Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Multiples questions et soucies
Message non luPosté: 23 Mar 2016, 00:14 

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous.
Tout est dans le titre, comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai plusieurs intérogations, et pas assez de réponses.
Je pose donc mes quelques question et problèmes ici pour le moment au cas ou.
Premièrement, j'hésite à passer aux hormones. L'idée de ne pas avoir à mettre que quelques fringues et un peut de maquillage pour se plaire dans le miroir est plaisante, avoir des formes qui se dessinent. Mais je ne sais pas trop comment y arrivé, et tout ce que je sais c'est que je vais devoir aller voir mon médecin traitant pour tout lui dire. Déjà que je suis rouge quand je suis en caleçons devant elle... Puis encore, je ne sais pas si je vois vraiment tout les tenant et aboutissant. Est ce que cela en vaux vraiment le coût? A partir de quand toutes les personnes que je connais et qui ne sont pas dans la confidence vont le savoir, et comment vont ils réagir?
Mais je dois reconnaître qu'il me pèse de devoir toujours trouver des disquettes bidonnes pour être ce que j'aime.
De plus, j'ai actuellement une petite amie que j'aime, mais je sais qu'elle ne partage pas ma vision des choses.
Bref je suis un peut perdue...
Merci de vos conseils en tout cas.
Gros bisous et vue l'heure, bonne nuit tous le monde ;) !

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 00:16 

je vient de voir la méga ultime faute à "interrogation". Vraiment désolé.

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 00:56 

Bonsoir et bienvenue :)
Eh bien écoutes, je ne sais pas du tout, toi seule sait, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre.
Si t'es vraiment une fille à l'intérieur, ça sera une évidence et tu le feras, mais oui attends toi à perdre certaines fréquentations, voire le rejet :/ mais faut se plaire à soi-même avant tout pour moi.
La réaction ça dépend des gens, mais oui faut être forte pour les mauvaises réactions. A partir de quand bah, dès que tu le dis, ou que tu vis en fille, et sinon les hormones, surement aux alentours de 3 mois qu'on pourra voir des petites choses qui ont changé.
En tout cas courage, je sais que ce n'est pas facile mais si c'est vraiment ce que tu es et ton besoin, faudra le faire malgré la chérie, au risque de la perdre évidemment ça peut toujours arriver :/

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 07:05 

Bah ça me paraît plutôt clair ...

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 07:16 

Le travestissement est une fantaisie pour toi , depuis une soirée déguisé (cf ton post de présentation )... Et t'en vient ensuite â réfléchir à prendre des hormones. Désolée j'ai du mal avec ce genre de cheminement.

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 13:15 

Bonjour.
@Stephany: Oui je vois. je te remercie de ta réponse.
@Laeti77: Si c'étais aussi simple, je ne serais certainement pas la à en parler. Ca fait plus de 5 année que je cogite la question, et si c'étais juste une fantaisie pour moi, je ne pense pas que je songerais à aller aussi loin. Une personne qui veux se déguiser en femme se met une péruque, une jupe et ça s'arrete la. Non, je me suis bien rendu compte que pour moi c'est tout autre chose. (et du coup en relisant ton post je vient de me rendre compte que tu à lue ma présentation sans même me souhaitée la bienvenue. Mince ;) )
La question ce n'est pas si j'ai envie d'être une femme ou un homme, la dessus ma décision est prise et elle est irrévocable. Je ne me plait pas en homme et ça c'est une évidence. Mais comme je l'expliquais, le maquillage a ses limites.
Et c'est pour cela que je me penche sur les hormones, car hormis eux, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre. Hormis peut être les opérations que je ne pourrais jamais payer.
Je ne sais pas si j'ai bien présenter ce que j'ai dans la tête, et je dois bien avouer que c'est la première fois que je déballe tout en mode yolo. Si tu as d'autre question sur mon cheminement de pensé n'hésite pas a me demander.

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 13:52 

Y'a un gap entre ne pas se plaire en homme et etre femme.

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 15:50 

bonjour,

Si tu hesites a prendre des hormones c que tu as un soucis a regler donc ne les prend pas. Le fait de choisir la pillule rose c'est que tu es prêt(e) à affronter toutes les difficultés de la vie en rose. Les hormones ca ne reglent pas les problèmes.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]