à vous d'avance, j'espère que vous saurez éclairer un peu plus son chemin sinueux !

Peace n' Kiss

FLF

Archa--

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 23 Mai 2015, 06:45 

Bonjour . Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner , mais juste un petit message de soutien à ton amie :wink: Bon courage à elle , en espérant que des plus chevronnées que moi , pourront lui apporter un début de réponse en attendant de voir sa nouvelle endocrinologue . Gros bisous à vous deux .

Message non luPosté: 23 Mai 2015, 06:52 

qu'elle arrêtes d'avoir honte de se masturber, "enjoy it ", ça fera un point en moins à gérer ! FLF

Message non luPosté: 23 Mai 2015, 08:18 

Nataschas a écrit:
qu'elle arrêtes d'avoir honte de se masturber, "enjoy it ", ça fera un point en moins à gérer ! FLF

oui je corrobore et je rajouterais que l'intimité ne regarde que celles qui son concernées FLF :D
si non pour la progeste :D
question anti machant , c'est très faible,par contre c'est très connue,comme antidépresseur
et riens ne veut que mieux se informer ,car cette hormone elle aussi est biens présente chez les deux sexes
un petit lien
http://www.santedesfemmes.com/hormones- ... ultiplient
"la masturbation est un acte sexuel avec la personne que on aime"

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 23 Mai 2015, 08:26 

oui je pense aussi, que c'est se faire violence pour arrêter ses drogues chimiques prescrites par les psys qu'elle devrais se faire ,elle et toutes celles qui se laisse berner par ses connnnnards qui savent très biens que se là ne resoud que les comptes bancaires des laboratoires chimiques
il y as mieux et plus sain que ses drogues chimiques FLF

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 23 Mai 2015, 18:49 

"Je sais, au vu de pas mal de témoignages et de gens que j'ai fréquenté, que l'Androcur est un médicament qui 9 fois sur 10 déclenche une sévère dépression.
Et je sais aussi que la progestérone (en gel par exemple, de 8mg je crois, avec une posologie de 5mg/jour, en application sur les seins, 2,5mg sur chaque, ou en comprimés de 100 ou 200mg) a un effet anti-androgène."

il y a une grosse différence entre le gel appliqué sur les seins et les gélules avalées
je ne crois pas à l'effet anti-androgene du gel aux doses d'usage
A forte dose (genre, je m'en oins tout le corps regulierement) ? je n'ai jamais lu de récit d'expérience vécue à ce propos (ça doit etre mortel :D )

Pour la masturbation Archangelica, il n'y a pas de raison d'en avoir honte, manquerait plus que ça! :?

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 23 Mai 2015, 22:12 

Archangelica a écrit:
Elle est complètement dégoûtée de cet acte, horrifiée, elle en pleure beaucoup, car elle n'arrive pas à réfréner ces pulsions. "Quand c'est lancé, c'est lancé".

On est en plein dans Freud, là... A comparer avec l'hystérie "féminine" telle qu'elle était décrite à cette époque. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyst%C3%A9rie
Aucun substitut chimique ne saura "guérir" ou même atténuer, ce que nature veut. Au contraire ton amie doit laisser les choses se faire "sans honte, au passage" et se libérer le plus vite possible de son addiction à toutes ces saloperies chimiques qui mènent droit au cercueil.

Si elle est dégoûtée de son "acte" c'est qu'elle n'a rien compris à la différence entre sexe et genre. D'où son besoin de se renseigner un minimum sur le sujet.

Bises à toi :wink:

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 24 Mai 2015, 11:47 

coucou,

Je pense que le dosage en oestrogene est trop haut et que cela lui procure des envies et qu'elle ne sait pas les gerer. 4mg ca me parait haut par rapport a d'autres qui en prennent que la moitié. a mon avis elle a un besoin d'orgasme ... ca manque parfois.

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 06:10 

Hey.

Pour l'instant ça va mieux visiblement après qu'elle ait augmenté l'Androcur de 25mg pendant une semaine (elle était donc à 50). Elle est repassée à 25 et ça a l'air de se stabiliser.
Bon évidemment niveau dépression, c'est vraiment pas ça...

Ah oui et j'ai une question pour, euh, un peu tout le monde.

La masturbation avec un sexe masculin lorsque l'on est une fille en transition, et que l'on attend la SRS comme un salut magique, comment se fait-il que beaucoup ne trouve ni ça dégueulasse, ni n'ont honte de... De faire des choses avec le truc qui dégoûte le plus sur soi...

jamgie a écrit:
[color=#800000]"
Pour la masturbation Archangelica, il n'y a pas de raison d'en avoir honte, manquerait plus que ça! :?

Si j'étais dans ce cas de figure, je ne pourrais ni regarder, ni toucher, ni quoi que ce soit, donc à celles qui disent "mais faut pas avoir honte de se masturber ! c'est un moment de plaisir avec soi même etc etc..." Oui, mais quand on est en phase avec son sexe !!!! Si l'on veut changer de sexe, c'est obligatoire que cet acte soit honteux et dégueulasse... Enfin j'arrive pas à voir ça autrement...

Alexia a écrit:
oui je pense aussi, que c'est se faire violence pour arrêter ses drogues chimiques prescrites par les psys qu'elle devrais se faire ,elle et toutes celles qui se laisse berner par ses connnnnards qui savent très biens que se là ne resoud que les comptes bancaires des laboratoires chimiques
il y as mieux et plus sain que ses drogues chimiques

Oh oui je suis totalement d'accord.
Les médicaments, quels qu'ils soient, sont un infâme outil destructeur...
Malheureusement notre société manipule assez tout le monde avec ces conneries pour en faire un marché florissant et commercial au maximum que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte...

Je prône souvent la médecine chinoise, l'acupuncture, la digipuncture, la phytothérapie, et autres médecines dites "douces" par les pharmaceutiques (genre en opposition à la médecine "forte" ?? Ridicule...).

Dans votre cas, il faut bien avouer que les hormones (qu'elles soient prises en percutané, transcutané ou par comprimés) sont quand même un avantage non négligeable, et heureusement qu'elles existent, d'ailleurs, pour tous ceux et celles qui sont en transition...

Quant aux autres cachets (là par exemple j'ai cité les antidépresseurs, ou le Valium), je pense que ça ne sert à rien de juger la personne qui en prend. Si son corps en a besoin, c'est comme ça... Effectivement c'est mauvais, chimique et ça n'est qu'un masque, qui nous fait mieux retomber sur le cul derrière...
Mais il y a des gens qui ont, dans la vie, besoin d'une béquille. Et certains prennent des médicaments, d'autres de l'alcool, ou tout type de béquille... Y'en a des plus saines que d'autres (quelqu'un qui est addict au jogging c'est sûr que c'est plus sain qu'être addict aux somnifères...), Mais juger ne mène à rien.

Moi par exemple je prend des médicaments, somnifères et des antidouleurs pour une fibromyalgie TRÈS douloureuse qui m'empêche de dormir et qui handicape beaucoup....
Et je me suis habituée aux somnifères, et j'en prends plus que la moyenne etc... Je vais pas faire un plaidoyer pour dire à quel point je suis consciente que c'est mal etc etc, juste dire que les gens font ce qu'ils peuvent, comme ils le peuvent. Au mieux. Avec la béquille qui leur rend le plus service.

Mais bon moi aussi au début je jugeais facilement les gens en dépression, en disant que c'était facile de positiver, d'avoir le moral, de se faire un peu violence pour aller mieux etc...
Mais lorsqu'on est en dépression (qui au passage est une maladie inflammatoire, ce n'est pas un mal psychique ou psychiatrique, contrairement à beaucoup de fausses pensées), on voit les choses assez autrement, et il est vraiment difficile de "positiver" comme ça, tranquilou...
Je parle de dépression, pas de déprime...
Et j'imagine que l'Androcur pour beaucoup ne doit vraiment pas faire du bien à ce niveau là, t je souhaite à toutes celles qui passent par des phases de troubles de l'humeur et de dépression, de vraiment s'accrocher.
Il faut du mérite pour passer à travers tout ça...

Enfin bref.

Ma question était à la base "est-ce que la progestérone est préférable à l'Androcur au niveau des effets secondaires négatifs ?"
Si c'est le cas, est-ce que la progestérone a les mêmes effets anti-androgènes ? Si oui c'est en gel ou en comprimé ?"

J'aimerais vraiment la voir sourire plus souvent, et savoir qu'elle est obligée de prendre ça, en ayant une dépression comme un "mal nécessaire", ça me fait beaucoup de mal.

Merci de vos réponses ;)

Peace N' Kiss

FLF

Archa--

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 08:52 

Citation:
La masturbation avec un sexe masculin lorsque l'on est une fille en transition, et que l'on attend la SRS comme un salut magique, comment se fait-il que beaucoup ne trouve ni ça dégueulasse, ni n'ont honte de... De faire des choses avec le truc qui dégoûte le plus sur soi...

le masculin ou le feminin, n'est que un mot qui légitime le sexisme, l'obscurantisme et ségrégations,employer sur ses formes là
un clitoris est tout aussi viril q'un pénis, par conséquent et d’après tes dires, il est masculin
comme les pénis chez une femme, il peut être feminin comme le clitoris qui n'est autre qu'un micropénis,il est feminin parce qu'il est porter par une femme
la virilité est féminine,il y as pas plus virile qu'une femme qui accouche
les raisons qui nous amène a cette opération ,se là va de chaqu'une
moi par exemple j'en avais marre de la prendre dans le vagin envisagée et il ma était plus profitable de transformer se sexe ,physiquement et par conséquent un biens être psychologique,il n'est pas plus feminin ,pour être en profondeur ou moins masculin pour avoir un clitoris saillant comme un micropenis ,
Citation:
Si j'étais dans ce cas de figure, je ne pourrais ni regarder, ni toucher, ni quoi que ce soit, donc à celles qui disent "mais faut pas avoir honte de se masturber ! c'est un moment de plaisir avec soi même etc etc..." Oui, mais quand on est en phase avec son sexe !!!! Si l'on veut changer de sexe, c'est obligatoire que cet acte soit honteux et dégueulasse... Enfin j'arrive pas à voir ça autrement...

justement toi tu n'est pas moi,je suis pas toi,tu n'est pas nous,nous ne sommes pas toi
ta des femmes qui trouve leurs règles dégueulasses ,et d'autres qui ne juge leurs féminité que par leurs règles symbole de leur virilité
ou est le problème?
et en quoi se là devrais être honteux plus pour les unes que les autres ?
maintenant se sexe est aussi un symbole du monde des moloys qui se définissent par leurs entrejambes,et c'est la la dégueulasserie,qui va juste a imposer la stérilisation des personnes transidentitaires
Citation:
Dans votre cas, il faut bien avouer que les hormones (qu'elles soient prises en percutané, transcutané ou par comprimés) sont quand même un avantage non négligeable, et heureusement qu'elles existent, d'ailleurs, pour tous ceux et celles qui sont en transition...

ses traitements son des complements hormonals,que toute perssonne prends en de"ficite hormonal trans ou pas trans
dans nous cas il se agis de meilleur doser ses hormones et donc aporter celles qui son en deficite et couper celles qui son en trop
comme pour n'importe quel femme en ménopause ,tu y auras droit aussi ,t’inquiète
Citation:
Quant aux autres cachets (là par exemple j'ai cité les antidépresseurs, ou le Valium), je pense que ça ne sert à rien de juger la personne qui en prend. Si son corps en a besoin, c'est comme ça... Effectivement c'est mauvais,
Citation:
Mais bon moi aussi au début je jugeais facilement les gens en dépression, en disant que c'était facile de positiver, d'avoir le moral, de se faire un peu violence pour aller mieux etc...
Mais lorsqu'on est en dépression (qui au passage est une maladie inflammatoire, ce n'est pas un mal psychique ou psychiatrique, contrairement à beaucoup de fausses pensées), on voit les choses assez autrement, et il est vraiment difficile de "positiver" comme ça, tranquilou...
Je parle de dépression, pas de déprime...
Et j'imagine que l'Androcur pour beaucoup ne doit vraiment pas faire du bien à ce niveau là, t je souhaite à toutes celles qui passent par des phases de troubles de l'humeur et de dépression, de vraiment s'accrocher.
Il faut du mérite pour passer à travers tout ça...

perssonelement je n'ai pas juger ,j'ai repondue a tes questions,j'ai dit se que je pense,que se là en déplaise
tu joue sur les mots,pour légitimer les accoutumances que tu as donner ton corps
se que font la plupart des heroinomanes
ses médicaments on les mêmes capacités addictives et les sevrages, son toute aussi sévères, que celles des heroinomans
tiens sa aussi pourquoi prendre ses medicaments si on veut juste aller a une srs ?
normalement aucun chirurgien ne opère sans le servage fait avant ses opérations
non pas que pour les risques liés a cette opération,mais parce que ses médicaments altère les capacités mental des individus, et par conséquent ses individus pourrais se retourner contre le chirurgien,motive sur l'emprise de psychotropes
en faite par raport a tes questions
vous faite pazs l'amour toi et ta femme ?
oui je sais se là ne me regarde pas, se si dit sa dois etre dépriment, quant on est pas en principe asexuels non????
ah oui vous etes peut etre devenus pour que ta compagne transite ?

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 09:33 

maintenance quant on est une femme transidentitaire, et que on as un sexe,que on s'en sers pas, ou que pour faire pipi, a quoi bon ??
autant lui donner des fonctionnalités comme par la transformation
mais pour quoi serait'il obligatoire ou généraliser ?
pour légitimer le sexisme? l'obscurantisme?les ségrégations? des psys ? chirurgiens? de l’état ?de notre entourage?un symbole de reconnaissance du monde des moloys?
non on le fait pour nous, et chaque une a ses raisons, de le faire ou pas le faire,
des raisons respectables et comprhénssibles, aussi les unes que les autres,
c'est là que beaucoup se trompe, et en finisse clouter, sur quatre bout de bois a plancher
parce que dans se monde des moloys il n'est pas conçu que le sexe d'une femme peut être aussi une penis
une bite que beaucoup,de femmes,de nous jours, se procure dans les sex-shops pour donner l'orgasme a leurs conjoints
se là reste de leurs intimités et se là ne regarde personne d'autre que les concernés
allors oui la masturbation est benefique a votre santé mental et phisyque masturber vous se là ne regarde perssonne votre sexe vous apartiens :mrgreen:

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 09:43 

Image

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 19:02 

jamgie a écrit:

[color=#800000]"

je ne vais pas rentrer dans les détails intimes de comment on peut faire
mais fais donc un peu preuve d'imagination, tu trouveras surement comment faire pour que cela ait peu à voir avec un geste masculin et que cela ressemble à un geste féminin
et on peut infiniment (ou presque) varier
(je vais finir par faire des dessins :D )

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 19:59 

Archangelica a écrit:
c'est obligatoire que cet acte soit honteux et dégueulasse... Enfin j'arrive pas à voir ça autrement...

Tu dis ça religieusement, ou quoi ? :D

Je ne t'apprendrai pas que le sexe est une religion et que les névroses associées font le bonheur de ceux dont c'est le fond de commerce.
Est-ce vraiment ton voeu d'enrichir ce genre de personnages, (ou d'y contribuer) ? :wink:

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 20:42 

Cheyenne a écrit:
Archangelica a écrit:
c'est obligatoire que cet acte soit honteux et dégueulasse... Enfin j'arrive pas à voir ça autrement...

Tu dis ça religieusement, ou quoi ? :D

Je ne t'apprendrai pas que le sexe est une religion et que les névroses associées font le bonheur de ceux dont c'est le fond de commerce.
Est-ce vraiment ton voeu d'enrichir ce genre de personnages, (ou d'y contribuer) ? :wink:

Oula non du tout, je donnais juste un point de vue par rapport à l'image que je m'en fais...
" MTF ou FTM, donc en transition, qui se masturbent avec leur sexe "d 'origine" et qui n'en sont pas dégoûté(e)s, j'ai beaucoup de mal à comprendre"'. C'est tout ce que j'ai dit...

Ensuite, Cheyenne, tu me connais assez bien pour comprendre la position que j'ai par rapport au sexe... Et je suis assez totalement d’accord avec toi sur beaucoup de points ;).
Et pi j't'aime !!

Mais y'a un truc, là, que je ne comprends PAS DU TOUT !! :

Alexia, tu dis :

Citation:
la virilité est féminine,il y as pas plus virile qu'une femme qui accouche

Citation:
un clitoris est tout aussi viril q'un pénis, par conséquent et d’après tes dires, il est masculin
(J'ai dit ça moi ? GneUh ????))
Citation:
ta des femmes qui trouve leurs règles dégueulasses ,et d'autres qui ne juge leurs féminité que par leurs règles symbole de leur virilité

Alors là j'ai vraiment pas compris, et je ne pense pas être la seule.

Je ne parle pas à la place de tout le monde, mais, à moins que tu fasses une ironie assez immense, démesurée et trop sérieuse pour être un tantinet comprise...

Lis donc ceci :
Citation:
LAROUSSE :
virilité
nom féminin
(du latin virilitas)
Définition
Ensemble des caractères physiques de l'homme adulte ; ce qui constitue le sexe masculin.

Citation:
Virilité , nom féminin

Sens 1
Ensemble des caractéristiques physiques masculines, chez l'homme adulte.
Synonyme : solidité
Traduction anglais : virility
Sens 2
Vigueur sexuelle masculine.
Synonyme : vigueur
Traduction anglais : virility
Sens 3
Littéraire
Caractère propre au sexe masculin ; courage, fermeté, énergie.

Et un autre, à la rigueur :

Citation:
La virilité désigne :

les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique ; Par opposition à la féminité, de la femme adulte, au sens biologique.
le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer (en ce sens, il peut désigner directement le membre viril) ;
les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés.

Bon là à ce niveau là je pense que c'est clair, je crois que le mot que tu voulais était "Féminité", ou alors t'as essayé de faire une blague qui a fait un bide.
Ou encore, mais ça m'étonnerait, t'as voulu faire de l'ironie assez complexe en inversant des mots aux définitions établies pour faire contrepoint avec les phrases exprimées, pour que l'on comprenne qu'il y a une part de féminité chez l'homme et de virilité chez la femme... ?

En fait pour toi, la vue d'un homme tore nu, les pectoraux et abdos saillants, voire huileux, la coupe à la James Dean, les gros muscles et un gros moule bite, c'est le summum de la féminité, c'est ça (si je suis ta logique)...

Et le plus gros des pénis du monde est donc le plus féminin.

La fille gentille, soumise, soubrette, avec des seins énormes et une mini-jupe, un collier et des boucles d'oreilles, un énorme décolleté et des pomettes toutes roses, c'est une personne ultra virile.

J'ai bon, dis, j'ai bon ?

Bref.

Personne pour répondre à ma question parce que... Le sujet a été créé pour ça, et monn amie attend une réponse, donc, euh... S'il vous plaît, donnez moi un peu de matière pour que je puisse lui dire...
C'est un forum d'entraide où les gens qui savent donnent aux autres leur savoir non ???
Bon ben alors ^^'

Peace N' Kiss-

FLF

Archa--

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 20:50 

Archangelica a écrit:
Et pi j't'aime !!

Moi zaussi :wink:

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 21:21 

Archangelica a écrit:
Citation:

Pourtant c'est vrai. Et la façon dont Alexia utilise le terme "virilité" est tout à fait approprié, tant la définition de celui-ci est ridicule en ne s'adressant qu'aux mâles en manque de reconnaissance de leur "vigueur" sexuelle...

Si ta copine a honte de se branler et de jouir, je le répète, elle n'a rien compris et ne se voit qu'au travers d'un prisme social dans lequel son moi profond n'existe pas.
Pardon de te contredire. :wink:

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 23:09 

Non, y'a pas de contradiction, car je n'ai juste pas compris,
Le côté "viril" de la chose est censé être opposé au côté "féminin"
Ou alors on utilise un autre mot qui n'a pas d'opposé (ou alors qui en a un mais pas dans un cas bien précis : sexuel/genre...)

Ici, je ne sais pas si c'est "Force, solidité, courage, détermination, ardeur, volonté, souffrance silencieuses, etc...

Alors que le terme "virilité", qui est, par la société et le masque que portent les marionnettistes silencieux, est (malheureusement je le concède), utilisé pour mettre encore plus des êtres dans des carcans uniformisés...

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 23:13 

qui as le courage dans un accouchement??? la femme
le courage le plus fort le plus grand c'est se lui d'une femme qui accouche
le courage est un symbole de virilité
en puissance sexuelle là aussi une femme est biens plus forte que la plupart des homme

Citation:
la puissance sexuelle, aussi bien sur les femmes considérées par Aristote comme un « mâle imparfait » devant rester cantonné au gynécée

sur wikipedia par exemple tu peut lire se genre de reflexions
est j'avais déjà mise quelque part des articles evocant la virilité
que des siècles as était attribuée aux mecs comme symbole machiste,sexiste ,ou le femme était considérée le maillon faible
Citation:
Citation:
(J'ai dit ça moi ? GneUh ????))

bah oui si pour toi un penis est masculin chez une femme qu'est se donc d'autre un clitoris chez une femme??
tu crois que nous les opérés devrais arrêter de se masturber car notre clitoris est un gland transformer ???
c'est le mot qui change la donne ??
et pour tant le mien a les memes fonctions que le tien que les glands de toutes bites
un dessin???
Citation:
Citation:

Je ne parle pas à la place de tout le monde, mais, à moins que tu fasses une ironie assez immense, démesurée et trop sérieuse pour être un tantinet comprise...

il y as aucune ironie ni incompréhension se n'est que un exemple pour illustrer se que pour toi peut être dégueulasse pour d'autres ne l'est pas ,tel est le cas des regles chez des femmes,ta des femmes qui stop médicalement leurs règles par dégoût,ta d'autres pour qui se là est l'ultime symbole de leur virilité:acouchement
Citation:
Bon là à ce niveau là je pense que c'est clair, je crois que le mot que tu voulais était "Féminité", ou alors t'as essayé de faire une blague qui a fait un bide.
Ou encore, mais ça m'étonnerait, t'as voulu faire de l'ironie assez complexe en inversant des mots aux définitions établies pour faire contrepoint avec les phrases exprimées, pour que l'on comprenne qu'il y a une part de féminité chez l'homme et de virilité chez la femme... ?

En fait pour toi, la vue d'un homme tore nu, les pectoraux et abdos saillants, voire huileux, la coupe à la James Dean, les gros muscles et un gros moule bite, c'est le summum de la féminité, c'est ça (si je suis ta logique)...

La fille gentille, soumise, soubrette, avec des seins énormes et une mini-jupe, un collier et des boucles d'oreilles, un énorme décolleté et des pomettes toutes roses, c'est une personne ultra virile.

J'ai bon, dis, j'ai bon ?

Bref.

Personne pour répondre à ma question parce que... Le sujet a été créé pour ça, et monn amie attend une réponse, donc, euh... S'il vous plaît, donnez moi un peu de matière pour que je puisse lui dire...
C'est un forum d'entraide où les gens qui savent donnent aux autres leur savoir non ???
Bon ben alors ^^'

Peace N' Kiss-

FLF

donc comme tu peut voir tout tes arguments et pas les miens son le fruit de ta connerie
quant a la reponse pour ton amie,on ta repondue avec des liens pour que tu comprenne que progesterone est une hormone et que androcur est un anti un produit chimique pour detruire une hormone en quelque sorte
depuis tout ses anée dans les forums et a vivre avec des trans tu devrais le savoir non??

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 23:34 

mais je trouve telement stupides et non sensés tes arguments que j'ai envie de te le demontrer,car se là me procure grand plaisir te donner des aires plus stupides que tu en as l'air
Citation:

non se n'est pas ma logique il n'est pas moins ni plus virile que la femme qui as les mêmes aspects,oui c'est sa ma logique c'est la virilité chez la femme
tu as se genre de femmes tout au long de l’histoire et de nous jours chez les culturistes
se genres de corps biens virilisés,se qui n'enpeche pas leurs feminity
aller tu te coucheras moins bette se soir : https://pallas.revues.org/647
Citation:
A l’heure où se multiplient les études sur le genre, notamment en histoire grecque, peu d’attention a été portée à des sociétés barbares qui, il est vrai, peuvent paraître insaisissables dans les textes anciens. Pourtant quelques récits concernant des femmes celtes ou galates existent et méritent d’être réexaminés. Cette analyse se propose de comprendre ce qui, dans chacune de ces histoires, a sensiblement touché les auteurs, qu’ils soient grecs ou romains, souvent à des siècles de distance, et à évaluer autrement l’image qu’ils ont transmise de ces femmes et de leur rapport aux hommes ainsi qu’à l’histoire de leurs peuples.

Citation:

comme si c'etait une question du plus gros ou plus petit
il est autant feminin que le clitoris d'une femme et si tu prefére autant masculin que le plus gros clitoris d'une femme
Citation:

nous y sommes dans tout les clichés sexistes,un homme dans ses cas non plus ,en aparences et artifices ,se si dit tout les deux pourais cacher par ses artifices sexistes plain de virilité :mrgreen:

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 23:52 

donc vous les filles qui n'avait pas un micropénis ,ne vous masturbez pas, si vous avez un gros clitoris ,en attendant vous faire opérer,pour votre déprime, parce que vous trouvez sa dégueulasse, vous avez valium et androcur ,si non demandez aux trans si la progesterone serais salvatrice de tout celà :idea: :shock: mdr mdr mdr
un moment je me suis vue dans le mondo des moloys

Message non luPosté: 02 Juin 2015, 23:59 

Hey hey
Je veux pas rentrer dans ce jeu.

J'allais justement répondre que maintenant j'ai totalement compris ce que tu as voulu dire.
J'ai COMPRIS ton point de vue, et illustr& des choses avec des exemples STUPIDES.
Non pas pour dire que TU es stupide ou que quiconque l'est, juste pour que ce soit simple à comprendre (mon point de vue).
Visiblement j'ai compris le tien, et très bien, et je suis d'accord avec (je dis simplement que virilité est peut être mal employé dans CERTAINES phrases, c'est tout. Mais visiblement, j'ai eu beau comprendre ton poind de vue, avec discernement, tu n'as pas compris le mien, et tu commences les insultes.
Je ne répondrais pas par des insultes.

Pour le reste, oui je sais pertinemment qu'est ce que c'est que la progestérone et l'acétate de cyprotérone...

Je sais qu'en Gel l'hormone est la plus naturelle possible, et qu'en comprimés, c'est un équivalent mais l'hormone est synthétique (bien plus chimique), selon les neurotransmetteurs qui vont conduire les "données" du comprimés dans le corps...
Et je sais aussi que l'acétate de cyprotérone (Androcur) est un anti-androgène inventé de toutes pièces, que c'est juste une machine à détruire la testostérone (en grande partie) etc etc...

Mais ma question n'était pas de savoir "qu'est-ce que la progestérone et l'androcur", mais simplement

EST-CE QUE LA PROGESTÉRONE, GEL OU COMPRIMES, A LE MÊME EFFET QUE L'ANDROCUR AU NIVEAU ANTI-ANDROGÈNE, ET EST-CE QU'ELLE PROVOQUE MOINS DE DÉPRESSION EN EFFET SECONDAIRE ???

Je ne connais que trop peu de monde qui ont pris de la progestérone avant la SRS (non je ne "traine" pas "qu'avec des trans"). J'en connais, oui, pas beaucoup. J'en ai connu beaucoup les fois où je suis allée à Chon Buri, et je les ai en contact, je connais Anne-Gaëlle (qui est assez connue dans le milieu) car c'est une amie de ma mère, ma copine et deux ou trois amies...
Mais c'est tout.

Je ne dévoile pas ma vie, donc du coup c'est vrai qu'il est facile d'inventer un personnage sur moi... Mais je m'en fiche, je trouve ça rigolo.
Enfin tout ça pour dire que on amie en question cherche toujours à savoir si la progestérone marche aussi bien que l'androcur et si elle a être moins dépressive.

OH et question subsidiaire : elle veut aller chez l'endocrinoloque DORIAN SANDRE-BANON.
Mais sur son site, ou sur le site de la sécu, il est dit qu'elle ne prend pas du tout la carte vitale; bizarre non ? Quelqu'un sait si elle la prend ou si c'est vrai qu'elle ne la prend pas du tout ???

Sinon, ma copine fait des séances d'épilation Laser chez le Dr ADELINE DE RAMECOURT, et elle est remboursée à 100%. Je l'accompagne souvent, cette femme est vraiment adorable.
Enfin c'est un conseil extérieur. Et le laser, que j'hésite à faire sur les jambes et/ou le maillot, procure une douleur affolante, et l’électrolyse, qui est plus radical encore, est 3x plus douloureux que le laser. J'ai un peu peur de faire ça (chochotte, moi ? Noooon....)

FLF

Archa--

PS : Alexia, c'est quoi les "Moloys" ? Un truc portugais ? Une expression négative ? Enfin bref. C ya.

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 03 Juin 2015, 00:24 

t'est vraiment lourdos
on ta déjà dit , si tu lis la notice ,tu comprendras que question progestérone sa as même un effect antidépresseur, du pourquoi il faut prendre le soir
se si dit sa m'etonerais que ton amie resoud ses problemmes avec celà
se n'est qu'une hormone et riens de plus :roll:
si elle est depressive elle resteras il y as des gens comme ça :roll:

Message non luPosté: 03 Juin 2015, 00:48 

Citation:
les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés.

oui voilà nous y sommes le fameux argument destructeur d'etres humains
l'obscurantisme et ségrégations :mrgreen:
allez prenez du valium et aller vous coucher sans vous masturber les filles mdr FLF

Message non luPosté: 03 Juin 2015, 02:35 

À part les ignorants insultant n'importe comment les gens dans leur intimité, est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question originelle sur la différence entre la progestérone et l'androcur ???

Et la question sur Sandre Banon aussi, s'il vous plaît ?

:) Merci :)

FLF

Archa--

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 03 Juin 2015, 07:04 

Citation:
Moi par exemple je prend des médicaments, somnifères et des antidouleurs pour une fibromyalgie TRÈS douloureuse qui m'empêche de dormir et qui handicape beaucoup....
Et je me suis habituée aux somnifères, et j'en prends plus que la moyenne etc..

oui ,arriver la nuit, au lieux de venir troler, avec tes croyances de Mme prout,tu devrais te branler, prendre tes somniféres et dodo ,sa te feras moins de masturbation mental FLF

Message non luPosté: 23 Juin 2015, 14:17 

l'Androcur semble aussi avoir sur moi des effets négatifs. J'ai consulté mon médecin traitant aujourd'hui même pour faire une remise à plat sur ma situation médicale. L'un des objectifs est justement de remplacer l'Androcur.

Par très étonné de lire ton message. Malheureusement, il n'y aura qu'un médecin pour lui prescrire les médicaments appropriés et les amis pour la soutenir autant que possible.

Mais il ne faut pas qu'elle se sente honteuse d'en parler. On peut être femme transidentitaire et accepter son pénis. Alors de là à se masturber, aucun soucis à se faire. Il ne faudrait pas qu'elle amplifie le problème en se disant que ce n'est pas normal qu'elle se masturbe : son corps comporte un pénis, il y a des réactions naturelles que se créaient.

Fait-lui un gros bisou de ma part, qu'elle ne se sente pas seule.

Message non luPosté: 24 Juin 2015, 10:43 

Bonjour les médocs....

youtu.be/4xdp5L4yW14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]