Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Questions et Soulagement Moral
Message non luPosté: 22 Oct 2015, 12:21 

Salut à toutes et à tous
Avant toutes choses je m'excuse si mon orthographe laisse à désirer et si mon titre ne colle pas très bien (pas d'inspiration =( )

j'ai tentée de faire plusieurs paragraphes pour mieux organiser tout ce que j'ai a dire

Présentation:

Je m'appelle Aurélie (nom que j'ai choisie) j'ai bientôt 16 ans, je suis au lycée et cela fait longtemps que je vous lit mais j'ai longuement hésitée à écrire ceci
met en parler va me faire du bien

je suis née tard dans la nuit jusque ici rien de bien grave sauf que dame-nature à commis une grave erreur en me faisant naître dans un corps de garçon.
A peine sortis du ventre de ma mère je fus conduite au plus grands hôpital du coin pour un problème aux parties génitales ( je ne sais toujours pas qu'est ce que j'avais mes parents non jamais voulus me le dire ).

Enfant je regardée surtout des dessins animés dont les stéréotypes dédis aux filles: Haidie, Candy, Les malheurs de Sophie, et mon préféré Princesse Sarah, j'espérée devenir comme elle plus tard (de long cheveux ,de belles robes des bijoux etc...)

3 ans plus tard née ma sœur, je me souvient que je jouée surtout avec ses poupées, poupons, robe de princesse etc..
j'avais plein de petite voitures mais je n'y ai jamais touchée tout comme mais autres jouet de "garçon"...

En primaire, je n'avais que des amies filles et pendant .. 5 ans à chaque récrée je jouée avec elle.

Mais arrivée au collège tout bascula
Je me suis retrouvée seule car les filles ne voulait plus de moi car je n'était pas une fille physiquement et les garçons n'ont plus car ont n'avait pas les mêmes centre d’intérêt.

en 6eme j'étais seule et isolée

Durant l'année de 5eme je rencontra mon meilleur amis dont je reparlerai plus bas mais aussi certaine personnes me trouvant différente moralement et physiquement (légèrement androgyne, contente de mes 1.74m alors que dans ma familles tout les hommes font + de 2m et carrure de rugbyman ) mon harcelé, croche pied etc... j'en ai parlée au prof principal et a la principale dont des sanctions ont été prises

En 4eme ; Le drame

Cette année la je me retrouvais encore avec celui qui m'avait le plus embêtée l'année précédente. et cela allé se retrouvé dramatique.

Le lendemain de mon anniversaire dans la cour il me donna un coup de poing vriller dans le dos en pleine tête,KO pendant 2min (je remercie encore la prof d'apl et le prof de musique qui arrivés a ce moment de m'avoir secourue ) le coup tellement violent et bien placé (il fait de la boxe) j'avais le moitié du visage en sang œil au beurre noire, arcade ouverte , joue coupé , lèvre explosée , gencive éclatée ... je vous laisse imaginée le résultat (pour celle et ceux qui veulent savoir celui qui ma frappé n'a jamais été viré juste exclu 1 semaine ) Moralement j'ai été traumatisé et cet évènement ma marquée à vie
donc les mois qui suivirent je me suis sentie de plus en plus mal et je décida de faire mon coming out (je déteste ce mot ) à mon meilleur amis
-------------
En parlant de lui je vais un peu plus le décrire
Que dire, on se connais presque parfaitement , il sait qui je suis réellement et je suis au courant des tentatives de suicide de son père etc... on est tout les deux très renfermé avec peu d'amis donc on se retrouve un peu dans l'autre
c'est aussi l'une des seules personne avec qui j'ai un peu de bonheurs et honnêtement je ne sais pas si si j'éprouve que de l'amitié a son égard, c'est l'une des personne à qui je tient le plus sur cette Terre
----------------------------------------------------
Il la bien pris mais ne sait toujours pas comment réagir

Quelque semaines plus tard je le fit aussi à met parent qui eut le prennent beaucoup moins bien et me prennent pour un fous et m'oblige a faire des activité "de garçon " avec mon père (bricolage etc ... alors que j'ai horreur de ça)

A leur tour d’être décris

A propos de ma mère pas grand chose à en dire a part qu'elle ma eut jeune et qu'elle est un peu soumise a mon père et partage les mêmes idéologies

Mon Père quand a lui je pourrais écrire un livre sur lui

Il est raciste, antisémite, homophobe, transphobe, xénophobe etc....
Et surtout violent,pour nous obligé a obéir il a mit en place un système ou la peur règne.. Exemple il nous dit que si on ne l'obéis pas "on finira au bout du jardin" (au fond de mon jardin ce trouvant un cimetière et un crématorium pour mieux comprendre cette phrase)

Autant dire que à la maison depuis que je leur ai annoncé l'ambiance et tendue et j'ai pas énormément reçu d’amour d'eux et ce qui fait mal c'est qu'il croient que l'argent peut remplacé un "je t'aime" que je n'ai presque jamais reçu

Sinon l'année de troisième se passé assez bien

Maintenant la seconde ; j'ai une bonne classe (je suis rassurée) mais il devient de plus en plus dur de suivre les cours + etre trans il m'arrive parfois de céder est de plongée dans mes pensées en plein cours + le contexte familiale

Heureusement qu'il y a les vacances que je passe chez mes grand parents que j'adore et qui m'aime beaucoup et qui me font un bien fous (je ne leur ai rien dit car il sont malade et très âgées, ils ont connus l'occupation durant leur enfance et mon grand père a fais la guerre d’Algérie. je ne veut pas leur faire plus de mal )

La transitions:

depuis que j'ai eut mon premier ordinateur (9 ans) j'ai fait beaucoup de recherche, j'ai mit des mots sur mon mal et je me suis beaucoup instruit (en 7ans j'en ai appris des choses) et j'ai vraiment hâte d'avoir 18 ans et le bac en poche pour pouvoir enfin commencer ma transition mais il devient de plus en plus dure à tenir et la souffrance augmente de plus en plus.

Les questions:

malgré tout ce que j'ai appris ils reste quelques points obscure

- J'ai lu qu'avec les hormones ont voyer la vie d'un œil différent, cela est il dut aux hormones ou cela est juste par le fait d’être heureuse de devenir celle que l'on est?

- Avait vous connus des difficulté à l'école (harcèlement, frappé ) comme moi ?

- Comment à réagis votre famille quand vous leur avait annoncée qui vous étiez réellement ?

Merci d'avoir eut le courage d'avoir lu ce pavé mais cela fait un bien fous d'écrire tout ce que l'on a sur le cœur
Et je remercie Nadya d'avoir crée ce forum =)

Message non luPosté: 22 Oct 2015, 15:00 

Bonjour et bienvenu

Bon courage pour ta transition avec ces parent s je pense que tu vas avoir du mal a commencer d aller voir un psy ou psychiatre avent un moment 18 ans c est juste la majorité si tu as pas de travail et que tu reste chez tes parent sa change rien donc je croise les doigts pour toi.

Tien le coup et hésite pas a passer souvent sur le forum et bien visité bis ♥

Message non luPosté: 22 Oct 2015, 15:34 

bienvenue Aurélie
je suis choquer par tant de brutalité surtout par rapport a ton père et la complicité de ta mère
du tant plus qu'il est si important dans nous vies que eux du moins nous reconnaissent
mais biens sur ils vieillisse et avec l'age ton père peut être changeras de comportement en vers toi (ou pas)
se si dit il as des devoirs envers toi,et se genre de menaces de sa part peuvent être condamnés
oui il existe des lois qui te protègent de se genre de violences parental

Citation:
- J'ai lu qu'avec les hormones ont voyer la vie d'un œil différent, cela est il dut aux hormones ou cela est juste par le fait d’être heureuse de devenir celle que l'on est?

c'est logique ,c'est vivre une adolescence cette fois si avec les taux hormonaux qui nous change physiquement et par conséquent psychiquement
oui on porte un regard plus doux sur nous même,se là nous encourage encore plus dans notre détermination a être sois même
mais en faite il faut continuer de se battre et rester déterminer ,se là ne résout pas tout,des fois sa peut même compliquer,puisque tu peut même déprimer,comme beaucoup ...
continue essayant de maintenir le dialogue avec eux
question bricolage ,sache que si tu va dans un magasin brico tu en vois plain de femmes très belles même,qui viennent faire leurs choping pour bricoler chez elles ,riens de tout se là n’enlèveras pas ton coter princesse
on est en 2015 les femmes sont de plus en plus indépendantes et surtout le sexisme et misogynie as moins de place,quant elles doivent faire face a tant de choses de la vie ,comme payer ses factures,nourrir ses gamins....tc
c'est se là être une femme ,faire face a toute situation et surtout le vivre en tant que :idea:
il faut toujours dans se chemin tirer le meilleur même quand se là se présente pas terrible comme ton exemple du bricolage que tu déteste
donc confiance en toi,applique toi, a tes études, fait le pour toi,pour ton indépendance et réalisation professionnel
courage..... il t'en faut a grande dose et patience autant que détermination
et ne laisse riens ni personne gâcher ta joie de vivre, pour peut que tu en aille, en vivant certaines situations
etre une femme trans identitaire c'est être une battante comme tant d'autres femmes :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Oct 2015, 16:20 

Aurelie62 a écrit:

Et surtout violent,pour nous obligé a obéir il a mit en place un système ou la peur règne.. Exemple il nous dit que si on ne l'obéis pas "on finira au bout du jardin" (au fond de mon jardin ce trouvant un cimetière et un crématorium pour mieux comprendre cette phrase.

J'ai eu le même, ou la copie conforme, Front National et compagnie. Ces gens là sont généralement des lâches qui s'en prennent à plus faible qu'eux, leurs enfants sont leur cible favorite. Mais ils s'écrasent comme une chiffe molle devant plus forts ou représentants de l'autorité.
Comme le dit Alexia il y a des lois aujourd'hui pour la protection de l'enfance.

Les droits des enfants sont les droits de la personne qui s’appliquent à tout être humain âgé de moins de dix-huit ans (sauf si la majorité est atteinte plus tôt en vertu de la législation qui lui est applicable). Les jeunes ont droit à une protection et à des soins attentionnés, au maintien d’un lien avec leurs parents biologiques, à une identité humaine, à la satisfaction de leurs besoins alimentaires fondamentaux, à une instruction financée par l’État, à des soins de santé, et à des lois pénales adaptées à leur âge et à leur développement. Les droits de l’enfant prennent en considération le caractère vulnérable et la nécessité de développement de l’enfant. La portée des droits des enfants va de l’offre d’autonomie à la protection contre la violence physique, psychologique ou émotionnelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l%27enfant

Les enfants victimes de violences psychologiques restent la plupart du temps prisonniers du huis clos familial dans lequel elles s’exercent, et ces enfants sont également confrontés à l’incrédulité, voir l’indifférence du milieu familial.
L’intervention au soutien de l’enfant peut rester tardive, les maltraitances se répéter ce qui entraînera des troubles du comportement.
D’une manière plus générale, la maltraitance psychologique est le plus souvent une atmosphère générale, une ambiance faite d’absence d’affection générée par un parent ou les deux,
d’humiliations verbales, et de terreur, amenant l’enfant à une conduite de culpabilité et d’isolement
.

http://www.village-justice.com/articles ... ,5077.html

Bienvenue à toi en tout cas :wink:

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 22 Oct 2015, 16:48 

Merci pour votre accueil chaleureux et réconfortant :)

Cheyenne a écrit:
J'ai eu le même, ou la copie conforme, Front National et compagnie

Pareille ils considèrent tout ce que dit Marine Le Pen comme la parole de Dieu

Alexia a écrit:
sache que si tu va dans un magasin brico tu en vois plain de femmes très belles même,qui viennent faire leurs choping pour bricoler

Je sais je disait juste qu'il m'oblige à bricoler allors que j'ai HORREUR de ça :evil: et qu'il fait ceci parce que selon lui c'est une activités dédié aux hommes

FlHanna a écrit:
18 ans c est juste la majorité si tu as pas de travail et que tu reste chez tes parent

Une chose que mes parents ont réussis c'est a me poussez a être dans l’excellence dans les études même si la pression est immense
Et vivre chez met parents, pas possible je vais devenir fous folish
Apres le bac je pars à Lille normalement (je suis dans un coin paumé dans ma région) donc j'aurai une chambre d'Etudiant ou autre et je prendrai un travaille à coté (faut mangé etc...) en parallèle des cours.

Finalement dame nature m'aura permise de rencontrer des gens formidable sur ce forum :wink:

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 21:18 

Alexia a écrit:
question bricolage ,sache que si tu va dans un magasin brico tu en vois plain de femmes très belles même,qui viennent faire leurs choping pour bricoler chez elles ,riens de tout se là n’enlèveras pas ton coter princesse
on est en 2015 les femmes sont de plus en plus indépendantes et surtout le sexisme et misogynie as moins de place ...

je suis d'accord, quand je vais chez merlin le roi (sans faire de pub), je suis de ces tres belles femmes qui bricolent fièrement
:D

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 21:28 

jamgie a écrit:
Alexia a écrit:
on est en 2015 les femmes sont de plus en plus indépendantes et surtout le sexisme et misogynie as moins de place ...

je suis d'accord, quand je vais chez merlin le roi (sans faire de pub), je suis de ces tres belles femmes qui bricolent fièrement
:D

aprends a tes gamins tout se là c'est prés d'eux qu'il faut d'abord chercher reconaissance
pour moi t'est le pire troll de la transidentité, rencontrée sur le webb et riens d'autre :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 21:46 

je pourrais te renvoyer le meme genre d'injures imbéciles
mais ce n'est pas dans ma nature

je comprends que tu as souffert et que tu souffres encore de ce que tu as enduré
et je trouve que tu devrais en dire plus sur tout cela
le cout global (meme si on peut le déplorer, mais c'est ainsi)
plutôt que de juste dire aux jeunes "allez-y, foncez"

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 21:53 

[quote="le cout global (meme si on peut le déplorer, mais c'est ainsi) [/quote]

On en reviens toujours à cela.... Mr le comptable de la CPAM...

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 21:53 

jamgie a écrit:
je pourrais te renvoyer le meme genre d'injures imbéciles
mais ce n'est pas dans ma nature

je comprends que tu as souffert et que tu souffres encore de ce que tu as enduré
et je trouve que tu devrais en dire plus sur tout cela
le cout global (meme si on peut le déplorer, mais c'est ainsi)
plutôt que de juste dire aux jeunes "allez-y, foncez"

coment ??? :shock:
je suis une femme de couilles cocote je ne suis pas une victime jez ne me suis jamais vue autrement
je soufre de se que soufre beaucoup de femmes comme moi ta transphobie la leurs et riens de plus tout le reste ne fait de mùoi que une perssonne realiser dans tout les sens du terme
je t'aie meme mise la photo avec beaux parents c'etait pour frimer mais pour encourager d'autres leurs dire que elles aussi :idea:
je me suis battue, oui, comme n'importe quel femme pour vivre son bonheur,je ne suis pas du genre a m'entourer d’imbéciles comme toi :idea:

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 22:49 

il est extraordinaire que vous ne puissiez vivre sans mes apparitions
cela fait 3 semaines que je suis absente, quasiment,
et des que je viens participer à des discussions
vous n'avez rien de mieux à dire que de me contredire
comme si rien de personnel n'émanait de vos personnes
Je ne m'exprime pas en fonction de vos propos (que j'ignore le plus souvent)
alors merci, vaquez à vos vacuités, vous noterez que je n'y répond pas
non qu'il n'y ait rien à dire, seulement qu'elle ne mérite pas mon intérêt,
pourquoi vous sentez-vous obligées de tenter de disqualifier mes interventions
(ce qui me semble tres contre productif vu le niveau)
est ce si dangereux selon vous ?
réfléchissez deux minutes

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 22:55 

Encore une fois arrêter la tisane monsieur, mentir ne sert à rien 3 semaines...Menteur

jamgie

Sujet du message: Re: Receuil de témoignages

Message non luPosté: 16 Oct 2015 20:19

autant re-ouvrir un forum
:mrgreen:
sinon, il faut juste parcourir les archives de celui-ci
et c'est peut etre ce qui le singularise
c'est que les archives sont d'origine pour l'essentiel

Emprunt « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront. » R.C.

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:00 

jamgie a écrit:
il est extraordinaire que vous ne puissiez vivre sans mes apparitions
cela fait 3 semaines que je suis absente, quasiment,
et des que je viens participer à des discussions
vous n'avez rien de mieux à dire que de me contredire
comme si rien de personnel n'émanait de vos personnes
Je ne m'exprime pas en fonction de vos propos (que j'ignore le plus souvent)
alors merci, vaquez à vos vacuités, vous noterez que je n'y répond pas
non qu'il n'y ait rien à dire, seulement qu'elle ne mérite pas mon intérêt,
pourquoi vous sentez-vous obligées de tenter de disqualifier mes interventions
(ce qui me semble tres contre productif vu le niveau)
est ce si dangereux selon vous ?
réfléchissez deux minutes

:lol: fantasme toujour cleopotra il va biens msr paul ??
mais c'est toi qui va vaquer ailleurs pas moi ,je suis trans pas translover :idea:

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:04 

comparé à vos présences, je n'appelle pas un passage rapide "une participation"
mais peu importe
vous jouez de toutes les ficelles
(on peut compter les messages?)

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:08 

jamgie a écrit:
comparé à vos présences, je n'appelle pas un passage rapide "une participation"
mais peu importe
vous jouez de toutes les ficelles
(on peut compter les messages?)

oui tu peut jouer les comptables en començant par les tiennes sur xxxxxxxxxxxxxxxxxpseudos a troller le forum depuis que tu est là en faite
quant a moi quant on aime sa se compte pas msr on cause :idea: :roll:

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:09 

L'alcool emportera votre cerveau, si ce n'est déjà fait.... :roll:

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:12 

Josée a écrit:

oui mais au moins j'ai un cerveau

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:21 

jamgie a écrit:
Josée a écrit:

oui mais au moins j'ai un cerveau

oh oui ,tout les ivrognes...... disent se là ,ils se crois très intelligents voir pertinents en plus folish

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:39 

à voir vos montées au front quand j'apparais, j'ai l'impression d'être une raison majeure de vos existences :D
donc, dans ma grande mansuétude, je viendrais vous apporter cet oxygène vital à intervalles réguliers ici
prenez quand même de grandes bouffées d'oxygène entre-deux :lol:

Message non luPosté: 23 Oct 2015, 23:45 

jamgie a écrit:
à voir vos montées au front quand j'apparais, j'ai l'impression d'être une raison majeure de vos existences :D
donc, dans ma grande mansuétude, je viendrais vous apporter cet oxygène vital à intervalles réguliers ici
prenez quand même de grandes bouffées d'oxygène entre-deux :lol:

oh oui toi c'est plutot des remontés ,et graves mdr mdr mdr

Message non luPosté: 27 Oct 2015, 17:56 
Administratrice

Aurelie62 a écrit:
Salut à toutes et à tous
Avant toutes choses je m'excuse si mon orthographe laisse à désirer et si mon titre ne colle pas très bien (pas d'inspiration =( )

Faut mieux faire des fôts d'ortograf et avoir quelque chose à dire
que de ne pas en faire et d'avoir rien dans la tête :)

Citation:
En primaire, je n'avais que des amies filles et pendant .. 5 ans à chaque récrée je jouée avec elle.

Mais arrivée au collège tout bascula
Je me suis retrouvée seule car les filles ne voulait plus de moi car je n'était pas une fille physiquement et les garçons n'ont plus car ont n'avait pas les mêmes centre d’intérêt.

en 6eme j'étais seule et isolée

idem pour moi :)

Citation:
A leur tour d’être décris

A propos de ma mère pas grand chose à en dire a part qu'elle ma eut jeune et qu'elle est un peu soumise a mon père et partage les mêmes idéologies

Et surtout violent,pour nous obligé a obéir il a mit en place un système ou la peur règne.. Exemple il nous dit que si on ne l'obéis pas "on finira au bout du jardin" (au fond de mon jardin ce trouvant un cimetière et un crématorium pour mieux comprendre cette phrase)

Un ami gourou qui croit à la réincarnation m'a assuré que les gens comme ton père se réincarneront:
Arabe et noir ( en option de religion juive )
Homosexuel et de parents immigrés a La Courneuve et en plus avec une surcharge pondérale et des bouton d’acnés bravo
Citation:

Les questions:

malgré tout ce que j'ai appris ils reste quelques points obscure

C'est le cerveau qui de termine notre sexe psychologique et biologique ( il n'y a quel les imbéciles et les "mâles" informés qui croient au femmes bio ou non bio )
Et les hormones changent et imprègnent profondément le cerveau et les tissus récepteurs, nerveux ou musculaires
Donc on voit effectivement la vie avec un cerveau changé après quelques semaines ou mois d'hormones
Citation:
- Avait vous connus des difficulté à l'école (harcèlement, frappé ) comme moi ?

- Comment à réagis votre famille quand vous leur avait annoncée qui vous étiez réellement ?

Merci d'avoir eut le courage d'avoir lu ce pavé mais cela fait un bien fous d'écrire tout ce que l'on a sur le cœur
Et je remercie Nadya d'avoir crée ce forum =)

Merci à toi d'avoir parlé
Ca en aiderait sans doute beaucoup qu'osent pas Bises Nad

Message non luPosté: 28 Oct 2015, 10:56 

Merci beaucoup vos messages me vont droit au cœur :D

Message non luPosté: 02 Nov 2015, 21:37 

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton chemin, de tout coeur :) soit forte et respecte toi

Message non luPosté: 10 Nov 2015, 17:11 

Désoler je n'avait pas vue ce message (ah firefox soit tu me montre j'ai tout lue soit que tout et nouveaux folish )

Merci beaucoup et bonne chance aussi pour tes soins post-op :D

Message non luPosté: 13 Nov 2015, 02:16 

Bon courage fillette, ca ne sera pas simple mais tu as déjà fait le plus gros. Des bisous :D

Message non luPosté: 15 Nov 2015, 14:42 

Merci beaucoup :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]