Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: FFS
Message non luPosté: 27 Jan 2017, 13:32 

BOnjour je dois faire une FFS très bientôt mais le chirurgien ne veut pas me faire les mandibules, ma question c'est si on me rappe le menton, ca va pas faire bizarre si on ne me fait pas les mandibules aussi ?
J'ai une grosse tête ronde , si on me rajoute des pomettes, ca va pas faire trop ? J'ai envie que cela fasse naturel.
Le nez, il sera très petit en trompette ca ca me va. (J'ai déjà fait une fois le nez mais ce n'est pas assez.

Sujet du message: Re: FFS
Message non luPosté: 27 Jan 2017, 14:53 

J'ajoute des détails .. Suite à ma première rhino, ma peau est très légèrement retombée au niveau de la bouche, cela ne se voit pas avec le maquillage mais c'est légèrement noticable.
MA peau était impeccable avant, mais depuis un certain temps elle est devenu degueu, et beaucoup plus fragile, je ne sais pas si c'est les hormones qui ont participé à cela parce que , normalement c'et censé améliorer l'état de la peau, moi elle fatigue.
Je fais des masques argile, et aussi il y a 2 ans des peelings, c'est pas mal, mais je constate avec horreur que vu que je dors beaucoup avec les hormones, j'ai chopé de légères rides du sommeil, bref c'est l'horreur ça. Avec le maquillag eon ne voit rien mais bon le début de la fin quoi.

Là je tente de faire quelques jeunes, mais je n'y arrive carrément pas ! Pourtant j'ai constaté le bienfait que cela fait à la peau !

Message non luPosté: 27 Jan 2017, 14:56 

Voilà 2 ans que je fume la cigarette électronique, au début c'était niquel, mais maintenant, j'ai mal au coeur après avoir fumé 2h non stop, j'essaye d'arrêter, je me demande si la nicotine et les trucs contenus dedans n'auraient pas abimé ma peau !

Message non luPosté: 27 Jan 2017, 15:00 

Coucou, je ne peux pas vraiment t'aider,
mais si tu veux vraiment faire les mâchoires, je peux te conseiller de trouver un chirurgien qui accepte de les faire, ou d'insister, car sinon y'a le risque de vouloir une seconde ffs plus tard (c'est ce qui m'arrive, j'en ai déjà fais une mais je vais y repasser pour les mâchoires) mais toi seule sait ce dont tu as vraiment besoin :)

Message non luPosté: 27 Jan 2017, 16:58 

Stephany a écrit:
Coucou, je ne peux pas vraiment t'aider,
mais si tu veux vraiment faire les mâchoires, je peux te conseiller de trouver un chirurgien qui accepte de les faire, ou d'insister, car sinon y'a le risque de vouloir une seconde ffs plus tard (c'est ce qui m'arrive, j'en ai déjà fais une mais je vais y repasser pour les mâchoires) mais toi seule sait ce dont tu as vraiment besoin :)

tout a fait ,suis du meme avis j ai refuser la FFS lowcoast , certes j ai payer mais voila c est mon visage c est ma decision marre de subir les avis a minima des chir

Message non luPosté: 01 Fév 2017, 21:33 

Merci pour vos réponses, à par ça, au bout de combien de temps je peux retravailler, et aussi surtout, puis-je conduire après 2 ou 3 jours 500 kms ? Si je reviens en train, tout le monde va voir mes bandages, ça craint ! Je penses rester dans un hotel formule 1 pendant 2 jours avant de repartir.
Zéro amis sur la région, et trop loin pour me faire amener , c'est très compliqué !

Message non luPosté: 01 Fév 2017, 23:26 

secrete10000 a écrit:
J'ajoute des détails .. Suite à ma première rhino, ma peau est très légèrement retombée au niveau de la bouche, cela ne se voit pas avec le maquillage mais c'est légèrement noticable.
MA peau était impeccable avant, mais depuis un certain temps elle est devenu degueu, et beaucoup plus fragile, je ne sais pas si c'est les hormones qui ont participé à cela parce que , normalement c'et censé améliorer l'état de la peau, moi elle fatigue.
Je fais des masques argile, et aussi il y a 2 ans des peelings, c'est pas mal, mais je constate avec horreur que vu que je dors beaucoup avec les hormones, j'ai chopé de légères rides du sommeil, bref c'est l'horreur ça. Avec le maquillag eon ne voit rien mais bon le début de la fin quoi.

Là je tente de faire quelques jeunes, mais je n'y arrive carrément pas ! Pourtant j'ai constaté le bienfait que cela fait à la peau !

bonjour, cela veut dire quoi "je dors beaucoup avec les hormones" ? la prise d'hormones te fait dormir? moi cela me procure plutot des insomnies.
Et la peau "dégueu", tu l'attribues à quoi (ton avis)?
trop de masques et de peeling ça n'est pas fameux non plus
et puis le maquillage, s'il est "degueu" aussi (bas de gamme et excessif) cela peut etre dangereux, beaucoup de produits contiennent des éléments toxiques.

Combien de rhinoplasties peut-on faire les unes apres les autres?
et je me demande aussi, si on a une tete déjà ronde, a-t-on vraiment interet à raboter les mandibules? C'est un coup à devenir plus large que haute (le visage) non?

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]